| Auteur |
Message |
|
Indonad
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 00:25 |
|
Inscription: 08 Juil 2009 17:26 Messages: 482 Localisation: Dans les étoiles...
|
c'est la première fois depuis 2002 qu'ils ne disent pas que ce sera le dernier album et la dernière tournée... c'est peu être inquietant (ou pas ) d'ailleurs nico l'a dit à la conference de presse 
_________________ Mon Meteor Tour... Olympia, Bruxelles 1, Bruxelles 2, Bruxelles 3, Lyon 1, Lyon 2, Genève 1, Dijon 1, Saint Etienne, Chambery, Clermont Ferrand, Dijon 2, Lyon 3, Angoulême, Bruxelles 4, Bruxelles 5, Genève 2, Lyon 4, SDF, Musilac, Paléo, Colmar, Montpellier, Lille, Paris Bercy.
|
|
 |
|
 |
|
NoX
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 01:23 |
|
|
Nicola ne peut pas être dans le même état d'esprit à chaque fois qu'il dit quelque chose, exprime ses pensées, donne un avis etc... Faut aussi arrêter de spéculer dans le vide je trouve. Nicola est en forme, il compte les jours pour l'acte II, Oli aussi sur Facebook "is attending Meteor Tour", ... Bien sûr, une multitude d'éléments rentre en compte. Nicola a-t-il encore l'envie et l'inspiration? Les autres membres sont-ils encore à fond et veulent-ils encore vivre des choses avec ce p* de groupe? (en même temps, vu le nombre de compos qu'ils font, je ne doute pas que le côté musical soit en berne ^^). Une tournée ça demande aussi de grands sacrifices moraux, physiques, familiaux,... mais avec le "soutien" que l'on apporte à chaque montée sur scène... Moi je constate juste pour le moment que l'ambiance et la cohésion est vraiment excellente depuis le début et que l'envie de faire l'acte 2 est bel et bien présente. Et puis Nicola change souvent d'avis, Indochine c'est quasi toute sa vie. De plus il est épaulé par + que des simples membres d'un groupe, c'est une famille et on ne brise pas une histoire comme ça... Donc je pense qu'il n'est ni l'heure ni le moment de parler d'un éventuel arrêt. Pour moi Bercy, c'est la der des der de cette "guerre des Météors", ce qui signifie qu'une fois la guerre gagné et la capitulation signée, il faut fêter la victoire  . Et lorsque Zegut fait de petites annonces comme ça, des sous-entendus, cela a toujours été fait de manière à éveiller une curiosité et spéculer un peu (SDF, Olympia, ...) et elles ont tjs été faites quelques mois avant une annonce officielle  . Alors, on fête la fin de la guerre sur le même dernier champ de bataille (un nouveau Bercy?) où sur UN PETIT TOUR (  ) des champs de bataille en commémoration(Olympia, Bataclan, Mogador, Zenith, Transbordeur, L'autre canal, La coop, le bikini, ...) ? Maintenant, ce n'est que mon avis et je peux aussi me tromper  .
|
|
 |
|
 |
|
mao boy34
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 01:28 |
|
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 6348 Localisation: montpellier
|
|
C'est vrai que le terme der des der, peut dire pas mal de chose differente.
Je pense que le groupe n'annoncera pas officiellement la fin du groupe, je pense que la fin sera fait dans la plus grande discretion.
je ne vois pas le groupe faire une enorme pub pour dire que c'est la fin.
L'interview donné en decembre a un média belge par Nicola, etait assez pessimiste sur la suite du groupe.
La querelle médiatique avec son frère a peu etre été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Rien n'est encore officiel dans un sens comme dans l'autre, profitons deja de l'acte II qui arrive.
_________________ "et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera" Toulouse le 18 octobre Montpellier le 16 novembre Tours le 08 décembre Lyon 3 le 13 mars 2010 Geneve 2 le 10 avril 2010 Stade de France 26 juin 2010 Montpellier 2 le 08 septembre 2010 Bercy le 15 septembre 2010
|
|
 |
|
 |
|
NoX
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 01:36 |
|
|
mao boy34 a écrit: C'est vrai que le terme der des der, peut dire pas mal de chose differente.
Je pense que le groupe n'annoncera pas officiellement la fin du groupe, je pense que la fin sera fait dans la plus grande discretion.
je ne vois pas le groupe faire une enorme pub pour dire que c'est la fin.
L'interview donné en decembre a un média belge par Nicola, etait assez pessimiste sur la suite du groupe. J'ai aussi du mal à croire que la "fin" sera fêter à fond... Tant que la forme et l'envie est la, je n'y songe pas (même si j'me fais à l'idée que toute cette magique persistera dans ce qui a été fait et qu'elle ne se renouvellera pas un jour prochain...). Quand à l'interview, elle n'était pas très optimiste certes, mais bon, dans quel état d'esprit était Nicola ce jour-là? Peut-être qu'il essaie aussi d'être plus raisonnable et ne pas trop dépasser les limites (ce ne sont que des suppositions bien entendu. Et je ne retrouve pas le lien de l'article en question, DH non?).
|
|
 |
|
 |
|
Pica
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 01:37 |
|
Inscription: 25 Mar 2007 23:10 Messages: 2396 Localisation: Chaumont (Haute-Marne)
|
|
Il me semble bien que c'tait la DH oui ^^
_________________ *J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* 10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10 
|
|
 |
|
 |
|
mao boy34
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 01:40 |
|
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 6348 Localisation: montpellier
|
|
L'article est dans la page média, premiere page.
_________________ "et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera" Toulouse le 18 octobre Montpellier le 16 novembre Tours le 08 décembre Lyon 3 le 13 mars 2010 Geneve 2 le 10 avril 2010 Stade de France 26 juin 2010 Montpellier 2 le 08 septembre 2010 Bercy le 15 septembre 2010
|
|
 |
|
 |
|
cedindo57
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 10:17 |
|
Inscription: 19 Fév 2009 10:55 Messages: 157 Localisation: Dans la Galaxie Est !!!!!
|
Nicola à 50 ans , et il à dit qu'il arreterai de chanteur , quand il ne pourrait plus ce regarder dans un mirroir Je suis sur que le groupe peut durer encore 15 ans facile !!!! lol 
|
|
 |
|
 |
|
Gothysmeeth
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 12:28 |
|
|
"la der des ders" Zegut se pose la question et c'est bien normal. Pereso je pense à la dernière date de la tournée mais pas d'Indo. Mais je pense aussi que meme eux ne savent pas s'ils s'arreteront et quand: l'an dernier Nico disait qu'en créant l'album il n'avait qu'une hate etre sur scene, mais qu'une fois qu'il enchainent des mois de tournée, il a parfois envie que ca s'arrete. hors le "J-30" sur twitter indique une hate de revenir sur scène, pour la suite, personne ne sait, ca se trouve ca finira en jus de boudin  tout ca pour dire: Bercy n'est toujours pas complet?
_________________ "C'était un rêve, un rêve Indochinois"
|
|
 |
|
 |
|
Keristoph
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 12:37 |
|
Inscription: 07 Mar 2007 14:43 Messages: 2948 Localisation: Champigny sur Marne
|
Non, Bercy n'est toujours pas complet mais ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours je pense 
_________________ CuiCui écrit trop bien Le site référence sur les clips d'Indochine : http://www.indo-clips.com
|
|
 |
|
 |
|
Sweet_Fee †
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 21:15 |
|
|
Gothysmeeth a écrit: "la der des ders" Zegut se pose la question et c'est bien normal. Pereso je pense à la dernière date de la tournée mais pas d'Indo. Mais je pense aussi que meme eux ne savent pas s'ils s'arreteront et quand: l'an dernier Nico disait qu'en créant l'album il n'avait qu'une hate etre sur scene, mais qu'une fois qu'il enchainent des mois de tournée, il a parfois envie que ca s'arrete. hors le "J-30" sur twitter indique une hate de revenir sur scène, pour la suite, personne ne sait, ca se trouve ca finira en jus de boudin  Je suis d'accord, malgré les apparences que Nicola peut donner en interviews, je crois qu'il aura beaucoup de mal à se dire "j'arrête".
_________________ " & tu seras un amour que je ne définis pas ... "
Indochine, mon amour.
09/10/09 - 06/03/10 - 26/06/10 ♥
|
|
 |
|
 |
|
Fleur
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 23:32 |
|
|
Cette fois-ci je pense que c'est bon, Bercy m'a l'air bien complet! Il n'y a plus de place sur les 3 réseaux ni sur le site officiel du groupe! 
_________________ ... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...
Lyon 1 - Lyon 2 - Saint Etienne - Lyon 3 - Genève - Lyon 4 - SDF - Montpellier - Lille - Bercy
|
|
 |
|
 |
|
indostras
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 09 Fév 2010 23:48 |
|
Inscription: 25 Mai 2006 16:06 Messages: 2365 Localisation: Strasbourg
|
Fleur a écrit: Cette fois-ci je pense que c'est bon, Bercy m'a l'air bien complet! Il n'y a plus de place sur les 3 réseaux ni sur le site officiel du groupe!  Bah non toujours pas, c'est la fnac qui a remis des places en vente cette fois ! Grrrr ! 
_________________ "Pensons à l'avenir......"
|
|
 |
|
 |
|
Fleur
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 10 Fév 2010 00:10 |
|
|
|
Roooh mais ca commence à m'énerver cette histoire! On tourne en rond depuis plusieurs jours là! Mais quand est ce que sera la fin ?
_________________ ... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...
Lyon 1 - Lyon 2 - Saint Etienne - Lyon 3 - Genève - Lyon 4 - SDF - Montpellier - Lille - Bercy
|
|
 |
|
 |
|
like-indo77
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 10 Fév 2010 17:13 |
|
Inscription: 14 Mar 2009 13:46 Messages: 287 Localisation: Banlieue parisienne
|
|
Moi je suis sure que "la der des der" c'est pour le meteor tout c'est tout, rien avoir avec le futur d'indochine, c'est parcequ'ils ont rajoutés plins de dates qu'ils disent ca et bercy c'est la derniere date.
_________________ Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ;Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10; Stade de france 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10.
|
|
 |
|
 |
|
crevenpaix
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 11 Fév 2010 11:57 |
|
|
|
Il semblerait que cette fois ce soit complet pour de bon !!!!
|
|
 |
|
 |
|
MaFie
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 19:32 |
|
Inscription: 19 Sep 2009 21:47 Messages: 687 Localisation: Sur Ton Etoile.
|
Youhoouhou Bercy complet, c'est bon les mecs vous pouvez arrêter dcompter..! Ahah  
_________________ ✩ - «Well I no longer hear the music when the lights go out Love goes cold in the shades of doubt The strange face in my mind is all too clear» . ♥
|
|
 |
|
 |
|
mumutte
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 19:51 |
|
Inscription: 13 Déc 2009 14:41 Messages: 133 Localisation: Entre les Yvelines et Paris!
|
yeahh la classe! 
_________________ Une obsession : la terre tourne à l'envers...
Mon Météor Tour : Olympia - Rouen 1- Bruxelles 3 - Le Mans - Rouen 2 - Caen 2 - Bruxelles 5 - Orléans 2 - Lyon 4 - Bruxelles 6 - Stade de France - Musilac - Montpellier - Lille - Bercy
|
|
 |
|
 |
|
Indorelie14
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 19:52 |
|
|
Marie-F a écrit: Youhoouhou Bercy complet, c'est bon les mecs vous pouvez arrêter dcompter..! Ahah   Noooon j'ai toujours trouvé personne pour m'accompagner ca av être fichu pour moi 
_________________ J'aimerais quand même rester un peu, j'aimerais bien rester contre toi
|
|
 |
|
 |
|
Keristoph
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 19:58 |
|
Inscription: 07 Mar 2007 14:43 Messages: 2948 Localisation: Champigny sur Marne
|
C'est maintenant qu'on peut réclamer pour un Bercy II ? 
_________________ CuiCui écrit trop bien Le site référence sur les clips d'Indochine : http://www.indo-clips.com
|
|
 |
|
 |
|
Indonad
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 20:34 |
|
Inscription: 08 Juil 2009 17:26 Messages: 482 Localisation: Dans les étoiles...
|
|
C'est bon ça !!!!
_________________ Mon Meteor Tour... Olympia, Bruxelles 1, Bruxelles 2, Bruxelles 3, Lyon 1, Lyon 2, Genève 1, Dijon 1, Saint Etienne, Chambery, Clermont Ferrand, Dijon 2, Lyon 3, Angoulême, Bruxelles 4, Bruxelles 5, Genève 2, Lyon 4, SDF, Musilac, Paléo, Colmar, Montpellier, Lille, Paris Bercy.
|
|
 |
|
 |
|
indophil
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 20:59 |
|
Inscription: 07 Fév 2009 14:27 Messages: 839 Localisation: limoges
|
Marie-F a écrit: Youhoouhou Bercy complet, c'est bon les mecs vous pouvez arrêter dcompter..! Ahah   Alors si on peu arrêter de compter on peu commencer a décompter 
_________________ année 2010 année indochine LIMOGES/ANGOULEME/ORLEANS2/STADE DE FRANCE/BERCY
|
|
 |
|
 |
|
Vadenious
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 12 Fév 2010 21:24 |
|
|
|
suis bien content d'avoir pris ma place des la premiere minute du premier jour de mise en vente
_________________ 5/12/2006 7/12/2006 8/12/2006
|
|
 |
|
 |
|
like-indo77
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 13 Fév 2010 12:53 |
|
Inscription: 14 Mar 2009 13:46 Messages: 287 Localisation: Banlieue parisienne
|
Maintenant demandons un bercy II  On en a jamais assez on veut toujours des concerts de notre groupe favori 
_________________ Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ;Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10; Stade de france 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10.
|
|
 |
|
 |
|
Fleur
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 13 Fév 2010 13:56 |
|
|
Aaaah enfin! 
|
|
 |
|
 |
|
indorock
|
Sujet du message: Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour! Posté: 13 Fév 2010 15:03 |
|
Inscription: 03 Déc 2006 16:35 Messages: 558 Localisation: Yermenonville les Bains (28)
|
 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... me*de, je venais enfin de trouver un arrangement pour y aller ... tant pi 
_________________ Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société ... Mes véritables enemie sont les profs qui m'ont apprit a lutter contre moi même...
Orléans [04/04/2010]
|
|
 |
|
 |
|