CD 3.6.3 / DVD Paradize Show : des différences ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Le son du CD a t-il été retravaillé ?
Sur Punishment Park
- Version DVD : qd Nico rend la Caméra à Fabien, j'ai l'impression qu'il part avant les musiciens sur le "Shop sé". Du coup, il s'y reprend une 2ème fois et ce coup-ci, c'est la bonne.
- Version CD : il n'y a pas ça.

Vous avez noté ça aussi ? Vous avez noté d'autres différences ?



Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

Faut être pointilleux!!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Minilook
Messages : 405
Enregistré le : 30 janv. 2003 19:30

Message par Minilook »

Sur Punishment Park
- Version DVD : qd Nico rend la Caméra à Fabien, j'ai l'impression qu'il part avant les musiciens sur le "Shop sé". Du coup, il s'y reprend une 2ème fois et ce coup-ci, c'est la bonne.
Il fait ça parce qu'il a jeté son harmonica trop tôt et comme en temps normal il s'en sert pr donner le signal de départ aux "musiciens" ben ils se ratent :lol:
- Version CD : il n'y a pas ça.
Ils ont enlevé qq passages (dont celui la) ya aussi le moment où Nico parle au public du fond en leur disant "Vous êtes loin mais..." (jesaisplusquoi :rolleyes:) bref des trucs pas importants :|
*Un seul printemps dans l'année et dans la vie une seule jeunesse*

Bubble
Messages : 390
Enregistré le : 04 févr. 2004 18:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par Bubble »

Dans le CD il fait n'y a pas les commentaires avant Comateen I .. Nicola a dit qu'il les avait lui meme supprimé.. parce que c'était trop long sinon ..
Je suis et je reste un vagina sucker...
...you've got everything that I lake...

Forgotten Monkey
Messages : 248
Enregistré le : 01 avr. 2003 20:23
Localisation : FRANCE

Message par Forgotten Monkey »

bien vu je vous admire!
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera...

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Pendant l'aventurier version paradize show nicola dit a boris de remercier le public "A genoux Mr Boris devant un public comme ça" , ça n'apparait pas sur le 363
dommage c'est sympa :?
A quel moment ? Je le vois pas ce truc...

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Pendant l'aventurier version paradize show nicola dit a boris de remercier le public "A genoux Mr Boris devant un public comme ça" , ça n'apparait pas sur le 363
dommage c'est sympa :?
A quel moment ? Je le vois pas ce truc...
Ah bon? Ben tu regardes l'aventurier sur le dvd et tu peux pas louper cette scène :mrgreen:.. C'est juste avant qu'il dise "Putain d'public putain d'concert merci Bercy merciiiiiiiiii sopppp" avec le synthé derrière :love2:
Cartagène <3

Capt_Flam
Messages : 314
Enregistré le : 14 oct. 2002 20:42

Message par Capt_Flam »

Pendant l'aventurier version paradize show nicola dit a boris de remercier le public "A genoux Mr Boris devant un public comme ça" , ça n'apparait pas sur le 363
dommage c'est sympa :?
A quel moment ? Je le vois pas ce truc...
Ah bon? Ben tu regardes l'aventurier sur le dvd et tu peux pas louper cette scène :mrgreen:.. C'est juste avant qu'il dise "Putain d'public putain d'concert merci Bercy merciiiiiiiiii sopppp" avec le synthé derrière :love2:
Effectivement... :D

popstitute87
Messages : 65
Enregistré le : 13 déc. 2003 14:34
Localisation : chantilly

Message par popstitute87 »

il y a aussi avant Dark, sur le cd nico dit un truc genre "quand on voit un public comme ça,quand on sent un public comme ça,on ne peut que lui rendre hommage et s'incliné, ce prochain morceau est spécialement pour vous...." et sur le dvd le passage est coupé.....voilou :lol:
:love3: Tu es mon nouveau messie,je suis tranquille pour la vie,tu reviens m'apporter le vrai bonheur ...merci Nicola !!!!:love3:

unita2
Messages : 93
Enregistré le : 20 déc. 2003 23:24
Localisation : "Dans la lune"

Message par unita2 »

Faut être pointilleux!!
moi ca m'a tilté sans que je cherche , et j'ai trouvé ca marrant , qu'il se soit peut etre gourré .... :lol:
Si tu pouvais savoir quand je pense à toi ,
tout ce que je me fait rien qu'en pensant à toi

wanda
Messages : 318
Enregistré le : 27 déc. 2003 04:19
Localisation : Vosges

Message par wanda »

moi ce qui ma le plus choquer c'est les diff sur le vrai concert et le cd et dvd
car un singe en hiver était avant glory hole...

Avatar du membre
fandelectrastar (fanny)
Messages : 451
Enregistré le : 17 mai 2004 20:12

Message par fandelectrastar (fanny) »

[supprimé]
Modifié en dernier par fandelectrastar (fanny) le 29 juin 2014 17:16, modifié 1 fois.
Blog voyage, lifestyle, photo

---------------------
Fontenay-le-Comte : 8.03.06
La Rochelle (Francofolies) : 18.07.06
Toulouse : 12.11.13
Toulouse : 26.03.14
---------------------

fab le ouf
Messages : 256
Enregistré le : 15 oct. 2002 20:36
Localisation : Antony (92)

Message par fab le ouf »

USEH est un bonus sur le 2nd CD audio, Nicola ne souhaitait pas le mettre sur la liste des titres présents, car il considère la version de Bercy trop "fragile" pour être créditée sur la pochette.
Donc Idem sur le DVD, c'est un bonus
Glory Hole a bien été le dernier morceau joué lors du concert à Bercy le 3 juin 2003.

Pour les "non-retouches", cela concerne les voix, les instrus (...) et pas les discours fleuves, ou qui ne peuvent être dissociés de l'image, qui ont été zappés des 2 CD audio,.
Grain de sable noyé sous la masse et l'indifférence.

Répondre