Live 8

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »




koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

euh... Kyo je les apprécie p+ depuis le single Sahra que je trouve beau...

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

viennent de couper Madonna pour la pub, quelle bande de cons :mad: :mad:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

indopatti
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2005 21:17
Localisation : Avec le Seigneur des toits

Message par indopatti »

j'ai signé!

Mais bon, dire que c'est en direct tte la journée c'est mentir.

En fait, y en a pendant une heure (avec parlote + pub), puis série TV, puis re Live8, puis Info....

Si au moins y mettait des reportages sur la famine en Afrique (c'est le but du concert non, paseke avec tte cette pub pour les autres causes ds le monde je m'y perd un peu) plutôt que Laurent Boyer qui répète cinquante fois la même chose; c'est comme ça qu'on sensibilise les gens.

J'aurai préféré qui diffuse les concerts dans leur intégralité et en direct dans la mesure du possible.

Enfin, l'important c'est le symbole.

Faut se mobiliser, alors pourquoi M6 le fait pas totalement, c'est à dire diffuser en totalité le Live 8 sans interruption et tant pis pour l'audimat, le fric perdu parce qu'y a pas de pub...c'est pas trop solidaire tout ça.
Oui moi je suis fier de toi,
et de tout ce que tu va faire,
même de rien d'extraordinaire.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Faut se mobiliser, alors pourquoi M6 le fait pas totalement, c'est à dire diffuser en totalité le Live 8 sans interruption et tant pis pour l'audimat, le fric perdu parce qu'y a pas de pub...c'est pas trop solidaire tout ça.
Ils font déjà pas mal, non?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Je trouve quand meme bien regrettable de ne pas convier indo, dans ce genre d'evenement, un groupe comme indo, qui a toujours participé a des actions de benevolat comme medecin sans frontieres, ou les fonds des concert au pérou reverser dans un bidonville.

Placebo, the cure ok, mais je ne comprend pas qu'on fasse appel a un groupe comme Kyo et non indo. :evil:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Je trouve quand meme bien regrettable de ne pas convier indo, dans ce genre d'evenement, un groupe comme indo, qui a toujours participé a des actions de benevolat comme medecin sans frontieres, ou les fonds des concert au pérou reverser dans un bidonville.

Placebo, the cure ok, mais je ne comprend pas qu'on fasse appel a un groupe comme Kyo et non indo. :evil:
Il faut que tu sache qu'on a pas convier qu'on a pas fait appelle...
Indochine faisait partie des gens qui était annoncé mais pas confirmé...
Oui mais d'apres le site off, le groupe voulait y participé, je pense que certain média comme M6 on mit leur véto a leur participation.

Car indo est en plein mixage mais cela ne les aurait pas empecher de jouer quelque tubes de leur repertoire sans probleme.
Indo etait indesirable.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

indopatti
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2005 21:17
Localisation : Avec le Seigneur des toits

Message par indopatti »

Faut se mobiliser, alors pourquoi M6 le fait pas totalement, c'est à dire diffuser en totalité le Live 8 sans interruption et tant pis pour l'audimat, le fric perdu parce qu'y a pas de pub...c'est pas trop solidaire tout ça.
Ils font déjà pas mal, non?
disons que quand y disent le Live 8en direct moi je comprends qu'ils vont diffuser le concert dans son intégralité et en direct, ce qui n'est pas du tout le cas.
Ensuite, c'est un concert contre la pauvreté en afrique, bah ils en parlent pas trop (genre diffusé des reportages...). Il faut sensibiliser un max de gens pour faire pression.

Mais bon, c'est vrai que c'est déjà bien ce qu'ils font (y aurait pu y avoir une unité des chaînes pour la diffusion...

Enfin, c'est le symbole qui compte.
Oui moi je suis fier de toi,
et de tout ce que tu va faire,
même de rien d'extraordinaire.

Sergio_3030
Messages : 134
Enregistré le : 26 févr. 2003 14:11
Localisation : France / DOUAI
Contact :

Message par Sergio_3030 »

The cure ce n'était pas top top ...
Mon site internet: ( Mise à jour stoppée faute de temps )
http://un-paradize-en-enfer.chez.tiscali.fr/
EXCLUSIVITE : LA POCHETTE DU NOUVEAU BIRTDAY ALBUM SUR MON SITE
Bonne visite ...

Avatar du membre
Super Seb
Messages : 66
Enregistré le : 05 déc. 2003 17:37
Localisation : 05

Message par Super Seb »

The cure ce n'était pas top top ...
Pas top top :rolleyes:

C'était enorme jouer "Open", "100 years" et "end" plus le rappel et avec le retour de Porl.
Dommage que M6 n'ait diffusé que les 2 premiers mais c'est deja pas mal.
La musique, c’est du bruit qui pense. Victor Hugo

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Ils redifusent a cette adresse en ce moment
http://music.channel.aol.com/live_8_con ... rance_main

Suivant les artistes le son est pas aussi nickel 8O 8O
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

bob moryann
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2003 23:31
Localisation : nancy
Contact :

Message par bob moryann »

The cure ce n'était pas top top ...
c'est clair c'est des prozacs sur scène
Si le capitalisme repartit très mal les richesses, le communisme répartit très bien la pauvreté

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Message par 3nuits des fées »

J'ai bien apprécié,MUSE,quelle peche :D Par contre décu par THE CURE :(
Pour PLACEBO J'ai raté :?
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

koma
Messages : 151
Enregistré le : 22 févr. 2004 09:11
Localisation : charleville(ardennes)
Contact :

Message par koma »

pffff me suis endormit...j'ai pas vu cure,placebo et les P.F :cry: :cry:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

J'ai bien apprécié,MUSE,quelle peche :D Par contre décu par THE CURE :(
Pour PLACEBO J'ai raté :?
Je suis fan de the cure, mais il faut avouer que sur scene,Robert Smith n' a jamas ete super dynamique mais depuis quelque année, on s'endort presque a ses concerts, dommage, pour un super groupe comme The Cure.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

MINOUCHE
Messages : 122
Enregistré le : 06 août 2003 22:57
Localisation : au milieu des nuages

Message par MINOUCHE »

j'aime pas trop Axelle Red mais elle a eu de la peine avec le public dur pour elle face à un public qui ne bouge pas

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Il faut que tu sache qu'on a pas convier qu'on a pas fait appelle...
Indochine faisait partie des gens qui était annoncé mais pas confirmé...
Oui mais d'apres le site off, le groupe voulait y participé, je pense que certain média comme M6 on mit leur véto a leur participation.

Car indo est en plein mixage mais cela ne les aurait pas empecher de jouer quelque tubes de leur repertoire sans probleme.
Indo etait indesirable.
j'en sais rien j'ai l'impression que c n'importe koi se que tu dis mais bon c'est mon opinion j'ai pas l'impression qu'ils était indésirable c'est pas a M6 de mettre un Veto les seules personnes a décider c'était je sais plus comment y s'appelle et Bono...
M6 c'est juste des diffuseur de l'évènement a la télé c'est tout...

Je suis d'accord avec toi batistian ,il faut arreter de faire de la parano avec Indo Il y a dix ans je veux bien qu'Indo ai été indésirable pour certaines chaînes Maintenant qu'ils sont sur le haut de la vague au contraire je pense qu'ils auraient été plébiscité
En fait ma première réaction à été la même que indoboy34 mais tout bien réfléchi je ne penses pas Au contraire rappellez vous pour Europe2 Live la vitesse ou les billets ont été vendus après l'annonce de la participation d'Indo à cette manifestation
Je pense qu'on en saura plus,un jour et dans le pire des cas si c'est les médias qui ont mis leur véto j'espère que Nico se fera un plaisir de leur rafraîchir la mémoire :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Il faut que tu sache qu'on a pas convier qu'on a pas fait appelle...
Indochine faisait partie des gens qui était annoncé mais pas confirmé...
Oui mais d'apres le site off, le groupe voulait y participé, je pense que certain média comme M6 on mit leur véto a leur participation.

Car indo est en plein mixage mais cela ne les aurait pas empecher de jouer quelque tubes de leur repertoire sans probleme.
Indo etait indesirable.
j'en sais rien j'ai l'impression que c n'importe koi se que tu dis mais bon c'est mon opinion j'ai pas l'impression qu'ils était indésirable c'est pas a M6 de mettre un Veto les seules personnes a décider c'était je sais plus comment y s'appelle et Bono...
M6 c'est juste des diffuseur de l'évènement a la télé c'est tout...
Tu permets je ne pense pas dire n'importe quoi.

Les organisateurs de cet evenement qu'on l' veulent ou non on besoin des médias et en l'occurence M6 qui sont les seules en france a avoir retransmis les concerts.
Quand sur le site off, on dit "independante de notre volonté", cela sous entend qu'on ne voulait pas d'eux.
Je ne vais pas rappeler les relations indo et m6 par le biais de BMG qui est leut filiale.
J'espere me tromper, et que la chaine n'est pas mis leur véto.
Car indo aurait fait bouster les ventes, mais Cure, placebo, muse et les autres suvffisait.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
[sans-titre]
Messages : 195
Enregistré le : 11 nov. 2002 15:46

Message par [sans-titre] »


Tu permets je ne pense pas dire n'importe quoi.

Les organisateurs de cet evenement qu'on l' veulent ou non on besoin des médias et en l'occurence M6 qui sont les seules en france a avoir retransmis les concerts.
Quand sur le site off, on dit "independante de notre volonté", cela sous entend qu'on ne voulait pas d'eux.Je ne vais pas rappeler les relations indo et m6 par le biais de BMG qui est leut filiale.
J'espere me tromper, et que la chaine n'est pas mis leur véto.
Car indo aurait fait bouster les ventes, mais Cure, placebo, muse et les autres suvffisait.
Ca c'est de l'analyse à la sauvage. Tiens, je n'ai pas pu regarder le live 8 à la télé, indépendamment de ma volonté. M6 n'a pas voulu que je regarde ?
Faut arrêter un peu ! La parano ça va un temps ...

En tout cas, ça me distrait beaucoup, je dois dire.


(P.s : tout à l'heure, je cite, tu dis : "Placebo, the cure ok, mais je ne comprend pas qu'on fasse appel a un groupe comme Kyo et non indo. :evil: ". Peut-on savoir en quoi Kyo, au même titre que Placebo ou The Cure, n'aurait pas le droit de venir chanter eu live 8 ?)
Paix, Amour, Liberté et Fleurs.

Heureux -et nombreux- sont les simples d'esprit...

galnoir
Messages : 345
Enregistré le : 13 oct. 2002 18:47

Message par galnoir »

/
Modifié en dernier par galnoir le 17 mars 2010 01:16, modifié 1 fois.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

j'en sais rien j'ai l'impression que c n'importe koi se que tu dis mais bon c'est mon opinion j'ai pas l'impression qu'ils était indésirable c'est pas a M6 de mettre un Veto les seules personnes a décider c'était je sais plus comment y s'appelle et Bono...
M6 c'est juste des diffuseur de l'évènement a la télé c'est tout...
Tu permets je ne pense pas dire n'importe quoi.

Les organisateurs de cet evenement qu'on l' veulent ou non on besoin des médias et en l'occurence M6 qui sont les seules en france a avoir retransmis les concerts.
Quand sur le site off, on dit "independante de notre volonté", cela sous entend qu'on ne voulait pas d'eux.
Je ne vais pas rappeler les relations indo et m6 par le biais de BMG qui est leut filiale.
J'espere me tromper, et que la chaine n'est pas mis leur véto.
Car indo aurait fait bouster les ventes, mais Cure, placebo, muse et les autres suvffisait.
Sérieusement plus je lis tes réponces plus j'ai envie de rire pasque c'est des annalyse qui n'on ni queue ni tête on dirais que tu veux faire du style moi je sais tout se qui se passe derrière et en faite tu sais rien du tout et même se que tu essaye d'imaginer ne tient pas debout...
Déja les relations entre M6 BMG et INDOCHINE je vois pas en koi il faudrais rappeller quoi que se soit, indochine a été invité a M6 a la sortie de Paradize, BMG a fusionné avec Columbia et Sony je vois vraiment pas en quoi ca intervient...

Et le fait qu'indochine disent que c'est indépendant de leur volonté ca peut être n'importe quoi comme raison peut être des truck a des km de se qu'on peut s'imaginer...

Il faut savoir que sur les chaines de Télé ils avait des listes d'artistes avec les artistes qui avaient confirmé leur venue et les artistes qui restait en stand by (des artistes de dernière minutes, ou autre)...
Indochine figurait sur la liste des artistes en stand by...
Cela me fait super plaisir, si je te fais rire, enfin bref.

Tu as raisons sur un point on ne connait pas la raison exacte, moi je pense qu'il etait indesirable, tu as un autre point de vue, je le respecte et je denigre pas tes positions.
Je n'invente rien, contrairment a ce que tu dis.Les relations entre sirkis and co avec bmg ont toujours été moyen, que les relations soient meilleur je n'en sais rien.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Muse c'était, comment dire, très spontané et renversant (surtout pour Matt...), Placebo, court et propre, et Pink Floyd, très émouvant et envoutant...
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

vilch
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:29
Localisation : Lyon (69), Monthureux S/Saone
Contact :

Message par vilch »

Muse c'était, comment dire, très spontané et renversant (surtout pour Matt...), Placebo, court et propre, et Pink Floyd, très émouvant et envoutant...
Exact.
J'apporte mes critiques/remarques pour cet événement.
Live8: idée géniale, géante..et pieds de nez ! !.

Maintenant 3 gros regrets: :mad:

une prog totalement démesurée entre les villes ! !! ! grrrr.. rien qu'à voir à Londres.;waouhhh et ces duos...pfiiouuuuuuu :P

Une retransmission gachée par M6 (bon, ok ils se rattrappent en difufsant pdt tte la nuit le concert mais bon, c'est déjà pas mal)
:cry:
:mad: 2 chansons par artiste sur le concert de Versailles.;bouhhhh c'est nul ! ! :? J'explique: ayant suivi Philadelphie ou Londres, qd U2, Mariah Carey, Joss Stone ou Pink Floyd font 5-8 chansons dans leur sets voire plus par ex avec Sting c'est terrible :P ..alors que certains vont attendre tel ou tel artiste pour seulement 2 chansons (idem pour tous les artistes que ce soit bertignac, placebo,... SAUF The Cure). Alors pkoi pas diminuer le nb d'artistes et faire un set + long ??.. Je veux bien que tous les artistes veulent jouer..Etc.; mais bon.. :rolleyes:

Surpris qd même par le rappel de The Cure... 3 chansons... le public qui se barre en masse (normal aussi il est presque 1h du mat)... 1/2h d'attente et qui revoilà??? Robert et sa bande pour les morceaux anciens, inoubliables... prestation normal je dirais de Robert... Sans extravagance, sans trop de peps... 8)

:D une très bonne idée ces concerts..mais allez les orga, une prog + homogène sur les sites auraient permis d'attirer plus de spectateurs dans chaque ville (10000 à Johannesbourg, 30000 à Tokyo, 60000 Berlin, 100000 Versailles, 3-500000 londres et presque le Million à Philadelphie... ! ! y a qd même un soucyyyy :rolleyes: ! !)
On remet çà dans 20 ans???? :?:
Cherche taf en Pologne

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

j'ai vraiment été déçu d'M6 car je n'ai pas pu voir grand chose de la prestation de mes groupes préférés (comme U2 et Coldplay par exemple!) car soit la pub était de la partie soit le très décevant Laurent Boyer nous gratifiait de commentaires inintéressants...vraiment dommage pour un tel évenement mais j'imagine qu'une sortie DVD devrait être annoncée bientôt... 8)

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

putain j ai rien vu ce week.... :?

c etait bon kan meme??? ;)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

J'ai bien aimé "20 years" de Placebo, c'est la 1ere fois que je l'entendais live :D

Et Madonna était sublime aussi 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Muse c'était, comment dire, très spontané et renversant (surtout pour Matt...), Placebo, court et propre, et Pink Floyd, très émouvant et envoutant...
Exact.
J'apporte mes critiques/remarques pour cet événement.
Live8: idée géniale, géante..et pieds de nez ! !.

Maintenant 3 gros regrets: :mad:

une prog totalement démesurée entre les villes ! !! ! grrrr.. rien qu'à voir à Londres.;waouhhh et ces duos...pfiiouuuuuuu :P

Une retransmission gachée par M6 (bon, ok ils se rattrappent en difufsant pdt tte la nuit le concert mais bon, c'est déjà pas mal)
:cry:
:mad: 2 chansons par artiste sur le concert de Versailles.;bouhhhh c'est nul ! ! :? J'explique: ayant suivi Philadelphie ou Londres, qd U2, Mariah Carey, Joss Stone ou Pink Floyd font 5-8 chansons dans leur sets voire plus par ex avec Sting c'est terrible :P ..alors que certains vont attendre tel ou tel artiste pour seulement 2 chansons (idem pour tous les artistes que ce soit bertignac, placebo,... SAUF The Cure). Alors pkoi pas diminuer le nb d'artistes et faire un set + long ??.. Je veux bien que tous les artistes veulent jouer..Etc.; mais bon.. :rolleyes:

Surpris qd même par le rappel de The Cure... 3 chansons... le public qui se barre en masse (normal aussi il est presque 1h du mat)... 1/2h d'attente et qui revoilà??? Robert et sa bande pour les morceaux anciens, inoubliables... prestation normal je dirais de Robert... Sans extravagance, sans trop de peps... 8)

:D une très bonne idée ces concerts..mais allez les orga, une prog + homogène sur les sites auraient permis d'attirer plus de spectateurs dans chaque ville (10000 à Johannesbourg, 30000 à Tokyo, 60000 Berlin, 100000 Versailles, 3-500000 londres et presque le Million à Philadelphie... ! ! y a qd même un soucyyyy :rolleyes: ! !)
On remet çà dans 20 ans???? :?:
Punaise j tiendrai plus dbout moi je serai obligé d'y aller en dehambulateur Non pitié !!!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Sanjovi
Messages : 182
Enregistré le : 11 juin 2003 20:16
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Sanjovi »

derniere mn, hier soir je sui allé a versaille, jarive o momen ou ct Pagny accapella :? lol, bon c pa tro mon truc! arrive ensuite Placebo :D jt happyyyyyyy!!! Je sui parti ver 1h du mat suite a cette annonce : "votre attention sil vs plai, youssou n'dour arive de londres il va arriver sur la scene, merci de latendre" :lol: bon g rien contre youssou ma javai pa lintention datendre 30mn pr nentendre ke Youssou (javai aucune idé si yavai encore dotres grpe ki jourai) dc chui partie! :oops:
Ma surprise de la soiré : The cure! g beaucoup aimé les 3 chanson ke g entendu! ;) G été super contente de voir Zucchero ossi 8)
bref ct sympathik! domage ki yavai des buveur de biere!lol
Sanjovi
Mon site sur Jon Bon Jovi :
http://www.planetejbj.fr.st
Mon forum SanjoviSam (Bon Jovi, Gun's etc) :
http://www.rockandahardplace.org/forum
Mon SkyBlog :
http://sanjovi.skyblog.com

Nikolas80
Messages : 92
Enregistré le : 25 févr. 2003 17:46
Localisation : 65
Contact :

Message par Nikolas80 »

Je suis toujours partagé quand je lis des critiques sur un concert gratuit.
L'autre jour, vers chez moi, il y avait un concert gratuit, j'y suis allé, et des gens se plaignaient que ça tarde à commencer, sans avoir conscience que pour voir cet artiste il faut en général sortir 20/25 euros...

D'un coté, je me dis "bon, si y a des trucs nuls, c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut pas le dire"
Mais d'un autre, je me dis "attends, pour le prix que ça nous a couté, on va pas la ramener nan plus", surtout au vu de l'affiche exceptionnelle...

Je n'arrive pas à me mettre d'un coté... Bon, je reste au centre, en penchant vers ma deuxième option...

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Je me demande si ces concerts auraient été payants si il y aurait eu autant de monde.Vous en pensez quoi? :?
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Ou ptèt que ce genre de manifestations ne les intéressent pas ;)

Beaucoup d'artistes n'aiment pas se montrer pr des causes humanitaires c'est comme ça. Je pense pas que les 3/4 des artistes présent ont bougé leurs petits doigts pour l'afrique depuis des années. Alors un concert c'est bien jolie mais faudrait ptèt passer aux actes car c'est pas avec un concert que tu va faire évoluer les choses là bas. Alors oui c'est jolie, c'est mignon on est tous réunis mais dans le fond ça sert à rien..

Quand je vois Koffy anam faire un discours en louant l'action de l'onu, que c'est l'esprit etc.. alors qu'il est pas capable de bouger son cul pour les centaines de milliers de morts au darfour, au rwanda etc... Qui se prosterne devant Bush à chaque fois et qui fait rien du tout pour la pauvreté en général. Honnetement ça me fait rire quand même...

On parle tjrs des grandes ONG alors qu'il y en a des centaines qui agissent sur le terrain et donc personne parle. Mais bon faut faire le mariole de nos jours devant les caméras alors soit...

je sais je râle mais j'ai mes raisons...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Message par Flophie »

j'ai vraiment été déçu d'M6 car je n'ai pas pu voir grand chose de la prestation de mes groupes préférés (comme U2 et Coldplay par exemple!) car soit la pub était de la partie soit le très décevant Laurent Boyer nous gratifiait de commentaires inintéressants...vraiment dommage pour un tel évenement mais j'imagine qu'une sortie DVD devrait être annoncée bientôt... 8)
Il y avais tant de pub que ca sur M6?
Pasque bon sur BETV on a vu coldplay etc sans aucune pub les pub était assez rare et ca durait 30secondes a chaque fois c'était les spot des partenaires de l'évènement rien de plus...
Et question commentaire ceux de Rudy Leonet n'était pas déplaisants...
oui, y'en a eu tant que ça et ils coupaient les chansons avant la fin....et les commentaires de Boyer, c'était une vraie calamité :mad:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

Muse c'était, comment dire, très spontané et renversant (surtout pour Matt...), Placebo, court et propre, et Pink Floyd, très émouvant et envoutant...

2 chansons par artiste sur le concert de Versailles.;bouhhhh c'est nul ! ! :? J'explique: ayant suivi Philadelphie ou Londres, qd U2, Mariah Carey, Joss Stone ou Pink Floyd font 5-8 chansons dans leur sets voire plus par ex avec Sting c'est terrible :P ..alors que certains vont attendre tel ou tel artiste pour seulement 2 chansons (idem pour tous les artistes que ce soit bertignac, placebo,... SAUF The Cure).
Précision: Muse a fait 4 chansons, mais il est vrai seulement 2 diffusées par M6... :? ;)
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

indopatti
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2005 21:17
Localisation : Avec le Seigneur des toits

Message par indopatti »

Ou ptèt que ce genre de manifestations ne les intéressent pas ;)

Beaucoup d'artistes n'aiment pas se montrer pr des causes humanitaires c'est comme ça. Je pense pas que les 3/4 des artistes présent ont bougé leurs petits doigts pour l'afrique depuis des années. Alors un concert c'est bien jolie mais faudrait ptèt passer aux actes car c'est pas avec un concert que tu va faire évoluer les choses là bas. Alors oui c'est jolie, c'est mignon on est tous réunis mais dans le fond ça sert à rien..

Quand je vois Koffy anam faire un discours en louant l'action de l'onu, que c'est l'esprit etc.. alors qu'il est pas capable de bouger son cul pour les centaines de milliers de morts au darfour, au rwanda etc... Qui se prosterne devant Bush à chaque fois et qui fait rien du tout pour la pauvreté en général. Honnetement ça me fait rire quand même...

On parle tjrs des grandes ONG alors qu'il y en a des centaines qui agissent sur le terrain et donc personne parle. Mais bon faut faire le mariole de nos jours devant les caméras alors soit...

je sais je râle mais j'ai mes raisons...
T'as raison, les chaînes de TV devrait nous passer des reportages sur ce qui se passe en Afrique, comment les ONG s'occupe du problème.... Il faut faire pression sur les gouvernements, mais il faut aussi sensibiliser les gens.
Oui moi je suis fier de toi,
et de tout ce que tu va faire,
même de rien d'extraordinaire.

stefII
Messages : 309
Enregistré le : 13 mai 2005 22:56
Localisation : 71- chalon sur saone
Contact :

Message par stefII »

J' ai adoré Pink Floyd, placebo, the cure, Muse, coldplay et Zuchero, U2
C' était les meilleur prestation bah tout du moins les seul que j' ai vu de bien quand j' ai regardé.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Des artistes français ont snobé l'évènement (j'ai vu ça aux infos de la deux ce midi): Halliday, Sardou....
C'était ptet pas assez smart pour eux :rolleyes:
Ben Sardou facho comme il est !! ça se comprend qu'il ne soit pas venu :|
Au lieu de raconter des conneries raconte qq chose d'intéréssant.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

C'est un très drôle de fachiste alors...

J'aimerais bien avoir des fachistes comme lui dans le monde alors, je signe de suite :rolleyes:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

C'est un très drôle de fachiste alors...
J'aimerais bien avoir des fachistes comme lui dans le monde alors, je signe de suite :rolleyes:
Oh non pitié!
C'est déjà grave que les fascistes soient fascistes, mais si en plus ils chantent comme SARDOU !!!! 8O :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Frus_Adan
Messages : 961
Enregistré le : 12 oct. 2002 18:11
Localisation : -> Middle of Nowhere <-
Contact :

Message par Frus_Adan »

Il (elle ) a pas tout à fait tort à propos de Sardou (en tant qu'homme et non artiste).
je sais pas pourquoi mais il me revient pas le Sardou !!!
(hors sujet) , moi je l ai vu pantallon baissé le Sardou et j ai tout vu !!! 8O :o 8O :o 8O
H.Rec (Bootlegs et Vinyles Listes)

galnoir
Messages : 345
Enregistré le : 13 oct. 2002 18:47

Message par galnoir »

/
Modifié en dernier par galnoir le 17 mars 2010 01:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

C'est pas parce que tu es pour la peine de mort à une certaine époque que tu es un enfoiré ?
La chanson est sortie en france à un moment ou une petite fille avait été séquéstré et tuer en france. Elle est sortie pour le procès du type donc bon on peut etre pour ou contre ça change pas le monde. Il y a des personnes pour la peine de mort qui sont très bien...

Si pour toi un mec qui est pour la peine de mort est un enfoiré avec lequel tu veux pas parler libre à toi. Et la chanson des collonies c'était pour faire remarquer que c'était le bon temps dans ces pays là. Actuellement va voir ce que ces pays sont devenu... Je vivais en afrique, c'est pas pour ça que je suis un esclavagiste. Et quand j'entends mon employé qui regrette le temps de la collonie française je me pose des questions. Mais je pense que vous ne pouvez pas comprendre ce genre de chose car vous n'avez pas cette culture africaine en vous. Alors au lieu de juger des personnes sur les paroles de chansons.....
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

verolle
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 13:49

Message par verolle »

C'est pas parce que tu es pour la peine de mort à une certaine époque que tu es un enfoiré ?
La chanson est sortie en france à un moment ou une petite fille avait été séquéstré et tuer en france. Elle est sortie pour le procès du type donc bon on peut etre pour ou contre ça change pas le monde. Il y a des personnes pour la peine de mort qui sont très bien...

Si pour toi un mec qui est pour la peine de mort est un enfoiré avec lequel tu veux pas parler libre à toi. Et la chanson des collonies c'était pour faire remarquer que c'était le bon temps dans ces pays là. Actuellement va voir ce que ces pays sont devenu... Je vivais en afrique, c'est pas pour ça que je suis un esclavagiste. Et quand j'entends mon employé qui regrette le temps de la collonie française je me pose des questions. Mais je pense que vous ne pouvez pas comprendre ce genre de chose car vous n'avez pas cette culture africaine en vous. Alors au lieu de juger des personnes sur les paroles de chansons.....

tu as tout a fait raison la peine de mort pour ces p.......... de violeur d'enfant on dira que ces logique :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
exclu site star ac 4 venez nombreux votez

http://1.monkdo.com/verolle

Frus_Adan
Messages : 961
Enregistré le : 12 oct. 2002 18:11
Localisation : -> Middle of Nowhere <-
Contact :

Message par Frus_Adan »

C'est pas parce que tu es pour la peine de mort à une certaine époque que tu es un enfoiré ?
La chanson est sortie en france à un moment ou une petite fille avait été séquéstré et tuer en france. Elle est sortie pour le procès du type donc bon on peut etre pour ou contre ça change pas le monde. Il y a des personnes pour la peine de mort qui sont très bien...

Si pour toi un mec qui est pour la peine de mort est un enfoiré avec lequel tu veux pas parler libre à toi. Et la chanson des collonies c'était pour faire remarquer que c'était le bon temps dans ces pays là. Actuellement va voir ce que ces pays sont devenu... Je vivais en afrique, c'est pas pour ça que je suis un esclavagiste. Et quand j'entends mon employé qui regrette le temps de la collonie française je me pose des questions. Mais je pense que vous ne pouvez pas comprendre ce genre de chose car vous n'avez pas cette culture africaine en vous. Alors au lieu de juger des personnes sur les paroles de chansons.....

tu as tout a fait raison la peine de mort pour ces p.......... de violeur d'enfant on dira que ces logique :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(Hors sujet) moi je suis pas pour la peine de mort et je pense que si on tue mon gosse ou quelque choses dans le genre ! je changerais pas d'avis , c est pas ca qui me ramenera mon gosse !!!
H.Rec (Bootlegs et Vinyles Listes)

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Message par seresta »

C'est pas parce que tu es pour la peine de mort à une certaine époque que tu es un enfoiré ?
La chanson est sortie en france à un moment ou une petite fille avait été séquéstré et tuer en france. Elle est sortie pour le procès du type donc bon on peut etre pour ou contre ça change pas le monde. Il y a des personnes pour la peine de mort qui sont très bien...

Si pour toi un mec qui est pour la peine de mort est un enfoiré avec lequel tu veux pas parler libre à toi. Et la chanson des collonies c'était pour faire remarquer que c'était le bon temps dans ces pays là. Actuellement va voir ce que ces pays sont devenu... Je vivais en afrique, c'est pas pour ça que je suis un esclavagiste. Et quand j'entends mon employé qui regrette le temps de la collonie française je me pose des questions. Mais je pense que vous ne pouvez pas comprendre ce genre de chose car vous n'avez pas cette culture africaine en vous. Alors au lieu de juger des personnes sur les paroles de chansons.....

tu as tout a fait raison la peine de mort pour ces p.......... de violeur d'enfant on dira que ces logique :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(Hors sujet) moi je suis pas pour la peine de mort et je pense que si on tue mon gosse ou quelque choses dans le genre ! je changerais pas d'avis , c est pas ca qui me ramenera mon gosse !!!
Moi aussi, pas d'accord, et l'histoire des violeurs de gosses, c'est la bonne phrase toute faîte... sans vouloir t'offenser verolle... Je vais m'arrêter là car je ne voudrais pas participer plus à la dérive de ce topic, mais il est vrai que ça reste un sujet qui fait toujours réagir...
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par astroboy »

Ce que j'éssaie de dire , c'est que quand la chanson est sortie la peine de mort on parlait d'abolir la peine de mort donc.... Donc c'était aussi un sujet de discussion à l'époque, ça va de soi qu'aujourd'hui elle sortirait pas.

Mais par contre si un jour on tue ton gamin je pense que tu y pensera quand même...

Pour revenir au Live8 c'est quand même marrant :

Ce phénomène a été constaté pour tous les artistes montés sur la scène de Hyde Park samedi, avec une progression des ventes de 863% pour "Then and Now" des Who (+863%), de 500% pour l'album best of de Eurythmics (+500%), ou encore de 412% pour "Life for Rent" de Dido.
Les progressions ont également été impressionnantes pour les "Greatest Hits" de Robbie Williams (+320%), "The very best of" de Sting, l'ex-Police (+300%), "Immaculate conception" de Madonna (+200%), ou encore le "Best of 1990-2000" de U2 (+116%).
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

ça ne gènere de l'argent que pour les artistes tout de même ! :rolleyes:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

verolle
Messages : 155
Enregistré le : 11 oct. 2002 13:49

Message par verolle »

C'est pas parce que tu es pour la peine de mort à une certaine époque que tu es un enfoiré ?
La chanson est sortie en france à un moment ou une petite fille avait été séquéstré et tuer en france. Elle est sortie pour le procès du type donc bon on peut etre pour ou contre ça change pas le monde. Il y a des personnes pour la peine de mort qui sont très bien...

Si pour toi un mec qui est pour la peine de mort est un enfoiré avec lequel tu veux pas parler libre à toi. Et la chanson des collonies c'était pour faire remarquer que c'était le bon temps dans ces pays là. Actuellement va voir ce que ces pays sont devenu... Je vivais en afrique, c'est pas pour ça que je suis un esclavagiste. Et quand j'entends mon employé qui regrette le temps de la collonie française je me pose des questions. Mais je pense que vous ne pouvez pas comprendre ce genre de chose car vous n'avez pas cette culture africaine en vous. Alors au lieu de juger des personnes sur les paroles de chansons.....

tu as tout a fait raison la peine de mort pour ces p.......... de violeur d'enfant on dira que ces logique :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(Hors sujet) moi je suis pas pour la peine de mort et je pense que si on tue mon gosse ou quelque choses dans le genre ! je changerais pas d'avis , c est pas ca qui me ramenera mon gosse !!!

une derniere chose a ce sujet pour toi ces ok ca le feras pas revenir mais de mon coté si la justice le fait pas tué je le ferais moi meme mes enfanyts ca reste sacrée je pense que je suis pas seul dans ce cas



sujet clos de mon coté :D 8)
exclu site star ac 4 venez nombreux votez

http://1.monkdo.com/verolle

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Dans ce cas je ne peux qu'aprécier la réaction du groupe. 8)
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

Nikolas80
Messages : 92
Enregistré le : 25 févr. 2003 17:46
Localisation : 65
Contact :

Message par Nikolas80 »

Beaucoup d'artistes n'aiment pas se montrer pr des causes humanitaires c'est comme ça. Je pense pas que les 3/4 des artistes présent ont bougé leurs petits doigts pour l'afrique depuis des années. Alors un concert c'est bien jolie mais faudrait ptèt passer aux actes car c'est pas avec un concert que tu va faire évoluer les choses là bas. Alors oui c'est jolie, c'est mignon on est tous réunis mais dans le fond ça sert à rien..

Quand je vois Koffy anam faire un discours en louant l'action de l'onu, que c'est l'esprit etc.. alors qu'il est pas capable de bouger son cul pour les centaines de milliers de morts au darfour, au rwanda etc... Qui se prosterne devant Bush à chaque fois et qui fait rien du tout pour la pauvreté en général. Honnetement ça me fait rire quand même...

On parle tjrs des grandes ONG alors qu'il y en a des centaines qui agissent sur le terrain et donc personne parle. Mais bon faut faire le mariole de nos jours devant les caméras alors soit...

je sais je râle mais j'ai mes raisons...
Dans le genre "critique facile" ce qu'on lit là n'est pas mal du tout!
C'est vrai, Koffi, merde, t'en fous vraiment pas une pour l'Afrique, comment toi tu n'arrives pas à mettre d'accord 6.000.000.000 d'êtres humains, ça a l'air super simple pourtant tu trouves pas? :rolleyes:
Astroboy, t'as fait quoi pour lutter contre la barbarie au darfour et au rwanda?
merci de nous faire partager ton expérience...

Indochine Girl
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2005 12:22
Localisation : Ravine des cabris( île de la R
Contact :

Message par Indochine Girl »

Et bien moi je vous le dis c NON Indochine ne fais pas partie du live 8
CAUSE : des raisons indépendante de sa volonté 8)


DESOLE pous les croyants qui pensé que Indochine participé au live 8
:(

Répondre