Reims Cartonnerie / concert secret n°2

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

Certes, il est un tôt pour le CR...qui viendra ce soir.... ;)

Courage aux qq personnes frigorifiées qui faisaient déjà la queue à 12h sous des couvertures de survie...(il neigotte sur Reims)... :?

Vivement donc ce soir. ;)


"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Sont malades, c'est pas un temps à mettre un fan dehors !!! :p

Et dire que je suis bien au chaud devant mon pc :p:p Ecoutant l'album tranquillement :D


A ce soir les gens !!!

PS : j'essaye de prendre un max de photo ce soir, je les mettrais en ligne demain si je me fais pas taxer l'appareil à l'entrée :D

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Bon concert on pense à vous eclatez vous bien
SHAYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

même set list qu'à bruxelles on dirait, on m'a appelé sur alice et june, ladyboy et june, vivement demain soir!!! :P

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

Oh la la c'est clair vivement demain !!! :fou2:
je stresse !
en attendant j'espère que ceux qui sont à Reims s'éclatent bien ;)
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

pink water là... 8)

choupinette
Messages : 381
Enregistré le : 08 déc. 2005 18:34
Localisation : dans un satellite
Contact :

Message par choupinette »

pink water là... 8)
Merci de nous y faire participer :groupe2:
Mon blog tout neuf, c'est ma vie à trois!!
http:/choupinette7159.skyblog.com

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

si y en a un qui l'enregistre qu'il n'oublie pas de vidé sa mémoir s'il utilise un pda ou autre truck du style...
mdr batistian :P

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

pink water là... 8)
Merci de nous y faire participer :groupe2:
C'est drôle , j'arrive pas du tout à réaliser qu'ils jouent là , en ce moment !! et que tandis que je suis affalée sur mon lit, des centaines de fans heureux sautent chantent et transpirent !! :D
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

choupinette
Messages : 381
Enregistré le : 08 déc. 2005 18:34
Localisation : dans un satellite
Contact :

Message par choupinette »

Pareil, j'essaie de me les imaginer mais j'ai du mal.
En plus je suis en train d'ecouter leur album et je me dis qu'ils sont en train de jouer en meme temps!!!!!!!

Si seulement j'avais pu y aller :sad2:
Mon blog tout neuf, c'est ma vie à trois!!
http:/choupinette7159.skyblog.com

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Message par LSD »

pink water là... 8)
J'ai entendu aussi. Trop belle !!! :love3:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

si y en a un qui l'enregistre qu'il n'oublie pas de vidé sa mémoir s'il utilise un pda ou autre truck du style...
:lol:

Ca doit bientôt être fini la non?
Cartagène <3

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

punker là...MA chanson... :P

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Message par LSD »

Punishment Park !!!
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Alors encore des nouvelles? :lol:
Cartagène <3

choupinette
Messages : 381
Enregistré le : 08 déc. 2005 18:34
Localisation : dans un satellite
Contact :

Message par choupinette »

Alors encore des nouvelles? :lol:
je pense que ca doit etre fini. A Bruxelles ils ont fini par les anciennes!!!
Mon blog tout neuf, c'est ma vie à trois!!
http:/choupinette7159.skyblog.com

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Alors encore des nouvelles? :lol:
je pense que ca doit etre fini. A Bruxelles ils ont fini par les anciennes!!!
Je sais bien, j'y étais ;) .
Juste pour savoir cmt ça s'est passé, sûrement bien. M'enfin on aura des nouvelles bientôt :) !
Cartagène <3

giggline
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2003 17:05
Localisation : le doigt sur ton étoile

Message par giggline »

pink water là... 8)
J'ai entendu aussi. Trop belle !!! :love3:
Moi aussi je l'ai eu en live sublime!! :oops: :oops:
* J'ai un petit amoureux mais il ne me voit pas *

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

C'est fini !!! (j'en sors, laissez moi le temps de manger et je vous fais un debrief (enfin selon mon ressenti :o )

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

C'était comment dire... magnifique ! j'en reviens !

Nico n'était plus malade !
On attendais avec impatiente que le rideau se lève, 8h15 toujours rien mais pas longtemps après on commence a entendre le tic tac.. et là le rideau tombe, hurlement des fans hystériques ( en locurence nous !), super gros pogo !! ça bouscule de partout bref c un magnifique concert ! Apparement meme play-lists que à Bruxelles ! meme les derniers morceaux que l'on connais bien ceux ou tous le monde chante dessus quoi !
Pink water III magnifique ! Et j'ai failli rattraper l'harmonica que Nicolas a lancé a la fin de Punishement park , mais loupé...
magnifique concert avec nines et prune qui n'est pas sur le forum !
je mettrais mes photos en ligne dès que quelqu'un m'auras expliqué comment on fait ;) !!
En plus sans me vanter elles sont superbes !! lol
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Trop bien :D:D:D

Pour les photos va sur http://www.imageshack.us ;)

ccedricc
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2005 15:12
Localisation : Valenciennes
Contact :

Message par ccedricc »

Voila le concert tant attendu est fini...moi j ai senti une certaine timidité de part et d autres...nico qui etait fort concentré et les autres aussi...qu en aux publics il etait bien a l ecoute...c t un respect mutuelle...tout le monde s enervé lors des lalalala de certaines chansons ainsi que dans PW3 et Alice&June...
Ce fut impressionnant ne parlons pas des titres des album precedant...c la que la sueur c ressenti.
now place o boulot, etre pret pr le prochain concert pr que ça jump a chaque fois en chantant.

Ps : c t qui o clavier?
Lille (Zenith) 2003, Reims (La Cartonnerie) 2005, Amiens (Mégacité) 2006, Paris (Mogador) 2006, Lille (Zenith) 2006, Lille (Zenith) 2007
Un Jour J'ai Rencontré Salinger Et Depuis Je Ne L'ai Plus Quitté... (Putain De Groupe)

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Alors mon petit debrief :

Retour dans le monde d'Indochine.

Arrivée à 18h15, déjà autour de 300 personnes présentes (peut-être plus), y a des clones du groupe partout, je suis bien où je devais être : La cartonnerie.

Attente dans le froid, qui passe assez vite, Fabien vient parler avec certaines personnes, le tout dans une décontraction qui fait oublier les grosses dates de la tournée Paradize.

Tout le monde rentre, ce soir pas de bracelets ... Il faudrait voir avec ceux qui sont rentrés en premier si il y en avait ...

Petit choc pour moi, le public a encore rajeuni ... Avant on avait juste les mini-meufs, hurleuses de Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, maintenant on a même les parents qui viennent parce que les mini-meufs sont encore plus jeune. Forcément je ne me sens pas très à l'aise dans cette population hétérogène, mais c'est bien pour le groupe, les fans continuent de se renouveler.

Pour moi ce concert est synonyme de découverte, j'ai acheté l'album aujourd'hui, mais je ne l'ai pas assez écouté pour me rentrer les titres dans le crâne et pour accrocher.

Les titres de l'album se déroulent bien, on voit que le groupe à bosser les répetes à fond (as usually...), mais pour ma part je n'ai pas accroché. Mais je pense que ça vient principalement de la jeunesse de l'album, du fait que je l'ai peu écouté, etc ...

Je n'ai pas la playlist exacte mais je pense qu'elle est similaire voir identique au concert de Bxl.

Bilan assez mitigé pour moi donc :

Points Forts du concert :

- Titres rodés
- 3 titres antérieurs à Alice et June
- Ambiance sur scène (lumières, décors, etc)
- Bonne salle de concert

Points Faibles du concert :

- A 23 ans est-on définitivement trop vieux pour un concert d'Indochine ?
- Qui est ce mystérieux clavieriste ? Et si c'était Mister Fred sans sa perruque :lol: :lol:
- Pas de merchandising évenementiel
- Récence de l'album qui fait qu'on a du mal à rentrer dans les titres
- Comment faire de belles photos sans flash alors que la scène est à peine éclairée ? :D


Voilà pour ma critique.

Les quelques photos que j'ai pu prendre sont là :

http://boldorak.free.fr/reims

(Ok y a des photos qui ressemblent à rien, j'avoue ;))

AaAN
Messages : 65
Enregistré le : 03 oct. 2005 18:28

Message par AaAN »

Elles sont pas mal! En tout cas merci!

(J'adore la dernière avec les yeux rouges, :twisted: )

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Moi je les trouve très bien les photos, merci ;)

sylfr
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2005 14:30

Message par sylfr »

Je vois pas l'intérêt d'arrver 3 heures avant, j'suis arrivé à 19h55 et j'étais aux premières loges ! :P

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Je vois pas l'intérêt d'arrver 3 heures avant, j'suis arrivé à 19h55 et j'étais aux premières loges ! :P
Y en a qui sont arrivés à midi :D si tu étais devant eux (ce qui me parait difficile tout même tu as du te faire des ennemis :D)

optimysticanthony
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2004 15:44
Localisation : Troyes (10)

Message par optimysticanthony »

Me revoila enfin chez moi, 2h de route dans le brouillard et meme pas mort , jsui fier de moi ! :lol:

voici mon petit CR:

Avec mes deux amies on arrive a 17h45, deja une petite file de personne devant la cartonnerie, on attend tous dans le froid que les portes s'ouvrent. Pour tuer le temps, cigarettes, bonbons, bavardages, et matage de gens...j'ajoute aussi qu'on aurait bien voulu huer les warrior qui ont doublé style de rien( ben oué warriors because ils étaient en tshirt ! :lol: ) . Bref 19h et des brouettes, les portes s'ouvrent enfin, pas de fouille ni rien, les bouteilles d'eau et les appareils photos rentrent sans probleme !

Petit sprint jusqu'a la salle ensuite, on monte les quelques marches et nous y voici ! J'était deja venu a la cartonnerie la semaine passée pour daisybox, et la on est pas dans la meme salle (heureusement !), cela dit cest vraiment petit de chez petit quand meme ! Un rideau noir est tiré avec "alice et june" marqué dessus....on s'installe tranquilou sur la gauche de la scene. La salle se rempli assez rapidemment et mes potes commencent deja a flipper car bon du haut de leur 1m60 elle allaient pas voir grand chose ! On est a environ 5 petits metres de la scene, avec juste devant nous des bons grands gaillards de 1m80 et plus, bwef. L'attente est assez longue, ils se font attendre les indoboys ! Du coup on s'occupe a tapper dans des ballons qui volaient au dessus de nos tetes (et qui furent malheureusement explosé par un méchant monsieur aux cheuveux longs ! :lol: ). Cigarrettes interdites aussi...merde!

8h15 les lumieres commencent a s'éteindre (la commence la partie intéréssante de ma review !!!)...le caméraman qui avait deja filmé devant la salle se positionne sur la gauche derriere le rideau....les techniciens se mettent en place, ce qui vaudra plusieur hurlements dans le public...les tic tac commencent enfin, les indoboys se mettent en place et le rideau tombe...hystérie dans la foule qui avanca d'un grand pas motivé vers la scene! Ca commence par "les portes du soirs il me semble"...oli avec des cheuveux plus longs, nico avec sa new gratte, boris tres classe ce soir (et qui a pris a sacré coup de vieux quand meme 8O ), le bassiste et le batteur fideles a eux meme, et enfin un nouveau clavier...grand gaillard pas tres épais au crane rasé ! Voila pour la petite description. S'en suivent "gang bang", qui chez moi passe sans probleme, et ensuite "adora" il me semble, ce qui vaudra le premier pogo de la soirée ! ca saute dans tous les sens la dedans, du gamin de 15 ans a la dame de 40 ans, tout le monde y va de bon coeur ! je gagne donc quelques rangs, ce qui ne fut pas le cas de mes amis :? On se retrouve donc séparés, et moi maintenant j'ai pas l'air con avec mon sac rose sous le bras ! :lol: .

Le groupe a l'air assez concentré, Nico lache tout de meme quelques mots, mais Boris de saute pas partout, dommage. Le public a l'air assez receptif aux nouvelles chansons...mais bon cest tout de meme assez frustrant de pas pouvoir chanter avec le groupe ! Ben oué 1 journée pour apprendre les paroles ca fait djust' !

Pour la setlist, voir avec les autres, j'ai pas encore tous les titres dans la tete, pas de "aujourdui je pleure" par contre, dommage.

Vont s'en suivre Morphine , Ladyboy, Un homme dans la bouche, Sweet Dreams, June,et Alice et June qui reveilla tout ce petit monde !! Je crois que jai jamais autant sauté de toute ma vie ! Le groupe s'en va ensuite, premier rapel...Pink Water version francaise avec molko sur l'écran derriere le groupe, cette chanson est absolument magnifique, meme si je prefaire la version anglaise. 8)

Le groupe repart, et reviens pour rejouer des chansons de paradize, punishement park (avec nico qui lance son harmonica), et marilyn...le public est carrément déchainé...tout le monde saute dans tout les sens et est en sueur...qu'importe, je gagne je ne sais combien de rang et me retrouve tout devant...a quelques centimetre de nico.

Le groupe a l'air plutot satisfait, nous en tout cas on en a pris plin les oreilles, un peu moins les yeux car tres peu de lumiere....bwef, un bon concert d'indochine (le premier pour moi ! si si cest possible ! :oops: )

Trop de monde pour les affiches ou les tshirt, ca attendra les autres dates tanpi ! Petit regret par contre : pas de bracelet comme a bruxelle , mais bon c'était juste pour caser un bémol a cette soirée ! ;)

Mes photos vont suivre, je vous préviens juste quelles ne sont pas top vu le peu de luminosité sur la scene...mais je pense que d'autres posteront les leur...car honnetement y'en a j'me demande ce qu'ils viennent faire en concert...ils passent le 3/4 de leur temps a prendre des photos....comprend pas moi :rolleyes:

voilaaaaaaaaaaaa ;)

Edit : voici donc mes photos du concert, soyez indulgents !

-Alice & June
-Nico#1
-Indo#1
-Nico#2
-Oli#1
-Nico#3
-Bassiste#1
-Nico#4
-Pink Water II
-Nico flou

glam
Messages : 118
Enregistré le : 15 oct. 2005 16:24

Message par glam »

voici quelques photos mais hélàs l éclairage n est pas super puissant sur scène donc qualité très médiocre....sorry

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956a05 ... dcd4/1.jpg

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495603a ... c94f/3.jpg

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956bc5 ... 66c3/4.jpg

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956b88 ... a287/2.jpg


http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49567f8 ... 00fe/5.jpg
http://dl-

1.free.fr/52616e646f6d495636a5ef51fb29caa04372ad19e33a693d7a7cb76719155e63/6.jpg
http://dl-

3.free.fr/52616e646f6d49569c41848eed423a832bd3174956a96e1b120285b5bfcf8d83/7.jpg

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956ef8 ... 42d2/8.jpg

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956bc2 ... c3fc/9.jpg

glam
Messages : 118
Enregistré le : 15 oct. 2005 16:24

Message par glam »

j ai aussi ladyboy en intégrale en live en film mais il fait 95 mo

j aimerai vous le faire partager, ce sera mon cadeau de noel mais je ne sais pas comment

que dois je faire ?


Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

j ai aussi ladyboy en intégrale en live en film mais il fait 95 mo

j aimerai vous le faire partager, ce sera mon cadeau de noel mais je ne sais pas comment

que dois je faire ?
95 Mo :rolleyes:

Ou tu trouves un excellent compresseur, ou tu laisses tomber...

En tout cas c'est sympa de penser à nous :D

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

Essaye de nous le faire partager ! En plus c'est une des plus belles de l'album... Un grand merci d'avance !!!
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

optimysticanthony
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2004 15:44
Localisation : Troyes (10)

Message par optimysticanthony »

merci pour vos photos, elles sont superbes comparées aux miennes ! et vu d'en haut ca rend le concert vachement plus impressionant en tout cas !

mais bon vous n'avez aucun mérite, vous n'étiez pas dans la fosse aux lions ! et croyez moi pour prendre des photos la dedans c'était coton de chez coton !

sur ce, je vais me coucher ;)

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Merci pour les photos j'espère que même si vous n'avez pas aprécié l'album vous avez passé un bon moment ,et pour ceux qui l'aiment déjà que vous vous êtes éclaté
J'ai hâte d'être à ce soir à la cité de la musique
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

l'album ne m'avais pas scotché... le concert n'ont plus... il est était bien, mais voilà sans plus...

le set-list était correct pour un concert secret, il n'y a rien à redire, mais le reste, c'est trop prévisible, enfin je sais pas décrire le sentiment qui m'animait hier.

j'ai pogoté sur 3 ou 4 morceaux maximum :? au lieu de la majorité comme lors du début de Paradize Tour...

je crois que mon ère de fan d'indo arrive à expiration...

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Message par MAGGIE »

Et bien je vois que tout a déjà été dit !

Un seul mot : je suis CONQUISE ! J'ai sauté partout pdt 1h30 et ça fait vraiment du bien de voir nos Indoboys toujours en forme.

Un son superbe, une ambiance de feu...ça promet pour la tournée...On s'est tous lachés après la frustation ressentie pdt deux ans, et ça vraiment du bien.
Il était grand temps de recommencer nos périples indochinois...et ce n'est qu'un début, vivement Mars !!!

On en reprend encore pour plusieurs années, n'est-ce pas Sanchel ;)

Merci au groupe, ce sera - encore - un mémorable souvenir (que d'émotions depuis la rencontre RTL2 de jeudi soir) et merci à tous nos amis d'avoir partagé cela avec moi (spéciale dédicace à Sanchel :oops: )

Concernant le bracelet rouge, nous l'avons bien eu mais il nous a été distribué à côté du merchandising après le concert.

Magalie
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Je vois pas l'intérêt d'arrver 3 heures avant, j'suis arrivé à 19h55 et j'étais aux premières loges ! :P
fiere d etre grugeur.... :rolleyes: :rolleyes: j espere ne jamais te croiser ;)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Message par koszpolmm »

sinon pour ceux que ça interresse, voilà un court extrait video avec mauvaise qualité son et image :

http://koszpolmm.free.fr/NEWS/MVI_0698.avi

voilà 2 autres extraits beaucoup plus court :

http://koszpolmm.free.fr/NEWS/MVI_0699.avi

http://koszpolmm.free.fr/NEWS/MVI_0700.avi

Rita
Messages : 145
Enregistré le : 11 oct. 2002 18:55

Message par Rita »

Merci Kosz pour les videos :D :D

Ce sont super :D :D :lol: :lol:
Viva el Peru !

axelle
Messages : 426
Enregistré le : 08 déc. 2002 17:44
Localisation : dtc
Contact :

Message par axelle »

C'est fini !!! (j'en sors, laissez moi le temps de manger et je vous fais un debrief (enfin selon mon ressenti :o )
@ 23 ans trop vieux ? ( cf ton cr superbe que j'ai pas le courage de relevé lol) 8O 8O 8O

Boldo tu avais petite mine c'est pour ça :mrgreen:

Sympa de les revoir sur scène mais quand on est resté sur la folie de la dernière tournée , ça fait bizarre de les voir concentré et tout recommencer ... Vivement l'année prochaine que le show soit rodé !! ( et ce soir aussi :D )
Rock Spirit sur www.rockone.fr tous les mercredi de 21 h à 23 h.

www.myspace.com/axelle
www.myspace.com/tpamgband

maryline
Messages : 201
Enregistré le : 14 oct. 2002 19:54
Localisation : nice

Message par maryline »

Comment ça à 23 ans on est trop vieux pour un concert d'indo? mais tu es encore un bébé ! moi j'ai 32 ans pour info, et jamais je me considérerai trop vieille pour ça, même que je vais encore dans la fosse me faire bousculer par les petits jeunes ( quoique les plus enervés ne soient pas toujours les + jeunes).

Boldorak
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2002 00:20
Contact :

Message par Boldorak »

Comment ça à 23 ans on est trop vieux pour un concert d'indo? mais tu es encore un bébé ! moi j'ai 32 ans pour info, et jamais je me considérerai trop vieille pour ça, même que je vais encore dans la fosse me faire bousculer par les petits jeunes ( quoique les plus enervés ne soient pas toujours les + jeunes).

Quand je disais @ 23 ans est-on trop vieux ? c'est surtout par rapport au public, un croisement entre le public de Lorie et le public de Sardou.

Certes il y a des gens d'âge moyen (20-40), ce qui fait que je ne me sens pas complétement Out. Mais bon être au milieu d'une soirée familiale ça me motive pas trop ;);)

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

alors je suis desolé mais j'arrive pas à me servir du site que tu m'as donné maolyn ! alors j'ai crée un blog pour mettre mes photos dessus, j'éspère qu'elle vous plairons ! voilà l'adresse : http://indochine-reims.skyblog.fr
Il faut un peu de temps avant que les photos soient en ligne ! ;)
Ce soir une fée dans un pays hanté *

wanda
Messages : 318
Enregistré le : 27 déc. 2003 04:19
Localisation : Vosges

Message par wanda »

alors super concert pour moi aussi

juste degoutée des fans qui n'ont aucun scrupules de voler un t-shirt.
si cette personne se reconnais, bah tu pourra me remercier t'as gagner 25€ en me le prennant.

wanda
Messages : 318
Enregistré le : 27 déc. 2003 04:19
Localisation : Vosges

Message par wanda »


je crois que mon ère de fan d'indo arrive à expiration...
c'est bizarre mais hier en rentrant, je me disait la meme chose.

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

alors super concert pour moi aussi

juste degoutée des fans qui n'ont aucun scrupules de voler un t-shirt.
si cette personne se reconnais, bah tu pourra me remercier t'as gagner 25€ en me le prennant.
Et ben ça c'est vraiment nul !! :mad:
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

nicolove
Messages : 231
Enregistré le : 17 avr. 2004 12:05
Localisation : Dans ton cul !!!

Message par nicolove »

Juste une parenthèse avant de parler du concert en lui-même,

Je fais partie des fans qui sont venus dès 10h le matin pour être sûr d'être bien placé, et qui a vu des gens sans scrupules (bonjour @stro qui l'air de rien se faufile entre les gens alors qu'il a passé toute la journée au chaud, eh ouais ça fait du mal à la réputation ça hein :rolleyes: ) genre la nana blonde à mèche qui se faufile devant les gens ou les belges de 14 ans qui se foutent sur le côté des barrières. Y en a marre des gens qui, sous prétexte qu'ils sont fans de la vieille époque (et ouais tout le monde n'est pas né dans les années 70), arrivent à la bourre, font semblant de papoter et grillent tout le monde (bonjour aussi à la brune frangée qui est venue avec @stro et qui s'est incrustée au tout début de la file). Alors comme dit Yann, les gens qui sont passés devant tout le monde, vous avez de la chance de ne pas avoir réussi à passer devant moi parce que vous vous en seriez souvenu, je vous assure. Je ne vois franchement pas la fierté qu'on peut avoir à griller des gens qui font la queue depuis le matin et qui ont enduré le froid, ça s'appelle du respect. Mais apparemment c'est une notion qui n'est pas très répandue dans la communauté des "fans" d'Indochine. Voilà c'était mon coup de gueule du jour. Et désolée astrogirle pour ton t shirt, je trouve ça vraiment navrant.... mais je dois dire que malheureusement, ça ne m'étonne pas plus que ça, vu les démonstrations d'intelligence et de respect que j'ai vu hier.
Mais bon, il y a aussi des gens sensés, agréables qui font passer l'attente bien plus vite ;) Bonjour aux deux nanas de Fismes si elles passent par ici et à la joyeuse colonie des pains au chocolat de devant nous :mrgreen:
Parenthèse close.

Pour en revenir au concert, c'était insensé comme sensation, de pouvoir revoir les Indoboys après 2 ans d'attente... Je connaissais déjà la plupart des chansons pour les avoir écoutées en avant première, et je les ai quasiment toutes adorées... Je dois avouer que de voir Boris tout statique au début des concerts m'a franchement étonnée mais il s'est laché à partir de la fin pour le summun sur Punker (papaaaaa :mrgreen:), NIcola était super concentré comme eux tous mais dispo en concert, pas avare de regards soutenus ou de sourires timides... Quant à Oli je ne l'ai pas vu, il était totalement de l'autre côté, à part un petit coucou à la fin. Shoes était incroyablement souriant et agréable, comme à l'habitude. Le nouveau clavier, on dirait Fred sans perruque :lol: La palme du love à Marco, qui nous a fait hurler de rire avec ses chorégraphies, je pense que Boris a eu du mal à se remettre du pas de danse aussi :mrgreen:
Voilà un concert sérieux, concentré mais qui promet en live quand tout sera rodé et les indoboys plus en confiance, un groupe qui se marre, qui bouge et qui sourit. J'ai rien à demander de plus...

Ah si le fameux bracelet que j'ai loupé apparemment au Merch à la fin du concert (si quelqu'un en a un, pensez à moi :mrgreen:), mais bon ça ne m'enlèvera pas les sentiments qui m'ont assailli pendant ce concert.
Ex-Miss Paramount +Ex-iloveboris
(qui n'ont pas choisi leur pseudo et qui vont être très sages :mrgreen:)

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

juste degoutée des fans qui n'ont aucun scrupules de voler un t-shirt.
si cette personne se reconnais, bah tu pourra me remercier t'as gagner 25€ en me le prennant.
ça se fait pas y en a qu'on aucun respect !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Bob Rekin
Messages : 338
Enregistré le : 11 oct. 2002 17:53
Localisation : Soissons ( 02 ) .
Contact :

Message par Bob Rekin »

Ah , quel magnifique concert ! :D :D :D

J'ai adoré ( même si je connais pas encore toutes les chansons ) , ça a bien bougé ... Bref , la tournée s'annonce "électrique" ! 8)

Bon , voila , j'en dis pas plus , sinon , je ferai que répéter certains posts !
En tout cas , un concert sublime !
Tartiflette powaaa !!! ... and Steel Inferno
Venez discuter astronomie ! :) http://aasforum.xooit.com/index.php
Sauvons le ciel nocturne : http://www.astrosurf.com/anpcn/

Répondre