Vos moments privilégiés avec Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Gothysmeeth a écrit :
Mao boy a écrit :
Ange Mao a écrit : Là je rigole !! :p
toi retourne au collége... xD
Ca suffit les enfants, ou sinon je prive de sortie jusque samedi :)
euh jusque vendredi 11h00 stp.. lol


La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Message par Ange Mao »

Mao boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit :
Mao boy a écrit :toi retourne au collége... xD
Ca suffit les enfants, ou sinon je prive de sortie jusque samedi :)
euh jusque vendredi 11h00 stp.. lol
:p ! Mais euh ! Moi jveux bien retourner au collège en ce moment :D

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

Encore plus d'infos?
Vendredi, va y avoir du boulard...
Modifié en dernier par Noesis le 06 nov. 2008 10:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Ange Mao a écrit :
Mao boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit : Ca suffit les enfants, ou sinon je prive de sortie jusque samedi :)
euh jusque vendredi 11h00 stp.. lol
:p ! Mais euh ! Moi jveux bien retourner au collège en ce moment :D
Tu veux faire la sortie des écoles avec ton grand manteau?? lol
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Message par Ange Mao »

Mao boy a écrit :
Ange Mao a écrit :
Mao boy a écrit : euh jusque vendredi 11h00 stp.. lol
:p ! Mais euh ! Moi jveux bien retourner au collège en ce moment :D
Tu veux faire la sortie des écoles avec ton grand manteau?? lol
Ouiii ! On va m'appeler Bernard le pervers !

Mao-boy
Messages : 76
Enregistré le : 28 juil. 2009 16:45

Re: vos moments privilégiés avec Nicola et Indo

Message par Mao-boy »

je fais ressortir le topic parce que j'adore lire vos histoire , ca fais rever . :)
Ici la vie est belle , Un baiser sur tes lèvres ...

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: vos moments privilégiés avec Nicola et Indo

Message par surmars »

Mao-boy a écrit :je fais ressortir le topic parce que j'adore lire vos histoire , ca fais rever . :)
Tu as raison !
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: vos moments privilégiés avec Nicola et Indo

Message par Akitiiam »

Je n'ai jamais pu a mon grand regrets rencontrer Nicola, et le groupe, mais j'ai quand même eut une attention d'eux.
En effet, le 27 novembre dernier, je venais d'avoir 18 ans, et en plein repas de famille, ma maman vient vers moi avec une lettre qu'elle avait ouverte, chose qui me déplait fortement :p
Je prend la lettre, l'ouvre, et la, éclat en sanglot, me voila tenant une carte ou Nicola et Oli me souhaitent un joyeux anniversaire :coeur:
Ma maman et moi avons envoyé un mail pour remercier le jour même, et en réponse, on a eut "Cela nous a fait plaisir de participer (un peu) a cet anniversaire".
Ça ma énormément touché en tout cas, et si les boys vous passez par la, encore mille merci :coeur:
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Mao-boy
Messages : 76
Enregistré le : 28 juil. 2009 16:45

Re: vos moments privilégiés avec Nicola et Indo

Message par Mao-boy »

Akitiiam a écrit :Je n'ai jamais pu a mon grand regrets rencontrer Nicola, et le groupe, mais j'ai quand même eut une attention d'eux.
En effet, le 27 novembre dernier, je venais d'avoir 18 ans, et en plein repas de famille, ma maman vient vers moi avec une lettre qu'elle avait ouverte, chose qui me déplait fortement :p
Je prend la lettre, l'ouvre, et la, éclat en sanglot, me voila tenant une carte ou Nicola et Oli me souhaitent un joyeux anniversaire :coeur:
Ma maman et moi avons envoyé un mail pour remercier le jour même, et en réponse, on a eut "Cela nous a fait plaisir de participer (un peu) a cet anniversaire".
Ça ma énormément touché en tout cas, et si les boys vous passez par la, encore mille merci :coeur:

Waaa c'est super beau . :coeur:
Ici la vie est belle , Un baiser sur tes lèvres ...

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: vos moments privilégiés avec Nicola et Indo

Message par surmars »

Mao-boy a écrit :
Akitiiam a écrit :Je n'ai jamais pu a mon grand regrets rencontrer Nicola, et le groupe, mais j'ai quand même eut une attention d'eux.
En effet, le 27 novembre dernier, je venais d'avoir 18 ans, et en plein repas de famille, ma maman vient vers moi avec une lettre qu'elle avait ouverte, chose qui me déplait fortement :p
Je prend la lettre, l'ouvre, et la, éclat en sanglot, me voila tenant une carte ou Nicola et Oli me souhaitent un joyeux anniversaire :coeur:
Ma maman et moi avons envoyé un mail pour remercier le jour même, et en réponse, on a eut "Cela nous a fait plaisir de participer (un peu) a cet anniversaire".
Ça ma énormément touché en tout cas, et si les boys vous passez par la, encore mille merci :coeur:

Waaa c'est super beau . :coeur:

J'allais dire la même chose ! :o :( quelle chance c'est trop mignon ! surtout la réponse du mail... Décidément Indochine c'est vraiment pas un groupe comme les autres :wink:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

ptit up comme la tournée redémarre y aura ptet de nouvelles rencontre..
Théo si tu veux nous raconter le grand Journal.. :clin:
La vie est sale boy....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Gothysmeeth »

oh oui theo raconte nous!!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Gothysmeeth »

bon ben je vais vous raconter alors.. mardi je me decide à commencer la tournée de menière zen, calme, et no stress: plus de longues files d'attente, je n'irai à rouen qu'en fin de journée. Je recupere zebra, et nous voilà parti pour rouen, à la cool. Sauf que mon telephone sonne, saleté de telephone, je conduis donc je ne reponds pas.. ca resonne..ggrrrr bon allez je decroche :" bonjour alain picon..." je suis indoreporter pour la premiere date de la tournée, à ce moment j'etais ravie que zebra soit avec moi dans la voiture, j'ai pu partager ma joie et elle me rappeler que j'etais en train de conduire lol
on se donne rendez vous à 16h devant la salle, 15h55 on se gare, et Alin qui s'impatiente me rappelle; t'inquiete j'arriiiiive! je cours jusqu'à lui (sans me casser la figure ce qui est pas mal, vu mes antecedents!)
bref, rencontre avec sev, ma partenaire du jour, et c'est parti, vous connaissez e truc, on nous explique tout, tout, tout et c'est franchement interessant, j'en etais bouche bée, je regardais les messieurs avec de grands yeux!
apres le concert, on va rejoindre alain mais j'ai perdu mon badge.. (pas gentil celui qui me l'a piqué!) donc on ne me laisse pas passer.. fallait bien qu'il m'arrive une tuile! Joachim vient à mon secours, et je saute sur une coupe de champagne pour me remettre de mes emotions, c'est que le rock a donne soif messieurs dames!
beaucoup de gens dans la salle, des monsieur et madame tout le monde, on se demande ce qu'on fait là toute degoulinantes de sueur.. qu'à cela ne tienne, je reprends une tite coupette pour me donner du courage! j'ai bien fait, voilà les boys qui arrivent au fur et à mesure, on les arrete pour les photos et autogrpahes, on les laisse discuter avec les invités mais des qu'l y a moins de monde, ca se detend, et là c'est comme à la maison, on rigole, on se vanne.. nicola arrive, là c'est pas la meme, il m'a fallu plus de 30 minutes pour oser lui demander une photo :oops:
pis c'est reparti dans le papotage, avec le groupe, le staff, et les videomen!
un pur moment de bonheur, si vous me lisez, un grand merci et Matu si tu me lis: tu peux ramener une bouteille d'eau petillante quand tu viens à lille?
pour finir je pense que tout s'est bien passé car nous nous sommes faites tres discretes pendant les balances, et au debut de l'after, nous les avons laisser atterir, et nous aussi, du coup apres ils etaient tout disposé à passé un bon moment avec nous!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

MissLeila
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2009 18:32
Localisation : D'un pays très froid

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par MissLeila »

Tu es tellement chanceuse!! Je t'envie d'avoir pu vivre ça...
Merci de nous avoir raconté. :)

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Lily »

La classe, merci de nous avoir fait partager :mrgreen:
Ou comment le champagne permet d'aborder les choses plus facilement :D.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par indonism »

Miss Lily a écrit : Ou comment le champagne permet d'aborder les choses plus facilement :D.
N'est-ce pas !!! Ca en deviendrait presque rituel pour toi le champagne Gothy ! :mrgreen:
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Keristoph »

Question à ce sujet : Si tu es indo-reporter, tu dois abandonner tes amis dans la queue où ils peuvent venir avec toi ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Keristoph »

Ah, c'est moche, bon ben tant pis alors je me présenterai pas

Merci pour l'info ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par maph »

@ Gothysmeeth : content pour toi que tu aies pu vivre ce magnifique moment avec les boys :-)
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

Gothysmeeth a écrit :bon ben je vais vous raconter alors.. mardi je me decide à commencer la tournée de menière zen, calme, et no stress: plus de longues files d'attente, je n'irai à rouen qu'en fin de journée. Je recupere zebra, et nous voilà parti pour rouen, à la cool. Sauf que mon telephone sonne, saleté de telephone, je conduis donc je ne reponds pas.. ca resonne..ggrrrr bon allez je decroche :" bonjour alain picon..." je suis indoreporter pour la premiere date de la tournée, à ce moment j'etais ravie que zebra soit avec moi dans la voiture, j'ai pu partager ma joie et elle me rappeler que j'etais en train de conduire lol
on se donne rendez vous à 16h devant la salle, 15h55 on se gare, et Alin qui s'impatiente me rappelle; t'inquiete j'arriiiiive! je cours jusqu'à lui (sans me casser la figure ce qui est pas mal, vu mes antecedents!)
bref, rencontre avec sev, ma partenaire du jour, et c'est parti, vous connaissez e truc, on nous explique tout, tout, tout et c'est franchement interessant, j'en etais bouche bée, je regardais les messieurs avec de grands yeux!
apres le concert, on va rejoindre alain mais j'ai perdu mon badge.. (pas gentil celui qui me l'a piqué!) donc on ne me laisse pas passer.. fallait bien qu'il m'arrive une tuile! Joachim vient à mon secours, et je saute sur une coupe de champagne pour me remettre de mes emotions, c'est que le rock a donne soif messieurs dames!
beaucoup de gens dans la salle, des monsieur et madame tout le monde, on se demande ce qu'on fait là toute degoulinantes de sueur.. qu'à cela ne tienne, je reprends une tite coupette pour me donner du courage! j'ai bien fait, voilà les boys qui arrivent au fur et à mesure, on les arrete pour les photos et autogrpahes, on les laisse discuter avec les invités mais des qu'l y a moins de monde, ca se detend, et là c'est comme à la maison, on rigole, on se vanne.. nicola arrive, là c'est pas la meme, il m'a fallu plus de 30 minutes pour oser lui demander une photo :oops:
pis c'est reparti dans le papotage, avec le groupe, le staff, et les videomen!
un pur moment de bonheur, si vous me lisez, un grand merci et Matu si tu me lis: tu peux ramener une bouteille d'eau petillante quand tu viens à lille?
pour finir je pense que tout s'est bien passé car nous nous sommes faites tres discretes pendant les balances, et au debut de l'after, nous les avons laisser atterir, et nous aussi, du coup apres ils etaient tout disposé à passé un bon moment avec nous!
sympa ce petit CR :merci:
La vie est sale boy....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Gothysmeeth »

je confirme que nous "abandonnons" nos amis dans la file d'attente, mais de mon coté comme mes amis me connaissent très bien, ils m'ont retrouvé sans difficulté :D
cette journée restera inoubliable c'est certains, et pour beaucoup de raisons :)
@indonism: je te confirme le champagne est mon nouveau Indo-rituel! :D
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

lolo06
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2009 09:38

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par lolo06 »

Mon plus beau moment avec eux date de 1986 je crois à Juan les pins (06) lors de la tournée d'été de l'album "3". On trainait l'après midi, impatients. Nicola nous a fait entrer dans l'enceinte pour assister au soundcheck...ensuite il est revenu pour les autographes avec stephane. Il nous avait demandé le prix des billets !!! Comme quoi déjà à l'époque il y faisit attention...Indochine a toujours favorisé des prix bas et il tient toujours le même discours...

Longue vie à eux et à leur public.

Lolo de Nice (06).

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

lolo06 a écrit :Mon plus beau moment avec eux date de 1986 je crois à Juan les pins (06) lors de la tournée d'été de l'album "3". On trainait l'après midi, impatients. Nicola nous a fait entrer dans l'enceinte pour assister au soundcheck...ensuite il est revenu pour les autographes avec stephane. Il nous avait demandé le prix des billets !!! Comme quoi déjà à l'époque il y faisit attention...Indochine a toujours favorisé des prix bas et il tient toujours le même discours...

Longue vie à eux et à leur public.

Lolo de Nice (06).
ouah ça nous rajeunit pas!

c'est vrai que les billets a l époque coutait moins de 100f.. alors que Depeche mode cotait dans les 180f
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

c'était meme 90 francs ... :P
La vie est sale boy....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Gothysmeeth »

attends papi je t'apporte ta canne :D
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par cacaouete2 »

Gothysmeeth a écrit :attends papi je t'apporte ta canne :D
:mrgreen:
MAO la prochaine tournée on la fera en deambulateur lol.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par cacaouete2 »

On passera côté handicapés et on sera au premier rang :lol:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Supergurl »

savouretoisavouremoi a écrit ::shock: :?
Qu'est ce qui te choque? C'est pourtant ce qu'il se passe...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

Gothysmeeth a écrit :attends papi je t'apporte ta canne :D
:evil: :evil: tu vas voir toi,si j avais su au Grand Rex je t'aurais pas ramené mais jeté dans la Seine :P
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

cacaouete2 a écrit :On passera côté handicapés et on sera au premier rang :lol:
pas bête comme idée :devil3:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par sirkindo »

Mao boy a écrit :
cacaouete2 a écrit :On passera côté handicapés et on sera au premier rang :lol:
pas bête comme idée :devil3:

J'pourrai me cacher dans ton manteau ? :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

daria33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2009 14:00

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par daria33 »

Mars 2003, Bourges, 17 ans, au culot, je prétend auprès d'alain avoir convenu officiellement d'une interview avec nicolas pour la radio ou je bossais après les cours. alain s'énerve un peu "jamais entendu parler de ça", puis agacé, finit par dire "allez y". une heure d'interview avec 3 vrais journalistes. en attendant qu'il arrive grosse pression, quand soudain j'entend une voix derrièere moi "bonjour", je bondis de mon fauteuil, il me tend la main "bonjour, nicola" "bbboonjjour". il m'a posé des questions sur la radio et puis j'ai du rentrer dans mon ^role de pseudo journaliste. jusqu'à la fin ou avant qu'il parte, je me décide à lui demander un autographe, mon stylo feutre se met à fuire sur ses doigts, ça le fait rire, je lui épelle mon prénom, tellement vite qu'il ne comprend pas, il écorche l'orthographe et allez savoir pourquoi je lui en fais le reproche "non non c'est pas comme ça", il s'excuse et fait une rature toute baveuse. au final mon autographe ressemble à rien, mais le moment restera dans ma mémoire. et ma boss à la radio (une radio associative, où on n'avait jamais de gens connus interviewés), m'a sauté au cou quand le lundi j'ai pu lui ramener un enregistrement de l'interview grace à un journaliste présent qui m'en a fait une copie.. parfois il faut oser, ça peut marcher !!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par sirkindo »

t'as de la chance que personne ne t'ai grillé :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

daria33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2009 14:00

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par daria33 »

sirkindo a écrit :t'as de la chance que personne ne t'ai grillé :mrgreen:
à l'époque je pense que je devais faire plus que mon âge, la clé de la réussite dans ces cas là c'est d'avoir l'air convaincu par son mensonge, de faire celle qui n'est pas contente qu'il y ait eu "un problème de communication" et que "ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas au courant". après j'avoue que j'ai eu de la chance, je sais pas si ça pourrait remarcher aujourd'hui, ça devait être un bon jour pour l'attaché de presse de la salle, pour Alain, et pour Nico..

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par sirkindo »

daria33 a écrit :
sirkindo a écrit :t'as de la chance que personne ne t'ai grillé :mrgreen:
à l'époque je pense que je devais faire plus que mon âge, la clé de la réussite dans ces cas là c'est d'avoir l'air convaincu par son mensonge, de faire celle qui n'est pas contente qu'il y ait eu "un problème de communication" et que "ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas au courant". après j'avoue que j'ai eu de la chance, je sais pas si ça pourrait remarcher aujourd'hui, ça devait être un bon jour pour l'attaché de presse de la salle, pour Alain, et pour Nico..

et pour toi... 8)
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par cacaouete2 »

Bah ce n'etais qu'un demi mensonge tu travaillais pour une radio c'etait vrai ,tu as rendu un travail et ta reponsable était contente d'avoir un article sur un artiste connu .
Tant mieux pour toi ,mais je n'aurai jamais osé raconter un truc pareil ,en tous cas à 17 ans on est peut être capable d'un mensonge et tu t'es bien tenu ,tu as joué ton rôle .
Si ça continues tu vas finir journaliste à Gala ou un truc du genre mdr
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par cacaouete2 »

Supergurl a écrit :
savouretoisavouremoi a écrit ::shock: :?
Qu'est ce qui te choque? C'est pourtant ce qu'il se passe...
J'ai une amie qui pourrait en profiter elle a du courage et prefere attendre avec nous
C'est ce qui se passe oui supergurl +10000
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par mao boy34 »

michele, je te remonte le topic... :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par nounindo »

moi j'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry2: :cry3: :sad:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par cacaouete2 »

nounindo a écrit :moi j'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry2: :cry3: :sad:
T'inquietes pas ça viendra ,c'est facile de les rencontrer ,il faut se démener un peu ,participer à des émissions,des concours et je t'assure qu'on y arrive ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

cacaouete2 a écrit :
nounindo a écrit :moi j'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry2: :cry3: :sad:
T'inquietes pas ça viendra ,c'est facile de les rencontrer ,il faut se démener un peu ,participer à des émissions,des concours et je t'assure qu'on y arrive ;)
oui il faut se bouger un peu certains disent que c'est toujours les mêmes qu on voit a la télé,mais tout le monde peut y arriver,et nos Boys sont trés dispo alors en forçant un peu le destin... :clin:

:love: bisous ma cahuéte!
La vie est sale boy....

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par nathalie »

tout à fait d'accord avec maoboy et cacaouete il faut se démener un peu....je suis du sud ouest donc mes seules chances de pouvoir les rencontrer c'est de participer à des jeux..et j'ai eu la chance de gagner à plusieurs reprises et le groupe est très disponible

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

nathalie a écrit :tout à fait d'accord avec maoboy et cacaouete il faut se démener un peu....je suis du sud ouest donc mes seules chances de pouvoir les rencontrer c'est de participer à des jeux..et j'ai eu la chance de gagner à plusieurs reprises et le groupe est très disponible
faut que tu nous raconte! :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Michele
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2009 22:56
Localisation : USA

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Michele »

mao boy34 a écrit :michele, je te remonte le topic... :mrgreen:
Tu sais quoi? J'ai eu un changement d'avis.... merci de m'avoir remonte le topic. Je passe.

:arrow:
Modifié en dernier par Michele le 25 oct. 2009 22:37, modifié 1 fois.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par talulla08 »

moi comme j'ai pas les moyens de me déplacer j'avoue c'est chaud =( et pour ce qui est des indoreporter ou concours je gagne jamais ^^'
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Hanoï accro »

talulla08 a écrit :moi comme j'ai pas les moyens de me déplacer j'avoue c'est chaud =( et pour ce qui est des indoreporter ou concours je gagne jamais ^^'
Idem que toi les concours rencontres je gagne jamais :sad: :cry: et j'ai même loupé d'être Indoreporter en mars 2007 j'en pleurerais encore... mais bon c'est la vie, à mon avis je suis sur liste noir....
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Indorelie14 »

Talulla08 et Hanoi accro faut se dire qu'on y arrivera un jour.
Je ne les ai jamais rencontrés non plus, appart à la fin d'un concert où je suis allée attendre derrière le zenith et que Marc et Oli m'ont signés des autographes, mais quand on les voit avec leurs public on se dit qu' ils sont quand même vachement dispo.

Alors gardons espoir :multi:
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par FMR »

aucune rencontre

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par izabel »

Je ne me suis jamais "démener" j ai juste fait ce que j'avais envie de faire au moment ou j'en avais envie ( émissions TV, concerts, etc... ), je suis toujours restés moi même ( un peu débile donc :mrgreen: ) et j ai souvent eu BEAUCOUP de chance :oops:

Je pense qu il ne faut pas vouloir "à tout prix" les rencontrer, moi mes plus belles rencontres avec le groupe et avec Nicola sont dues au hasard. :clin:

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Indocha »

Je n'ai jamais joué aux concours etc sauf il y a 3 semaines ou je me suis dit "pourquoi pas" (bien que ce soit un rêve de les rencontrer)... Une semaine plus tard on me téléphone pour les rencontrer alors bon :wink:

Comme le dit iza, c'était pas "à tout prix" que je voulais les voir et paf ça tombe sur moi , dommage ( :mrgreen: :arrow: )...

Non mais, malheureusement il n'y avait que nicola et oli, mais on a pu voir marco et boris après, j'aurais trop voulu voir shoes et matu m'enfin...
Cartagène <3

Répondre