Vos moments privilégiés avec Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Vos moments privilégiés avec Indochine

Message par Mao boy »

quels ont étés vos moments privilégiés avec Nicola et le groupe?
rencontres,discussions racontez ici tous ces petits moments précieux avec eux!

:danse:


La vie est sale boy....

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Message par Cooky »

molkette a écrit :chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
Tu donnes envie.

:D

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

pour moa comme beaucoup le savent j'aime Indochine depuis leur début en 81
j'ai assisté a pleins de concerts,je les ai souvent vus vite fait aprés un concert,"volé" une photo vite fait dans la rue,mais en25ans je n avais jamais pu aborder Nico en tete a téte avant Campus vendredi dernier!

je vous raconte vite fait!

j'étais dans les couloars en train de discuter avec Alain et j attendais Nico,je le voas qui arrive seul

Bonsoar nico ça va?oui!
je peux te demander un autographe,? oui bien sur.. on s'enfonce dans le couloar vers sa loge... (l'enmener dans le fond du couloar et puis se bruler....)
je sors 2 photos prises lors de mogador (une avec wampas,que didier ma dedicacé a taratata) Nico la trouve génial'( wampas allongé sur le dos et Nico couché sur lui) il signe en ajoutant love!

alain se marre en disant love c'st le bon mot puis Nico signe ma deuxieme photo; Alain dit c'est lui qui a fait les affiches MERCI a mogador,Nico me sourit et je le remercie pour tous ce qu'il fait pour Nous. je le remercie de sonITW sur le site concernat le 666 il apprécie et me dit qu'oil voulait faire une mise au point.

Je lui montre mon bras et je lui dis que j ai fais tatoué sa dédicace qu'il m avait fait a la FNAC des ternes il s'en souvient et semble touché de ça. un moment intense ...
je repart vers les autres je raconte vite fait certains ne me croaent pas,ma fille me dit :"et mon tee shirt?"
elle a un t shirt avec elle ou tous le groupe a dédicacé a taratata sauf Nico...

vite je l'enmene dans les loges.. les vigiles ne veulent pas nous laisser passer je force le barrage en interpellant alain,j arrive a passer; je presente ma fille a Alain il prend le tee shirt et Nico le signe pour ma fille!
Elle pleure Alain est émue Nico aussi...

un moment inoubliable,je l avais pourtant vu a d'autres occasions,mais jamais en téte a téte jamais parlé aussi longtemps quel pied!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

molkette a écrit :chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
et tu pleurais parce que tu ne pouvais l approcher je suis si heureux pour toa que tu y soas arrivé!
La vie est sale boy....

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

Mao boy a écrit :
molkette a écrit :chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
et tu pleurais parce que tu ne pouvais l approcher je suis si heureux pour toa que tu y soas arrivé!
merci... :oops:
moi aussi je suis heureuse vous pouvez pas savoir a quel point....
je ne m'en suis toujours pas remise, j'arrive pas a réaliser...
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

Cooky a écrit :
molkette a écrit :chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
Tu donnes envie.

:D
t'inquiete pas cooky, la prochaine fois ça sera ton tour!
tu a deja rencontrer un des indoboys???
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

la sortie de la FNAC avait été sympa avec les indoboys autographes vite fait pour certains ,moa j avais eu l'autographe de nico sur mon épaule au dessus de mon tatouage
j'ai remercié Nico et il m'a dit:"non ,c'est moa qui te remercie.."

il est chou notre Nico! :love3:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

en 81 il y avait une radio (carbone 14) qui passait des extraits de jeunes groupes ;) ilparlai de renaud,téléphone et d Indo

quand j'avais 15 16 ans pas facile pour moa de me rendre aux concerts ou quand j'ai eu la chance d y aller,pas évident de les attendre apres les concerts,fallait rentrer chez papa maman...
pour faute d'école et d'exam de fin d'année aussi j'ai du rester chez moa lors de scéances de dédicaces,la mort dans l ame.. puis aprés je me marie,ma femme ma fille (petite)la vie quoa pas facile de gérer tout ça!

aujourd hui plus de temps de moyen financiers pour me déplacer etc...
une foas à Paris dans le 13 , j avais 20 ans j'ai vu Nico qui allait à sa voature, j 'étais trop timide pour l aborder..
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Message par Trabendo »

Je relaterais surtout le plus grand moment de grand coeur...

le 10 avril 2003, le fameux concert au Trabendo.
Lorsque nous étions à l'extérieur, on a vu quasi tout le monde sauf Boris (timide vous pensez? :D) et... Nico...

Mais au dernier moment, on était quatre, on s'est mises dans un coin où une porte était restée ouverte sur la salle.
Et qui on voit passer? Nico en courant :rire:
Jusque là rien de neuf :sourcils:

Sauf qu'à ce moment, une de mes 3 accompagnatrices lance : Nico revient!! On est venues de loin pour te voir ne part pas si vite!

Moi je me dis tu peux toujours causer hihi et ben je suis restée conne!!
Il s'est stoppé net et est revenu en arrière pour quelques autographes et photos. Il m'a énormément touchée j'ai trouvé ça fantastique!

Et puis 5 minutes peut-être après, des fans nous ont vues et ont forcé l'entrée! Ben évidemment PFOUIT plus de Nico :arrow:
Nicopperfield :D

Mais quand j'y repense ça me fait toujours le même effet. Il a un grand coeur et c'est ça qui fait toute la différence dans ce monde.
:coeur:

Voili mon petit souvenir perso
L'aventurière contre tous pervers

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

Trabendo a écrit :Je relaterais surtout le plus grand moment de grand coeur...

le 10 avril 2003, le fameux concert au Trabendo.
Lorsque nous étions à l'extérieur, on a vu quasi tout le monde sauf Boris (timide vous pensez? :D) et... Nico...

Mais au dernier moment, on était quatre, on s'est mises dans un coin où une porte était restée ouverte sur la salle.
Et qui on voit passer? Nico en courant :rire:
Jusque là rien de neuf :sourcils:

Sauf qu'à ce moment, une de mes 3 accompagnatrices lance : Nico revient!! On est venues de loin pour te voir ne part pas si vite!

Moi je me dis tu peux toujours causer hihi et ben je suis restée conne!!
Il s'est stoppé net et est revenu en arrière pour quelques autographes et photos. Il m'a énormément touchée j'ai trouvé ça fantastique!

Et puis 5 minutes peut-être après, des fans nous ont vues et ont forcé l'entrée! Ben évidemment PFOUIT plus de Nico :arrow:
Nicopperfield :D

Mais quand j'y repense ça me fait toujours le même effet. Il a un grand coeur et c'est ça qui fait toute la différence dans ce monde.
:coeur:

Voili mon petit souvenir perso
ça c'est vrai, Nicola a un grand coeur...que peu de "stars" ont...et c'est vrai que c'est, en parti, ce qui le rend unique! :D
Nicola ne change pas! ;)
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

nathalieh
Messages : 93
Enregistré le : 11 févr. 2006 20:20
Localisation : Rettel

Message par nathalieh »

Mao boy a écrit :j avais 20 ans j'ai vu Nico qui allait à sa voature, j 'étais trop timide pour l aborder..
Ben ouais je comprends le coup de la timidité! J'ai eu aussi des dizaines d'occasions de parler à Nicola mais j'étais trop timide! Qu'est ce qu'on peut lui dire qu'on ne lui a déjà dit?
C'est tellement rapide et il faut aller à l'essentiel en espérant au fond de nous qu'il garde une petite image de nous...Pfff le rêve! Souvent à la sortie des concerts quand on attend Nico, j'entend des fans qui critiquent ceux qui osent s'approcher, mais enfin pourquoi ils attendent eux? Moi j'aimerai tant avoir le courage de lui dire deux mots....Pendant les concerts c'est pas pareil, c'est plus facile d'oser; pendant le concert de Canal c'est moi qu'on voit faire la bise à Nico, je ne sais pas ce qui m'a poussé, surement un truc du style "it's now or never", c'est bête mais ça m'a beaucoup impressionnée...A 30 piges, est ce que c'est normal?
Un royaume près de la mer...

Ivoire
Messages : 128
Enregistré le : 20 avr. 2006 13:56
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Ivoire »

molkette a écrit :chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
La même chose que Molkette ! (désolée de pas faire dans l'originalité...)
Plusieurs sourires rien que pour moi, un autographe, une bise et une photo également...
Disponible c'est vraiment le mot... Quand je lui ai demandé si je pouvais lui faire la bise, il a répondu "Avec plaisir !". C'est pas grand chose mais ça m'a touchée.... J'oublierai pas cette soirée en tout cas.
Alice & June Tour

. Amiens 11.3.6 | Liège 9.7.6 | Bercy 7.12.6 | Rouen 10.4.07 | Bercy 19.5.7 .

NanieOli
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:25
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par NanieOli »

Quelle chance vous avez...en 17 bientot 18 ans de suivis pas de photos ni d'autographes...:(....
Mister Shoes Addicted!!!
Là haut sur la mer étoilée....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Mon ti souvenir à moi .. etant de provence et jeune pas facile de suivre Indo ..; même impossible en fait!
Mais voilà depuis 3 ans que je suis dans le nord je me suis bien rattrappée!
Decembre 2005 je gagne par l'intermediaire du site off d'assister à l'écoute en avant premiere d'Alice & June et à l'interview de Nico et Oli sur RTL2!
Tout se passe niquel, mais en écoutant l'album et d'une j'ai le coup de foudre pour Adora dès la première écoute et de deux, je balise à fond car je sas que dans moins de 15 minutes Nico sera là!
L'interview se termine, nous sommes 15 fans.. Nico est très attentif, chacun notre tour nous le rejoignons à coté d'un ti canapé pour échanger quelques mots, photos et autographes, tout se passe tellement calmement que Nico est resté plus longtemps que prévu!
Pour ma part, je rejoins ce que dit nathalieh, que dire? Et bien nous avons parlé du nouvel album et d'Adora, de la tournée, vous auriez du voir sa tête quand je lui ai dit que je ferai une dizaine de dates! c'etait tordant! Genre ils sont fous ces fans!!! Ensuite beaucoup plus léger nous avons parlé de succion buccale... oui oui je vous voit venir! Et bien vous vous trompez! J'ai su que Nico avait sucé son pouce assez tard (j'ai 23 ans et tjs mon pouce et mon doudou) on en a rit et il m'a confié l'avoir sucé jusque 30 ans!!
voilà

ah oui j'oubliais .. très agréable quand Nico me tient par la taille pour faire la photo! Son pull etait tres doux mdr!! :D
Modifié en dernier par Gothysmeeth le 01 mai 2006 12:29, modifié 1 fois.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Message par Trabendo »

"ah oui j'oubliais .. très agréable quand Nico me tient par la taille pour faire la photo! Son pull etait tres doux mdr!! "

Pliée!! Tu es sûre que ce n'est que le pull qui t'a marqué? :D
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
lyyyra
Messages : 408
Enregistré le : 18 févr. 2006 19:26
Localisation : Paris

Message par lyyyra »

Lol! J'ai vu ce topic mais maintenant que mamy gothy ( :devil2: comme promit!) a posté, me voila! Pareil, par un miracle j'ai gagné un concour qui m'a permit d'écouter l'album en avant-première... Décembre 2005 chez Zézé.
C'est beaucoup pour une soirée. Non seulement on nous balance Alice & June en pleine figure, et dès les portes du soir on sent que tout le monde est "en transe" de rapides coups d'oeil à la fin de chaque morceaux permettent de voir que je ne suis pas la seule à être completement entrainée par le petit pays des cauchemards et des rêves. j'ai eu au moins 3 ou 4 coups de coeur, mais après 3 ans d'attente c'est dur d'enregistrer tous ces sons nouveaux, je retiens quelques titres; mais en plus vu mon jeune age, ben Nico je l'avais jamais vu. Jamais fait de concert.
Je discutais avec Fabien, je me retourne et je le vois, ca fait un sacré choque quand on le voit à moins de 3 metre avant même son premier concert. Bref, il passe, l'interview, et puis Oli arrive, fin de l'interview, je pensais pas qu'ils seraient aussi accessibles, on a discuté, photos autographes... Oui tout c'est passé dans une ambiance incroyable. C'est sympa de pouvoir discuter: il a mit 5 bonnes minutes à comprendre mon prénom, je l'ai retenue à la dernière seconde pour pas qu'il me signe sur la couverture de Dancetaria ("Naaan! J'aime bien la pochette"). Il l'a bien prit :), a même trouvé que j'avais raison. Au moment où je veux lui dire merci pour tout il me dit "Ca va, t'as aimé l'album"? Et là je me rend compte qu'il va falloir une réponse construite. Alors je donne mon avi le plus sincère, on parle un peu de Mogador, la bise, et "À bientôt Mouna" :). Oli un peu moins abordé (il avait l'air fatigué ce soir la!), mais bref, ils ont été sublime pour leurs fans ce soir la! Je confirme son pull était très doux.
Donc Nico et Oli si vous nous lisez: merci merci et merci, et puis je n'oublie pas Fabien sans qui ça aurait écté impossible: Merci Fab!
Souvenir inoubliable, j'aurai bien écrit 40 pages là dessus mais on m'aurait pas lue ^^
*** :) ***
Le premier forum asyléen:
http://asyl.zikforum.com

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

NanieOli a écrit :Quelle chance vous avez...en 17 bientot 18 ans de suivis pas de photos ni d'autographes...:(....
t'inquiete pas, t'en aura aussi, ya pas de raison!
faut juste attendre le bon moment! ;)
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

Trabendo a écrit :"ah oui j'oubliais .. très agréable quand Nico me tient par la taille pour faire la photo! Son pull etait tres doux mdr!! "

Pliée!! Tu es sûre que ce n'est que le pull qui t'a marqué? :D
:mdr:

mode groupie on

nan moi je dirais que c'est sa peau qui est très douce et qu'il sent très bon!! :D :D :D :D

mode groupie off
Modifié en dernier par molkette le 01 mai 2006 13:17, modifié 1 fois.
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Message par Trabendo »

Excellent Molkette :D
L'aventurière contre tous pervers

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

Trabendo a écrit :Excellent Molkette :D
;)
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

nathalieh a écrit :
Mao boy a écrit :j avais 20 ans j'ai vu Nico qui allait à sa voature, j 'étais trop timide pour l aborder..
Ben ouais je comprends le coup de la timidité! J'ai eu aussi des dizaines d'occasions de parler à Nicola mais j'étais trop timide! Qu'est ce qu'on peut lui dire qu'on ne lui a déjà dit?
C'est tellement rapide et il faut aller à l'essentiel en espérant au fond de nous qu'il garde une petite image de nous...Pfff le rêve! Souvent à la sortie des concerts quand on attend Nico, j'entend des fans qui critiquent ceux qui osent s'approcher, mais enfin pourquoi ils attendent eux? Moi j'aimerai tant avoir le courage de lui dire deux mots....Pendant les concerts c'est pas pareil, c'est plus facile d'oser; pendant le concert de Canal c'est moi qu'on voit faire la bise à Nico, je ne sais pas ce qui m'a poussé, surement un truc du style "it's now or never", c'est bête mais ça m'a beaucoup impressionnée...A 30 piges, est ce que c'est normal?
bah oui c'est normal,je regrette tant de navaor jamais fait toutça avant,maintenant je me dis allez fonce!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Ivoire a écrit :
molkette a écrit :chouette je fait la 1ere reponse ;)
ben moi c'était le 28 avril 2006 a Campus...
merci Nicola pour le regard et le sourir
merci Nicola pour l'autographe, la photo et les bisous
merci Nicola d'avoir pris le temps de m'écouter...
merci d'etre aussi disponibles et à notre ecoute...
I love Indo :coeur:
La même chose que Molkette ! (désolée de pas faire dans l'originalité...)
Plusieurs sourires rien que pour moi, un autographe, une bise et une photo également...
Disponible c'est vraiment le mot... Quand je lui ai demandé si je pouvais lui faire la bise, il a répondu "Avec plaisir !". C'est pas grand chose mais ça m'a touchée.... J'oublierai pas cette soirée en tout cas.
oui le genre de détail qui change tout!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

NanieOli a écrit :Quelle chance vous avez...en 17 bientot 18 ans de suivis pas de photos ni d'autographes...:(....
arf j ai attendu bien longtemps moa aussi je te souhaite de l approcher ;)
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Gothysmeeth a écrit :Mon ti souvenir à moi .. etant de provence et jeune pas facile de suivre Indo ..; même impossible en fait!
Mais voilà depuis 3 ans que je suis dans le nord je me suis bien rattrappée!
Decembre 2005 je gagne par l'intermediaire du site off d'assister à l'écoute en avant premiere d'Alice & June et à l'interview de Nico et Oli sur RTL2!
Tout se passe niquel, mais en écoutant l'album et d'une j'ai le coup de foudre pour Adora dès la première écoute et de deux, je balise à fond car je sas que dans moins de 15 minutes Nico sera là!
L'interview se termine, nous sommes 15 fans.. Nico est très attentif, chacun notre tour nous le rejoignons à coté d'un ti canapé pour échanger quelques mots, photos et autographes, tout se passe tellement calmement que Nico est resté plus longtemps que prévu!
Pour ma part, je rejoins ce que dit nathalieh, que dire? Et bien nous avons parlé du nouvel album et d'Adora, de la tournée, vous auriez du voir sa tête quand je lui ai dit que je ferai une dizaine de dates! c'etait tordant! Genre ils sont fous ces fans!!! Ensuite beaucoup plus léger nous avons parlé de succion buccale... oui oui je vous voit venir! Et bien vous vous trompez! J'ai su que Nico avait sucé son pouce assez tard (j'ai 23 ans et tjs mon pouce et mon doudou) on en a rit et il m'a confié l'avoir sucé jusque 30 ans!!
voilà

ah oui j'oubliais .. très agréable quand Nico me tient par la taille pour faire la photo! Son pull etait tres doux mdr!! :D
j ai ta photo de ta rencontre j 'étais heureux pour toa!
La vie est sale boy....

élodi
Messages : 1051
Enregistré le : 26 févr. 2006 20:13
Localisation : Breizh eo ma bro!

Message par élodi »

lyyyra a écrit :Souvenir inoubliable, j'aurai bien écrit 40 pages là dessus mais on m'aurait pas lue ^^
*** :) ***
C'est un souvenir genial et bien sur je t'aurais lu autant de pages dont tu as besoin avec plaisir ;).

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

lyyyra a écrit :Lol! J'ai vu ce topic mais maintenant que mamy gothy ( :devil2: comme promit!) a posté, me voila! Pareil, par un miracle j'ai gagné un concour qui m'a permit d'écouter l'album en avant-première... Décembre 2005 chez Zézé.
C'est beaucoup pour une soirée. Non seulement on nous balance Alice & June en pleine figure, et dès les portes du soir on sent que tout le monde est "en transe" de rapides coups d'oeil à la fin de chaque morceaux permettent de voir que je ne suis pas la seule à être completement entrainée par le petit pays des cauchemards et des rêves. j'ai eu au moins 3 ou 4 coups de coeur, mais après 3 ans d'attente c'est dur d'enregistrer tous ces sons nouveaux, je retiens quelques titres; mais en plus vu mon jeune age, ben Nico je l'avais jamais vu. Jamais fait de concert.
Je discutais avec Fabien, je me retourne et je le vois, ca fait un sacré choque quand on le voit à moins de 3 metre avant même son premier concert. Bref, il passe, l'interview, et puis Oli arrive, fin de l'interview, je pensais pas qu'ils seraient aussi accessibles, on a discuté, photos autographes... Oui tout c'est passé dans une ambiance incroyable. C'est sympa de pouvoir discuter: il a mit 5 bonnes minutes à comprendre mon prénom, je l'ai retenue à la dernière seconde pour pas qu'il me signe sur la couverture de Dancetaria ("Naaan! J'aime bien la pochette"). Il l'a bien prit :), a même trouvé que j'avais raison. Au moment où je veux lui dire merci pour tout il me dit "Ca va, t'as aimé l'album"? Et là je me rend compte qu'il va falloir une réponse construite. Alors je donne mon avi le plus sincère, on parle un peu de Mogador, la bise, et "À bientôt Mouna" :). Oli un peu moins abordé (il avait l'air fatigué ce soir la!), mais bref, ils ont été sublime pour leurs fans ce soir la! Je confirme son pull était très doux.
Donc Nico et Oli si vous nous lisez: merci merci et merci, et puis je n'oublie pas Fabien sans qui ça aurait écté impossible: Merci Fab!
Souvenir inoubliable, j'aurai bien écrit 40 pages là dessus mais on m'aurait pas lue ^^
*** :) ***
c'est bon a lire! :love3:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Message par MAGGIE »

Et bien vous m'avez devançée les filles ! Donc mon meilleur moment privilégié fut également cette rencontre exclusive RTL2 en décembre dernier.
Déjà l'écoute exclusive d'A & J en compagnie de Zégut fut un moment exceptionnel, mais l'arrivée de Nicola en compagnie de l'Indo staff ainsi que le temps qu'il a su prendre pour chacun des 15 privilégiés que nous étions à écouter ce que nous avions à lui dire, restent des moments magiques qui resteront gravés en moi à vie...
Oli et Fabien furent également très accessibles ce soir là et nous sommes restés sur un petit nuage encore longtemps après...
Je me souviens que Nicola a beaucoup apprécié la bouteille de champagne que nous lui avions remise puisque c'est la seule chose qu'il a emmené moment de partir, et j'ai su après qu'il aimait effectivement beaucoup les produits de la maison de champagne dans laquelle je travaille...ça m'a fait super plaisir et j'étais assez fière, je dois bien l'avouer !
Encore merci pour cette soirée mémorable à Nicola, Oli, Fabien, tout l'Indo staff et Zégut bien sur. Merci pour votre simplicité et votre gentillesse.
Je ne remercierai jamais assez sanchel pour ce cadeau tombé du ciel...
"Il est temps de parler de..."

nathalieh
Messages : 93
Enregistré le : 11 févr. 2006 20:20
Localisation : Rettel

Message par nathalieh »

Mao Boy, c'était bien toi avec les gants fuschias à Canal?
Excusez moi si ça a déjà été dit, je ne lis pas tous les topics
Un royaume près de la mer...

NanieOli
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:25
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par NanieOli »

molkette a écrit :
NanieOli a écrit :Quelle chance vous avez...en 17 bientot 18 ans de suivis pas de photos ni d'autographes...:(....
t'inquiete pas, t'en aura aussi, ya pas de raison!
faut juste attendre le bon moment! ;)
oui j'espère...merci en tout cas ca me donne un peu d'espoir :lol:
Mister Shoes Addicted!!!
Là haut sur la mer étoilée....

molkette
Messages : 301
Enregistré le : 30 sept. 2005 21:36
Localisation : le pays des étoiles...

Message par molkette »

NanieOli a écrit :
molkette a écrit :
NanieOli a écrit :Quelle chance vous avez...en 17 bientot 18 ans de suivis pas de photos ni d'autographes...:(....
t'inquiete pas, t'en aura aussi, ya pas de raison!
faut juste attendre le bon moment! ;)
oui j'espère...merci en tout cas ca me donne un peu d'espoir :lol:
;)
ne perd pas espoir...Nicola est accessible! tu le rencontrera! ;)
si tu savais quand je pense à toi....
tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

nathalieh a écrit :Mao Boy, c'était bien toi avec les gants fuschias à Canal?
Excusez moi si ça a déjà été dit, je ne lis pas tous les topics
oui j'au toujours mes gants pour aller voar indo!
La vie est sale boy....

nathalieh
Messages : 93
Enregistré le : 11 févr. 2006 20:20
Localisation : Rettel

Message par nathalieh »

alors ravie de te connaitre, la prochaine fois je saurai ki tu es
Un royaume près de la mer...

maury ze kick
Messages : 51
Enregistré le : 12 déc. 2005 23:35
Localisation : Namur
Contact :

Message par maury ze kick »

mes rares rencontres avec Indo ont toujours été un peu foireuse!!!, mais très marrante.

La premiere personne, c'était Boris dans les couloirs du Botanique lors des nuits intimes en mai 2000.
Il avait dit sur scène (lorsqu'ils "répétaient" le titre sélectionné par le fan "choisi" ce soir la) qu'il donnait des cours de guitare!!! (pour rire)

Evidemment, je me retrouve devant lui dans les couloirs, lui , une chope a la main et moi aussi, je lui demande si il donne vraiment des cours de guitare, et il me répond "non, je serais vraiment un pietre proffesseur de guitare"
Puis on a discuté un peu, je lui ai dit que mon premier concert d'Indo était celui de la citadelle de Namur en 98, et que son style "moulinets-Pete Townshend-the Who" m'avait impressioné, il m'a dit que lui c'était ces premiers concerts avec Indo a ce moment la aussi.

La deuxième, c'était au chateau de Namur lors du passage d'Indo place St aubain pour les fêtes de wallonie en septembre 2000.
On ne savait pas ou était le groupe; et une personne qu'on connaisait nous a dit (a ma soeur et moi) d'aller au sommet de la citadelle, discretement, qu'ils étaient au chateau de Namur.
On arrive, il y a avait une camionnette Radio 21 qui diffusait "juste toi et moi" on c'est garé et une femme nous a permis de rentrer dans le bar, la ou Nico se faisait interviewvé par 4-5 heureux gagnant d'un concours.
Nous étions accompané d'un ami qui s'appelle Nicola, mais qui n'est vraimant pas fan d'indo, il s'en foutait de voir le groupe, et il est resté dans le hall du chateau pour parler avec des Anglais qui venait en touriste et qui comprenait pas ce qui se passait, et mon pote leur a dit en Anglais que y avait le "french band indochine" a Namur aujourd'hui...etc...
C'est la que ma soeur ouvre la porte, et deux-trois mettres devant nous, dans un silence religieux d'interview, Nico en face de nous, ma soeur qui gueule "Et Nico, il est ou?" ahahah, elle parlait de notre ami qui était resté avec les Anglais.
Ensuite on s'assied dans les fauteuils, a ma gauche Fabien, Oli (qui était chauffeur et prompteur pour Namur), et d'autres personnes de l'équipe (certains partit et d'autres encore la aujourd'hui), puis a ma droite c'était Gwen, mais je savais pas qui c'était a ce moment la, je pensais que c'était une fan qui était la aussi, elle nous a demandé une cigarette, elle avait l'air très cool.
Aucun échange avec Nico, des gens nous ont gentillement fait comprendre de partir après l'interview des fans ( d'ailleurs au passage, si les fans qui ont fait cette interview sont sur ce forum, ou si quelqu'un sait ou trouver cette interview, faite-moi signe;-) )
Ensuite, Jean-pierre Pilot, visiblement assez pressé de redescendre a Namur centre, mais assez cool pour echanger
quelques mots , j'ai sans doute dit des conneries comme d'habitude genre" c'est chouette qu'indo est a namur, ca fait plaisir qu'en vous venez dans notre ville" ahahah

La derniere rencontre c'était au chateau de Namur (tient donc) devinez....pour le X-Festival de juillet 2003.
La veille du concert en tant que bon fan d'indochine, et que bon namurois en vacance, je trainais sur le stade pour me mettre dans l'ambiance des préparatifs du site (génial qu'en on est fan d'une citadelle et d'indo) d'autant plus que petit, j'associait toujours les chansons d'indo avec la citadelle de Namur, et en plus qu'en ils viennent y jouer deux fois en 5 ans , c'est plutôt magique!!!

Quelque chose me disait que Indo devait être dans le coin, j'ai proposé a mes deux grandes soeurs de boire un verre au soir au bar du chateau de Namur, car j'avaiis présentis quelque chose (bien qu'il n'y avait que 3-4 fans devant le chateau, bizarre, comme si personne n'était au courant que le groupe venait dormir la?!? moi-même j'étais pas sur!!!
Enfin, on s'installe pour boire un verre, et a peine 5 minutes après, qui descend les escaliers et qui vient prendre la peine de dire un petit bonjour.....C'est Nicola....
Ensuite, son chauffeur l'attendait pour allez répèter, et c'est la qu'on a eu droit a une "mini-repete" du x-festival gratuite (super)

Le lendemain, rencontre de nouveau chateaux de Namur , la plus de fans (enviurons 15) une ambiance cool, (c'était après le concert d'indo) visiblement, peu de fan était au courant de cet endroit?!?
Et la foirage total, Boris bien joyeux me signe un "Boris Townshend" sur mon ticket de concert, je vais parler a Nico, mais je joue le gars sur de lui, mais qui dit que des conneries pour faire semblant d'être a l'aise alors que je l'était pas du tout" du genre : ah Nico, c'était mieux ici qu'a Forest Nationnal, vous avez mieux joué... faudrait que je puisse me taire la prochaine fois
Ensuite la photo souvenir avec mon appareil jetable, sans flash, et ou il restait une photo sur le film!!! (a l'heure du numériqque)
Tout le monde se rassemble autour de Nico, et moi je me positionne pour prendre la photo, et c'est la qu'un gars de la sécu me fait remarqué que si il me reste une photo, ce serait peut-être bien que j'aille rejoindre le groupe pour être dessus (pas con) le gars prend la photo, tout en sachant bien que le résultat sera négatif (ca c'est un mot).
lorsue j'ai fait develloper le film, la photo était toute noir, il me reste juste des photos du montage de la scêne 2-3 jours avant le x-festival (vive les souvenirs)

Voila

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

J'ai peu d'espoir (pour ne pas dire pas...) de les rencontrer d'aussi près un jour... Indo touche à sa fin, je suis encore mineure pour 2 ans, je n'aurais que très peu de fois l'occasion d'aller à des concerts et il est très difficile de les voir à la sortie d'une salle.
Dans une émission télé ? Tout est sur Paris, impossible...
Un concours ? Combien de fois j'ai joué, j'ai toujours perdu...

Très peu d'espoir pour moi et pourtant, ça fait tellement envie quand on vous lit...:|:sad2:
De toute façon, je serais incapable de décrocher deux mots et qu'est ce qu'on peut bien leur raconter qu'ils n'ont pas entendu au moins 100 fois, qu'est ce que vous leur avez dit ?

NanieOli
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:25
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par NanieOli »

tu sait indogirl a la fin de la tournée paradize je me disait pareil que toi...mais alors exactement pareil...bon ca na pas vraiment changer aujourd'hui..mais bon lol depuis le concert du 6.3.6 j'ai un peu repris espoir (surtout apres le maginifique sourire qu'Oli ma fais :oops:) je me dis qu'ils sont beaucoup plus abordable que d'autres...mais bon c'est vrai que c'est quand même dur de pouvoir leur parler ne serai ce que pour leur faire la bise...pourtant c'est pas grand chose...croisons les doigts...^^
Mister Shoes Addicted!!!
Là haut sur la mer étoilée....

Avatar du membre
Ange
Messages : 152
Enregistré le : 28 avr. 2006 10:45
Localisation : Nancy

Message par Ange »

indogirl91 a écrit :J'ai peu d'espoir (pour ne pas dire pas...) de les rencontrer d'aussi près un jour... Indo touche à sa fin, je suis encore mineure pour 2 ans, je n'aurais que très peu de fois l'occasion d'aller à des concerts et il est très difficile de les voir à la sortie d'une salle.
Exact jconfirme, jsuis tout à fait pareil sur tout ce que tu dis !
indogirl91 a écrit :Dans une émission télé ? Tout est sur Paris, impossible...
Un concours ? Combien de fois j'ai joué, j'ai toujours perdu...
Pareil, Paris c'est bien d'y aller une fois, mais les emissions sont souvent le soir et personnellement après faut que jtrouve un train (4heures de route) ... impossible ^^
Pareil pour les concours, jamais gagné.

T
indogirl91 a écrit :rès peu d'espoir pour moi et pourtant, ça fait tellement envie quand on vous lit...:|:sad2:
C'est clair, ca fait même plaisir car on partage vos joies..
indogirl91 a écrit :De toute façon, je serais incapable de décrocher deux mots et qu'est ce qu'on peut bien leur raconter qu'ils n'ont pas entendu au moins 100 fois, qu'est ce que vous leur avez dit ?
Pareil. Des questions en moi sont sans réponses ...
Que faire ? Que dire ? Oser leur demander un autographe, une photo ? Ou se taire, regarder, admirer, penser, rever, pleurer.
C'est trop dur.
On a tellement d'admiration pour leur travail que perso il me serait impossible de surmonter ma timidité. Certes je pourrais m'exprimer, mais j'aurais trop peur de deranger, de deplaire.

C'est donc un rêve pour moi, oui je l'avoue !
En regardant des photos, des vidéos de fans qui sont à leur côté on se dit que tout es possible ... On a envie d'y croire. Et pourtant non ... Rien n'est facile ...
Alors que faire encore ? Esperer ? Tenter ? Oser ? Rever ?

J'ai dejà tout fait.
:sad2:
*ll On dirait qu'il y a des Anges sur la colline des roses ... ll*

[-Indo-]

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Trabendo a écrit :"ah oui j'oubliais .. très agréable quand Nico me tient par la taille pour faire la photo! Son pull etait tres doux mdr!! "

Pliée!! Tu es sûre que ce n'est que le pull qui t'a marqué? :D
euh, attends voir que je reflechisse.. oui le pull m'a hachement marqué, d'ailleurs Nico si tu me lis envoie moi le catalogue! Bon evidemment le doux parfum de sa peau blablabla.. etait bien aussi! :D
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Mao boy a écrit :
Gothysmeeth a écrit :Mon ti souvenir à moi .. etant de provence et jeune pas facile de suivre Indo ..; même impossible en fait!
Mais voilà depuis 3 ans que je suis dans le nord je me suis bien rattrappée!
Decembre 2005 je gagne par l'intermediaire du site off d'assister à l'écoute en avant premiere d'Alice & June et à l'interview de Nico et Oli sur RTL2!
Tout se passe niquel, mais en écoutant l'album et d'une j'ai le coup de foudre pour Adora dès la première écoute et de deux, je balise à fond car je sas que dans moins de 15 minutes Nico sera là!
L'interview se termine, nous sommes 15 fans.. Nico est très attentif, chacun notre tour nous le rejoignons à coté d'un ti canapé pour échanger quelques mots, photos et autographes, tout se passe tellement calmement que Nico est resté plus longtemps que prévu!
Pour ma part, je rejoins ce que dit nathalieh, que dire? Et bien nous avons parlé du nouvel album et d'Adora, de la tournée, vous auriez du voir sa tête quand je lui ai dit que je ferai une dizaine de dates! c'etait tordant! Genre ils sont fous ces fans!!! Ensuite beaucoup plus léger nous avons parlé de succion buccale... oui oui je vous voit venir! Et bien vous vous trompez! J'ai su que Nico avait sucé son pouce assez tard (j'ai 23 ans et tjs mon pouce et mon doudou) on en a rit et il m'a confié l'avoir sucé jusque 30 ans!!
voilà

ah oui j'oubliais .. très agréable quand Nico me tient par la taille pour faire la photo! Son pull etait tres doux mdr!! :D
j ai ta photo de ta rencontre j 'étais heureux pour toa!
:merci: de la même manière j'ai pensé à vous à campus ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

Mao boy a écrit :
lyyyra a écrit :Lol! J'ai vu ce topic mais maintenant que mamy gothy ( :devil2: comme promit!) a posté, me voila! Pareil, par un miracle j'ai gagné un concour qui m'a permit d'écouter l'album en avant-première... Décembre 2005 chez Zézé.
C'est beaucoup pour une soirée. Non seulement on nous balance Alice & June en pleine figure, et dès les portes du soir on sent que tout le monde est "en transe" de rapides coups d'oeil à la fin de chaque morceaux permettent de voir que je ne suis pas la seule à être completement entrainée par le petit pays des cauchemards et des rêves. j'ai eu au moins 3 ou 4 coups de coeur, mais après 3 ans d'attente c'est dur d'enregistrer tous ces sons nouveaux, je retiens quelques titres; mais en plus vu mon jeune age, ben Nico je l'avais jamais vu. Jamais fait de concert.
Je discutais avec Fabien, je me retourne et je le vois, ca fait un sacré choque quand on le voit à moins de 3 metre avant même son premier concert. Bref, il passe, l'interview, et puis Oli arrive, fin de l'interview, je pensais pas qu'ils seraient aussi accessibles, on a discuté, photos autographes... Oui tout c'est passé dans une ambiance incroyable. C'est sympa de pouvoir discuter: il a mit 5 bonnes minutes à comprendre mon prénom, je l'ai retenue à la dernière seconde pour pas qu'il me signe sur la couverture de Dancetaria ("Naaan! J'aime bien la pochette"). Il l'a bien prit :), a même trouvé que j'avais raison. Au moment où je veux lui dire merci pour tout il me dit "Ca va, t'as aimé l'album"? Et là je me rend compte qu'il va falloir une réponse construite. Alors je donne mon avi le plus sincère, on parle un peu de Mogador, la bise, et "À bientôt Mouna" :). Oli un peu moins abordé (il avait l'air fatigué ce soir la!), mais bref, ils ont été sublime pour leurs fans ce soir la! Je confirme son pull était très doux.
Donc Nico et Oli si vous nous lisez: merci merci et merci, et puis je n'oublie pas Fabien sans qui ça aurait écté impossible: Merci Fab!
Souvenir inoubliable, j'aurai bien écrit 40 pages là dessus mais on m'aurait pas lue ^^
*** :) ***
c'est bon a lire! :love3:
Tu sais ce qu'elle te dit mamie Gothy" ?? ^^ ben ..que ca la dérange pas que tu l'appelle comme ca :lol:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

MAGGIE a écrit :Et bien vous m'avez devançée les filles ! Donc mon meilleur moment privilégié fut également cette rencontre exclusive RTL2 en décembre dernier.
Déjà l'écoute exclusive d'A & J en compagnie de Zégut fut un moment exceptionnel, mais l'arrivée de Nicola en compagnie de l'Indo staff ainsi que le temps qu'il a su prendre pour chacun des 15 privilégiés que nous étions à écouter ce que nous avions à lui dire, restent des moments magiques qui resteront gravés en moi à vie...
Oli et Fabien furent également très accessibles ce soir là et nous sommes restés sur un petit nuage encore longtemps après...
Je me souviens que Nicola a beaucoup apprécié la bouteille de champagne que nous lui avions remise puisque c'est la seule chose qu'il a emmené moment de partir, et j'ai su après qu'il aimait effectivement beaucoup les produits de la maison de champagne dans laquelle je travaille...ça m'a fait super plaisir et j'étais assez fière, je dois bien l'avouer !
Encore merci pour cette soirée mémorable à Nicola, Oli, Fabien, tout l'Indo staff et Zégut bien sur. Merci pour votre simplicité et votre gentillesse.
Je ne remercierai jamais assez sanchel pour ce cadeau tombé du ciel...
La vach! T'avais ramené du champagne en plus? et j'ai rien grillé? ^ oh les booooouuuules!!!
J'en aurai bien bu une coupe dans ma suite nupt... enfin dans ma chambre quoi ! :lol:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Message par Trabendo »

C'est vrai que le dialogue est limité mais si on pouvait retrouver Peter Pan et pouvoir dire comme quand on avait 6 ou 7 ans: tu veux bien être mon ami??

Ringard wai mais on a perdu les phrases trop simples :D pourtant c'est bien celle qui se trouve derrière toutes vos pensées non?? Hihi!!

Et c'est là qu'à 4h du mat tél : salut faudrait venir m'apporter ceci ou celà... t'es mon ami non?

Non non n'appelez pas le médecin je m'en vais :D mais tout ça pour dire que musicalement parlant le vocabulaire reste bien maigre vu le nombre de mots appris dans ce cas-là :D:D
L'aventurière contre tous pervers

sanchel
Messages : 225
Enregistré le : 11 oct. 2002 10:20
Localisation : Reims
Contact :

Message par sanchel »

à moi alors...même si je me suis faite carrément devancée par mes indo-copines...:love2:
J'étais donc également une des heureuses chanceuses du 15 décembre dernier dans les locaux d'RTL2.
Je suis fan depuis plus de 15 ans et j'avoue collectionner depuis ce 15 décembre pas mal de souvenirs avec Indo...
Déjà donc cet fameux jeu et donc cette fameuse rencontre...J'ai bien cru que je n'aurai pas pu articuler un seul et traitre mot mais finalement Nicola tellement accessible m'a décoincé instantanément...j'ai donc réussi à lui dire ce que j'avais prévu (ouf...)merci à lui...je m'étais préparée à profiter de chaque instant, j'en ai des souvenirs pour la vie...quel moment, quelles photos, quelles sensations, quelles émotions... :loveU: (ouh...là..je m'emballe...)...
J'ai également pu rencontrer Fabien (homme de l'ombre...caché mais alors bien caché !!! grrrr...) grâce à qui j'ai été indoreporter...merci merci merci de sa confiance, de sa gentillesse même s'il reste trop souvent invisible à mon goût (re-grrrrr)...:mainlangue:
Puis le concert Canal +, puis taratata, de nouveaux des photos de Boris, Oli, François, Marco...Alain aussi...merci merci à :
- Nicola pour sa grande disponibilité, sa simplicité, sa patience et sa Reconnaissance :love3:
- au groupe pour sa gentillesse, sa compréhention aussi lorsque nous sommes déchaînées...huhuhu
- Fabien pour tout ce qu'il sait...merci... :cool:
- MAGGIE, mon acolyte de toujours...pour toujours :bisou:
- Alex (ton pesudo est trop difficile à écrire...), notre mascotte adorable... :punk:
et à tous ceux du forum que je croise régulièrement sur les indo-évènements et avec qui je passe de supers bons moments ici et ailleurs.... ;)
"Je préviendrai la terre entière que c’est toi qui m’a fait
Tu me donneras encore une fois, la dernière lune de toi"

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

merci de vos témoagnages ça fait réver!
La vie est sale boy....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Message par Gothysmeeth »

sanchel a écrit :à moi alors...même si je me suis faite carrément devancée par mes indo-copines...:love2:
J'étais donc également une des heureuses chanceuses du 15 décembre dernier dans les locaux d'RTL2.
Je suis fan depuis plus de 15 ans et j'avoue collectionner depuis ce 15 décembre pas mal de souvenirs avec Indo...
Déjà donc cet fameux jeu et donc cette fameuse rencontre...J'ai bien cru que je n'aurai pas pu articuler un seul et traitre mot mais finalement Nicola tellement accessible m'a décoincé instantanément...j'ai donc réussi à lui dire ce que j'avais prévu (ouf...)merci à lui...je m'étais préparée à profiter de chaque instant, j'en ai des souvenirs pour la vie...quel moment, quelles photos, quelles sensations, quelles émotions... :loveU: (ouh...là..je m'emballe...)...
J'ai également pu rencontrer Fabien (homme de l'ombre...caché mais alors bien caché !!! grrrr...) grâce à qui j'ai été indoreporter...merci merci merci de sa confiance, de sa gentillesse même s'il reste trop souvent invisible à mon goût (re-grrrrr)...:mainlangue:
Puis le concert Canal +, puis taratata, de nouveaux des photos de Boris, Oli, François, Marco...Alain aussi...merci merci à :
- Nicola pour sa grande disponibilité, sa simplicité, sa patience et sa Reconnaissance :love3:
- au groupe pour sa gentillesse, sa compréhention aussi lorsque nous sommes déchaînées...huhuhu
- Fabien pour tout ce qu'il sait...merci... :cool:
- MAGGIE, mon acolyte de toujours...pour toujours :bisou:
- Alex (ton pesudo est trop difficile à écrire...), notre mascotte adorable... :punk:
et à tous ceux du forum que je croise régulièrement sur les indo-évènements et avec qui je passe de supers bons moments ici et ailleurs.... ;)
Rhoooo la feignante! Ben tu peux te contenter de Gothy" si mon pseudo est si compliqué lol
mais je m'aapercois apres coup que j'ai pas dit 1/5 des choses que j'avais prevu :( c'est trop injuste!! :lol:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Rien, je n'ai jamais eu la chance de lui parler de faire dedicacé, a montpellier, ne s'arrete pas a la fnac, donc complique, attendu a montpellier avec aqme mais etait deja partie, meme si je pense qu c'etait pas vrai.

C'est sur que mao boy, tu va finir par etre une vrai celebrité avec toutes ses teles en l'occurence sur campus, evidemment tu as dus le voir ou encore lui parlé.

Mais j'aimerai les rencontrer comme beaucoup de fan, mais c'est difficile, mais je me contente de leur musique et les teles.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

maoboy 34 je comprends ce que tu ressent,j'ai longtemps été comme toa,j'espere sincérement que tu pourras les rencontrer ;)
La vie est sale boy....

Avatar du membre
feemazo
Messages : 248
Enregistré le : 04 oct. 2005 15:11
Localisation : 57

Message par feemazo »

Comme instant vraiment mémorable, j'ai dan sma tête ce sourire que Nicola m'a offert durant Electrastar à Bercy... Mon seul concert :( En espèrant pouvoir les "approcher" à Lyon en juillet...

J'adore lire vos petites histoires!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

si tu y arrives tu nous le dira ;)
La vie est sale boy....

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Message par talulla08 »

ca me donne trop envi :cry: mais helas je n'ai pas pu le rencontrer, je n'ai que 15 ans et je sais que plus jamais je le rencontrerai, je sais pas pourquoi mais j'en suis certaine :cry:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Répondre