Vos moments privilégiés avec Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
krishna
Messages : 72
Enregistré le : 22 mai 2007 14:47
Localisation : 78

Message par krishna »

rooooh la chance que vous avez.... moi qui suis toute timide si un jour le le rencontre je ne saurai pas quoi lui dire (à part merci lol)


bercy,arras et colmar génialissime!!!!!!!!! :D

Avatar du membre
jess18
Messages : 97
Enregistré le : 04 févr. 2004 11:41
Localisation : Charente-maritime

Message par jess18 »

J'ai eu la chance d'avoir trois autographes d'Oli, François, et Marc après le concert de Bordeaux (14 octobre) mais rien de plus :'(
Pas encore rencontré Boris ni NICO mais je continu à y croire ...

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

HS : maoboy pk avoir appeler le topic : vos moments privilégiés avec Nicola et Indo et pas vos moments privilégiés avec Indo ^^ paske nico fai partie d'indo ^^
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Message par Indo_Caro »

J'ai eu la chance d'avoir les autographes de Mr Eliard et une photo, de Matu et de Mr Shoes. C'était en mai à liège pour les concerts au forum, ils buvaient un verre à une terrasse avant le concert. Ils ont été bien gentils !
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

alors moi j'ai eu plusieurs moments privilégiés avec plusieurs membres d'indo, jvous raconte vite-fait!!
- la veille de bercy, le 7 decembre, Oli est venu nous rendre visite, discuter un moment avec nous, et s'est preté aux jeux des autographes et photos,
- le 7avril 2007, j'ai été indo-reporter, j'ai donc rencontré tout le groupe sans exception,avec photos, dedicasse, bisous, boire un ti coup ensemble...
- le 17 aout a Avenches, j'ai croiser Marco qui est arrivé avec sa femme et ses filles, Oli, Shoes et qui encore nous ont accordés de leur temps et Nicola qui est descendu de voiture pour passer 3 longues minutes a nos cotés, nous souhaiter un bon concert, et tout ce qui va avec!!!

3 moments inoubliables que je n'oublierais jamais!!
merci pour votre gentillesse les boys!
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

jess18 a écrit :J'ai eu la chance d'avoir trois autographes d'Oli, François, et Marc après le concert de Bordeaux (14 octobre)
comment t'as fait ? j'y étais aussi, j'ai un peu trainé apres le concert mais j'ai pu voir personne ...
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

ladyrose a écrit :
Mao boy a écrit :
ladyrose a écrit : j'ai un mediator de Nico, merci les pompiers de Taratata =D ok, j'arrête d'étaler ma collec, ce n'est pas le sujet ...
moa j ai cherché l'harmonica a canal je l ai pas trouver :cry:
et a mogador Nico me l a lancé y'a une grosse brute qui me l a arraché des mains ...
j'ai jamais rien récupéré en concert, ça tombe toujours trop loin de moi...
moi j'ai réussi à avoir la serviette d'Oli le 14 octobre à Bordeaux et une set liste le 17 mars à Bordeaux aussi !!
et des dédicasses de tout le groupe sauf françois mais par la poste ...
sinon, j'ai jamais pu les rencontrer de près, à part nico et boris à 1m pdt les concerts...
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
jess18
Messages : 97
Enregistré le : 04 févr. 2004 11:41
Localisation : Charente-maritime

Message par jess18 »

okinawa a écrit :
jess18 a écrit :J'ai eu la chance d'avoir trois autographes d'Oli, François, et Marc après le concert de Bordeaux (14 octobre)
comment t'as fait ? j'y étais aussi, j'ai un peu trainé apres le concert mais j'ai pu voir personne ...
en faite, il fallait attendre après le concert pour les avoir (1h après voir plus...!)le pire c'est que les mecs de la Sécurité nous disaient que le groupe était partis depuis longtemps donc des fans sont partis, d'autres comme moi sont restés. Et on a bien eu raison.
Par contre, pas de Boris ni de Nico...

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Message par okinawa »

jess18 a écrit :
okinawa a écrit :
jess18 a écrit :J'ai eu la chance d'avoir trois autographes d'Oli, François, et Marc après le concert de Bordeaux (14 octobre)
comment t'as fait ? j'y étais aussi, j'ai un peu trainé apres le concert mais j'ai pu voir personne ...
en faite, il fallait attendre après le concert pour les avoir (1h après voir plus...!)le pire c'est que les mecs de la Sécurité nous disaient que le groupe était partis depuis longtemps donc des fans sont partis, d'autres comme moi sont restés. Et on a bien eu raison.
Par contre, pas de Boris ni de Nico...
okk, j'avais réussi à retenir mes parents assez lgt, mais pas assez pour les voir !! la prochaine fois, j'aurai mon permi donc je pourrai attendre plus lgt !! ^^
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Avec Nicola après un concert de Scala à l'ancienne belgique en 2004 je crois, bisous, ortographe, photo avec lui. Il a été si gentil :)
Sinon boris aussi quelque fois :mrgreen: et les autres après le forum de Liège...
Cartagène <3

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Indocha a écrit :Avec Nicola après un concert de Scala à l'ancienne belgique en 2004 je crois, bisous, ortographe, photo avec lui. Il a été si gentil :)
Rhhhhoooo..... 8O
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
J.C Dus
Messages : 66
Enregistré le : 08 juil. 2007 17:53
Localisation : Limoges/ Paris

Message par J.C Dus »

J'ai rencontré Boris avec un ami juste avant le concert d'Aerosmith le 19 Juin 2007 à Bercy.

Pendant la première partie douteuse, on s'éclipse.
Aerage de neurones et clopes grillées entre deux portes extèrieures.
Mon pote me souffle : " Je crois qu'il y a Boris derrière toi ".
Moment d'hésitation.
Je me retourne.
C'est lui, c'est pas lui.... On s'interroge.
J'attaque le bestiau, j'ai rien à perdre.

- Hum, vous vous appelez bien Boris ?
- non, Jean-Laurent [ je sais plus quelle connerie il a sortie]
sourire de part et d'autre : ok, me prends pas pour une pintade, c'est bien toi lol.
- Je peux vous saluer ou je me prends un vent ?

On se salue poliment, et j'attaque avec qq questions que j'avais sous le coude.
Je lui parle de l'accoustic de Bercy, et surtout de cette fameuse panne du 19 mai.
Nous voila partis parlant du son pourri de Bercy " la pire salle pour les groupes " selon lui.
La panne, "c'était dû à Bercy et son installation " et " nous avions un trés mauvais retour "
Sur que j'avais un peu peur pour le concert de ce soir, d'Aero.
J'en profite pour lui dire que les premières parties sont généralement pas top, comme celle d'Aero et c'est bien pour cette raison qu'on est là, à ne pas y assister !
Bah, je me la joue honnête :
- Pravda, c'était vraiment pas......hum......comment dire....terrible.
Bon, apparemment, Boris a l'air d'apprécier ce groupe.
Son tel portable sonne. On s'éloigne. Normal.
Puis, il se met à discuter avec des gens qui semblent l'accompagner.
On s'en va.
Laissons-le !
Putain, y peut plus aller à un concert tranquille !
Ni moi d'ailleurs ! Faut que je me farcisse un gars d'Indochine avant mon p'tit concert tant attendu des Aerosmith !!!!
C'est Steven Tyler que j'aurai dû rencontrer ce jour-là !
Mdr.

Chris - putain de 1er message -
Modifié en dernier par J.C Dus le 23 août 2007 13:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jess18
Messages : 97
Enregistré le : 04 févr. 2004 11:41
Localisation : Charente-maritime

Message par jess18 »

okinawa a écrit :
jess18 a écrit :
okinawa a écrit : comment t'as fait ? j'y étais aussi, j'ai un peu trainé apres le concert mais j'ai pu voir personne ...
en faite, il fallait attendre après le concert pour les avoir (1h après voir plus...!)le pire c'est que les mecs de la Sécurité nous disaient que le groupe était partis depuis longtemps donc des fans sont partis, d'autres comme moi sont restés. Et on a bien eu raison.
Par contre, pas de Boris ni de Nico...
okk, j'avais réussi à retenir mes parents assez lgt, mais pas assez pour les voir !! la prochaine fois, j'aurai mon permi donc je pourrai attendre plus lgt !! ^^
+1 moi aussi j'aurais mon permis ;)

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Hu.

Bah en octobre à Marseille avec Nicola, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un moment privilégié, mais comme je meurs d'envie de taper ma connerie ici ( ouais genre moi aussi j'suis une VIP hein, toussa :mrgreen: ) bah on va faire comme si.
Et bien juste en plein concert en fait, la fin d'un morceau accoustique, Nicola qui boit tranquillement dans sa chouette bouteille n'en plastique pendant que la moitié de l'avancée mouille sa culotte en plasmodiant des " NicoLAAAAH". Et moi devant, à ses pieds, toute souriante et silencieuse. J'crois que ce jour là on aurait pu nouer mon sourire derrière ma tête et en faire un scoubidou... Enfin.
Puis tout plein de films dans mon esprit emmêlé, je le regarde et me dit, qu'avec un peu de chance, il va se retourner vers moi sur un fond musical mièvre, me sourire en une étoile scintillante et me demander en mariage après le concert. Ouais, un truc de bien. Et en fait oui. En zappant le mariage, l'étoile et le fond musical qui restait obstinément " Groupie.No.1 En Do majeur ", le Sirkis m'a doucement observé en un sourire, assez longuement pour que ma voisine trouve utile de trouer l'un de mes flans d'un coup de coude mesuré en un " Han t'as vu?". ["Non, n'a pas vu, je regardais ailleurs conasse :o :roll:" ], en un sourire long et sincère.
Après quoi, il s'est penché vers Joacchim, lui a filé sa bouteille en marmonnant un truc et le gentil grand monsieur me la remise. J'ai bu, j'lui ai rendu sous les couverts de " Fais passer la bouteille!" et ... Et on épargnera la fin sanglante sur Talulla et les trois fois où il est venu me chercher en constatant, avec désolation, que je me faisais broyer contre la barrière :mrgreen:

Et puis un échange bref avec Boris à Toulouse, à la fin du concert pendant le salut, c'tout, et le monkey en peluche accroché à son micro le 19 Mai :D

It's all and I'm happy :)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Ah ouais ont peut raconter se genre de choses :lol:

Alors oui je me suis retrouvée sous boris ne me demander pas comment :lol: :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Ambroise a écrit : Ah ouais ont peut raconter se genre de choses :lol:

Alors oui je me suis retrouvée sous boris ne me demander pas comment :lol: :arrow:
Comment ? *-*
:mrgreen:
->
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

Han ça fait rêver tout ça :P
@IndOscissOrhands: J'adore ton humour :)
Et attention... moi aussi j'ai eu mon moment priviliégié :mrgreen: tellement privilégié vous pouvez même pas vous imaginer .... je lui est touché la main au Nico :hihi: Je plaisante mais j'étais pas mécontente, en même temps on ne peut pas vraiment appeler ça un Moment Privilégié mais c'est mieux que rien :mrgreen: ça fait pas du tout groupie comme message :P
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

@stro a écrit :
Indocha a écrit :Avec Nicola après un concert de Scala à l'ancienne belgique en 2004 je crois, bisous, ortographe, photo avec lui. Il a été si gentil :)
Rhhhhoooo..... 8O
Hannn j'me disais bien que ça me semblait mal écrit :/ :hihi: autographe hein? :-D
Cartagène <3

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Ind0sciss0rhands a écrit :Hu.

Bah en octobre à Marseille avec Nicola, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un moment privilégié, mais comme je meurs d'envie de taper ma connerie ici ( ouais genre moi aussi j'suis une VIP hein, toussa :mrgreen: ) bah on va faire comme si.
Et bien juste en plein concert en fait, la fin d'un morceau accoustique, Nicola qui boit tranquillement dans sa chouette bouteille n'en plastique pendant que la moitié de l'avancée mouille sa culotte en plasmodiant des " NicoLAAAAH". Et moi devant, à ses pieds, toute souriante et silencieuse. J'crois que ce jour là on aurait pu nouer mon sourire derrière ma tête et en faire un scoubidou... Enfin.
Puis tout plein de films dans mon esprit emmêlé, je le regarde et me dit, qu'avec un peu de chance, il va se retourner vers moi sur un fond musical mièvre, me sourire en une étoile scintillante et me demander en mariage après le concert. Ouais, un truc de bien. Et en fait oui. En zappant le mariage, l'étoile et le fond musical qui restait obstinément " Groupie.No.1 En Do majeur ", le Sirkis m'a doucement observé en un sourire, assez longuement pour que ma voisine trouve utile de trouer l'un de mes flans d'un coup de coude mesuré en un " Han t'as vu?". ["Non, n'a pas vu, je regardais ailleurs conasse :o :roll:" ], en un sourire long et sincère.
Après quoi, il s'est penché vers Joacchim, lui a filé sa bouteille en marmonnant un truc et le gentil grand monsieur me la remise. J'ai bu, j'lui ai rendu sous les couverts de " Fais passer la bouteille!" et ... Et on épargnera la fin sanglante sur Talulla et les trois fois où il est venu me chercher en constatant, avec désolation, que je me faisais broyer contre la barrière :mrgreen:

Et puis un échange bref avec Boris à Toulouse, à la fin du concert pendant le salut, c'tout, et le monkey en peluche accroché à son micro le 19 Mai :D

It's all and I'm happy :)
J't'adore :hihi: t'es drole. "nan je regardais ailleurs connasse" Mdr excellent :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

A Rouen, pendant le set accoustique, alors que tout le monde est tourné vers les 3 Dieux, c'est le moment que j'avais choisi pour prendre des photos de Marco et François.
François m'a reperé, m'a fait un sourire et à taper la pose pour la photo (que j'ai loupé, mais l'essentiel n'est pas là) :)

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

NoX a écrit :Je ne te quote pas Sciss, mais j'suis tjs aussi fan de tes écrits :).
J'ai pas d'argent à vous donner hein! :o
:mrgreen:
[ Merci :oops: ;) ]
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Ind0sciss0rhands a écrit :J'ai pas d'argent à vous donner hein! :o
Ça fait une semaine que je me force à te dire bonjour, tous les jours sans faute, et c'est maintenant que tu l'dis? :shock:

:mrgreen:

Sinon, moi, mis à part un regard et un sourire d'Oli le 7/11, rien de spécial, je fais tous mes concerts en gradins et j'attends pas impatiemment les 15 secondes où je pourrais les voir monter dans une voiture *-* alors voilà. :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

talullalice a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :J'ai pas d'argent à vous donner hein! :o
Ça fait une semaine que je me force à te dire bonjour, tous les jours sans faute, et c'est maintenant que tu l'dis? :shock:

:mrgreen:

Sinon, moi, mis à part un regard et un sourire d'Oli le 7/11, rien de spécial, je fais tous mes concerts en gradins et j'attends pas impatiemment les 15 secondes où je pourrais les voir monter dans une voiture *-* alors voilà. :mrgreen:
On avait dit en nature ... :oops:
:mrgreen:
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

-Kissing-
Messages : 393
Enregistré le : 09 janv. 2006 23:13
Localisation : O T T A W A

Message par -Kissing- »

Moi bah quand je suis montée sur scène le 17 juin j'ai pu serré Nicola dans mes bras et lui dire ce que j'espèrais tant lui dire et il m'a répondu par "Merci, merci beaucoup"...
Ensuite bah calin et regard intense d'Oli, et pleins de sourires pendant le concert...
Bises de boris et rigolade avec lui après le concert...(1 minute meme pas mais ah :coeur: )
Calin à Marc :coeur:
Et vala... Très heureuse :mrgreen:
Et si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi...
Mais, de toi à moi, ne me laisse pas partir vivre sans toi...

Coralie33
Messages : 7
Enregistré le : 23 août 2007 20:09
Localisation : Bordeaux

Message par Coralie33 »

Mao boy a écrit :quels ont étés vos moments privilégiés avec Nicola et le groupe?
rencontres,discussions racontez ici tous ces petits moments précieux avec eux!

:danse:
Bonjour à tous tout d'abord car cela fait longtemps que je lis vos messages sans oser m'inscrire alors voilà c'est fait maintenant !... Je me lance :

J'adore Indo depuis toute petite car c'est mon papa qui m'a iniciée avec ses 33 tours... Premier moment phare je dirais mon premier concert où je suis allée toute seule comme une grande c'était au Trabendo en 2003. J'échangeais des mails avec Fabien depuis pas mal de temps, du moins assez pour lui raconter ma vie à savoir que je passais mes vacances de Pâques à Paris. Jour J j'étais toute triste car je n'avais pas pu avoir des places par RTL2. Je rentre chez ma cousine parisienne, je consulte mes mails et hop un mail de Fabien qui me propose de venir le soir même au Trabendo et de m'inscrire sur la liste VIP...Ben oui je n'avais aucune place... Donc j'informe mes parents qui gentiment m'ont laissée y aller toute seule mais moi je n'y croyais pas trop... Et puis rencontre avec Fabien qui a été adorable avec moi, concert à côté des guitares de Nicola, nombreux sourires bref... Donc voilà moment assez inattendu, journée folle...

Deuxième moment sans hésitation le 17 mars 2007, 2e concert de Bordeaux de la tournée "A&J" : en photo sur "Punishment Park" et sur scène pour Tallula avec des magnifiques photos avec tous les Indoboys et même Alain ! Puis attente à leur hôtel accolé à mon immeuble où ils ont tous pris un peu de leur temps pour nous (on était 5 à les attendre) et on a papoté tranquillement... Ils ont été adorables.

Voilà pour moi j'ai fait le tri dans mes souvenirs pour vous les faire partager... En espérant vous retrouver très vite sur le forum ! (trop contente d'y participer enfin !!!)

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Bienvenue Coralie33 :) ;)
Modifié en dernier par nadawieb83 le 23 août 2007 21:33, modifié 1 fois.
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Coralie33 a écrit :
Mao boy a écrit :quels ont étés vos moments privilégiés avec Nicola et le groupe?
rencontres,discussions racontez ici tous ces petits moments précieux avec eux!

:danse:
Bonjour à tous tout d'abord car cela fait longtemps que je lis vos messages sans oser m'inscrire alors voilà c'est fait maintenant !... Je me lance :

J'adore Indo depuis toute petite car c'est mon papa qui m'a iniciée avec ses 33 tours... Premier moment phare je dirais mon premier concert où je suis allée toute seule comme une grande c'était au Trabendo en 2003. J'échangeais des mails avec Fabien depuis pas mal de temps, du moins assez pour lui raconter ma vie à savoir que je passais mes vacances de Pâques à Paris. Jour J j'étais toute triste car je n'avais pas pu avoir des places par RTL2. Je rentre chez ma cousine parisienne, je consulte mes mails et hop un mail de Fabien qui me propose de venir le soir même au Trabendo et de m'inscrire sur la liste VIP...Ben oui je n'avais aucune place... Donc j'informe mes parents qui gentiment m'ont laissée y aller toute seule mais moi je n'y croyais pas trop... Et puis rencontre avec Fabien qui a été adorable avec moi, concert à côté des guitares de Nicola, nombreux sourires bref... Donc voilà moment assez inattendu, journée folle...

Deuxième moment sans hésitation le 17 mars 2007, 2e concert de Bordeaux de la tournée "A&J" : en photo sur "Punishment Park" et sur scène pour Tallula avec des magnifiques photos avec tous les Indoboys et même Alain ! Puis attente à leur hôtel accolé à mon immeuble où ils ont tous pris un peu de leur temps pour nous (on était 5 à les attendre) et on a papoté tranquillement... Ils ont été adorables.

Voilà pour moi j'ai fait le tri dans mes souvenirs pour vous les faire partager... En espérant vous retrouver très vite sur le forum ! (trop contente d'y participer enfin !!!)
Bienvenue! ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Message par c3remonia »

Je vois tous vos récits, je vous envie :oops: (ps: welcome Coralie33!) Pour ma part, pas grand chose, mais bon c'est déjà ça on va dire :) , bon aucun contact avec Nico ou autres, malheureusement... Premier concert, Limoges 10 mars 2006, gradins, un signe de Nico, pour ma MINI banderole. Fin du concert, on attend, ma soeur, une amie et moi, au niveau des (mauvaises) barrières, et je vois Boris courir pour rejoindre le bus, et je ne réagis qu'après -_-. Puis départ du bus, j'ai eu le droit a un coucou d'Oli :). Voilà. Mes autres concerts, Limoges, j'avais emmené mon MINI drapeau anglais avec de marqué "Boris Sex toy" (MDR), je l'ai passé à ma Lolow (kardi0gramme) qui était devant moi, et Boris l'a choppé à la fin du set ;). Et Angoulême, rien que je me souvienne... voilà....
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

pinkwater363
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2007 22:13
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Message par pinkwater363 »

Au cours de l'avant premiére du dvd Hanoi à Louvain -la Neuve Merci à Nico , Alain
Xin lói Cô cho Cháu hòi du’ò’ng dén nhà há ló’n ?
Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour l'opera d'Hanoi

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Coralie33 a écrit :
Mao boy a écrit :quels ont étés vos moments privilégiés avec Nicola et le groupe?
rencontres,discussions racontez ici tous ces petits moments précieux avec eux!

:danse:
Bonjour à tous tout d'abord car cela fait longtemps que je lis vos messages sans oser m'inscrire alors voilà c'est fait maintenant !... Je me lance :

J'adore Indo depuis toute petite car c'est mon papa qui m'a iniciée avec ses 33 tours... Premier moment phare je dirais mon premier concert où je suis allée toute seule comme une grande c'était au Trabendo en 2003. J'échangeais des mails avec Fabien depuis pas mal de temps, du moins assez pour lui raconter ma vie à savoir que je passais mes vacances de Pâques à Paris. Jour J j'étais toute triste car je n'avais pas pu avoir des places par RTL2. Je rentre chez ma cousine parisienne, je consulte mes mails et hop un mail de Fabien qui me propose de venir le soir même au Trabendo et de m'inscrire sur la liste VIP...Ben oui je n'avais aucune place... Donc j'informe mes parents qui gentiment m'ont laissée y aller toute seule mais moi je n'y croyais pas trop... Et puis rencontre avec Fabien qui a été adorable avec moi, concert à côté des guitares de Nicola, nombreux sourires bref... Donc voilà moment assez inattendu, journée folle...

Deuxième moment sans hésitation le 17 mars 2007, 2e concert de Bordeaux de la tournée "A&J" : en photo sur "Punishment Park" et sur scène pour Tallula avec des magnifiques photos avec tous les Indoboys et même Alain ! Puis attente à leur hôtel accolé à mon immeuble où ils ont tous pris un peu de leur temps pour nous (on était 5 à les attendre) et on a papoté tranquillement... Ils ont été adorables.

Voilà pour moi j'ai fait le tri dans mes souvenirs pour vous les faire partager... En espérant vous retrouver très vite sur le forum ! (trop contente d'y participer enfin !!!)
tu as bien fait de t'inscrire,merci de ce témoignage
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Message par Ange Mao »

Oula je ressors un vieux sujet ! Mais bon j'avais envie de faire partager un peu ma rencontre avec Nicola. Bon je vais bientôt tourner (début juillet normalement) un court métrage adapté de la nouvelle "Justine". (Il y a d'ailleurs un deuxième projet qui n'a rien a voir avec le mien). Je cherchais un acteur pour jouer le rôle principal, et je me disais qu'il me fallait quelqu'un de charismatique, qui ai une présence, pour tenir le rôle à l'écran, vu que le personnage est plutôt passif. Il y a presque un an j'ai eu le déclic en voyant le clip de Crash Me. Je me suis dit : qui ne tente rien n'a rien, je veux Nicola comme acteur. L'avantage, c'est que je savais comment il passait à l'écran. J'ai donc écrit mon scénar, et j'ai essayé par différentes voies de le contacter sans succès. Et puis il y a un mois, grâce à Mao Boy, je l'ai enfin rencontré. En le voyant arriver je me suis demandé comment j'allais lui tourner ça, comment il allait réagir etc... Il a été super abordable, poignée de main et tutoiement direct sans y penser. Je lui parle de mon court métrage, il était deja au courant car je lui avais demandé l'autorisation il y avait un moment, et il me dit qu'il y a un deuxième projet mais qu'il n'est pas trop au courant. Et la je lui demande d'être mon acteur. Sa première réaction : "Je suis pas acteur" ! Ca je le savais :p . Donc je tente de lui expliquer pourquoi c'est lui que je vois dans le rôle. La dessus il prend mon numéro de téléphone, me dit qu'il va y réfléchir. J'ai vraiment senti que ça pouvait l'interesser. On s'est séparé la dessus, et pour tout dire je n'ai vraiment pas penser à prendre une photo avec lui ou quoi que ce soit, car ce n'était pas en tant que "fan d'indochine" que je suis allé le voir. Mais je regrette un peu. Enfin voila malheureusement, je tourne en juillet, ils sont en studio et Nicola, après réflexion ne se sent pas trop d'être acteur. Dommage mais bon ce fut l'occasion d'une chouette rencontre !

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

Super Ange Mao ça ;-)

(c'est drole de relire ce topic en vrac :mrgreen:, surtout le récit de Ind0sciss0rhands excellent)
Cartagène <3

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Ange Mao a écrit :Oula je ressors un vieux sujet ! Mais bon j'avais envie de faire partager un peu ma rencontre avec Nicola. Bon je vais bientôt tourner (début juillet normalement) un court métrage adapté de la nouvelle "Justine". (Il y a d'ailleurs un deuxième projet qui n'a rien a voir avec le mien). Je cherchais un acteur pour jouer le rôle principal, et je me disais qu'il me fallait quelqu'un de charismatique, qui ai une présence, pour tenir le rôle à l'écran, vu que le personnage est plutôt passif. Il y a presque un an j'ai eu le déclic en voyant le clip de Crash Me. Je me suis dit : qui ne tente rien n'a rien, je veux Nicola comme acteur. L'avantage, c'est que je savais comment il passait à l'écran. J'ai donc écrit mon scénar, et j'ai essayé par différentes voies de le contacter sans succès. Et puis il y a un mois, grâce à Mao Boy, je l'ai enfin rencontré. En le voyant arriver je me suis demandé comment j'allais lui tourner ça, comment il allait réagir etc... Il a été super abordable, poignée de main et tutoiement direct sans y penser. Je lui parle de mon court métrage, il était deja au courant car je lui avais demandé l'autorisation il y avait un moment, et il me dit qu'il y a un deuxième projet mais qu'il n'est pas trop au courant. Et la je lui demande d'être mon acteur. Sa première réaction : "Je suis pas acteur" ! Ca je le savais :p . Donc je tente de lui expliquer pourquoi c'est lui que je vois dans le rôle. La dessus il prend mon numéro de téléphone, me dit qu'il va y réfléchir. J'ai vraiment senti que ça pouvait l'interesser. On s'est séparé la dessus, et pour tout dire je n'ai vraiment pas penser à prendre une photo avec lui ou quoi que ce soit, car ce n'était pas en tant que "fan d'indochine" que je suis allé le voir. Mais je regrette un peu. Enfin voila malheureusement, je tourne en juillet, ils sont en studio et Nicola, après réflexion ne se sent pas trop d'être acteur. Dommage mais bon ce fut l'occasion d'une chouette rencontre !
Sympa en effet cette rencontre,Nico a été très gentil comme à son habitude.Il a pris le temps d'écouter la demande,le temps d y réfléchir..Dommage qu'il ne se sente pas acteur..
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Indocha a écrit :Super Ange Mao ça ;-)

(c'est drole de relire ce topic en vrac :mrgreen:, surtout le récit de Ind0sciss0rhands excellent)
:mdr: oui je l avais oublié son post lol
La vie est sale boy....

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

A part quelque mot avec Alain Picon, à Montpellier, lors de la premiere date de la tournée, je n'ai jamais eu de contact avec le groupe.
Pas ete tres loin, lors de la derniere date à Toulouse, au zenith...J'espere un jour.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

ça viendra sans doute un jour,ce qui est génial avec le groupe c'est leur gentillesse,leur disponibilité..
La vie est sale boy....

CaroIndo
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2005 20:22
Localisation : Meaux 77(région parisienne)

Message par CaroIndo »

Bonjour à tous. J'écris ce petit message pour dire à tout les fans qu'il ne faut pas désépéré, Indochine est l'un des groupe les plus disponibles et aussi l'un des plus généreux envers leurs fans à mon avis. En ce qui me concerne, j'ai l'IMMENSE chance d'avoir contact avec Oli grace à ma situation géographique par ailleurs. C'est quelqu'un d'extremement simple, naturel, gentil, et aussi tres marrant! Je l'ai rencontrer plusieurs fois avec mon copain, et nous avons eu le grand plaisir d'aller en after show a Rouen grace a lui. Le groupe aussi, très gentil, mais pas de contact avec Nico pour l'instant, mais rien n'est jouer! Bises à tous

fabiend
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2006 21:20
Localisation : cambrai

Message par fabiend »

salut a tous
moi c'est plutot l'inverse comme moment
car j'ai toujours eut l'impression que nico ne pouvait pas m'encadrer alors que j'ai jamais courut après, ni écrit de lettre
la 1ere fois c'etait au grand rex, j'étais au 2ieme rang devant son pied de micro et il fit un "fuck" ( le majeur de la main) en me regardant dans les yeux, je sais que je chante faux, ca doit être pour ça
on pourra dire que c'est difficilement de savoir si c'est pour moi ou les personnes autour de moi mais je l'ai resentit comme ca
et la 2ième fois c'etait a Tours pendant la tournée Alice et June, j'étais au 1er rang de l'avancée près du coin droit et Nico s'est abaissé pour tendre sa main et effleurer les mains du public, et lorsque j'ai voulut tendre la mienne ( sans forcer, il était à 40cm de moi), il m'a lancé un regard méchant et à changer son micro de main ( pour que je ne puisse plus toucher sa main libre), bon j'ai pas changé je chante toujours faux
bref c'est pas grave, j'adore toujours indochine et j'en veux même pas à Nico, ca fait parti du jeu
fabien

PS: pas de parano, juste une impression
Modifié en dernier par fabiend le 09 juin 2008 20:52, modifié 1 fois.
amiens 11/03, lille 7 et 8/11, bercy 7 et 8/12, bruxelles 15 et 16/12 2 et 3/03, lille 13 et 14/03, luxembourg 24/03, tours 5/04, rouen 10/04, bercy 19/05, arras 30/06, avenches 17/08, colmar 18/08

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Message par Mailinh »

fabiend a écrit :salut a tous
moi c'est plutot l'inverse comme moment
car j'ai toujours eut l'impression que nico ne pouvait pas m'encadrer alors que j'ai jamais courut après, ni écrit de lettre
la 1ere fois c'etait au grand rex, j'étais au 2ieme rang devant son pied de micro et il fit un "fuck" ( le majeur de la main) en me regardant dans les yeux, je sais que je chante faux, ca doit être pour ça
on pourra dire que c'est difficilement de savoir si c'est pour moi ou les personnes autour de moi mais je l'ai resentit comme ca
et la 2ième fois c'etait a Tours pendant la tournée Alice et June, j'étais au 1er rang de l'avancée près du coin droit et Nico s'est abaissé pour tendre sa main et effleurer les mains du public, et lorsque j'ai voulut tendre la mienne ( sans forcer, il était à 40cm de moi), il m'a lancé un regard méchant et à changer son micro de main ( pour que je ne puisse plus toucher sa main libre), bon j'ai pas changé je chante toujours faux
bref c'est pas grave, j'adore toujours indochine et j'en veux même pas à Nico, ca fait parti du jeu
fabien
:shock:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

:lol: désolée hein mais moi ça me fait marrer les gens qui croient que Nicola leur en veux en concert alors qu il ne les connait pas ... :roll:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Message par Mailinh »

Une petite tendance à la paranoïa, non ? :/

Je ne vois pas d'autres explications ! ;)
Modifié en dernier par Mailinh le 09 juin 2008 20:50, modifié 1 fois.
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

:hihi: mais n'importe quoi comme la fille au milieu de la fosse qui pense que nico la regarder :mrgreen: ==>
pouet

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Message par Mailinh »

gwladys a écrit ::hihi: mais n'importe quoi comme la fille au milieu de la fosse qui pense que nico la regarder :mrgreen: ==>
Ah oui, ça c'est pas mal aussi ! :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

astrogirldk
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2007 22:56
Localisation : Dunkerque

Message par astrogirldk »

Le moment le plus priviligié apres la montée sur scene le 7novembre 2006 a Lille, c'est le 10 decembre 2007 à Nancy apres le concert j'ai reussi a récupérer la serviette de Nicola et deux autres amies Oli et Shoes et a la sortie on etait un petit groupe de 20 et Oli Bobo Marco Shoes et Matu sont tous descendu pour signer des autographes prendre des photos ... c'etait vraiment un moment tres chouette car ils ne sont pas prise de tete du tout ils etaient la a deconner on pouvait leur parler comme on pourrait parler a nos amis en tout cas c'etait un grand moment
un royaume pres de la mer
http://www.myspace.com/lebounty

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

:lol:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

fabiend a écrit :PS: pas de parano, juste une impression
T'as essayé de changer de parfum? :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

:) j'ai vraiment eu beaucoup mais beaucoup de chance ;)

en tout cas merci a eux
pouet

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

fabiend a écrit :salut a tous
moi c'est plutot l'inverse comme moment
car j'ai toujours eut l'impression que nico ne pouvait pas m'encadrer alors que j'ai jamais courut après, ni écrit de lettre
la 1ere fois c'etait au grand rex, j'étais au 2ieme rang devant son pied de micro et il fit un "fuck" ( le majeur de la main) en me regardant dans les yeux, je sais que je chante faux, ca doit être pour ça
on pourra dire que c'est difficilement de savoir si c'est pour moi ou les personnes autour de moi mais je l'ai resentit comme ca
et la 2ième fois c'etait a Tours pendant la tournée Alice et June, j'étais au 1er rang de l'avancée près du coin droit et Nico s'est abaissé pour tendre sa main et effleurer les mains du public, et lorsque j'ai voulut tendre la mienne ( sans forcer, il était à 40cm de moi), il m'a lancé un regard méchant et à changer son micro de main ( pour que je ne puisse plus toucher sa main libre), bon j'ai pas changé je chante toujours faux
bref c'est pas grave, j'adore toujours indochine et j'en veux même pas à Nico, ca fait parti du jeu
fabien

PS: pas de parano, juste une impression
Alors ça ça m'fait bien rire :hihi:
Cartagène <3

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Message par Mailinh »

fabiend a écrit :salut a tous
moi c'est plutot l'inverse comme moment
car j'ai toujours eut l'impression que nico ne pouvait pas m'encadrer alors que j'ai jamais courut après, ni écrit de lettre
la 1ere fois c'etait au grand rex, j'étais au 2ieme rang devant son pied de micro et il fit un "fuck" ( le majeur de la main) en me regardant dans les yeux, je sais que je chante faux, ca doit être pour ça
on pourra dire que c'est difficilement de savoir si c'est pour moi ou les personnes autour de moi mais je l'ai resentit comme ca
et la 2ième fois c'etait a Tours pendant la tournée Alice et June, j'étais au 1er rang de l'avancée près du coin droit et Nico s'est abaissé pour tendre sa main et effleurer les mains du public, et lorsque j'ai voulut tendre la mienne ( sans forcer, il était à 40cm de moi), il m'a lancé un regard méchant et à changer son micro de main ( pour que je ne puisse plus toucher sa main libre), bon j'ai pas changé je chante toujours faux
bref c'est pas grave, j'adore toujours indochine et j'en veux même pas à Nico, ca fait parti du jeu
fabien

PS: pas de parano, juste une impression
Bon ok, pas de la paranoïa (on n'en est pas au stade de la folie), mais une "impression" très narcissique, tout de même, puisque tu as pris pour toi un geste d'évitement et un regard hostile, alors que, comme tu le dis, il y avait des "personnes autour de [t]oi". :/

"j'en veux même pas à Nico, ça fait parti du jeu" : j'aime cette remarque ! :hihi: Pendant qu'il chante, il s'amuse donc à t'éviter, intéressant... :mrgreen:

Allez, je te taquine, n'y vois rien de méchant ; ça peut arriver ce genre de choses. Les impressions, ça ne se commande pas ! Et puis il est très sympa ton message (des pointes d'ironie parfois, non ?). ;)

Sinon, un conseil : la prochaine fois, essaie de chanter dans ta tête, pour voir si ça peut t'éviter un "fuck" ou le fameux "regard méchant" de Nico. =D Juste une fois, pour voir !

PS: je ne pense pas qu'il était indispensable de rajouter, a posteriori, un tel PS dans ton message (et cette remarque est aussi valable pour moi). :P
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

CaroIndo a écrit :Bonjour à tous. J'écris ce petit message pour dire à tout les fans qu'il ne faut pas désépéré, Indochine est l'un des groupe les plus disponibles et aussi l'un des plus généreux envers leurs fans à mon avis. En ce qui me concerne, j'ai l'IMMENSE chance d'avoir contact avec Oli grace à ma situation géographique par ailleurs. C'est quelqu'un d'extremement simple, naturel, gentil, et aussi tres marrant! Je l'ai rencontrer plusieurs fois avec mon copain, et nous avons eu le grand plaisir d'aller en after show a Rouen grace a lui. Le groupe aussi, très gentil, mais pas de contact avec Nico pour l'instant, mais rien n'est jouer! Bises à tous
Cool alors! quand tu vois Oli parle lui de ses Doc! lol
La vie est sale boy....

Répondre