Vos moments privilégiés avec Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Supergurl »

izabel a écrit :je suis toujours restés moi même ( un peu débile donc :mrgreen: )
:lol: :coeur:


★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par izabel »

Supergurl a écrit :
izabel a écrit :je suis toujours restés moi même ( un peu débile donc :mrgreen: )
:lol: :coeur:
ben je suis réaliste hein :mrgreen: les files d attentes Indo ça me rend Image :lol:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

izabel a écrit :Je ne me suis jamais "démener" j ai juste fait ce que j'avais envie de faire au moment ou j'en avais envie ( émissions TV, concerts, etc... ), je suis toujours restés moi même ( un peu débile donc :mrgreen: ) et j ai souvent eu BEAUCOUP de chance :oops:

Je pense qu il ne faut pas vouloir "à tout prix" les rencontrer, moi mes plus belles rencontres avec le groupe et avec Nicola sont dues au hasard. :clin:


y a même desfois ou t'as pas voulu te déplacer pour les voir.. :mrgreen:

en tout cas pas avec mes invits... :confused3: :P :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par nounindo »

Mao boy a écrit :
cacaouete2 a écrit :
nounindo a écrit :moi j'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :cry2: :cry3: :sad:
T'inquietes pas ça viendra ,c'est facile de les rencontrer ,il faut se démener un peu ,participer à des émissions,des concours et je t'assure qu'on y arrive ;)
oui il faut se bouger un peu certains disent que c'est toujours les mêmes qu on voit a la télé,mais tout le monde peut y arriver,et nos Boys sont trés dispo alors en forçant un peu le destin... :clin:

:love: bisous ma cahuéte!
j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais en vain ,(Nathalie dit qu'elle à gagné des concours,je me rappelle d'elle car je participais aussi mais moi j'ai perdu) il faut dire aussi qu'en habitant dans le sud est ce n'est pas toujours facile d'assister à des émissions.je vais tenter ma chance comme indoreporter sur Marseille ,en tout cas merci pour vos encouragements..

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par nathalie »

j'ai déjà essayé à plusieurs reprises mais en vain ,(Nathalie dit qu'elle à gagné des concours,je me rappelle d'elle car je participais aussi mais moi j'ai perdu) il faut dire aussi qu'en habitant dans le sud est ce n'est pas toujours facile d'assister à des émissions.je vais tenter ma chance comme indoreporter sur Marseille ,en tout cas merci pour vos encouragements..[/quote]
je ne sais pas si "Nathalie" c'est moi!! mais effectivement j'ai eu la chance de gagner à des concours à la radio étant du sud ouest je ne peux pas assister à des émissions...même si l'essentiel pour moi c'est de les voir sur scène mais c'est quand même incroyable de pouvoir discuter avec eux de leur passion "la musique" :basse: comme m'a dit MR SHOEs nous sommes des gens comme les autres on exerce juste notre passion! j'espère qu'un jour tu pourras les rencontrer et je t'assure ça n'arrive pas qu'aux autres!

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par nosdixvisionsdelajoie »

a la sortie de l'olympia (le 26/06/09) j'ai vu Matu et Mr Shoes mais pas les autres :cry: dommages

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par izabel »

Mao boy a écrit :
izabel a écrit :Je ne me suis jamais "démener" j ai juste fait ce que j'avais envie de faire au moment ou j'en avais envie ( émissions TV, concerts, etc... ), je suis toujours restés moi même ( un peu débile donc :mrgreen: ) et j ai souvent eu BEAUCOUP de chance :oops:

Je pense qu il ne faut pas vouloir "à tout prix" les rencontrer, moi mes plus belles rencontres avec le groupe et avec Nicola sont dues au hasard. :clin:


y a même desfois ou t'as pas voulu te déplacer pour les voir.. :mrgreen:

en tout cas pas avec mes invits... :confused3: :P :mrgreen:

Rhooo mais .... :oops: comme quoi je ne suis pas un boulet mais juste un boulay :mrgreen:
:kiss: toi et thank you very much for your kind thoughts... :coeur:

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

izabel a écrit :
Mao boy a écrit :
Rhooo mais .... :oops: comme quoi je ne suis pas un boulet mais juste un boulay :mrgreen:
:kiss: toi et thank you very much for your kind thoughts... :coeur: [/b]
un Boulay qui manque pendant les files d'attentes et les concerts

Bisous a toi :love:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par cacaouete2 »

Mao boy a écrit :
izabel a écrit :
Mao boy a écrit :
Rhooo mais .... :oops: comme quoi je ne suis pas un boulet mais juste un boulay :mrgreen:
:kiss: toi et thank you very much for your kind thoughts... :coeur: [/b]
un Boulay qui manque pendant les files d'attentes et les concerts

Bisous a toi :love:
Ma Girafe tu me manques aussi +++ Mao boy à raison
Et dire que je te verrai même pas dans l'Est mais on risque fort de venir avec super Didier au printemps ,ils vont peut être lui mettre une puce "J'aime les concerts " sur le disque dur ;)
Ne désepérez pas j'ai attendu presque 25 ans pour oser parler à Nicola ,et cette rencontre était due au hasard ,la magie d'Indo ça existe ,participez participez et faites nous de magnifiques cr .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par surmars »

Je n'aurais jamais cru poster ici ... :shock:

Le 13 Novembre 2009 ... gravé à jamais :oops:

J'espérais les rencontrer monter sur scène.. (comme tous fans je suppose) mais sans grande conviction... Parce qu'on se dit toujours que ça arrive aux autres...
Puis hier... Je suis montée... Je suis montée sur scène :shock: je me suis retrouvée au milieu de la scène comme ça ... J'ai serré Nicola ( pour pas faire mon boulet...) .

Un peu plus tard dans la soirée (ou même beaucoup plus) ... j'ai vu le groupe ... Boris & les autres, sauf Nico qui était parti avant .
Je cherchais mes mots, je n'osais pas trop... Puis j'ai demandé à Boris de me dédicacer un médiator... il m'a dit qu'il avait mieux, il a sorti son petit sachet avec une vingtaine de médiator dedans... des dunlop :p il me l'a signé en me disant qu'il l'avait mis dans sa bouche ... :mrgreen: :arrow:
Après quelques paroles, ils nous a laissé en partant sur un "Allez va, ne prenez pas froid hein "
Enfin bon voilà ... touchée par leur gentillesse,élégance et simplicité...
Et comme quoi... tout peut arriver :wink:
Je réalise toujours pas... :oops: :cry:
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Pica »

Surmaaaaaaars :o Je suis hyper happy pour toi miss :jump: Tu le mérite ;) :kiss:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par surmars »

Pica a écrit :Surmaaaaaaars :o Je suis hyper happy pour toi miss :jump: Tu le mérite ;) :kiss:

Merci :coeur: :kiss: !!
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mailinh »

Je suis également très contente pour toi, Miss ! :D Tu vois, il y a un peu plus d'un an de ça, tu désespérais ; et voilà, tu as assisté à un concert d'Indo et, en plus, tu as pu rencontrer le groupe ! :thumb:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par farid13 »

surmars a écrit :Je n'aurais jamais cru poster ici ... :shock:

Le 13 Novembre 2009 ... gravé à jamais :oops:

J'espérais les rencontrer monter sur scène.. (comme tous fans je suppose) mais sans grande conviction... Parce qu'on se dit toujours que ça arrive aux autres...
Puis hier... Je suis montée... Je suis montée sur scène :shock: je me suis retrouvée au milieu de la scène comme ça ... J'ai serré Nicola ( pour pas faire mon boulet...) .

Un peu plus tard dans la soirée (ou même beaucoup plus) ... j'ai vu le groupe ... Boris & les autres, sauf Nico qui était parti avant .
Je cherchais mes mots, je n'osais pas trop... Puis j'ai demandé à Boris de me dédicacer un médiator... il m'a dit qu'il avait mieux, il a sorti son petit sachet avec une vingtaine de médiator dedans... des dunlop :p il me l'a signé en me disant qu'il l'avait mis dans sa bouche ... :mrgreen: :arrow:
Après quelques paroles, ils nous a laissé en partant sur un "Allez va, ne prenez pas froid hein "
Enfin bon voilà ... touchée par leur gentillesse,élégance et simplicité...
Et comme quoi... tout peut arriver :wink:
Je réalise toujours pas... :oops: :cry:
mais tu a pas eu le bisous de boris ma compagne oui :mrgreen:
pour info j'ai reussi à voir nicola et un autographe :mrgreen: ils ont quitté l'hotel à 12 h 00 comme quoi boris ne c'etait pas trompé :mrgreen:

alors comme toi je pensais jamais posté ici , finalement je me dis que j'ai eu la bonne idée de me dire je l'es suis :D

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Indocha »

Trop chouette surmars, chui contente pr toi :clin:
Cartagène <3

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Ambre »

Bon... Pour les prochains concerts il faut que je prenne sur moi pour essayer de croiser les chicos...
Mais je me connais, même si j'arrivais à les approcher je me sentirais conne, l'impression de leur faire perdre leur temps et je finirais par m'afficher toute seule comme une cruche genre :
"-Euh... Excuuuuusez euh moi... (bon laisses tomber t'as l'air con là)... non bah rien..." :oops:
Je préférerais gagner le truc d'Indoreporter là, au moins ça fait parti du jeu, même si je me sentirais pas moins gourde pour autant :lol:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par surmars »

Ambre a écrit :Bon... Pour les prochains concerts il faut que je prenne sur moi pour essayer de croiser les chicos...
Mais je me connais, même si j'arrivais à les approcher je me sentirais conne, l'impression de leur faire perdre leur temps et je finirais par m'afficher toute seule comme une cruche genre :
"-Euh... Excuuuuusez euh moi... (bon laisses tomber t'as l'air con là)... non bah rien..." :oops:
Je préférerais gagner le truc d'Indoreporter là, au moins ça fait parti du jeu, même si je me sentirais pas moins gourde pour autant :lol:

Ouais j'avoue, on se sent con, de peur de déranger... mais si tu restes posée... y' a pas de raisons que ça les dérange tant que ça : )
Après tout, c'est un peu leur métier aussi quoi...
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par Mao boy »

surmars a écrit :Je n'aurais jamais cru poster ici ... :shock:

Le 13 Novembre 2009 ... gravé à jamais :oops:

J'espérais les rencontrer monter sur scène.. (comme tous fans je suppose) mais sans grande conviction... Parce qu'on se dit toujours que ça arrive aux autres...
Puis hier... Je suis montée... Je suis montée sur scène :shock: je me suis retrouvée au milieu de la scène comme ça ... J'ai serré Nicola ( pour pas faire mon boulet...) .

Un peu plus tard dans la soirée (ou même beaucoup plus) ... j'ai vu le groupe ... Boris & les autres, sauf Nico qui était parti avant .
Je cherchais mes mots, je n'osais pas trop... Puis j'ai demandé à Boris de me dédicacer un médiator... il m'a dit qu'il avait mieux, il a sorti son petit sachet avec une vingtaine de médiator dedans... des dunlop :p il me l'a signé en me disant qu'il l'avait mis dans sa bouche ... :mrgreen: :arrow:
Après quelques paroles, ils nous a laissé en partant sur un "Allez va, ne prenez pas froid hein "
Enfin bon voilà ... touchée par leur gentillesse,élégance et simplicité...
Et comme quoi... tout peut arriver :wink:
Je réalise toujours pas... :oops: :cry:
:violet: cool ce ptit CR quel plasiir de lire ça.. je suis content pour toi;

Sympa Boris quel classe! et tous les autres aussi sont vraiment sympa ^^
La vie est sale boy....

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Vos moments privilégiés avec Nicola et Indochine

Message par farid13 »

surmars a écrit :
Ambre a écrit :Bon... Pour les prochains concerts il faut que je prenne sur moi pour essayer de croiser les chicos...
Mais je me connais, même si j'arrivais à les approcher je me sentirais conne, l'impression de leur faire perdre leur temps et je finirais par m'afficher toute seule comme une cruche genre :
"-Euh... Excuuuuusez euh moi... (bon laisses tomber t'as l'air con là)... non bah rien..." :oops:
Je préférerais gagner le truc d'Indoreporter là, au moins ça fait parti du jeu, même si je me sentirais pas moins gourde pour autant :lol:

Ouais j'avoue, on se sent con, de peur de déranger... mais si tu restes posée... y' a pas de raisons que ça les dérange tant que ça : )
Après tout, c'est un peu leur métier aussi quoi...

indo c'est pas madonna ou les autres artistes qui ce la petent . faut pas oublier que si ils sont là c'est grace à nous à tout les fans quoi , donc voilà maintenant c'est certain qu'il faut pas non plus les envahirs et leurs faire perdre trop de temps :D
en contrepartie ils donnent un peu de leurs temps je trouve ça bien , beaucoup ferait mieux de faire pareil

Répondre