Le matin bleu

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
bouloutte
Messages : 57
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:23
Localisation : les pieds dans l'eau

Message par bouloutte »

tu vas sur google tu tapes femina et puis tu vas sur le site www.femina.ch voila et en fait je sait pas mettre le lient dirrectement
et en plus si tu remontes un peu j'ai mis l'article au complet donc t'a pas besoin de te casser la tete. M'enfin tu fais com tu veux


comment ne pas oublier cette 1ére fois.................

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Message par ptiteml »

lydie a écrit :
ptiteml a écrit :
lydie a écrit :merci pour les articles ,moi j'ai regarde la video, c'etait sympa ,j'adore cet homme il est simple, direct et beau, mais beau je parle de la personne entiere quand je parle d'indochine et que je dis j'adore ce groupe et surtout nicola, souvent les gens me regarde etonne et me dise bof j'aimais bien avant, mais je ne reponds rien et je suis fier d'aimer ce groupe et fier d'etre passionner par nicola ,un homme ....je ne trouve pas les mots mais je les recents
peux-tu me donner l'adresse pour voir la vidéo s'il te plaît ? je ne la trouve pas...
alors tu va sur http://www.tvrl.ch/web/index.asp

puis tu vas sur video ,tu descend jusqu'a la date du mardi 12 sep et tu cliques sur la petite tv ou il ya un "H". et tu as l'enregistrement du journal et apres la video de nico
voila j'espere que ca va le faire pour toi
merci beaucoup, je vais voir ça !

Misterparamount
Messages : 537
Enregistré le : 07 déc. 2005 18:09
Localisation : Reims

Message par Misterparamount »

lydie a écrit :
ptiteml a écrit :
lydie a écrit :merci pour les articles ,moi j'ai regarde la video, c'etait sympa ,j'adore cet homme il est simple, direct et beau, mais beau je parle de la personne entiere quand je parle d'indochine et que je dis j'adore ce groupe et surtout nicola, souvent les gens me regarde etonne et me dise bof j'aimais bien avant, mais je ne reponds rien et je suis fier d'aimer ce groupe et fier d'etre passionner par nicola ,un homme ....je ne trouve pas les mots mais je les recents
peux-tu me donner l'adresse pour voir la vidéo s'il te plaît ? je ne la trouve pas...
alors tu va sur http://www.tvrl.ch/web/index.asp

puis tu vas sur video ,tu descend jusqu'a la date du mardi 12 sep et tu cliques sur la petite tv ou il ya un "H". et tu as l'enregistrement du journal et apres la video de nico
voila j'espere que ca va le faire pour toi
Chez moi y'a rien qui se lance :(
:mrgreen: Sarko non, Sirkis oui :mrgreen:

loeille
Messages : 309
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:06
Localisation : METZ

Message par loeille »

pas mal Nico en journaliste!merci pour cette vidéo
Moi ,je veux vivre, encore plus fort:

CuiCui&bb
Messages : 63
Enregistré le : 31 juil. 2006 18:03

Message par CuiCui&bb »

Ah !! J'adore la vidéo, Nicola est génial je trouve. Il est généreux, on peut dire ce qu'on veut mais quel personnage quand même, je l'admire, c'est vraiment quelqu'un que j'aime sincèrement. On le voit comme un enfant, toujours aujourd'hui, reparler de son petit journal à lui, toujours des souvenirs d'enfances, il est calqué comme ça...c'est touchant. On l'aime c'est incroyable !
J'ai lu également ce qu'il fait pour son hygiène de vie, c'est quand même assez impressionnant ! Bravo Nico...Continue comme ça, et continue à nous faire rêver...
Nous deux sous les étoiles sur les montagnes...sous les étoiles, Ensemble hissons les voiles comme un signal...hissons les voiles...Les sirènes Talulla...Talulla...Lalalala...Lalalala...Lalalala...

2007 : 02 mars : Bruxelles - Forest National ; 31 mars : Angoulême - Parc des Expos.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

bouloutte a écrit :tu vas sur google tu tapes femina et puis tu vas sur le site www.femina.ch voila et en fait je sait pas mettre le lient dirrectement
et en plus si tu remontes un peu j'ai mis l'article au complet donc t'a pas besoin de te casser la tete. M'enfin tu fais com tu veux
désolée j'aime voir les choses par moi même :P
merci pour l'adresse

Pouet
Messages : 1067
Enregistré le : 01 juil. 2004 19:45
Contact :

Message par Pouet »

Merci pour cette vidéo!

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

Merci :D

Fabienne
Messages : 296
Enregistré le : 13 oct. 2002 21:38
Localisation : sur la terre du petit prince..
Contact :

Message par Fabienne »

batistian a écrit :je crois que je vais vraiment arrèter de venir sur ce forum pasqu'un jour, vous mériteriez des attentas patissier...

Noël Godin Vient m'aider s'il te plait!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
*J'emmene au creux de mon ombre des poussiéres de Toi

*Je t'aimerai si il le faut par petits bouts ...

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Je peux pas lire du windows media sur page net :(

La video est pas ailleurs dans une autre format ? :(:(

Avatar du membre
Maolyn
Messages : 1753
Enregistré le : 31 janv. 2005 23:03
Localisation : Cancún, Quintana Roo, Méxique
Contact :

Message par Maolyn »

indogirl91 a écrit :Je peux pas lire du windows media sur page net :(

La video est pas ailleurs dans une autre format ? :(:(
Bah alors... :( T'es sur un mac? (mdrrrr je vois déjà le modifiage de quote... désolé de te provoquer yann :mrgreen:)
Modifié en dernier par Maolyn le 17 sept. 2006 16:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Trabendo
Messages : 152
Enregistré le : 13 avr. 2003 10:38
Localisation : Evian-les-Bains 74

Message par Trabendo »

Petit bonjour en passant je viens moins souvent mais il est vrai que de voir le Matin Bleu avec pareil titre publicitaire quelques jours avant m'a étonnée. On dirait que le groupe se remédiatise, bien ou pas bien grande question mais en Suisse en plus ben chiche lol
bisous à tous
L'aventurière contre tous pervers

Avatar du membre
quatreL
Messages : 310
Enregistré le : 07 déc. 2002 22:33
Localisation : Grenoble

Message par quatreL »

Moi j'ai que le son ^^'
"A aucun moment de l'histoire, le respect humain n'a brillé d'un très vif éclat." Charlie Chaplin
BloodWars

Avatar du membre
punker marilyn
Messages : 1968
Enregistré le : 21 août 2004 21:52
Localisation : Bouhhhh

Message par punker marilyn »

Personne n'aurait cette vidéo via un autre lien?merci.
*Personne ne sait qui je suis en vrai*
I want a pretty mess I want a beauty dress I want to feel confess...
JE FAIS PARTIE DE LA CELLULE DE CRISE :lol: Penetration :mrgreen:

vibratoruby
Messages : 539
Enregistré le : 07 juin 2006 21:54
Localisation : sur mars

Message par vibratoruby »

si quelqu'un pouvait mettre cette fameuse vidéo sur le forum ce serait super sympa!!!!
sur le lien du matin bleu la vidéo ne se lance pas!!!
et puis si c'est pas trop demandé quelques pages du matin bleu du 12 SEPTEMBRE?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!!!!!!!
rien que tous les 3 et croyez moi sages comme une image.........;quoi sauvage!!!!!!!!!
:ange5: :vampire:
11/03/06 Amiens/08/11/06 Lille/ 03/03/07 Bruxelles 19/05/07BERCY 30/06/07Arras
monmyspace

caro la carotte
Messages : 187
Enregistré le : 12 oct. 2002 12:55
Localisation : *en équilibre*

Message par caro la carotte »

caro la carotte a écrit :c'est pas le même Femina qu'en France ;) , il n'y a que le nom qui est pareil, j'essaierai de scanner l'article demain ;)

il y avait aussi une pleine page dans la Tribune de Genève aujourd'hui (Nicola était à Genève Lundi sauf erreur )
Nicola a aussi enregistré l'émission dans la limousine pour Léman Bleu (chaîne locale genevoise ) il devrait y avoir plus d'info ici : www.lemanbleu.ch

;)
après renseignement, l'émission sera diffusée en décembre avec des images d'Hanoï ;)

dès que j'ai le temps je scanne les articles ;)
...and you smell like... old people...and soap ! I like it !

Répondre