ce qui ne plait pas pendant les concerts

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

voila voila petit topic pour dire ce qui ne vous plait pas pendant les concerts!!!!



:D moi c'est un petit message a faire passer: SVP ne criez pas quand nico se met à parler :( après on comprend jamais ce qu'il dit!!!!!


pouet

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Message par Gaga »

Avant les concerts : Les premières parties ;
Pendant : les gens qui puent la transpiration
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

Je ne supporte (plus) les filles qui crient "Nico on t'aiiimmmee" à tout bout de champ :rolleyes: ! Ca, c'est 1 éternel débat ! Moi aussi, je l'adore Nico, je le vénère même à certains moments :mrgreen: mais à la rigueur, on le crie 1 fois ça suffit après ça énerve :lol:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

oui mais le pire c'est les haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaa nicoooooo haaaaaaaaaaaaa :p
pouet

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Un jour je vais faire le stock de boules puantes et les lacher quand cela s'avèrera nécessaire, pcq les "Borissssssssssss" dans les tympans jcommence à en avoir plus qu'assez :mrgreen:

Y a aussi les boulays qui gueulent "ton médiatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" alors qu'il est encore entrain de jouer, j'suis fan :lol: :|
Modifié en dernier par Supergurl le 30 nov. 2006 17:38, modifié 1 fois.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Lisette
Messages : 8
Enregistré le : 24 nov. 2006 21:03
Localisation : dans mon jardin / 20 ans

Message par Lisette »

Moi, j'aime tout dans le concert ! Sauf les gens qui fument alors qu'il fait déjà une chaleur écrasante dans la salle.
"Je n'embrasse pas comme ça mais que c'est beau la vie......"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Message par Supergurl »

Lisette a écrit :Moi, j'aime tout dans le concert ! Sauf les gens qui fument alors qu'il fait déjà une chaleur écrasante dans la salle.
J'en avais un derrière moi à Nancy j'ai cru que j'allais lui écraser sur la tete :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Les gens qui puent la transpiration aussi, les hurlements qui servent à rien, ceux qui croient tout savoir sur tout et qui vous le font bien remarquer, les personnes qui restent assis sans bouger ni chanter ... euh peut être d'autres trucs mais faut être tolérante quand même :P
"Pensons à l'avenir......"

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

Lisette a écrit :Moi, j'aime tout dans le concert ! Sauf les gens qui fument alors qu'il fait déjà une chaleur écrasante dans la salle.
ta pas eu peur que tes cheveux prennent feu??? ( je sais pas pourquoi jai peur de ca moi :p ) faut pas se poser de question!!!
pouet

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

gwladys a écrit :oui mais le pire c'est les haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaa nicoooooo haaaaaaaaaaaaa :p
lol .
j en ai choper 2 comme ca au concert de bordeaux ( elle étais juste devant moi) :(
mais comme elle m on bien gonfler , avec une copine on leur a tapoter l épaule, elles ce sont retourner avec leurs sourires de groupies et la nous on leur a hurler de chez hurler :
"nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
et elles ont compris que c était énervant :mdr:
*voila comment les calmer les groupies *


ps: *le lendemain matin j avais plus de voix , sa m apprendra a vouloir énerver les groupies !!!! :lol:*
Modifié en dernier par ma chaussette le 30 nov. 2006 17:44, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Rom@nia
Messages : 524
Enregistré le : 02 mai 2006 11:39
Localisation : ° Dans le Noir °

Message par Rom@nia »

Les groupies, les grosses vagues de pogos...Les gens qui hurlent à vosu casser les oreilles...et le fait qu'on doit rester debout 3h, mais ça a la rigueur on y peut rien :)
Tu seras tombée dans le crystal...
Parfois trop seule parmies les brutales


... Sin Can Um...pour tout ...

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

mais sinon le truc qui m ennerve c est LES GRANDS!!!!!!! (lol c est pas de leur faute mais bon...)
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

Beaucoup de choses :

- l'attente dans le froid
- les gens qui te dépasse alors qu'ils sont plus de 10 et que toi tu t'es cassé le cul à dormir dehors, eux ils arrivent pèpère dans la matinée et s'installent sans même te demander.
- les fifilles qui hurlent "nicooo" à tout bout de champs (on se demande si elles connaissent les autres membres)
- ceux qui te donnent des coups dans le ventre pour pouvoir passer devant toi (sauf que moi je les fait voltiger :mrgreen:)
- les premières parties même si certaines peuvent être une révélation
- la fin -_-'
- après le concert quand il faut rentrer chez toi alors qu'il fait -30 dehors -_-'
- les gens qui se mettent devant et qui bougent quasi pas, je comprends pas :shock:
- ceux qui fument dans ta gu****, c'est insupportable (même quand toi-même il t'arrive de fumer :o)

Sinon à part ça je suis une grande fan des concerts :mrgreen:
Modifié en dernier par indochinoaze7 le 30 nov. 2006 17:49, modifié 1 fois.
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

ma chaussette a écrit :
gwladys a écrit :oui mais le pire c'est les haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaa nicoooooo haaaaaaaaaaaaa :p
lol .
j en ai choper 2 comme ca au concert de bordeaux ( elle étais juste devant moi) :(
mais comme elle m on bien gonfler , avec une copine on leur a tapoter l épaule, elles ce sont retourner avec leurs sourires de groupies et la nous on a hurler de chez hurler :"nicola on t aime" et elles ont compris que c était énervant :mdr:
*voila comment les calmer les groupies *


ps: *le lendemain matin j avais plus de voix , sa m apprendra a vouloir énerver les groupies !!!! :lol:*
:p elles ont du etre choquées :D a mon avis elles attendent une réponse de nico jen sais rien moi :p
pouet

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

gwladys a écrit :
ma chaussette a écrit :
gwladys a écrit :oui mais le pire c'est les haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaa nicoooooo haaaaaaaaaaaaa :p
lol .
j en ai choper 2 comme ca au concert de bordeaux ( elle étais juste devant moi) :(
mais comme elle m on bien gonfler , avec une copine on leur a tapoter l épaule, elles ce sont retourner avec leurs sourires de groupies et la nous on a hurler de chez hurler :"nicola on t aime" et elles ont compris que c était énervant :mdr:
*voila comment les calmer les groupies *


ps: *le lendemain matin j avais plus de voix , sa m apprendra a vouloir énerver les groupies !!!! :lol:*
:p elles ont du etre choquées :D a mon avis elles attendent une réponse de nico jen sais rien moi :p
lol c est ce qu on c est dit :/
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Message par Salômboré »

blanc et noir a écrit :ceux qui croient tout savoir sur tout et qui vous le font bien remarquer, les personnes qui restent assis sans bouger ni chanter ...
pareil !!!
+ aussi Joakim qui te repousse violemment dans le public pdt Tallula, alors que Nico t'as choisie et fais signe de venir... :(
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Gigsy
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2006 01:17
Localisation : Bordeaux

Message par Gigsy »

La dernière 1/2heure à attendre quand tout le staff prépare le matos...
Sinon, c'est vrai que les cris sont parfois trop violent, mais que serait une salle sans son lot d'hystériques ??? ^^
On arrivera et tu sauras remercier les fées,
Je crois qu'un jour ce sera toi qui saura m'aimer.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

j'aime pas non plus les gans qui piquent ta place quand tu vas au toilette :( hereusement à lille ils étaient bien sympa :D
pouet

LNindo62
Messages : 19
Enregistré le : 26 nov. 2006 09:35
Localisation : Pas de Calais

Message par LNindo62 »

idem, moi je ne fume plus depuis 3 ans, mais même quand je fumais, ça ne me serait jamais venu à l'idée dans une salle de concert archi complète.
Sinon, ce qui m'énerve c'est d'être poussé quand le groupe apparaît, comme si on allait pouvoir avancer les barrières plus près de la scène !!!!
Mais bon ça vaut le coup quand même, de toute façon je ferai n'importe quoi pour leurs concerts !
Je n'suis pas mal, je n'suis pas bien, c'est juste que je n'suis rien

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

Joakim c est qui lui??????????
* t ai pas la premiere a en parler :/ *
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

indochinoisedu62 a écrit :Le garde du corps de Nico
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

*berengere avec 10 ans de retar :lol:*
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

Salômboré a écrit :
blanc et noir a écrit :ceux qui croient tout savoir sur tout et qui vous le font bien remarquer, les personnes qui restent assis sans bouger ni chanter ...
pareil !!!
+ aussi Joakim qui te repousse violemment dans le public pdt Tallula, alors que Nico t'as choisie et fais signe de venir... :(
0__________0
viky c toi???????????????????
:/
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

indochinoaze7 a écrit :- ceux qui te donnent des coups dans le ventre pour pouvoir passer devant toi (sauf que moi je les fait voltiger :mrgreen:)
Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Jaime pas les gens qui se font des calins et des bisous alors qu'on est esquichés comme des sardines !! Parce que pour ca, ils se gènent pas pour fouttre des coup de coude dans la tete des autres et ca ma goooonfle !!!
J'aime pas ceux qui veulent prendre ma place !!! :mrgreen:
Les premieres parties... C'est loooong !!!!
Et l'attente... Surtout à partir de 17h environ ca passe encore plus lentement !!!!

Sinon le reste... Je gère ^^

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

P'tit _Bout a écrit :
indochinoaze7 a écrit :- ceux qui te donnent des coups dans le ventre pour pouvoir passer devant toi (sauf que moi je les fait voltiger :mrgreen:)
Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
un coup de fesse dans la figure???? :D jcomprends pas tout
pouet

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

gwladys a écrit :
P'tit _Bout a écrit :
indochinoaze7 a écrit :- ceux qui te donnent des coups dans le ventre pour pouvoir passer devant toi (sauf que moi je les fait voltiger :mrgreen:)
Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
un coup de fesse dans la figure???? :D jcomprends pas tout
Nan, 1 coup de fesse dans le ventre, j'suis p'tite mais quand même :mrgreen:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

P'tit _Bout a écrit :
gwladys a écrit :
P'tit _Bout a écrit : Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
un coup de fesse dans la figure???? :D jcomprends pas tout
Nan, 1 coup de fesse dans le ventre, j'suis p'tite mais quand même :mrgreen:
oupsss désolé :D
pouet

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

P'tit _Bout a écrit :
indochinoaze7 a écrit :- ceux qui te donnent des coups dans le ventre pour pouvoir passer devant toi (sauf que moi je les fait voltiger :mrgreen:)
Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
Viens avec moi aux concerts et tu vas voir :mrgreen: (je ne fais pas des concerts de Punk et métal pour rien -__-')
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

indochinoaze7 a écrit :
P'tit _Bout a écrit :
indochinoaze7 a écrit :- ceux qui te donnent des coups dans le ventre pour pouvoir passer devant toi (sauf que moi je les fait voltiger :mrgreen:)
Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
Viens avec moi aux concerts et tu vas voir :mrgreen: (je ne fais pas des concerts de Punk et métal pour rien -__-')
vous me prener avec aussi comme ca on sera encore plus protégé

quoi que :D
pouet

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

gwladys a écrit :
indochinoaze7 a écrit :
P'tit _Bout a écrit : Là, fô que tu m'dises comment tu fais :D car je me suis pris 1 coup de fesse et 1 coup de coude dans la figure au concert de Placebo :evil:
Viens avec moi aux concerts et tu vas voir :mrgreen: (je ne fais pas des concerts de Punk et métal pour rien -__-')
vous me prener avec aussi comme ca on sera encore plus protégé

quoi que :D
Et pourquoi "quoique" :mrgreen:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

P'tit _Bout a écrit :
gwladys a écrit :
indochinoaze7 a écrit : Viens avec moi aux concerts et tu vas voir :mrgreen: (je ne fais pas des concerts de Punk et métal pour rien -__-')
vous me prener avec aussi comme ca on sera encore plus protégé

quoi que :D
Et pourquoi "quoique" :mrgreen:
disons que ma force n'est pas très développée ( je sais a peine faire une pompe :D et c'est lourd un pac d'eau
pouet

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

gwladys a écrit :
P'tit _Bout a écrit :
gwladys a écrit : vous me prener avec aussi comme ca on sera encore plus protégé

quoi que :D
Et pourquoi "quoique" :mrgreen:
disons que ma force n'est pas très développée ( je sais a peine faire une pompe :D et c'est lourd un pac d'eau
No problemo je suis assez forte pour nous 3 :mrgreen:
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

indochinoaze7 a écrit :
gwladys a écrit :
P'tit _Bout a écrit : Et pourquoi "quoique" :mrgreen:
disons que ma force n'est pas très développée ( je sais a peine faire une pompe :D et c'est lourd un pac d'eau
No problemo je suis assez forte pour nous 3 :mrgreen:
ca va alors :D je compte sur vous ( ah si je peux pincer les fesses c'est tout ce que je peux faire :D )
pouet

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

gwladys a écrit :
indochinoaze7 a écrit :
gwladys a écrit :disons que ma force n'est pas très développée ( je sais a peine faire une pompe :D et c'est lourd un pac d'eau
No problemo je suis assez forte pour nous 3 :mrgreen:
ca va alors :D je compte sur vous ( ah si je peux pincer les fesses c'est tout ce que je peux faire :D )
Eh oh moi aussi, j'suis forte ! Je fais des haltères tous les jours (bon d'accord, 2 kilos :mrgreen: , c'est pô énorme)
mais face à des filles de 30 kg de plus que moi, c'est clair je ne fais pas le poids :trampolin:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Moi aussi les gens qui essaient de vous piquer votre place alors qu'eux arrivent 10 minutes avant le concert :mad: Pas dans la file,mais dans la salle. Ils se faufilent et se rendent jusqu'en avant. J'ai vu le manège d'une fille que j'ai pas vu du tout dans la file et elle m'a dépassé elle s'est foutue en avant tout à fait!

Sinon ouais la transpiration c'est pas agréable mais quand il fait chaud...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

P'tit _Bout a écrit :
gwladys a écrit :
indochinoaze7 a écrit : No problemo je suis assez forte pour nous 3 :mrgreen:
ca va alors :D je compte sur vous ( ah si je peux pincer les fesses c'est tout ce que je peux faire :D )
Eh oh moi aussi, j'suis forte ! Je fais des haltères tous les jours (bon d'accord, 2 kilos :mrgreen: , c'est pô énorme)
mais face à des filles de 30 kg de plus que moi, c'est clair je ne fais pas le poids :trampolin:
il serait temps que je me mette aux haltères alors :D on va commencer par 200 grammes :D
pouet

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

Seshat a écrit :Moi aussi les gens qui essaient de vous piquer votre place alors qu'eux arrivent 10 minutes avant le concert :mad: Pas dans la file,mais dans la salle. Ils se faufilent et se rendent jusqu'en avant. J'ai vu le manège d'une fille que j'ai pas vu du tout dans la file et elle m'a dépassé elle s'est foutue en avant tout à fait!

Sinon ouais la transpiration c'est pas agréable mais quand il fait chaud...
surtout que quand tu es collé a eux tu sens leur transpiration après :D
pouet

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

Ah oui moi c'est pareil, une fille a dépassé tout le monde pour se mettre contre la barrière sous pretexte que sa soeur était devant, cette fille n'était pas fan d'Indo et elle est montée sur scène (cherchez l'erreur)
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

Quoi seulement :rire: j'ai commencé à 2 kilos tout de suite !!!!! Si tu veux développer tes muscles pour le prochain concert, t'as intérêt à t'y mettre tout de suite ! Quoiqu'1 bouteille d'eau d'1L et demi, c'est déjà bien pour commencer :mrgreen:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

indochinoaze7 a écrit :Ah oui moi c'est pareil, une fille a dépassé tout le monde pour se mettre contre la barrière sous pretexte que sa soeur était devant, cette fille n'était pas fan d'Indo et elle est montée sur scène (cherchez l'erreur)
a lille aussi une fille a fait le meme cas ce serait pas la meme :D elle était arrivée a 20h en plus
pouet

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

P'tit _Bout a écrit :Quoi seulement :rire: j'ai commencé à 2 kilos tout de suite !!!!! Si tu veux développer tes muscles pour le prochain concert, t'as intérêt à t'y mettre tout de suite ! Quoiqu'1 bouteille d'eau d'1L et demi, c'est déjà bien pour commencer :mrgreen:
et oui c'est biento en plus aller soyons fou la bouteille d'eau de 2litre :D courage
pouet

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

indochinoaze7 a écrit :Ah oui moi c'est pareil, une fille a dépassé tout le monde pour se mettre contre la barrière sous pretexte que sa soeur était devant, cette fille n'était pas fan d'Indo et elle est montée sur scène (cherchez l'erreur)
:surpris: :devil2: :grrrr:
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Oui la fin du concert d'Indo j'aime pas non plus :(
"Pensons à l'avenir......"

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

gwladys a écrit :
indochinoaze7 a écrit :Ah oui moi c'est pareil, une fille a dépassé tout le monde pour se mettre contre la barrière sous pretexte que sa soeur était devant, cette fille n'était pas fan d'Indo et elle est montée sur scène (cherchez l'erreur)
a lille aussi une fille a fait le meme cas ce serait pas la meme :D elle était arrivée a 20h en plus
Possible :o cheveux courts ?

ps : je me mets aux bouteilles d'eau dès ce soir ^^
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

indochinoaze7 a écrit :
gwladys a écrit :
indochinoaze7 a écrit :Ah oui moi c'est pareil, une fille a dépassé tout le monde pour se mettre contre la barrière sous pretexte que sa soeur était devant, cette fille n'était pas fan d'Indo et elle est montée sur scène (cherchez l'erreur)
a lille aussi une fille a fait le meme cas ce serait pas la meme :D elle était arrivée a 20h en plus
Possible :o cheveux courts ?

ps : je me mets aux bouteilles d'eau dès ce soir ^^
oui aux barrières devant nico grrrrrr
pouet

MarylinP10
Messages : 130
Enregistré le : 07 août 2006 20:09
Localisation : LA OU ELLE A BESOIN D'ETRE !

Message par MarylinP10 »

Gaga a écrit :Avant les concerts : Les premières parties ;
Pendant : les gens qui puent la transpiration
MDR :hihi:

Je rajoute les gens qui me marchent dessus !! je suis toute petite !!;)
Et les filles qui hurlent "Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" !!!!
:grrrr: mais vous n'imaginez pas comme ça m'énerve, en plus ça ne sert à rien Nico il est casé !! :mrgreen:
Si en fait ça sert à vous faire passer pour des greluches :lol:
Modifié en dernier par MarylinP10 le 30 nov. 2006 18:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

moi j'aime pas les gens qui critiquent les gens qui leur passe devant... enfin pas tous
je m'explique:
quand c'est un groupe de 20 personnes qui se pointent comme des fleurs à 17h, ok
mais moi j'suis désolée, on a pas tous les moyens de dormir dehors, on a des parents :/
mon chéri dort dehors, je lui demande de me garder ma place, et apres ça je trouve normal que je le rejoigne, surtout que j'arrive vers 8h du mat...
pour ce genre de cas, ça change rien, vous serez quand meme au 1er rang ;)

sinon j'aime pas ceux qui poussent, j'ai eu la poitrine serrée contre la barrière et j'peux vous dire que ça fait mal :lol:
j'aime pas ceux qui montent sur scène :mrgreen:
j'aime pas les premières parties (en général)
et j'aime pas la fin


par contre, j'ai l'impression d'être la seule à aimer l'attente dehors? même quand il caille, je trouve que c'est un super bon moment
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

MarylinP10 a écrit :
Gaga a écrit :Avant les concerts : Les premières parties ;
Pendant : les gens qui puent la transpiration
MDR :hihi:

Je rajoute les gens qui me marchent dessus !! je suis toute petite !!;)
Et les filles qui hurlent "Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" !!!!
:grrrr: mais vous n'imaginez pas comme ça m'énerve, en plus ça ne sert à rien Nico il est casé !! :mrgreen:
Si en fait ça sert à vous faire passer pour des greluches :lol:
tu viens de casser le reve de nombreuses groupies la :D les pauvres
pouet

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

MarylinP10 a écrit :
Gaga a écrit :Avant les concerts : Les premières parties ;
Pendant : les gens qui puent la transpiration
MDR :hihi:

Je rajoute les gens qui me marchent dessus !! je suis toute petite !!;)
Et les filles qui hurlent "Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" !!!!
:grrrr: mais vous n'imaginez pas comme ça m'énerve, en plus ça ne sert à rien Nico il est casé !! :mrgreen:
Si en fait ça sert à vous faire passer pour des greluches :lol:
quand tu te fait marcher dessus c'est pas seulement quand t'es petite en plus lol
et pour les Niccccccccoooooooollllllllaaaaaaaaa ben moi deja j'aime pas ca et en plus j'oserai jamais le faire :/
Modifié en dernier par melanie64 le 30 nov. 2006 18:28, modifié 1 fois.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

talullalice a écrit :moi j'aime pas les gens qui critiquent les gens qui leur passe devant... enfin pas tous
je m'explique:
quand c'est un groupe de 20 personnes qui se pointent comme des fleurs à 17h, ok
mais moi j'suis désolée, on a pas tous les moyens de dormir dehors, on a des parents :/
mon chéri dort dehors, je lui demande de me garder ma place, et apres ça je trouve normal que je le rejoigne, surtout que j'arrive vers 8h du mat...
pour ce genre de cas, ça change rien, vous serez quand meme au 1er rang ;)

sinon j'aime pas ceux qui poussent, j'ai eu la poitrine serrée contre la barrière et j'peux vous dire que ça fait mal :lol:
j'aime pas ceux qui montent sur scène :mrgreen:
j'aime pas les premières parties (en général)
et j'aime pas la fin


par contre, j'ai l'impression d'être la seule à aimer l'attente dehors? même quand il caille, je trouve que c'est un super bon moment
nan l'attente ne me dérange pas on rigole bien et on fait de super rencontres

mais apprement tu ne m'aimes pas :(
pouet

Répondre