Que pensent vos amis de votre fanatisme ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
LaDyBoY666
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:48
Localisation : Au pays des rêves
Contact :

Message par LaDyBoY666 »

Bah voilà juste pour vous demander si vos amis se montrent compréhensifs parce que moi...à chaque fois que je parle d'Indochine (c'est-à dire 16 fois par jour) j'ai droit à des:
" Mais ils sont vieux"
"C'est trop triste leurs chansons..."
Bref, la routine!
Bien sûr je suis pas là seule à être fan d'Indo au bahut (tu m'étonnes!), mais voilà quoi, j'aimerai savoir comment ça se passe de votre côté !


A NoS jOiEs PaSsEeS, A nOs AiLeS à NoS éToiLeS
:love3: A lA vIe CoMmE à La MoRt :love3:
NoUs ToMbErOnS NoUs RêVeRoNs EnCoRe.

:pompom:25-Nov-06 & 22-Mar-07:pompom:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

bah appart me dire que c'est déprimant que je suis folle d'aller voir le meme spectacle plusieurs fois et que je les saoulent :hihi: et bien d'autres choses
pouet

June2Sat
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2006 22:01

Message par June2Sat »

à l'univ j'ai finalement trouvé la solution : je parle pas d'Indochine :lol:
Moi je n'aime pas la St-Valentin
Je hais le monde entier

LaDyBoY666
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:48
Localisation : Au pays des rêves
Contact :

Message par LaDyBoY666 »

ouais mais si on parle pas d'indochine...c'est triste! enfin j'veux dire...franchement, de quoi tu veux parler à part indochine? bien sur j'dis pas qu'il faut en parler tt le temps mais voilà, quoi! c'est important! c vital !!!
A NoS jOiEs PaSsEeS, A nOs AiLeS à NoS éToiLeS
:love3: A lA vIe CoMmE à La MoRt :love3:
NoUs ToMbErOnS NoUs RêVeRoNs EnCoRe.

:pompom:25-Nov-06 & 22-Mar-07:pompom:

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

J'ai pas d'amis
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

Moi ben j'en parle trop alors les saoules et avec les photos d'Indochine qui surplombe mon trieurs en cours ben c'est chantage de "J'ai demandé à la lune" c'est la seule chanson qu'ils connaissent :p et oui dur de pas être embeter quand on est 1 fille dans une classe de 20 :p
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

Parents, enfants, amis, professeurs, voisins, collegues de bureau... :roll:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

June2Sat a écrit :à l'univ j'ai finalement trouvé la solution : je parle pas d'Indochine :lol:
tes a quelle unif
pouet

LaDyBoY666
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:48
Localisation : Au pays des rêves
Contact :

Message par LaDyBoY666 »

Le pire dans l'affaire (vous allez pas me croire!!!) c'est qu'ils trouvent que les membres d'Indo sont moches! pf! T'façon ils sont jaloux!mdr!
A NoS jOiEs PaSsEeS, A nOs AiLeS à NoS éToiLeS
:love3: A lA vIe CoMmE à La MoRt :love3:
NoUs ToMbErOnS NoUs RêVeRoNs EnCoRe.

:pompom:25-Nov-06 & 22-Mar-07:pompom:

LaDyBoY666
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:48
Localisation : Au pays des rêves
Contact :

Message par LaDyBoY666 »

TON CA MARCHE PAS LES BBCODE!:grrrr:
A NoS jOiEs PaSsEeS, A nOs AiLeS à NoS éToiLeS
:love3: A lA vIe CoMmE à La MoRt :love3:
NoUs ToMbErOnS NoUs RêVeRoNs EnCoRe.

:pompom:25-Nov-06 & 22-Mar-07:pompom:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

LaDyBoY666 a écrit :Le pire dans l'affaire (vous allez pas me croire!!!) c'est qu'ils trouvent que les membres d'Indo sont moches! pf! T'façon ils sont jaloux!mdr!

moi on me dit mais il vieux le chanteur comment tu peux le trouver beau :hihi:
pouet

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

Bon si en faites j'ai des amis
Ba moi ça passe plutôt bien, tout le monde est au courant et ils ne font pas de reproches (en même temps y a pas de reproches à faire :mrgreen:)
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

LaDyBoY666
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:48
Localisation : Au pays des rêves
Contact :

Message par LaDyBoY666 »

Mais il est B-O-U-R-R-é de CHARME !!!!!!!
A NoS jOiEs PaSsEeS, A nOs AiLeS à NoS éToiLeS
:love3: A lA vIe CoMmE à La MoRt :love3:
NoUs ToMbErOnS NoUs RêVeRoNs EnCoRe.

:pompom:25-Nov-06 & 22-Mar-07:pompom:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

tous mes amis sont fans :D
soit parce que je les ai convertis, soit parce que j'ai été leur parler en sachant qu'ils étaient fans, soit parce que c'est des gens de ce forum ^^
les deux-trois qui n'aiment pas respectent totalement!
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Oulà moi je m'en prend plein la gueule personne ne me comprend c'est horrible au bahut...

Alors déjà on me traite de riche pake je vais les voir plusieurs fois en concert alors qu'au contraire j'ai pas un rond et que je me prive de plein de choses rien que pour aller les voir...

Ensuite, bin tout simplement que c'est de la merde... Que les paroles ca veut rien dire ( les gogols ! Si y écoutaient un peu mieux... )

Oh puis oui Nicola est vieux et moche d'après eux... Les pauvres enfants y comprennent rien à la vie !!!! Putain si Nicola est moche, allez tous vous suicider les gars y'a plus aucune chance !!!!

Enfin voilà quoi j'me sens souvent seule et isolée au bahut pake je chante toute seule du Indo et quand je parle d'eux je les soule !!!

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

leuch59 a écrit :Parents, enfants, amis, professeurs, voisins, collegues de bureau... :roll:

chien , chat, canaris, oiseaux.... chaussettes culottes, str*ng, pull, sous pull....
ben oui leuch, c est super important !!! :hihi:


*pfffffffffffffffffffffff*

ET TA SOEUR ???? ben oui elle c est egallement important ;)









:/
Modifié en dernier par ma chaussette le 30 nov. 2006 21:03, modifié 1 fois.
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

ma chaussette
Messages : 997
Enregistré le : 17 juin 2006 13:37
Localisation : bordeaux

Message par ma chaussette »

LaDyBoY666 a écrit :TON CA MARCHE PAS LES BBCODE!:grrrr:

ben .... chez moi oui :hihi:
"Blond pour moi, c'est pas une couleur de ch'veux, c'est un concept"
"Et la modération doit modérer mon cul"
http://berenjy.skyblog.com/

7JuNe7
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:54
Localisation : 92

Message par 7JuNe7 »

Les miens n'arretent pas de dire que c'est nul, que c'est démodé, que Nico s'habille mal, que les paroles ne veulent rien dire et que Nicola ne sait pas parler anglais et pour se moquer de lui ils n'arretent pas de me sortir "the cat is in the kitchen..Merci..Merci..." voila :)
Ils ont beaucoup de mal à me comprendre...:).
8/12/06>>>19/05/07 :coeur:

missStarlight
Messages : 31
Enregistré le : 15 juil. 2006 09:55

Message par missStarlight »

exactement pareil pr moi. ils ne comprennent pas quel intérêt il y a à revoir plusieurs fois le même concert etc....a lille les 13 et 14 mars je vais faire les 2 jours de suite, alors là je vais en entendre parler..
Ce qui est frustrant aussi c'est les lendemains de concert quand on est encore sur notre petit nuage et que quand t'en parle aux gens ils s 'en foutent....donc maintenant j'ai trouvé la solution : je n'en parle plus, ou seulement à ceux qui sont capables de comprendre, c'est à dire...les fans lol
dis moi est-ce que tu sauras....encore...te pencher sur moi ..????....

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Bah moi ils aiment bien mes n'amis ! :)
Tous en plus je crois ...
Ma meilleure amie n'aimait pas des masses, ne connaissant pas vraiment en fait, et depuis que c'est moi qui lui grave ses Cds bah elle aime bien :P
Donc ça va ;)

Et puis les Aubagnais sont plus branchés Indo j'crois non ? Mars ? :P
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

bbd'indo12
Messages : 169
Enregistré le : 16 sept. 2006 21:47
Localisation : On the moon...
Contact :

Message par bbd'indo12 »

ben moi y'n a la moitoié qui aime et l'autre qui comprend pas que je peux aimer ça!!! Ils disent ouais c'est des trucs qu'écouté nos parents, trop démodé...Comment tu peux aimer leur textes, les thêmes qu'ils abordent, trop tristes ils sont vieux...

Et moi je leur répond à tous : tu crois que ton rap de m**** c'est mieux????

Mais bon le petit problème c'est que je fais qu'en parler et j'écoute presque ça(j'ai même converti des métalleux à indo!!!) ...alors ceux qui aime le rock et pas indo c'est plus dur de leur répondre mais je sais que chacun à ses gouts...

Enfin moi c'est un peu comme beaucoup de monde quoi.
Ne plus t'imaginer, enfin te voir...

bouloutte
Messages : 57
Enregistré le : 12 sept. 2006 15:23
Localisation : les pieds dans l'eau

Message par bouloutte »

Ben pour mon mari c'est "j'aime bien indo mais je comprends pas que tu fasses 4 concerts de la même tournée" et "non tu n'iras pas à paris toute seule" mais attend je suis pas un chien en laisse et d'abord je fait ce que je veux, mes amis c'est plutot "mais il sont nul, finis et ringard qu'est ce qui te prends d'aimer ce groupe" et mes parents c'est "mais t'as pas d'argent et tu vas jusqu'a paris pffffff!!!!!!!!!!! n'importe quoi".

En fait je suis déçue de pas pouvoir partager avec quelqu'un de proche toutes ces emotions mais bon j'fait avec c'est tout...........
comment ne pas oublier cette 1ére fois.................

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Ca fait plus de 20 ans que j'en entends des verte et des pas mures ,alors.......... d'ailleurs si j'aime autant Indo c'est parceque il a su aller au delà de ça.
Et puis maintenant j'ai des amis qui sont aussi fans que moi.
Modifié en dernier par cacaouete2 le 30 nov. 2006 22:57, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Saperlipopette
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2006 00:42
Contact :

Message par Saperlipopette »

indochinoaze7 a écrit :J'ai pas d'amis
ahahah, c'est ce que je voulais répondre :mrgreen:

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

Saperlipopette a écrit :
indochinoaze7 a écrit :J'ai pas d'amis
ahahah, c'est ce que je voulais répondre :mrgreen:
Trop tard :mrgreen:
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Message par Seshat »

Bah moi mes amis aiment bien donc ils disent rien de négatif...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Les vrais amis sont admiratifs de ma fidélité (pour Indo, hein... :roll: )...
Sinon, en sortant du concert de Nancy dernièrement j'ai rencontré une amie de longue date que j'avais perdu de vue, qui n'avait jamais fait de concerts d'INDO de toute sa vie et qui là, habitant Nancy, était venue accompagnée de son mari et d'un couple d'amis. Avant le concert, elle leur avait dit qu'elle connaissait "jadis" un mec fou d'INDO et dont elle ne savait plus ce qu'il était devenu.
Elle a juste halluciné de me reconnaître sur le Punish'Indo-Studio et n'en revenait pas de me voir encore, plus de 20 ans plus tard, à un concert d'INDO...
Elle m'a dit avoir pensé à moi lorsqu'elle a entendu une pub pour Hanoï... Je ne lui ai pas dit que j'y suis allé, je voulais qu'elle continue de me croire à peu près normal...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Message par Indocha »

@stro a écrit :Les vrais amis sont admiratifs de ma fidélité (pour Indo, hein... :roll: )...
Sinon, en sortant du concert de Nancy dernièrement j'ai rencontré une amie de longue date que j'avais perdu de vue, qui n'avait jamais fait de concerts d'INDO de toute sa vie et qui là, habitant Nancy, était venue accompagnée de son mari et d'un couple d'amis. Avant le concert, elle leur avait dit qu'elle connaissait "jadis" un mec fou d'INDO et dont elle ne savait plus ce qu'il était devenu.
Elle a juste halluciné de me reconnaître sur le Punish'Indo-Studio et n'en revenait pas de me voir encore, plus de 20 ans plus tard, à un concert d'INDO...
Elle m'a dit avoir pensé à moi lorsqu'elle a entendu une pub pour Hanoï... Je ne lui ai pas dit que j'y suis allé, je voulais qu'elle continue de me croire à peu près normal...
:hihi:

Et ils ont aimé le concert?
Cartagène <3

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Indocha a écrit :
@stro a écrit :Les vrais amis sont admiratifs de ma fidélité (pour Indo, hein... :roll: )...
Sinon, en sortant du concert de Nancy dernièrement j'ai rencontré une amie de longue date que j'avais perdu de vue, qui n'avait jamais fait de concerts d'INDO de toute sa vie et qui là, habitant Nancy, était venue accompagnée de son mari et d'un couple d'amis. Avant le concert, elle leur avait dit qu'elle connaissait "jadis" un mec fou d'INDO et dont elle ne savait plus ce qu'il était devenu.
Elle a juste halluciné de me reconnaître sur le Punish'Indo-Studio et n'en revenait pas de me voir encore, plus de 20 ans plus tard, à un concert d'INDO...
Elle m'a dit avoir pensé à moi lorsqu'elle a entendu une pub pour Hanoï... Je ne lui ai pas dit que j'y suis allé, je voulais qu'elle continue de me croire à peu près normal...
:hihi:

Et ils ont aimé le concert?
Ils étaient juste "soufflés" par ce qu'ils venaient de voir...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

@stro a écrit :Les vrais amis sont admiratifs de ma fidélité (pour Indo, hein... :roll: )...
Sinon, en sortant du concert de Nancy dernièrement j'ai rencontré une amie de longue date que j'avais perdu de vue, qui n'avait jamais fait de concerts d'INDO de toute sa vie et qui là, habitant Nancy, était venue accompagnée de son mari et d'un couple d'amis. Avant le concert, elle leur avait dit qu'elle connaissait "jadis" un mec fou d'INDO et dont elle ne savait plus ce qu'il était devenu.
Elle a juste halluciné de me reconnaître sur le Punish'Indo-Studio et n'en revenait pas de me voir encore, plus de 20 ans plus tard, à un concert d'INDO...
Elle m'a dit avoir pensé à moi lorsqu'elle a entendu une pub pour Hanoï... Je ne lui ai pas dit que j'y suis allé, je voulais qu'elle continue de me croire à peu près normal...
ne culpabilise pas @stro tu es un mec normal, un fan un fidéle, mes amis le comprenent êt la plupart trouve ça remarquable cette fidélité et cette communion avec Indo

j'ai décidé un ami de venir avec moi à bercy il n a jaamis vu indo de sa vie il aime bien une ou 2 chansons je veux lui faire découvrir ce qu'est indo en concert! il a peur d'étre déçu on verra ça le 07 12 !
La vie est sale boy....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Mao boy a écrit :
@stro a écrit :Les vrais amis sont admiratifs de ma fidélité (pour Indo, hein... :roll: )...
Sinon, en sortant du concert de Nancy dernièrement j'ai rencontré une amie de longue date que j'avais perdu de vue, qui n'avait jamais fait de concerts d'INDO de toute sa vie et qui là, habitant Nancy, était venue accompagnée de son mari et d'un couple d'amis. Avant le concert, elle leur avait dit qu'elle connaissait "jadis" un mec fou d'INDO et dont elle ne savait plus ce qu'il était devenu.
Elle a juste halluciné de me reconnaître sur le Punish'Indo-Studio et n'en revenait pas de me voir encore, plus de 20 ans plus tard, à un concert d'INDO...
Elle m'a dit avoir pensé à moi lorsqu'elle a entendu une pub pour Hanoï... Je ne lui ai pas dit que j'y suis allé, je voulais qu'elle continue de me croire à peu près normal...
ne culpabilise pas @stro tu es un mec normal, un fan un fidéle, mes amis le comprenent êt la plupart trouve ça remarquable cette fidélité et cette communion avec Indo

j'ai décidé un ami de venir avec moi à bercy il n a jaamis vu indo de sa vie il aime bien une ou 2 chansons je veux lui faire découvrir ce qu'est indo en concert! il a peur d'étre déçu on verra ça le 07 12 !
Rassures-toi, je culpabilise pas... :hihi:
Ca allait juste faire beaucoup pour elle d'apprendre ça, en plus.
Modifié en dernier par @stro le 01 déc. 2006 09:09, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

@stro a écrit :Rassures-toi, je culpabilise pas... :hihi:
Ca allait juste faire beaucoup pour elle d'apprendre ça, en plus.
:lol: le double effet kiss @stro!
tu lui feras la surprise dans le dvd!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Message par c3remonia »

Je fais écouter Indo au maximum à mes amis,ca marche comme si comme ça,mais ils aiment bien :) Sinon ils me demandent svt si ça ne me lasse pas .. :/ mais cette année est géniale puisque j'ai une fan dans ma classe :D et d'autres dans le lycée ... Ou encore il y en a qu'il me demande comment on fait pr attendre aussi lgt pour un concert ect .. tjs la mm chose ^^
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

June de Mars
Messages : 35
Enregistré le : 04 sept. 2006 17:31
Localisation : Je vis au milieu des nuages..

Message par June de Mars »

Ben moi apparement je commence à gonfler mes amis avec Indo, heureusement qu'ils sont formidables et que pour Noel ils m'ont payé le concert de vendredi, mais sinon ils pense que je "prèche la bonne parole d'Indo"
La lune est noire et sans pudeur et moi j'ai peur de ne plus te voir
réveille-moi de ce coma, de ce combat pour toi

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Moi j'en parle souvent aussi, ça les fait marré mais ils comprennent même si parfois ils se foutent un peu de moi...mais de toute façon c'est comme ça et pas autrement ;)
La replique la plus souvent entendu : c'est trop vieux, ils font rien de neuf....alors là je suis mdr quand j'entend ça :no:
"Pensons à l'avenir......"

maomiss
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2006 20:08
Localisation : charente
Contact :

Message par maomiss »

Alors moi c'est simple, j'ai choisi des amies fans du groupe
Vous riez de moi parce que je suis différente
Je ris de vous parce que vous êtes tous pareil
******************************************
myspace.com/misstrotinette

KTI88
Messages : 22
Enregistré le : 21 nov. 2006 12:12
Localisation : Epinal - Vosges

Message par KTI88 »

bonjour,
Moi, je ne trouve pas grand monde autour de moi qui aime vraiment Indochine, ils aiment bien "comme ça, mais sans +", ils connaissent tous l'Aventurier ou J'ai demandé à la lune, mais c'est tout.
Donc, c'est vrai que je me retiens d'en parler, car je pense que ça doit les saouler.
Je vis donc ma "passion" dans mon coin.
(sauf mon copain qui est obligé de subir Indochine à la maison, il a pas le choix, mais ça va, il dit rien, il aime bien, mais "sans +"...)
J'ai tant de raisons de me perdre
Je ne sais plus comment faire
Comment revenir dans un pays
Qu'on n'atteint jamais

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

maomiss a écrit :Alors moi c'est simple, j'ai choisi des amies fans du groupe
Bah moi je choisis pas mes ami(e)s tu m'excuseras ... :D
J'suis juste super bien tombée :) [ I Love my friends :coeur: ]
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

maomiss
Messages : 10
Enregistré le : 26 nov. 2006 20:08
Localisation : charente
Contact :

Message par maomiss »

:) quand je dis que je choisis, je les ai rencontrées sur un forum, et il se trouve que celle qui est ma meilleure amie aujourd'hui, fan d'indo donc, habite juste à côté d echez moi... en charente, c'était pas gagné
Vous riez de moi parce que je suis différente
Je ris de vous parce que vous êtes tous pareil
******************************************
myspace.com/misstrotinette

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

ben moi j'adore tous mes amis mais y'en a pas un qui aime indo :/ ou alors sans plus ya juste ma meilleure amie qui chante avec moi tout leur vieux tubes :mrgreen: donc enfet c'est un peut pour ca que je viens sur ce forum (pour partager ma "passion") :D

Avatar du membre
AlexF
Messages : 965
Enregistré le : 23 janv. 2006 21:42
Localisation : 71-62,surleforumdepuisle 3.5.6
Contact :

Message par AlexF »

Célia> "han t'écoutes un groupe de Satanistes? O_o "
-oui bien sûr c'est vrai que les gens qui s'habillent en noir sont tous des Satanistes, moi la première :roll: n'importe quoi...

Aurélie> mais il est vieux le chanteur!
-1_ il est plus jeune dans sa tête que des mecs de 30 ans dans l'état civil
2_ si t'écoutes M.Pokora juste parcequ'il est jeune et qu'il montre son torse, c'est ton problème

Claire> erf moi je les ai déjà vus en concert! :P
- -_- ouais mais maintenant t'es plus fan, c'est con :/
Exploring the infinite abyss.

sataness
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2004 10:23
Localisation : .... in Breizh city ....

Message par sataness »

Alors j'ai des amis qui aiment bien le groupe, mais sans plus. Se qui me fait rire c'est qu'il y a 2 ans j'étaix arrivée dans un lycée on c'est formé un groupe d'amies et au bout d'un moment quelques une ont voulu voir se que c'était Indochine que j'écoutais, et depuis la plupart adorent. Peut être pas fans mais elles aiment bien. Dc ca fait plaisir de voir que certaines personnes peuvent encore apprécier leur musique. Ca ne gonfle pas trop mes amis que j'en parle avec eux car c'est rare et si je le fais c'est que souvent ils ont entamés le sujet.
.......Ferme les yeux, le temps s'en va.......
..........et si tu veux, rêve avec moi...........*

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

ma chaussette a écrit :
leuch59 a écrit :Parents, enfants, amis, professeurs, voisins, collegues de bureau... :roll:

chien , chat, canaris, oiseaux.... chaussettes culottes, str*ng, pull, sous pull....
ben oui leuch, c est super important !!! :hihi:


*pfffffffffffffffffffffff*

ET TA SOEUR ???? ben oui elle c est egallement important ;)









:/
mon canari chante quand il entend indo et mon chat s'enfuit mais fait des truc bizard aux photos de nico :hihi:
pouet

indo-girlz
Messages : 294
Enregistré le : 23 août 2006 11:44

Message par indo-girlz »

Moi , ça dépend mes amis .J'en ai une (celle à qui je dit tout) elle me dit juste "alala t'es affolée " mais c'est pas méchant , ou alors quand elle voit des gifs de nico et boris qui s'embrassent ou quand je lui raconte ce que fais nico avec le chanteur des wampas (hihi ca rime :P ) elle est un peu dégoutée mais sinon elle accepte mes gouts .Chaque fois qu'elle voit une personne embrasser une autre elle me dit "t'aimerais bien que ça soit toi et Nico hein ?" et moi jlui répond "et toi avec orlando ?" (parce qu'elle est affolée d'orlando bloom) .
J'en ai une autre , celle là je lui en parle 24h/24h (sois disant) et je la soule vrément vrément vrément ... elle dit que c'est de la merde , que ce sont des pornos , que Nico il est trop moche , qu'il est vieux , etc ... Et quand elle se met à chanter Indochine c'est qu'elle va pas bien :lol: qu'elle est dans son délire ... Enfin elle est vrément méchante sur ça avec moi (que le monde est cruel lol) .
Bon voilà donc , ça dépens de mes amis , mais en général ils me font pas trop de réflexion , juste des ptits "t'es affolée" etc ...
:coeur: 8 mars 2007 :coeur:

indo-girlz
Messages : 294
Enregistré le : 23 août 2006 11:44

Message par indo-girlz »

ouaw ce texte que j'ai fait 8O
:coeur: 8 mars 2007 :coeur:

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Message par Comateen03 »

indo-girlz a écrit :ouaw ce texte que j'ai fait 8O
:lol:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

élodi
Messages : 1051
Enregistré le : 26 févr. 2006 20:13
Localisation : Breizh eo ma bro!

Message par élodi »

C'est pas mes amis mais voilà ce que j'ai entendu à propos de Nicola :
"-il est vieux en plus!
-ouais il a dans les trente ans!"

:lol:
Fallait que je le dise

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Message par Comateen03 »

élodi a écrit :C'est pas mes amis mais voilà ce que j'ai entendu à propos de Nicola :
"-il est vieux en plus!
-ouais il a dans les trente ans!"

:lol:
Fallait que je le dise
Trop fort :lol: et ben
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Répondre