Indochine, interview très très privée RTL2

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
indoboy086
Messages : 9
Enregistré le : 17 oct. 2006 09:54
Localisation : poitiers
Contact :

Message par indoboy086 »

ben j'ai bien fais de pas appeler..j'aurais jamais trouvé!!!llol


moi je veux rester comme ca toute ma vie...moi je veux rester telle que je suis!!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Unita a écrit :Bravo Mao boy pour ta réponse mais tu dois rejouer demain ;) Allez à la douche !
je suis le gagnant virtuel :mdr:

on retente demain
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

indochris a écrit :Oula c'est dur leurs chansons j'ai aucune chance moi lol la pauvre la 1ère
c'est sur elle a du se tirer une balle...
La vie est sale boy....

alaskadream
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2006 16:55
Contact :

Message par alaskadream »

ah la galere, j'ai essayé entre 6h et 6h20.. que dalle.. moi j'ai eu personne, un pauvre message qui me disait que je pouvais rappeler.. :(
Noir est l'obscurité
Noir est Indochine

www.myspace.com/alaskadream

Luna-indo
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 20:20

Message par Luna-indo »

J'comprends tjs pas pourquoi on m'appelle pas :lol:, c'est pas normal mon portable est bien branché, c'est étrange :lol: j'vais me plaindre au près de RTL2 ! Deuxième jour que j'essaye, j'ai réussit à les avoir au bout de 6 appels (comme hier d'ailleurs 8O) mais j'me demande quand même si appeler plusieurs fois ça aide pas ... Mais a 0.22 centimes la minutes j'ai déjà 6 euros hors forfait :cry:

Pou indo qu'est ce qu'on ferait pas, j'vous dit :mrgreen:
25/11 -- > Rennes !!! 22/03 -- > Rennes !!! 19/05 -- > Bercy ?!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Luna-indo a écrit :J'comprends tjs pas pourquoi on m'appelle pas :lol:, c'est pas normal mon portable est bien branché, c'est étrange :lol: j'vais me plaindre au près de RTL2 ! Deuxième jour que j'essaye, j'ai réussit à les avoir au bout de 6 appels (comme hier d'ailleurs 8O) mais j'me demande quand même si appeler plusieurs fois ça aide pas ... Mais a 0.22 centimes la minutes j'ai déjà 6 euros hors forfait :cry:

Pou indo qu'est ce qu'on ferait pas, j'vous dit :mrgreen:
6 appels.. 6 fois hier.. 6 euros...

un signe non?
La vie est sale boy....

Luna-indo
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 20:20

Message par Luna-indo »

Ouhhh j'avais même pas remarqué, on est le 6 février j'aurais du gagner aujourd'hui :mrgreen: ca colle pas tout ça !!!

Me donne pas des espoirs, j'vais voir des signes partout après :D
25/11 -- > Rennes !!! 22/03 -- > Rennes !!! 19/05 -- > Bercy ?!

alaskadream
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2006 16:55
Contact :

Message par alaskadream »

lol ;) ... y'a trop de fans sniff
Noir est l'obscurité
Noir est Indochine

www.myspace.com/alaskadream

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Luna-indo a écrit :Ouhhh j'avais même pas remarqué, on est le 6 février j'aurais du gagner aujourd'hui :mrgreen: ca colle pas tout ça !!!

Me donne pas des espoirs, j'vais voir des signes partout après :D
tu vas gagner le 6eme jour...
merde y a que 5 jours de jeu moi mon chiffre fétiche c'est le............. 5 :love3:
La vie est sale boy....

Pâleen
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2006 21:11
Localisation : Perdue ...

Message par Pâleen »

Salut ,c'est moi la perdante de ce matin , snif ! donc voila la petite histoire , j'ai appelée hier matin et je les ai eu au bout de 5 ou 6 coups de fil , puis à 7 h 25 , une fille du standard m'a rappelée pour me dire que j'avais été tirée au sort mais en seconde position , elle me mets en attente au cas ou la première candidate perdrait ... j'attends et je connais la réponse !!! Nathalie et gagne et donc je pense que pour moi, c'est fini ! mais !! la fille de rtl2 me reprends en ligne et me dit que mon tour sera le lendemain !! donc depuis hier et jusqu'a ce matin , je suis hyper stressée , j'ai l'impression d'avoir une boule effervecente à la place du coeur , j'ai pas dormi et redoute de paniquer ( c'est ce qui m'a fait loupée mon permis de conduire 3 fois !! )
Ce matin , rtl2 m'appelle et je suis en premiere position , je stresse et panique completement , je connais le chanteur mais impossible de me souvenir de son nom , je dis n'importe quoi et c'est perdu , j'ai rarement ete aussi décue , au bord des larmes , d'ailleurs en raccrochant , j'ai beaucoup mouillée mes joues tellement j'étais triste , je suis Indochine depuis des années et ne les ai jamais rencontrés ... là , pour moi qui suis trés timide et réservée , ca aurait ete l'occasion de demander une petite dédicasse sans avoir peur d'importuner ou de déranger !! c'est raté ... depuis ce matin, j'ai le cafard , je bourdonne et n'arrive pas à m'en remettre , moi qui revais d'avoir la signature de Nicola sur mon vinyl de Dancetaria , snif snif ...
Bravo pour les gagnantes même si je suis déçue qu'on benjy n'est pas eu un peu de pitie !! ( désolé Nathalie , mais s'il ne t'avais pas aider hier , c'est moi, qui serait sur la liste des gagnantes !! ca , c'est trés dur ) Profitez bien de se moment , pour ma part je n'ecouterais pas la radio , sinon , je ne ferais que pleurer en me disant ...

Allez bye
Je regrette ce que j'ai fait ....
Et tout ce que je ne t'ai pas fait ...

Avatar du membre
pyter pan
Messages : 267
Enregistré le : 26 avr. 2006 11:50

Message par pyter pan »

C'est vraiment dommage pour toi, c'est vrai qu'hier c'était plus facile...

Par contre on en déduit que pour les autres jours, priorité à la 2éme de la veille.....donc si on a pas été appelé la veille peut de chance de gagner....
demain ma vie sera enchantée
et le temps saura s'évaporer
je pourrai devenir Peter Pan
passer dans le pays du présent

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Message par Emily »

c'est bizarre cette affaire, en clair sa sert a rien de telephoner vu qu'il selectionne les 2ème position de la veille!
Vraiment triste pour toi
Modifié en dernier par Emily le 06 févr. 2007 15:08, modifié 1 fois.
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

astronounours a écrit :Bon ben c'est bon on peut reprendre une vie normale...Je ne savais plus de qui c'était la chanson...bon ben on recommence demain!!!
Tu as intéret d'assurer lool !!!!!
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Pâleen a écrit :Salut ,c'est moi la perdante de ce matin , snif ! donc voila la petite histoire , j'ai appelée hier matin et je les ai eu au bout de 5 ou 6 coups de fil , puis à 7 h 25 , une fille du standard m'a rappelée pour me dire que j'avais été tirée au sort mais en seconde position , elle me mets en attente au cas ou la première candidate perdrait ... j'attends et je connais la réponse !!! Nathalie et gagne et donc je pense que pour moi, c'est fini ! mais !! la fille de rtl2 me reprends en ligne et me dit que mon tour sera le lendemain !! donc depuis hier et jusqu'a ce matin , je suis hyper stressée , j'ai l'impression d'avoir une boule effervecente à la place du coeur , j'ai pas dormi et redoute de paniquer ( c'est ce qui m'a fait loupée mon permis de conduire 3 fois !! )
Ce matin , rtl2 m'appelle et je suis en premiere position , je stresse et panique completement , je connais le chanteur mais impossible de me souvenir de son nom , je dis n'importe quoi et c'est perdu , j'ai rarement ete aussi décue , au bord des larmes , d'ailleurs en raccrochant , j'ai beaucoup mouillée mes joues tellement j'étais triste , je suis Indochine depuis des années et ne les ai jamais rencontrés ... là , pour moi qui suis trés timide et réservée , ca aurait ete l'occasion de demander une petite dédicasse sans avoir peur d'importuner ou de déranger !! c'est raté ... depuis ce matin, j'ai le cafard , je bourdonne et n'arrive pas à m'en remettre , moi qui revais d'avoir la signature de Nicola sur mon vinyl de Dancetaria , snif snif ...
Bravo pour les gagnantes même si je suis déçue qu'on benjy n'est pas eu un peu de pitie !! ( désolé Nathalie , mais s'il ne t'avais pas aider hier , c'est moi, qui serait sur la liste des gagnantes !! ca , c'est trés dur ) Profitez bien de se moment , pour ma part je n'ecouterais pas la radio , sinon , je ne ferais que pleurer en me disant ...

Allez bye
arf c'est dommage en plus si tu avais été connecté sur le forum j avais donné la bonne reponse je sais nque l o,n peut stresser dans ces cas la et je voulais aidé l'heureux élu...
je suis désolé pour toi
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

pyter pan a écrit :C'est vraiment dommage pour toi, c'est vrai qu'hier c'était plus facile...

Par contre on en déduit que pour les autres jours, priorité à la 2éme de la veille.....donc si on a pas été appelé la veille peut de chance de gagner....
oui j ai pensé pareil.. ça sert juste a se foutre de l argent plein les poches!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
pyter pan
Messages : 267
Enregistré le : 26 avr. 2006 11:50

Message par pyter pan »

oui autant dire que vendredi c'est pas la peine de jouer..... si ce n'est pour enrichir RTL2...
demain ma vie sera enchantée
et le temps saura s'évaporer
je pourrai devenir Peter Pan
passer dans le pays du présent

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

ué ça craint...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

Non mais c'est quoi cette arnaque ????

Je ne joue pas... Et quand je lis ça j'en suis bien contente !
Non mais ils se foutent vraiment de la gueule du monde...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

wax-joe
Messages : 386
Enregistré le : 28 juil. 2006 15:53
Localisation : 68

Message par wax-joe »

En tout cas ça fait toute l'après midi que j'écoute RTL2 et ça y va les pubs pour qu'on joue
(¯`·._ ][ |||| ||)) (()) (( ||-|| ][ |||| |[- _.·´¯)

http://myspace.com/waxjoe

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

ça je confirme jouez jouez...
La vie est sale boy....

Avatar du membre
sylvindo
Messages : 688
Enregistré le : 01 juil. 2006 11:07
Localisation : Avignon

Message par sylvindo »

Paleen depuis ce matin, je pense à toi et à la déception que tu dois avoir
:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par sylvindo le 06 févr. 2007 15:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Message par ptiteml »

donc si je comprends bien, il prenne qu'une seule personne par jour, et en plus il prenne la personne de la veille qui a été sélectionnée ?????
donc il sélectionne que deux personnes, au cas où la 1ère perd...
et c'était quoi le titre à écouter (je capte pas RTL2) ?
ça me démoralise, ça sert à rien d'appeler sérieux...ils abusent sérieux !

Luna-indo
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 20:20

Message par Luna-indo »

Nan j'en reviens pas 8O ! Rtl2 se fout vraiment de nous sur ce coup là, c'est vraiment se faire du pognon sur les fans, j'en reviens pas. J'trouve ça indécent sérieusement, ça me déçoit énorméement de leur part ...
25/11 -- > Rennes !!! 22/03 -- > Rennes !!! 19/05 -- > Bercy ?!

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

J'suis vraiment navrée pour toi miss ... :(
Moi j'me suis levée ce matin, 5h30 ( alors que je commençais les cours à 10h00 ... :roll: ), une jolie demi-heure d'attente à déambuler dans le froid de ma chambre par crainte de me rendormir abritée sous ma couette ...
6h00, j'prend fébrilement mon portable, compose le numéro comme un rituel, attend, tape * puis 1 et ... " Désolée, toutes les lignes du standard sont occupées, si vous voulez ... ". On reessaye, une fois puis deux et ... JDALL.
Alors j'attend, calmement, puis la voix de cette femme, la même que hier, qui me demande mon numéro, mon prenom et mon âge ... Et me quitte sur cet eternel " Je vous rappele si vous êtes selectionnée ! :) "
Je dis " Merci beaucoup à vous :) ", très polie, on sait jamais et puis, j'suis quelqu'un de très sage c'est bien connu ...
Et puis encore l'attente. 6h05 et je suis de nouveau couchée, le portable fermement maintenu dans ma main droite. J'ai du me reveiller vers 6h30 et j'me suis dit que j'étais foutue, confondant un peu les horaires dans les brumes de mon sommeil.
7h20, leger sursaut, j'observe mon telephone qui n'a visiblement pas l'air très bavard. Tant pis. J'observe connement l'un de mes poster en me disant que peut être ... Et puis 7h30, 7h35, 7h40, sms de ma mélou qui me fait part des resultats.
Un leger sourire fatigué, ma mère fait son apparition dans la chambre " Deja reveillée ? "_" OuaiP M'man ... ".

Point de vue d'une matinée simplement ...
Modifié en dernier par Ind0sciss0rhands le 06 févr. 2007 19:27, modifié 1 fois.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

Paleen vraiment désolée pour toi :(

ben moi j'ai attendu ce putain de coup de file mais curieusement ... rien :mrgreen:

alaskadream
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2006 16:55
Contact :

Message par alaskadream »

ah ben oui moi aussi je comprends pourquoi on ne pouvait avoir personne. toutes les radios veullent se faire du frique.. bon ben on sait qu'on a un infime chance de gagner... sniff
Noir est l'obscurité
Noir est Indochine

www.myspace.com/alaskadream

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Ind0sciss0rhands a écrit :J'suis vraiment navrée pour toi miss ... :(
Moi j'me suis levée ce matin, 5h30 ( alors que je commençais les cours à 10h00 ... :roll: ), une jolie demi-heure d'attente à déambuler dans le froid de ma chambre par crainte de me rendormir abritée sous ma couette ...
6h00, j'prend fébrilement mon portable, compose le numéro comme un rituel, attend, tape * puis 1 et ... " Désolée, toutes les lignes du standard sont occupées, si vous voulez ... ". On reessaye, une fois puis deux et ... JDALL.
Alors j'attend, calmement, puis la voix de cette femme, la même que hier, qui me demande mon numéro, mon prenom et mon âge ... Et me quitte sur cet eternel " Je vous rappele si vous êtes selectionnée ! :) "
Je dis " Merci beaucoup à vous :) ", très polie, on sait jamais et puis, j'suis quelqu'un de très sage c'est bien connu ...
Et puis encore l'attente. 6h05 et je suis de nouveau couchée, le portable fermement maintenu dans ma main droite. J'ai du me reveiller vers 6h30 et j'me suis dit que j'étais foutue, confondant un peu les horaires dans les brumes de mon sommeil.
7h20, leger sursaut, j'observe mon telephone qui n'a visiblement pas l'air très bavard. Tant pis. J'observe connement l'un de mes poster en me disant que peut être ... Et puis 7h30, 7h35, 7h40, sms de ma mélou qui me fait part des resultats.
Un leger sourire fatigué, ma mère fait son apparition dans la chambre " Deja reveillée ? "_" OuaiP M'man ... ".

Point de vue d'une matinée simplement ...
joli tranche de bvie malgré tout .. c'est ça les fans..
La vie est sale boy....

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Mao boy a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :J'suis vraiment navrée pour toi miss ... :(
Moi j'me suis levée ce matin, 5h30 ( alors que je commençais les cours à 10h00 ... :roll: ), une jolie demi-heure d'attente à déambuler dans le froid de ma chambre par crainte de me rendormir abritée sous ma couette ...
6h00, j'prend fébrilement mon portable, compose le numéro comme un rituel, attend, tape * puis 1 et ... " Désolée, toutes les lignes du standard sont occupées, si vous voulez ... ". On reessaye, une fois puis deux et ... JDALL.
Alors j'attend, calmement, puis la voix de cette femme, la même que hier, qui me demande mon numéro, mon prenom et mon âge ... Et me quitte sur cet eternel " Je vous rappele si vous êtes selectionnée ! :) "
Je dis " Merci beaucoup à vous :) ", très polie, on sait jamais et puis, j'suis quelqu'un de très sage c'est bien connu ...
Et puis encore l'attente. 6h05 et je suis de nouveau couchée, le portable fermement maintenu dans ma main droite. J'ai du me reveiller vers 6h30 et j'me suis dit que j'étais foutue, confondant un peu les horaires dans les brumes de mon sommeil.
7h20, leger sursaut, j'observe mon telephone qui n'a visiblement pas l'air très bavard. Tant pis. J'observe connement l'un de mes poster en me disant que peut être ... Et puis 7h30, 7h35, 7h40, sms de ma mélou qui me fait part des resultats.
Un leger sourire fatigué, ma mère fait son apparition dans la chambre " Deja reveillée ? "_" OuaiP M'man ... ".

Point de vue d'une matinée simplement ...
joli tranche de bvie malgré tout .. c'est ça les fans..
L'espoir fait vivre ! ;)
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Luna-indo
Messages : 12
Enregistré le : 03 janv. 2007 20:20

Message par Luna-indo »

Ind0sciss0rhands a écrit :
Mao boy a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :J'suis vraiment navrée pour toi miss ... :(
Moi j'me suis levée ce matin, 5h30 ( alors que je commençais les cours à 10h00 ... :roll: ), une jolie demi-heure d'attente à déambuler dans le froid de ma chambre par crainte de me rendormir abritée sous ma couette ...
6h00, j'prend fébrilement mon portable, compose le numéro comme un rituel, attend, tape * puis 1 et ... " Désolée, toutes les lignes du standard sont occupées, si vous voulez ... ". On reessaye, une fois puis deux et ... JDALL.
Alors j'attend, calmement, puis la voix de cette femme, la même que hier, qui me demande mon numéro, mon prenom et mon âge ... Et me quitte sur cet eternel " Je vous rappele si vous êtes selectionnée ! :) "
Je dis " Merci beaucoup à vous :) ", très polie, on sait jamais et puis, j'suis quelqu'un de très sage c'est bien connu ...
Et puis encore l'attente. 6h05 et je suis de nouveau couchée, le portable fermement maintenu dans ma main droite. J'ai du me reveiller vers 6h30 et j'me suis dit que j'étais foutue, confondant un peu les horaires dans les brumes de mon sommeil.
7h20, leger sursaut, j'observe mon telephone qui n'a visiblement pas l'air très bavard. Tant pis. J'observe connement l'un de mes poster en me disant que peut être ... Et puis 7h30, 7h35, 7h40, sms de ma mélou qui me fait part des resultats.
Un leger sourire fatigué, ma mère fait son apparition dans la chambre " Deja reveillée ? "_" OuaiP M'man ... ".

Point de vue d'une matinée simplement ...
joli tranche de bvie malgré tout .. c'est ça les fans..
L'espoir fait vivre ! ;)
Bizarrement, depuis deux jours c'est le même scénario pour moi ^^ :mrgreen: ! Dur dur la vie de fans j'vous dis, mais bon c'est tellement de bonnes choses en retour :oops:
25/11 -- > Rennes !!! 22/03 -- > Rennes !!! 19/05 -- > Bercy ?!

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Noëm »

haaaa si seulement on pouarris tous gagné une rencontre avec Indo se serait plus simple! J'espère que demain ils vont m'appeller! Et que ce sera un truc que je connai ou qu'ils m'aideront! Du telephone on entend la chanson où on doit être près de la radio?
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
*angeltears*
Messages : 232
Enregistré le : 08 janv. 2007 22:03
Localisation : au pays des cauchemards

Message par *angeltears* »

bon ça y est inscrite pour ce matin. ya plus qu'à attendre...
...Savoure toi, savoure moi...

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Message par sirkisoiz »

idem...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

moi aussi
allez on attends et on aide celui ou celle qui passe a taleur
La vie est sale boy....

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Message par sirkisoiz »

oui, en espérant que ce quelqu'un sera moi!

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Message par miky »

lol, pareil pour moi! mais bon, il reste quand même 5 jours!

et puis j'ai fais le concours sur le site rtl2 aussi, j'ai même reçu un mail avec marqué "interview très très privé etc..." j'ai bien cru que j"avais gagné , mais c'était qu'une pub...
Modifié en dernier par miky le 07 févr. 2007 06:42, modifié 1 fois.

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Message par sirkisoiz »

ya le net aussi pour ce concours?

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Bon j'ai rejoué malgrès tout !

Faut pas oublier qu'on peut jouer sur leur site aussi ;)

bon Mao Boy, la douche vers 7h45, c'est ça? mdr :lol:

Et si on m'appelle tu m'aide hein, dis moi ?
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

sirkisoiz a écrit :oui, en espérant que ce quelqu'un sera moi!
je te le souhaite!
La vie est sale boy....

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

ou ou 7h25 approche ^^

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Unita a écrit :Bon j'ai rejoué malgrès tout !

Faut pas oublier qu'on peut jouer sur leur site aussi ;)

bon Mao Boy, la douche vers 7h45, c'est ça? mdr :lol:

Et si on m'appelle tu m'aide hein, dis moi ?
je vois que tu connais mon planning mdr

bien sur que je t'aide si tu es selectionnée et bien sur tu m'enménes si tu gagnes :love3:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

melanie64 a écrit :ou ou 7h25 approche ^^
ouououuuoouuuuuuuuu je pourrais peut étre etre sélectionnéééé ouou houou houu


reprise façon AJ :mdr:
La vie est sale boy....

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

Mao boy a écrit :
melanie64 a écrit :ou ou 7h25 approche ^^
ouououuuoouuuuuuuuu je pourrais peut étre etre sélectionnéééé ouou houou houu


reprise façon AJ :mdr:
:hihi:

c'est pas mal lol

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

toujours rien ??
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

la ça va plutot etre she night...Là, je ne me sens pas très bien
Je crois que j'ai encore besoin de tes mains...
j'ai pas encore été appelé...
La vie est sale boy....

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

Unita a écrit :toujours rien ??
non :(

encore perdu pour moi ^^

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

et castaldi qui dit ils vous reste quelques minutes pour appeler... MYTHO va!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

on va pas y arriver ! en plus ça va nous coûter la peau du c..:mad:
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

melanie64
Messages : 579
Enregistré le : 22 oct. 2006 21:01
Localisation : pau
Contact :

Message par melanie64 »

Unita a écrit :on va pas y arriver ! en plus ça va nous coûter la peau du c..:mad:
oui mon credit en a pris un coup ^^
mais bon je le veux bien ...
Modifié en dernier par melanie64 le 07 févr. 2007 07:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

melanie64 a écrit :
Unita a écrit :on va pas y arriver ! en plus ça va nous coûter la peau du c..:mad:
oui mon credit en a pris un coup ^^
mais bon je le veux bien ...
l'auréole?? :mdr:

en tout cas on partage un truc tous les 3

va falloir qu on se voit a un concert on se consolera comme ça!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Unita a écrit :on va pas y arriver ! en plus ça va nous coûter la peau du c..:mad:
en plus moi j ai un beau c... :mdr:
La vie est sale boy....

Répondre