Les gradins de Bercy

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

le mieu c'est de ce d'y aller avec un flingue tu est sur d'avoir le premier rang, ou un lance flamme pour les fan de rammstein lol.


I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

moi j'y vais avec des grenades comme ça et ben ils seront là que pour mwaaa !

*au secouuuur !*



:arrow:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Vous êtes des malades^^
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Message par Narkoleptik »

Miss M a écrit :et cassez vous une jambe aussi..vous vous sentirez plus courir xD
+1

@ op1um666: je ne veux encore une fois porter aucun jugement de valeur sur le comportement des uns ou des autres, et je crois qu'on a tous compris que tu étais un habitué des concerts. Et on te remercie pour tes conseils. Mais là où je ne te suis plus, c'est quand tu transmets (peut-être involontairement) un stress inutile. Tu deviens un acteur de la tension ambiante, et tu mets de la pression là où elle n'a pas lieu d'être.
Par exemple, je ne vois absolument pas l'intérêt de donner comme conseil qu'il faut gruger les mecs de la sécurité, se montrer irrespectueux, limite violent vis-à-vis d'eux. Ils font leur boulot, et heureusement. J'ai déjà assisté à des concerts où la sécu n'était pas suffisamment nombreuse et mal organisée (l'Olympia d'indo, par exemple), et ben c'était le bordel: ceux qui attendaient depuis un bout de temps se sont faits gruger leur place, les personnes arrivés en petits groupes se retrouvaient éparpillées dans toutte la salle, sans parler du matériel cassé inutilement (vitre, poubelles, barrières, affiches...).
Le jour où il y aura un problème, du style un musicos qui se reçoit une canette en pleine tête, on accusera les vigiles de ne pas avoir été efficaces, tout ça a cause d'un con (je ne te vise pas op1um666) qui a voulu faire le malin.

Rappelez-vous : vous venez à un concert pour prendre du plaisir, pas pour être stressé à mort et ne profiter de rien...

Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

ouai parceque en plus d'être seul pour le concert, il y aura plein de sang....Miam, on ne risque pas de mourir de soif et on peu être presque sur de monter sur tallula.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

le fait est que quand les portes s'ouvrent et que c'est le bordel, j'essaye d'expliquer comment ca se passe pour pas que des gens se fassent gruger leur place inutilement.

je n'insulte jamais la sécu, sauf celle du zénith de nantes qui bat des records quand meme lol je me moque d'eux un peu ouvertement, mais je les respecte tjs. quand je dis de laisser la place au mec de la sécu, c'est que le mec il lit TOUT ce qu'il y a de marqué sur la place, mais vraiment tout! pendant que les personnes défilent à coté de toi. lol c'est la que je fait "ben garde la en souvenir" et j'y vais.

je ne pense pas que je transmet un stress inutile, c'est juste que quand c'est l'heure d'ouvrir les portes, c'est toujours la folie, j'essaye juste de leur décrire à quoi cela ressemble pour qu'ils ne soient pas surpris une fois la bas.

après pour ce qui est de sauter les escaliers je ne le fait pas moi meme, mais j'en connais lol faut dire que quand t'as passé 25h a attendre dehors en t shirt (oui je sais je suis pas fut fut) et qu'on te laisse rentrer, tu te met a hurler "BRIIIIIIIIIIIAN!!!!!!!!!!!!" en courant lol tu passes pour un c** et dans l'excitation du moment y'en a qui saute les escaliers, bon ils font ce qu'ils veulent, moi je le fait pas c'est vachement haut.

ah aussi!!!!

précision important : les portes pour entrer dans la salle, sont pas grandes ouvertes, il faut les ouvrir, et pour ouvrir il faut TIRER et pas pousser, moi vu que j'étais le premier a entrer, je courrai, et je me suis dit "bah on me suit, on verra bien!" et j'ai sauté.... je me suis jamais arrété aussi vite lol voila c'était juste pour pas que vous vous preniez la porte en pleine tete lol
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Miss M
Messages : 286
Enregistré le : 17 déc. 2006 16:45
Localisation : st Nazaire (44)
Contact :

Message par Miss M »

fin bref :)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Merci pour toutes ces explications mais je pense pas que mon excitation sera si grande, quoique...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

moi pareille, j'ai un mauvais souvenir de la secu pour mon concert de depeche mode à bercy, alors si je peu les gruger, et les baiser, je le ferais, car je peu te le dire Narkoleptik la secu elle te baisera car les trois car des gens de la secu c'est des type qui ce foutrons de ta gueule car c'est des gros kéké de merde.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

ca dépend de qui est dehors et qui est dedans lol

nous pour placebo on les a bien fait rire, on a rigolé avec eux, leur a fait découvrir placebo, et le lendemain du coup vu qu'ils nous avaient vu la veille des que y'en avait un qui essayait de nous passer devant, tu faisais "hep!" et le mec il rapplique et jarte le grugeur au bout de la file lol
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

@ op1um666: je ne veux encore une fois porter aucun jugement de valeur sur le comportement des uns ou des autres, et je crois qu'on a tous compris que tu étais un habitué des concerts. Et on te remercie pour tes conseils. Mais là où je ne te suis plus, c'est quand tu transmets (peut-être involontairement) un stress inutile. Tu deviens un acteur de la tension ambiante, et tu mets de la pression là où elle n'a pas lieu d'être.
Par exemple, je ne vois absolument pas l'intérêt de donner comme conseil qu'il faut gruger les mecs de la sécurité, se montrer irrespectueux, limite violent vis-à-vis d'eux. Ils font leur boulot, et heureusement. J'ai déjà assisté à des concerts où la sécu n'était pas suffisamment nombreuse et mal organisée (l'Olympia d'indo, par exemple), et ben c'était le bordel: ceux qui attendaient depuis un bout de temps se sont faits gruger leur place, les personnes arrivés en petits groupes se retrouvaient éparpillées dans toutte la salle, sans parler du matériel cassé inutilement (vitre, poubelles, barrières, affiches...).
Le jour où il y aura un problème, du style un musicos qui se reçoit une canette en pleine tête, on accusera les vigiles de ne pas avoir été efficaces, tout ça a cause d'un con (je ne te vise pas op1um666) qui a voulu faire le malin.

Rappelez-vous : vous venez à un concert pour prendre du plaisir, pas pour être stressé à mort et ne profiter de rien...

Narko.
Faut pas oublier que c'est à cause de tel comportement que les vigils sont de plus en plus argneux et pas très sympa à notre égard !
On en a fait les frais au concert de Toulouse et croyez moi avoir un comprtement pareil on avance pas plus vite bien au contraire !
Pour Bordeaux, à la mise des barrières, les gens étaient fous, je me suis faite bousculé et du coup je me suis mangée le par terre, j'étais furieuse de voir une telle connerie de la part des fans !! En plus c'était pas pour rentrer dans la salle, c'était pour gagner la file ! Du coup j'ai eu ma revanche, puisque j'ai été indoreporter ;) mais sur le coup j'étais furieuse !
Allez y cool et ça se fera tout seul !
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Le mieux c'est de se comporter en gens civilisés, tout le monde y gagnera, mais passer les deux files rien ne vous empechera de courir comme des fous.
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

je suis d'accord, ca ne sert a rien de bousuculer et tout dans la file je n'ai jamais dis le contraire lol
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Message par Narkoleptik »

op1um666 a écrit :je suis d'accord, ca ne sert a rien de bousuculer et tout dans la file je n'ai jamais dis le contraire lol
@ op1um666 : sorry, j'ai dû mal interpréter ton propos.

Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

en fait je parlais de une fois que t'es sortie de la foule, quand tu te fais fouiller, tu ne bouscule personne
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Alors les places vertes ne sont pas vendues car elles sont fermées. Trop près et mal adjencées pour un concert. Les autres places, premier arrivé premier servi. L'heure dépend de plusieurs facteurs ; vacances, week-end ou non, météo etc... A près c'est toi qui voit. Minimum deux heures et demi pour correct.

On ne pousse pas, on ne gruge pas. On est tous là pour la même chose alors soyons sympa entre nous !!!!!!

Même si je m'aperçois qu'au fil des années la civilité dans les concerts diminuent...
Modifié en dernier par Danser-terriens le 20 avr. 2007 17:12, modifié 1 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

indorêve
Messages : 102
Enregistré le : 12 juin 2004 19:44

Message par indorêve »

donc pour conclure, il y a combien de files d'attente? une pour la fosse et une pour les gradins? ensuite, une fois 19h, il faut se diriger ou? parce que ça parait immense..merci de me le spécifier histoire que je ne soit pas paumée une fois la bas
*et je m'envole vers les étoiles et le ciel..vers un Paradis..MERCI D'ENCHANTER MA VIE..*

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

indorêve a écrit :donc pour conclure, il y a combien de files d'attente? une pour la fosse et une pour les gradins? ensuite, une fois 19h, il faut se diriger ou? parce que ça parait immense..merci de me le spécifier histoire que je ne soit pas paumée une fois la bas
Non,pas de file spécial fosse ou gradins, après les files on arrive dans un hall d'acceuil avec quelques stands merchandising. Il y a des escalier sur la gauche et sur la droite pour monter dans les gradins, tout droit c'est la fosse. Tout est indiqué par des panneaux, on s'y repère très bien.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

indorêve
Messages : 102
Enregistré le : 12 juin 2004 19:44

Message par indorêve »

d'accord danser-terriens! je te remercit.. pour la séparation des files je crois l'avoir lu dans ce topic!
*et je m'envole vers les étoiles et le ciel..vers un Paradis..MERCI D'ENCHANTER MA VIE..*

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

indorêve a écrit :donc pour conclure, il y a combien de files d'attente? une pour la fosse et une pour les gradins? ensuite, une fois 19h, il faut se diriger ou? parce que ça parait immense..merci de me le spécifier histoire que je ne soit pas paumée une fois la bas
A Bercy il y a une file unique en bas sur le côté pour la fosse et au niveau de l'entrée principale plusieurs files pour les gradins. Une fois dans la bonne file tu ne peux pas te tromper tu suis le mouvement. Mais effectivement les gradins sont accessibles par la fosse et inversement.

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

a 19h tu seras deja dans la salle normalement lol

en fait tu fais la queue et tu peux pas te planter, pour la fosse tu vas tout droit, t'as des portes, tu ouvres et t"es direct dans la salle

pour les gradins t'as toutes les portes, tu vas direct porte O ou F voila tu peux pas te paumer ;)
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

pourquoi seulement porte O ou F ?

Moi j'avais repéré la porte G qui me tente bien :lol:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

ba parce que ce sont les portes ouvertes les plus proche de la scene lol
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

La porte G n'est pas plus près que la porte F ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

indorêve
Messages : 102
Enregistré le : 12 juin 2004 19:44

Message par indorêve »

oki merci à tous pour les infos ;)
*et je m'envole vers les étoiles et le ciel..vers un Paradis..MERCI D'ENCHANTER MA VIE..*

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

si mais pas ouverte, ou alors tu es derriere la scene presque, tu vois rien
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

En conclusion de ce que j'ai essayé de lire si j'arrive a 13h vaut mieux que je soit en file gradins... et au cas ou il y aurai des "places" pas trop loin en fosse je pourrai descendre?? :hihi:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

voila ;)
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

op1um666 a écrit :voila ;)
jme disai aussi! :hihi:
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
lindienne33
Messages : 100
Enregistré le : 08 janv. 2006 20:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par lindienne33 »

Dans tous les cas faut rester Zen! :mrgreen:
Le Forum d'Alice et June

N°71 pour le forum de la FNAC à Bordeaux ;)

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Et pas pousser les gens, par contre crier on peut, mais pas dans les oreilles !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Indobibou
Messages : 1015
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:26
Contact :

Message par Indobibou »

Bon, ca a déjà été posé surement, mais l'entrée, enfin la file, pour les gradins et celle pour la fosse, Elles sont éloignées l'une de l'autre ?
Est ce que c'est bien indiqué ? Pake j'aimerais pas me retrouver dans la file pour les gradins alros que je veux aller en fosse et me perdre aprés :mrgreen:

ReVeNgE
Messages : 154
Enregistré le : 17 mars 2007 13:43
Contact :

Message par ReVeNgE »

D'après ce qu'il disent, on peut pas se tromper.
:fou2: KyaAaAaA *_* 1/12/06... 5/04/07... 19/05/07... 18/08/07... Brest? :coeur:

Oox-morphine-xoO
Messages : 46
Enregistré le : 23 déc. 2006 23:14
Localisation : Meaux (77)

Message par Oox-morphine-xoO »

la file pour les gradins, ( normalement y'en a trois) elle est dès que tarive tt en haut des marches!!! et si tu veux la fosse, tu contourne vers la gauche et tu va tomber dessus! de tt façon vu le bruit tu peux pas te tromper.. bonne chance...
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra

26/06/09 L'olympia
26/06/10 SDF

ReVeNgE
Messages : 154
Enregistré le : 17 mars 2007 13:43
Contact :

Message par ReVeNgE »

[HS]

Oox-morphine-xoO, j'aime ton avatar :mrgreen:

[/HS]
:fou2: KyaAaAaA *_* 1/12/06... 5/04/07... 19/05/07... 18/08/07... Brest? :coeur:

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

la ou il y a le plus de monde : a gauche de bercy c'est la fosse, tu reconnaitras l'entrée a une grande grille bleue qui donne vraiment pas envie d'entrer lol et les belles portes en verre c'est l'entrée gradin
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Oox-morphine-xoO
Messages : 46
Enregistré le : 23 déc. 2006 23:14
Localisation : Meaux (77)

Message par Oox-morphine-xoO »

ReVeNgE a écrit :[HS]

Oox-morphine-xoO, j'aime ton avatar :mrgreen:

[/HS]
HS: Moi aussi je l'aime mon avatar lol et le monsieur qui est DANS l'avatar lol
Mais ReVeNgE le tien rentre aussi dans mes critères lol ^^
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra

26/06/09 L'olympia
26/06/10 SDF

ReVeNgE
Messages : 154
Enregistré le : 17 mars 2007 13:43
Contact :

Message par ReVeNgE »

Oox-morphine-xoO a écrit :
ReVeNgE a écrit :[HS]

Oox-morphine-xoO, j'aime ton avatar :mrgreen:

[/HS]
HS: Moi aussi je l'aime mon avatar lol et le monsieur qui est DANS l'avatar lol
Mais ReVeNgE le tien rentre aussi dans mes critères lol ^^
HS ( encore une fois pelase) : moi aussi jaime le monsieur dedans. Mon avatar est la photo ou il sourit la plus belle que j'ai vu ( déformé la, a cause de la taille des avatar :/)
:fou2: KyaAaAaA *_* 1/12/06... 5/04/07... 19/05/07... 18/08/07... Brest? :coeur:

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

ReVeNgE a écrit :[HS]

Oox-morphine-xoO, j'aime ton avatar :mrgreen:

[/HS]
+ 1 :coeur: :D :arrow:

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

bon, pour aider ceux qui ne connaisse pas bercy

plan général :

Image

vue de l'entrée principale (gradins) :

Image

vue de la ou vous arrivez dans la salle quand vous entrez par l'entrée fosse :

Image
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Oox-morphine-xoO
Messages : 46
Enregistré le : 23 déc. 2006 23:14
Localisation : Meaux (77)

Message par Oox-morphine-xoO »

que de souvenirs....^^
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra

26/06/09 L'olympia
26/06/10 SDF

ReVeNgE
Messages : 154
Enregistré le : 17 mars 2007 13:43
Contact :

Message par ReVeNgE »

Ouah! tvois quand je te dit que tu m'impressionne Op1um666 c'est pas pour rien!
:fou2: KyaAaAaA *_* 1/12/06... 5/04/07... 19/05/07... 18/08/07... Brest? :coeur:

Oox-morphine-xoO
Messages : 46
Enregistré le : 23 déc. 2006 23:14
Localisation : Meaux (77)

Message par Oox-morphine-xoO »

ReVeNgE jtai MP!
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra

26/06/09 L'olympia
26/06/10 SDF

ReVeNgE
Messages : 154
Enregistré le : 17 mars 2007 13:43
Contact :

Message par ReVeNgE »

Hop j'y goooooooooo ( vers mes MP)
:fou2: KyaAaAaA *_* 1/12/06... 5/04/07... 19/05/07... 18/08/07... Brest? :coeur:

__Marine__
Messages : 82
Enregistré le : 25 mars 2007 21:06

Message par __Marine__ »

Hmm ça c'est sympa ses photos, merci oP1um666 !! On est plus éclairé comme ça...

bisous ^^
La vie est le plus long des suicides... le plus douloureux aussi...

Image

http://www.desinvolt.fr/

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Oox-morphine-xoO a écrit :que de souvenirs....^^
argh me tarde d'y retourner!!!!!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

op1um666 a écrit :bon, pour aider ceux qui ne connaisse pas bercy

plan général :

http://he.ogame.free.fr/plan_bercy.jpg

vue de l'entrée principale (gradins) :

http://www.scmf.com.fr/images/_hd/bercy-sport1.jpg

vue de la ou vous arrivez dans la salle quand vous entrez par l'entrée fosse :

http://he.ogame.free.fr/fosse.jpg
:merci: pour ces indications..... :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Merci bien encore pour ces précisions,

Est ce utile de venir dès le matin pour faire la queue pour les gradins ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

Keristoph a écrit :Merci bien encore pour ces précisions,

Est ce utile de venir dès le matin pour faire la queue pour les gradins ?
non tu peux arriver en debut d'aprem, en gradins tu seras bien placés ;) suffit de savoir ou courir, tu prend a droite en entrant et tu cours direct porte F

ou O pour oli ;)
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Okay, donc même si j'arrive vers midi mettons, je ne dois pas aller me mettre avec la majorité des gens car ces personnes là seront dans la file pour la fosse c'est bien ça ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Répondre