le prochain album sera t-il vraiment le dernier album d'indo

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
anarchiste73
Messages : 20
Enregistré le : 31 juil. 2007 19:30

Message par anarchiste73 »

Pour ma part , je pense pas que ce sera le dernier enfin j'éspère! tant qu'il aura encore le gout de chanter et de trouver l'inspiration pour ses textes !


Soyons désinvolte , n'ayons l'air de rien

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Message par adora45 »

je ne suis pas d'accord avec toi NEUBAUTEN je suis fan depuis de nonbreuses années et encore aujourdhui. dans les concerts on s'apercois qu on n'est pas tout seul comme (vieux) fans et nicola ne nous oublies pas,c'est vrais ils y a des nouveaux fans tout jeunes et tant mieux ça prouve qu'indochine est toujours là,ma fille est fan elle a 16 ans,mais tu sais j'aime autant qu'elle indo .mais c'est vrais tu a le droit de penser ce que tu veux,pour moi je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi bon que maintenant.
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures :mrgreen:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

NoX a écrit :
yanndu13 a écrit :
neubauten a écrit :... beaucoup plus jeune au point de rejeter certain des plus vieux qui on été toujours là mais qui maintenant font peut être un peu ringard.
ben merci :/ mais bon je me sens pas ringard du tout ... j aimerais te voir a mon age ...
Si il te prend pour un ringard omg quoi...

Regarde moi 21 ans et j'adore Yann!

Enfin bref, Neubaten et ses arguments a deux francs, on a l'habitude.
*offre un apero a Nox*
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Message par c3remonia »

Bin même si j'suis assez jeune, je trouve qu'Indo n'oublie pas du tout les "vieux" fans !! Il n'y a pas que des 10-30 ans aux concerts !! Enfin à ceux que j'ai fait, non. Et puis, ils sont pas ringards du tout, ils vivent leur passion à fond, tout comme nous, et si ils sont ringards, alors nous aussi, et Indo de même.
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Message par DUNKERQUE »

adora45 a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi NEUBAUTEN je suis fan depuis de nonbreuses années et encore aujourdhui. dans les concerts on s'apercois qu on n'est pas tout seul comme (vieux) fans et nicola ne nous oublies pas,c'est vrais ils y a des nouveaux fans tout jeunes et tant mieux ça prouve qu'indochine est toujours là,ma fille est fan elle a 16 ans,mais tu sais j'aime autant qu'elle indo .mais c'est vrais tu a le droit de penser ce que tu veux,pour moi je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi bon que maintenant.
Et de toutes façon, être fan n'est pas une question d'âge, mais de passion commune. C'est ça qui nous unit ! Rien à foutre du reste...
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Jeune fans, vieux fans ,neubauten ,ce discoours on l'entends depuis des années ,quand on aime leur musique c'est pas une question d'âge ,bien au contraire ,si tu n'aimes pas la direction que prends le groupe et si tu ne prends plus de plaisir à ecouter les albums et à les voir en concert ,et bien c'est ton ressenti personnel , c'est comme pour la nourriture si t'aime pas les épinards n'essaye pas d'en dégouter les autres .
Quand aux différentes générations qui viennent en concert ,c'est génial je trouve ,les plus agés ont quelques choses à apporter aux jeunes fans qui arrivent et vice versa ,c'est justement très interessant d'echanger tous nos points de vue ,d'ecouter ce qu'ils voient avec leurs yeux d'adolescents ou de jeunes adultes .
Pour moi en tous les cas c'est très enrichissant ,j'ai 46 ans j'ai des amis fans d'Indo de tous les âges des plus jeunes à des plus anciens que moi ,en tous les cas je ne vois pas la différence et j'ai autant de plaisir à discuter avec les uns et les autres .
Et puis evidemment il y a des gens au milieu de tout ça qui n'ont pas des comportements que j'aprécie , des vieux fans et des nouveaux ,c'est juste une question de perceptions personnelle ,comme dans la société.
Modifié en dernier par cacaouete2 le 18 sept. 2007 07:23, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

de toute facon , pour certain , indochine n est qu un moment de leur vie. pour d autre c est un tres tres long moment.
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

J'ai juste oublié de préciser que justement on ne s'arrete pas a l'apparence qu'ont les gens , et qu'il faut aller au dela de cela , c'est ce qui m'a fait aimer Indo dans les années 80 , écouter les autres accepter leurs différences .
Et puis si certains ne postent plus içi c'est peut être pas parcequ'ils n'aiment plus Indo ,mais peut être pour d'autres raisons , on les retrouve en concert pour la plupart .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

yanndu13 a écrit :de toute facon , pour certain , indochine n est qu un moment de leur vie. pour d autre c est un tres tres long moment.
Tout à fait Yannou ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

le fait est que je cotois un très bon ami a moi que j'ai rencontré grâce a indochine, il a suivit indochine depuis le début, a fait de nombreuse dates, a toujours été présent, a même été très proche de nicola.
mais dernièrement nicola par dans un trip complètement farfelu.
et lui (mon ami) n'arrive même plus a cerner le chemin que prend nicola, qui est quand même le pilier du groupe.

en entendant ces propos, je suis allé vérifié sur le myspace de nicola, et il est vrai, que ce n'est plus très rock and roll. (déjà que le coup du dvd de hanoï était un peu louche, mais en plus la réédition des nouvelles de nicola, plus sa sélection de commentaires sur myspace, on confirmé son opinion.)
et que cela n'a aucun sens.

enfin je ne sais pas pour vous? Je sais qu'indochine marche très bien, mais pour moi indochine EST un groupe hors norme, que tout le monde n'apprécie pas (c'est un univers particulier).
pas un groupe qui vent des dvd de ***** a des prix très haut, qui a un publique de midinettes folle du physique du chanteur plus que de la musique.

et de voir des fans comme mon amis, ou d'autres que j'ai côtoyer pendant des concerts, délaisser indochine, cela me fait peur.
certes , comme vous direz, si tu n'aime plus indochine...ba casse toi, mais je trouve que c'est triste de laisser partir des gens qui on fait les concerts ou tout le monde ce connaissais, ou alain attendais que certain arrive avant de lancer le concert, car il connaissait tout les fans ces gens on lâché indochine depuis peu.
Avant je faisais partie d'un groupe d'amis avec lequel je faisais plein de concerts on était tous des fan inconditionnel, mais depuis peu on est plus que 3 ou 4 a continuer de faire des concerts et a écouter la nouvelle musique d'indochine.
si vous êtes égoïste, vous vous en ficherez de savoir que de nombreuse personnes ayant aimé indochine pendant une bonne partie de leur vie lâche le groupe comme cela.
moi en voyant tout ces gens partir, je me suis posé des questions, et je cherche a faire partager ce que j'ai vu et ce que l'on m'a fait voir, a d'autre fans.
ce n'est peut être pas le bon endroit???
enfin c'est quand même celui qui me semble le plus approprié.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

c est bien ce que j ai dis donc ... un groupe fait parti d un moment de la vie . et il est tres rare que quelqun suivre un groupe (qui dur) tout le temps .c est sur que si le groupe a une durée de vie de 1a 3 ans ca va passer comme c est venu .mais pour indo c est une TRES longue histoire . surtout si vous la prenez en route .
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

yanndu13 a écrit :c est bien ce que j ai dis donc ... un groupe fait parti d un moment de la vie . et il est tres rare que quelqun suivre un groupe (qui dur) tout le temps .c est sur que si le groupe a une durée de vie de 1a 3 ans ca va passer comme c est venu .mais pour indo c est une TRES longue histoire . surtout si vous la prenez en route .
Tout à fait, et de plus, c'est aussi en ne cherchant pas à plaire à tout le monde ni en faisant toujours la même chose qu'INDO a survécu, pourquoi faudrait-il que le groupe change maintenant de point de vue
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

14 pages............et beh :mrgreen: tout ca pour dire quoi?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

Neubauten, il faut juste comprendre qu'en 26 ans, il est impossible de conserver tous ses fans ! Le groupe évolue, les gens aussi et à un moment certains ne suivent plus le même chemin ...

Mais si Indo est toujours la aujourd'hui contrairement à de nombreux groupes, c'est que le groupe a su évoluer
c'est indispensable pour tenir sur la durée...si le groupe avait poursuivi toute sa carrière sur la même ligne que "L'aventurier" ou "le Péril jaune", le groupe n'existerait plus aujourd'hui ! (et je précise que j'aime beaucoup ces albums !)

donc voila, certains n'aiment pas ces évolutions et quittent l'aventure, c'est normal ! mais il n'y a pas de vérité en la matière, personnellement cela fait 10 ans que je fais les tournées d'Indo avec quasiment le même groupe d'amis...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

indostras a écrit :Neubauten, il faut juste comprendre qu'en 26 ans, il est impossible de conserver tous ses fans ! Le groupe évolue, les gens aussi et à un moment certains ne suivent plus le même chemin ...

Mais si Indo est toujours la aujourd'hui contrairement à de nombreux groupes, c'est que le groupe a su évoluer
c'est indispensable pour tenir sur la durée...si le groupe avait poursuivi toute sa carrière sur la même ligne que "L'aventurier" ou "le Péril jaune", le groupe n'existerait plus aujourd'hui ! (et je précise que j'aime beaucoup ces albums !)

donc voila, certains n'aiment pas ces évolutions et quittent l'aventure, c'est normal ! mais il n'y a pas de vérité en la matière, personnellement cela fait 10 ans que je fais les tournées d'Indo avec quasiment le même groupe d'amis...
+1 dire qu'indo prend la mauvais chemin ou nico part dans un trip farfelu c'est n'importe quoi..... soit on aime le chemin qu'il(s) prend(prennent) soit on aime pas mais dire que c'est n'importe quoi me parait delicat.....
Modifié en dernier par Pica le 18 sept. 2007 12:36, modifié 1 fois.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Message par yanndu13 »

Indogirl52 a écrit :14 pages............et beh :mrgreen: tout ca pour dire quoi?
relis tout ... :lol:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

yanndu13 a écrit :
Indogirl52 a écrit :14 pages............et beh :mrgreen: tout ca pour dire quoi?
relis tout ... :lol:
Ben j'ai beau relire...... cela n'a aucun sens ::o deririiiiiiiiiiiiiiiick help me :hihi: :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

yanndu13 a écrit :
Indogirl52 a écrit :14 pages............et beh :mrgreen: tout ca pour dire quoi?
relis tout ... :lol:
Ben j'ai beau relire...... cela n'a aucun sens :o deririiiiiiiiiiiiiiiick help me :hihi: :mrgreen:

désolée beug :mrgreen:
Modifié en dernier par Pica le 18 sept. 2007 12:38, modifié 1 fois.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

LYIN LYANG a écrit :
neubauten a écrit :le fait est que je cotois un très bon ami a moi que j'ai rencontré grâce a indochine, il a suivit indochine depuis le début, a fait de nombreuse dates, a toujours été présent, a même été très proche de nicola.
mais dernièrement nicola par dans un trip complètement farfelu.
et lui (mon ami) n'arrive même plus a cerner le chemin que prend nicola, qui est quand même le pilier du groupe.
?? Alors tu te bases sur les dires de ton ami pour décider de ne plus aimer Indochine ??
Tu ne peux pas penser par toi même ?
C'est dommage ....
Ton ami a peut etre était déçu par certaines réactions de Nicola ; mais c'est un homme comme tout le monde Nico et certaines de ses décisions sont contestées ... moi même je n'adhère pas à tout .... Mais c'est MON opinion et je n'attends pas que mes ami(e)s me disent quoi que ce soit sur Indo pour prendre ma décision.

Maintenant tu dis que bcp de vieux fans ont désertés ; c'est vrai j'en connais certains qui étaient là depuis pas mal de temps et qui ont quitté le navire ... mais ils n'étaient pas fans depuis le début de l'aventure ....
Les vieux fans (ceux du début j'entends on est la depuis l'aventurier hein) sont tjs la pour la plupart .... Ceux qui désertent (je crois que c'est Yann qui a dit ca) sont ceux qui prennent l'aventure qu'à un moment de leur vie ....

Donc si tu aimes Indochine aime les tels qu'ils sont ... Ils ont des défauts (comme tout le monde) mais énormément de qualités ....
Si tu écoutes un fan désabusé .... tu n'avances pas ....
comme dit cacaouete2 c'est pas parce que tu n'aimes pas les épinards que tu dois dégouter les autres (j'adore cette métaphore cacaouete !!)

Tuparles de trip de NIcola ? qu'entends tu par là ?? Il est tjs égal à lui même ... si tu le connais depuis pas mal de temps tu devrais t'en être aperçu ...
C'est quelqu'un de charmant, sincère, à l'écoute et il est souvent blessé par les dires de personnes mal intentionnées....

Mais bon ...
J'espère que tu continueras à faire des concerts et que tu t'éclateras encore sur du INDOCHINE car c'est le meilleur groupe que je connaisse ....
Je suis fan :D elle a dit tout ce que je pensais c magnifique *_*
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
frezz
Messages : 65
Enregistré le : 01 avr. 2007 09:41
Localisation : Paris et 78
Contact :

Message par frezz »

un jour nicola a dis "indochine c'est ma vie"...
je ne pense pas qu'il souhaite mourir si jeune :D

_______________________________________________

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

j'étais déjà comme je le disais en période de doute surtout avec le dvd d'hanoï, j'ai cité mon amis car on me demandai un avis extérieur et pas personnel, voila pourquoi je l'ais cité.

et oui les deux personnes dont je parlais était des fans de la première heur.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

neubauten a écrit :j'étais déjà comme je le disais en période de doute surtout avec le dvd d'hanoï, j'ai cité mon amis car on me demandai un avis extérieur et pas personnel, voila pourquoi je l'ais cité.

et oui les deux personnes dont je parlais était des fans de la première heur.
Ca reste quand meme des avis personnels....... donc on tourne et tourneras toujours en rond -_-'
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

quai des brumes
Messages : 198
Enregistré le : 09 sept. 2005 17:18
Localisation : paris

Message par quai des brumes »

Indogirl52 a écrit :
neubauten a écrit :j'étais déjà comme je le disais en période de doute surtout avec le dvd d'hanoï, j'ai cité mon amis car on me demandai un avis extérieur et pas personnel, voila pourquoi je l'ais cité.

et oui les deux personnes dont je parlais était des fans de la première heur.
Ca reste quand meme des avis personnels....... donc on tourne et tourneras toujours en rond -_-'
euhh de toute manière on ne peut qu'apporter des avis personnels hein, d'ailleurs c'est un pléonasme, un avis par définition c'est subjectif; l'objectivité ça n'existe pas
"nobody's perfect!" (some like it hot)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

quai des brumes a écrit :
Indogirl52 a écrit :
neubauten a écrit :j'étais déjà comme je le disais en période de doute surtout avec le dvd d'hanoï, j'ai cité mon amis car on me demandai un avis extérieur et pas personnel, voila pourquoi je l'ais cité.

et oui les deux personnes dont je parlais était des fans de la première heur.
Ca reste quand meme des avis personnels....... donc on tourne et tourneras toujours en rond -_-'
euhh de toute manière on ne peut qu'apporter des avis personnels hein, d'ailleurs c'est un pléonasme, un avis par définition c'est subjectif; l'objectivité ça n'existe pas
Mais je lui reproche pas de donner son avis, je le reproche de changer de discusssion a chaque fois qu'on etait pas d'accord avec lui et de nous traiter de fanatique sans nous connaitres..... son avis si tu regarde bien au debut je le respectais maintenant j'ai limite l'impression que c'est juste pour chercher la petite bete....
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Message par Unita »

Il est clair que chacun a son vécu, son histoire, ses amours, etc... Chacun va accrocher ou déccrocher à tel ou tel album pour des raison qui lui sont personnels, on ne peut pas juger, ni même critiquer.
Nico ne peut pas plaire tout le temps et à tout le monde, il surfe sur la vague et vaque à ses envies et ceux de ses fans ! On aime ou on aime pas, à nous de choisir de continuer ou pas.
Moi, j'ai aimé des albums plus que d'autres et je crois que l'on ne peut pas toujours ressentir les même émotions à chaque album, car chaque album est differents et nous sommes aussi differents à chaque âge 20 ans, 30 ans et même 40 ans !
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
AlexF
Messages : 965
Enregistré le : 23 janv. 2006 21:42
Localisation : 71-62,surleforumdepuisle 3.5.6
Contact :

Message par AlexF »

neubauten a écrit :moi j'espère que oui, car je pense que si ils continuent à faire des albums, ce sera juste pour continuer, pas pour faire de la bonne musique.
à mon avis des carrières solo, serai beaucoup plus sympa, a mon goût.

ceci est mon avis , je n'engage personne.

maintenant , je voudrais savoir, quel est le votre. merci.

et si ce sujet ne vous inspire pas n'y participé pas.


merci d'avance.
et si ton orthographe m'inspire, je peux, ou?

pitié...
faites comme si j'étais pas passée, va falloir vous y habituer de toute manière, crois-je.
Exploring the infinite abyss.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

sinon , c'est à quel moment qu'on nous traite de moutons???

ça fait longtemps et j'avoue que ça me manque :lol:


:arrow:
Modifié en dernier par Darkmoon le 18 sept. 2007 21:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Darkmoon a écrit :sinon , c'est à quel moment qu'on nous traite de moutons???

ça fait longtemps et j'avoue que ça me manque :lol:


:arrow:
"Mmmmmmêêêêhêêê^!!!!!!"


Y a pas d'mais... !! :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

@stro a écrit :
Darkmoon a écrit :sinon , c'est à quel moment qu'on nous traite de moutons???

ça fait longtemps et j'avoue que ça me manque :lol:


:arrow:
"Mmmmmmêêêêhêêê^!!!!!!"


Y a pas d'mais... !! :roll:
merci, je vais bien dormir du coup ^^ ;)

je re :arrow:

3 nuits in paradize
Messages : 36
Enregistré le : 17 févr. 2003 09:16
Localisation : lorraine

Message par 3 nuits in paradize »

laissons les faire et avancer

que chaque annee passe tranquilement et apres on verra laquelle sera celle du dernier album

mais ca ne sert a rien de speculer

je prefere me replonger dans mes cd et mes souvenirs ...
et c'est ici que tout finira
au paradis elle aura tout ce qu'elle voudra
par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies
elle sacrifie toutes ses envies à l'infini.......................indogirl cherche son indoboy .....

Répondre