Le dernier petit tour d'Alice et June

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Darkmoon a écrit :
june88 a écrit :et au fait, n'avez-vous jamais pensé qu'indo, au lieu de payer des décors avec des arbres, pourrait donner ses concerts en pleine forêt? :mrgreen:
pas con du tout ton truc hi hi hi
Exact! en plus les plus petit pourront monter dans les arbres pour mieux voir
& comme on est en periode de chasse on peu tres bien se separer de francois ca fera un salaire en moins à donner, le bruit des fusil feront l'affair
*est déjà tres loin*
Ok cette fois ci faut vraiment que j'arrete :mrgreen:


Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

nuit-des-faits a écrit :
Darkmoon a écrit :
june88 a écrit :et au fait, n'avez-vous jamais pensé qu'indo, au lieu de payer des décors avec des arbres, pourrait donner ses concerts en pleine forêt? :mrgreen:
pas con du tout ton truc hi hi hi
Exact! en plus les plus petit pourront monter dans les arbres pour mieux voir
& comme on est en periode de chasse on peu tres bien se separer de francois ca fera un salaire en moins à donner, le bruit des fusil feront l'affair
*est déjà tres loin*
Ok cette fois ci faut vraiment que j'arrete :mrgreen:
ah ouais mais bon moi alors je reserves l'arbre devant la scène PTDR

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Il peuvent tout simplement aussi arreter leurs carrières, se mettre a la retraite avec leur petite famille et profiter de la vie :) mais même ça, ça ne fera pas taire les langues de viperes.
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Casse bambou a écrit :Il peuvent tout simplement aussi arreter leurs carrières, se mettre a la retraite avec leur petite famille et profiter de la vie :) mais même ça, ça ne fera pas taire les langues de viperes.
ben non, on va s'ennuyer apres :(

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Darkmoon a écrit :
Casse bambou a écrit :Il peuvent tout simplement aussi arreter leurs carrières, se mettre a la retraite avec leur petite famille et profiter de la vie :) mais même ça, ça ne fera pas taire les langues de viperes.
ben non, on va s'ennuyer apres :(
On s'ennuira peut etre, mais franchement là j'ai du mal de voir tout ça. Comment j'aurais la heine à leurs places, faire toujours plus pour en quelque sorte remercier les gens, et qu'on me chie à la figure parce que c'est toujours pas assez 8O.
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

Limite moi a leurs place, je me prendrais pas la tête si il ya juste é, 3 personnes bornés au sujet du prix des places...
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Casse bambou a écrit :
Darkmoon a écrit :
Casse bambou a écrit :Il peuvent tout simplement aussi arreter leurs carrières, se mettre a la retraite avec leur petite famille et profiter de la vie :) mais même ça, ça ne fera pas taire les langues de viperes.
ben non, on va s'ennuyer apres :(
On s'ennuira peut etre, mais franchement là j'ai du mal de voir tout ça. Comment j'aurais la heine à leurs places, faire toujours plus pour en quelque sorte remercier les gens, et qu'on me chie à la figure parce que c'est toujours pas assez 8O.
ouais mais bon ils se doutent qu'il s'agit que d'une minorité ;) c'est sûr ça doit faire mal mais bon tout le monde ne pense pas comme monsieur neubauten

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

N'empêche que je voudrai bien voir la tête de Nico s'il tombait sur ce topic 8O
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

nuit-des-faits a écrit :N'empêche que je voudrai bien voir la tête de Nico s'il tombait sur ce topic 8O
bah il va rire avec toutes les conneries qu'on a sorti il est obligé là! :hihi:

june88
Messages : 211
Enregistré le : 30 avr. 2006 10:23
Localisation : Dans un jardin étrange...(BEL)

Message par june88 »

oui, il va être outré puis "réconforté" par nos répliques et nos "blagues" :mrgreen:
Personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend...

Oh oh oh oh mais qu'est-ce que j'ai fait?

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

esperons :mrgreen:
Peut-être trouvera-t-il nos "techniques" pour faire des economies utiles, interressantes
:arrow:

Non sinon il ne mériterai vraiment pas de lire que ses places de concerts sont trop chères
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

nuit-des-faits a écrit :esperons :mrgreen:
Peut-être trouvera-t-il nos "techniques" pour faire des economies utiles, interressantes
:arrow:
gloups la prochaine tournée risque d'être épurée :mrgreen:

june88
Messages : 211
Enregistré le : 30 avr. 2006 10:23
Localisation : Dans un jardin étrange...(BEL)

Message par june88 »

et puis il va se rendre compte qu'il use son argent à mettre du gel et faire une coiffure "extravageante" (:2nd:) et se coiffer comme tout le monde enfin!! :mrgreen:
Personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend...

Oh oh oh oh mais qu'est-ce que j'ai fait?

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

june88 a écrit :et puis il va se rendre compte qu'il use son argent à mettre du gel et faire une coiffure "extravageante" (:2nd:) et se coiffer comme tout le monde enfin!! :mrgreen:
*mode boulay on*
ah non moi jveux sa mèèècheuuuh!
*mode boulay off*
:arrow:
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

salombo83
Messages : 75
Enregistré le : 15 mars 2007 20:47
Localisation : Sur les hauteurs du Faron

Message par salombo83 »

neubauten a écrit :j'aime pas les glaces, mais il est vrai que je suis habitué a des groupes qui font des concerts sans exagérer sur les prix.

donc en vérité on peu le dire indo fait cela pour le fric, mais vous vous aimez payer des gens qui vous arnaque...
enfin apparemment c'est cela.
mais bon du moment que c'est indo on n'a pas le droit de critiquer, j'avais oublié....
Au saint nicola notre maître a tous, il ne faut point te juger, ni remettre en cause tes choix car borné il faut que je soit.
pour pouvoir aimer indo, et me prétendre fan.
Tu es vraiement ridicule...
J’avale et je recrache
Je me remplis et me vide
De mon âge…

:ange5:

Tifenn
Messages : 29
Enregistré le : 01 juin 2006 08:31
Localisation : 53

Message par Tifenn »

salombo83 a écrit :
neubauten a écrit :j'aime pas les glaces, mais il est vrai que je suis habitué a des groupes qui font des concerts sans exagérer sur les prix.

donc en vérité on peu le dire indo fait cela pour le fric, mais vous vous aimez payer des gens qui vous arnaque...
enfin apparemment c'est cela.
mais bon du moment que c'est indo on n'a pas le droit de critiquer, j'avais oublié....
Au saint nicola notre maître a tous, il ne faut point te juger, ni remettre en cause tes choix car borné il faut que je soit.
pour pouvoir aimer indo, et me prétendre fan.
Tu es vraiement ridicule...
Vraiment très très.
Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie :ange3:

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Message par adora45 »

pour faire des économies au groupe,je propose de les loger chez moi,je trouverais une place pour chacun,
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Message par adora45 »

mais tu a quel age neubauten?tu me parait jeune d'apres ce que j'ai lu,c'est vrais que pour un jeune ça peut paraitre chere mais tu sais quand ça devient un énorme plaisir (comme aller dans un bon resto pour certain),pour moi je préfere aller voir indo en concert,ça me fait un plaisir énorme,tu dois avoir l'age de ma fille qui est fan d'indo aussi ,mais qui aime d'autres groupes aussi,mais en prenant de l'age tu comprendra,qu'il faut se faire plaisir dans la vie sans parler de fric tout le temps.
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

En fait, ce topic porte mal son nom...
On devrait le rebaptiser : "Le dernier petit tour de Neubaten"... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

@stro a écrit :En fait, ce topic porte mal son nom...
On devrait le rebaptiser : "Le dernier petit tour de Neubaten"... ;)
"Dernier" ? Quel optimisme !

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3367
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

j'suis perdu là...

Mais moi..j'suis d'accord avec Neubauten...
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

neubauten a écrit :je suis fière de moi, de ne pas avoir succombé comme vous a la tentation des insulte personnel et verbale.
car c'est vrai que là j'aurais eu toute les raisons du monde de partir dans une énumération peu respectueuse envers vos petite personnes..
T'es mon idole !!!! Un tel self controle = chapeau
:lol: :arrow:
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

The Perfect Drug
Messages : 158
Enregistré le : 10 oct. 2002 19:01
Localisation : B*rdeaux

Message par The Perfect Drug »

c'est marrant, je viens une fois tous les deux ans, et c'est les même disputes, pas les mêmes gens, mais les mêmes disputes...
Parceque la lune est très bleue, rentrons en faisant un détour...

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

nadawieb83 a écrit :
neubauten a écrit :je suis fière de moi, de ne pas avoir succombé comme vous a la tentation des insulte personnel et verbale.
car c'est vrai que là j'aurais eu toute les raisons du monde de partir dans une énumération peu respectueuse envers vos petite personnes..
T'es mon idole !!!! Un tel self controle = chapeau
:lol: :arrow:
en effet merci pour ton soutien, tu est si participatif et tes arguments si convaincant, que cela me va droit au coeur.
surtout cette phrase culte de l'indoforum:" +1"
claire, concise et cela fait avancer les chose.

un débat sur l'indoforum sans +1 et sans petit délire inutile ce n'est pas un débat.
j'avais oublier que ce site s'appelait un forum c'est vrai....
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

june88 a écrit :pourquoi un tapis alors que dame nature a créé de l'herbe (très confortable!) :mrgreen:
bon je pousse aussi un peu loin :hihi: :arrow:
ouais et ptèt qu'un ptit lapin lui fera une tite place dans son terrier ? :hihi:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

june88 a écrit :et puis il va se rendre compte qu'il use son argent à mettre du gel et faire une coiffure "extravageante" (:2nd:) et se coiffer comme tout le monde enfin!! :mrgreen:
Mais non voyons, il va opter pour la boule à zéro :D
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Gaga a écrit :
indostras a écrit :Neubauten, tu as ce que tu es venu chercher non ? alors sois heureux !

On accorde un peu trop d'importance à ce personnage, il serait bon de reprendre le cours normal du topic sans y prêter attention....

Autre chose, pas très rock'n'roll, le coup du dépôt de plainte .... ;)
J'aiderai Yann à se payer un avocat s'il le faut :mrgreen:
+1 j'y vais de mon écot .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
missSatellite
Messages : 271
Enregistré le : 19 mars 2007 21:12
Localisation : toulouse

Message par missSatellite »

c'est normal que ca fasse..... je sais meme plus j'ai perdu le compte en fin bref plusieurs pages que l'on ne parle plus des concerts???? ok je sais y'a pas vraiment de nouvelles infos mais c'est pas une raison pour partir en live comme ca
ca fait plusieurs pages que vous etes plusieurs à dire qu'il faut laisser tomber ne plus lui répondre mais au final y'a toujours quelqu'un qui rebondit sur ce qu'il dit!!!!
il est la pour raconter n'importe quoi et nous on marche pas on cours c'est fou ca depuis le temps on devrait savoir pourtant que ca sert à rien d'essayer de convaincre les gens quand ils n'ont pas envie de comprendre

mais bon quand meme si'l faut sauver un yannou en détresse je serais à vos cotés gaga et cacaouete2 : mrgreen:
le monde est fait comme ça mais je continurai de le narguer

bordeaux 17/10/09 ; toulouse 18/10/09 ; toulouse 30/03/09 ; sdf 26/06/10

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Punker2206 a écrit :Ya quelqu'un ???
Bon moi j'suis nouvelle sur ce forum, j'suis contente de pouvoir enfin parler a des purs fans d'INDOCHINE !!!
parce que c'est vrai que j'en connais pas...
je vais aussi a un des concert de la tournée du "Dernier petit tour d'Alice et June" et je suis super exité !!! J'attends sa depuis si longtemps !!!
mon premier concert c'était le Vendredi 13 octobre 2006 !!!
Et je pète les plombs depuis que je sais qu'ils vont repasser !!!
Quand le :groupe2 Indochine et sur scene .... c'est un moment qu'on voudrai étérnel !!!
Et aujourd'hui je suis aux :ange5 !!! ce qui est "normal" !!!
Indo'kisss et Sir'kisss a tous !! Bonne chance pour l'achat des places !!
A bientot j'espère !!
Mon dieu tu sais pas ou tu as mis les pieds c'est pas le meilleurs topic içi
Par contre Neubauten ,ne vient pas ça fera une place pour moi ;) @stro tu exagère tu préferes lui offrir une invit tu oublies ta vieille copine .
De toute façon je m'en fout je devais dormir au Formule 1 à Nancy que j'ai des places ou pas ,si je vois Nicola il nous fera un petit concert gratuit dans le hall de l'hôtel eihn?
Ca m'a bien fait rire tiens .
Par contre c'est con il va falloir que je reserve rapidement maintenant au cas ou il nous lise .
Va y avoir affluence .
Neubauten juste une petite question con ,de la part d'une fan très conne et très vieille Tu n'en a pas marre ?
Tu devrais te defouler ailleurs je te sent agressive .
Et puis petite précision au lieu de s'insurger contre le prix des places de concert tu ferai mieux de t'insurger sur l'augmentation de salaire de notre cher président
Allez j'arrêtes
Merci pour cette partie de franche rigolade .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 12 nov. 2007 00:24, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Message par CuiCui »

Entièrement d'accord avec toi Pascale :)
Je pense qu'il y a toujours des gens pour venir critiquer, mais la majorité sait qu'Indo est un groupe généreux...
Le pauvre neubauten ne sait plus quoi inventer pour embêter le monde, ce n'est pas bien grave.
Et oui, bien d'accord avec toi concernant notre "cher" Président...
Modifié en dernier par CuiCui le 12 nov. 2007 00:41, modifié 1 fois.
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

La différence est que je ne trouve pas Neubauten méprisant avec les autres (qui se font un plaisir de l'insulter bêtement). Je pense qu'il à tort mais il est plus digne que ceux qui le traitent de “con“ ou autres insultes ridicules.
Alors que notre “cher“ empereur (heu pardon président) est méprisant avec tout le monde sauf Lagardère, Bouygues et compagnie !
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

GUY a écrit :La différence est que je ne trouve pas Neubauten méprisant avec les autres (qui se font un plaisir de l'insulter bêtement). Je pense qu'il à tort mais il est plus digne que ceux qui le traitent de “con“ ou autres insultes ridicules.
Alors que notre “cher“ empereur (heu pardon président) est méprisant avec tout le monde sauf Lagardère, Bouygues et compagnie !
ce que tu dit est vrai à mon sens, j'ai envoyé le lien de ce topic, a un ami fan d'indochine depuis le début.
(Frank si vous le connaissez et dsl pour lui, de parler de son nom sur le forum mais bon son avis compte beaucoup pour moi, et j'avais envie d'en parler, dsl)
et il m'a félicité de mon self contrôle, lui comme il dit, il ce serai énervé depuis longtemps.
il trouve l'ambiance de ce forum un peu mal saine.
et un peu borné.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :@stro tu exagère tu préferes lui offrir une invit tu oublies ta vieille copine.
Priorité aux gens dans la misère... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

neubauten a écrit :il trouve l'ambiance de ce forum un peu mal saine.
et un peu borné.
:top: tu es bien placé pour savoir pourquoi... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

The Perfect Drug a écrit :c'est marrant, je viens une fois tous les deux ans, et c'est les même disputes, pas les mêmes gens, mais les mêmes disputes...
comme ça t'es pas perdu ^^

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

Comme d'habitude sur ce forum, dès qu'un fan ne va pas dans le sens de la masse, il se fait dézinguer.
Chapeau bas à @STRO qui use une nouvelle fois de son humour méprisant.
Lui sait. Les autres, non. Son avis prime. Les fans le suivent. Quel homme! Quelle verve!

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Noesis a écrit :Comme d'habitude sur ce forum, dès qu'un fan ne va pas dans le sens de la masse, il se fait dézinguer.
Chapeau bas à @STRO qui use une nouvelle fois de son humour méprisant.
Lui sait. Les autres, non. Son avis prime. Les fans le suivent. Quel homme! Quelle verve!
Bravo, c'est exactement ça, nous sommes des moutons et @stro est notre Dieu Image

C'est bon on peut arrêter maintenant ? :roll:

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

Zys a écrit :Bravo, c'est exactement ça, nous sommes des moutons et @stro est notre Dieu
C'est bon on peut arrêter maintenant ? :roll:
Je n'ai pas dit cela, non plus.
Il est un meneur du forum, rien de plus. Ca, tu ne peux pas me l'enlever! Il abuse souvent de ce statut de ""star""du forum et il irrite pas mal. Pas besoin de pommade, merci.
Modifié en dernier par Noesis le 12 nov. 2007 10:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

@strooooooooooooo ihhhhhhhhhhhhhhh un autographe :O

:hihi: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

Noesis a écrit :Comme d'habitude sur ce forum, dès qu'un fan ne va pas dans le sens de la masse, il se fait dézinguer.
Chapeau bas à @STRO qui use une nouvelle fois de son humour méprisant.
Lui sait. Les autres, non. Son avis prime. Les fans le suivent. Quel homme! Quelle verve!
Oui enfin bon faut peut-être pas exagérer. Je suis désolée mais il ne s'agit pas seulement d'une divergence d'opinion dans ce cas précis. Neubauten manque sérieusement de réalisme ( et d'info aussi ) quant à son argumentation. On peut ne pas être d'accord avec ce que fait le groupe mais avant de critiquer à tout va le prix des places, il faudrait déjà s'y connaitre un peu en matière d'organisation de concert!
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Rosesongboy a écrit :@strooooooooooooo ihhhhhhhhhhhhhhh un autographe :O

:hihi: :arrow:
Moi d'abord ! :o

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Noesis a écrit :
Zys a écrit :Bravo, c'est exactement ça, nous sommes des moutons et @stro est notre Dieu
C'est bon on peut arrêter maintenant ? :roll:
Je n'ai pas dit cela, non plus.
Il est un meneur du forum, rien de plus. Ca, tu ne peux pas me l'enlever! Il abuse souvent de ce statut de ""star""du forum et il irrite pas mal. Pas besoin de pommade, merci.
Nan mais vous vous avez tous un probleme d'égau ( ah bah oui j'sait pas comment ça s'écrit au secours Nicola :roll: ) ou j'sait pas quoi hein :roll:

Si on est pas d'accord avec vous on est toujours, FORCEMENT, des moutons sans cervelles et en plus de ça si on le dit un peu trop fort c'est parce que le forum est NASE et il n'y a pas de TOLERANCE .. faudrait voir a changer de disque ou a rester dans son placard.
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

Ego.
Ceci dit, nous sommes loin d'être tous egaux sur ce forum. Des avis priment sur d'autres.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un, soit. Cela alimente les discussions d'un forum, après tout.
Mais pourquoi ridiculiser les propos incriminés? Pourquoi faire passer Neubaten pour un neuneu...?
Modifié en dernier par Noesis le 12 nov. 2007 10:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Message par Rsbay »

Zys a écrit :
Rosesongboy a écrit :@strooooooooooooo ihhhhhhhhhhhhhhh un autographe :O

:hihi: :arrow:
Moi d'abord ! :o
Ah non, je suis jaloux :O Je vais planter ma Quechua dans son jardin et dès qu'il sort, je lui saute dessus :O :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Tifenn
Messages : 29
Enregistré le : 01 juin 2006 08:31
Localisation : 53

Message par Tifenn »

Dites, j'en ai marre de cette guerre, hein ?

On a derrivé depuis longtemps, moi je ne veux que des infos sur le petit dernier tour d'A&J.

Faites vous un topic "neubauten" et c'est finit, merde, tout ce hors sujet, ras le bol.
Modifié en dernier par Tifenn le 12 nov. 2007 10:54, modifié 1 fois.
Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie :ange3:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

Noesis a écrit :Ego.
Ceci dit, nous sommes loin d'être tous egaux sur ce forum. Des avis priment sur d'autres.
Ne pas être d'accord avec quelqu'un, soit. Cela alimente les discussions d'un forum, après tout.
Mais pourquoi ridiculiser les propos incriminés? Pourquoi faire passer Neubaten pour un neuneu...?
Quand on attaque avec autant d'energie ( et aussi souvent ) un groupe sur un forum qui lui est dédié, mieux vaut avoir une argumentation qui tient la route si on ne veut pas passer pour un "neuneu" ce qui n'est pas vraiment son cas. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il s'obstine à venir poster, puisque ce que fait Indo ne lui plait plus, à part pour polémiquer!
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Tifenn
Messages : 29
Enregistré le : 01 juin 2006 08:31
Localisation : 53

Message par Tifenn »

Dites, j'en ai marre de cette guerre, hein ?

On a derrivé depuis longtemps, moi je ne veux que des infos sur le petit dernier tour d'A&J.

Faites vous un topic "neubauten" et c'est finit, merde, tout ce hors sujet, ras le bol.
Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie :ange3:

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

Tifenn a écrit :Dites, j'en ai marre de cette guerre, hein ?

On a derrivé depuis longtemps, moi je ne veux que des infos sur le petit dernier tour d'A&J.

Faites vous un topic "neubauten" et c'est finit, merde, tout ce hors sujet, ras le bol.
j aurais pas dis mieux !!
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Tifenn a écrit :Dites, j'en ai marre de cette guerre, hein ?

On a derrivé depuis longtemps, moi je ne veux que des infos sur le petit dernier tour d'A&J.

Faites vous un topic "neubauten" et c'est finit, merde, tout ce hors sujet, ras le bol.
ouah ça fait mal aux yeux ton bleu là oO

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

a la base je signal, que j'exprimais un mécontentement envers cette mini tournée.
ce sont certaine réaction qui on créer la dérive.
je pense que mes messages on apporté plus que pratiquement tout les autres message apporté sur ce topic.
il y en a certain qui m'ont apporté d'excellent arguments, mais ils sont si peu nombreux, mais je voulais dire, a "zebra "que ses messages était très intéressent, ainsi que ceux de "mao boy 34", et sans doute d'autre que je n'ai pu voir a cause de la pollution environnante, je m'en excuse.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Verrouillé