Le dernier petit tour d'Alice et June

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Et ca blablate et ca blablate et ca blablate :mrgreen: vous en avez pas un peu marre la quand meme? :hihi: neubneub on a compris c'est bon tu dis que c'est nous qui somme bornés mais on peut en dire autant pour toi qui insiste encore et toujours... on a compris les decisions du groupe te plaisent pas le probleme c'est qu'on peut pas en discuter vus tes arguments.... arretez avec ca on en verra pas le bout de toute facon :roll:


*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

neubauten a écrit :a la base je signal, que j'exprimais un mécontentement envers cette mini tournée.
ce sont certaine réaction qui on créer la dérive.
je pense que mes messages on apporté plus que pratiquement tout les autres message apporté sur ce topic.
il y en a certain qui m'ont apporté d'excellent arguments, mais ils sont si peu nombreux, mais je voulais dire, a "zebra "que ses messages était très intéressent, ainsi que ceux de "mao boy 34", et sans doute d'autre que je n'ai pu voir a cause de la pollution environnante, je m'en excuse.
et en plus t es modeste .. :roll:
quel homme :mrgreen:

allez on clos le sujet une bonne fois pour toute s'il vous plait.... je suis sure qu il y a plein de choss intéressantes a dire sur cette tournée qui s 'annonce.....

moi en tout cas j ai hate de voir ce que les boys nous préparent comme surprises pparceque je ne doute pas qu il y en aura des surprises ...
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Sam_34
Messages : 959
Enregistré le : 25 mars 2005 14:23
Localisation : Somewhere in time (57)
Contact :

Message par Sam_34 »

D'abord, j'aime ta façon d'aller à contre courant neubauten ;) sans pour autant te donner tort ou raison.

Ensuite, j'ai un argument à proposer bien que celui-ci a déjà été plus ou moins évoqué implicitement dans le débat.
Indochine joue habituellement dans de grandes salles ok ? Les groupes qui sont entre 15 et 20€ dans les petites salles, ne jouent peut être pas, comme Indo, dans de grandes salles en temps normal (suppositions).

Indo qui joue dans des petites salles est donc exceptionnel n'est-ce pas ? Car si je ne me trompe pas, celà fait pas mal d'années que ça ne s'est plus fait..

Ce caractère "exceptionnel" est-il suffisant pour justifier un prix jugé correct pour certains ou trop élevé pour d'autres ?
Perso je trouve le prix correct de par ce caractère exceptionnel. Mais ça n'engage que moi et je laisse la question "ouverte", qu'on en débate ou non.
Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd?

Et elle m'a pris à son bord. Pour toutes les nuits et encore

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2191
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Message par indoclasse »

Et l'accordéon????avec ou sans???..
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Noesis a écrit :Comme d'habitude sur ce forum, dès qu'un fan ne va pas dans le sens de la masse, il se fait dézinguer.
Chapeau bas à @STRO qui use une nouvelle fois de son humour méprisant.
Lui sait. Les autres, non. Son avis prime. Les fans le suivent. Quel homme! Quelle verve!
1 - J'ai donné mon avis, comme les autres... N'en n'avais-je pas le droit? 8O
2 - J'ai fait une proposition à Neuneub' pour que SON problème soit résolu mais il n'a pas daigné l'accepter, j'y peux rien...
3 - Par expérience du forum, je sais pertinemment ce que recherche Neuneub en postant dans ce topic, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas concerné par le problème qu'il a soulevé pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaite pas se rendre à l'un des concerts de cette mini-tournée... Faut juste être un peu tordu. C'est un peu comme si j'allais me plaindre du prix du dernier album de Johnny tout en sachant que je ne l'achèterai JAMAIS même pour en faire un cadeau de Noël (je ne déteste personne à ce point)... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

Noesis a écrit :Il est un meneur du forum, rien de plus.
:lol:
Alors là j'ai bien rigolé, merci pour le fou rire :hihi:

A ce sujet @stro, j'aurai un petit retard pour ma cotisation au fan club ce mois-ci, j'espere que ca sera pas trop grave :oops: Par contre pour la prière à ton honneur, je la fais 3 fois par jour :)
Modifié en dernier par Leuch le 12 nov. 2007 15:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Leuch a écrit :
Noesis a écrit :Il est un meneur du forum, rien de plus.
:lol:
Alors là j'ai bien rigolé, merci pour le fou rire :hihi:

A ce sujet @stro, j'aurai un petit retard pour ma cotisation au fan club ce mois-ci, j'espere que ca sera pas trop grave :oops: Par contre pour la prière à ton honneur, je la fais 3 fois par jour :)
Vas.... Et repents-toi... Image
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

kenjin363
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2007 15:18
Contact :

Message par kenjin363 »

Dommage qu'ils ne passent pas dans le Nord...

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

kenjin363 a écrit :Dommage qu'ils ne passent pas dans le Nord...
Il y avait longtemps :roll:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Miss Clark
Messages : 1423
Enregistré le : 17 déc. 2002 13:37
Localisation : Saint-Étienne

Message par Miss Clark »

Zebra a écrit :
kenjin363 a écrit :Dommage qu'ils ne passent pas dans le Nord...
Il y avait longtemps :roll:
:hihi:

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

@stro a écrit :
Noesis a écrit :Comme d'habitude sur ce forum, dès qu'un fan ne va pas dans le sens de la masse, il se fait dézinguer.
Chapeau bas à @STRO qui use une nouvelle fois de son humour méprisant.
Lui sait. Les autres, non. Son avis prime. Les fans le suivent. Quel homme! Quelle verve!
1 - J'ai donné mon avis, comme les autres... N'en n'avais-je pas le droit? 8O
2 - J'ai fait une proposition à Neuneub' pour que SON problème soit résolu mais il n'a pas daigné l'accepter, j'y peux rien...
3 - Par expérience du forum, je sais pertinemment ce que recherche Neuneub en postant dans ce topic, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas concerné par le problème qu'il a soulevé pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaite pas se rendre à l'un des concerts de cette mini-tournée... Faut juste être un peu tordu. C'est un peu comme si j'allais me plaindre du prix du dernier album de Johnny tout en sachant que je ne l'achèterai JAMAIS même pour en faire un cadeau de Noël (je ne déteste personne à ce point)... ;)
pour ma par je serais au concert de brest, si un amis peu m'emmener, sinon je n'aurais pas asse de fric pour le trajet en train.
voila donc on peu se voir la bas si tu veux pour parler de vive voie, c'est quand même mieux.
et puis cela passe le temps durant l'attente du concert.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

neubauten a écrit :on peu se voir la bas si tu veux pour parler de vive voie, c'est quand même mieux.
S'il te propose un café chez lui, pars vite en courant, le dernier à qui il l'a proposé, on ne l'a jamais revu...

RIP romainboy Image

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Zebra a écrit :
kenjin363 a écrit :Dommage qu'ils ne passent pas dans le Nord...
Il y avait longtemps :roll:
ah ben tiens ça commençait à manquer ^^

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

Leuch a écrit :
neubauten a écrit :on peu se voir la bas si tu veux pour parler de vive voie, c'est quand même mieux.
S'il te propose un café chez lui, pars vite en courant, le dernier à qui il l'a proposé, on ne l'a jamais revu...

RIP romainboy http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... /flute.gif
pourquoi tant de réplique si cru,
je tente d'être gentil, et tu me poste un message comme cela,
faut pas t'étonner de ne pas avoir d'amis mon ga.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

neubauten a écrit :faut pas t'étonner de ne pas avoir d'amis mon ga.
Si si, y'a moi, déjà *-*

(T'peux l'imprimer Leuch U_u :mrgreen: :coeur:)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

neubauten a écrit :pour ma par je serais au concert de brest, si un amis peu m'emmener, sinon je n'aurais pas asse de fric pour le trajet en train.
voila donc on peu se voir la bas si tu veux pour parler de vive voie, c'est quand même mieux.
et puis cela passe le temps durant l'attente du concert.
1 - Je trouve assez stupide, voire assez con de ta part d'aller voir un concert dont tu sais par avance qu'il ne te plaira pas... 8O Surtout si t'as pas trop les moyens, saignes-toi pour autre chose, c'est un conseil, et laisse la place à quelqu'un qui n'en n'aurait pas eu et qui aurait voulu... ;)
2 - Je ne serai pas à Brest... ;)
Modifié en dernier par @stro le 12 nov. 2007 16:52, modifié 1 fois.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Message par chlore »

j'ai failli vous écrire un long post, masi finalement je me dis que c'est inutile... :roll:
Et tu seras l'astre de ma vie...

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

@stro a écrit :1 - J'ai donné mon avis, comme les autres... N'en n'avais-je pas le droit? 8O
2 - J'ai fait une proposition à Neuneub' pour que SON problème soit résolu mais il n'a pas daigné l'accepter, j'y peux rien...
3 - Par expérience du forum, je sais pertinemment ce que recherche Neuneub en postant dans ce topic, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas concerné par le problème qu'il a soulevé pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaite pas se rendre à l'un des concerts de cette mini-tournée... Faut juste être un peu tordu. C'est un peu comme si j'allais me plaindre du prix du dernier album de Johnny tout en sachant que je ne l'achèterai JAMAIS même pour en faire un cadeau de Noël (je ne déteste personne à ce point)... ;)
@stro a écrit :1 - Je trouve assez stupide, voire assez con de ta part d'aller voir un concert dont tu sais par avance qu'il ne te plaira pas... 8O Surtout si t'as pas trop les moyens, saignes-toi pour autre chose, c'est un conseil, et laisse la place à quelqu'un qui n'en n'aurait pas eu et qui aurait voulu... ;)
2 - Je ne serai pas à Brest... ;)
donc ta solution a mon problème c'était de m'offrir une place, pour que je puisse aller a un concert, et là tu me dit que c'est con de ma par d'aller a un concert.
il n'y a pas contradiction... ou c'est moi.
lol
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

neubauten a écrit :
Leuch a écrit :
neubauten a écrit :on peu se voir la bas si tu veux pour parler de vive voie, c'est quand même mieux.
S'il te propose un café chez lui, pars vite en courant, le dernier à qui il l'a proposé, on ne l'a jamais revu...

RIP romainboy http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... /flute.gif
pourquoi tant de réplique si cru,
je tente d'être gentil, et tu me poste un message comme cela,
faut pas t'étonner de ne pas avoir d'amis mon ga.
C'est une remarque sur une histoire que les "anciens" du forum reconnaitront, ca ne t'était pas du tout destiné, puisque tu n'étais pas inscrit sur ce forum à l'époque, la prochaine fois ferme là avant de craquer ton slip, merci.

Et ma vie se porte très bien, merci pour elle ;)

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Message par paramount21463 »

wahou je m'absente deux jours et quand je reviens le débat n'est toujours pas fini ?? je comprends pas pourquoi Neub' reste sur le forum d'un groupe qui l'a "beaucoup déçu par ses actes" et pour aller le voir en concert alors qu'il n'a pas les moyens...c'est bête remarque moi j'ai économisé depuis plusieurs mois et je n'ai pas le droit d'y aller....enfin bon je vais continuer à lire ces petites "pics" entre "anciens" ça m'amuse bien ;)
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

MAIS C'EST PAS FINI CE BORDEEEEEEELLLLL??????? :lol: vous avez que ca a faire c'pas possible :hihi:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Message par GUY »

Il a du cran NEU. C'est bien de ne pas te laisser faire et de rester courtois !
Moi, je suis toujours pour celui contre qui tout le monde est.
Mais je ne suis quand même toujours pas d'accord avec toi...
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

GUY a écrit :Il a du cran NEU. C'est bien de ne pas te laisser faire et de rester courtois !
Moi, je suis toujours pour celui contre qui tout le monde est.
Mais je ne suis quand même toujours pas d'accord avec toi...
Logique :mrgreen: de toute facon au point ou en est la plus personne ne changera de postion vu qu'il n'y a plus de discussion... donc le mieu serait que chacun campe sur ses positions et aille aux/ a un concert si il le souhaite :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

Moi, m'en fous.
J'y vais gratos.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

neubauten a écrit :
@stro a écrit :1 - J'ai donné mon avis, comme les autres... N'en n'avais-je pas le droit? 8O
2 - J'ai fait une proposition à Neuneub' pour que SON problème soit résolu mais il n'a pas daigné l'accepter, j'y peux rien...
3 - Par expérience du forum, je sais pertinemment ce que recherche Neuneub en postant dans ce topic, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas concerné par le problème qu'il a soulevé pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaite pas se rendre à l'un des concerts de cette mini-tournée... Faut juste être un peu tordu. C'est un peu comme si j'allais me plaindre du prix du dernier album de Johnny tout en sachant que je ne l'achèterai JAMAIS même pour en faire un cadeau de Noël (je ne déteste personne à ce point)... ;)
@stro a écrit :1 - Je trouve assez stupide, voire assez con de ta part d'aller voir un concert dont tu sais par avance qu'il ne te plaira pas... 8O Surtout si t'as pas trop les moyens, saignes-toi pour autre chose, c'est un conseil, et laisse la place à quelqu'un qui n'en n'aurait pas eu et qui aurait voulu... ;)
2 - Je ne serai pas à Brest... ;)
donc ta solution a mon problème c'était de m'offrir une place, pour que je puisse aller a un concert, et là tu me dit que c'est con de ma par d'aller a un concert.
il n'y a pas contradiction... ou c'est moi.
lol
Ben c'est TOI : je te rappelle que tu n'as JAMAIS accepté ma proposition... :hihi: :mrgreen:
C'est aussi pour ça que je trouvais que c'était très con de ta part et assez tordu pour tout dire... ;) :/
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Message par paramount21463 »

Noesis a écrit :Moi, m'en fous.
J'y vais gratos.
????(tu veux te faire assasiner???)
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

paramount21463 a écrit :
Noesis a écrit :Moi, m'en fous.
J'y vais gratos.
????(tu veux te faire assasiner???)
Quand tu bosses pour Rock Mag, Franco Fans, des quotidiens, de multiples zines...
Disons que tu as pas mal d'avantages et de contacts.
Hum.
Modifié en dernier par Noesis le 12 nov. 2007 17:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Noesis a écrit :
paramount21463 a écrit :
Noesis a écrit :Moi, m'en fous.
J'y vais gratos.
????(tu veux te faire assasiner???)
Quand tu bosses pour Rock Mag, Franco Fans, des quotidiens, de multiples zines...
Disons que tu as pas mal d'avantages et de contacts.
Hum.
tant mieux pour toi mais tu sais ..................... ta vie................

















































on s'en tampobnne le coquillard contre une babouche :D :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Indogirl52 a écrit :
Noesis a écrit :
paramount21463 a écrit : ????(tu veux te faire assasiner???)
Quand tu bosses pour Rock Mag, Franco Fans, des quotidiens, de multiples zines...
Disons que tu as pas mal d'avantages et de contacts.
Hum.
tant mieux pour toi mais tu sais ..................... ta vie................

















































on s'en tampobnne le coquillard contre une babouche :D :mrgreen:
:lol: J'adore... :hihi: :mrgreen: ;) :top:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Noesis a écrit :
paramount21463 a écrit :
Noesis a écrit :Moi, m'en fous.
J'y vais gratos.
????(tu veux te faire assasiner???)
Quand tu bosses pour Rock Mag, Franco Fans, des quotidiens, de multiples zines...
Disons que tu as pas mal d'avantages et de contacts.
Hum.
Contente pour toi..
Mais est-ce que tout le monde a besoin d'être au courant..
Déjà qu'on a du mal à remettre ce topic dans le droit chemin, alors si en plus tu viens faite ta comere, on a pas fini...
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

J'adore, je réponds à une question de Paramount, et vlan, j'en prends plein la gueule.
Bof.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Noesis a écrit :J'adore, je réponds à une question de Paramount, et vlan, j'en prends plein la gueule.
Bof.
C'dur la vie mon gars :mrgreen: tu apprendras ca quand tu sera grand :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Message par sirkindo »

Noesis a écrit :J'adore, je réponds à une question de Paramount, et vlan, j'en prends plein la gueule.
Bof.
En même temps, j'pense pas que sa question était "comment ça se fait que tu peux y aller gratos ?" mais plutot que c'était une affirmation du genre "t'aurai p'tetre mieu fait de garder les raisons pour toi !"
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Indogirl52 a écrit :
Noesis a écrit :J'adore, je réponds à une question de Paramount, et vlan, j'en prends plein la gueule.
Bof.
C'dur la vie mon gars :mrgreen: tu apprendras ca quand tu sera grand :mrgreen:
+1

Si tu as des privilèges, c'est super pour toi, soit tu les tais, soit tu partages, et comme pour pleins de raisons tu partageras pas :p (c'est pas un reproche^^)

Choisis la première option ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

sirkindo a écrit :
Noesis a écrit :J'adore, je réponds à une question de Paramount, et vlan, j'en prends plein la gueule.
Bof.
En même temps, j'pense pas que sa question était "comment ça se fait que tu peux y aller gratos ?" mais plutot que c'était une affirmation du genre "t'aurai p'tetre mieu fait de garder les raisons pour toi !"
Ah bon?
Mille excuses alors.
Mes privilèges, je ne les expose pas. On me demande, je réponds. Je suis fan, et heureux que mon taf me permette de rencontrer le groupe dans des circonstances bien sympas, autres que des concerts.Loin de moi l'idée de me la péter. Bref, pas grave!
Quel drôle de forum, dîtes moi...
Modifié en dernier par Noesis le 12 nov. 2007 18:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

ça je te l'accorde mais c'est pour ça qu'on l'aime :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Message par AtoMic sKy »

Indogirl52 a écrit :on s'en tampobnne le coquillard contre une babouche :D :mrgreen:
mdr!! pas mal l'expression!! :D

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :C'est bon, j'ai règlé le problème de NEUBATEN et donc de ce topic : Neubaten, j'ai réussi à avoir une invitation pour toi pour chacune des dates du Dernier Petit Tour d'Alice & June. Tu penses faire quelles dates?
Tu peux ma m'en passer une, le bikini a toulouse de preference lol.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :
@stro a écrit :C'est bon, j'ai règlé le problème de NEUBATEN et donc de ce topic : Neubaten, j'ai réussi à avoir une invitation pour toi pour chacune des dates du Dernier Petit Tour d'Alice & June. Tu penses faire quelles dates?
Tu peux ma m'en passer une, le bikini a toulouse de preference lol.
Non, non...
Neuneub' est dans la dèche, pas toi... :no:

Par contre, c'est bientôt le Neubathon, s'il reste des sous, tu en seras... ;) :top:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :
@stro a écrit :C'est bon, j'ai règlé le problème de NEUBATEN et donc de ce topic : Neubaten, j'ai réussi à avoir une invitation pour toi pour chacune des dates du Dernier Petit Tour d'Alice & June. Tu penses faire quelles dates?
Tu peux ma m'en passer une, le bikini a toulouse de preference lol.
Non, non...
Neuneub' est dans la dèche, pas toi... :no:

Par contre, c'est bientôt le Neubathon, s'il reste des sous, tu en seras... ;) :top:
en effet c'est au moi de mai a paris, je vous tien au courant.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1894
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

je ne sais pas si quelqu'un la déja mis et si c'est le cas je m'en excuse ;) mais sur le site de la fnac sur la page des spectacles y a un décompte avant la mise en vente et l'affiches, moi perso je la trouve très belle ;)

http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&bl ... -7&RNID=-7
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

Merci June/Adora je n'avais pas vu en ce qui me concerne ;)
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

nicoboy
Messages : 52
Enregistré le : 03 janv. 2007 12:50

Message par nicoboy »

Je reposte l un de mes messages qui me semble un peu plus constructif on va dire et moins polémique...et surtout beaucoup plus festif....


Moi perso Neubauten peut dire ce qu'il veut....je m 'en fiche pas mal...ce qui compte c'est que je puisse avoir ma place pour Brest...Alors après que ce Monsieur peu aimable, certainement frustré et jaloux pense ce qu'il veut....et puis tu peux porter plainte...je m'en fiche...
Par contre, ce que je voudrais savoir c'est si les gens aimables de ce forum ( ils se reconnaitront...car il y en a plein...mais bon il y a toujours une exception....)compte faire la fête au cas où du côté de brest après le concert si j'arrive à avoir une place car je ne connais pas Brest et je voudrais bine faire la fête avec des vrais indochinois (histoire d'oublier les abrutis....). Donc si des bretons sont opérationnels ce serait avec plaisir.
Love à tous (heu.....)
Bisous
Nico

Ma proposition tient toujours....heu si qq un est sur de pouvoir m'avoir deux places pour brest (Astro si tu lis ce message......) je le bénis...et en serait etrenellement reconnaissant (trop envie d'offrir cela à une amie très proche on va dire...)
Voili voilou
J'espère vous dire à bientôt et surtout
LOVE A TOUS ET RESPECT
Nico
Moi je veux vivre
Vivre
Vivre
Encore plus fort

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

Va sy Nicoboy oh ! :mad: le topic repart dans le bon sens et toi tu viens là ! puré ! :mad:
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

nicoboy
Messages : 52
Enregistré le : 03 janv. 2007 12:50

Message par nicoboy »

Heu désolé loin de moi l'idée de blesser qq un ou de refaire partir ce topic en vrille.....le copier coller a été plus rude que prévu..je voulais juste appuyer sur le fait que je voudrais bien faire la fête à brest si j'ai la chance d'avoir une place....donc désolé si mon message froisse qq un....SORRYYYYYY je vouidrais juste être constructif et rencontré avec mon ami des indochinois avant le concert, pendant et après et que l'on profire de ces moement au maximum...Donc merci de ne pas faire attention aux petites insinuations de mon message précedent et de vous concentrer sur le fait que je suis fan d'indo et que j'ai envie de faire la fête avec vous.......

LOVE A TOUS ET ENCORE DESOLE.....
Nico
Moi je veux vivre
Vivre
Vivre
Encore plus fort

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

nicoboy a écrit :Je reposte l un de mes messages qui me semble un peu plus constructif on va dire et moins polémique...et surtout beaucoup plus festif....


Moi perso Neubauten peut dire ce qu'il veut....je m 'en fiche pas mal...ce qui compte c'est que je puisse avoir ma place pour Brest...Alors après que ce Monsieur peu aimable, certainement frustré et jaloux pense ce qu'il veut....et puis tu peux porter plainte...je m'en fiche...
Par contre, ce que je voudrais savoir c'est si les gens aimables de ce forum ( ils se reconnaitront...car il y en a plein...mais bon il y a toujours une exception....)compte faire la fête au cas où du côté de brest après le concert si j'arrive à avoir une place car je ne connais pas Brest et je voudrais bine faire la fête avec des vrais indochinois (histoire d'oublier les abrutis....). Donc si des bretons sont opérationnels ce serait avec plaisir.
Love à tous (heu.....)
Bisous
Nico

Ma proposition tient toujours....heu si qq un est sur de pouvoir m'avoir deux places pour brest (Astro si tu lis ce message......) je le bénis...et en serait etrenellement reconnaissant (trop envie d'offrir cela à une amie très proche on va dire...)
Voili voilou
J'espère vous dire à bientôt et surtout
LOVE A TOUS ET RESPECT
Nico
et ben dit donc impressionnant le respect que tu a pour moi...lol.
heureusement que je n'ai pas tenu ces propos avec toi sinon je ne sais pas comment tu aurais réagi. lol
ba sinon moi je fait sans doute une soirée avec une dizaine de personnes fans d'indo ( mais pas présente sur le forum )rencontré a bercy.
a nantes ect.
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

nicoboy a écrit :Heu désolé loin de moi l'idée de blesser qq un ou de refaire partir ce topic en vrille.....le copier coller a été plus rude que prévu..je voulais juste appuyer sur le fait que je voudrais bien faire la fête à brest si j'ai la chance d'avoir une place....donc désolé si mon message froisse qq un....SORRYYYYYY je vouidrais juste être constructif et rencontré avec mon ami des indochinois avant le concert, pendant et après et que l'on profire de ces moement au maximum...Donc merci de ne pas faire attention aux petites insinuations de mon message précedent et de vous concentrer sur le fait que je suis fan d'indo et que j'ai envie de faire la fête avec vous.......

LOVE A TOUS ET ENCORE DESOLE.....
Nico
ok dsl
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

June/Adora a écrit :je ne sais pas si quelqu'un la déja mis et si c'est le cas je m'en excuse ;) mais sur le site de la fnac sur la page des spectacles y a un décompte avant la mise en vente et l'affiches, moi perso je la trouve très belle ;)

http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&bl ... -7&RNID=-7
Merci pour l'info et le lien.
Tiens je constate qu'Etienne Daho au Transbordeur de Lyon c 40.50 €, MC SOLAAR c 33.50 €.
Alors Indo à 28 €, on va pas chicaner quand même.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

nicoboy
Messages : 52
Enregistré le : 03 janv. 2007 12:50

Message par nicoboy »

Pas grave Neubauten et encore désolé pour la rudesse ed mon copié collé... si tu es à Brest et que j'arrive à y être, je veux bien avoir une discussion avec toi de tout ceci devant une bonne bière....Allez stop les polémiques et VIVE INDO.....
LOVE ET RESPECT
NICO
Moi je veux vivre
Vivre
Vivre
Encore plus fort

Avatar du membre
paramount21463
Messages : 246
Enregistré le : 31 mai 2007 20:01

Message par paramount21463 »

désoél d'avoir encore fait un peu de désordre aprés avoir relevé le "j'y vais gratos" mais mes "????" c'était bien pour dire comment tu fais pour y aller gratos et le "tu veux te faire assasiner" c'était parce qu'à sa place je me serais écrasé....désolé si je fais des remarques mal exprimés :s(et que je réponds toujours en retard :oops:)
Bio officiel édition collector ?n°483 !!
051206.100407.300607.061009.050310.260610.150910

Verrouillé