Le dernier petit tour d'Alice et June

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Verrouillé
Equipe d'Administration
Messages : 34
Enregistré le : 05 déc. 2002 11:45

Message par Equipe d'Administration »

Topic pour parler des concerts du mois de décembre. En bien en mal en long et en large, mais uniquement des concerts


stephnane, N3m3siS

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Message par maliceestfun »

Voilà la messe est dite les villes les salles et les modalités de réservation avec en bonus le contenu du concert. Plein de bonnes nouvelles la chasse aux places est ouverte enfin à partir du 20.......
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

les sites de ventes font étres pris d'assault..on fera un remake de la chanson lol
La vie est sale boy....

Sémélé
Messages : 22
Enregistré le : 18 sept. 2005 12:48
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par Sémélé »

Mao boy a écrit :les sites de ventes font étres pris d'assault..on fera un remake de la chanson lol
oui je sens bien que ça va etre stressant, l'attente jusqu'au 20 nov. et puis la course pour avoir une place !!! mais j'ai lu qu'on pouvait les acheter sur le net...
le 19 octobre 2006 - 06 mars 2007 - le 03 décembre 2007

un jour quand je serai vieux
un jour je serai amoureux...

stef25
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2007 21:53

Message par stef25 »

Super d'avoir déjà les infos... C'est cool de pouvoir acheter les places sur le net...
Encore un peu de patience...
Nancy... Amnéville... Luxembourg... Colmar...
Je ne reviendrai jamais...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Je croie que je vais quand meme tenter ma chance sur le net pour Lyon ou Nancy... mais sans grande conviction, au moins je vais essayer :P
J'aimerai vraiment pouvoir entendre tout A&J :coeur: (belle et sebastiane arfffff )

Vivement le 20 nov et bon courage a tous :D
"Pensons à l'avenir......"

stef25
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2007 21:53

Message par stef25 »

Cool une place de plus !
Non je rigole :hihi:
Nancy... Amnéville... Luxembourg... Colmar...
Je ne reviendrai jamais...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

J'espère qu'ils donneront des précisions pour la mise en vente :
1) magasins = tous les points de vente habituels ou juste la ou les fnacs de la ville en question?
2) quelle heure de mise en vente sur internet? et c'est d'ailleurs la seule question vraiment importante car si c'est la même que l'ouverture des fnacs autant aller à la fnac (sachant que les fnacs n'ouvrent pas toutes à la même heure 9h30 ou 10h et s'il y a d'autres magasins c'est encore plus compliqué) et si c'est vendu sur le net avant et bien il faut rester tranquillement chez soi (ce qui m'arrangerait car j'ai réunion d'équipe le mardi à 9h30 mais bon ça c'est mon problème)

Ah et dernier point l'intégrale d'A&J ça veut dire avec 999?
Modifié en dernier par indochris le 19 oct. 2007 09:46, modifié 1 fois.

Sémélé
Messages : 22
Enregistré le : 18 sept. 2005 12:48
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par Sémélé »

blanc et noir a écrit :Je croie que je vais quand meme tenter ma chance sur le net pour Lyon ou Nancy... mais sans grande conviction, au moins je vais essayer :P
J'aimerai vraiment pouvoir entendre tout A&J :coeur: (belle et sebastiane arfffff )

Vivement le 20 nov et bon courage a tous :D
nicola fait monter la pression !!!! il ne serait pas copain avec Galtié ??!!!! ;)
le 19 octobre 2006 - 06 mars 2007 - le 03 décembre 2007

un jour quand je serai vieux
un jour je serai amoureux...

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Message par petite lune »

J'aimerai vraiment pouvoir aller à Toulouse, les voir jouer dans des plus petites salles ça doit être TOP !, je vais voir si je peux et si j'ai avant tout la chance de pouvoir acheter des places :/

Ha et quand ils disent "vente en magasins et sur le net" on est bien d'accord, que c'est par expl de la Fnac qu'ils parlent ? ou bien il faut se rendre sur les sites des salles en question ? :?:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Message par petite lune »

Ha et j'allais oublié : "BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI VONT TENTER LEUR CHANCE LE 20 NOVEMBRE !!!!" :jumpfire:
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

indochris a écrit :l'intégrale d'A&J ça veut dire avec 999?
Je vote pour...

Quant aux Fnacs, je pense qu'il s'agit des fnacs des villes concernées uniquement...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

stef25
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2007 21:53

Message par stef25 »

indochris a écrit :J'espère qu'ils donneront des précisions pour la mise en vente :
1) magasins = tous les points de vente habituels ou juste la ou les fnacs de la ville en question?
2) quelle heure de mise en vente sur internet? et c'est d'ailleurs la seule question vraiment importante car si c'est la même que l'ouverture des fnacs autant aller à la fnac (sachant que les fnacs n'ouvrent pas toutes à la même heure 9h30 ou 10h et s'il y a d'autres magasins c'est encore plus compliqué) et si c'est vendu sur le net avant et bien il faut rester tranquillement chez soi (ce qui m'arrangerait car j'ai réunion d'équipe le mardi à 9h30 mais bon ça c'est mon problème)

Ah et dernier point l'intégrale d'A&J ça veut dire avec 999?
pour moi les places seront en vente uniqement dans les 5 villes : "en magasins à Toulouse, Clermont-Ferrand, Brest, Nancy et Lyon", c'est ce que je comprend dans cette phrase.
Nancy... Amnéville... Luxembourg... Colmar...
Je ne reviendrai jamais...

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

stef25 a écrit :Super d'avoir déjà les infos... C'est cool de pouvoir acheter les places sur le net...
Encore un peu de patience...
Ca sera quels sites au juste svp car j'ai un peu de mal à comprendre le message... :/
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

caro57160
Messages : 21
Enregistré le : 01 juil. 2007 17:45

Message par caro57160 »

moi pr nancy je sais que le site de la salle en vende donc je pense que ce sera sur le site le mieux approproé pour les autres villes faut juste essayer de voir si les salles de concert les vendent mais je pense qu'il y a de grande chance !
pour nancy : http://www.lautrecanal.fr
Elen síla lúmenn' omentielvo

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

Rohlalala tout le monde se rapatrie sur nancy ca va etre chaud :/ je vais quand meme pas rester toute la nuit devant mon poste T_T Ah ui et la prix des places on en sait pas plus?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

batistian a écrit :pour entendre l'intégral d'a&j hum je préfère aller voir manson!
ah bon manson fait l integrale d AJ lui aussi??


...je sors
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Sémélé a écrit :
Mao boy a écrit :les sites de ventes font étres pris d'assault..on fera un remake de la chanson lol
oui je sens bien que ça va etre stressant, l'attente jusqu'au 20 nov. et puis la course pour avoir une place !!! mais j'ai lu qu'on pouvait les acheter sur le net...
éspérons que tickenet les mettra pas en vente une heure plus tot que prévu,comme pour les premiers concerts secrets..
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Le site de la FNAC sera t-il un des sites reservable?
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

indochris a écrit :1) magasins = tous les points de vente habituels ou juste la ou les fnacs de la ville en question?
de la ville. c'est pourtant bien précisé sur le site off ;)


Les billets seront mis en vente le 20 novembre, en magasins à Toulouse, Clermont-Ferrand, Brest, Nancy et Lyon
Modifié en dernier par Sam le 19 oct. 2007 10:24, modifié 1 fois.

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

stef25 a écrit :
indochris a écrit :J'espère qu'ils donneront des précisions pour la mise en vente :
1) magasins = tous les points de vente habituels ou juste la ou les fnacs de la ville en question?
2) quelle heure de mise en vente sur internet? et c'est d'ailleurs la seule question vraiment importante car si c'est la même que l'ouverture des fnacs autant aller à la fnac (sachant que les fnacs n'ouvrent pas toutes à la même heure 9h30 ou 10h et s'il y a d'autres magasins c'est encore plus compliqué) et si c'est vendu sur le net avant et bien il faut rester tranquillement chez soi (ce qui m'arrangerait car j'ai réunion d'équipe le mardi à 9h30 mais bon ça c'est mon problème)

Ah et dernier point l'intégrale d'A&J ça veut dire avec 999?
pour moi les places seront en vente uniqement dans les 5 villes : "en magasins à Toulouse, Clermont-Ferrand, Brest, Nancy et Lyon", c'est ce que je comprend dans cette phrase.
Oui ça on a tous compris que c'était dans ces 5 villes uniquement mais je voulais dire dans quels magasins? Car il n'y a pas qu'à la fnac qu'on peut acheter des places de concert habituellement (Carrefour, Auchan etc...). Et même s'il s'agit de la fnac, à Lyon par exemple il y en a deux et l'heure d'ouverture n'est pas la même...
Mais bon ce sont des détails, ça va peut-être se préciser. Et si la vente commence avant sur le net pas besoin de magasin. Mais ça on le verra quand les sites en question afficheront l'annonce de la mise en vente, soit quelques jours avant je suppose.

Sam
Messages : 424
Enregistré le : 09 janv. 2003 15:24

Message par Sam »

indochris a écrit :je voulais dire dans quels magasins? Car il n'y a pas qu'à la fnac qu'on peut acheter des places de concert habituellement (Carrefour, Auchan etc...)
oui, c'est vrai, j'avais pas pensé.

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de sites specifiques à chaque fnac, il y en a bien qu'un officiel (fnac.com) donc ça sera sur celui ci?
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Sémélé a écrit :
blanc et noir a écrit :Je croie que je vais quand meme tenter ma chance sur le net pour Lyon ou Nancy... mais sans grande conviction, au moins je vais essayer :P
J'aimerai vraiment pouvoir entendre tout A&J :coeur: (belle et sebastiane arfffff )

Vivement le 20 nov et bon courage a tous :D
nicola fait monter la pression !!!! il ne serait pas copain avec Galtié ??!!!! ;)
je suis pas sur que Nico veuille faire monter la pression ptet qu on se la met tout seul..quand à la vanne avec Galtié,je vais botter en touche pas envie de passer pour un floodeur :ange3:
La vie est sale boy....

indogirlmoon
Messages : 220
Enregistré le : 30 janv. 2007 11:58

Message par indogirlmoon »

dites, les places pour le concert de toulouse, faut les acheter A toulouse, ou dans la ville où est jouer le concert (Ramonville saint agne) ...??

bonne chance à tous, la chasse va commencer !!
Merci Indochine pour les moments de bonheur!! :love2:

INDOCHINE: FOREVER :pompom:

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Ce sera peut-être pas la ruée si les billets sont en ventes uniquement dans les villes où se déroule chaque concert.
Le site du Transbordeur ne vend pas les places mais fait un point sur tout les endroits où on peut se procurer des places de concerts.
Les sites internet sont ouverts à la vente à partir de quelle heure ?
Pas d'info sur le prix = 33 € ?

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

indogirlmoon a écrit :dites, les places pour le concert de toulouse, faut les acheter A toulouse, ou dans la ville où est jouer le concert (Ramonville saint agne) ...??

bonne chance à tous, la chasse va commencer !!
ramonville st agne c'est collé à toulouse autant dire que c'est toulouse et mis à part à la salle, je vois pas où ils pourraient vendre des billets, donc je pense que ça se fera à la fnac...

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Tallilou a écrit :Les sites internet sont ouverts à la vente à partir de quelle heure ?
En ce qui concerne Fnac.com, les réservations débutent toujours à 10h.

J'imagine que ça sera la même heure dans les Fnac des villes respectives.

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Crazysmooch a écrit :
Tallilou a écrit :Les sites internet sont ouverts à la vente à partir de quelle heure ?
En ce qui concerne Fnac.com, les réservations débutent toujours à 10h.

J'imagine que ça sera la même heure dans les Fnac des villes respectives.
Certaines FNAC ouvrent à 9h30, je crois que je vais tenter ma chance là-dessus...

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

Angélique Tuaillon a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de sites specifiques à chaque fnac, il y en a bien qu'un officiel (fnac.com) donc ça sera sur celui ci?
Sur le net tout le monde peut acheter des places pour tous les concerts.

Ce qui me fait me demander soudain si en allant à la fnac de Lyon je risque de ne pas pouvoir acheter ma place pour Clermont par exemple...je crois que je vais rester au chaud ça m'évitera de me faire avoir comme en 2005.

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Tallilou a écrit :
Crazysmooch a écrit :
Tallilou a écrit :Les sites internet sont ouverts à la vente à partir de quelle heure ?
En ce qui concerne Fnac.com, les réservations débutent toujours à 10h.

J'imagine que ça sera la même heure dans les Fnac des villes respectives.
Certaines FNAC ouvrent à 9h30, je crois que je vais tenter ma chance là-dessus...
A mon avis ils n'ouvriront les réservations qu'à 10h eux aussi, mais ça coûte rien d'essayer =)

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

juste que je crois k a brest y a pas de fnac..... mais juste un carrouf
a confirmer du coup si c'est en vente aussi a carrouf kelle billeterie ouvre avant ....


ah lala ça me mankais moi ce stress ! lol ^^
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

Crazysmooch a écrit :
Tallilou a écrit :
Crazysmooch a écrit :En ce qui concerne Fnac.com, les réservations débutent toujours à 10h.

J'imagine que ça sera la même heure dans les Fnac des villes respectives.
Certaines FNAC ouvrent à 9h30, je crois que je vais tenter ma chance là-dessus...
A mon avis ils n'ouvriront les réservations qu'à 10h eux aussi, mais ça coûte rien d'essayer =)
Effectivement je me souviens qu'en décembre 2005 la fnac avait ouvert à 9h30, il n'y avait plus de places pour Paris malheureusement et celles de Reims n'ont été vendues qu'à partir de 9h58 la vendeuse ne pouvait pas nous en donner avant.

Avatar du membre
Angélique Tuaillon
Messages : 428
Enregistré le : 22 oct. 2005 13:33
Localisation : Près du seigneur des toits...

Message par Angélique Tuaillon »

indochris a écrit :
Angélique Tuaillon a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de sites specifiques à chaque fnac, il y en a bien qu'un officiel (fnac.com) donc ça sera sur celui ci?
Sur le net tout le monde peut acheter des places pour tous les concerts.

Ce qui me fait me demander soudain si en allant à la fnac de Lyon je risque de ne pas pouvoir acheter ma place pour Clermont par exemple...je crois que je vais rester au chaud ça m'évitera de me faire avoir comme en 2005.
Je viens de voir sur le site de la coop de mai qu'il y a un reseau billeterie... Pour ceux qui envisage Clermont-Ferrand comme moi... ;)
"On connait tous quelqu’un qu’on regrette, justement d’avoir connu…" :?

:coeur: AMANDA :love: PALMER :coeur:

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Message par indochris »

izabel a écrit :juste que je crois k a brest y a pas de fnac..... mais juste un carrouf
a confirmer du coup si c'est en vente aussi a carrouf kelle billeterie ouvre avant ....


ah lala ça me mankais moi ce stress ! lol ^^
Il y a une fnac à Brest

http://rendezvous.fnac.com/home_magasin ... 17&SHP=214

Moi aussi ce stress ça me plaît :mrgreen:

Chemical_Day
Messages : 278
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:39
Localisation : Sisteron, 04
Contact :

Message par Chemical_Day »

Tiens au fait, c'est peut-être bête comme question, mais pour les derniers concerts secrets, les billets n'étaient pas des bracelets ? Ou alors je confonds ?
19 mai 2007 =} Bercy avec dark water, c'était magique :)
Recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli et que j'ai malheureusement perdu de vue en allant au merchandising...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Message par izabel »

non non y avait un billet normal mais on te remettais un bracelet a l entrée du concert..... ;)
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Sémélé
Messages : 22
Enregistré le : 18 sept. 2005 12:48
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par Sémélé »

caro57160 a écrit :moi pr nancy je sais que le site de la salle en vende donc je pense que ce sera sur le site le mieux approproé pour les autres villes faut juste essayer de voir si les salles de concert les vendent mais je pense qu'il y a de grande chance !
pour nancy : http://www.lautrecanal.fr
pour le bikini à toulouse, j'ai vu aussi que l'on pouvait acheter les places de concerts sur leur site... mais c'est vrai que pour le moment tout ça n'est pas très clair !!!
le 19 octobre 2006 - 06 mars 2007 - le 03 décembre 2007

un jour quand je serai vieux
un jour je serai amoureux...

Chemical_Day
Messages : 278
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:39
Localisation : Sisteron, 04
Contact :

Message par Chemical_Day »

izabel a écrit :non non y avait un billet normal mais on te remettais un bracelet a l entrée du concert..... ;)
Merci du renseignement :) !

Il va falloir que je trouve un système pour avoir une place pour Lyon par le net vu que je serais en cours...
19 mai 2007 =} Bercy avec dark water, c'était magique :)
Recherche le garçon qui était à côté de moi dans la fosse côté Oli et que j'ai malheureusement perdu de vue en allant au merchandising...

Robin
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2007 14:54

Message par Robin »

caro57160 a écrit :moi pr nancy je sais que le site de la salle en vende donc je pense que ce sera sur le site le mieux approproé pour les autres villes faut juste essayer de voir si les salles de concert les vendent mais je pense qu'il y a de grande chance !
pour nancy : http://www.lautrecanal.fr
T'es sur que le site de "l'autre canal" vend des places de concerts, mêmes "secrets" ? Car il n'annonce pas Indo en decembre dans leur programme, ce qui est normal, et puis ce serait trop facile d'obtenir les places simplement en cliquant sur une souris ( sinon ils n'auraient pas precisé que les places étaient mise en ventes dans les villes en question... ), je suis un peux pessimiste par rapport aux achats sur le net, même si c'est ma seule chance...

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Message par venus13 »

c'est où Ramonville St Agne précisement ?
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

va voir sur le lien..il parle d'un secret.....
http://www.mairie-ramonville.fr/
La vie est sale boy....

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

j'ai de la concurrence pour Toulouse.....je me demande quand même si ils incluent "Albi" avec Toulouse, on n'a jamais rien vu qu'on est qu'a 3/4 d'heure de Toulouse
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Stephoune
Messages : 209
Enregistré le : 17 nov. 2005 13:29
Localisation : Toulouse (31)

Message par Stephoune »

venus13 a écrit :c'est où Ramonville St Agne précisement ?
c'est au sud de toulouse collé à toulouse le dernier arret de la ligne B du métro toulousain se fait dans cette ville.

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Message par paradizegirl »

tu serais combien de minute de Jean Jaurès au dernier arret?
Ya le bus aussi
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Message par *Norma* »

Robin a écrit :
caro57160 a écrit :moi pr nancy je sais que le site de la salle en vende donc je pense que ce sera sur le site le mieux approproé pour les autres villes faut juste essayer de voir si les salles de concert les vendent mais je pense qu'il y a de grande chance !
pour nancy : http://www.lautrecanal.fr
T'es sur que le site de "l'autre canal" vend des places de concerts, mêmes "secrets" ? Car il n'annonce pas Indo en decembre dans leur programme, ce qui est normal, et puis ce serait trop facile d'obtenir les places simplement en cliquant sur une souris ( sinon ils n'auraient pas precisé que les places étaient mise en ventes dans les villes en question... ), je suis un peux pessimiste par rapport aux achats sur le net, même si c'est ma seule chance...
moi ça me fait peur je ne sais pas mais si c'est en vente par internet ça va vite partir c'est pas une grande salle je crois.
Pourvu que tout ça se passe bien et qu'il n'y aura pas trop de marché noir si vous voyez ce je veux dire.
Moi c'est sur qu'à la date de mise en vente des billets je serais là et j'espère qu'ils qu'ils ne vont pas nous dire que tout est déjà parti.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

venus13 a écrit :c'est où Ramonville St Agne précisement ?
à toulouse du côté de rangueuil ;)

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

Mao boy a écrit :va voir sur le lien..il parle d'un secret.....
http://www.mairie-ramonville.fr/
c'est un film....

Badgirl
Messages : 6
Enregistré le : 19 oct. 2007 15:17

Message par Badgirl »

J'ai apellé Arachnée production,pas de new avant la semaine prochaine.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Message par Mao boy »

Darkmoon a écrit :
Mao boy a écrit :va voir sur le lien..il parle d'un secret.....
http://www.mairie-ramonville.fr/
c'est un film....
ah bon??? :mrgreen:
Modifié en dernier par Mao boy le 19 oct. 2007 15:34, modifié 1 fois.
La vie est sale boy....

Verrouillé