Referendum Le Mouv'/Rock Mag 2007 : Phase Finale

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

Chanteur international: Brian Molko devant Matthew Bellamy 8O 8O

:lol:



Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Leuch a écrit :Chanteur international: Brian Molko devant Matthew Bellamy 8O 8O

:lol:
Etonnant! D'autant que Molko n'a pas eutun grand succès avec ce dernier album.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

blanc et noir a écrit :
indostras a écrit :Leuch a fait les 2 , si tu passes par la, merci de répondre à blanc et noir pour le concert de l'année ! :hihi:

:bisou: blondasse !
ba oui quoi ça peut etre interressant ... enfin moi ça m'interresse :hihi:
Entre le Parc des Princes de Muse et le 3ème Bercy d'Indo, il n'y a pas photo selon moi ;) Muse est a sa place.
Certes il y avait bien moins d'émotion qu'Indo, mais c'était un spectacle unique pour les 50 000 personnes présentes ;)

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Je trouve que les résultats sont assez justes finalement
A part pour Matthew Bellamy derrière Molko & Le clip de Justice devant alors que deux-trois autres clip derrière sont LARGEMENT mieux (à mon humble avis :mrgreen:)
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Lady Alison
Messages : 2283
Enregistré le : 26 déc. 2006 19:11
Localisation : Dans les bras de morphée...

Message par Lady Alison »

nuit-des-faits a écrit :Le clip de Justice devant alors que deux-trois autres clip derrière sont LARGEMENT mieux (à mon humble avis :mrgreen:)
Je suis d'accord :) le clip de Justice est sympa mais presque simpliste... enfin bon ;)
Undress Me & Shoot Me

A&J Tour: Bercy I&II
Météor Tour: Olympia, Angers, DijonI, Lille II, Epernay, Troyes, Orléans, SDF MTC: Grand Rex Bye Bye...
Paradize+10 I&II
Black City Tour: Roche s/Yon, Bordeaux, Angers, Nantes, SDF I&II
13 Tour: Angers, Nantes

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Message par blanc et noir »

Leuch a écrit :
blanc et noir a écrit :
indostras a écrit :Leuch a fait les 2 , si tu passes par la, merci de répondre à blanc et noir pour le concert de l'année ! :hihi:

:bisou: blondasse !
ba oui quoi ça peut etre interressant ... enfin moi ça m'interresse :hihi:
Entre le Parc des Princes de Muse et le 3ème Bercy d'Indo, il n'y a pas photo selon moi ;) Muse est a sa place.
Certes il y avait bien moins d'émotion qu'Indo, mais c'était un spectacle unique pour les 50 000 personnes présentes ;)
C'est vrai que ça doit etre completement different sur pas mal de point ...
Merci bien pour ces precisions ;)
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

nuit-des-faits a écrit :A part pour Matthew Bellamy derrière Molko
Non moi je trouve que Molko mérite sa place. Même si c'est vrai que Placebo n'a pas eu un très grand succès ces derniers temps.
Ce gars (comme Bellamy) a une voix extraordinaire. Mais au point de vue musical je préfère 1000 fois Molko donc voilà...
Je n'ai pas voté pour Muse car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé..
Après chacun ses gouts hein.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Message par indana »

De toute façon les résultats son truquer car on peut voter sur internet alors que les résultats son connu et imprimer depuis un bon moment dans le mag Rockmag ya quelque chose de louche la dessous

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Message par Tallilou »

Tiggrou56 a écrit :Pouaaaaaah
Je comprend de moins en moins là

Est ce possible que, en une nuit
- la pochette de Hanoï soit passé d'environ 73% à 42,80%
- que nicola dans la catégorie "artist rock le/la plus sexy" soit passé de 48% à 28,29%
- Que le livre de chloé delaume soir tombé à 28,89% alors qu'il étai au alentour de 49%
- que le clip de Justic soit premier avec 32,06% alors qu'hier il devait plafonner a à peine 10%
- et autre truc très bizarre ...

Alors soit y'a un beug
soit c'est truqué .....

:roll:
Entièrement d'accord ! Surtout que j'ai surveillé de près l'évolution de ce référendum, à moins que les référendum fait sur papier aient fait penché la balance autant, c'est truqué...

Dégoutée pour le clip de Crash me qui est une pure merveille (objectivement) et que le clip de Justice est naze (subjectivement).

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Tallilou a écrit :
Tiggrou56 a écrit :Pouaaaaaah
Je comprend de moins en moins là

Est ce possible que, en une nuit
- la pochette de Hanoï soit passé d'environ 73% à 42,80%
- que nicola dans la catégorie "artist rock le/la plus sexy" soit passé de 48% à 28,29%
- Que le livre de chloé delaume soir tombé à 28,89% alors qu'il étai au alentour de 49%
- que le clip de Justic soit premier avec 32,06% alors qu'hier il devait plafonner a à peine 10%
- et autre truc très bizarre ...

Alors soit y'a un beug
soit c'est truqué .....

:roll:
Entièrement d'accord ! Surtout que j'ai surveillé de près l'évolution de ce référendum, à moins que les référendum fait sur papier aient fait penché la balance autant, c'est truqué...

Dégoutée pour le clip de Crash me qui est une pure merveille (objectivement) et que le clip de Justice est naze (subjectivement).
C'est vrai que Justice devant Crash me ça semble pas très "juste" mais bon hein... C'est comme ça
C'est certainement le vote par bulletin qui a tout fait changer. Je suis pas sûre que ça soit truquée mais de toute façon c'est fait et on peut rien y changer
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

c'est quoi ce bor*el la il est truque ce truc c'est pas possible ya trop de differences entre les resultats et les votes

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Message par Luc »

C'est forcement truqué!! Et qu'on me dise pas que les vote papier on renversé autant la tendance! L'an prochain je ne voterai pas!
Modifié en dernier par Luc le 03 janv. 2008 11:40, modifié 1 fois.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

Bah bien sûr que c'est truqué.
Même que la rédac, elle touche de la thune des groupes qu'elle honore à la première place.
Ourf !
??

Ind0sciss0rhands
Messages : 1741
Enregistré le : 17 nov. 2006 23:46
Localisation : Assise sur ses rêves
Contact :

Message par Ind0sciss0rhands »

Indochine a perdu, c'est forcement truqué les mecs, appelez la police :roll:
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce genre de chose, hum?
Pépé Sirkis n'est pas l'homme le plus désirable de cette année, on en fera pas une maladie.
La reconnaissance doit venir de nous, pas d'un foutu imprimé dans un kiosque à la con.
Non? :D
Allez, on oublie ce vilain petit épisode mièvre et sans interet, ça ne vaut pas la peine de se tourmenter avec des conneries pareilles.
Eat me, Drink me, or Suck me, as you want ...
*Donneuse de singe en peluche invétérée[à Toulouse 06/03;Bercy 19/05]*
If you love to say "C'est assez incroyable", clap in your hands! |ToyTalu™ addict :mrgreen:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Message par Manguy »

nuit-des-faits a écrit :
Tallilou a écrit :Dégoutée pour le clip de Crash me qui est une pure merveille (objectivement) et que le clip de Justice est naze (subjectivement).
C'est vrai que Justice devant Crash me ça semble pas très "juste" mais bon hein... C'est comme ça
Personnellement je préfère le clip de Justice "Dance" que "Crash Me"... ^^
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Message par zork »

Ind0sciss0rhands a écrit :Indochine a perdu, c'est forcement truqué les mecs, appelez la police :roll:
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce genre de chose, hum?
Pépé Sirkis n'est pas l'homme le plus désirable de cette année, on en fera pas une maladie.
La reconnaissance doit venir de nous, pas d'un foutu imprimé dans un kiosque à la con.
Non? :D
Allez, on oublie ce vilain petit épisode mièvre et sans interet, ça ne vaut pas la peine de se tourmenter avec des conneries pareilles.
Je suis assez d'accord avec toi.
Ca ne va pas changer le monde qu'indo ou nicola n'ai pas gagné partout, et heureusement.

En plus chacun a ses goûts, donc de toute façon on arrivera jamais à s'entendre sur : lequel est le meilleurs etc...
Modifié en dernier par zork le 03 janv. 2008 13:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

En meme temps, on a quoi a y gagner... rien. C'est toujours marrant un récap' de 2007, certes mais sans plus. Puis, je trouve que c'est plus interessant quand ceux sont les journalistes qui donnent leur coup de coeur de l'année, plutot que de faire un combat de clubs de fans...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Surtout que les votes sont peut-être truqués, et c'est pas ça qui changera la carrière du groupe. Je crache pas dessus, c'est toujours "marrant" un petit concours, mais comme ça, sur Internet, c'est limite comme les NRJ Music Awards (:lol:) : on clique on clique puis...rien, les résultats sont déjà décidés à l'avance !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Faut arreter de dire que rock mag est un torchon, ce jounal parle de tous les groupes de indochine a superbus, en passant pas les dresden dolls et autre.
premier journal en france a avoir parlé des dresden dolls, pour un torchon c'est pas mal, donne pas mal la parole a de jeune groupe, mais aussi des confirmés, et des stars, comme avec Muse, manson..

Sont pas nombreux en france a avoir regulierement des entretiens du reverand par exemple, de parler de korn, des red hot, ou de groupe comme asyl ou aqme, libre de ne pas aimer ses groupes, mais se sont de vrai groupe.

Franchement, pas connaitre le journal pour dire des conneries que c'est un torchon, et puis le vote reflete pas mal l'année rock en 2008 dans l'hexagone.
Modifié en dernier par mao boy34 le 03 janv. 2008 18:06, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

rockmag c'est un vrai mag de rock c'est pas commes certains genre rock sound et autres
configuration star club (unpe page interview de me*d* et une "super foto" du groupe sur l'autre page)
en plus ils soutiennent indo c'est le mag de rock qui fait les articles les plus longs sur indo

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

et de toute facon c'etait pas un referendum si ROCK que ca vu certains groupes nominés

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Bien dit Indoboy13...

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

indoboy13 a écrit :rockmag c'est un vrai mag de rock c'est pas commes certains genre rock sound et autres
configuration star club (unpe page interview de me*d* et une "super foto" du groupe sur l'autre page)
en plus ils soutiennent indo c'est le mag de rock qui fait les articles les plus longs sur indo
La longueur d'un article ne fait pas sa qualité !!! Soutenir Indo c'est un grand mot. Si Indo reconnait une période plus plate, on verra...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

merci Marilyn_superSTAR
enfin c'est pitetre une idée que je me fais mai maintenant y sufit q'une radio ou un magazine "rock" parle d'un groupe ou passent leur musique en disant que c'est genial que c'est la nouvelle generation de groupes rock pour que tout le monde soit daccord
mais quand on appelle D.A.N.C.E , tokyo hotel et autres des groupes de rock ca casse tout quoi.
la semaine dernierre sur mtv pulse y ont passe une emission speciale rock allemand avec "tokyo hotel et killerpizle ou che pas quoi la" mais ou sont passes rammstein et scorpion

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par PRINCESS KIKII »

indoboy13 a écrit :(...) quand on appelle D.A.N.C.E , tokyo hotel et autres des groupes de rock ca casse tout quoi.
la semaine dernierre sur mtv pulse y ont passe une emission speciale rock allemand avec "tokyo hotel et killerpizle ou che pas quoi la" mais ou sont passes rammstein et scorpion
Il est vrai que pour un referendum "rock" je comprend pas pourquoi ils nous ont foutu le truc meilleur dj un truc comme cela
et que D.A.N.C.E n'a pas sa place dans ce referendum...

:lol: c'est "killerpilze" :)
Faut pas trop cracher sur les nouveaux groupe allemands y'a des bon truc
(nevada tan par ex. )

mais il est vrai que des groupes comme scorpions nous manquent
pour ce qui est de rammstein patience un nouvel album cette année suivit d'une tournée avec
forte présence en festival ;)

[ dsl pour la HS ]
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

ah ouais j'attend avec impatience!!!!

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

Ind0sciss0rhands a écrit :Indochine a perdu, c'est forcement truqué les mecs, appelez la police :roll:
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce genre de chose, hum?
Pépé Sirkis n'est pas l'homme le plus désirable de cette année, on en fera pas une maladie.
La reconnaissance doit venir de nous, pas d'un foutu imprimé dans un kiosque à la con.
Non? :D
Allez, on oublie ce vilain petit épisode mièvre et sans interet, ça ne vaut pas la peine de se tourmenter avec des conneries pareilles.
Pépé Sirkis 8O 8O 8O MDR :lol:
Sinon j'suis totalement d'acc avec toi
Modifié en dernier par nuit-des-faits le 03 janv. 2008 20:52, modifié 1 fois.
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Message par indana »

zork a écrit :
Ind0sciss0rhands a écrit :Indochine a perdu, c'est forcement truqué les mecs, appelez la police :roll:
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce genre de chose, hum?
Pépé Sirkis n'est pas l'homme le plus désirable de cette année, on en fera pas une maladie.
La reconnaissance doit venir de nous, pas d'un foutu imprimé dans un kiosque à la con.
Non? :D
Allez, on oublie ce vilain petit épisode mièvre et sans interet, ça ne vaut pas la peine de se tourmenter avec des conneries pareilles.
Je suis assez d'accord avec toi.
Ca ne va pas changer le monde qu'indo ou nicola n'ai pas gagné partout, et heureusement.

En plus chacun a ses goûts, donc de toute façon on arrivera jamais à s'entendre sur : lequel est le meilleurs etc...
Je suis d'accord Nico et Indo ne peut pas toujours gagner mais se que je ne supporte pas ces la triche et le mensonge.

Astrobob Morane
Messages : 256
Enregistré le : 08 mars 2007 20:44
Localisation : Toulouse

Message par Astrobob Morane »

Sois je suis totalement bouché, soit j'ai rien pigé, mais Indo a remporté une très grande majorité des titres dans lesquels il était nominé... non ? ;)
alors tant mieux pour nous non ?

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Message par indana »

Astrobob Morane a écrit :Sois je suis totalement bouché, soit j'ai rien pigé, mais Indo a remporté une très grande majorité des titres dans lesquels il était nominé... non ? ;)
alors tant mieux pour nous non ?
Oui n°1 dans 6 cathégorie sur 13 et sa fait quand même d'Indo le meilleur groupe français du moin dans Rockmag et le Mouv', moi je trouve qu'il se défendent bien.

indo-girlz
Messages : 294
Enregistré le : 23 août 2006 11:44

Message par indo-girlz »

Moi je ne pense pas que ce soit truqué , on est pas les seul à beaucoup voter je suis allée sur un forum de superbus où ils sont à fond dans le questionnaire !
si vous voulez l'adresse : http://www.superbus.org/forum/viewtopic.php?t=171
d'ailleurs ils parlent pas mal de nous d'ailleurs , en bien et en mal .

"je connais des fans , ils sont fous !" :hihi:

"Faut pas déconner, objectivement, le batteur d'Indochine (qui est certainement bon et très sympa) n'est pas meilleur que Greg!" heum bas euh si :roll:

par contre euh Tokio Hotel devant Le Darfour pour les trucs négatifs oulala :rolleyes:
:coeur: 8 mars 2007 :coeur:

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

"pff et puis entre Indochine et Superbus y a pas photo..." PARDOOON O_O

Alors ça, c'est la blague de la journée :lol:
Modifié en dernier par Marilyn_SuperSTAR le 04 janv. 2008 15:54, modifié 1 fois.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Message par miss-paramount666 »

indo-girlz a écrit :Moi je ne pense pas que ce soit truqué , on est pas les seul à beaucoup voter je suis allée sur un forum de superbus où ils sont à fond dans le questionnaire !
si vous voulez l'adresse : http://www.superbus.org/forum/viewtopic.php?t=171
d'ailleurs ils parlent pas mal de nous d'ailleurs , en bien et en mal .

"je connais des fans , ils sont fous !" :hihi:

"Faut pas déconner, objectivement, le batteur d'Indochine (qui est certainement bon et très sympa) n'est pas meilleur que Greg!" heum bas euh si :roll:

par contre euh Tokio Hotel devant Le Darfour pour les trucs négatifs oulala :rolleyes:
A part le "je connais des fans, ils sont fous!", qui, a mon avis, à été lancé juste par déception (et peut-etre meme pas jalousie) en vue des résultats du référensum, je trouve que les fans de superbus sont plutot respectueux. Ils sont peut-etre pas fan d'Indo, mais on sent un respect du groupe et de sa carrière, ils souhaitent d'ailleurs le meme parcours à Superbus et ça fait bien plaisir! :)

Avatar du membre
Better than chocolate
Messages : 45
Enregistré le : 06 mai 2007 12:39

Message par Better than chocolate »

ils n'ont pas besoin de cette reconnaissance pour savoir ce qu'ils valent. et encore moins nous, pour leur montrer notre intérêt. c'est sûr on se prend au jeu, évidemment on aurait envie qu'ils soient n°1 partout, mais est-ce-que ça resterait crédible ?
suffit de voir la tournée, ils n'arrivent pas à s'arrêter :D
Biffy Clyro France
Forum francophone & anglophone sur Biffy Clyro

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

batistian a écrit :
Danser-terriens a écrit :
indoboy13 a écrit :rockmag c'est un vrai mag de rock c'est pas commes certains genre rock sound et autres
configuration star club (unpe page interview de me*d* et une "super foto" du groupe sur l'autre page)
en plus ils soutiennent indo c'est le mag de rock qui fait les articles les plus longs sur indo
La longueur d'un article ne fait pas sa qualité !!! Soutenir Indo c'est un grand mot. Si Indo reconnait une période plus plate, on verra...
Commes tous les autres Rock mag ne soutien indochine que depuis Paradize et Rock sound, je n'ai jamais vu meilleur article que le "Lui intime" sortit dans rock sound a la sortie de nuit intime.

Arrètez de dire n'importe quoi...
1 article de qualite ne fait pas pour autant un bon journal.

Peu critiquer longtemps, sur le bien fondé de tel ou tel journal, mais rock mag, parle de tous les groupes, indé, stars, underground, et ne parle pas des tokio hotel par exemple.

Et par rapport aux inrocks, au rock sound ou rockone ne denigre pas certains groupe, dont indochine en autre.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Puis si on veut faire partager ses coups de coeur de l'année 2007, y'a même un sujet là-dessus sur notre forum !!

Sinon, faut bien comprendre la rédac', toutes les catégories avec Indo en vainqueur ça le fait pas trop !

Si il trafficote les résultats, c'est uniquement de notre faute, on est trop actif !!!
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Danser-terriens a écrit :Puis si on veut faire partager ses coups de coeur de l'année 2007, y'a même un sujet là-dessus sur notre forum !!

Sinon, faut bien comprendre la rédac', toutes les catégories avec Indo en vainqueur ça le fait pas trop !

Si il trafficote les résultats, c'est uniquement de notre faute, on est trop actif !!!
Surtout que indo a eu 10 recompenses, donc c'est sur, et indo en a 5 c'est bien deja.

Par hasard, quelqu'un sait, quand il sort ce mois-ci???
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

batistian a écrit :
mao boy34 a écrit :Surtout que indo a eu 10 recompenses, donc c'est sur, et indo en a 5 c'est bien deja.
C'est 5 ou c'est 10, faudrait peut être te décider ;)
pareil, j'avais rien compris !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Mr Shoes Addicted
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2008 23:02

Message par Mr Shoes Addicted »

c truque
c sur
ya rien a dire
je pense pas que les chiffres puissent changer d'un seul coup comme ils l'ont fait
en meme temp je m'en fou personne et rien ne peu juger indo
l'important c'est ce que les fans pensent
et SHOES EST LE MEILLEUR BATTEUR DU MONDE YA PAS PHOTOOOOO
ahhhh chui choqué

Avatar du membre
Indo-girl54
Messages : 97
Enregistré le : 07 nov. 2007 21:09
Localisation : Nancy

Message par Indo-girl54 »

Bon ba dans le rock mag il y a un petit résumé de leur tournée, une petite interview de 5 question de Nicola et Oli . Et des petites déclarations de Nico sur Chabal et Sarko très sympatique !!mdr
26/06/09:Olympia ,24/10/09:Bruxelles ,20/11/09:Lyon ,21/11/09:Lyon
24/11/09:Amnéville ,25/11/09:Strasbourg ,29/11/09:Dijon ,12/12/09:St Etienne ,09/03/10:Strasbourg 14/03/10:Epernay ,03/04/10:Troyes ,09/04/10:Amnéville ,17/04/10:Lyon
,26/06/10:SDF

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

en tout cas le rock mag c'est le seul que je lis et jle trouve bien
et pour la sortie de hanoi ils avaient fait un "reportage" de plusieurs pages

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

batistian a écrit :
Mr Shoes Addicted a écrit :SHOES EST LE MEILLEUR BATTEUR DU MONDE YA PAS PHOTOOOOO
vu ton pseudo ;)

C'est pas étonnant
Du monde peut etre pas... Mais il est très bon oui.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :
batistian a écrit :
Mr Shoes Addicted a écrit :SHOES EST LE MEILLEUR BATTEUR DU MONDE YA PAS PHOTOOOOO
vu ton pseudo ;)

C'est pas étonnant
Du monde peut etre pas... Mais il est très bon oui.
Ce n'est pas Phil Collins qui avait était désigné meilleur batteur du monde ?! :/
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Mr Shoes Addicted
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2008 23:02

Message par Mr Shoes Addicted »

peut etre mais il est largement depasse par thomas lang jojo mayer andre ceccareli et pleins d'autres
je pense ke phil collins est vraimen tres trs bon mais c'est just parcequ'il est tres connu qu'on l'a designe
mais en meme temp qui suije pour juger
moi je c seulement que shoes est le meilleur car c'est un tout style technique et aussi le fait que j'ai une de ces baguettes ENOOOOOOOOORME
ahhhh chui choqué

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

batistian a écrit :
mao boy34 a écrit :Surtout que indo a eu 10 recompenses, donc c'est sur, et indo en a 5 c'est bien deja.
C'est 5 ou c'est 10, faudrait peut être te décider ;)
Oui, sorry.

Indo a gagné 10 recompenses l'année derniere avec rock mag, c'etait beaucoup peu etre, pour cela que 5 c'est bien, tout le monde en a eu pour son "grade" cette année.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

batistian a écrit :
mao boy34 a écrit :
batistian a écrit : Commes tous les autres Rock mag ne soutien indochine que depuis Paradize et Rock sound, je n'ai jamais vu meilleur article que le "Lui intime" sortit dans rock sound a la sortie de nuit intime.

Arrètez de dire n'importe quoi...
1 article de qualite ne fait pas pour autant un bon journal.

Peu critiquer longtemps, sur le bien fondé de tel ou tel journal, mais rock mag, parle de tous les groupes, indé, stars, underground, et ne parle pas des tokio hotel par exemple.

Et par rapport aux inrocks, au rock sound ou rockone ne denigre pas certains groupe, dont indochine en autre.
Il était moins facile de vendre un magazine spécial indochine pendant les nuit intimes que depuis paradize, rock mag parle d'indochine tous les mois depuis paradize, et parle de touts les artistes sauf de ceux qui marche moins bien, qui sont moins vendeur, je me souviens d'un numéro de rock mag qui essayait de démontrer par A+B que Kyo était Rock et c'était juste après la sortie de leur 2eme album.

Donc il faut arrêter de faire croire charrette, Rock mag met en avant les artistes plus vendeur, je me souviens quand j'étais encore dans un esprit de collection de tout sur indochine, j'achetais le rock mag mensuellement, Rock mag existait bien avant la sortie de paradize, et bizarement je ne possède aucun rock mag de la période Dancetaria ou nuit intime, parce que simplement Rock mag n'en parlait pas, c'était pas vendeur aussi vendeur qu'actuellement.
C'est sur,le monde est comme cela, on ne parle que de ce qui marche pour vendre, et a la rigueur c'est normal, apres moi j'ai decouvert plein de groupe grace a eux, par exemple les dresden dolls par exemple, aqme, et j'en passe.
Rock mag traite indo, manson, aqme son des groupes et artistes que j'aime beaucoup donc moi cela me vas.

En meme temps, juste pour revenir sur Kyo, pas qu'eux qui ont cru que c'etait un groupe de rock, pas oublier on fait la premiere partie du concert : Indochine/placebo aux arenes de nimes.Rock mag a retenu la leçon, parle pas du tout des tokio hotel.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

batistian a écrit :
mao boy34 a écrit :
batistian a écrit :Il était moins facile de vendre un magazine spécial indochine pendant les nuit intimes que depuis paradize, rock mag parle d'indochine tous les mois depuis paradize, et parle de touts les artistes sauf de ceux qui marche moins bien, qui sont moins vendeur, je me souviens d'un numéro de rock mag qui essayait de démontrer par A+B que Kyo était Rock et c'était juste après la sortie de leur 2eme album.

Donc il faut arrêter de faire croire charrette, Rock mag met en avant les artistes plus vendeur, je me souviens quand j'étais encore dans un esprit de collection de tout sur indochine, j'achetais le rock mag mensuellement, Rock mag existait bien avant la sortie de paradize, et bizarement je ne possède aucun rock mag de la période Dancetaria ou nuit intime, parce que simplement Rock mag n'en parlait pas, c'était pas vendeur aussi vendeur qu'actuellement.
C'est sur,le monde est comme cela, on ne parle que de ce qui marche pour vendre, et a la rigueur c'est normal, apres moi j'ai decouvert plein de groupe grace a eux, par exemple les dresden dolls par exemple, aqme, et j'en passe.
Rock mag traite indo, manson, aqme son des groupes et artistes que j'aime beaucoup donc moi cela me vas.

En meme temps, juste pour revenir sur Kyo, pas qu'eux qui ont cru que c'etait un groupe de rock, pas oublier on fait la premiere partie du concert : Indochine/placebo aux arenes de nimes.Rock mag a retenu la leçon, parle pas du tout des tokio hotel.
Faut savoir que Kyo, avant d'être mièvre et neuneu, c'était un groupe metal, c'était a cette époque les arènes de Nimes. Si ma mémoire est bonne.
je le dis a la fin de mon post precedent.

Non, kyo n'a jamais fait partie de ce collectif, mais travaillait pas mal avec pleymo, ce qui depaisait notamment a certains groupe dont aqme, a commence des conflits entre certains groupe et puis aqme est devenu plus gros que les autres, et sont partie du collectif.
Modifié en dernier par mao boy34 le 05 janv. 2008 00:53, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

batistian a écrit :
mao boy34 a écrit :
batistian a écrit : Faut savoir que Kyo, avant d'être mièvre et neuneu, c'était un groupe metal, c'était a cette époque les arènes de Nimes. Si ma mémoire est bonne.
je le dis a la fin de mon post precedent.

Non, kyo n'a jamais fait partie de ce collectif, mais travaillait pas mal avec pleymo, ce qui depaisait notamment a certains groupe dont aqme, a commence des conflits entre certains groupe et puis aqme est devenu plus gros que les autres, et sont partie du collectif.
Ha je n'avais jamais entendu cette version mais comme je ne suis expert en la matière je ne te contredirais pas sur ce sujet.
Je suis aqme depuis un moment, c'est ce que j'avais compris, la raison de la quasi destruction de ce collectif, y a plusieurs raisons dont celle que je t'ai donné.
Mais je suis sur d'une chose Kyo n'a jamais ete dans ce collectif, car sont devenu tres vite tres gros, avec leur album varietoche, mais massy hysteria ou encore aqme ont mis plus de temps a le quitter.

Un collectif qui regroupait des groupes de rock/metal de paris, en existe aussi un a marseille mais ignore le nom.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemou ... m_2007.php

Résultat finaux. Indo 1er de 5 truc sur 8 nominations :).
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Je confirme Kyo (mais si rappelez-vous!) n'a pas fait partie de la team nowhere qui a implosé pour causes d'égo mal gérés.

Quant aux magazines, je me souviens d'un marg', vachement bien pour moi, qui s'appelait "X rock" vraiment rock et parlant des artistes connus comme les whites stripes, des franz ferdinand et aussi d'autres groupes, comme blonde redhead, interpol (époque 1er album), killers, blonde redhead, kings of leon, international noise conspiracy... Bilan 8 numéros !! et oui, il ne se vendait pas...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Répondre