Referendum Le Mouv'/Rock Mag 2007 : Phase Finale

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

les eternelles raleurs,


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

c3remonia a écrit :
batistian a écrit :Comme si Matu était meilleur clavier que Bellamy... :roll:
Les fans de Muse n'ont qu'à se bouger :roll:
+1

Nous on soutiens notre groupe jusqu'au bout, même si ça peut déplaire à certains.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

c3remonia a écrit :
batistian a écrit :Comme si Matu était meilleur clavier que Bellamy... :roll:
Les fans de Muse n'ont qu'à se bouger :roll:
Je ne suis pas "fan" de Muse et j'ai pourtant voté Bellamy... J'vois pas en quoi il faut être fan pour voir le talent de quelqu'un :|

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Message par c3remonia »

Zys a écrit :
c3remonia a écrit :
batistian a écrit :Comme si Matu était meilleur clavier que Bellamy... :roll:
Les fans de Muse n'ont qu'à se bouger :roll:
Je ne suis pas "fan" de Muse et j'ai pourtant voté Bellamy... J'vois pas en quoi il faut être fan pour voir le talent de quelqu'un :|
Oui, oui j'suis d'accord. Mais bon, on soutient Indo quoi ;) , après chacun vote pour qui il veut.
Modifié en dernier par c3remonia le 27 déc. 2007 16:52, modifié 1 fois.
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

osiris59
Messages : 16
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:38
Localisation : nord

Message par osiris59 »

Peu importe le jeu de l'un,de l'autre.Ils votent indo. en général.et le sens critique on l'a tous. Un jeu reste un jeu.

osiris59
Messages : 16
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:38
Localisation : nord

Message par osiris59 »

OK à toi

osiris59
Messages : 16
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:38
Localisation : nord

Message par osiris59 »

batistian a écrit :
osiris59 a écrit :OK à toi
J'aime pas le jeu, donc joue seule! ;)
!!!!

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Message par c3remonia »

osiris59 a écrit :Peu importe le jeu de l'un,de l'autre.Ils votent indo. en général.et le sens critique on l'a tous. Un jeu reste un jeu.
+1
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

osiris59
Messages : 16
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:38
Localisation : nord

Message par osiris59 »

on a compris.Ils n'ont pas attendus de passer sur les ondes pour être connus.Sinon c'était mal barré

osiris59
Messages : 16
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:38
Localisation : nord

Message par osiris59 »

moi je rale pas,Je prend se qui viens.Et c'est vrais après 25 ans d'écoute et un creu en 2000,j'ai redécouvert le groupe avec paradize et grace à la radio.

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Zys a écrit :
batistian a écrit :Comme si Matu était meilleur clavier que Bellamy... :roll:
:lol:


Enfin quand on voit l'avancée de Superbus pour le meilleur bassiste... Et je ne parle pas du reste :roll:
c'est chaud à faire la basse pour certains morceaux de Superbus, plus dur qu'Indo
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

morphine
Messages : 548
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Message par morphine »

Matu est un tres bon pianiste peut etre meme plus fort que Bellamy sauf que dans indochine c simple il est limité. Regardé par exemple le solo sur la partie a coustique sur Salombo.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

morphine a écrit :Matu est un tres bon pianiste peut etre meme plus fort que Bellamy sauf que dans indochine c simple il est limité. Regardé par exemple le solo sur la partie a coustique sur Salombo.
Je suis désolé mais à Bercy (le dernier) notamment il a fait beaucoup de fausses notes et Cie. Je suis incapable de jouer du synthé certes...

Le hic c'est que la plupart des gens votent pour leur groupe aveuglement, sans voter honnetement sur les qualités intrasèques de l'artiste.

J'allaudis d'ailleurs les propos de Zys (page précédente)

"Je ne suis pas "fan" de Muse et j'ai pourtant voté Bellamy... J'vois pas en quoi il faut être fan pour voir le talent de quelqu'un "
Modifié en dernier par Danser-terriens le 27 déc. 2007 19:47, modifié 1 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

morphine a écrit :Matu est un tres bon pianiste peut etre meme plus fort que Bellamy sauf que dans indochine c simple il est limité. Regardé par exemple le solo sur la partie a coustique sur Salombo.
Matu a beaucoup de talent, Bellamy est un génie (au piano comme à la guitare), c'est la différence pour moi !
Les solos de Bellamy en live sont un pur moment de grâce ! ;)
"Pensons à l'avenir......"

morphine
Messages : 548
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Message par morphine »

Je fais du piano depui 16 ans maintenant, Pour moi matu est un grand pianiste bellamy aussi.. Mais bon les morceaux ou il y a que du piano ca soul un peu bcp. J'ai fait parti d'un groupe ou il y avait 70 pourcent de piano. Et pour moi un groupe ou etre musicien c pas montré sur scene notre talent enfin je veu dire regardé comme je suis baleze... voila ... J'aime bien muse et j'adore Indochine. Par exemple John 5 ancien guitariste de Manson a fait des album ou il y a uniquement de la guitare cet album est genial pendant 52 minutes il n'y a que du solo de guitare a écouté 1 ou 4 fois ca va mais ca gave vite...


Matu je suis avec toi ^^ lol

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

je suis pas d'accord. Un grand musicien doit savoir écrire de belles mélodies ET aussi savoir les interpréter, et être sur scène et commetre des erreurs rend un peu impossible d'être considéré comme le meilleur, il est bon mais sans doute pas le meilleur...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

batistian a écrit :Bellamy est le plus grand musicien que j'ai vu sur scène jusqu'a aujourd'hui.
je me contenterai de dire plus grand clavieriste.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

indoboy13
Messages : 57
Enregistré le : 21 déc. 2007 11:21
Localisation : marseille

Message par indoboy13 »

ah mais la jcroi kvous vous tropez d forum faut aller chez muse la

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Message par Dioxyde »

batistian a écrit :
Danser-terriens a écrit :
batistian a écrit :Bellamy est le plus grand musicien que j'ai vu sur scène jusqu'a aujourd'hui.
je me contenterai de dire plus grand clavieriste.
Même a la guitare et au chant je suis resté scotché.
+1, ce type est très impressionant et tellement talentueux..

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

indoboy13 a écrit :ah mais la jcroi kvous vous tropez d forum faut aller chez muse la
On n'a pas le droit d'apprécier autre chose qu'Indo ? :|

Avatar du membre
nuit-des-faits
Messages : 627
Enregistré le : 30 juil. 2007 23:05
Localisation : Somme (80)

Message par nuit-des-faits »

batistian a écrit :
Zys a écrit :
indoboy13 a écrit :ah mais la jcroi kvous vous tropez d forum faut aller chez muse la
On n'a pas le droit d'apprécier autre chose qu'Indo ? :|
Apparement non, et c'est surement un blasphème de dire qu'il existe de meilleur musicien que ceux d'indo ;)
En tout cs, moi je suis d'accord pour dire que voir Matu devant Bellamy ça fait drôle :/
Il restera toujours quelque chose de l'enfance, toujours. [M.D]

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Dioxyde a écrit :
batistian a écrit :
Danser-terriens a écrit : je me contenterai de dire plus grand clavieriste.
Même a la guitare et au chant je suis resté scotché.
+1, ce type est très impressionant et tellement talentueux..
Ah non! Bellamy n'est pas vraiment chaleureux sur scène !!! Il joue point barre, c'est leur gros défaut d'ailleurs ! Bon musicien oui, chaleureux non !!!!

(A la guitare j'ai vu plus impressionnant)
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

morphine
Messages : 548
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Message par morphine »

Danser-terriens a écrit :
Dioxyde a écrit :
batistian a écrit : Même a la guitare et au chant je suis resté scotché.
+1, ce type est très impressionant et tellement talentueux..
Ah non! Bellamy n'est pas vraiment chaleureux sur scène !!! Il joue point barre, c'est leur gros défaut d'ailleurs ! Bon musicien oui, chaleureux non !!!!

(A la guitare j'ai vu plus impressionnant)
+1000000000000000000x10^29


Bellamy n'est pas le meilleur clavier ni le meilleur guitariste du monde et ca c sur... Muse ce qui me degoute c qui font le meme chose depuis 5 ans... Voila. Toute ses melodie sont écrit et je pense que chaque soir Matu fesait un solo un peu different....

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

morphine a écrit :
Danser-terriens a écrit :
Dioxyde a écrit : +1, ce type est très impressionant et tellement talentueux..
Ah non! Bellamy n'est pas vraiment chaleureux sur scène !!! Il joue point barre, c'est leur gros défaut d'ailleurs ! Bon musicien oui, chaleureux non !!!!

(A la guitare j'ai vu plus impressionnant)
+1000000000000000000x10^29


Bellamy n'est pas le meilleur clavier ni le meilleur guitariste du monde et ca c sur... Muse ce qui me degoute c qui font le meme chose depuis 5 ans... Voila. Toute ses melodie sont écrit et je pense que chaque soir Matu fesait un solo un peu different....
Je vois pas en quoi tu es d'accord avec moi??? Entre Matu et Bellay je choisis Bellamy, son seul défaut c'est qu'il n'est pas chaleureux, c'est tout.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

morphine a écrit :
Danser-terriens a écrit :
Dioxyde a écrit :+1, ce type est très impressionant et tellement talentueux..
Ah non! Bellamy n'est pas vraiment chaleureux sur scène !!! Il joue point barre, c'est leur gros défaut d'ailleurs ! Bon musicien oui, chaleureux non !!!!

(A la guitare j'ai vu plus impressionnant)
+1000000000000000000x10^29


Bellamy n'est pas le meilleur clavier ni le meilleur guitariste du monde et ca c sur... Muse ce qui me degoute c qui font le meme chose depuis 5 ans... Voila. Toute ses melodie sont écrit et je pense que chaque soir Matu fesait un solo un peu different....
pourtant je trouve le dernier album complètement différent des précédents ! enfin, c'est pas le bon topic pour ce sujet !
Modifié en dernier par indostras le 28 déc. 2007 12:23, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

batistian a écrit :Bellamy est le plus grand musicien que j'ai vu sur scène jusqu'a aujourd'hui.
J'aurai pas dis mieux :)

Chipie
Messages : 318
Enregistré le : 14 juil. 2003 11:26
Localisation : From desolation and despair
Contact :

Message par Chipie »

batistian a écrit :Bellamy est le plus grand musicien que j'ai vu sur scène jusqu'à aujourd'hui.
+1
Et autant au clavier qu'à la guitare d'ailleurs.

Après, de la à dire meilleur pour la guitare, je ne saurais pas dire ni sur quoi me baser. Je sais que Slash est une pointure aussi mais ne l'ayant pas vu en concert, je pourrais pas dire.

Morphine a écrit :Muse ce qui me degoute c qui font le meme chose depuis 5 ans...
C'est un peu choquant de lire ça car depuis dix ans qu'ils existent, leurs albums sont tout de même différents. Y a une continuité (façon de parler mais jme comprends lol :) ) entre les deux premiers mais si on prend le premier disque (showbiz) et le dernier (black holes and revelations), on ne peut pas dire que ce soit pareil. Y a une évolution quoi. D'ailleurs Nicola a adoré leur dernier album, si si ! :mrgreen: :)

La différence est sur scène, clairement. Les trois anglais ne sont pas bavards, se donnent à fond pendant une heure et demie/deux heures et s'en vont. Indochine, c'est plus long et davantage de contact (mais bon y sont français aussi, c'est moins difficile :lol:) et à fond.

Enfin bref, pour terminer, je trouve ce référendum nul et très ressemblant à celui de l'année dernière (les autres années, je me souviens pas :mrgreen:). On s'en fou du résultat, c'est la musique qui compte (enfin, c'est mon optique).
Mes pensées sont maintenant très loin...
Now don't drown in your tears babe/ Push your head towards the air
Now don't drown in your tears babe/ I will always be there
Editors - Push Your Head Towards The Air :coeur:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Message par Leuch »

*fan* :cool:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Quand on ecoute Nicola parler de matu, il est extrement doué, y ' a qu'a regarder le petit fimm d'hanoi, comment Nicola ecoute matu, et l'assurance qu'il a, que fred n'avait pas visiblement.

Apres je ne suis pas assez connaisseur, en synthé pour comparer avec bellamy, mais matu dans le groupe est une tres bonne chose pour le futur album.

Par contre en batterie, en france, a part Mr max, qui a un jeu different de shoes, pas grand monde ne le vaut.Bien meilleur que hewitt par exemple.
Modifié en dernier par mao boy34 le 28 déc. 2007 17:01, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Shoes a progresser, il a évolué dans son jeu, sur les morceaux plus calme, je le trouve de mieux en mieux, par contre sur june, ou black page, il est tres bon.
Mr max est assez impressionant, c'est vrai, mais le ton des albums d'indochine, les deux derniers correpond plus au jeu de shoes que de max.
D'ailleurs pour cette raison, que max n'a pas integrer le groupe.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

Hewitt fait bien son boulot mais il n'est pas grandiloquent.

En revanche, y'en a un dont on parle peu et il fait un super boulot à la basse c'est notre Marco! Sur "un homme dans la bouche" ou gang bang" il apporte beaucoup, très bon bassiste. Discret et efficace... un peu comme celui de Muse, tant qu'on est dans les comparaisons. Les deux sont très bons.

Mais je trouve qu'on oublie un peu trop notre bassiste !! Tellement élégant en plus !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

indo-girlz
Messages : 294
Enregistré le : 23 août 2006 11:44

Message par indo-girlz »

Continuez à voter ! Nico est derrière Jared Leto dans les artistes les plus sexy :o :mrgreen:
:coeur: 8 mars 2007 :coeur:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Moi je vote pour Matu d'une car Muse j'accroche pas ou peux genre trois / quatre chansons donc je vais pas voter pour le peux que j'en entend ... Voilà
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Message par Danser-terriens »

indo-girlz a écrit :Continuez à voter ! Nico est derrière Jared Leto dans les artistes les plus sexy :o :mrgreen:
La rubrique qui décribilise tout le référendum !!!
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

june88
Messages : 211
Enregistré le : 30 avr. 2006 10:23
Localisation : Dans un jardin étrange...(BEL)

Message par june88 »

On voit bien qu'on est tous passés par là!! Il n'y en a que pour Indo :P :mrgreen:
Modifié en dernier par june88 le 28 déc. 2007 18:04, modifié 1 fois.
Personne ne voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attend...

Oh oh oh oh mais qu'est-ce que j'ai fait?

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Message par Ambroise »

Ouais enfin je ne comprends pas tout. Certaines choses sont aberrante genre 30STM devant Mika je veux bien mais bon passons ..

Ensuite voté pour nico en sexy ok mais bon il va prendre de la patate encore le monsieur ce n'est pas une bonne chose :O :mrgreen:

Delà que ça nous fasse comme l'année dernière genre jte change les votes comme ça histoire que tout le même groupe n'a pas la mise sur tout ... voilà quoi




₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
gatito_nicola
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2007 01:20
Localisation : Mi burbuja, Colombie
Contact :

Message par gatito_nicola »

je votez déjà par indo et il gagne dans presque tout seulement il manque que nicola est le sexy et le désir Indo à voter beaucoup par eux
Moi je veux ,vivre,vivre, encore plus fort
http://www.myspace.com/gatito_nicola
http://www.myspace.com/havenmusic
>>>>))))ººº*** Marilyn ***ººº((((<<<< . . . . >>>>))))ººº*** welcome to Paradize ***ººº((((<<<<

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Message par Zys »

Toujours mort de rire à un moment ou à un autre des concerts, c'est un régal de le regarder jouer :D

"Charisme discret", c'est exactement ça =)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Marco le capitaine au long cours d'apres Boris d'apres ce que disait Nicola chez zegut.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

{Le Lapin Blanc}
Messages : 36
Enregistré le : 17 juin 2007 18:24
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par {Le Lapin Blanc} »

allez les gens on vote ! Indo est premier partout ! Meme que Nico à dépassé "Jared Leto ":trampolin:
http://www.myspace.com/dubocqjulie
7 Décembre Bercy
19 Mai Bercy
30 Juin Arras... ...Merci Indo.

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

:mrgreen: hann superrrr

XD faut que jaille voter pour le plus sexy :mrgreen:
pouet

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Message par CeCiLe44 »

Ca y est Indo est 1er partout :)
C'est vrai que c'est dommage d'avoir oublié Marco... C'est vraiment un super musicien, toujours fidèle à indo, toujours à faire des coucous pendant les concerts... Moi je l'adore en + il est de chez nous ;)

STP Marco si tu me lis revient faire un petit tour à Machecoul :D

C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas Boris.
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

CeCiLe44 a écrit :Ca y est Indo est 1er partout :)
C'est vrai que c'est dommage d'avoir oublié Marco... C'est vraiment un super musicien, toujours fidèle à indo, toujours à faire des coucous pendant les concerts... Moi je l'adore en + il est de chez nous ;)

STP Marco si tu me lis revient faire un petit tour à Machecoul :D

C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas Boris.
ET OLI ! ;)

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Keristoph »

Déjà ? Il n'est même pas 22h00 ...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Message par gwladys »

batistian a écrit :
gwladys a écrit ::mrgreen: hann superrrr

XD faut que jaille voter pour le plus sexy :mrgreen:
bouley!!
juste sous le charme :P
pouet

Avatar du membre
Alisz
Messages : 108
Enregistré le : 20 déc. 2007 19:47
Localisation : Allemagne

Message par Alisz »

Continuez à voter ! Indo a seulement 49% !!!
26.06.09 Olympia, 06.10.09 Rouen, 21.10.09 Bruxelles, 25.11.09 Strasbourg, 03. + 04.12.09 Lille, 27.03.10 Bruxelles, 09.04.10 Amnéville, 26.06.10 Stade de France, 06.08.10 Colmar, 15.09.10 Bercy

op1um666
Messages : 298
Enregistré le : 01 janv. 2007 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message par op1um666 »

indo commence à perdre dans certaines catégories, ca sent les groupies superbus ou le mouv qui essaye d'harmoniser les résultats pour faire plus de ventes (qui a part les fans d'indo acheteraient un magazine qui ne parle que d'un seul groupe?) et encore c'est meme pas sur qu'on l'achete lol
www.Indo-Morphine.com Bientôt! - www.band-fusion.com Bientot!
Terre Neuvas 07/07/2006 - Angers 24/11/2006 - Nantes 19/12/2006 - Bercy 19/05/2007!!!

tonantzin
Messages : 17
Enregistré le : 12 déc. 2007 00:25
Localisation : Nancy
Contact :

Message par tonantzin »

Tout à l'heure y avait 49% contre 49% dans une catégorie.. ça devient chaud chaud!
Je n'suis pas mal, je n'sui pas bien...
C'est juste que je n'suis rien...

Amnévile 11décembre 2006 --- Luxembourg 24mars 2007 --- Nancy 1Odécembre 2007

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Superbus est devant Indo pour le groupe de l'année (bon meme si j'adore Superbus faut changer ca). Delaume devant Rowling pour la litterature :roll: ca sent l'objectivité :hihi:. Asyl devant Luke et BB Brunes pour le groupe indé :o c'est quoi ces conneries ???
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Répondre