DVD ET CD "alice & June Tour"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

N'etant pas encore dans un endroit de visionage corect :D (attendre se soir sur la grande télé et les enceintes) et que je me conetente de mon simplet de pc, je commence par les bonus , sa fout vraiement des frisson d'avoir les chansons avec le clip qui allai avec en concert!


deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

Indopowers a écrit :N'etant pas encore dans un endroit de visionage corect :D (attendre se soir sur la grande télé et les enceintes) et que je me conetente de mon simplet de pc, je commence par les bonus , sa fout vraiement des frisson d'avoir les chansons avec le clip qui allai avec en concert!
Emotion gigantesque en contemplant et écoutant June, magnifique du début a la fin et la on remarque vraiement a quelle point c'est bien rythmé :D (en concert on regarde plus le groupe que les clips mais on les regarde aussi!)
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

Miss-Punker a écrit :
olipunker a écrit :peut être il sera en vente avant au planète saturn de liévin...j'avais trouvé là bas avant sa sortie hanoi!!!
Heu :$ en fait j'y viens de là-bas et il n'y ait pas pour l'instant... Peut-être demain...
c'était sur ma route du retour, j'y suis donc passé...pas de dvd d'indo mais y avait le coffret joshua tree de u2! j'étais content tout de même!

luna
Messages : 20
Enregistré le : 09 mars 2003 17:35
Localisation : 62
Contact :

Message par luna »

Nordiste très nomade, je sens que je vais aller faire un petit tour en Belgique, demain...je ne voudrais quand même pas trop m'éloigner de la frontière; alors, si on récapitule, dvd dispo sur:
-Bruxelles
-Liège
-et...?
Peut-être que d'autres heureux fans belges pourront me renseigner...où avez-vous trouvé vos dvd?!

Merci d'avance!
Emilie
"A nos paradis sans fin..."
http://www.pinkwatergirl.skyblog.com

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Message par MoOnLiGhT »

J'ai eu le DVD ce matin et je vous donne donc mes premières impressions à chaud:
- DVD esthétiquement magnifique. Vous serez tous assez surpris je pense de voir à quel point il a été travaillé (merci peggy)
- Le public lillois est un très bon public et l'ambiance y est vraiment (aurait-il quelque chose à envier à celui de bercy?).
- On découvre réellement le DVD sous un autre angle et même les no-life qui ont fait un très grande nombre de dates auront l'impression de (re)découvrir le concert. :)
- les images quant à elles sont extrenement bien travaillées et il faut là féliciter peggy encore pour son magnifique travail ainsi que Oli pour le mixage son qui (à mes oreilles) ne fait office d'aucun défaut.
- Le 3ème DVD ( d'est à dire le DVD bonus) n'est pas du tout indispensable pour un non-fan. Les fans eux bien sûr y trouveront leur compte avec notamment le petit cinéma de mister shoes qui nous montre bien la sincérité avec laquelle la tournée s'est déroulée.
- Seul hic, et pas des moindres (ca dépend pour qui...), on ne voit QUE Nicola Sirkis dans le DVD. Certes c'est le chanteur et leader du groupe, certes il s'investit sûrement plus que les autres, mais je ne pense pas que ca soit un grief assez solide pour ne montrer que lui. Il faut tout de même avouer que les plans sont très beau (pour la pluspart rapprochés). Les fans de Marco n'ont plus qu'à aller se rabiller car on ne voit ce dernier qu'UNE seule fois durant le live. Comme par hazard le seul gros plan où on voit Marco c'est parceque Nicola n'est pas sur scène (cf: la fin de pink water où Nicola part de scène à la fin de la chanson et où les boys continuent à jouer)

Pour terminer, mon avis est bien sûr très positif sur ce DVD. Mais je trouve tout de même qu'il fait l'objet d'une certaine centralisation sur Nicola. Sur ce point, je vous laisse juger vous-mêmes, mais je donne juste mon avis sur la question. En bref, un MA-GNI-FI-QUE cadeau de fin d'année qui rappelle plein de souvenirs inoubliables...
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

Et côté "Carte de téléchargement" personne n'a pas pu se la procurer encore ?

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

MoOnLiGhT a écrit :avec laquelle la tournée s'est déroulée.
- Seul hic, et pas des moindres (ca dépend pour qui...), on ne voit QUE Nicola Sirkis dans le DVD. Certes c'est le chanteur et leader du groupe, certes il s'investit sûrement plus que les autres, mais je ne pense pas que ca soit un grief assez solide pour ne montrer que lui. Il faut tout de même avouer que les plans sont très beau (pour la pluspart rapprochés). Les fans de Marco n'ont plus qu'à aller se rabiller car on ne voit ce dernier qu'UNE seule fois durant le live. Comme par hazard le seul gros plan où on voit Marco c'est parceque Nicola n'est pas sur scène (cf: la fin de pink water où Nicola part de scène à la fin de la chanson et où les boys continuent à jouer)
Alors là, complètement d'accord, c'est un truc de fou :lol:

On a l'impression que c'est Nicola et ses musiciens :mrgreen: m'enfin bon, les images sont vraiment magnifiques, même pour les caméras dans le public :)

D'un point de vue affectif, c'est mon préféré, d'un point de vue plus objectif il ne vaut pas le 3.6.3 ;)


Mais le public, wah :coeur: *fière*


Je complèterai ça quand j'aurai vu la fin puisqu'ils nous ont coupé la projection après Crash me ;)
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Message par miky »

vu vos impressions ça serait un dvd magnifique? j'en suis encore plus pressé!

Darwin
Messages : 235
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:09
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Darwin »

Je suis tout à fait d'acord sur la mise en avant de Nicola.. c'est dommage!

Izam
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2007 13:28
Localisation : Ath (Belgique)

Message par Izam »

luna a écrit :Nordiste très nomade, je sens que je vais aller faire un petit tour en Belgique, demain...je ne voudrais quand même pas trop m'éloigner de la frontière; alors, si on récapitule, dvd dispo sur:
-Bruxelles
-Liège
-et...?
Peut-être que d'autres heureux fans belges pourront me renseigner...où avez-vous trouvé vos dvd?!

Merci d'avance!
Emilie
Je suis sur Ath et c'est dispo dans les magasins de la chaine "Extrazone".
Sans doute que Tournai, Mouscron ou Mons doivent l'avoir car moi c'est une petite ville et ils l'avaient ^^ c'est toujours moisn loin que Bxl ou Liege ...

bon visionnage

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Message par MoOnLiGhT »

Il est dispo aussi en France. Suffit de chercher un peu ou de passer sous le bureau du vendeur :top:
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

luna
Messages : 20
Enregistré le : 09 mars 2003 17:35
Localisation : 62
Contact :

Message par luna »

Merci Izam! Je pensais effectivement à Mouscron, que je connais un peu, mais n'avais pas envisagé Tournai et Mons: j'y file donc demain!
"A nos paradis sans fin..."
http://www.pinkwatergirl.skyblog.com

AnthonyRC
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2007 21:19

Message par AnthonyRC »

Bonsoir à tous

Je vous lis depuis bien longtemps mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire !!

Fan depuis longtemps, j'ai assisté aux concert de Lille et je suis trop content d'avoir acheté aujourd'hui le CD live, je n'ai pas trouvé le DVD encore :-(

Sur le CD le son est niquel, on entend super bien Nico chanter, en revanche je trouve qu'on entend peu le public !! pourtant pour avoir assister aux concerts je peux vous dire qu'il y avait du bruit !!! est ce mieux sur le DVD ??? et idem je trouve que sur le CD il coupe beaucoup les petits dialogues de NIco avec son publi :-(, sur le DVD est ce moins coupé ??

Ah là là demain je repars à l'assaut....du DVD LOL


indo kiss à vous tous

Antho
Nous rêverons encore......

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

AnthonyRC a écrit :Bonsoir à tous

Je vous lis depuis bien longtemps mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire !!

Fan depuis longtemps, j'ai assisté aux concert de Lille et je suis trop content d'avoir acheté aujourd'hui le CD live, je n'ai pas trouvé le DVD encore :-(

Sur le CD le son est niquel, on entend super bien Nico chanter, en revanche je trouve qu'on entend peu le public !! pourtant pour avoir assister aux concerts je peux vous dire qu'il y avait du bruit !!! est ce mieux sur le DVD ??? et idem je trouve que sur le CD il coupe beaucoup les petits dialogues de NIco avec son publi :-(, sur le DVD est ce moins coupé ??

Ah là là demain je repars à l'assaut....du DVD LOL


indo kiss à vous tous

Antho
pour 3.6.3 il y avait des passages coupés sur le CD mais qui figuraient sur le DVD c'est peut etre pareil pour celui la ;)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

AnthonyRC
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2007 21:19

Message par AnthonyRC »

nadawieb83 a écrit :
AnthonyRC a écrit :Bonsoir à tous

Je vous lis depuis bien longtemps mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire !!

Fan depuis longtemps, j'ai assisté aux concert de Lille et je suis trop content d'avoir acheté aujourd'hui le CD live, je n'ai pas trouvé le DVD encore :-(

Sur le CD le son est niquel, on entend super bien Nico chanter, en revanche je trouve qu'on entend peu le public !! pourtant pour avoir assister aux concerts je peux vous dire qu'il y avait du bruit !!! est ce mieux sur le DVD ??? et idem je trouve que sur le CD il coupe beaucoup les petits dialogues de NIco avec son publi :-(, sur le DVD est ce moins coupé ??

Ah là là demain je repars à l'assaut....du DVD LOL


indo kiss à vous tous

Antho
pour 3.6.3 il y avait des passages coupés sur le CD mais qui figuraient sur le DVD c'est peut etre pareil pour celui la ;)
Je l'espère car il en à dit des conneries ce soir là notre Nico !!
Nous rêverons encore......

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

MoOnLiGhT a écrit :Il est dispo aussi en France. Suffit de chercher un peu ou de passer sous le bureau du vendeur :top:
oh non mon moonlight, t'as pas fais ca quand meme ^^?

Au faite, Morphine et starlight alors??
Modifié en dernier par SanT le 30 nov. 2007 22:46, modifié 1 fois.
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

AnthonyRC
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2007 21:19

Message par AnthonyRC »

SanT a écrit :
MoOnLiGhT a écrit :Il est dispo aussi en France. Suffit de chercher un peu ou de passer sous le bureau du vendeur :top:
oh non mon moonlight, t'as pas fais ca quand meme ^^?

Au faite, Morphine et starlight alors??
Ya pas :-(
Nous rêverons encore......

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

AnthonyRC a écrit :
SanT a écrit :
MoOnLiGhT a écrit :Il est dispo aussi en France. Suffit de chercher un peu ou de passer sous le bureau du vendeur :top:
oh non mon moonlight, t'as pas fais ca quand meme ^^?

Au faite, Morphine et starlight alors??
Ya pas :-(
Et tu t'attendais à ce qu'elles y soient, alors qu'elles n'ont pas été jouées ce soir là ?!! ...

Starlight c'était le second soir...
Modifié en dernier par Crystal Song Telegram le 30 nov. 2007 23:05, modifié 1 fois.

AnthonyRC
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2007 21:19

Message par AnthonyRC »

Crystal Song Telegram a écrit :
AnthonyRC a écrit :
SanT a écrit : oh non mon moonlight, t'as pas fais ca quand meme ^^?

Au faite, Morphine et starlight alors??
Ya pas :-(
Et tu t'attendais à ce qu'elles y soient, alors qu'elles n'ont pas été jouées ce soir là ?!! ...

Starlight c'était le second soir...
Je sais pour starlight mais Nico à dit le deuxième soir "hier on à filmé ce soir on filme aussi alors allez-y"

donc je me suis dit peut etre que (surtout qu'il était habillé pareil il me semble...doonc un montage audio sur le cd et vidéo sur le dvd pouvait se faire...)

Morphine j'ai mis :-(, parce que justement pas jouée....


j'ai l'impression que tu m'agresses là lol
Nous rêverons encore......

Crystal Song Telegram
Messages : 134
Enregistré le : 04 janv. 2004 21:05

Message par Crystal Song Telegram »

Non non, je t'agresse pas ;)

AnthonyRC
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2007 21:19

Message par AnthonyRC »

Crystal Song Telegram a écrit :Non non, je t'agresse pas ;)
je m'en doutais on est tous zen nous les IndoFan Chhaaaaaaaaé

sauf pour le jeux de RTL2 avec zégut .....
Nous rêverons encore......

Indopowers
Messages : 105
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:10
Localisation : Bruxelles

Message par Indopowers »

Mon pti avis a chaud :

+ Un pti concert génial
+ Les pochettes (CD et DVD) Superbement faite.
+- Le son excellent mis a part que l'on entend très peu le public.
- Comme dit plus haut : On vois vraiment TROP Nico, Marco on le vois 4 fois, matu pareil, oli est boris c'es deja un peu mieu, mais on le vois juste trop. Tellement trop qu'on est au bord de l'overdose de Nico xD

- Un petit truc bizare: Pour ceux qui ont deja le DVD : Regarder bien, sur l'aventurier, quand il se couche, il est en t-shirt, a un moment en se relevant, ya un plan depuis deriere et il est en chemise! et après RE t-shirt! CHELOU!!

en gros : DVD Génial! Et CD aussi! A POSSEDER A TOUT PRIX!
deja: mon email et mon msn c : rossetmalik@msn.com ensuite
INDOCHINE POWWWWWEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le monde est un perver............

AnthonyRC
Messages : 11
Enregistré le : 30 nov. 2007 21:19

Message par AnthonyRC »

Indopowers a écrit :Mon pti avis a chaud :

+ Un pti concert génial
+ Les pochettes (CD et DVD) Superbement faite.
+- Le son excellent mis a part que l'on entend très peu le public.
- Comme dit plus haut : On vois vraiment TROP Nico, Marco on le vois 4 fois, matu pareil, oli est boris c'es deja un peu mieu, mais on le vois juste trop. Tellement trop qu'on est au bord de l'overdose de Nico xD

- Un petit truc bizare: Pour ceux qui ont deja le DVD : Regarder bien, sur l'aventurier, quand il se couche, il est en t-shirt, a un moment en se relevant, ya un plan depuis deriere et il est en chemise! et après RE t-shirt! CHELOU!!

en gros : DVD Génial! Et CD aussi! A POSSEDER A TOUT PRIX!
Ils auraient mélangés le 13 et 14 ?

sur le dvd c'est pareil pour le public ?? c'est dommage mais c'est clair c'est à posséder !!!!!
Nous rêverons encore......

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

J'ai acheté aujourd'hui le dvd et le cd (à LLN) où j'ai pu avoir la chance d'obtenir le dernier exemplaire en stock du dvd.
Les 2 "objets" sont magnifiques mais je n'ai encore rien vu ni entendu car j'attend de tt découvrir demain lors de l'Indorencontre en Marne !
Je me demande comment rend l'ambiance du public, ayant assisté au concert du 13 je me souviens avoir été assez déçu par l'ambiance (en comparaison de Lille de novembre 2006 ou les Forest qq jours plus tôt), et ce même aux premiers rangs.
Si vêtements différents de Nicola selon différents plans sur l'aventurier c'est dû au probable mix d'enregistrements des deux dates de Lille (gros plans le 14 et plus éloignés le 13 ???). Avis perso : dommage pas de Starlight dans la playlist.
Modifié en dernier par maph le 30 nov. 2007 23:53, modifié 1 fois.
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

L' Indochinois
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2007 21:49
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par L' Indochinois »

batistian a écrit :
maph a écrit :dommage pas de Starlight dans la playlist.
C'est tout bonnement scandaleux, que le titre considéré par beaucoup comme le meilleur de l'album soit pas sur ce live :( trop pas content!
Quoi !! Ha ben ça alors... moi qui voulait absolument la voir en live autre que Hanoï ...

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

batistian a écrit :
maph a écrit :dommage pas de Starlight dans la playlist.
C'est tout bonnement scandaleux, que le titre considéré par beaucoup comme le meilleur de l'album soit pas sur ce live :( trop pas content!
Clairement d'accord, Starlight est la plus belle de l'album et Morphine est la chanson en live qui etait la plus aboutie..... bref! Ce DVD aura je pense un petit gout d'inachevé....
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

avec tout vos bonne critique je syuis encore plus préssé d'être lundi ^^
Modifié en dernier par June/Adora le 01 déc. 2007 07:54, modifié 1 fois.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

idem ^^
je sens qu'il va etre long ce weekend ...
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Darwin
Messages : 235
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:09
Localisation : Nyon (Suisse)

Message par Darwin »

Oui j'ai remarqué ça aussi ^^ Ils avaient bien dit qu'ils l'utiliseraient les images des deux soirs à Lille!


Alors, mes petites impressions... Déjà, le début... Je trouve qu'ils ont très bien réussi à retranscrire la montée en puissance avec les concerts. PEndant plusieurs minutes on voit le public, qui danse, chante, sur la musique de "Soulwax" bien connue des indofans maintenant... Puis les tic-tac vienennt se mêler à Soulwax, et les filles font leur apparition. On sent l'ambiance monter, les portes du soir s'ouvrir, on se sent emporté par ce qu'on voit... elles battent leur tambour, comme on l'a si souvent vu, et Dunkerque commence, la suite, vous la connaissez :mrgreen:

Les plans sont très rapprochés, proche de Nicola, magnifiques... il y a tout un jeu avec les lumières, très foncées au début, derrière le rideau pendant DUnkerque, puis les couleurs changent, le public est illuminé parfois, puis la scènce, certains morceaux comme Punker sont presque en noir/blanc!

On voit bien le décor aussi, mis en valeur. "Alice et June" est splendide!!!! :shock: On voit, presque, que Nicoal sur l'avant-scène, mais pour ceux qui ont connu ces moments, c'est tout simplement incroyable!! Les caméras données à des gens du public tout proche font leur effet, on voit parfois des images qu bougent, des bras en l'air, les mêmes images que nous voyions... ce qui rend le DVD très "proche" de nous. Le public était très chaud à Lille, ça donne une super ambiance...

Je ne sais pas comment décrire autrement tout ce qu'on voit... c'est la tournée, c'est ce spectacle, dans toute sa splendeur, mais avec ses défauts, comme nous les avions énoncés...

Le set accoustique est très intimiste, très beau... On ressent toute l'émotion de Nicola, et l'intensité de ce moment au coeur du plublic. c'est impressionant de voir l'avancée dans le public!!

Les moments forts? J'ai trouvé "Pink Water" très réussie, "3 nuits par semaine" toujours aussi monstrueuse, "L'aventurier" tel qu'on l'avait connu, le tomber de rideau superbe et un Talulla qui peut-être en réconciliera plus d'un... Chaque chanson retranscrit ce qu'on vivait dans la salle, de ce côté-là ils ont très bien réussi!

Les moins? Evidemment, il y en a... déjà, j'ai été assez choquée de remarquer qu'on ne voit QUE NICOLA SIRKIS... On dirait le sepectacle de Nicola, avec ses musiciens derrière... on voit de temps en temps Boris, un peu Oli, Matu que sur vibrator, et Marco pendant un tiers de secondes... ce n'est pas que ca me dérange de voir sieur Sirkis, bien au contraire, mais ce n'est pas mettre el groupe en avant!

L'autre moins: les bonus... je les trouve assez inutiles! D'accord regarder les films des écrans du concert c'est pas mal, ça je suis d'accord, mais "le petit cinéma de mister shoes" est à la limite de l'intérêt, en plus de mauvaise qualité, et "le cinémaphone" c'est youtube quoi :|

Mais sinon, je pense que ce live est assez monstrueux, comme la tournée... peut-être l'est-il plus encore pour ceux qui ont connu ces concerts, qui les ont vécus de l'intérieur, car on a l'impression d'y retourner.... Moins monstrueux que Paradize, mais plus travaillé je pense... J'aime :D ^^

Avatar du membre
ponpon12
Messages : 148
Enregistré le : 04 mai 2006 21:42

Message par ponpon12 »

J'ai achété le CD et le triple DVD hier dans un hypermarché qui l'avait mis en vente avant.
Je n'ai regardé pour l'instant que les bonus (les films projetés pendant le concert). Ca a l'air bien fait.
Au niveau prix faut compter dans les 15 euros pour le double CD et 19,90 pour le triple DVD. Ils sont tous en digipack il n'y a pas pour l'instant d'édition en boitier plastique.
Il ne faut pas oublier qu'au départ le père nico voulait sortir un live brut sans bonus, ni tout le tralala qui va derrière (digipack...).
Là il sort un produit conforme aux exigences esthétiques et artistiques qui font l'image d'INDO depuis quelques temps.
Après c'est vrai il y aura toujours un qui sera content de la set list et un autre moins mais bon... C'est tout de même un beau cadeau pour Nöel.

Et puis c'est le second live sorti dans la même année (même Johnny hallyday ça fait longtemps qui l'a pas fait).
Après c'est sûr INDO faut pas rêver : c'est Nicola au premier plan (dans la presse, dans les quelques rares TV) et le groupe est relégué au second plan. Mais sans OLI DE SAT et (mickey 3D) Nicola ne pourrait pas se targuer d'être toujours là avec un statut de groupe de rock intouchable.

POUR RESUME :
Battre le feu pendant qu'il est encore temps. Nicola ne se moque pas de son public. Après on prend de lui ce que l'on veut.
Cette tournée il a bien fait de la sortir car d'un niveau son, décor et images projetés c'est la meilleure tournée d'INDO et peut être l'une des plus longues.
Mais le marketing de Nicola prend le dessus (car ça fait 2 ans qu'il nous dit qu'il ne veut plus faire de longues tournées), celle d'A & J quand va t'elle s'arrêter ???? et qu'il n'aime pas sortir les disques avant Noël (rappelez vous le live du Paradize...).

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Message par olipunker »

@ponpon12: tu l'as trouvé où le dvd?

je suis d'accord avec toi sur l'aspect marketing de la chose, sûr que nicola veut faire plaisir aux fans mais ses paradoxes ressurgissent parfois...

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Message par ptite_fée »

Hello!

Deja en vente en Belgique?
J'ai une chance de le trouver à carrefour Tournai?

Merci de me répondre.

Biz
Modifié en dernier par ptite_fée le 01 déc. 2007 20:40, modifié 1 fois.
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Cet aprem je vais aller a la superette je le sent bien comme ça tient !!!!
Bon ben super pour ceux qui l'ont eu avant . ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

L' Indochinois
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2007 21:49
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par L' Indochinois »

batistian a écrit :
ponpon12 a écrit :Mais sans OLI DE SAT et (mickey 3D) Nicola ne pourrait pas se targuer d'être toujours là avec un statut de groupe de rock intouchable.
On ne peut pas laisser dire des affaire pareils, c'est cliché ton truck, pour retrouver des gens grace a qui indochine est toujours là, il faut remonter bien plus loin que ca dans le temps, les gens graces a qui indochine vit toujours sont ceux qui ont continuer a les soutenir et a les supporter, ilo faut aller les chercher dès la fin des années 80, qui ont réellement tenu sur la longueur, Mickey3d c'est un one shot, et c'est pas du tout grace a lui qu'indochine est toujours là, si indochine est toujours là c'est grace a l'une ou l'autre personne qui ont sincèrement continuer a suivre le groupe qui ont taper sur le clou en leur faisant de la promotion a chaque album, en défendant le groupe envers et contre tout et a travers le temps.

Et des personnes comme ca, yen a pas 5, mais il en existe.
Déja il compare Indo à Halliday donc... :/ Totalement d'accord que ce sont des clichés ... J'aime pas quand il parle de marketing de Nicola !

Stephoune
Messages : 209
Enregistré le : 17 nov. 2005 13:29
Localisation : Toulouse (31)

Message par Stephoune »

pour les français y a ceremonia et sweet dreams du live en écoute sur le myspace du groupe

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

Stephoune a écrit :pour les français y a ceremonia et sweet dreams du live en écoute sur le myspace du groupe
Wouhou merci j'y cours ;)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

c'est G-E-N-I-A-L !!!!! purée vivement lundi !!!

ça permet de patienté un peu sur myspace ^^
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

merci beaucoup pour l'info ;)
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Message par nadawieb83 »

il y a Adora aussi ;) (bien mieux que la version de Hanoi)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Message par Starlight65 »

Snif...pas trouvé chez Cora ce matin;apparemment,is ne font pas pareil d'un magasin à l'autre.
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

L' Indochinois
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2007 21:49
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par L' Indochinois »

Waaaw je les ai trouvé chez Vidéosquare à Bruxelles !! :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Pas de starlight, complement con...aurait du filme les deux soirs de lille, et completer, les morceaux qui n'ont pas ete jouer le 14 mars, et ls mettre en bonus.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Message par maliceestfun »

est ce que quelqu'un peut me donner le titre de soulwax ?
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Nathanou
Messages : 50
Enregistré le : 22 juin 2006 20:36
Localisation : Liège

Message par Nathanou »

Aprés l'avoir regardé, je me demande une chose :

Y a t'il des bonus cachés quelque part sur un des 3 DVD ????


Et l'histoire des Carte de téléchargement personnalisée j'ai pas compris le principe.

Christack
Messages : 71
Enregistré le : 23 févr. 2007 00:23
Localisation : Belgique, Liège

Message par Christack »

Nathanou a écrit :Aprés l'avoir regardé, je me demande une chose :

Y a t'il des bonus cachés quelque part sur un des 3 DVD ????
Je me pause la même question...

En tout cas quel PUTAIN de dvd, perso j'adore le cinema de Mr Shoes
Modifié en dernier par Christack le 01 déc. 2007 17:11, modifié 1 fois.

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Message par nicosirkis »

love.adora a écrit :AVIS AUX INDOFANS BELGES DU NAMUROIS:
J'ai acheté lee triple dvd au lido music au prix de 25,50 €
Vivement ce soir que je regarde...
A la fnac il est a 19,99 prix vert!!!...

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Message par nicosirkis »


nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Message par nicosirkis »

cacaouete2 a écrit :Cet aprem je vais aller a la superette je le sent bien comme ça tient !!!!
Bon ben super pour ceux qui l'ont eu avant . ;)
En même temps avant l'heure c'est pas l'heure!!!!... Nah!!!...

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

Pour les Dunkerquois : Il est disponible à Cora !
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Christack
Messages : 71
Enregistré le : 23 févr. 2007 00:23
Localisation : Belgique, Liège

Message par Christack »

Pour ceux qui étaient déçus ne pas voir Starlight et Morphine dans la tracklist du dvd, regardz le 3ème dvd où il a toutes les vidéos de la tournée, elles sont dessus avec l'audio en live!

Répondre