DVD ET CD "alice & June Tour"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
missmanagua
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2007 13:13
Localisation : 95
Contact :

Message par missmanagua »

dvd et cd dispo a la fnac d'herblay ce matin!



Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :Euh tiens les trous dans la scène ça me rapelle quelque chose :)
TA GUEULE ! 8O














:lol: ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
pinkwater.fr
Messages : 105
Enregistré le : 25 avr. 2006 17:06
Contact :

Message par pinkwater.fr »

seb2212 a écrit :salut!
y'a t-il quelque chose de plus sur le double CD par rapport au triple DVD? si j'achète le triple DVD, je peux peut-être me passer d'acheter le double CD... Merci!
non rien de plus sur le cd.
Site perso "pinkwater.fr" : http://www.pinkwater.fr - NEW VERSION DU SITE 2013


INDO Cam : http://www.pinkwater.fr

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

merci!
tant que j'y suis, la carte de téléchargement ne sera dispo qu'à la fnac?
pas de fnac près de chez moi, donc si je voulais télécharger le CD, faudrait passer par virginmega ou fnac.com, et un album coûte 9,99€ en général, alors qu'avec la carte qui coûte 9€ (d'après ce que j'ai lu sur ce forum) on peut avoir des bonus en+.
Modifié en dernier par seb2212 le 02 déc. 2007 11:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pinkwater.fr
Messages : 105
Enregistré le : 25 avr. 2006 17:06
Contact :

Message par pinkwater.fr »

seb2212 a écrit :merci!
tant que j'y suis, la carte de téléchargement ne sera dispo qu'à la fnac?
pas de fnac près de chez moi, donc si je voulais télécharger le CD, faudrait passer par virginmega ou fnac.com, et un album coûte 9,99€ en général, alors qu'avec la carte qui coûte 9€ (d'après ce que j'ai lu sur ce forum) on peut avoir des bonus en+.
carte dispo uniquement en fnac (exclu fnac) et effectivement y a des bonus sur la carte
Site perso "pinkwater.fr" : http://www.pinkwater.fr - NEW VERSION DU SITE 2013


INDO Cam : http://www.pinkwater.fr

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Se pourrait-il que les bonus de la carte soient AUSSI "cachés" sur le CD live? :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

la carte de téléchargement est faite pour télécharger de la vidéo ou de la musique?...car le site off parle de clip, bandes annonces...
et en quoi est-elle "personnalisée"? pour 9 € on a le droit à tant de bonus et c'est à nous de les choisir parmi une liste?

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

seb2212 a écrit :la carte de téléchargement est faite pour télécharger de la vidéo ou de la musique?...car le site off parle de clip, bandes annonces...
et en quoi est-elle "personnalisée"? pour 9 € on a le droit à tant de bonus et c'est à nous de les choisir parmi une liste?
Habituellement, tu as le logo du distributeur, là, je crois qu'on aura le design INDO dessus...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

@stro a écrit :
seb2212 a écrit :la carte de téléchargement est faite pour télécharger de la vidéo ou de la musique?...car le site off parle de clip, bandes annonces...
et en quoi est-elle "personnalisée"? pour 9 € on a le droit à tant de bonus et c'est à nous de les choisir parmi une liste?
Habituellement, tu as le logo du distributeur, là, je crois qu'on aura le design INDO dessus...
ok, moi j'avais pensé "personnalisée" dans le sens de l'utilisateur...mais ça s'explique aussi dans ce sens là. Merci!
Modifié en dernier par seb2212 le 02 déc. 2007 11:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

seb2212 a écrit :
@stro a écrit :
seb2212 a écrit :la carte de téléchargement est faite pour télécharger de la vidéo ou de la musique?...car le site off parle de clip, bandes annonces...
et en quoi est-elle "personnalisée"? pour 9 € on a le droit à tant de bonus et c'est à nous de les choisir parmi une liste?
Habituellement, tu as le logo du distributeur, là, je crois qu'on aura le design INDO dessus...
ok, moi j'avais pensé "personnalisée" dans le sens de l'utilisateur...mais ça s'explique aussi dans ce sens là. Merci!
Envoyez sans plus attendre vos photos au groupe... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

seb2212
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2005 20:11

Message par seb2212 »

@stro a écrit :
seb2212 a écrit :
@stro a écrit : Habituellement, tu as le logo du distributeur, là, je crois qu'on aura le design INDO dessus...
ok, moi j'avais pensé "personnalisée" dans le sens de l'utilisateur...mais ça s'explique aussi dans ce sens là. Merci!
Envoyez sans plus attendre vos photos au groupe... ;)
on ne se moque pas! =)
je parlais de personnalisation du contenu... :cool: ce qui aurait pu être le cas...

Avatar du membre
pinkwater.fr
Messages : 105
Enregistré le : 25 avr. 2006 17:06
Contact :

Message par pinkwater.fr »

@stro a écrit :Se pourrait-il que les bonus de la carte soient AUSSI "cachés" sur le CD live? :roll:
dsl pas de bonus cachés sur le cd live
Site perso "pinkwater.fr" : http://www.pinkwater.fr - NEW VERSION DU SITE 2013


INDO Cam : http://www.pinkwater.fr

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Message par Pêche~Melba »

J'ia regardé le premier dvd hier et rapidemment la fin avec l'aventurier surtout.
Les images sont super belles ! La qualité du son est super je trouve !
Très belle prise de vue du Zénith ! C'est pas du tout filmé comme 3.6.3. Je dirai qu'on voit moins le public que 3.6.3 ou la on avait une overdose :mrgreen:
Très sympathique l'intro de Soulwax !
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Darkmoon
Messages : 1531
Enregistré le : 21 mai 2003 15:51
Localisation : ariege

Message par Darkmoon »

cacaouete2 a écrit :
ponpon12 a écrit :Mais le marketing de Nicola prend le dessus (car ça fait 2 ans qu'il nous dit qu'il ne veut plus faire de longues tournées), celle d'A & J quand va t'elle s'arrêter ???? et qu'il n'aime pas sortir les disques avant Noël (rappelez vous le live du Paradize...).
Nicola à toujours été comme ça ,c'est même pas une histoire de marketing ,il est commme beaucoup d'entre nous ,il dit
bon voilà ,c'est fini ,c'est pas décent de continuer ,et puis il reflechit et doit se dire
"Je ne peux pas arrêter c'est pas possible ,pour moi ,pour eux " et dans un sens heureusement qu'il a pas tenu parole dans le passé ,sinon nous ne serions pas en train de disserter sur le nouveau dvd
.
gnééé comment je suis trop d'accord avec toi sister

caline
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2007 23:37

Message par caline »

Alors le DVD et le CD sont déja disponible à Montparnasse? je regrete de plus bosser sur Paris, bande de petit veinards d'avoir déja le DVD. Vivement demain, en espèrant que les magasin assure à Besançon...
D'ailleurs pas d'image des autres concerts de la tournée?

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Message par June/Adora »

caline a écrit :Alors le DVD et le CD sont déja disponible à Montparnasse? je regrete de plus bosser sur Paris, bande de petit veinards d'avoir déja le DVD. Vivement demain, en espèrant que les magasin assure à Besançon...
j'éspère surtout que le forum ne les mettront pas trop cher
Modifié en dernier par June/Adora le 02 déc. 2007 14:28, modifié 1 fois.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

caline a écrit :D'ailleurs pas d'image des autres concerts de la tournée?
Ds le petit cinema de Mr Shoes :D
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Message par °InDoAddiCt° »

Plus que quelques heures d'attente... :trampolin:
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

voit on des images de toulouse au 6 mars ou pas? je sais qu'il avait filmé un petit peu....

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Marilyn_SuperSTAR »

J-1 pour moi...

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Message par Cytise »

Mme Sirkis a écrit :voit on des images de toulouse au 6 mars ou pas? je sais qu'il avait filmé un petit peu....
Oui ;)
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

je viens de voir sur youtube qu'il y avait des extraits du dvd, la personne qui les a mis à marqué : " Ne regarder pas cette vidéo, si vous voulez avoir la surprise du DVD ", je pense que je vais attendre demain alors ^^ .
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Message par ptiteml »

ça y est j'ai regardé le dvd cette nuit avec une amie...c'est énorme...j'ai versé ma larme pour Talulla, que de souvenir...

dancetaria_
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2007 10:41

Message par dancetaria_ »

Y'a des extraits de lyon (en mars) aussi ? Pdt l'attente ? Spleen avait beaucoup filmé..
Modifié en dernier par dancetaria_ le 02 déc. 2007 15:14, modifié 1 fois.
* Nous on s’en sort
On se perd et puis on fait
Le corps *

indochinoaze7
Messages : 600
Enregistré le : 17 juin 2005 23:04
Localisation : Nord (59)

Message par indochinoaze7 »

Pfiouuu !!! Je me sens comme avant la sortie d'A&J :trampolin:
Je suis du genre pas patiente du tout en plus :mrgreen:
[ On est libre, on va vivre pour nos vies ]

Helloween
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2007 11:46

Message par Helloween »

Juste une petite question : est-ce qu'il y a des images de l'attente devant le zénith de Lille ou quand les portes se sont ouvertes ?Le DVD commence direct par l'intro avec soulwax ?

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

Oui le dvd commence direct par l'intro, je le trouve très reussi. Il y a simplement dans le cinématophone, quelques images de l'attente mais vraiment pas beaucoup [ enfin j'ai pas vu la fin :p ]

Dommage que le concert soit séparé en deux dvd ...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Message par GIsis »

Je suis très étonnée de lire que dans certaines villes le dvd n'était pas encore en vente hier, je peux vous assurer que je ne l'ai pas trouvé dans une grande ville, en revanche, avant de partir aux courses, j'ai téléphoné à divers points de ventes, pour être sûre de ne pas faire des kilomètres pour le trouver, et dans une boutique, ils étaient en rupture de stock et en attendaient pour mercredi prochain... :batterie:
Quand à un autre magazin, ils ne voulaient pas le vendre de peur d'être contrôlés, puisque le dvd ne sort que lundi, la vendeuse m'a même dit au téléphone portez moi une preuve d'achat d'un autre magazin et je vous le vend ! Pfff :grrrr:
Enfin, comme avant de partir un vendeur sympa m'en avait mis un de côté, je suis rentrée avec mon dvd :) :D ;)
Punishment Park

*Salômbo*
Messages : 47
Enregistré le : 06 janv. 2007 17:27

Message par *Salômbo* »

Moi j'ai eu beau supplier le vendeur de la Fnac, il m'a dit de revenir demain :(

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

J'ai fais le tour,des grandes distributions,et rien sur montpellier, plus qu'a attendre demain.

@GIsis : moi sur montpellier, j'ai fais grande surfaces differentes, et trois ensignes differents, il y avait rien.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Message par maliceestfun »

Pour les personnes ayant vu le DVD et trouvant que Nicola est trop filmé et le reste du groupe pas assez. Pouvez vous me dire par rapport au DVD d'Hanoi si il y a une grosse différence ? Je viens à l'instant de regarder le début d'Hanoi Rock et je trouve que le groupe est bien filmé.
"Ce que tu fais nous Extasie..."

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Message par mao boy34 »

Je ne l'ai pas encore vu, mais meme sur le 3.6.3, on ne voit quasiment jamais fred en gros plan, et marco aussi, un peu shoes comme mais sans plus.

c'est difficile de filmer un concert sans filme le chanteur.....
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indo-Lullaby
Messages : 75
Enregistré le : 11 nov. 2007 12:29
Localisation : les sables d'olonne
Contact :

Message par Indo-Lullaby »

ptiteml a écrit :ça y est j'ai regardé le dvd cette nuit avec une amie...c'est énorme...j'ai versé ma larme pour Talulla, que de souvenir...
Oui, certe, riche en émotion ! Quel concert et que de souvenirs ! Malgrès tout, un peu déçue par les bonus...ca ne vaut pas ceux d'Hanoi ou du 3.6.3 ! (mais là, c'est mon côté rabat-joie qui s'exprime...)
myspace.com/indolullaby Fontenay/ Le Havre/ Bobital/ La Rochelle/ Bordeaux/ Rennes/ BERCY/ Nantes/ Bordeaux/ Rennes/ BERCY/ Brest

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

C'est vrai que par rapport aux autres dvd on voit souvent Nicola, au détriment des autres...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
neubauten
Messages : 490
Enregistré le : 13 janv. 2007 20:52
Localisation : saint nazaire
Contact :

Message par neubauten »

indochine est nicola sirkis....et bientôt indochine sera oli de sat...
I'm that bad motherfucker called Stagger Lee
MR STAGGER LEE
http://www.myspace.com/einsturzendeneubeuten

Avatar du membre
Indo-Lullaby
Messages : 75
Enregistré le : 11 nov. 2007 12:29
Localisation : les sables d'olonne
Contact :

Message par Indo-Lullaby »

maliceestfun a écrit :Pour les personnes ayant vu le DVD et trouvant que Nicola est trop filmé et le reste du groupe pas assez. Pouvez vous me dire par rapport au DVD d'Hanoi si il y a une grosse différence ? Je viens à l'instant de regarder le début d'Hanoi Rock et je trouve que le groupe est bien filmé.
l'accent est mit sur nicola c'est sûre (leader!) mais je trouve que le groupe est quand même bien mit en valeur... enfin j'ai pas eu l'impression de ne voir que nicola, ça ne m'a pas sauté aux yeux.
myspace.com/indolullaby Fontenay/ Le Havre/ Bobital/ La Rochelle/ Bordeaux/ Rennes/ BERCY/ Nantes/ Bordeaux/ Rennes/ BERCY/ Brest

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

neubauten a écrit :indochine est nicola sirkis....et bientôt indochine sera oli de sat...
hein??
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

indorock a écrit :
neubauten a écrit :indochine est nicola sirkis....et bientôt indochine sera oli de sat...
hein??
+1 -______-'
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

Indogirl52 a écrit :
indorock a écrit :
neubauten a écrit :indochine est nicola sirkis....et bientôt indochine sera oli de sat...
hein??
+1 -______-'
Je pense qu'il vaut mieux pas chercher a comprendre :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

neubauten a écrit :indochine est nicola sirkis....et bientôt indochine sera oli de sat...
Que veut tu dire ? Je ne vois pas Oli remplacer Nicola !
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Choua
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2007 20:11
Localisation : Vielsalm (Bel)

Message par Choua »

on arrête ce délire,là!!!!
La main sur vous.

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Message par indorock »

ben ouais Indo a commencer avec nicola et Indo finira avec nicola ...
je vois mal quelqu'un d'autre remplacer nicola
même si oli est un excellent musicien
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

La Main sur vous
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2007 15:42
Localisation : Aywaille
Contact :

Message par La Main sur vous »

le jour ou nico décidera d'arrêter, Indochine partira avec lui....

Personne ne pourra jamais lui arriver à la cheville et certainement pas le de sat....

lamain sur vous
Mèche , main, croix et petits fiancés sur nous

indo-girlz
Messages : 294
Enregistré le : 23 août 2006 11:44

Message par indo-girlz »

la carte de téléchargement , c'est quoi et où est-ce qu'on peux se la proccurer?
:coeur: 8 mars 2007 :coeur:

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Message par °InDoAddiCt° »

La Main sur vous a écrit :le jour ou nico décidera d'arrêter, Indochine partira avec lui....
Nicola est l'âme d'indochine
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

faut dire , oli s'investit beaucoup!
au meme prix que les autres mais un chouilla plus je trouve, ils sont inséparable avec nico jtrouve

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Message par indana »

Vous croyait qu'a auchan je pourrais trouver le dvd en vente aujourd'hui?

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

indana a écrit :Vous croyait qu'a auchan je pourrais trouver le dvd en vente aujourd'hui?
Un dimanche? XD
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indana
Messages : 562
Enregistré le : 24 juil. 2007 01:00
Localisation : Lexy

Message par indana »

oui il est ouvert aujourd'hui jusque 20h , ouverture spèciale avant les fêtes

Mme Sirkis
Messages : 105
Enregistré le : 25 nov. 2007 22:36

Message par Mme Sirkis »

et sinon, a propos du dvd, il n'y a pas de pub tv pour loccase de la sortie?

Répondre