Concert de Nancy

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

non lol... la nuit derniere il y avait des problemes d'hystérie....^^


°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

Avatar du membre
Ange
Messages : 152
Enregistré le : 28 avr. 2006 10:45
Localisation : Nancy

Message par Ange »

Je suis d'accord ...
Je suis arrivée dans la nuit et le fait simple de déplier ma couverture de survie,
De dire bonjour à quelques fans (chuchotages)
Les a mis de mavais poils !!!
On s'est fait insulter et tout c'était bien sympatique ^^
OK ils étaient là depuis 16h mais limite c'est pas notre pb ...

Enfin bref oui sommeil très difficile faut le redire je crois !
Et c'est dommage parce que tu coup, levés du mauvais pied
On s'estt est pris plein la gueule toute la journée,
Parce qu'on effleurait leur tente et autre ...

Jmen souviendrai .........
Insupportable. Beaucoup de gueulantes pour rien !!

Enfin j'ai envie de garder que le positif ^^
Mais jpeux vous dire qu'ils ont failli en venir au mains juste avant le concert dans la salle.
Forcément ce sont de vieux fans faut respecter et rien repondre aux insultes
Et aux menaces ...

Allez j'arrete
Je reste sur mon nuage!
Bisouuuus
*ll On dirait qu'il y a des Anges sur la colline des roses ... ll*

[-Indo-]

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

SanT a écrit :non lol... la nuit derniere il y avait des problemes d'hystérie....^^
Ah ok ;) bon j'espere que demain le pere noel sera passé, ça fait au moins 1heure que j'ai pas fait : ah , oh, pff , n'importe quoi *moche a peine choquée* :mrgreen:
Ange a écrit :Forcément ce sont de vieux fans faut respecter et rien repondre aux insultes
Et aux menaces ...
:no: alors là suis pas d'accord, faut pas déconner nan. on a qu'a laisser nos places aussi :roll:
Modifié en dernier par Casse bambou le 11 déc. 2007 00:39, modifié 1 fois.
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Message par tschumi »

SanT a écrit :En meme temps si les gens arretez avec leurs conneries de dormir devant, il y aurait bcp bcp moins de tension et de stupidité chez les gens, je persite à penser que ca ne sert absolument à rien notamement dans une ptit salle comme celle là.

Et d'apres ce que j'ai entendus dire, c'est notamement cette nuit que ça a degénére a cause de "certains" qui ont le sommeil difficle...Dans ce cas là bordel on dors pas dvt MERDE
Alors toi j'taime!!! :mrgreen:

Mais bon d'aucun vont revenir enchanté comme d'habitude, et vont dire que : "mais non vous comprenez rien, il y'a rien eu comme probleme, c'est juste que NOUS les VRAIS fans on est pas compris par les FAUX fans et qu'on a plus de droit que eux d'abord!"...........

gwenegane
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2007 14:34
Localisation : 29 + 56

Message par gwenegane »

SanT a écrit :En meme temps si les gens arretez avec leurs conneries de dormir devant, il y aurait bcp bcp moins de tension et de stupidité chez les gens, je persite à penser que ca ne sert absolument à rien notamement dans une ptit salle comme celle là.

Et d'apres ce que j'ai entendus dire, c'est notamement cette nuit que ça a degénére a cause de "certains" qui ont le sommeil difficle...Dans ce cas là bordel on dors pas dvt MERDE
Petit témoignage pour aller dans ton sens :)

A Brest, on n'a pu arriver qu'à 18h30 (une journée de boulot + presque de 2h de route)...et encore, on a fait vite! C'est la première fois que je voyais mon chéri dépasser les 110 km/h lol, tout ça pour moi et mon groupe préféré!!! ;) Bref, arrivés à la Carène, on a garé la voiture pile poil devant! Et malgré la file d'attente, on était bien placés! A quelques mètres de Nicola et Boris...J'étais même étonnée! Je trouvais déjà génial de pouvoir voir Indo dans une plus petite salle que d'hab' mais là, j'en ai plein les yeux, les oreilles, les tripes, le coeur... Et ce même si j'étais pas tout devant... Mais bon, c'est sans doute trop peu pour certain(e)s fans...
Lève-toi
On est libre
On va vivre
Pour nos vies

Nicow !
Messages : 204
Enregistré le : 30 mars 2007 19:02
Localisation : Metz

Message par Nicow ! »

Hop hop réactions à vif !
Ben concert excellent, comme d'hab :) Ca fait vraiment plaisir d'entendre tout A&J en live, certaines que je n'avais encore vues en concert sont absolument incroyables (Les portes du soir :coeur:...). Pour les ballons et les affiches c'était super aussi :) Et merci aux distributeurs de bracelets fluos c'était sympa ^^
Dommage pour la fin de concert sans You spin me round et Rock'n'roll Queen, mais bon le groupe doit avoir ses raisons, on va pas leur en vouloir ;)
Attente nickel (un peu fraiche j'avoue :mrgreen:) Avec Limdor, Zebra, Indoreve, L'aventuriere, Indogirl52 (:D), et d'autres.
Bonne ambiance dans l'ensemble, sauf que ça a failli partir en sucette en début de concert entre deux abrutis, pour une histoire à la con apparement. Désolé pour vos soucis inter-fans de cette nuit les gens :/
Voilà tout pour le moment, j'sais pas encore si je ferai un CR plus complet et structuré (ça m'étonnerait en fait :mrgreen:)
Olympia 26.6.9...Forest 24.10.9...Lille 3.12.9...Lille 4.12.9...Lille 18.3.10...Douai 19.3.10...Forest 27.3.10...SDF 26.6.10...Lille 12.10.10...Bercy 15.10.10
I love Indo, but I prefer Flamby *_*
Miss-Punker, Forever :coeur:

okinawa11
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2002 23:01
Localisation : strasbourg/ 31 ans

Message par okinawa11 »

et bien moi, j'ai eu droit au concert en live !!! presque en integral !! merci maoboy67 et okinawa57 !!!!! c'etait geant !!!!!
ACWL en concert a Strasbourg le 25 mai 2013 infos : https://www.facebook.com/events/388418607931633/

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Message par ce soir une fée »

snif, c'est déja fini.
Arrivée dans l'après midi, l'attente s'est bien passée. je n'ai pas put rencontrer beaucoup de gens du forum, mais ceux avec qui j'ai discuté, super sympas, merci à eux :coucou:
Superbe concert mème si effectivement on n'a pas eut you spin me round et rock'n roll queen, mais on a quand mème pris une bonne dose de bonheur
bonne nuit et bon retour à ceux qui ont une longue route à faire
bisoussss

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

Que dire de concert? Les mots me manquent. De tous si je ne devais en retenir qu'un ça serait celui-ci
Une attente vraiment sympa avec pas mal de membres du forum, une place dans la salle, dont on ne pouvait rêver mieux ( merci à Flophie et Nalinou :) ) et une fin de concert que je ne suis pas prête d'oublier. Merci à Oli, Boris, Mr Shoes, Marc et Matu pour leur disponibilité. Un peu déçue de ne pas avoir eu les reprises. Et une mention particulière pour l'équippe de L'Autre Canal pour cette super organisation, on exprime souvent notre mécontentement face à une organisation défaillante, sachons aussi le signaler quand c'est le contraire :) Enfin, ceci n'engage que moi, peut-être que d'autres ne seront pas du même avis que moi ;)
Modifié en dernier par Zebra le 11 déc. 2007 02:03, modifié 1 fois.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Message par indostras »

Et voila, c'est déja fini !
Encore une superbe soirée en Indochine, concert génial et ambiance très chaude !
je me suis pas aperçu des tensions dont on parle plus haut, mais je suis arrivé assez tard à la salle !
que c'était bon d'entendre des morceaux peu joués ces derniers temps : Belle et Sebastiane grandiose en intro, mais aussi Les portes du soir, Un Homme dans la bouche ou Black page ! :top:
sinon, c'est vrai que je m'attendais bien sur aux 2 reprises, vraiment dommage, mais le groupe devait avoir de bonnes raisons !
ça ne gâche en rien le plaisir ressenti ce soir ! :)

Sinon ravi d'avoir pu discuter avec certaines personnes du forum, supergurl (enfin !) :mrgreen: et @stro notamment et quelques autres que je connaissais déjà !
et dédicace aux 2 qui m'ont boudé et qui se reconnaitront surement ! :mrgreen: :hihi:

En résumé, une bien belle soirée dans une salle magnifique (il faut le souligner aussi !)....marci à Indo pour ce bonus et vivement la prochaine tournée ! ;)
Modifié en dernier par indostras le 11 déc. 2007 02:04, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Message par aske »

Putain mais c'est pas possible ça, à peine rentrée, après avoir passé deux heures de bonheur intense, c'est parti pour des pages et des pages d'engueulades sur les tensions dans la file, et c'est toujours les mêmes en plus, c'est grave. Restez chez vous et venez le matin, si c'est pour faire ça :roll:

Bref, moi j'ai rien vu de tout ça, j'ai rien vu de l'irrespect des fans, j'ai rien vu de l'ambiance qui se dégrade, j'ai rien vu de la fatigue du groupe, j'ai passé mon concert, point :|
Et bordel c'que c'était bon... :coeur: (mention spéciale pour Un homme dans la bouche, j'vais jamais m'en remettre..)
L'intro et les jeux de lumière sont sublimes..


Et de rien Mélou ;)


Edit: Ah ouais, et vachement bien le cirque sur Pink Water :roll: "Je pars, je n'reviendrai jamais" - "Ouhaaaaaai c'est la fayte aux balloooooons o/"

U_u.
Modifié en dernier par aske le 11 déc. 2007 04:09, modifié 1 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Message par maph »

Je ferai mon cr demain (tantôt) soir à mon aise mais en qq mots : content du concert mais surtout content aussi d'être bien rentré, pour rassurer mes "covoitureurs" lachés à Charleroi : pas pris de platane lors de cette dernière section de route !
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
chris406
Messages : 133
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:28
Localisation : Waimes (B)
Contact :

Message par chris406 »

Voilà que je rentre.

Pour moi, le concert était génial! Je n'étais pas devant mais c'est pas grave, j'étais déjà tellement contente d'être là.

On n'a pas été poussé et on a pu danser à notre aise!

L'attente s'est super bien passé aussi, je suis contente. Même au moment de rentrer, personne ne poussait. Enfin, au niveau où j'étais du moins.

J'ai rencontré quelques personnes du forum (des personnes super!), c'est chouette de pouvoir mettre un visage aux personnes avec qui on parle...

Dommage que je suis si timide car y'en a pleins que j'ai vu et je n'ai pas osé allez dire bonjour.

J'oublirais jamais ce concert, merci à tous!

:bisou:
Modifié en dernier par chris406 le 11 déc. 2007 06:00, modifié 1 fois.
...

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

SanT a écrit :Citation d'une indo pétasse sur l'intro MAGNIFIQUE de starlight je cite "Oli , oli ,oli je veus voir ta zigounette.... " :/ Une autre ? aller pour la forme " Nico viens glissé entre mes cuisses...... :/ C'est tellement mignon non?
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Message par indochris6274 »

indochris6274 a écrit :
SanT a écrit :Citation d'une indo pétasse sur l'intro MAGNIFIQUE de starlight je cite "Oli , oli ,oli je veus voir ta zigounette.... " :/ Une autre ? aller pour la forme " Nico viens glissé entre mes cuisses...... :/ C'est tellement mignon non?
:shock: bah ce sont des jeunes écervelées qui confondent un concert d'Indochine avec un show de chippendales :rolleyes: heureusement pour elles que le ridicule ne tue pas. :)
j'espère que les boys n'entendent pas ces conneries quand même :(
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

salombo5
Messages : 268
Enregistré le : 12 oct. 2002 11:12
Localisation : Alsace/45 ans

Message par salombo5 »

concert terriiiiiiiiiiiible trop bon !! je pars au travail j'ai dormi 4h donc jessayerai de faire un cr + tard bisindos MERCI INDOCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNE

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

Indo Normandy a écrit :
Ange a écrit :J'en reviens. En résumé : des heures d'attente dans le froid et sous la pluie ^^
Une nuit à la belle étoile !!!! Dure ...
Des fans insupportables et non respectueux (surtout dans la salle)
Avec une pseudo bagarre en prime et des plaintes ...

Le concert magnifique, les suprises ont marché, surtout les ballons 'merci' sur Pink Water c'était juste magnifique Nicola était comblé ... Une GROSSE decepion lorsqu'apres les toits du monde Tallula a retentit...

Sur Tallula que des habitués ...

Bref, on enleve les 'fans' le concert était merveilleux et j'en suis toute bouleversée !!!

Mon CR arrive d'ici 1h.

MERCI INDO c'était juste INOUBLIABLE.
On enlève les "fans" ? Bah non... On enlève juste les Indo pétasses...:)
+1 Merci beaucoup pour le Cr ;)
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Message par P'tit _Bout »

indochris6274 a écrit :
indochris6274 a écrit :
SanT a écrit :Citation d'une indo pétasse sur l'intro MAGNIFIQUE de starlight je cite "Oli , oli ,oli je veus voir ta zigounette.... " :/ Une autre ? aller pour la forme " Nico viens glissé entre mes cuisses...... :/ C'est tellement mignon non?
:shock: bah ce sont des jeunes écervelées qui confondent un concert d'Indochine avec un show de chippendales :rolleyes: heureusement pour elles que le ridicule ne tue pas. :)
j'espère que les boys n'entendent pas ces conneries quand même :(
Nan réellement ?? On entend ça dans le public indochinois ?? Mais c'est au ras des paquerettes mais qu'on les vire ces ***** c'est pô possible !! 'tin, j'sens que sur la prochaine tournée, va y avoir distribution de claques...J'ai été désignée pour monter à Lille en Novembre mais comme il y avait toutes les hystéros qui m'écrasaient et certaines me sont montées sur les pieds et les épaules :shock:, je n'ai pas pu monté...)
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Message par hathor »

merci à toutes et tous pour vos impressions, votre enthousiasme fait plaisir à voir :)
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Message par SuKeuz »

Très bon concert, je vous poste mon CR plus tard dans la journée...
Merci à indo et aux fans que j'ai pu rencontrer ^^
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

toons77
Messages : 31
Enregistré le : 21 mai 2007 22:31

Message par toons77 »

Bonne organisation
Les portes du soir et black page au top
ambiance sympa mais malgré tout pour ma part je prefère les ambiances de Bercy
Bercy le 08.12.2006, Toulouse 06.03.2007, Bercy ll le 19.05.2007, Arras le 30.06.2007, Nancy le 10.12.2007, Toulouse 18.10.2009, Lille 3.12.2009, troyes 03.04.2010 ,stade de france 26.06.2010 , Bercy 15.09.2010, Zenith 01.02.2012, toulouse le 12.11.2013, Orléans le 24.11.2013, Epernay le 10.12.2013, Stade de France 27.06.2014, 28.06.2014,

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Message par ce soir une fée »

:coucou:
il y a eut une (courte) interview ce matin sur France bleu sud lorraine à 8h15. Pas put l'enregistrer car j'ouvrais un oeil.
Si j'ai le temps dans la journée, j'eesayerai de la retrouver sur le site de la radio
bonne journée
bisoussss

Avatar du membre
steve II
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2002 22:44
Localisation : Strasbourg

Message par steve II »

Dernier concert de la tournée en ce qui me concerne.
Un très beau final.
Heureux d'avoir re-entendu des titres moins joués d'Alice & June (Belle et Sebastiane...) et d'avoir revu de très anciennes connaissances (elles se reconnaîtront).
Bon concert à @stro et à tous ceux qui, ce soir, iront faire un dernier petit tour du côté de Lyon...
Et tu voudras partir avec moi
Et tu sauras dormir avec moi
Et tu aimeras rêver avec moi
On entendra que nos messages

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

bon et beh allons y :mrgreen: premier concert pour moi faisons le premier CR :mrgreen:

Alors depart de chez moi a 13h30 arriver la bas a 15h30. Je me met a la fin de la file avec mon popa et la qui je vois :mrgreen: Nicow! donc voila je lais mon pauvre papa en plan XD et je vais voir Nicow!; on papotte, on jacasse, on discute tout en degustant un exellent concombre (merci nicow d'ailleurs :mrgreen:) La, rencontre avec PINK WATER et indoaude, deux filles super sympa que je ne remercirais jamais assez pour cette soirée genialissime :) ensuite rencontre avec nico84 super sympa aussi :) arrive 17h30-18h, je rejoins PINK WATER et indaude pour la distribution des affiches......et la, beh la file bouge d'un coup :hihi: donc je rejoins mon papa avec indaude et PINK WATER pour qu'on regagne nos places (elles etaient arrivées en meme temps que moi je precise :mrgreen:) donc voila de 18h30 a 19h30 on passer l'attente ensemble et c'etait genial mis a part les mecs plus que pleins a coté de nous (le coup de la bouteilmle de coca bof quoi :mrgreen:) la file bouge un peu de temps en temps, on délire on mange.......... entre temps on a discuter avec d'autres personnes super sympas aussi :). MAIS 19h30 est arriver :mrgreen: et l'ouverture des portes aussi :mrgreen: la le coeur commence a battre comme pas possible :D personnellement a l'ouverture des portes j'ai pas trouver que ca poussait specialement et l'organisation etait plutot bien faite je trouve.... je passe avec PINK WATER et indoaude avec qui je passerais le concert dans la fosse tantdis ce que mon popa ira dans les gradins :mrgreen: on cours on cours on cours vers la salle et la 8O placée 4° rang j'aurais jamais cru ca :D la on patiente une heure (la plus longue le dos en compotte les jambes molassonne bref l'anarchi :mrgreen:) mais heuresemment l'intro se fit entendre a 19h30 pile poual :mrgreen: et la.... tout s'enchaine.... belle et sébastienne, ceremonia, alice et june........ toutes ces chansons en live sont vraiment splendide :):coeur: le groupe je l'ai trouver en forme et bien pris dans l'ambiance meme si j'ai trouver nicola un peu fatigué a la fin..... et la fin du concert sonne malheuresement :( pas de reprises mais bon comme l'ont dis d'autre avant moi il devais avoir leur raisons respectons les :) donc beh je vais rejoindre mon papa j'essaye de retrouver nicow pour lui dire bonsoir tout de meme :mrgreen: et la je repars dans la voiture la tete dans les nuages :D

Voila mon premier CR ptete un peu brouillon désolée :mgreen:

En tout cas un ENORME MERCI:
-a ce putain de groupe que je suis fiere d'aimer
-aux gens que j'ai rencontrer dans l'attente Nicow!, PINK WATER, indoaude, nicow84, ambroise a qui j'ai parler 5 minutes mais c'etait super bien :mrgreen:, ce soir une fée, @stro a qui j'ai sauter sur l'ocasion pour dire bonjour :mrgreen: timide comme je suis j'ai eu du mal mais bon :hihi: et a ceux que j'oublie :coeur:
-a l'autre canal pour leur bonne organistation

vala vala :mrgreen:
Modifié en dernier par Pica le 11 déc. 2007 09:52, modifié 1 fois.
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

limmt
Messages : 122
Enregistré le : 11 juil. 2007 17:36

Message par limmt »

C'était quoi al setlist?

Exactement comme les autrres mais sans You Spin me Round et Rock'n'Roll Queen?

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Message par Pica »

limmt a écrit :C'était quoi al setlist?

Exactement comme les autrres mais sans You Spin me Round et Rock'n'Roll Queen?
oui ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Casse bambou
Messages : 1091
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:35
Localisation : 77 & Paris XII

Message par Casse bambou »

talullalice a écrit :Edit: Ah ouais, et vachement bien le cirque sur Pink Water :roll: "Je pars, je n'reviendrai jamais" - "Ouhaaaaaai c'est la fayte aux balloooooons o/"

U_u.
??????
A round broken in two,
'Til your eyes shed into dust...
Like two strangers turning into dust,
'Til my hand shook the way I fear. ♫

indolilie54
Messages : 20
Enregistré le : 20 nov. 2007 11:19
Localisation : Vandoeuvre-lès-nancy (54)

Message par indolilie54 »

coucou bah moi je suis arrivée à 12h15 (précis lol), pas trop eu de flotte ça va, bonne ambiance je suis venue seule mais j'y suis pas restée longtemps! j'ai bien rigolé avec tous mes voisins à part un moment ou y'vait certains un peu rempli d'alcool c'est dommage mais y'a pas eu de soucis c'est cool!

On a pu aller faire 2-3 arrêt pipi l'organisation d'Indo était vraiment bien ^^, froid oui mais surtout les pieds à l'horreur!!!mais bon ça c'est normal on bouge pas lol!

Ouverture des portes à 19h15 trop cool ruée lol mais bon j'étais super bien placée franchement je vais les voir chaque fois qu'ils passent au zénith donc depuis dancétaria le rêve mais toujours dans les gradins car mon homme bossait tjs le soir mais là j'y suis allée seule et de bonne heure le pieds ouais à la 2-3èmes rangée devant la scène à droite en biais je voyais super bien en faites j'étais trop devant Boris lol il m'a fait déliré tout le long du concert hihihi

Je suis très contente de mon concert, les chansons superbe lol sur vibrator lol le petit nicola et boris se sont bien lâchés nico à presque fait tomber la chemise ^^

J'en ai pleins la tête Indochine c'est les meilleures je suis très fière d'être fan depuis 10 je les adooooore merci pour tout le bonheur et la joie qu'il me procure!!!! j'ai kiffé à mort le concert MERCI aux INDOBOYS!!

fin du concert dur dur c'est déjà fini bah oui on trouve toujours ça pas assez long hihihi mais génial franchement j'ai eu pleins de contacts avec de superbes indofans je ne regrette pas du tout d'avoir galéré avec ma plca je suis heureuse sur un nuage lol

truc bizarre ce matin j'ai entendu "crash me" je me suis mise à pleuré car et oui c'est fini le alice&june tour pas pour certains encore alors profitez en un max bisous à vous je vous adore et INDOCHINE FOREVER!!!!!!!!!
~*~ Regarde...il suffira d'y croire...~*~

Noesis
Messages : 175
Enregistré le : 03 oct. 2005 11:01
Contact :

Message par Noesis »

SanT a écrit :Citation d'une indo pétasse sur l'intro MAGNIFIQUE de starlight je cite "Oli , oli ,oli je veus voir ta zigounette.... " :/ Une autre ? aller pour la forme " Nico viens glissé entre mes cuisses...... :/ C'est tellement mignon non?
SanT a écrit :je vais etre vulgaire la je pense...PUTAIN MERDE que c'était bon !! ^^ Morphine, Starlight et Un homme dans... sont à se bouffé les coui....
Eh eh.
Modifié en dernier par Noesis le 11 déc. 2007 10:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Tidub a écrit :
Indo Normandy a écrit :
Ange a écrit :J'en reviens. En résumé : des heures d'attente dans le froid et sous la pluie ^^
Une nuit à la belle étoile !!!! Dure ...
Des fans insupportables et non respectueux (surtout dans la salle)
Avec une pseudo bagarre en prime et des plaintes ...

Le concert magnifique, les suprises ont marché, surtout les ballons 'merci' sur Pink Water c'était juste magnifique Nicola était comblé ... Une GROSSE decepion lorsqu'apres les toits du monde Tallula a retentit...

Sur Tallula que des habitués ...

Bref, on enleve les 'fans' le concert était merveilleux et j'en suis toute bouleversée !!!

Mon CR arrive d'ici 1h.

MERCI INDO c'était juste INOUBLIABLE.
On enlève les "fans" ? Bah non... On enlève juste les Indo pétasses...:)
MDR
Cette espèce n'est pas en voie de disparition ,malheureusement ,je viens d'arriver à Paris ,nuit courte à Metz train très tôt ce matin ,mais putain que c'etait bon un de mes meilleurs concert de la tournée .
Heureuse d'avoir revu plein d'indo--------------potes .
Cr quand je serai remise ,c'est tout en vrac dans ma petite tête ,merci à nos amis Alexandra Fabrice et Courtney ,notre super gentille fan américaine .merci pour le super end que nous avons passéavec eux Bravo pour les surprises ,le groupe à apprécié Nico a pris des ballons rouges et des affiches .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 11 déc. 2007 10:49, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Stelloula
Messages : 133
Enregistré le : 20 mars 2007 10:33
Localisation : Strasbourg

Message par Stelloula »

coucou tout le monde,
que dire de + que "putain de concert"!!!
Super organisation, supers rencontres, que du bonheur!!!!
merci beaucoup
Bizz

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Indogirl52 a écrit :- aux gens que j'ai rencontrer ....., @stro a qui j'ai sauter sur l'ocasion pour dire bonjour :mrgreen: timide comme je suis j'ai eu du mal mais bon :hihi: ...
C'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos... :top:
Merci à toi... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

xena25
Messages : 73
Enregistré le : 30 mars 2007 19:43
Localisation : ecole valentin

Message par xena25 »

moi c'est ce soir que je vais pouvoir rencontrer @stro et lui faire la bise!!!!! ah zut flute on se connait déjà.......
moi aussi je sors???????????ok!

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

Sinon, ben pas de CR pour moi, trop fatigué et toujours malade... :/ et je vais me préparer pour Lyon.
Juste un super concert, ça faisait une drôle d'impression de revoir INDO dans une salle comme ça, quand on repense à LA CARTONNERIE et les balbutiements des titres d'ALICE & JUNE et ce concerts, c'était juste grandiose.
Mon coup de coeur pour l'ouverture avec BELLE & SEBASTIANNE, putain comme elle déchire!!!!
Un coup de chapeau pour la déco car, bien que "dépouillée", les changements d'ambiance et les lumières ont mis un super relief au spectacle... :top:
Dommage pour les 2 titres oubliés (Nico, tu te fais vieux ou quoi ?!! ;)), ne nous oublies pas ce soir à Lyon!!!
Un petit coucou amical aux gens que j'ai rencontrés, entre autre Ambroise (je suis pas si sauvage, hein...;)), IndOlivia (depuis tout ce temps, c'est toujours un plaisir :coeur:) et Astroboy (parce que j'aime les mecs comme toi, on est du même bois même s'il ne pousse pas sur le même arbre) et tous les autres, que je connaissais déjà ou pas...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Message par @stro »

xena25 a écrit :moi c'est ce soir que je vais pouvoir rencontrer @stro et lui faire la bise!!!!! ah zut flute on se connait déjà.......
moi aussi je sors???????????ok!
Y'a intérêt qu'on se tape la bise parce que sinon, t'y vas à pied à Lyon (pars maintenant... ;) )
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

xena25
Messages : 73
Enregistré le : 30 mars 2007 19:43
Localisation : ecole valentin

Message par xena25 »

@stro a écrit :
xena25 a écrit :moi c'est ce soir que je vais pouvoir rencontrer @stro et lui faire la bise!!!!! ah zut flute on se connait déjà.......
moi aussi je sors???????????ok!
Y'a intérêt qu'on se tape la bise parce que sinon, t'y vas à pied à Lyon (pars maintenant... ;) )
ok je me forcerai!! mais c'est bien pour Indo!..........

indokiss7000
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2007 19:45
Localisation : Jura Suisse

Message par indokiss7000 »

Un putain de concert :saut: Je suis arrivée chez moi à 3h30 ce matin. On a pas arreter de parler de ce concert pendant le trajet du retour.
Hey oui les suisses et ben c'était nous. On avait nos chapeaux de père noël qui clignottaient, des fleurs A&J et un drapeau suisse. A la fin du concert, des personnes me laissaient passer pour que je puisse monter sur scene (Un grand Merci) mais malheureusement le temps d'arriver jusqu'au devant de la scène, la chanson était terminée. J'ai tout de même pu lancer ma fleur à Nicola. (Fière de moi pour avoir bien viser). Essayer pas pu je suis quand même très contente d'avoir vécut ce concert de fou, le meilleur de la tournée pour moi.
Certains peuvent dire qu'on était des hytériques, groupies ou des "faux-fans" ou ce que vous voulez mais je me suis éclatée comme jamais. Le dernier concert de la tournée, je voulais vraiment en profiter un max.
Et je n'ai pas trouver que le groupe était fatigué. Bcp de personne analyse les faits et gestes des membres du groupe. Mais il faut arreter c'est pas parce qu'ils n'ont pas chanter une chanson que le groupe etait trop fatigué ou qqch du genre. On a déjà eu de la chance d'être présent à ce concert, bcp de gens aurait voulu être à notre place. Profitez de ce que vous avez et arretez de chercher le moindre défaut, même s'il y en a eu¨!
Modifié en dernier par indokiss7000 le 11 déc. 2007 11:29, modifié 1 fois.
Je voudrais que plus rien ne s'arrête

ladyrose
Messages : 66
Enregistré le : 29 avr. 2006 20:43

Message par ladyrose »

Bonjour tout le monde ! Je viens juste de me lever, la route du retour a été longue ("poussée" par un camion qui m'a empêchée de prendre la bonne direction j'ai du passer par Paris pour rentrer dans les yvelines avec un periph fermé....) Bon, j'ai pas trop la tête à faire un cr détaillé alors je ne serai pas originale, mais c'était GENIAL !!!!!! J'étais au fond de la salle au bas des marches mais avec une super vue et réentendre des titres un peu"oubliés" comme "Belle et sébastianne" ou "les portes du soir" ça m'a fait des frissons partout ! Ce qui est bien c'est que d'où j'étais, je n'entendais pas les "indopétasses" :D Et une petite chose encore, j'arrive toujours au dernier moments au concert et je trouve pratiquement à chaque fois moyen de me faufiler au premier rang.... Voilà, bon concert à tous ceux qui vont à Lyon, pour moi c'est terminé pour cette tournée, j'attends la prochaine ! Ah oui, j'oublais : mon vrai prénom c'est Nancy, alors vous imaginez, à chaque fois que Nico s'adressait à la salle....:D
Modifié en dernier par ladyrose le 11 déc. 2007 16:11, modifié 1 fois.
rendre l'âme, oui...mais à qui ?
http://www.myspace.com/ladyrose78

Avatar du membre
Hanoï accro
Messages : 232
Enregistré le : 08 mars 2007 18:41
Localisation : Next to BXL

Message par Hanoï accro »

Salut à toutes et à tous,
Voilà de retour de nancy et je vous avoue que j'ai un putain de cafard après ce super concert!
Arrivée vers 12h30, je récupère ma place auprès de Gothysmeet!! ENCORE MERCI! :merci:
Je retrouve d'autres indofans belges, Nathanou, Lauré-Dana (merci à vous deux de m'avoir permise de vous rejoindre!!!), Gallouk, Lothaya, Sarak, Karine, Valérie, et d'autres supers fans du Nord, sans oublier Zebra très contente d'avoir fait ta connaissance!
Très bonne ambiance dans la file d'attente, on s'est bien marré surtout avec nos supers poncho, n'est-ce pas Gallouk ;)
Ce concert était mon cado pour mes 30 ans putain j'suis marquée à vie, première fosse, 4 e rang près des hystériques mais a été!
Pour ce qui est de dire que le groupe était fatigué ou non, il fallait être aveugle pour ne pas voir que Nicola avait la crève!
Je les remercie de tout coeur et surtout Nicola d'avoir assuré malgré tout ce putain de concert!
Très beau moment avec les affiches 'merci' et les ballons, d'ailleurs Nicola en a pris quelques uns et les a mis de côté, merci aux personnes qui ont distribué les bracelets roses fluos. Très contente du moment où tout le monde à crier merci ensemble au groupe! Ils le méritent vraiment.
Petit regret que ça s'est vite terminé sans les reprises!
J'suis super heureuse que Lothaya ait pu réaliser son rêve de monter sur scène grâce à Nicola qui est venu lui prendre la main!!
Dommage pour moi ça m'aurait bien plu comme bonus pour mon annif! Mais tant pis, je n'aurai jamais su l'atteindre avec les soinsoins qui était à ma droite, un véritable bulldozer! Je plains ceux de devant qui ont dû se faire écraser par elle.
Petit mot pour la salle de l'Autre Canal, chapeau bas messieurs!!! Sympa l'orga des pauses toilettes pendant l'attente, distribution d'eau massive dans la fosse, excellent!
Je suis très heureuse d'avoir pu assister à ce dernier concert pour moi, j'espère les revoir vite et avant 2009.
Merci encore à toute la bande avec qui j'étais, j'ai trop aimé mes 30 ans! C'est quand que je les refêtes... ;)
IndoBizz à tous et à toutes
Meteor Tour: SDF - Carhaix - Colmar - Bercy -pourvu que mon boulot me le permet ...

Souvenir:
Meteor Tour: Olympia!!!! - Rouen 1,2 - Bxl 1,2,3,4,5,6 - Amneville 1,2 (cette date-là souvenir mémorable)- Lille 1,2,3 - Amiens - Le Mans - Epernay - Douai
A&J: 03/03 BXL - 24/03 Luxembourg - 19/05 Bercy - 30/06 Arras - 10/12 Nancy Inoubliable!

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

Indogirl52 a écrit :@stro a qui j'ai sauter sur l'ocasion pour dire bonjour :mrgreen: timide comme je suis j'ai eu du mal mais bon :hihi:
Ben moi j'ai pas osé :oops:
Contente d'avoir pu revoir pas mal de monde (même si pour certains ce fut bref ) mais aussi d'en avoir "rencontré" d'autres :)
Je n'ai vraiment rien à redire sur ce superbe concert mis à part que, comme toujours, c'est passé beaucoup trop vite et que c'est difficile de se dire que c'était le dernier avant un moment :/
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Message par MoOnLiGhT »

De petites remarques après être rentré du concert.
Commencons par ce qui fâche: des "fans" ou plutôt des sauvages complètement irrespectueux. Ayant comme seul leitmotiv pour se croire supérieur : " on a fait plus de concerts que vous, on est meilleur que vous". Je ne me suis pas énervé le jour du concert, trouvant que ca ne servait à rien de de perde son énergie contre ce genre de personne et pensant qu'il vallait mieux la garder pour le concert. Je l'ai donc fait maintenant (ps: clin d'oeil à l'adjudant-chef^^)
Le concert quant à lui, je l'ai trouvé mauvais. Nicola n'était absolument pas en forme et faisait simplement son boulot. Les gens qui m'ont dit le contraire je leur ai demandé pourquoi alors n'a t'il pas joué les deux reprises?Le son n'était pas bon à mon goût et les réglages n'étaient pas bien calibrés (cf: tous les arrivages des techniciens pendant les morceaux et des réglages des boys...). Et enfin pour terminer sur les points négatifs, l'ambiance était plus que moyenne jusqu'à l'arrivé du CLUB PARAMOUNT.
Les points positifs: Tout d'abord, je tiens à tirer mon chapeau à l'organisation. Ce n'est pas qu'elle a fait des choses extraordinaires, mais je trouve que c'est comme ca que ca devrait se passer partout. Boris très en forme et très agréable. Il avait l'air de vraiment prendre du plaisir. Le fait d'avoir fait découvrir le groupe sur scène à ma copine coréenne et qu'elle puisse être montée sur Talulla, ce qui l'a énormément touchée. Le fait d'avoir rencontré de nouvelles têtes fort sympathiques...
Et enfin, d'avoir revu la sienne, de celle qui vient de tout loin là-bas, des limites de mon imagination :coeur:
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

Avatar du membre
SanT
Messages : 338
Enregistré le : 20 sept. 2005 17:52

Message par SanT »

indokiss7000 a écrit :J'ai tout de même pu lancer ma fleur à Nicola. (Fière de moi pour avoir bien viser).
Ouais ben parlons en de ça...je trouve très con ce genre d'attitude. je suis désolé mais de la ou j'étais ( sur la coursive) c'est hallucinant de voir le nombre de connerie qui vole sur scène et notamment ta fleur qui lui es arrivé en pleine poire... :/ Je trouve ca pas très cool pour le groupe limite irrespectueux comme si c'était des singes... Ah tiens ben oui j'ai aussi vus volé un singe depuis la coursive directement sur Oli.... :/


Salut mon Moonlight :) trop deg de pas avoir passé la journée et le concert avec toi snif ! mais ce que tu dis es vrai concernant Nico, j'ai notamment adoré comment il a dégagé un technicien un moment...je sais pas si vous avez fais gaffe je crois que c'était juste avant Morphine. le mec vient lui reprendre sa SG, il trainé un peu sur scène et Nico est venus vers lui en faisant des grands gestes genre "dégage t'es dans la lumière, on dois voir que moi..."
Modifié en dernier par SanT le 11 déc. 2007 13:17, modifié 1 fois.
°---IndoArchI---°

"je m'en tape les ovaires contre un sapin de Noël que vous ne soyez pas content" oO'
Ambroise's fan ^^

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Message par Lily »

Je suis rentrée ce matin à 4h00, j'ai dormi 3h donc compte rendu ce soi si j'ai le courage :).
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Message par cacaouete2 »

Superbe concert ,un des meilleurs de la tournée ,nous sommes arrivés vers 14h30 ,la file d'attente était longue déjà ,de toutes façon pour être au premier rang et vu le temps ,on à préféré aller se promener et manger dans Nancy ,un bisoux aux fans campeurs avant de partir en visite des bisoux à ceux que l'on a croisé aux cours de cette magnifique tournée et aussi à ceux que je ne conaissait pas encore et que je devais rencontrer hier ;) ils se reconnaitront .
Retour du centre ville en Tram vers 17 h et nous commençont notre attente ,à l'abri du vent le long de la salle ,et bien si devant il y a eux des remux ,par contre derriere chapeaux bas aux indofans qui n'ont absolument pas grugés ,et oui ça existe des villes ou ça se passe bien ,je garde donc de cette attente de bons souvenirs ,on retrouve @stro et ses amis de stras .@stro j'espère que tu m'as pas refilé tes crobes entiers ;) .
Entrèe dans la salle super cool ,organisation à l'entrèe sympa en plus d'après ceux qui etaient là les premiersla sécu de la salle à super assuré tout au long de la journée ,donc bravo et merci pour ceux qui ont eu le courage d'attendre très longtemps .
On arrive dans la salle et là surprise !!! A droite tout au fond coté Boris il n'y a presque personne on se retrouve donc aux deuxieme et troisieme rang ,on ne verra pas trop Oli et Marco par contre on profitera de Shoes ,Boris et Nicola .
L'ambiance monte dans la fosse , Belle et Sebastianne ,une pure merveille ,ce morceau aurait dû être joué plus souvent sur la tournée ,c'était dès la sortie de l'album un de mes préférés ,c'est donc avec plaisir que je l'ai entendu hier.Sur Alice et June la salle leve un milliers d'affiches avec des visuels de l'album et en gros MERCI ,les morceaux se succedent ,le groupe est en forme ,Vibrator comme d'hab fait bouger le public ,j'adore .
Pink Water et les ballons rouge et noir ,super joli ,Nicola en a ramené derrière sur le coté de la scène .
Quel dommage que d'entendre des "Nicoal à poil " d'autres trucs je m'en rapelle même plus des "Nicolaaaaaaaaaaaaa" un peu ça va ,punaise comme dirait avec humour ,mon amie Alexandra "Il connait son prénom quand même!"
On peux rigoler mais tout le long du concert c'est soulant pour les autres j'avoue .
Sinon bonne ambiance de notre côté .
Je retouche mes photos et je vous mets celles qui sont bien .Pas facile avec les bras qui bougent et la bonne ambiance qui regnait de notre côté ,par contre aucune bousculade ,c'etait bien apréciable .
On a vraiment passé de bon moments ,difficile de se dire que c'était la dernière fois que je voyais le groupe .
Je ne sais pas si je réalise vraiment .
En tous les cas les petites salle c'est vrai ça donne une dimension plus intimiste ,on avait l'impression d'être en famille .
Je garderai un excellent souvenir de Nancy sur ce dernier petit Tour .
Bon concert ce soir à ceux qui seront à Lyon ,éclatez vous !!!!!
Je remercie Steve d'avoir ramené sur Strasbourg le fan qui cherchait une voiture pour rentrer ,ça m'a fait de la peine de voir ce jeune homme avec sa pancarte dehors avec son sac de couchage ,je pouvais pas le laisser comme ça .
La lettre est arrivé à destination ;) .

Un truc qui fâche aussi c'est les gens qui arrivent à 16 h et qui grugent en masse dans les files d'attente et se permettent d'allumer les campeurs en se mettant derrière eux ,ils n'ont pas honte eux ,vous ne leur dites rien et pourtant j'en ai vu !!!!
Ca se trouve c'est l'effet Tallula . De plus ça donne pas une image très sympa des fans d'indo tout ça .
Je peux vous assurer que ceux qui arrivent les premiers ne laissent passer personne ,potes ou pas pôtes ,et c'est normal J'espère que sur la prochaine tournée tout ça sera calmé ,qu'ils doivent regretter l'époque de Dancetéria ,ça devait être bien sympa ,j'ai pas eu la chance de pouvoir assister aux concerts à cette époque .
Je suis sures qu'ils ne font pas tous ça de gaîté de coeur
Quel dommage que ce qui devrait être une fête deviennent un supplice pour certains .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 11 déc. 2007 13:30, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

indochine.666
Messages : 241
Enregistré le : 07 janv. 2006 12:50
Contact :

Message par indochine.666 »

merci cacaouette pour ton CR
http://www.indo-chine.fr INDOCHINE POITOU CHARENTES Fontenay le comte: 08.03.06 - La Rochelle: 18.07.06 - Angoulême: 31.03.07 - Tours: 05.04.07 - Bercy: 19.05.07 - Brest: 07.12.07 - 07.11.2009 Limoges - 22.03.2010 Angoulême - 26.06.2010 Stade de France - 31.01.2011 bikini Toulouse - BCT 1: 06.03.2013 LR - 13tour: 28.04.2018 Limoges

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

Concert sympathique... Voila le terme que je donnerais...
L'ambiance (pour moi) est arriver a partir de Miss Paramount...Nico (sans doute du a la fatigue) faisait son job sans plus...Les deux reprises amputé vont vraiment dégouté de l'arrivé de Talulla...Et enfin je trouve que le concert laisse sur sa fin...Enrfin bon y'a eu pleins d'autres choses positifs...Je tacherais de faire un CR plus tards !
Merci également a L'Autre Canal pour son organisation, aux gens sympathique dans la file d'attente(ceux qui nous ont laisser passer pour aller faire nos besoins par exemple, ahah) etc etc...
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

limmt a écrit :C'était quoi al setlist?

Exactement comme les autrres mais sans You Spin me Round et Rock'n'Roll Queen?
Non si je ne m'abuse y'a eu des chansons qui ont était jouer differement de l'ordre des autres dates genre crash me, vibrator enfin je ne suis pas sur...
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Message par Zebra »

SanT a écrit :mais ce que tu dis es vrai concernant Nico, j'ai notamment adoré comment il a dégagé un technicien un moment...je sais pas si vous avez fais gaffe je crois que c'était juste avant Morphine. le mec vient lui reprendre sa SG, il trainé un peu sur scène et Nico est venus vers lui en faisant des grands gestes genre "dégage t'es dans la lumière, on dois voir que moi..."
J'étais moi aussi en haut sur le côté, et effectivement j'ai "vu" certains gestes de Nicola que je n'ai pas trouvé très "cool". Bref, je préfère passer là-dessus, pour n'en garder que le meilleur , parce que ce concert restera, pour moi, inoubliable.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ange
Messages : 152
Enregistré le : 28 avr. 2006 10:45
Localisation : Nancy

Message par Ange »

Photos postées dans la partie photos !!
*ll On dirait qu'il y a des Anges sur la colline des roses ... ll*

[-Indo-]

Peter
Messages : 203
Enregistré le : 20 août 2007 01:42
Localisation : 08

Message par Peter »

Ange a écrit :Photos postées dans la partie photos !!
merci!je vais voir de suite :)
"07/03/2003: Charleville-Mézières - 17/03/2006: Reims - 19/05/2007: Bercy - 10/12/2007: Nancy - 24/11/2009: Amneville"
---->
2010: Amneville(?) - Epernay - Bruxelles 6 (?) - Sdf - Berçy (?)

Répondre