"La République des Meteors"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Verrouillé
Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: "La République des Meteors"

Message par Luc »

J'ai commandé sur Amazon...

Perso sa ne changera rien j'irai quand même acheté l'album en magasin le 9 Mars.


J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

cougar
Messages : 41
Enregistré le : 21 nov. 2008 14:52
Localisation : BZH

Re: "La République des Meteors"

Message par cougar »

Assez frustrant effectivement ce fichier .ZIP

En ce qui concerne l'album en entier, oui il doit tourner qql part....

MAIS AUCUN INTERET DE L AVOIR AVANT le 9 ....la magie de la découverte ce jour là reste un souvenir fort et gravé !!!

Vous vous souvenez certainement de la 1ère écoute de chaque album....
Ne crains rien de moi - Je ne troublerai pas - Ton bonheur qui commence - Où finit ma joie

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par yanndu13 »

si j ai l occasion de l avoir avant le 9 je ne vais pas me priver. l emotion serat la meme mais avant les autres 8) ca m empera pas de l acheter apres, vu que j ai deja passé une commande sur le site de la FNAC ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
le croc blanc de konoha
Messages : 126
Enregistré le : 25 nov. 2008 18:30
Localisation : Dans la m*rde...

Re: "La République des Meteors"

Message par le croc blanc de konoha »

Je ne pense pas que je me priverais non plus...
Etant donné que de toute façon je l'achète, ça me ferait chier d'attendre sachant que je pourrais déjà l'écouter...

Sinon, écoutez les 5 premières secondes de chaque morceau de "Paradize" ou "Alice & June", vous verrez que ce n'est pas très prometteur non plus...
On les connaît donc c'est plus dur de s'imaginer, mais j'ai à peu près réussi...
Laissez le monde sentir sa douleur ! Je ferai régner la paix par la terreur et dans l'horreur, puisqu'il le faut.

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2194
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: "La République des Meteors"

Message par indoclasse »

Merci pour l'écoute cela donne envie....Si l'album tourne déjà sur le net n'est-ce pas voulu???.....
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: "La République des Meteors"

Message par Ange Mao »

Deux nouveaux torrent sont apparus sur le meme site, et cette fois le fichier fait 142mo...

Avatar du membre
jack
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2007 13:54
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par jack »

luk01 a écrit :Go Rimbaud Go, semble assez rock au vu de l'intro...
Pour ma part, ça me rappelle la chanson The winner is de Devotchka qu'on a pu entendre dans l'excellent film Little miss Sunshine. J'adore.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par yanndu13 »

Ange Mao a écrit :Deux nouveaux torrent sont apparus sur le meme site, et cette fois le fichier fait 142mo...
et ?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

142 MO sa commence à ressembler à un fichier pour un album, j'ai pris le lien je vais tester :mrgreen:
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
coasterman
Messages : 396
Enregistré le : 14 janv. 2007 09:58
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par coasterman »

Laafey a écrit :142 MO sa commence à ressembler à un fichier pour un album, j'ai pris le lien je vais tester :mrgreen:
Tu nous dis quoi hein :mrgreen:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par yanndu13 »

:shock: surprise ?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: "La République des Meteors"

Message par Kris »

Laafey a écrit :142 MO sa commence à ressembler à un fichier pour un album, j'ai pris le lien je vais tester :mrgreen:
J'ai fait pareil :mrgreen: résultat dans 9 min, mais ça me parait bien :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Maya »

je viens de téléchargé le torrent... c'est le même fichier mais en plus gros voilà tout

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par yanndu13 »

ha zut ... fausse joie :evil:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

Ok merci pour l'info.
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

morphine
Messages : 548
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: "La République des Meteors"

Message par morphine »

De toute facon on l'aura avant la sortie, je pense pas que ce soit le groupe qui s'amuse a coupé leur morceau et les foutre sur torrent ..

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: "La République des Meteors"

Message par Kris »

morphine a écrit :De toute facon on l'aura avant la sortie, je pense pas que ce soit le groupe qui s'amuse a coupé leur morceau et les foutre sur torrent ..
j'suis certaine que le cd sera trouvable, vu le nombre de versions incomplètes il y a forcément une version complète qq part...
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Mr.R
Messages : 30
Enregistré le : 08 juil. 2008 20:38

Re: "La République des Meteors"

Message par Mr.R »

ce que je comprend pas c'est l'interet de faire tourner ce genre de fichier, c'est tout ou rien... Rien serait le mieux... (bon aprés si il se retrouve complet je le prendrai avant, en sachant que le jour J j'irai acheter la version boite et le vinyl lol)

Avatar du membre
Turboblaster
Messages : 164
Enregistré le : 10 févr. 2009 18:53
Localisation : Là où il pleut.

Re: "La République des Meteors"

Message par Turboblaster »

Mr.R a écrit :ce que je comprend pas c'est l'interet de faire tourner ce genre de fichier, c'est tout ou rien...
C'est le marketing du groupe pour nous faire encore plus saliver sur l'album... :mrgreen:

Avatar du membre
Mr.R
Messages : 30
Enregistré le : 08 juil. 2008 20:38

Re: "La République des Meteors"

Message par Mr.R »

Turboblaster a écrit :
Mr.R a écrit :ce que je comprend pas c'est l'interet de faire tourner ce genre de fichier, c'est tout ou rien...
C'est le marketing du groupe pour nous faire encore plus saliver sur l'album... :mrgreen:
Ils devraient pas avoir besoin de ca lol, dans notre cas on salive deja! :P

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

Heu pour faire du marketing tu incites pas à télécharger illégalement.
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par PhiL »

Mr.R a écrit :
Turboblaster a écrit :
Mr.R a écrit :ce que je comprend pas c'est l'interet de faire tourner ce genre de fichier, c'est tout ou rien...
C'est le marketing du groupe pour nous faire encore plus saliver sur l'album... :mrgreen:
Ils devraient pas avoir besoin de ca lol, dans notre cas on salive deja! :P
Le démarrage des ventes est quand même très prometteur puisque sur amazon par exemple l'album est régulierement dans le top 10 des ventes et même numero 2 à l'heure actuelle....tout ça presque 1 mois avant sa sortie :)
Le Nouveau U2 est par exemple 35eme pour une sortie fin fevrier....ceci n'est qu'un exemple!

Avatar du membre
docteur
Messages : 21
Enregistré le : 12 févr. 2009 13:32
Localisation : Belgique

Re: "La République des Meteors"

Message par docteur »

Bonjour à tous,
Je dirai plus que c'est fait exprès...
Juste pour faire devenir fou les gens qui téléchargent, ca va devenir un meli-melo si l'album complet se trouve sur la toile, ca va en décourager certains de toujours tomber sur ces versions de 5 sec...
Comme on dit au Mali :"Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime mais convier sa famille à le faire est inadmissible"

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: "La République des Meteors"

Message par hathor »

Bon alors j'ai eu 30 secondes pour "écouter" ces extraits et bien on entend rien :mrgreen: non là franchement difficile de se faire une opinion là dessus.
Ca a l'air assez calme mais comment juger, les morceaux commencent assez souvent lentement et partent d'un seul coup.

Donc très frustrant effectivement, je préférais le teaser c'était plus parlant ;)
Modifié en dernier par hathor le 12 févr. 2009 14:15, modifié 1 fois.
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Re: "La République des Meteors"

Message par MoOnLiGhT »

Je veux pas dire mais l'intro du dernier jour est quand même bien pompée sur celle d'atrocities d'anthony and the johnsons...
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: "La République des Meteors"

Message par paradizegirl »

Je suis d'accord avec Laafey. Je pense que si Indo voulait nous faire partager les intros du nouvel album, ça serait sur le site officiel , et non pas sur torrent. Mais je me demande d'où proviennent ces fuites ....... je vais essayer de patienter jusqu'au 9, car même si c'est que des intos,je cautionne pas ça!
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: "La République des Meteors"

Message par Republika meteor »

Beaucoup d'entre vous disent qu'on ne peu rien dire cet album avec ces extraits pirates mais je pense qu'il y a quand même des choses a dire...
Il est quasi certains qu'une grande partie de cet album est fait de morceau violament mélancolique du genre Morphine ou Starlight... Les autres morceaux semble être tournés plus vers des sonorité electrique avec pas mal de machines; ce qui me laisse penser que ces morceaux vont sonner un peu a la 999.
En tout cas je pense qu'il y a un rélle "cassure" musical entre La Republique des Meteors et Paradize/Alice et June...
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Re: "La République des Meteors"

Message par MoOnLiGhT »

A maintenant quatre semaines de la sortie de l'album, bon nombre d'institutions doivent posséder l'instrument entre leurs mains: radios, maison de disque, certains journalistes, certains amis etc... Donc la marge de fuite est tout de même assez conséquente. Elle est d'autant plus convoitée que c'est le futur album d'indochine. De plus je ne pense pas que le groupe tienne à se battre pour que pas un son soit divulgué avant le d-day. Je ne pense pas que ce soit leur politique contrairement à certains albums de grand groupes anglo-saxons, qui, la veille de leur sortie, seulement une poignée de gens connaissent les tenants et aboutissants de ce dernier.
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: "La République des Meteors"

Message par gkev01 »

je viens de recevoir un mail de la fnac pour télécharger l'album et je peux écouter une petite partie de 10 - 15 secondes mais manque de pot mon boulot à supprimé l'accès au lecteur mais ça viendrait pas de la le torrent???

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: "La République des Meteors"

Message par Danser-terriens »

Republika meteor a écrit :En tout cas je pense qu'il y a un rélle "cassure" musical entre La Republique des Meteors et Paradize/Alice et June...
Si c'est le cas chouette, non pas que les deux albums en cause sont nuls mais changer comme sait le faire Indo, est toujours plaisant.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par PhiL »

docteur a écrit :Bonjour à tous,
Je dirai plus que c'est fait exprès...
Juste pour faire devenir fou les gens qui téléchargent, ca va devenir un meli-melo si l'album complet se trouve sur la toile, ca va en décourager certains de toujours tomber sur ces versions de 5 sec...
Je peux juste te confirmer pour avoir eu la chance d'entendre certains morceau que l'intro "calme" du début ne présage pas forcement du calme jusqu'au bout!
Bye Bye Valentine, Républika....par exemple :wink:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "La République des Meteors"

Message par *Norma* »

:shock: j'sais même pas quoi dire, c'est pour nous préparer, ils savent bien qu'on va l'acheter holala! ne nous soumetez pas à la tentation :mrgreen: :arrow:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
docteur
Messages : 21
Enregistré le : 12 févr. 2009 13:32
Localisation : Belgique

Re: "La République des Meteors"

Message par docteur »

PhiL a écrit :
docteur a écrit :Bonjour à tous,
Je dirai plus que c'est fait exprès...
Juste pour faire devenir fou les gens qui téléchargent, ca va devenir un meli-melo si l'album complet se trouve sur la toile, ca va en décourager certains de toujours tomber sur ces versions de 5 sec...
Je peux juste te confirmer pour avoir eu la chance d'entendre certains morceau que l'intro "calme" du début ne présage pas forcement du calme jusqu'au bout!
Bye Bye Valentine, Républika....par exemple :wink:
Je disais juste que cela peut être une statégie pour freiner le téléchargement illégal, mélanger l'album complet avec ces extraits car apparament ils porteront le même nom sur la toile...
Bien vite le 9 pour être tranquille et le mois de juin pour jubiler... :D
Comme on dit au Mali :"Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime mais convier sa famille à le faire est inadmissible"

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: "La République des Meteors"

Message par Supergurl »

*Norma* a écrit : ne nous soumetez pas à la tentation :mrgreen: :arrow:
"Mais délivrez-nous du mal" :mrgreen:
:arrow:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: "La République des Meteors"

Message par paradizegirl »

Supergurl a écrit :
*Norma* a écrit : ne nous soumetez pas à la tentation :mrgreen: :arrow:
"Mais délivrez-nous du mal" :mrgreen:
:arrow:
J'osais pas le faire :mrgreen: (je vois que c'est connu lol)
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: "La République des Meteors"

Message par Republika meteor »

Danser-terriens a écrit :
Republika meteor a écrit :En tout cas je pense qu'il y a un rélle "cassure" musical entre La Republique des Meteors et Paradize/Alice et June...
Si c'est le cas chouette, non pas que les deux albums en cause sont nuls mais changer comme sait le faire Indo, est toujours plaisant.

Je suis daccord avec toi et j'éspére bien que la république des meteors va marquer encore une fois un tournant musical pour Indo.
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

MoOnLiGhT
Messages : 347
Enregistré le : 24 août 2006 14:16
Localisation : Pays Imaginaire

Re: "La République des Meteors"

Message par MoOnLiGhT »

Y'a pas que des athées sur les forums d'indo et bien heureusement ! ;)
Peter Pan Passe Les Plus Mauvaises Nuits Sur Un Satellite Près De Vénus A Tenter Le Baiser Qui Fera Sourire Sa Belle Justine

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: "La République des Meteors"

Message par paradizegirl »

Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bugge, mais quand je télécharge sur megaplaud, il m'écrit que "le lien de fichier compressé n'est pas valide" ........... (oui,j'ai pas réissté)
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: "La République des Meteors"

Message par hummer »

J'ai peur que l'état d'esprit du nouvel album soit trop "pop". Les deux albums précédents avaient un univers musical bien à eux, avec un mixage special . Après au niveau du contenu, soit on aimait soit on aimait pas mais sur le fond il y avait au moins une ambiance bien déterminée . Dans un certain sens, c'était une attitude rock, c'est à dire ne pas faire des chansons "faciles" et pour tout public mais de vouloir se démarquer et imposer une certaine originalité.
Là je crains qu'on ai une impression de "déja-entendu" avec cet album,même si certains instruments et sonorités sont inédits . Mais les gimmicks et les paroles pour l'instant me donne l'impression de les avoir déja entendues... D'après les extraits du teaser et ces intros, j'appréhende que les morceaux sont un peu trop "chantoyant" et que l'approche ne soit pas assez rock.
J'espère me tromper ...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "La République des Meteors"

Message par *Norma* »

flavos1 a écrit :
pinkwater-666 a écrit :Une âme charitable pour mettre le fichier sur Megaupload ? :mrgreen:
Voila: http://www.megaupload.com/?d=4GIM5A9D
merci :)
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
jack
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2007 13:54
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par jack »

hathor a écrit :Bon alors j'ai eu 30 secondes pour "écouter" ces extraits et bien on entend rien :mrgreen: non là franchement difficile de se faire une opinion là dessus.
Ca a l'air assez calme mais comment juger, les morceaux commencent assez souvent lentement et partent d'un seul coup.

Donc très frustrant effectivement, je préférais le teaser c'était plus parlant ;)
Effectivement, y'a quelque chose en commun. :shock:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "La République des Meteors"

Message par *Norma* »

:) y pas de mal à l'écouter c'est des petits bouts, ils sont vaches :mrgreen: avec nous :lol: :lol: , comme si on allait oublier la sortie de l'album :wink: :mrgreen:
en tout cas merci ça donne envie de l'avoir déjà :D j'aime bien ce que j'ai entendu, l'émotion que ça m'a fait :oops:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

VoodooVince
Messages : 453
Enregistré le : 14 avr. 2005 12:22
Localisation : Strasbourg

Re: "La République des Meteors"

Message par VoodooVince »

Les Aubes sont Mortes me fait très peur à moi aussi :? Quelqu'un l'a déjà entendue en entier ?
Les Yeux Bridés
Les Yeux Fermés

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: "La République des Meteors"

Message par @stro »

VoodooVince a écrit :Les Zobs sont Morts me fait très peur à moi aussi ...
T'inquiètes, t'as encore un peu de temps devant toi... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
jack
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2007 13:54
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par jack »

A mon avis pour Les aubes sont mortes, ce sera dans la même veine que 999. Enfin ça se trouve je suis complètement à côté. :mrgreen:

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

VoodooVince a écrit :Les Aubes sont Mortes me fait très peur à moi aussi :? Quelqu'un l'a déjà entendue en entier ?
C''est partis pour être de l'indus très travaillé ou dans ce style là. L'intro part un peu comme You Spin me around avec une grosse ligne de basse et de batterie.

Le texte est de Chloé Delaume je crois. A priori sur l'article de Rock One il est à l'opposé du titre suivant dans l'album Union War plus froid et plus rugueux.
http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=38&t=28470


C'est marrant la plupart flippe, bouleversant c'est le mot de l'album il parait. Bah on va pas être déçut :mrgreen:
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par Ambroise »

Si vous pouvez éviter de parler des titres que vous avez écouter ce serait cool, y en as qui attende la sortit de l'album pour le découvrire.

Alors entendre que tel et tel ressemble a untel me gonfle.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: "La République des Meteors"

Message par Paranoïd Androïd »

Ambroise a écrit :Si vous pouvez éviter de parler des titres que vous avez écouter ce serait cool, y en as qui attende la sortit de l'album pour le découvrire.

Alors entendre que tel et tel ressemble a untel me gonfle.
Tu peux aussi ne pas lire hein :roll:
Modifié en dernier par Paranoïd Androïd le 12 févr. 2009 15:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
le croc blanc de konoha
Messages : 126
Enregistré le : 25 nov. 2008 18:30
Localisation : Dans la m*rde...

Re: "La République des Meteors"

Message par le croc blanc de konoha »

Je peux comprendre, Ambroise, mais on peut aussi en parler...

Le mieux serait de mettre sous spoiler, mais je ne trouve pas comment on fait...
Laissez le monde sentir sa douleur ! Je ferai régner la paix par la terreur et dans l'horreur, puisqu'il le faut.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par Ambroise »

le croc blanc de konoha a écrit :Je peux comprendre, Ambroise, mais on peut aussi en parler...

Le mieux serait de mettre sous spoiler, mais je ne trouve pas comment on fait...
Certe ouvrez un topic parlant de sa ou spoiler les textes ;) Ce serait sympa pour ceux qui attende la sortit de l'album :)


Paranoïd Androïd : Bah oui bien sur, genre je vais deviner avants de lire de quoi vous parlez :roll: :roll:
Modifié en dernier par Ambroise le 12 févr. 2009 15:59, modifié 2 fois.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Verrouillé