Album: La République Des Météors

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
pinkwater.fr
Messages : 105
Enregistré le : 25 avr. 2006 17:06
Contact :

Re: L'album

Message par pinkwater.fr »

Je pense pas qui soit numéroté parce que moi aussi j ai le 583 mdr
Mlle-indo a écrit :
calimer0o0 a écrit :
Peter a écrit :Je repose ma question puisque même en cherchant moi même je ne trouve pas...
Le vinyl est-il limitée ou non?! Merci :)
Oui c'est une edition limité du moins je pense. Car dans les magasins il est en tres petit nombre ( che zmoi 10)
Bah écoutes, moi je l'ai déjà le vinyl et il est numéroté, j'ai le 583 donc après je sais pas combien y en a.


Site perso "pinkwater.fr" : http://www.pinkwater.fr - NEW VERSION DU SITE 2013


INDO Cam : http://www.pinkwater.fr

Avatar du membre
GuiYome
Messages : 23
Enregistré le : 19 févr. 2009 14:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'album

Message par GuiYome »

NoX a écrit :GuiYome>Essaie aussi en copier le numéro d'envoi et le coller sur le site colissimo pour voir si il te dit pareil.
Mais bon, avec certains colis, j'avais déjà eu le problème, ils étaient bien partis, mais le site de laposte a pas été mis à jour tout de suite, donc j'voyais pas le suivi.
C'est ce que j'ai fais aussi, mais le message reste le meme :?
Mais les sous n'ont toujours pas été prélevé sur mon compte, si Jeudi il n'y a toujours pas de changement euh...je les contacterai
I used to rule the world
Seas would rise when I gave the word
Now in the morning I sleep alone
Sweep the streets that I used to own

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: L'album

Message par Indo Normandy »

Mlle-indo a écrit : Bah écoutes, moi je l'ai déjà le vinyl et il est numéroté, j'ai le 583 donc après je sais pas combien y en a.
Apparemment cela n'a rien à voir puisque ce numéro apparait partout...
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: L'album

Message par Mlle-indo »

Bah je sais pas alors :lol:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: L'album

Message par Ange Mao »

Bon ba moi demain je serais au Virgin des Champs pour l'ouverture ! J'espère que j'aurais tout ce que je veux !

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: L'album

Message par yanndu13 »

Maxangus a écrit :y'a quoi au juste dans la boite ?
des chocolats

:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: L'album

Message par Indo Normandy »

yanndu13 a écrit :
Maxangus a écrit :y'a quoi au juste dans la boite ?
des chocolats

:mrgreen:
Pour être plus précis, le groupe en chocolat.... :clin:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: L'album

Message par *Norma* »

:D voilà demain sortie d'album :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et sujet épuisé :mrgreen:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

Demain!!!!! Je sens que la matinée va vite passé, et hop l'après midi, chez mon disquaire acheté l'album. Je vous dis pas comme il me tarde :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indo-yan
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2009 20:09
Localisation : Fréjus

Re: L'album

Message par indo-yan »

et bha sur amiens pas avant demain (meme en connaissant des personne y travaillant)
c long heureusement ce soir sur RTL2 pour se faire reconforter un peu oufff

:fire: :blue: :dblue: :multi: :yellow: :violet: :red: plus que 12H

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n_n IndO Yan U_U

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'album

Message par Fleur »

indo-yan a écrit : et bha sur amiens pas avant demain (meme en connaissant des personne y travaillant)
c long heureusement ce soir sur RTL2 pour se faire reconforter un peu oufff

:fire: :blue: :dblue: :multi: :yellow: :violet: :red: plus que 12H

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus que 15 minutes! 8)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

Bientôt, Bientôt!!! Encore quelques heures et nous aurons l'album entre les mains! :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: L'album

Message par Indocox »

Faite pas un malaise on y est presque :rasta:
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

Plus que quelques heures!!! :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: L'album

Message par Indocox »

voui :multi:
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

Ont tiens, ont tiens... :lol:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Indo_Caro
Messages : 110
Enregistré le : 14 déc. 2003 20:07
Localisation : belgique , charleroi/LLN

Re: L'album

Message par Indo_Caro »

Encore une nuit à tenir !!

Il est temps que compte à rebours s'achève, ça fait deux nuits que je rêve que j'oublie d'aller acheter l'album ! :lol:

Demain !!! :jump:
Comme des cygnes, comme toi et moi comme des étoiles, on a rien fait de mal...

La conformité est la mort de l'âme

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: L'album

Message par Mao Julie »

Allez, plus qu'un p'tit dodo et après l'album dans les mains....
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

:thumb:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: L'album

Message par Indocox »

Vous vous rendez compte qu'on y est :multi:
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: L'album

Message par *Norma* »

:D :D que de bonheur enfin c'est demain, j'espère le recevoir vite sinon je télécharge en payant biensûr :zik: :mrgreen:

:shock: mais c'est aujourd'hui :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par *Norma* le 09 mars 2009 00:16, modifié 1 fois.
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

Indocox a écrit :Vous vous rendez compte qu'on y est :multi:
J'en reviens pas!!
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: L'album

Message par Mao Julie »

It's time ! :D
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: L'album

Message par Indocox »

Demain jour J :groupe2:
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

carmel
Messages : 92
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: L'album

Message par carmel »

album dispo des maintenant sur i tunes!!!!!!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: L'album

Message par cacaouete2 »

Pfffffffff la claque j'adore ,impossible d'analyser tout ça ,les mélodies sont tellement différentes et variées ,il y en a pour tous les gouts
Et tous les nouveaux instruments ,les sirènes .
Pas mal de sons électros ,c'est très pop ,on à envie de danser sur pas mal de titres ,et ça à mon avis en live ça va être de la folie .

Il faut que j'aille dormir ,j'ai des mélodies plein la tête .
Dans mes préfèrées je citerai
Playboy on à vraiment envie de danser
Go Rimbaud Go
Junior song
Républikà
Le dernier jour.
C'est une tuerie cet album ,une tuerie . :guitare2: :batt: :blue: :dblue: :fire: :multi: :red: :violet: :yellow: :merci: :merci: :jump: :jump: :groupe2: :groupe: :groupe: :groupe2: :groupe2:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: L'album

Message par Luc »

Bonne nuit a tous!! :clin:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: L'album

Message par maph »

Voilà, maintenant qu'on est le 9 on peut en parler :D

Je ferai ma propre critique de l'album dans qq jours ou qq semaines après avoir un peu digéré l'album car actuellement je suis encore de trop sous le coup de l'émotion de la découverte après une si longue attente...Même avec une bonne dizaine d'écoutes à mon actif j'ai du mal à me forger un avis sur les chansons, elles méritent bien plus pour bien les "cerner".

Malgré tout je peux dire qu'il y a qq grandes chansons (coup de coeur pour L World, Bye Bye Valentine ou Le Lac), et une perle absolue, peut-être même une des plus grande (pour moi) chanson du répertoire d'Indo : "Le Dernier Jour". Imparable la mélodie, une claque absolue pour moi, déjà plus de 50 écoutes au compteur itunes et inlassable :D !!!
J'attend évidemment de l'entendre en live ainsi que toutes les autres chansons (curieux de voir quelle ampleur, quelle puissance elles vont prendre en live), puis laisser le temps à l'album de s'installer dans ma tête, dans mon coeur pour voir dans qq temps ce qu'il vaut vraiment sur la durée.

Bonne écoute à vous :wink:
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
Cells
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr. 2009 10:33

Re: L'album

Message par Cells »

Pour moi, la perle de cet album est à coup sûr La lettre de Metal, absolument magnifique

missmao02
Messages : 34
Enregistré le : 16 mai 2004 18:29

Re: L'album

Message par missmao02 »

ENFIN !!!!! Ce matin je prend le chemin de carrefour (ouverture 8h30) pour aller chercher le précieux sésame, double cd pour le moment, le reste je le reçoit d'amazon soit aujourd'hui ou demain...
Très mal dormi cette nuit quand même, après écoute de l'émission sur rtl2, j'ai rêvé des chansons toute la nuit, je les avais en permanence en tête et j'avais peur de ne pas être réveillée à temps pour aller chercher l'album ce matin, même si je sais que je pourrais pas l'écouter avant ce soir...
Gros coup de coeur pour chacun d'entre elles, notamment pour La lettre de Métal, mais les autres sont tellement bien aussi...
Bon écoute à tout le monde en ce beau jour, et félicitation à ceux qui ont tenus le coup jusqu'au bout, il en faut du courage, perso moi dès que j'ai pu récupérer un morceau ben j'ai craqué :oops: :?

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: L'album

Message par @stro »

PhiL a écrit :Le dernier jour est pour moi une merveille!
l'intro (trop courte tellement elle est puissante) les changements de rythme, l'outro........
à mes oreilles, à ma sensibilité c'est quasi la chanson parfaite, utlime....
sans compter qu'elle est précedée de tellement de belles choses avant.
Pareil pour LE DERNIER JOUR et presque pour les même raisons que toi.
Cette chanson parait composée de 4 chansons différentes et tout se marie si bien, s'enchaîne imparablement.
Le refrain est entêtant dans le bon sens sens du terme...
Petit bémol : l'outtro et si géniale qu'elle méritait de clore un tel album! Avoir caché Tom & Jerry derrière tient presque du sacrilège...
Et puis, n'oublions pas qu'il reste une arme secrète au DERNIER JOUR, en live : le megaphone posé négligemment par terre en fin de morceau... ;)

En fait, LA REPUBLIQUE DES METEORS est peut-être l'écrin doré qui recèle le secret de la longévité du groupe : son pouvoir de diversion et de diversification. On l'attend ici, il apparait un peu plus haut.
Qui aurait pu penser un jour qu'INDO était capable (dans le sens "couillu") de sortir un titre comme MEXICANE SYNDICATE ?!! De faire ce titre punk-country (Copyright PhiL) décalé et déjanté et de le proposer, même en bonus, sur le dernier album? INDO peut se permettre ça. (D'ailleurs, Nico, j'ai déjà un scénario de clip pour ce titre!! 8) ).

Je ne dis pas encore que LA REPUBLIQUE DES METEORS est le meilleur album d'INDO, c'est un peu tôt, mais je peux dores et déjà dire que ce putain d'album m'a donné des putains d'émotions et qu'à ce jour, si les autres albums d'INDO m'avaient donné du bonheur à chacune de leur sortie, celui-ci me met dans un état de fébrilité indescriptible, comme si je devais faire attention de ne pas mourir trop vite pour en profiter encore longtemps... Longtemps...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: L'album

Message par Indocha »

@stro a écrit : celui-ci me met dans un état de fébrilité indescriptible, comme si je devais faire attention de ne pas mourir trop vite pour en profiter encore longtemps... Longtemps...
:mrgreen: :thumb:
Cartagène <3

maliceestfun
Messages : 72
Enregistré le : 01 mars 2007 07:35
Localisation : Isère

Re: L'album

Message par maliceestfun »

Le dernier jour est arrivé.....Le rif est celui d'Alice et June........J'adore......L'album est défini par le groupe comme un météor pour ma part c'est une délicieuse tablette de chocolat noir. Tu croques un carré et tu dévores le reste. Après cet album les détracteurs ne pourront plus reprocher au groupe de faire la même chanson. Musicalement , vocalement c'est tellement varié. Les influences sont si diverses.....Longue vie à cette République.... des météors......
"Ce que tu fais nous Extasie..."

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: L'album

Message par aske »

Marrant, je l'ai déjà téléchargé -légalement- et écouté une bonne dizaine de fois, mais je suis quand même :jump: d'aller chercher ma box :mrgreen:
Je rejoins vos avis sur Le dernier jour, c'est LA chanson :shock: quant au morceau que je trouve le plus évident pour un prochain single, c'est Republika :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: L'album

Message par Ange Mao »

Cet album est un miracle, chaque mélodie est imparable, comme si ils avaient atteint leur but de trouver la (les ?) mélodies ultimes, quand j'entends Le Lac, Bye Bye Valentine (dont je ne me remets pas !), L World ou bien sur Le Dernier Jour ! Je suis presque d'accord avec @stro sur le fait qu'ils auraient pu terminer l'album avec l'outtro de ce titre, mais Tom et Jerry clot sur une note d'espoir, le soldat aurait-il retrouvé sa bien-aimée ? Cet album est un concentré de pop-song ultimes !

The Perfect Drug
Messages : 158
Enregistré le : 10 oct. 2002 19:01
Localisation : B*rdeaux

Re: L'album

Message par The Perfect Drug »

@stro a écrit :
PhiL a écrit :Le dernier jour est pour moi une merveille!
l'intro (trop courte tellement elle est puissante) les changements de rythme, l'outro........
à mes oreilles, à ma sensibilité c'est quasi la chanson parfaite, utlime....
sans compter qu'elle est précedée de tellement de belles choses avant.
Pareil pour LE DERNIER JOUR et presque pour les même raisons que toi.
Cette chanson parait composée de 4 chansons différentes et tout se marie si bien, s'enchaîne imparablement.
Le refrain est entêtant dans le bon sens sens du terme...
Petit bémol : l'outtro et si géniale qu'elle méritait de clore un tel album! Avoir caché Tom & Jerry derrière tient presque du sacrilège...
Et puis, n'oublions pas qu'il reste une arme secrète au DERNIER JOUR, en live : le megaphone posé négligemment par terre en fin de morceau... ;)

En fait, LA REPUBLIQUE DES METEORS est peut-être l'écrin doré qui recèle le secret de la longévité du groupe : son pouvoir de diversion et de diversification. On l'attend ici, il apparait un peu plus haut.
Qui aurait pu penser un jour qu'INDO était capable (dans le sens "couillu") de sortir un titre comme MEXICANE SYNDICATE ?!! De faire ce titre punk-country (Copyright PhiL) décalé et déjanté et de le proposer, même en bonus, sur le dernier album? INDO peut se permettre ça. (D'ailleurs, Nico, j'ai déjà un scénario de clip pour ce titre!! 8) ).

Je ne dis pas encore que LA REPUBLIQUE DES METEORS est le meilleur album d'INDO, c'est un peu tôt, mais je peux dores et déjà dire que ce putain d'album m'a donné des putains d'émotions et qu'à ce jour, si les autres albums d'INDO m'avaient donné du bonheur à chacune de leur sortie, celui-ci me met dans un état de fébrilité indescriptible, comme si je devais faire attention de ne pas mourir trop vite pour en profiter encore longtemps... Longtemps...
je suis tellement d'accord avec toi que j'en suis ému de lire ces quelques mots :)
Parceque la lune est très bleue, rentrons en faisant un détour...

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: L'album

Message par *Norma* »

:D devinez ayé j'ai le saint Graal :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Edition Delux vraiment très belle :D :shock: j'y croyais pas quand j'ai vu la taille de la boîte (on se rend pas toujours bien compte en commandant).
Livrée aux aurores :mrgreen: :kiss:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

SN
Messages : 141
Enregistré le : 09 déc. 2005 15:54

Re: L'album

Message par SN »

Je trouve qu'@stro a tout à fait raison sur Mexican Syndicate, perso je trouve actuellement que c'est le meilleur morceau de cet album ! Et ça le rappelle bienvenue chez les nus ou crystal song cette chanson, c'est dingue !

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: L'album

Message par ptite_fée »

Je ne me lasse pas d'écouter l'album. :coeur: C'est un vrai plaisir.

Ce matin je vais chercher l'édition deluxe. :D
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
fandelectrastar (fanny)
Messages : 451
Enregistré le : 17 mai 2004 20:12

Re: L'album

Message par fandelectrastar (fanny) »

[supprimé]
Modifié en dernier par fandelectrastar (fanny) le 29 juin 2014 18:48, modifié 1 fois.
Blog voyage, lifestyle, photo

---------------------
Fontenay-le-Comte : 8.03.06
La Rochelle (Francofolies) : 18.07.06
Toulouse : 12.11.13
Toulouse : 26.03.14
---------------------

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: L'album

Message par *Norma* »

:D en tout cas j'sais pourquoi j'aime ce groupe :groupe2: :guitare2: :coeur:
:saint: j'aime à fond :thumb: :merci:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

bayoul
Messages : 180
Enregistré le : 14 avr. 2006 14:25
Localisation : belgium

Re: L'album

Message par bayoul »

@stro a écrit : En fait, LA REPUBLIQUE DES METEORS est peut-être l'écrin doré qui recèle le secret de la longévité du groupe : son pouvoir de diversion et de diversification. On l'attend ici, il apparait un peu plus haut.
Qui aurait pu penser un jour qu'INDO était capable (dans le sens "couillu") de sortir un titre comme MEXICANE SYNDICATE ?!! De faire ce titre punk-country (Copyright PhiL) décalé et déjanté et de le proposer, même en bonus, sur le dernier album? INDO peut se permettre ça. (D'ailleurs, Nico, j'ai déjà un scénario de clip pour ce titre!! 8) ).

Je ne dis pas encore que LA REPUBLIQUE DES METEORS est le meilleur album d'INDO, c'est un peu tôt, mais je peux dores et déjà dire que ce putain d'album m'a donné des putains d'émotions et qu'à ce jour, si les autres albums d'INDO m'avaient donné du bonheur à chacune de leur sortie, celui-ci me met dans un état de fébrilité indescriptible, comme si je devais faire attention de ne pas mourir trop vite pour en profiter encore longtemps... Longtemps...[/b][/color]
Et bien @stro tout arrive...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

p.s. je retrouve l'indochine que j'aime...
"Au même titre que Cure, où Robert Smith détient tout le groupe et salarie ses musiciens, nous fonctionnons comme ça, comme beaucoup d'autres groupes, d'ailleurs. Malheureusement, Dominique et Dimitri sont partis, Stéphane est mort, et donc je ne peux fonctionner que comme ça si je veux garder l'intégrité du groupe." N.Sirchis

Anne Et Moi
Messages : 71
Enregistré le : 09 avr. 2005 12:02
Localisation : Bourges

Re: L'album

Message par Anne Et Moi »

Lu

Plus de Vinyle chez Cultura et Fnac à Bourges pfff :cry3:

Commande passée sur le net sur la Fnac j'espère qu'il n'arrivera pas abimé :confused2: :!: je me suis fait livré dans un relais histoire de prendre des précossion :!:

Sinon moi aussi il m'a fallu plusieurs écoute pour m'aimer cet album qui ne sera pas le meilleur d'indo à mon sens, malheureusement le meilleur est resté dans les années 80 :wink:

Perso. j'aurai apprécié un deuxième Paradize qui est une bombe en live :groupe2:

Merci à indo pour ce nouveau et j'espère que vous vous arrêterez pas en 2010 !!

vivement l'olympia le 26 juin 2009 trop hâte :thumb:

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: L'album

Message par Gaga »

Anne Et Moi a écrit :Lu

Plus de Vinyle chez Cultura et Fnac à Bourges pfff :cry3:

Commande passée sur le net sur la Fnac j'espère qu'il n'arrivera pas abimé :confused2: :!: je me suis fait livré dans un relais histoire de prendre des précossion :!:

Sinon moi aussi il m'a fallu plusieurs écoute pour m'aimer cet album qui ne sera pas le meilleur d'indo à mon sens, malheureusement le meilleur est resté dans les années 80 :wink:

Perso. j'aurai apprécié un deuxième Paradize qui est une bombe en live :groupe2:

Merci à indo pour ce nouveau et j'espère que vous vous arrêterez pas en 2010 !!

vivement l'olympia le 26 juin 2009 trop hâte :thumb:
Ben il sera pê une bombe en Live, faut attendre les concerts pour le constater...
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: L'album

Message par hathor »

Anne Et Moi a écrit :Lu

Plus de Vinyle chez Cultura et Fnac à Bourges pfff :cry3:

Commande passée sur le net sur la Fnac j'espère qu'il n'arrivera pas abimé :confused2: :!: je me suis fait livré dans un relais histoire de prendre des précossion :!:

Sinon moi aussi il m'a fallu plusieurs écoute pour m'aimer cet album qui ne sera pas le meilleur d'indo à mon sens, malheureusement le meilleur est resté dans les années 80 :wink:

Perso. j'aurai apprécié un deuxième Paradize qui est une bombe en live :groupe2:

Merci à indo pour ce nouveau et j'espère que vous vous arrêterez pas en 2010 !!

vivement l'olympia le 26 juin 2009 trop hâte :thumb:
Ben merci pour le renseignement mais comment le sais tu pour la fnac vu que c'est fermé le lundi matin?
Et des box tu sais si il en reste à Cultura?
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'album

Message par fantasmagOrie »

ça y eeeeeeest :D
J'écoute en savourant...

punish
Messages : 77
Enregistré le : 28 sept. 2005 21:52
Localisation : paris

Re: L'album

Message par punish »

L'olympia le 26 juin???? j'ai du raté un episode.....

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: L'album

Message par Ambroise »

Bon toujours pas d'album donc je ne peux dire ce que j'en pense, mais vue que j'ai craquer su Republika, je vais en dire ce que j'en pense. :D


Je suis complétement gaga de cette song, a default d'en avoir d'autre dans les oreilles pour le moment :mrgreen: , j'adore la fin on se croirait a la messe :lol: :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'album

Message par fantasmagOrie »

punish a écrit :L'olympia le 26 juin???? j'ai du raté un episode.....
ça a été annoncé par Zégut hier soir, et confirmé par le groupe;)

:mrgreen: Ambroise, moi aussi je suis fan de Républika :coeur:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: L'album

Message par yanndu13 »

Ambroise a écrit :Bon toujours pas d'album donc je ne peux dire ce que j'en pense, mais vue que j'ai craquer su Republika, je vais en dire ce que j'en pense. :D


Je suis complétement gaga de cette song, a default d'en avoir d'autre dans les oreilles pour le moment :mrgreen: , j'adore la fin on se croirait a la messe :lol: :arrow:
t as pas du en manger beaucoup du petit jesus toi :mrgreen: :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre