Indochine à l'Olympia

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
litlles dolls 34
Messages : 203
Enregistré le : 04 févr. 2009 22:01

Re: Indochine à l'Olympia

Message par litlles dolls 34 »

pour moi c'est 10h et pas 11 h en tout cas moi je serai devant l'ordi à 10h :mrgreen:



Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Petite précision à ceux qui, comme moi :oops: , n'auraient pas tout compris aux modalités de mise en vente des places. Si jamais vous vous retrouvez avec 4 places ( ou plus ) à votre nom, il vous sera impossible de revendre celles en trop. :|
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

Euuuh mais comment tu fais pour avoir 4 places à ton nom??

Des amis généreux? :mrgreen:

@Nox: mais non, c'était bien 69 XD
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Mlle-indo »

manguy a écrit :C'est zarb sur le site à l'intro ils disent que les places seront en vente le 26 mai à partir de 11h et sur l'annonce c'est 10h... :?:

Moi dans l'intro je vois bien 10H, ils ont peut être vu leur erreur
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Mlle-indo a écrit :
manguy a écrit :C'est zarb sur le site à l'intro ils disent que les places seront en vente le 26 mai à partir de 11h et sur l'annonce c'est 10h... :?:

Moi dans l'intro je vois bien 10H, ils ont peut être vu leur erreur
Oui, ils l'ont bien rectifié! :wink:
Zebra a écrit :Petite précision à ceux qui, comme moi :oops: , n'auraient pas tout compris aux modalités de mise en vente des places. Si jamais vous vous retrouvez avec 4 places ( ou plus ) à votre nom, il vous sera impossible de revendre celles en trop. :|
Mais on peut juste prendre 2 places à son nom, non?
Pour le reste, c'est donc bien ce que je pensais: quand on prends 2 places et qu'on ne peut pas se déplacer ce jour (à cause de maladie ou autre), les 2 places seront perdues. Non seulement la somme qu'on a dépensée pour les billets, mais également on ne peut pas faire profiter d'autres fans de sa place (sans parler de la deuxième personne qui a été censée d'aller avec!). :?
Modifié en dernier par Gwendochine le 21 mai 2009 21:57, modifié 3 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Manguy »

Gwendochine a écrit :
Mlle-indo a écrit :
manguy a écrit :C'est zarb sur le site à l'intro ils disent que les places seront en vente le 26 mai à partir de 11h et sur l'annonce c'est 10h... :?:

Moi dans l'intro je vois bien 10H, ils ont peut être vu leur erreur
Oui, ils l'ont bien rectifié! :wink:
Les enflures, ils vont me faire passer pour folle maintenant... :mrgreen:
:lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Gbay a écrit :Euuuh mais comment tu fais pour avoir 4 places à ton nom??

Des amis généreux? :mrgreen:

@Nox: mais non, c'était bien 69 XD
Ben ouais :roll:

Je ne suis quand même pas la seule à avoir eu l'idée de demander à des amis un coup de main pour avoir plus de chances d'en avoir au moins 2 :shock: :roll:

Pour les concerts secrets en 2005, j'avais fait de même et m'était retrouvé avec 4 places. Bon ok, pour le petit tour ça n'a pas marché :mrgreen:

@ Gwendochine: oui la vente est limitée à 2 places par nom ;) Je n'ai pas demandé pour le cas où tu ne puisses pas te rendre au concert, mais je pense que ça fonctionne de la même manière :?
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

C'vraiment à chi*r leur mises en vente dans ses cas là.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indo Normandy »

Mouais.............
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

SN
Messages : 141
Enregistré le : 09 déc. 2005 15:54

Re: Indochine à l'Olympia

Message par SN »

Gwendochine a écrit : Mais on peut juste prendre 2 places à son nom, non?
Pour le reste, c'est donc bien ce que je pensais: quand on prends 2 places et qu'on ne peut pas se déplacer ce jour (à cause de maladie ou autre), les 2 places seront perdues. Non seulement la somme qu'on a dépensée pour les billets, mais également on ne peut pas faire profiter d'autres fans de sa place (sans parler de la deuxième personne qui a été censée d'aller avec!). :?
Tu l'as dit ! Et qui plus est si on a réussi à avoir des places on doit tous les deux être là pour retirer les billets et se faire poser le bracelet ? Ca signifie que si l'un des deux bosse, on est pas dans la merde ... :mrgreen:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gothysmeeth »

Punaise je n'avais pas pensé à ca, comme je n'ai pas internet j'ai demandé à amis d'essayer pour moi, j imagine que si par un enorme miracle je me retrouve avec places en faisant un mail à Indo avec nom et prenom de la personne à qui je cede ma place ca devrait passer non? ou alors on se pointe à pour aller chercher les bracelets en meme temps et le tour est jou?
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Gothysmeeth a écrit :Punaise je n'avais pas pensé à ca, comme je n'ai pas internet j'ai demandé à amis d'essayer pour moi, j imagine que si par un enorme miracle je me retrouve avec places en faisant un mail à Indo avec nom et prenom de la personne à qui je cede ma place ca devrait passer non? ou alors on se pointe à pour aller chercher les bracelets en meme temps et le tour est jou?
Voilà exactement la question que je me posais et que j'ai donc posé via myspace. La réponse a été on ne peut plus claire:

Nous fesons ça pour éviter le marché noir et nous n'aurons aucune tendresse envers ceux ayant acheté plusieurs billets, 4, 6 ou 8.

Une fois de plus, nous risquons d'être lésés à cause de ce putain de marché noir. :roll: Même si je trouve très bonne leur initiative, mettre tout le monde dans le même panier est un peu dur à avaler. J'espère juste qu'ils seront vigilants quant aux petits malins qui, comme dit plus haut, achèterons 2 places et revendront la 2 ème au prix fort.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Re: Indochine à l'Olympia

Message par CeCiLe44 »

Moi je trouve qu'il est très bien leur système ! Il y aura toujours des mécontents de toutes facons... :disp:
Si l'un des 2 bosse le jour du concert tu retires tes bracelets juste avant le début du concert je vois pas ou est le problème ?
Et pourquoi quelqu'un se retrouverais avec 4 places ? Tu le tentes et si ca marche pas tant pis !

Je trouve que ce système nous met tous à la meme enseigne, on a tous autant de chance d'avoir une place et c'est très bien ainsi !

Moi le 26 mai (jour de mon anniversaire !!!) je bosse et mon copain aussi mais on va essayer de se débrouiller quand meme ! Et le 26 juin idem , et faudrait venir de Nantes mais on trouvera une solution !

Quand on veut on peut.
Soyez déjà heureux de ce concert supplémentaire ! Enjoy ! :danse:
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre comment on peut se retrouver avec plusieurs places à son nom, autre cas de figure: Tu arrives à avoir 2 places , seulement voilà, quelqu'un a voulu vous faire un cadeau et a réussi à en avoir deux aussi. Te voilà donc avec 4 places à ton nom et tu ne pourra en utiliser que 2. Les 2 autres seront perdues, tu ne pourra même pas en faire profiter tes amis par exemple. Désolée mais moi je trouve ça un peu dommage, même si, je le répète, je trouve leur initiative de lutter contre le marché noir vraiment super.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

tout ca a cause de cond e fan qui achete leur place au marché noir ...

:mrgreen: si on achete plus yaura pas de marché noir enfin soit ...
pouet

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

Moué. Je suis d'accore avec Choune.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Zebra a écrit :Voilà exactement la question que je me posais et que j'ai donc posé via myspace. La réponse a été on ne peut plus claire:

Nous fesons ça pour éviter le marché noir et nous n'aurons aucune tendresse envers ceux ayant acheté plusieurs billets, 4, 6 ou 8.

Une fois de plus, nous risquons d'être lésés à cause de ce putain de marché noir. Même si je trouve très bonne leur initiative, mettre tout le monde dans le même panier est un peu dur à avaler. J'espère juste qu'ils seront vigilants quant aux petits malins qui, comme dit plus haut, achèterons 2 places et revendront la 2 ème au prix fort.
Ils deviennent quand-même un peu paranoïaques là! :shock: Moi je veux bien qu'ils utilisent un système pareil, mais ensuite ils doivent aussi comprendre qu'au niveau organisation c'est pas évident pour chacun! Et si on pose une question à propos d'éventualités qui peuvent très probablement se produirent (des places en trop, impossibilité de déplacement, maladie,...), on est traité comme des mecs du marché noir? Moi je trouve que c'est quand-même légèrement exagéré. :? Et comme l'a dit Zebra plus haut, mettre tout le monde dans le même panier, des fans qui essaient juste de s'organiser un peu et les types du marché noir, c'est bien dommage...

Encore une fois: je comprends tout à fait qu'ils veulent faire quelque chose contre le marché noir et qu'ils ont essayé de trouver le meilleur système possible, mais là c'est trop à mon avis.
I'm no superman

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par astroboy »

de ttes les façons vous serrez jamais content alors.. ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

Gwendochine a écrit :
Zebra a écrit :Voilà exactement la question que je me posais et que j'ai donc posé via myspace. La réponse a été on ne peut plus claire:

Nous fesons ça pour éviter le marché noir et nous n'aurons aucune tendresse envers ceux ayant acheté plusieurs billets, 4, 6 ou 8.

Une fois de plus, nous risquons d'être lésés à cause de ce putain de marché noir. Même si je trouve très bonne leur initiative, mettre tout le monde dans le même panier est un peu dur à avaler. J'espère juste qu'ils seront vigilants quant aux petits malins qui, comme dit plus haut, achèterons 2 places et revendront la 2 ème au prix fort.
Ils deviennent quand-même un peu paranoïaques là! :shock:
La paranoïa n'est pas du côté d'INDO, là, faut aussi arrêter un peu de psychoter! :shock: :roll:
La vente n'a même pas commencé et la plupart ici trouve déjà à se plaindre d'un système qui va protéger le vrai public du groupe!!

Gwendochine a écrit :Moi je veux bien qu'ils utilisent un système pareil, mais ensuite ils doivent aussi comprendre qu'au niveau organisation c'est pas évident pour chacun!
Chacun va avoir ses propres soucis pour réserver, ce n'est pas au groupe de répondre à chacun : "Moi, j'ai pas de carte bleue", "Moi, j'ai pas de voiture", "Moi, je travaille ce jour-là", "Moi, j'aurai mes règles le jour du concert"... :roll:
Le groupe règle déjà LE PROBLEME principal qui survient à CHAQUE concert : le marché noir...
Pour un concert à 2000 places, c'est 3000 malheureux, c'est comme ça...
Mais si le concept choisi pour la réservation n'était pas mis en place, ce serait 3000 malheureux + 500 grugés. Là, il n'y aura quasiment pas de grugés, prions juste pour ne pas faire partie des 3000 malheureux et laissons le groupe tranquille!!

Gwendochine a écrit :Et si on pose une question à propos d'éventualités qui peuvent très probablement se produirent (des places en trop, impossibilité de déplacement, maladie,...), on est traité comme des mecs du marché noir? Moi je trouve que c'est quand-même légèrement exagéré. :? Et comme l'a dit Zebra plus haut, mettre tout le monde dans le même panier, des fans qui essaient juste de s'organiser un peu et les types du marché noir, c'est bien dommage...
Là encore, arrêtez de psychoter... :roll:
Même si le groupe devait être amené à traiter au "cas par cas", il ne l'annonerait pas avant la fin de la mise en vente. Vous imaginez : "2 seuls billets possibles par personne, mais si vous voulez, on peut s'arranger, allez-y, réservez-en plein!!"

Gwendochine a écrit :Encore une fois: je comprends tout à fait qu'ils veulent faire quelque chose contre le marché noir et qu'ils ont essayé de trouver le meilleur système possible, mais là c'est trop à mon avis.
Ce qui est "trop", c'est quand rien n'est fait pour contrer le marché noir, le vrai abus est là, juste là...
Soit vous avez la mémoire courte, soit vous ne savez pas ce que c'est que de voir des centaines de billets bookés automatiquement par des gens sans scrupules...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Moi j'attends juste de voir combien seront en vente sur e* , et celà avant même la fin de la journée du 26 :roll:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Indogirl-75
Messages : 14
Enregistré le : 22 mai 2009 15:52
Localisation : paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indogirl-75 »

Moi je trouve ce système bien pensé. Après c'est sur c'est un peu draconien car tous les fans ne sont pas des revendeurs et n'achètent pas au marché noir.

c'est dommage de devoir en arriver là.
Zebra a écrit :Moi j'attends juste de voir combien seront en vente sur e* , et celà avant même la fin de la journée du 26 :roll:
et ceux qui les achèteront ils feront comment pour le bracelet selon toi? ca m'a l'air bien rodé leur histoire
Moi je veux vivre encore plus fort...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

@stro a écrit : ..., faut aussi arrêter un peu de psychoter!
Je ne suis pas psychopathe moi! :shock: :clin:
@stro a écrit : "Moi, j'aurai mes règles le jour du concert"...
Comment tu sais que j'aurai mes règles ce jour-là? :shock: :oops:





Allez, J-4...

Bon weekend quand-même à tous les stressés (moi comprise)! :wink: :kiss:
Modifié en dernier par Gwendochine le 22 mai 2009 18:55, modifié 7 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Indogirl-75 a écrit :
et ceux qui les achèteront ils feront comment pour le bracelet selon toi? ca m'a l'air bien rodé leur histoire
Tout simple. Celui qui achètera les places dans l'unique but de faire du marché noir, achètera 2 places, en "sacrifiera" une, vu le tarif que ça risque de se vendre étant donné le caractère exceptionnel du concert, il ne sera pas à 35 euros près, ( si j'ai bonne mémoire, pour le dernier petit tour, des places se vendaient à 199 euros, 199-35 ça laisse encore une bon bénéfice ) et, fera comme tout le monde le jour J, ira retirer ses 2 places avec son acheteur. L'acheteur aura son bracelet et son billet et le vendeur fera comme si il allait au concert.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Framboise
Messages : 310
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Framboise »

Zebra a écrit :Pour ceux qui auraient du mal à comprendre comment on peut se retrouver avec plusieurs places à son nom, autre cas de figure: Tu arrives à avoir 2 places , seulement voilà, quelqu'un a voulu vous faire un cadeau et a réussi à en avoir deux aussi. Te voilà donc avec 4 places à ton nom et tu ne pourra en utiliser que 2. Les 2 autres seront perdues, tu ne pourra même pas en faire profiter tes amis par exemple. Désolée mais moi je trouve ça un peu dommage, même si, je le répète, je trouve leur initiative de lutter contre le marché noir vraiment super.
Il doit bien avoir un "bloquage": par exemple je prend 2 places avec mon nom et mon prénom, que quelqu'un d'autre (pour me faire un cadeau je reprend ton exemple) prend 2 places avec mon nom et mon prénom, le site va bien le refuser avant même de payer parce que justement quelqu'un avec le même nom a déjà pris 2 places. Par contre si c'est le même nom et pas le même prénom là sa peut peut-être marcher!

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Framboise a écrit :
Il doit bien avoir un "bloquage": par exemple je prend 2 places avec mon nom et mon prénom, que quelqu'un d'autre (pour me faire un cadeau je reprend ton exemple) prend 2 places avec mon nom et mon prénom, le site va bien le refuser avant même de payer parce que justement quelqu'un avec le même nom a déjà pris 2 places. Par contre si c'est le même nom et pas le même prénom là sa peut peut-être marcher!
Au vu de la réponse qui m'a été faite, je ne pense pas. Si tel était le cas, ça serait nickel. Il n'y aurait pas de questions à se poser. Je précise quand même que mon but n'est pas de me retrouver avec plus de places que je n'en ai besoin. Juste que si il m'arrivait le même coup que pour les concerts secrets, à savoir que les 2 personnes, qui ont essayé de m'avoir des places, ont réussi toutes les 2, je me retrouverai avec 2 places inutilisables et je trouve ça dommage ( et un peu génant pour mon porte-monnaie :mrgreen: )
Enfin, toujours est-il que je ne tenterai pas le diable et me limiterai à un seul essai. J'espère juste avoir le c** bordé de nouilles :mrgreen:
Modifié en dernier par Zebra le 22 mai 2009 17:32, modifié 1 fois.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Framboise
Messages : 310
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Framboise »

Zebra a écrit :
Framboise a écrit :
Il doit bien avoir un "bloquage": par exemple je prend 2 places avec mon nom et mon prénom, que quelqu'un d'autre (pour me faire un cadeau je reprend ton exemple) prend 2 places avec mon nom et mon prénom, le site va bien le refuser avant même de payer parce que justement quelqu'un avec le même nom a déjà pris 2 places. Par contre si c'est le même nom et pas le même prénom là sa peut peut-être marcher!
Au vu de la réponse qui m'a été faite, je ne pense pas. Si tel était le cas, ça serait nickel. Il n'y aurait pas de questions à se poser. Je précise quand même que mon but n'est pas de me retrouver avec plus de places que je n'en ai besoin. Juste que si il m'arrivait le même coup que pour les concerts secrets, à savoir que les 2 personnes, qui ont essayé de m'avoir des places, ont réussi toutes les 2, je me retrouverai avec 2 places inutilisables et je trouve ça dommage ( et un peu génant pour mon porte-monnaie :mrgreen: )
Pour les concerts secrets (je suppose que tu parles de ceux de 2005) les conditions n'étaient pas aussi draconiennes (je parle du bracelet, de la carte d'identité ect...). Espérons que ton cas n'arrive pas à tout le monde le 26 mai! :mrgreen:

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Zebra »

Framboise a écrit :
Pour les concerts secrets (je suppose que tu parles de ceux de 2005) les conditions n'étaient pas aussi draconiennes (je parle du bracelet, de la carte d'identité ect...). Espérons que ton cas n'arrive pas à tout le monde le 26 mai! :mrgreen:
Oui je parle bien de ceux là ;) Effectivement je n'avais eu aucun soucis à refiler mes places en trop à des amis.
Il faut mieux espèrer parce que sinon il risque de ne pas y avoir grand monde dans la salle :mrgreen:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Zebra a écrit :
Framboise a écrit :
Pour les concerts secrets (je suppose que tu parles de ceux de 2005) les conditions n'étaient pas aussi draconiennes (je parle du bracelet, de la carte d'identité ect...). Espérons que ton cas n'arrive pas à tout le monde le 26 mai! :mrgreen:
Oui je parle bien de ceux là ;) Effectivement je n'avais eu aucun soucis à refiler mes places en trop à des amis.
Il faut mieux espèrer parce que sinon il risque de ne pas y avoir grand monde dans la salle :mrgreen:
:mrgreen: Je le vois déjà: 26 juin 2009, 20h45, Indo monte sur scène et là....
:shock: La moitié de l'Olympia vide :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 22 mai 2009 17:50, modifié 2 fois.
I'm no superman

indotab
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2009 20:32
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indotab »

Moi je le trouve plutot bien ce système de bracelet. Et je rejoins ce qu'@stro a dit.

C'est sur, il y aura toujours des mécontants, mais je pense qu'il y aura moins de places disponibles sur le marché noir, que pour le dernier petit tour. Maintenant seul l'avenir nous le dira !
Mais en tous cas je serai devant le PC à 10h, mardi prochain. Je suis assez confiant, nous avions réussi a avoir nos places pour le Dernier Petit Tour... Et puis ca serai quand même mieux d'en avoir parce que l'hotel et le train sont déjà réservés !
Mais quoi qu'il arrive on sera la !
Meteor Tour
Amnéville - 24/11/09 SUPER
Epernay - 14/03/10
Amnéville - 09/04/10
SDF - 26/06/10
Bercy - 15/09/10

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: Indochine à l'Olympia

Message par NIKITA »

Bien que je sois respectueuse des règlements, je pense que je vais encore me faire """baiser" """ comme en janvier 2004 où j'ai fait la queue durant 5 heures , que j'ai eu des croques en jambes ( PUTAIN DE PUBLIC ) à la FNAC OPERA et le soir , les places étaient revendues XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXfois plus le prix

Là, j'espère avoir 2 places , je suis en congé , mais ................. :confused3: j'en ai marre

alors je regarde DHS
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

Hey zen NIKITA, soit tu te montres plus brutale qu'eux et tu cognes quand tu te fais gruger soit tu es plus maligne qu'eux et le but, c'est de les afficher devant la file en gueulant bien foooooort :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

NIKITA a écrit :...je pense que je vais encore me faire """baiser" """ comme en janvier 2004 où j'ai fait la queue durant 5 heures , ...
:shock:






















:oops:


















:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indophil »

@stro a écrit :
NIKITA a écrit :...je pense que je vais encore me faire """baiser" """ comme en janvier 2004 où j'ai fait la queue durant 5 heures , ...
:shock:






















:oops:


















:mrgreen:
pendant 5 heures !! ? :lol: :lol: :lol:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

indophil a écrit :
@stro a écrit :
NIKITA a écrit :...je pense que je vais encore me faire """baiser" """ comme en janvier 2004 où j'ai fait la queue durant 5 heures , ...
:shock:






















:oops:


















:mrgreen:
pendant 5 heures !! ? :lol: :lol: :lol:
La queue pendant 5 heures... :roll: Le mec avait 5 coeurs... :clin:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Merci les boys pour les explications supplémentaires et de nous donner plus de précisions par rapport au paiement (cliquer sur exemple): http://www.indo.fr/260609.html :kiss:




Encore une petite explication à propos de mon post plus haut: en fait ce que je voulais dire, c'était juste que d'après la réponse que Zebra a eu à sa question, on pourrait croire qu'ils considèrent "chacun" posant une question à propos des modalités de la mise en vente "a priori" comme quelqu'un avec une mauvaise intention et que je trouvais ça un peu dommage. Bien sûr que le groupe n'a rien à faire avec les petits problèmes d'organisation de chacun! :clin:
Modifié en dernier par Gwendochine le 23 mai 2009 10:35, modifié 6 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indo-Fan »

Heureusement que j'avais déjà repassé le lien ... :mrgreen:
Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

Mais comment ils ont fait pour avoir un ex avec les places d'indo alors que c'est même pas encore indiqué sur le site de l'Olympia? :twisted:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndovinceSF »

Gbay a écrit :Mais comment ils ont fait pour avoir un ex avec les places d'indo alors que c'est même pas encore indiqué sur le site de l'Olympia? :twisted:
Je pense que l'applicatif informatique est prêt et qu'ils n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour le mettre en ligne... Cela leur a permis de faire l'exemple... ;)
(Voudrais-tu dire par là que tu es allé te balader sur le site de l'Olympia en espérant qu'elle soit mise en vente en avance ??? :mrgreen: )
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Mlle-indo »

Ce qui est bien c'est que dès qu'on a les places dans le panier on a 20 min pour valider la commande, donc pour ceux qui voulaient se mettre à "1000" sur l'ordi pour avoir des places, insistaient pas à continuer si la personne qui est avec vous sur un autre pc à déjà les places dans le panier, comme ca, ca pourrait éviter certains problèmes (genre double commande).

Sinon pour ceux qui pensent que c'est chiant qu'ils fassent de la pub même à la TV, je voudrais rappeler que le but d'un groupe c'est de certe garder son public mais aussi de l'aggrandir donc voilà l'utilité des pubs puis le groupe ne nous appartient pas...
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indo-Fan »

nicoboy666 a écrit :
Gbay a écrit :Mais comment ils ont fait pour avoir un ex avec les places d'indo alors que c'est même pas encore indiqué sur le site de l'Olympia? :twisted:
Je pense que l'applicatif informatique est prêt et qu'ils n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour le mettre en ligne... Cela leur a permis de faire l'exemple... ;)
(Voudrais-tu dire par là que tu es allé te balader sur le site de l'Olympia en espérant qu'elle soit mise en vente en avance ??? :mrgreen: )
Perso, c'est ce que j'ai fais sur le site que l'Olympia utilise pour vendre ses tikets et c'est qu'il n'y a rien à mettre en ligne avec ce site là, c'est unsite qui vend des tiketsmais pas que pour l'Olympia donc il suffit d'entrer des données et c'est fait ! Mais il y peut-être la possibilité de simuler pour des exemples, ca je sais pas
Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndoBoy [IndoGang] »

:roll:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

nicoboy666 a écrit :
Gbay a écrit :Mais comment ils ont fait pour avoir un ex avec les places d'indo alors que c'est même pas encore indiqué sur le site de l'Olympia? :twisted:
Je pense que l'applicatif informatique est prêt et qu'ils n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour le mettre en ligne... Cela leur a permis de faire l'exemple... ;)
(Voudrais-tu dire par là que tu es allé te balader sur le site de l'Olympia en espérant qu'elle soit mise en vente en avance ??? :mrgreen: )
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan voyons :mrgreen:

Nan mais y'a des manifestations prévues jusqu'en 2149 et notre "pôv'" concert d'Indo le mois prochain toujours pas annoncé sur le site, c'tout :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Indogirl-75
Messages : 14
Enregistré le : 22 mai 2009 15:52
Localisation : paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indogirl-75 »

Gbay a écrit :
nicoboy666 a écrit :
Gbay a écrit :Mais comment ils ont fait pour avoir un ex avec les places d'indo alors que c'est même pas encore indiqué sur le site de l'Olympia? :twisted:
Je pense que l'applicatif informatique est prêt et qu'ils n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour le mettre en ligne... Cela leur a permis de faire l'exemple... ;)
(Voudrais-tu dire par là que tu es allé te balader sur le site de l'Olympia en espérant qu'elle soit mise en vente en avance ??? :mrgreen: )
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan voyons :mrgreen:

Nan mais y'a des manifestations prévues jusqu'en 2149 et notre "pôv'" concert d'Indo le mois prochain toujours pas annoncé sur le site, c'tout :mrgreen:


qui n'y est pas allé faire un ptit tour?... :mrgreen:
Moi je veux vivre encore plus fort...

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Déci »

Moi j'en ai rêvé la nuit dernière ... oui oui cette histoire me rend folle, je vous passe les détails bizarres au possible mais on devait trouver un topic dans un forum, galérer sur diverses pages... bien sur je trouvais pas et ... une fille du même nom et prénom que moi a posté sur le forum en disant "ça y est j'ai ma place"... BREF

Vivement que le 26 soit passé, au moins on sera tous fixé.... :roll:

seresta
Messages : 732
Enregistré le : 07 janv. 2003 00:59
Localisation : Normandie

Re: Indochine à l'Olympia

Message par seresta »

Bon courage pour votre chasse aux places! :wink:
Mon alien et moi, on vous cède les notres. :mrgreen:
Comme une vie fade et si triste à pleurer...moi je ne pense qu'à toi...

Avatar du membre
chlore
Messages : 481
Enregistré le : 09 déc. 2006 14:02
Localisation : Club des Bourrins

Re: Indochine à l'Olympia

Message par chlore »

seresta a écrit :Bon courage pour votre chasse aux places! :wink:
Mon alien et moi, on vous cède les notres. :mrgreen:
idem :mrgreen:

(l'avantage d'avoir un alien dans le ventre... :roll: )
Et tu seras l'astre de ma vie...

SN
Messages : 141
Enregistré le : 09 déc. 2005 15:54

Re: Indochine à l'Olympia

Message par SN »

J'ai pas vmt eu le temps de lire toutes les pages du topic, sorry, mais quelqu'un a une idée si la pose des bracelets a lieu au même moment que le retrait des places ?

Ils pourraient être un peu plus clair qd même :D

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Déci »

SN a écrit :J'ai pas vmt eu le temps de lire toutes les pages du topic, sorry, mais quelqu'un a une idée si la pose des bracelets a lieu au même moment que le retrait des places ?

Ils pourraient être un peu plus clair qd même :D
Si tu lis sur le site web, moi ça me parait assez clair...
"le ou les bracelets seront remis en échange du mail de confirmation..... et vous seront mis au poignet immédiatement ..."

Vu le nombre de personnes (même si c'est une plus petite salle, le nombre reste conséquent) FORCEMENT que la pose du bracelet sera faite au moment du retrait des billets... Je vois pas comment ça pourra etre autrement ???? (le retrait du bracelet, tu retournes dans la queue et hop 3 h plus tard tu retournes au guichet pour ton billet ???? C'est illogique...)

Tu te pointes la bas, tu attends, quand la billeterie ouvre tu donnes ton mail, ta pièce ID et tout simple ... ils te donnent ton billet mais avec en plus un ptit bracelet...

8)

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Indochine à l'Olympia

Message par GoCamilleGo »

haha, comment louper un examen: le mettre de 8 à 9h le 26 mai!!Quoi?Moi? la tête ailleurs?...Absolument!
Je vais courir en tout cas pour être rentré à l'heure!!!

celindo
Messages : 59
Enregistré le : 07 juin 2007 16:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par celindo »

Pareil ! ^^
Oral de français à 8h le 26 juin 2009, la filletrop concentrée, et qui sors de la salle d'examen en courant et en criant "C'EST LES VACAAANCES, A MOI INDOCHIIIINE !" 8D

Si j'ai une place, bien sûr. :?

Répondre