Indochine à l'Olympia

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

Je te vois bien camper la bas Ambroise, dis moi vers quelle heure t'y ais ? :mrgreen:



sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkisoiz »

perso je trouve que par principe ca m'emme*****i de faire la queue un bail et de me faire gruger parce que le poto d'un tel est arrivé 5 heures apres.
à la caisse d'un magasin on laisse pas passer tout son village sous pretexte qu'on connait les personnes donc je vois pas pourquoi la ca passerai c'est mon point de vue me linchez pas je suis pas la seule à penser ca, je respecte les deux avis

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

sirkisoiz a écrit :perso je trouve que par principe ca m'emme*****i de faire la queue un bail et de me faire gruger parce que le poto d'un tel est arrivé 5 heures apres.
à la caisse d'un magasin on laisse pas passer tout son village sous pretexte qu'on connait les personnes donc je vois pas pourquoi la ca passerai c'est mon point de vue me linchez pas je suis pas la seule à penser ca, je respecte les deux avis
+1 :thumb:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

Tis² : Non c'est au pape que je parle :lol: Ouais c'kler pour cela que je ne suis pas motiv' pour le matin. 14/15h c'bien en faite :mrgreen:. Oui je sais pour Choup² Tis m'a dit.

Jamais de la vie je camperais pr un groupe, je ne suis pas groupie moi. Rien à f*utre :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

Alors pour toi ça sera Mme la Papesse.. viens mon enfant, confesse toi que j'efface tes pêchers... Pouah la vache trop de boulot !! .. Lol bon ça y est j'ai fini mon délire
Pour revenir au sujet, idem 14H/15H ça me va

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indochris »

Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Anne-Laure »

indochris a écrit :Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.
:thumb: :thumb:
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Anne-Laure »

sirkisoiz a écrit :perso je trouve que par principe ca m'emme*****i de faire la queue un bail et de me faire gruger parce que le poto d'un tel est arrivé 5 heures apres.
à la caisse d'un magasin on laisse pas passer tout son village sous pretexte qu'on connait les personnes donc je vois pas pourquoi la ca passerai c'est mon point de vue me linchez pas je suis pas la seule à penser ca, je respecte les deux avis
+1111111
j'suis d'ac :)
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Indochine à l'Olympia

Message par GoCamilleGo »

Il est clair que je vais pas m'empécher de me déplacer sous prétexte que les gens me croiraient en train de piquer leur place, c'est la seule date que je puisse faire et je vais passer ma journée devant l'olympia, j'aimerais en profiter au maximum; il est vrai que c'est un peu triste de devoir prévoir tout et imaginer ces cas :roll:
Aprés la question du placement je suis mitigé, je trouverait ça cruel que si il attend pendant toute la journée seule, que son amie aille à la fin de la queue et qu'il reste "seule" tous les 2, chacun de leur côté mais à la fois si tout le monde faisait ça...En plus ce sont des exigences professionelles, c'est compliqué... :?

...mais J-7!!!!! :violet:

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

indochris a écrit :Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.
Et bah mon cher, je compte faire la file avec justement mes amis où du moins ceux avec qui je m'entend bien, et pour se faire on compte y aller + ou - tous ensemble. Je me fiche un peu du placement, du moment qu'il y a une bonne ambiance et que je suis avec des personnes que j'apprécie, c'est pk je comprend ceux qu'ils veulent rejoindre leurs amis. Je ne vois pas où est la mauvaise foi ici. Après si tu fais partis des groupis qui sont près à tuer père et mère pour être tout devant et pouvoir toucher Ô miracle les chaussures de Nico, y'a pas osuci je te laisserai passer.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

Toute façon on anticipe une semaine à l'avance en espérant que ça se passe comme "ça" et ça se passe toujours d'une autre manière^^ :mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Manguy »

tislastar a écrit :Après si tu fais partis des groupis qui sont près à tuer père et mère pour être tout devant et pouvoir toucher Ô miracle les chaussures de Nico, y'a pas osuci je te laisserai passer.
Tu vas donc laisser passer devant toi 1899 personnes sur 2000... Autant que tu ne viennent qu'à 20h :mrgreen:
Ou alors fait une autre file... :|
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

Lol Après pour laisser passer ça dépend pas que de moi puisqu'on y va entre amis; pis comme j'ai dis précédemment, si 1 ou 2 personnes veulent passer pour rejoindre un de leur amis je veux bien dépanner, mais si c'est tout un groupe ça devient du foutage de gueule. A ne pas confondre. :no:
Pis perso je vois pas ce qu'elles ont de particulier les chaussures de Nico.. :mrgreen:
Nan sérieusement j'ai déjà été au 2ème rang dans la fosse et j'ai trouvé ça carrement bof, donc voilà, je viens pour passer une bonne soirée, pas pour me battre afin d'avoir la bouteille d'eau distribuée, ni pour sauter comme un kangourou pour essayer d'entrevoir qq secondes Nico chanter..Avec un peu de recul on voit tout et on peut respirer, c'est magnifique, faut essayer :mrgreen:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Manguy »

tislastar a écrit : Pis perso je vois pas ce qu'elles ont de particulier les chaussures de Nico.. :mrgreen:
Moi c'est le slip d'Oli que je veux, donc je peux pas te dire... :mrgreen:

Concert à la cool pour moi aussi de toute façon...
Je passerais juste dans la journée pendant ma pause pour relever la température ^^
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Anne-Laure »

Keristoph a écrit :Toute façon on anticipe une semaine à l'avance en espérant que ça se passe comme "ça" et ça se passe toujours d'une autre manière^^ :mrgreen:
Exactement !!! :-)
alors moi je dis A vendredi pour ceux que je verrai et reconaitrai !!

(222 pages sur ce concert ...... )
:roll:
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

Lol à vendredi alors, si je commence à avoir chaud dans la journée je saurai pk 8)
Bon courage pour le slip d'Oli ! Mais je crainds que même une fosse en étant au premier rang ne suffiz pas pour ça.. :mrgreen:

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

pooh a écrit :Fetish-Boy : Il y a une différence entre une personne qui attend et qui fait venir un groupe et 2 personnes qui attendent et qui font venir 1 personne non ? Même si plusieurs personnes répètent le geste devant toi, ça fait une différence.
Si tu es prêt à le le laisser rejoindre la personne dans la salle, ça revient au même au final.

Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une ou deux personne en rejoigne une autre qui est devant moi, et je l'ai fait plusieurs fois aussi de rejoindre quelqu'un arrivé avant moi, j'ai jamais eu une remarque, et j'ai jamais crié au scandale et à l'injustice pour ça ;)

Après je suis pas une fanatique qui veut les 2 premiers rangs, aller au fond me va très bien, ptêt pour ça que j'ai un point de vue plus détendu.

Mais j'avais jamais vu des réactions comme ça, pour ça que ça me choque un peu ;)
oui je suis d'accord , mais il faut reconnaitre qu'après une journée d'attente la fatigue peut prendre le dessus sur la raison: donc il vaut mieux essayer ( je dis bien essayer ) de faire en sorte d'éviter les disputes inutiles !

après voilà sa dépend de la manière dont l'acte ce passe , si c'est fait avec arrogance et mépris forcément sa va virer a la prise de tête , après si c'est fait de manière polie je ne vois absolument aucun problème !
c'est normal de vouloir passer un bon concert avec ces potes ,moi même j'y vais pour fêter nos 2ans avec ma femme, mais faut pas oublier qu'on est pas tout seul non plus et qu'autour de nous il y a potentiellement plein de gens avec qui on peut s'entendre vue qu'on a des passion commune !

Dans tout les cas je suis là pour m'amuser et danser un minimum pendant le concert et pas me prendre la tête , ceux qui veulent venir me parler ou venir avec nous passer un after ( voir topic dans metting room) serons toujours la bienvenue ^^

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par yanndu13 »

si t es bien placé dans la file d attente je veux bien venir, sinon c est meme pas la peine :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

perso j'arrive sur paris vers 11h, si t'a un pack tu passe même devant moi

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3374
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

GoCamilleGo a écrit :Qu'est ce qui t'es arrivé à Bercy??

J'ai eu une envie pressente au début du concert, alors que j'étais accroché à la barrière :mrgreen:

sirkisoiz a écrit :
GoCamilleGo a écrit :J'espère que même dans la fosse les gens seront honnêtes ^^, parce que j'ai pas envie de craindre de perdre ma place à chaque fois que je vais aux toilettes ou à l'entracte par exemple ça serait bête de pas pouvoir rejoindre mes amies^^!
Mais bon j'ai confiance, mais je vais peut étre mettre un marquage avec mon nom haha!
:clin:
récupérer sa place en fosse par contre ca risque d'être une autre paire de manches, fo que toute la fosse te laisse passer...c'est pas gagné!!
J'ai bien traversé toute la fosse de bercy avec une amie, c'est pas l'Olympia qui doit poser problème :wink:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

indochris a écrit :Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.
Moi j'y vais "tôt" pour voir des gens, pas pour être devants nuance. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

Ambroise a écrit :
indochris a écrit :Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.
Moi j'y vais "tôt" pour voir des gens, pas pour être devants nuance. :wink:
Alors y'a un bar en face !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

si on commence déja a s'énerver ici sa va être quoi vendredi ?!

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

on ne sais toujours pas qui ramène la drogue et les fille faciles :(

pooh > c'est ce que je compte faire , sinon ya mes newrock... :boxe:

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Indochine à l'Olympia

Message par benoitunfan »

euh...c'est juste un concert :roll:

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Lilo »

fetish-boy a écrit :si on commence déja a s'énerver ici sa va être quoi vendredi ?!
Oh la la... c'est clair... pourtant avec un peu de civisme les choses pourraient être plus simples. Malheureusement, on dirait que c'est de plus en plus difficile...
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ange Mao »

je pense que j'y serais tôt là-bas aussi, pas tout seul donc ça va. Mais va falloir s'occuper toute une journée !

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

benoitunfan a écrit :euh...c'est juste un concert :roll:
oui mais c'est surtout une petite salle ! et ceux qui ont fait le dernier petit tour on du sans doute remarquer que l'ambiance est plus... électrique !

en plus c'est a paris !

ange mao > tu comprend pourquoi je demande la drogue et les filles faciles :p

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ange Mao »

tu comprend pourquoi je demande la drogue et les filles faciles :p
C'est une très bonne idée :mrgreen: Je pensais ramener ma guitare sèche histoire de chanter des chansons au coin du feu mais avec le monde qu'il va y avoir ça risque de pas être possible :mrgreen:

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

Ange Mao a écrit :
tu comprend pourquoi je demande la drogue et les filles faciles :p
C'est une très bonne idée :mrgreen: Je pensais ramener ma guitare sèche histoire de chanter des chansons au coin du feu mais avec le monde qu'il va y avoir ça risque de pas être possible :mrgreen:

surtout pour le feu ^^ :guitare2: Image

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ange Mao »

Mdr oui tant pis pour les shamallow grillés :mrgreen:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

Toute façon, je viendrai plus tard dans la journée, je me fous d'être au premier rang, d'ailleurs j'irai direct à l'étage. Je n'y vais pas pour toucher la main de X ou Y, pour la musique en fait. Et être près d'eux... pendant un concert surtout dans une salle moyenne, si l'artiste est bon tu te sens près de lui.

En revanche, dire je me mets dans la file tôt mais c'est surtout pas pour être bien placé mais juste pour parler avec des gens, c'est ridicule. Il y a des lieux plus aptes et agréables pour cela.

Sinon pour ceux qui veulent parler avec leurs copains : http://www.olympiahall.com/web/spectacles.asp

Ils peuvent se mettre dans la queue à toutes ces dates là, juste pour parler. :mrgreen:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ange Mao »

Ah mais non moi si j'y vais tôt c'est effectivement pour être bien placé, je l'avoue !

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Lilo »

Ange Mao a écrit :Ah mais non moi si j'y vais tôt c'est effectivement pour être bien placé, je l'avoue !
Voilà, c'est clair, moi aussi, on va pas se mentir et jouer les hypocrites non plus.
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par yanndu13 »

Danser-terriens a écrit :Toute façon, je viendrai plus tard dans la journée, je me fous d'être au premier rang, d'ailleurs j'irai direct à l'étage. Je n'y vais pas pour toucher la main de X ou Y, pour la musique en fait. Et être près d'eux... pendant un concert surtout dans une salle moyenne, si l'artiste est bon tu te sens près de lui.

En revanche, dire je me mets dans la file tôt mais c'est surtout pas pour être bien placé mais juste pour parler avec des gens, c'est ridicule. Il y a des lieux plus aptes et agréables pour cela.

Sinon pour ceux qui veulent parler avec leurs copains : http://www.olympiahall.com/web/spectacles.asp

Ils peuvent se mettre dans la queue à toutes ces dates là, juste pour parler. :mrgreen:
t es pas sexuel comme mec dis donc :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

Danser-terriens a écrit :
Ambroise a écrit :
indochris a écrit :Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.
Moi j'y vais "tôt" pour voir des gens, pas pour être devants nuance. :wink:
Alors y'a un bar en face !
Je discute où j'ai envie attend c'est quoi ce délire. Et NON y as pas d'autre endroit tu as des personnes qui viennent de loin que je ne vois qu'en concert. Et ça n'a rien d'hypocrites comme j'en est rien à faire d'être devants ou derrière. C'quoi ce délire de justifier en plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie puisque je m'en fous de ce que vous pensez en fait.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

Ambroise a écrit :C'quoi ce délire de justifier en plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie puisque je m'en fous de ce que vous pensez en fait.
La preuve :mrgreen:
Modifié en dernier par Danser-terriens le 19 juin 2009 15:02, modifié 1 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

Danser-terriens a écrit :
Ambroise a écrit :C'quoi ce délire de justifier en plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie puisque je m'en fous de ce que vous pensez en fait. [/color]
La preuve :mrgreen:
de ?
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

C'est vrai que lorsqu'on a un accompagnateur qui doit arriver plus tard, théoriquement on pourrait se séparer de nouveau après avoir récupéré les bracelets et chacun reprendrait sa place dans la file. Le problème c'est quand la 2e personne ne peut être sur place qu'après l'ouverture des portes, donc après 18h30! Là c'est mort.... :?
I'm no superman

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ange Mao »

Ambroise a écrit : Je discute où j'ai envie attend c'est quoi ce délire. Et NON y as pas d'autre endroit tu as des personnes qui viennent de loin que je ne vois qu'en concert. Et ça n'a rien d'hypocrites comme j'en est rien à faire d'être devants ou derrière. C'quoi ce délire de justifier en plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie puisque je m'en fous de ce que vous pensez en fait.
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec ça !

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

moi je souhaite à tout le monde de passer une bonne soirée pour ce concert et qu'il n'y pas d'embrouilles :punk: :groupe: :groupe: :groupe: :jump:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

Ange Mao a écrit :
Ambroise a écrit : Je discute où j'ai envie attend c'est quoi ce délire. Et NON y as pas d'autre endroit tu as des personnes qui viennent de loin que je ne vois qu'en concert. Et ça n'a rien d'hypocrites comme j'en est rien à faire d'être devants ou derrière. C'quoi ce délire de justifier en plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie puisque je m'en fous de ce que vous pensez en fait.
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec ça !
:mrgreen: non mais c'est vrai, ça part vachement dans la parano quoi. On n'est pas dans un service militaire. :|

Je tiens à dire que je parle sur un ton complètement neutre. Non parce que certain (s) pense que je gueule quand je parle :o :lol: mais, non XD
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Ambroise a écrit :
Ange Mao a écrit :
Ambroise a écrit : Je discute où j'ai envie attend c'est quoi ce délire. Et NON y as pas d'autre endroit tu as des personnes qui viennent de loin que je ne vois qu'en concert. Et ça n'a rien d'hypocrites comme j'en est rien à faire d'être devants ou derrière. C'quoi ce délire de justifier en plus. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie puisque je m'en fous de ce que vous pensez en fait.
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec ça !
:mrgreen: non mais c'est vrai, ça part vachement dans la parano quoi. On n'est pas dans un service militaire. :|

Je tiens à dire que je parle sur un ton complètement neutre. Non parce que certain (s) pense que je gueule quand je parle :o :lol: mais, non XD
je te comprend moi aussi :clin:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3374
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

Oh et puis si c'est ça, je viens pas.. :shock:








:arrow:



Non mais et puis quoi encore ? :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3374
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

pooh a écrit :Sirkindo : Et la 15 personnes sans billets ont fait une crise cardiaque en croyant qu'une place se libérait :mrgreen:

désolée :oops:
J'essaye de faire quelque chose pour détendre un peu l'atmosphère, parce que là on s'croirait à l'école :? "-non j'vais pas au tableaux... -si, vas-y toi, moi j'y suis d'jà allé la dernière fois... -rhoo, c'est bon, tu vas pas faire un cake pour ça, allez, vas-y..."
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Indochine à l'Olympia

Message par GoCamilleGo »

Isa_Républika a écrit :moi je souhaite à tout le monde de passer une bonne soirée pour ce concert et qu'il n'y pas d'embrouilles :punk: :groupe: :groupe: :groupe: :jump:
:thumb:

indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indoaude »

Juste envie de dire que dans une semaine à cette heure ci je descendrai du train pour rejoindre l'Olympia :lol:
Profitons de cette dernière semaine d'attente pour être dans la bonne humeur :coeur:
Et j'espère aussi qu'on passera tous un moment merveilleux pour ce premier concert que nous attendons avec impatiente
Indochine, vous nous manquez

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3374
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

pooh a écrit :Mais oui on va tous passer un bon moment sans embrouilles vous inquiétez pas ! :lol:
C'est pas parce qu'on est en désaccord sur un forum qu'on va organiser un combat réel devant l'Olympia :mrgreen:

Dommage :oops: :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Crash-me
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009 16:17
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Crash-me »

Je viens de lire vite fait les derniers messages et j'ai envie de dire : restez zen, tout se passera bien :D

Montrez que vous êtes de vrais fans d'Indochine : DES GENS QUI SE RESPECTENT ! :)

Sur ce je vous dis à dans une semaine pour un concert mémorable !!! :D :D :D
Bordeaux 17/03/07 - Colmar 18/08/07 - Paris 26/06/09 - Bordeaux 17/10/09 - Lyon 13/03/10 - Angoulême 22/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - Lyon 17/04/10 - Paris 26/06/10 - Montpellier 08/09/10 - Paris 15/09/10 - Paris 29/01/11 - Paris 01/02/12 - Paris 02/02/12 - Nancy 21/02/13 - Boulazac 09/03/13 - Caen 21/10/13 - Montpellier 09/11/13 - Bordeaux 16/11/13

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

Crash-me a écrit :Montrez que vous êtes de vrais fans d'Indochine : DES GENS QUI SE RESPECTENT ! :)
Ben c'est quoi, là, en l'occurence le "respect"?
Le meilleur respect qui soit est celui qui consiste à ne pas passer devant quelqu'un qui patiente depuis des heures pour être le mieux placé possible.
Le "respect" doit provenir de la part de celui qui arrive APRES en ne grigeant pas ceux qui sont arrivés AVANT...
Ca ne me parait pas si sorcier en fait... Une certaine logique toute simple, quoi.
On ne va tout de même pas en vouloir à quelqu'un qui empêcherait une personne de passer devant lui, non?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Répondre