Indochine à l'Olympia

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Tis »

tislastar a écrit :
indochris a écrit :Si vous vous en fouttez tellement du placement pourquoi ne pas aller faire la file quand vos amis arrivent au lieu d'y passer la journée? C'est vraiment de la mauvaise foi de dire que c'est pas pour être mieux placé.
Et bah mon cher, je compte faire la file avec justement mes amis où du moins ceux avec qui je m'entend bien, et pour se faire on compte y aller + ou - tous ensemble. Je me fiche un peu du placement, du moment qu'il y a une bonne ambiance et que je suis avec des personnes que j'apprécie, c'est pk je comprend ceux qu'ils veulent rejoindre leurs amis. Je ne vois pas où est la mauvaise foi ici. Après si tu fais partis des groupis qui sont près à tuer père et mère pour être tout devant et pouvoir toucher Ô miracle les chaussures de Nico, y'a pas osuci je te laisserai passer.
Juste pour dire que tu m'as bien fait marrer. :mrgreen:

Et ouais, du calme les gens, de toute façon, à partir du moment où les portes ouvrent, les fans d'indo perdent d'un seul coup toute notion de civilité, pour pousser voire piétiner sauvagement les gens, histoire d'arriver au premier rang... Donc bon, autant laisser passer dés le début :mrgreen: . Et l'olympia est grand, tout le monde verra, don't panic.


Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkisoiz »

@stro a écrit :
Crash-me a écrit :Montrez que vous êtes de vrais fans d'Indochine : DES GENS QUI SE RESPECTENT ! :)
Ben c'est quoi, là, en l'occurence le "respect"?
Le meilleur respect qui soit est celui qui consiste à ne pas passer devant quelqu'un qui patiente depuis des heures pour être le mieux placé possible.
Le "respect" doit provenir de la part de celui qui arrive APRES en ne grigeant pas ceux qui sont arrivés AVANT...
Ca ne me parait pas si sorcier en fait... Une certaine logique toute simple, quoi.
On ne va tout de même pas en vouloir à quelqu'un qui empêcherait une personne de passer devant lui, non?
ah bein voila qui est dit!

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par cacaouete2 »

Dans une semaine on y sera presque
J'ai hâte et aussi hâte de retrouver mes amis que je n'ai pas vu depuis longtemps
allez on compte les dodos maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

cacaouete2 a écrit :Dans une semaine on y sera presque
J'ai hâte et aussi hâte de retrouver mes amis que je n'ai pas vu depuis longtemps
allez on compte les dodos maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :kiss:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Crash-me
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009 16:17
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Crash-me »

@stro je suis tout à fait d'accord avec toi. Je connais les longues journées à attendre devant les grilles d'une salle de concert et je dois avouer que de voir plusieurs personnes nous passer devant alors qu'elles sont arrivées 1 heure avant l'ouverture des portes, c'est un peu rageant. Je pense d'ailleurs que si ces personnes étaient à notre place elles penseraient la même chose.
Enfin bon je comprends même pas qu'on parle de ça, ça me parait normal d'attendre son tour pour entrer. Enfin c'est comme ça que je fonctionne personnellement.
Bordeaux 17/03/07 - Colmar 18/08/07 - Paris 26/06/09 - Bordeaux 17/10/09 - Lyon 13/03/10 - Angoulême 22/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - Lyon 17/04/10 - Paris 26/06/10 - Montpellier 08/09/10 - Paris 15/09/10 - Paris 29/01/11 - Paris 01/02/12 - Paris 02/02/12 - Nancy 21/02/13 - Boulazac 09/03/13 - Caen 21/10/13 - Montpellier 09/11/13 - Bordeaux 16/11/13

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

Blablabla sérieux ça devient fatiguant. Vous radotez d'une force. :devil2:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par fetish-boy »

@stro a écrit :
Crash-me a écrit :Montrez que vous êtes de vrais fans d'Indochine : DES GENS QUI SE RESPECTENT ! :)
Ben c'est quoi, là, en l'occurence le "respect"?
Le meilleur respect qui soit est celui qui consiste à ne pas passer devant quelqu'un qui patiente depuis des heures pour être le mieux placé possible.
Le "respect" doit provenir de la part de celui qui arrive APRES en ne grigeant pas ceux qui sont arrivés AVANT...
Ca ne me parait pas si sorcier en fait... Une certaine logique toute simple, quoi.
On ne va tout de même pas en vouloir à quelqu'un qui empêcherait une personne de passer devant lui, non?
+999
je te met une bière de coté si jamais j'ai un pack sous la main ce jour là :p

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: Indochine à l'Olympia

Message par AtoMic sKy »

Dites, pour ceux qui disent qu'ils arriveront tôt pour voir leurs potes et qu'ils s'en fichent d'être bien placés:
-franchement il y a des endroits nettement plus sympa qu'un bout de trottoir crade pendant des plombes pour çà (starbuck pas loin :mrgreen:).
-quelle honte il y a vouloir être bien placé et faire ce qu'il faut pour çà? j'assume bien pour ma part ;)

... vous me faites rire les gens :roll:

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par astroboy »

ils ont débuté aujourd'hui les répétitions d'après ce qu'on m'a dit..Pour l'olympia..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Manguy »

astroboy a écrit :ils ont débuté aujourd'hui les répétitions d'après ce qu'on m'a dit..Pour l'olympia..
Non c'était hier... :mrgreen:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par astroboy »

Arf suis en retard d'un jour snif lol
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Indochine à l'Olympia

Message par miky »

De toute façon, l'olympia, c'est tout petit quand même^^ à peine 2000 places, c'est le transbordeur presque en fait.

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

AtoMic sKy a écrit :Dites, pour ceux qui disent qu'ils arriveront tôt pour voir leurs potes et qu'ils s'en fichent d'être bien placés:
-franchement il y a des endroits nettement plus sympa qu'un bout de trottoir crade pendant des plombes pour çà (starbuck pas loin :mrgreen:).
-quelle honte il y a vouloir être bien placé et faire ce qu'il faut pour çà? j'assume bien pour ma part ;)

... vous me faites rire les gens :roll:
Lis les réponses et mets toi à l'odre du jour mec...

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

Bah sinon y'a aussi l'option "acheter au starbuck pour manger dans la file" :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

tislastar a écrit :
AtoMic sKy a écrit :Dites, pour ceux qui disent qu'ils arriveront tôt pour voir leurs potes et qu'ils s'en fichent d'être bien placés:
-franchement il y a des endroits nettement plus sympa qu'un bout de trottoir crade pendant des plombes pour çà (starbuck pas loin :mrgreen:).
-quelle honte il y a vouloir être bien placé et faire ce qu'il faut pour çà? j'assume bien pour ma part ;)

... vous me faites rire les gens :roll:
Lis les réponses et mets toi à l'odre du jour mec...
c'est une fille :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

celindo
Messages : 59
Enregistré le : 07 juin 2007 16:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par celindo »

D'accord, il faut faire preuve de respect, d'accord SI tout le monde fait comme ça c'est tout à fait injuste, mais les fans qui attendent peuvent aussi faire preuve de compréhension... :roll:

Personnellement j'arriverai tard dans la matinée (oui oui pour être bien placée, comme la plus part, pas de mauvaise foi) mais une amie me rejoindra une heure plus tard parce qu'elle sera en examen et je compte bien faire la queue avec elle. :evil:
A une heure près, quand il ne s'agit que d'une seule personne et quand c'est demandé poliment je ne vois pas où ça poserai un problème, ne demandez pas de civisme et de compréhension si ce n'est que pour que ce soit à sens unique ! :wink:

J'espère bien que le fan d'Indochine se tiendra à sa (trop) légendaire image de resperctueux, n'essayez pas d'intimidez les plus tendre avec vos menaces, personnellement ça ne marche pas. Le premier qui m'embête je lui fait bouffer son slip, compris ? :twisted:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

tislastar a écrit :
AtoMic sKy a écrit :Dites, pour ceux qui disent qu'ils arriveront tôt pour voir leurs potes et qu'ils s'en fichent d'être bien placés:
-franchement il y a des endroits nettement plus sympa qu'un bout de trottoir crade pendant des plombes pour çà (starbuck pas loin :mrgreen:).
-quelle honte il y a vouloir être bien placé et faire ce qu'il faut pour çà? j'assume bien pour ma part ;)

... vous me faites rire les gens :roll:
Lis les réponses et mets toi à l'odre du jour mec...
meme mis à jour, je ne vois pas le souci
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: Indochine à l'Olympia

Message par AtoMic sKy »

tislastar a écrit :
AtoMic sKy a écrit :Dites, pour ceux qui disent qu'ils arriveront tôt pour voir leurs potes et qu'ils s'en fichent d'être bien placés:
-franchement il y a des endroits nettement plus sympa qu'un bout de trottoir crade pendant des plombes pour çà (starbuck pas loin :mrgreen:).
-quelle honte il y a vouloir être bien placé et faire ce qu'il faut pour çà? j'assume bien pour ma part ;)

... vous me faites rire les gens :roll:
Lis les réponses et mets toi à l'odre du jour mec...
J'ai survolé les 4 dernières pages de posts qui rabachent la même chose et il se peut que j'ai loupé quelques trucs. Et je peux dire ce que je pense ou.... ? :roll:
Et je crois que je suis une fille :mrgreen:

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

celindo a écrit :J'espère bien que le fan d'Indochine se tiendra à sa (trop) légendaire image de resperctueux, n'essayez pas d'intimidez les plus tendre avec vos menaces, personnellement ça ne marche pas. Le premier qui m'embête je lui fait bouffer son slip, compris ? :twisted:
ca marche aussi avec les boxers ?
non parce que sinon on peut s'arranger :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Crash-me
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009 16:17
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Crash-me »

Celindo, bien sûr que pour UNE personne qui arrive juste UNE heure après toi personne ne va dire quoique ce soit et personne ne sera indigné :)
Bordeaux 17/03/07 - Colmar 18/08/07 - Paris 26/06/09 - Bordeaux 17/10/09 - Lyon 13/03/10 - Angoulême 22/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - Lyon 17/04/10 - Paris 26/06/10 - Montpellier 08/09/10 - Paris 15/09/10 - Paris 29/01/11 - Paris 01/02/12 - Paris 02/02/12 - Nancy 21/02/13 - Boulazac 09/03/13 - Caen 21/10/13 - Montpellier 09/11/13 - Bordeaux 16/11/13

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Indochine à l'Olympia

Message par *Norma* »

moi j'sais pas quant on arrive on attend, si on veut se retrouver avec ses potes on attend ses potes et après on va dans la file mais comme chacun ne pense qu'à lui et a son confort égoïstement ça fout le bordel "moi j'veux être avec intel". Si ça m'arrive et que je veux pas rester seul ben j'vais les rejoindre derrière si il faut on peut pas tout avoir. Quant on voir déjà le nombre de personne sur le forum prêt à le faire ça donne déjà une idée de l'importance du phénomène. Je laisserai pas passer c'est clair y en a trop qui profite quand ils voient que ça marche. Cela dit j'y vais pas mais ça se passe toujours pareil :?
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

*Norma* a écrit :moi j'sais pas quant on arrive on attend, si on veut se retrouver avec ses potes on attend ses potes et après on va dans la file mais comme chacun ne pense qu'à lui et a son confort égoïstement ça fout le bordel "moi j'veux être avec intel". Si ça m'arrive et que je veux pas rester seul ben j'vais les rejoindre derrière si il faut on peut pas tout avoir. Quant on voir déjà le nombre de personne sur le forum prêt à le faire ça donne déjà une idée de l'importance du phénomène. Je laisserai pas passer c'est clair y en a trop qui profite quand ils voient que ça marche. Cela dit j'y vais pas mais ça se passe toujours pareil :?

pareil ....
mais y en à qui rêvent sérieux :roll:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

izabel a écrit :
*Norma* a écrit :moi j'sais pas quant on arrive on attend, si on veut se retrouver avec ses potes on attend ses potes et après on va dans la file mais comme chacun ne pense qu'à lui et a son confort égoïstement ça fout le bordel "moi j'veux être avec intel". Si ça m'arrive et que je veux pas rester seul ben j'vais les rejoindre derrière si il faut on peut pas tout avoir. Quant on voir déjà le nombre de personne sur le forum prêt à le faire ça donne déjà une idée de l'importance du phénomène. Je laisserai pas passer c'est clair y en a trop qui profite quand ils voient que ça marche. Cela dit j'y vais pas mais ça se passe toujours pareil :?

pareil ....
mais y en à qui rêvent sérieux :roll:

Moi, comme j'suis gentille, je laisserai passer tout le monde...

...

...

Derrière :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

AtoMic sKy a écrit :
tislastar a écrit :
AtoMic sKy a écrit :Dites, pour ceux qui disent qu'ils arriveront tôt pour voir leurs potes et qu'ils s'en fichent d'être bien placés:
-franchement il y a des endroits nettement plus sympa qu'un bout de trottoir crade pendant des plombes pour çà (starbuck pas loin :mrgreen:).
-quelle honte il y a vouloir être bien placé et faire ce qu'il faut pour çà? j'assume bien pour ma part ;)

... vous me faites rire les gens :roll:
Lis les réponses et mets toi à l'odre du jour mec...
J'ai survolé les 4 dernières pages de posts qui rabachent la même chose et il se peut que j'ai loupé quelques trucs. Et je peux dire ce que je pense ou.... ? :roll:
Et je crois que je suis une fille :mrgreen:
Oups dsl pour "le mec" mais vu le nom et l'avatar voilà je pensais.. :mrgreen:

Je dis juste qu'il me semble que qq1 à dis exactement la même chose que toi et que y'a déjà eu réponse, donc on va pas étaler le sujet sur le "bien" et le "mal" de laisser une pauvre personne passer pour rejoindre son ami...j'ai déjà donné mon opinion dessus.. Pour ce qui est du lieu de la file d'attente c'est pareil, y'a déjà eu des réponses mais si tu reveux mon opinion, je pense qu'être présente dans une file d'attente pour un concert d'indo est un endroit un peu + propice pour rencontrer justement d'autres personnes aimant Indo nan ? :wink: et donc partager un agréable après-midi dans une ambiance conviviale.. (c'est pas gagné :mrgreen: ) Après pour ce qui est du Starbuck, primo : je veux bien être optimiste mais je pense pas que se soit le point de rdv de tous les fans d'indo; et deusio : j'aime pas le café :mrgreen:

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Manguy »

Y en a qui comprennent rien... C'est ouf...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

pooh a écrit :Oh ben super convivial
"Nan ton copain il arrive plus tard vous serez au fond ou vous faites le concert séparés parce que je vais mourir si j'ai pas le rang 1 2 ou 3 parce qu'en tant que true fan il faut me respecter" :roll:
Je comprend vraiment pas ça, soit son copain arrive "à l'heure" soit ils devront faire le concert au fond pour être ensemble, soit il le feront séparés, vous laisserez pas passer dans la salle ? Genre vous faites des lois et tout ... :oops:

"Si tu veux être avec tes copains et que tu vas pas devant va ailleurs et reviens faire la queue plus tard"

Jamais vu un truc pareil à aucun concert quoi ... J'en fait environ un par mois, jamais vu de mentalité comme ça "Je laisse pas passer, ou je vais faire le méchant si on me passe devant" ...

Parfois je regrettais de pas connaitre plus de gens fans du groupe, et la je me dis qu'en fait c'est normal, je serais peut être plus complice quand je serais une vieille râleuse de 98 piges :mrgreen:


ben tu sais quoi des fans comme toi ça me gène pas de ne pas les connaitre en effet :roll:

Put**n mais ça m énnerve trop de lire certains trucs je vais areter de venir tiens!
que chacun se demerde ce sera la pugilat jmen tape toute façon ceux qui me connaissent - ou pas! - verront bien que je sais toujours bien gueuler et la franchement ce soir j ai bien envie ça me défoulerais bordel ! :evil:



:angry:

faut pas déconner non plus !
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Je crois qu'en fin de compte je suis plutôt heureuse de ne pouvoir être sur place qu'après 19 heures (enfin mon accompagnatrice et par conséquence moi aussi)! :lol:

Bon "courage" à vous tous! :clin:
Modifié en dernier par Gwendochine le 20 juin 2009 00:24, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndovinceSF »

izabel a écrit : je vais areter de venir tiens!
CHICHE ???? :mrgreen: :mrgreen:
izabel a écrit : ceux qui me connaissent - ou pas! - verront bien que je sais toujours bien gueuler
Sérieux ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

sur ce topic vince 8) ne vous réjouissez pas trop vite les rabats joie et autres mauvaises langues :evil:


allez sur ce RDV devant une salle de concert :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

izabel a écrit :
allez sur ce RDV devant une salle de concert :mrgreen:

La semaine prochaine :P
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

Bon lalalaa on va pas créer polémique, on verra bien le jour du concert, c'est ptet l'occaz de se rencontrer les uns les autres, c'est pas la peine de commencer à s'embrouiller pour des hypothèse d"un " je te laisse pas passer" ; le tout c'est de passer un bon moment aussi bien derrière que devant la scène je pense.. :D

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: Indochine à l'Olympia

Message par ptite_fée »

Olala en vous lisant je crois que je vais revoir mon organisation pour la journée de vendredi ...
Avec mon père on pensait arriver en fin de matinée, j'aurai pris place dans la file, lui aurait été se ballader, et il m'aurait rejoind plus tard. Il n'arrive plus à attendre des heures et des heures (ben oui 58 ans quand même) le dernier concert qu'on a fait dernièrement c'était dur dur pour l'attente.
J'ai pas envie de me prendre la tête ce jour la :boxe:


ça rapproche ça rapproche ! :red:
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Mlle-indo »

En vous lisant j'ai l'impression que la file d'attente à commencait sur le forum :lol:

Détendez-vous un peu
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndovinceSF »

Mlle-indo a écrit :En vous lisant j'ai l'impression que la file d'attente à commencait sur le forum :lol:
PREUM'S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

nicoboy666 a écrit :
Mlle-indo a écrit :En vous lisant j'ai l'impression que la file d'attente à commencait sur le forum :lol:
PREUM'S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jsuis derrière Vince moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndovinceSF »

izabel a écrit :
nicoboy666 a écrit :
Mlle-indo a écrit :En vous lisant j'ai l'impression que la file d'attente à commencait sur le forum :lol:
PREUM'S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jsuis derrière Vince moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais avoir ta grande langue dans mon cou ??? :shock: :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

izabel a écrit :
nicoboy666 a écrit :
Mlle-indo a écrit :En vous lisant j'ai l'impression que la file d'attente à commencait sur le forum :lol:
PREUM'S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jsuis derrière Vince moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: suivanteeeeee *_*
pouet

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Mlle-indo »

Non mais je suis déjà devant l'olympia là désolée pour vous :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

Mlle-indo a écrit :Non mais je suis déjà devant l'olympia là désolée pour vous :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: ben je te vois pas pourtant :/ ==>
pouet

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Mlle-indo »

C'est normal parce que en fait je viens de rentrer dans la salle et j'ai une planque :lol:
:devil3:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Anne-Laure »

" Asyl sera en 1ere partie d'Indochine au concert à l'Olympia " ....
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndovinceSF »

Anne-Laure a écrit :" Asyl sera en 1ere partie d'Indochine au concert à l'Olympia " ....
Plutôt une bonne nouvelle vu le nombre de fous qu'il y aura !!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

Je n ai pas une grande langue bleue d abord :twisted:

Vince ... je me vengerais :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndovinceSF »

izabel a écrit :Je n ai pas une grande langue bleue d abord :twisted:

Vince ... je me vengerais :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Oui, oui, je n'en doute pas une seconde :P
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

nicoboy666 a écrit :
Anne-Laure a écrit :" Asyl sera en 1ere partie d'Indochine au concert à l'Olympia " ....
Plutôt une bonne nouvelle vu le nombre de fous qu'il y aura !!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: j'adore :wink:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Indomax
Messages : 79
Enregistré le : 06 oct. 2005 12:01
Localisation : Lille

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indomax »

Mais à l'Olympia, tu peux arriver 1 min avant le début du concert et te retrouver devant. :roll:

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

J-6 :mrgreen: :jump:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Lily »

Gwendochine a écrit :Je crois qu'en fin de compte je suis plutôt heureuse de ne pouvoir être sur place qu'après 19 heures (enfin mon accompagnatrice et par conséquence moi aussi)! :lol:

Bon "courage" à vous tous! :clin:

A toi aussi ? ^^ En meme temps vu la taille de l'olympia on peut pas se dire qu'on sera a 2km de la scene !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Miss Lily a écrit : A toi aussi ? ^^ En meme temps vu la taille de l'olympia on peut pas se dire qu'on sera a 2km de la scene !
d'accord avec toi :thumb: moi aussi j'arrive qu'a 18h30!! et je ne m'inquiète pas pour la distance de la scène !!

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Anne-Laure »

Miss Lily a écrit :
Gwendochine a écrit :Je crois qu'en fin de compte je suis plutôt heureuse de ne pouvoir être sur place qu'après 19 heures (enfin mon accompagnatrice et par conséquence moi aussi)! :lol:

Bon "courage" à vous tous! :clin:

A toi aussi ? ^^ En meme temps vu la taille de l'olympia on peut pas se dire qu'on sera a 2km de la scene !

pareil ^^

D'ailleurs j'ai sur qu'on peut retirer les bracelets jusque un peu après le début du concert :wink:
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Répondre