3ème single: Le Lac

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Marilyn »

Alors je ne sais pas si vous avez vu, sur musicme on peu trouver 2remix, mais qui serait apparement extrait du maxi single ;)

Sinon vivement la sortie :P


Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Luc »

Je pense que l'envoi des pré-commandes c'est mort pour aujourd'hui :? Demain ou samedi
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par nosdixvisionsdelajoie »

luk01 a écrit :Je pense que l'envoi des pré-commandes c'est mort pour aujourd'hui :? Demain ou samedi
j'ai reçus un email en me disant que ma commande est bien partie (donc pour demain au plus tôt et samedi au plus tard) :wink:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Luc »

La chance, j'attends toujours mon mail. :mrgreen:

Si ce n'est pas trop indiscret tu l'as reçu a quel heure??
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par thomasthink »

Pour ma part, pas de mail pour l'instant, va falloir être patient! :P

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Moi non Plus :fire: ,
3e doigt :mrgreen: rongé
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Luc »

Faut être patient :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

luk01 a écrit :Faut être patient :mrgreen:

J'ai du mal
Le 2e Mix est Géant !!!
10mn PUTAIN wow dsl
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Fleur »

Il me semble qu'Amazon n'ait envoyé que ceux qui ont été commandé il y a plusieurs semaine de ça, et donc non les commandes récentes.
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Keristoph »

Ah peut être bien bonne remarque 8)

Sinon, ben à la Fnac il n'y en a que 10 par Fnac apparemment, j'espère qu'il en restera un pour moi...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par nosdixvisionsdelajoie »

luk01 a écrit :La chance, j'attends toujours mon mail. :mrgreen:

Si ce n'est pas trop indiscret tu l'as reçu a quel heure??
ver 16h00 :wink:

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Luc »

Merci Isa. L'envoi sera peut être pour demain... :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par nosdixvisionsdelajoie »

luk01 a écrit :Merci Isa. L'envoi sera peut être pour demain... :mrgreen:
oui de rien :wink:

morphine
Messages : 548
Enregistré le : 06 sept. 2005 19:29

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par morphine »

Je l'ai trouvé a leclerc. Il est pas mal le boitier est bof. Et le remix de Oli de sat est en 2 partie. Il est vraiment bien le remix de oli. Par contre l'autre n'a aucun interet je trouve

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Luc »

Le boitier, c'est le fameux boitier en plastique, ou juste la pochette cartonné??
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par *Norma* »

:evil: **** la Fnac alors :x j'vais :? attendre 10h j'espère que le MP3 sera dispo sur leur site parce que j'ai plus la patience d'attendre si jamais j'arrive à l'avoir sur support :mrgreen:
c'est parti pour la Fnac
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

INDOCHINE 44
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:25

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par INDOCHINE 44 »

sorti aujourd'hui du maxi.pour info ay centre leclerc atlantis de nante une trentaine d'exemplaire.pochette plastique.bien les remix

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Pica »

Ah tiens j'irais faire un tour au Leclerc ce soir avec mon pÔpa si j'ai le temps... comme je l'ai pas précommandé, j'aurais peut être la chance de le trouver là bas :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par pinkwater-666 »

Et voilà, 5€49 chez Leclerc, j'ai bien fait de ne pas précommander sur Amazon finalement :mrgreen: Petite frayeur quand j'ai vu que le single n'était pas en rayon et que le vendeur m'a dit qu'ils avaient eu un probleme de livraison, mais finalement j'ai eu ce que je voulais ^^
dedans ya aussi un 4 pages avec une jolie photo des Boys :coeur:
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Indorelie14 »

Toujours pas arrivé à la fnac de Caen :S
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Framboise
Messages : 310
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Framboise »

Apparemment les fnacs ne l'auraient pas reçu. Il sortirait lundi :?

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par pinkwater-666 »

D'après ce que m'a dit le vendeur de Leclerc, ya des soucis avec les livraisons de Sony aujourd'hui donc possible qu'il ne soit pas dispo partout :?
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

Avatar du membre
coriolis
Messages : 244
Enregistré le : 01 déc. 2002 10:10

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par coriolis »

Je l'ai reçu ce matin d'Amazon
Le cd est dans un boitier plastique noir comme les dvd mais de petit format
Je déteste les mois de décembre
Elle hait tous ces dimanches...

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par nosdixvisionsdelajoie »

coriolis a écrit :Je l'ai reçu ce matin d'Amazon
Le cd est dans un boitier plastique noir comme les dvd mais de petit format
ok merci il est peut être dans ma boîte mais je n'ai pas les clés :oops:

Avatar du membre
fetish-boy
Messages : 77
Enregistré le : 01 déc. 2008 21:51

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par fetish-boy »

je viens de l'acheter au virgin de toulouse ( plus que 6 exemplaire en rayon )
un brin déçus du packaging on était habituer a mieux sur alice et june...

a l'intérieur on retrouve la pochette qui ce déplie pour laisser place a l'intérieur a une photo qu'on retrouve sur les poster de la tournée et voilà...

le remix de oli fais vraiment du bien à entendre...
quand a celui de Gilles Martin mon avis reste partagé, il sonne très indus et pop a la fois avec un intro qui rapelle les tsar ( live météor tour ) mais il reste très répétitif.

pour ce qui est du clip rien a redire , la qualité est là

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par dancetaremi »

Je suis allé à la Fnac de Lille... Il y était pas... :cry:

Alors je suis allé au Furet du Nord... et comme par magie il y était !!!! :fire: :fire:

Je ne me suis pas pris un vent de plus !

Il y en avait 12, j'ai pris le plus beau ! Je suis enfin l'heureux possesseur du maxi CD Le lac !!!


Très bel objet ! Le boîtier en plastique noir est assez étrange... Ca fait penser à un CD de Yannick Noah...
A l'intérieur surprise il y a un feuillet avec une deuxième fois la pochette et à l'intérieur la photo de presse mise il y a pas longtemps sur le site off... (avec le dirigeable derrière...)
Le CD est noir comme le promo...
J'arrête pas de le contempler... Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas acheté un single neuf !!!!!! (La dernière fois c'était pour Adora je crois...). Et quel plaisir de prendre mille précautions pour enlever le plastique sans rien abimer... :D

Beau contenu, mais le contenant me direz-vous ? Il est formidable !!!!
Déjà Le Lac... On la connait certes... Mais c'est pas la même version que sur l'album ou le promo... Ca se termine pas pareil !!! :D A la fin il y a pas la cloche de Républika, mais un coup de batterie ! (C'est minime, mais ça surprend !)

Les remixs : terribles !!!! Ils se sont pas foutus de nous !
-Celui d'Oli est en 2 parties, un peu comme celui qu'il avait fait du grand secret... Ca fait du bien aux oreilles ! Il y a des passages calmes, des passages avec plein de petit bruits... Du grand Oli ! Une nouvelle orchestration magistrale du morceau !!!!
-Celui de Gilles Martin est dans l'esprit du Météor tour, avec bruits d'avion et tout !
J'ai redécouvert le morceau sous un nouveau jour avec les remixs ! Ya un bruit de guitare super à un moment (je dis ça parce que j'ai ça en tête...)

De si beaux remixs méritaient vraiment une sortie physique dans un si bel écrin !

Le clip est en .mpg. Il fait 52,7mo...

Là je vais bien réétudier tout ça, je vais l'écouter dans chaque pièce de ma maison, sur tous mes lecteurs CD, dans ma voiture, avec différents réglages à chaque fois pour voir comment il sonne ! (je sais je suis un peu taré :lol: )


Enfin bref je suis pas du tout déçu ! Tout ce bonheur pour seulement 5euros99... Courrez l'acheter ça vaut le coup !!! :thumb:


Magnifique, sublime ! Merci Indochine pour cette sortie physique tant attendue !
J'espère que désormais chaque single sortira encore en maxi, c'est tellement bien...

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par nosdixvisionsdelajoie »

fetish-boy a écrit :je viens de l'acheter au virgin de toulouse ( plus que 6 exemplaire en rayon )
un brin déçus du packaging on était habituer a mieux sur alice et june...

a l'intérieur on retrouve la pochette qui ce déplie pour laisser place a l'intérieur a une photo qu'on retrouve sur les poster de la tournée et voilà...

le remix de oli fais vraiment du bien à entendre...
quand a celui de Gilles Martin mon avis reste partagé, il sonne très indus et pop a la fois avec un intro qui rapelle les tsar ( live météor tour ) mais il reste très répétitif.

pour ce qui est du clip rien a redire , la qualité est là
merci de toutes vos impressions *pourvue qu'il soit dans ma boîte* :jump:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Gwendochine »

@dancetaremi: C'est vraiment un plaisir de te lire! :mrgreen: Moi qui au début n'étais pas trop fan de ce titre, après l'avoir eu en live et en plus les 2 clips magnifiques, je l'apprécie beaucoup entre-temps! Mais ton enthousiasme est vraiment contagieux, maintenant je veux aussi l'avoir le plus vite possible!!!!!!! :jump:


P.S: Juste dommage qu'il n'ait pas le "clip concert".......
I'm no superman

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par dancetaremi »

Gwendochine a écrit :@dancetaremi: C'est vraiment un plaisir de te lire! :mrgreen: Moi qui au début n'étais pas trop fan de ce titre, après l'avoir eu en live et en plus les 2 clips magnifiques, je l'apprécie beaucoup entre-temps! Mais ton enthousiasme est vraiment contagieux, maintenant je veux aussi l'avoir le plus vite possible!!!!!!! :jump:


P.S: Juste dommage qu'il n'ait pas le "clip concert".......
Merci ! Je jure je suis pas payé par le groupe pour dire du bien... C'est mérité !
Oli s'est vraiment "laché" dans son remix c'est un truc de fou ! Il y a vraiment une grande diversité de sons, de rythmes au sein du même remix. C'est dingue ! Plus de 10 minutes de bonheur !


"Athalie est restée en extase" !

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Mao boy »

dancetaremi a écrit :Je suis allé à la Fnac de Lille... Il y était pas... :cry:

Alors je suis allé au Furet du Nord... et comme par magie il y était !!!! :fire: :fire:

Je ne me suis pas pris un vent de plus !

Il y en avait 12, j'ai pris le plus beau ! Je suis enfin l'heureux possesseur du maxi CD Le lac !!!


Très bel objet ! Le boîtier en plastique noir est assez étrange... Ca fait penser à un CD de Yannick Noah...
A l'intérieur surprise il y a un feuillet avec une deuxième fois la pochette et à l'intérieur la photo de presse mise il y a pas longtemps sur le site off... (avec le dirigeable derrière...)
Le CD est noir comme le promo...
J'arrête pas de le contempler... Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas acheté un single neuf !!!!!! (La dernière fois c'était pour Adora je crois...). Et quel plaisir de prendre mille précautions pour enlever le plastique sans rien abimer... :D

Beau contenu, mais le contenant me direz-vous ? Il est formidable !!!!
Déjà Le Lac... On la connait certes... Mais c'est pas la même version que sur l'album ou le promo... Ca se termine pas pareil !!! :D A la fin il y a pas la cloche de Républika, mais un coup de batterie ! (C'est minime, mais ça surprend !)

Les remixs : terribles !!!! Ils se sont pas foutus de nous !
-Celui d'Oli est en 2 parties, un peu comme celui qu'il avait fait du grand secret... Ca fait du bien aux oreilles ! Il y a des passages calmes, des passages avec plein de petit bruits... Du grand Oli ! Une nouvelle orchestration magistrale du morceau !!!!
-Celui de Gilles Martin est dans l'esprit du Météor tour, avec bruits d'avion et tout !
J'ai redécouvert le morceau sous un nouveau jour avec les remixs ! Ya un bruit de guitare super à un moment (je dis ça parce que j'ai ça en tête...)

De si beaux remixs méritaient vraiment une sortie physique dans un si bel écrin !

Le clip est en .mpg. Il fait 52,7mo...

Là je vais bien réétudier tout ça, je vais l'écouter dans chaque pièce de ma maison, sur tous mes lecteurs CD, dans ma voiture, avec différents réglages à chaque fois pour voir comment il sonne ! (je sais je suis un peu taré :lol: )


Enfin bref je suis pas du tout déçu ! Tout ce bonheur pour seulement 5euros99... Courrez l'acheter ça vaut le coup !!! :thumb:


Magnifique, sublime ! Merci Indochine pour cette sortie physique tant attendue !
J'espère que désormais chaque single sortira encore en maxi, c'est tellement bien...
merci de tous ces détails ça donne envie, moi pas eu le temps d'aller voir sur Paris,j etais en inventaire :? :mais il parait qu a la Fnac pas loin de chez moi il n y soit pas encore..

Le furet du nord ^^ ça me rappelle de bons souvenirs, j y ai souvent trouvé des livres d'Indo que je ne trouvais pas ailleurs!

Au fait j adore la comparaison avec le CD de Noah! :shock: t'en as déja acheté? :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par nosdixvisionsdelajoie »

sayer je l'ai il était bien dans ma boîte :mrgreen: :P :jump: :jump:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Keristoph »

Rien à la Fnac, à Leclerc non plus, j'ai téléphoné à Carrefour et ils n'ont pas l'air bien au courant...

Bref...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Ambre »

Roh bah moi ce sera pas avant lundi apparemment, reçu un mail d'Amazon pour me dire qu'il avait été expédié ce matin...
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Ange Mao »

A la Fnac à Parinor, rien, ni à Carrefour. Le mec à la Fnac m'a dit qu'ils ne l'avaient pas encore reçu, dans aucune Fnac.

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Fnac de Rouen !!!
Rien, mince,
Je l'ai commandé sur Amazon
Et j'ai reçu le message !!!
:!: :idea:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Keristoph »

Les enseignes pour le trouver ce serait à Virgin donc ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par alexeu »

Virgin et chez Gibert aussi.

Pour ma part je suis allée à celui de la défense et il en restait 4 en rayon :)

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Indorelie14 »

Keristoph a écrit :Rien à la Fnac, à Leclerc non plus, j'ai téléphoné à Carrefour et ils n'ont pas l'air bien au courant...

Bref...
Pareil pour moi so try again !
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Lily »

Ange Mao a écrit : Le mec à la Fnac m'a dit qu'ils ne l'avaient pas encore reçu, dans aucune Fnac.
Idem me suis tapée une heure de bouchon pour rien, les boules :shock:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Keristoph »

Bon ben je sais ce que je vais faire demain...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Indorelie14
Messages : 930
Enregistré le : 10 oct. 2009 13:49
Localisation : Plages du débarquement

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Indorelie14 »

Keristoph a écrit :Bon ben je sais ce que je vais faire demain...

Pareil pour moi en esperant le trouver :)
J'aimerais quand même rester un peu là. J'aimerais bien rester contre toi ...

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Fleur »

Je panique, je viens d'aller voir sur Amazon que le single a été livré chez moi et est dans ma boite aux lettres.
Or j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé!! :shock:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Pica »

Je rentre de mon Leclerc, et il y était :P Donc j'ai le single entre les maaaaaains \o/ Me reste plus qu'à l'écouter :P Y en avait une bonne vingtaine en rayon, si quelqu'un en veut :arrow: MP ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par thomasthink »

Amazon me dit qu'ils viennent d'envoyer ma commande :)
Je l'aurai à mon retour de Dijon :coeur:
Histoire de rester sur le petit nuage Indo.

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par dancetaremi »

Pour compléter ma description sur la page précédente et pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui ne l'ont pas encore, séance photo (floues) avec mes deux célèbres acolytes ! (Pour me trouver en concert j'ai le petit avec moi... Avant j'avais le gros mais il était trop encombrant... :mrgreen: )

Image

Image

Image
:mrgreen: me font trop marrer !

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Ambre »

Oh bah mince c'est la même photo que celle jointe à ma dernière commande sur Indo.fr... :(
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par indophil »

fnac de limoges rien du tout :evil: rdv demain a leclerc ou carrefour ...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par indophil »

ou encore fnac ...
Modifié en dernier par indophil le 27 nov. 2009 19:31, modifié 1 fois.
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par indophil »

dancetaremi a écrit :Pour compléter ma description sur la page précédente et pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui ne l'ont pas encore, séance photo (floues) avec mes deux célèbres acolytes ! (Pour me trouver en concert j'ai le petit avec moi... Avant j'avais le gros mais il était trop encombrant... :mrgreen: )

Image

Image

Image
:mrgreen: me font trop marrer !
j aime beaucoup tes photos et les matous aussi :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Le lac" nouveau single ?

Message par Keristoph »

Fleur a écrit :Je panique, je viens d'aller voir sur Amazon que le single a été livré chez moi et est dans ma boite aux lettres.
Or j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé!! :shock:
C'est ta mère qui te l'a chourré, elle se passe le disque en boucle discrètement :o
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Répondre