Grippe A / H1N1 : Concerts d'Indochine annulés ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

jolly jumper a écrit :non mais c'est impossible, ...
:no: NE CROIS PAS CA.. vu l evolution ya des grands risques


MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Zys »

Bon on va tous mourir, profitons du temps qu'il nous reste ! :o

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

Zys a écrit :Bon on va tous mourir, profitons du temps qu'il nous reste ! :o
t es ou ce week ? :oops:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Zys »

yanndu13 a écrit :
Zys a écrit :Bon on va tous mourir, profitons du temps qu'il nous reste ! :o
t es ou ce week ? :oops:
Toi qui pose une question en "où" et encore aucun DTC à l'horizon ? :shock:
Bref, où tu veux :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Rsbay »

mao boy34 a écrit :
Rosesongboy a écrit :
mao boy34 a écrit :90% des gens et 10% mortel mais cette maladie se propage a une vitesse incroyable, il est la le danger.

Si 5 millions de français sont malade se sera l'hecatombe.
Perso, je ne vois pas le danger!!! La grippe saisonnière, c'est exactement la même chose...
Ben non, car le pourcentage de contamination est bien plus elévée, sauf que les médecins qu'on voit à la télé, ne le disent pas ou a demi-mot.

Il y aura entre 10 et 15% de mort de plus que d'habitude c'est reglé, c'est statistique.
Statistiques? Faut arrêter de psychoter!!! La grippe aviaire et autre vache folle c'était exactement la même chose, on est encore vivant non? Qui peut me rappeler le nombre de mort déjà de cette grippe, et leur forme avant de chopper le virus?
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

Zys a écrit :
yanndu13 a écrit :
Zys a écrit :Bon on va tous mourir, profitons du temps qu'il nous reste ! :o
t es ou ce week ? :oops:
Toi qui pose une question en "où" et encore aucun DTC à l'horizon ? :shock:
Bref, où tu veux :mrgreen: :arrow:
ok D M C alors :oops: j adore ca :jump:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Zys »

J'en étais sûre :mrgreen:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Gwendochine »

Le problème avec cette grippe est qu'elle est si contagieuse, la grippe aviaire p.ex. n'était pas contagieuse entre humains. C'est vrai qu'on ne doit pas avoir peur de mourir etc., mais le respect nécessaire oui! Je ne suis pas non plus amateur de ces campagnes qui ont pour seul but d'insuffler de la peur aux gens, mais bon...... :roll:
N'espérons pas le pire!
I'm no superman

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Maoboy26 »

Toutes les grandes surfaces, les Fnac, les restaurants, les banques, les petits commerces... peuvent fermès alors :roll:

Et le boulot aussi :mrgreen:
For the love of Ivy...

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par GUY »

Ce n'est pas un scoop :roll: :? , ça fait plusieurs mois que l'on sait que les concerts de l'automne sont menacés :? .
Put1 de put1 les boules quand même :( :(
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Mais si juste une simple grippe 'faut arrêter!

Faut faire des pétitions, des manif' et tout et tout, sauvons nos concerts! :mrgreen:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par miss-paramount29 »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Mais si juste une simple grippe 'faut arrêter!

Faut faire des pétitions, des manif' et tout et tout, sauvons nos concerts! :mrgreen:
Oui, c'est sûr, mais l'Etat a un impératif de protection de la santé de la population.
En outre, il est évident que si l'Etat ne faisait rien, ou minimisait le pb, au moindre événement imprévu, il est évident que certaines se retourneraient contre lui pour engager sa responsabilité.
Modifié en dernier par miss-paramount29 le 17 août 2009 17:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Maoboy26 »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Faut faire des pétitions, des manif' et tout et tout, sauvons nos concerts! :mrgreen:
Et bin j'espère que les spectateurs de matchs de foot n'auront pas se genre d'idée :?
For the love of Ivy...

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Maoboy26 a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :Faut faire des pétitions, des manif' et tout et tout, sauvons nos concerts! :mrgreen:
Et bin j'espère que les spectateurs de matchs de foot n'auront pas se genre d'idée :?
ça ferait du mouvement ça c'est clair! :lol:

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par clem_41 »

'Tain, comme si on était pas déjà assez embêtés avec la crise :twisted: Maintenant il faut aussi qu'ils nous enlèvent tous nos divertissements et qu'ils nous obligent à rester chez nous...
En gros, si on meurt pas de la grippe A, on mourra d'ennui et du temps qu'on passera à se morfondre ^^
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par cacaouete2 »

C'est juste que le gouvernement ouvre le parapluie pour la grippe ,c'est vrai ce que dit Maoboy 34 elle est bien plus contagieuse ,cette grippe elle va se propager rapidement et touchera donc plus de personnes et risque économiquement de coûter très cher .
Ce qu'il faut souhaiter c'est un froid rigoureux qui pourra ralentir le virus .
Quand au vaccin il va être disponible très prochainement mais ne fera qu'attenuer la grippe il n'empechera pas de l'attraper.
Les hôpitaux ont prévu des mesures importantes ,les stocks de produits vont être encore augmentés ,cela à été demandé ces jours ci aux pharmacies hospitalières .
Ca peut faire flipper c'est clair j'espère que ça ne passera pas en niveau 6 mais c'est mal barré .
Croisons les doigts ...
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par @stro »

Si seulement les Talibans pouvaient nous mettre 2 avions sur le Pentagone et la Maison Blanche (en l'absence d'Obama, hein...;) ), je suis sûr que cette grippe s'arrêterait d'elle même... :mrgreen: Pour le moment, je vois plutôt les medias et le pouvoir la propager, plus que les "malades" eux-mêmes... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par mao boy34 »

Ben non, car le pourcentage de contamination est bien plus elévée, sauf que les médecins qu'on voit à la télé, ne le disent pas ou a demi-mot.

Il y aura entre 10 et 15% de mort de plus que d'habitude c'est reglé, c'est statistique.
[/quote]

Si t'avais chopé la grippe aviaire, tu ne serais plus de ce monde, le taux de mortalité est épouvantable pour cette maladie,mais le contamination est minime, mais mortel.

A l'inverse, la grippe A n'est pas plus mortel que la grippe normal, mais le risque de contamination est tres tres elevée, donc si beaucoup de gens sont plus touchés, il y aura plus de mort.

Si le taux de mortalité est de 10%, il y aura pas autant de mort, si il y a 100 contaminés que 1000 non ??

Je ne suis pas entrain de psychoter, je te dis juste que les grands ponte de la medecins virales disent au interne en pharmacie industriel comme l'un de mes proches..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par InDoBoY86 »

mao boy34 a écrit :Ben non, car le pourcentage de contamination est bien plus elévée, sauf que les médecins qu'on voit à la télé, ne le disent pas ou a demi-mot.

Il y aura entre 10 et 15% de mort de plus que d'habitude c'est reglé, c'est statistique.
Si t'avais chopé la grippe aviaire, tu ne serais plus de ce monde, le taux de mortalité est épouvantable pour cette maladie,mais le contamination est minime, mais mortel.

A l'inverse, la grippe A n'est pas plus mortel que la grippe normal, mais le risque de contamination est tres tres elevée, donc si beaucoup de gens sont plus touchés, il y aura plus de mort.

Si le taux de mortalité est de 10%, il y aura pas autant de mort, si il y a 100 contaminés que 1000 non ??

Je ne suis pas entrain de psychoter, je te dis juste que les grands ponte de la medecins virales disent au interne en pharmacie industriel comme l'un de mes proches..
[/quote]


Moi on ma dis le contraire quelle n'etait pas plus dangeureuse que les autres grippes mais elle peut degenerer chez les personne les plus faible.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par GIsis »

mao boy34 a écrit :Pour avoir mon frere qui travaille dans le secteur pharmaceutique à Lyon, je peux vous dire que non, les decisions qui sont prises en ce moment sont malheureusment proportionné.
Cet automne la condamination sera tres importante, le taux de mortalité est identique à une grippe normal, mais le taux de contamination est bien plus importante que la grippe traditionelle, il y aura plus de mort que d'habitude.

Donc oui, a moins qu'une vaccination massive est lieux en septembre, on risque de passé au niveau 6 de l'alerte et fermer tous les lieux publics.

J'espere que la grippe va s'attenuer pour éviter l'annulation des concerts, mais une deuxieme française est morte aujourd'hui à Tahiti.

Le masque n'a qu'une seule utilité, mais elle est civique c'est d'éviter de contaminer les autres, mais malheureusement, n'empechera ses personnes d'etre contaminé.
Je te plussoie !
Ca me gène presque de vous lire, dire que certains ici ont l'âge d'être des adultes bien murs... J'ai dans mon cercle d'amis des médecins, et en effet quand j'entends ce qu'ils en disent, je préfère encore qu'on annule des concerts si nécessaire.
@stro : je ne penses pas que cette grippe ne soit que là pour nous faire ignorer des problèmes plus graves... Malheureusement.
Maoboy : Il n'y a pas si longtemps, les pharmacies de ma région refusaient d'en vendre en grand nombre (leurs stocks n'étant pas encore bien achalandés) ; Je connais une personne qui a ainsi fait plusieurs pharmacies pour en envoyer à de la famille dans une autre région.
Punishment Park

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par @stro »

GIsis a écrit :@stro : je ne penses pas que cette grippe ne soit que là pour nous faire ignorer des problèmes plus graves... Malheureusement.
Pour moi, la grippe A est une grippe aviaire qui a mieux pris dans l'esprit des gens...
On l'a appelé "porcine", c'était pas crédible... Puis "Mexicaine", mais ça faisait pas peur... Et là, "Grippe A"... Whaou, le mystère... :shock: Brrrrr!!! Je tremble!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Maoboy26 »

@stro a écrit :
GIsis a écrit :@stro : je ne penses pas que cette grippe ne soit que là pour nous faire ignorer des problèmes plus graves... Malheureusement.
Pour moi, la grippe A est une grippe aviaire qui a mieux pris dans l'esprit des gens...
On l'a appelé "porcine", c'était pas crédible... Puis "Mexicaine", mais ça faisait pas peur... Et là, "Grippe A"... Whaou, le mystère... :shock: Brrrrr!!! Je tremble!!
Ouais et ça marche, moi ça me fait penser à Bombe A Image :mrgreen:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

meme pas peur :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par indostras »

mao boy34 a écrit : Si on passe au niveau 6, tous les lieux publics seront fermé, comme les ecoles,les salles de concert, de sport...

Ce n'est pas le peste ou le cholera, mais elle est surnoise comme maladie, benigne pour 90% des gens et 10% mortel mais cette maladie se propage a une vitesse incroyable, il est la le danger.

Si 5 millions de français sont malade se sera l'hecatombe.
10% t'y vas pas un peu fort la ? :mrgreen:
Parce que si effectivement, 10% des personnes contaminées vont mourir, je ne sors plus dans la rue moi ! :shock: :mrgreen:
Tu travailles à la télévision ? ou au gouvernement ? :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Fairy.Faynn
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2009 10:36
Localisation : Metz

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Fairy.Faynn »

Je pense que le problème n'est pas d'être contaminé et de mourir!! lol
Seulement, si quelques uns (ou mêmes un nombre important) sont contaminés lors de concerts (milieu exigu, on se touche, on se bave dessus!! etc) et ne le savent pas de suite (normal..), le problème est ensuite de contaminer son propre entourage!
Ainsi, comme chacun vient d'endroits différents, la propagation serait décuplée!

Croisons les doigts..
Pour le moment, le gouvernement ne parle que de la rentrée scolaire et du milieu scolaire...

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

@stro a écrit :Si seulement les Talibans pouvaient nous mettre 2 avions sur le Pentagone et la Maison Blanche (en l'absence d'Obama, hein...;) ), je suis sûr que cette grippe s'arrêterait d'elle même... :mrgreen: Pour le moment, je vois plutôt les medias et le pouvoir la propager, plus que les "malades" eux-mêmes... :roll:
+1 :roll:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par nounindo »

Il est vrai qu'il est un peu tôt pour en parler ,tout dépendra du nombre de contaminés lors de la rentrée mais il faut dire que l'expérience des colos cet été était préoccupante...le virus actuellement n' est pas dangereux pour un personne en bonne santé mais s'il trouve beaucoup d'hôtes lors d'une contamination massive il peut muter (comme n'importe quel virus) et devenir très virulant...

par conséquent,il est inutile de polémiquer pour l'instant,il ne s'agit pas du tout d'un problème politique.(même si je suis en total désaccord avec le gouvernement actuel).

comme tout le monde j'aurai trop les boules de ne pas aller au concert mais la mort de ma mère ou de mon jeune enfant (sujets exposés) sont des évènement beaucoup plus graves et si c'est moi qui les est contaminé en allant à un concert ,je me flingue en repr chant au gouvernement de ne pas avoir pris les mesures necessaires..

Mais nous n'en somme pas là...laissons faire les scientifiques et faisont confiance à ceux qui savent..

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

indostras a écrit :
mao boy34 a écrit : Si on passe au niveau 6, tous les lieux publics seront fermé, comme les ecoles,les salles de concert, de sport...

Ce n'est pas le peste ou le cholera, mais elle est surnoise comme maladie, benigne pour 90% des gens et 10% mortel mais cette maladie se propage a une vitesse incroyable, il est la le danger.

Si 5 millions de français sont malade se sera l'hecatombe.
10% t'y vas pas un peu fort la ? :mrgreen:
Parce que si effectivement, 10% des personnes contaminées vont mourir, je ne sors plus dans la rue moi ! :shock: :mrgreen:
Tu travailles à la télévision ? ou au gouvernement ? :mrgreen:
Le virus de grippe A / H1N1 continue de s'étendre dans le monde en ayant contaminé jusqu'à lundi le 6 jullet 94 512 personnes, dont 429 morts, dans le monde, selon le dernier bilan publié par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

ca fait du 10% ca ?

:roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Gwendochine »

@stro a écrit :Pour moi, la grippe A est une grippe aviaire qui a mieux pris dans l'esprit des gens...
La différence fondamentale entre la grippe aviaire et la grippe A, c'est que la grippe aviaire n'était pas contagieuse entre humains! :wink:

Par contre au 10% de morts je ne crois pas non plus! :shock:
I'm no superman

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par indostras »

D'après les chiffres rapportés par Yann, on arrive à un taux de décès de 0,45% environ ....

Donc, maoboy34, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais écrire en parlant des 10%, mais les chiffres balancés comme ça, sans explication et sortis de nulle part, ça contribue à alimenter la psychose générale ! Mieux vaut éviter en cette période ..... :wink:
"Pensons à l'avenir......"

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par InDoBoY86 »

Je viens de regarder vite fait le compte rendu de la reunion de ce matin,il parle des fermeture d'ecole,des cours peut etre donner a la television mais rien au sujet des concerts.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par charlottepink »

ns zen...si les concerts de septembre étaient annulés et bien j'espère qu'il y aurait un repport de date, ce qui serait logique.enfin bon
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par indostras »

charlottepink a écrit :ns zen...si les concerts de septembre étaient annulés et bien j'espère qu'il y aurait un repport de date, ce qui serait logique.enfin bon
Si les concerts de septembre sont annulés, il n'y aura aucun rapport, c'est officiel... :(








:mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par nounindo »

indostras a écrit :
charlottepink a écrit :ns zen...si les concerts de septembre étaient annulés et bien j'espère qu'il y aurait un repport de date, ce qui serait logique.enfin bon
Si les concerts de septembre sont annulés, il n'y aura aucun rapport, c'est officiel... :(




ha bon?
mais quelles sont tes sources ?
il semble pourtant qu'aucune EVENTUELLE mesure ne soit prise concernant les "autres concentrations" que les scolaires.....enfin,pour le moment..



:mrgreen:

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Gaga »

Je vais contacter les sites pour me faire rembourser avec dommages et intérêts! :mrgreen:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par indostras »

nounindo a écrit :
indostras a écrit :
charlottepink a écrit :ns zen...si les concerts de septembre étaient annulés et bien j'espère qu'il y aurait un repport de date, ce qui serait logique.enfin bon
Si les concerts de septembre sont annulés, il n'y aura aucun rapport, c'est officiel... :(




ha bon?
mais quelles sont tes sources ?
il semble pourtant qu'aucune EVENTUELLE mesure ne soit prise concernant les "autres concentrations" que les scolaires.....enfin,pour le moment..



:mrgreen:
Mes sources, c'est juste qu'aucune date n'est prévue en septembre ! :mrgreen: Pas drôle je sais, mais ça détend ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par nounindo »

si,c'est très rigolo et j'avoue être tombée dedans à pieds joints.. :oops:
je pense que l'humour est toujours le bienvenue.. :clin: :D

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par @stro »

En même temps, je comprends mieux l'affiche du Meteor Tour : on va tous aller aux concerts avec les même masques que celui que le cheval arbore... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Gaga »

Vu l'odeur émanant de certains dessous de bras, avec ou sans grippe A, ce serait parfois nécessaire
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par @stro »

Gaga a écrit :Vu l'odeur émanant de certains dessous de bras, avec ou sans grippe A, ce serait parfois nécessaire
C'est clair qu'on ne porte pas tous les même auréoles, mon ange... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

de mon coté, c est tout bon :thumb:

Image


meme entre copine ...


Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par charlottepink »

ah lala!!! moi qui a la grippe en ce moment je peus meme pas allé au taff, quel merde!!!
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par mao boy34 »

Combien y'a t'il de deces en france de la grippe saisonniere en France par an ?? c'est exactement la même chose pour la grippe A, qui n'est pas plus mortelle au niveau pourcentage.

Mais la grippe A, se transmet tres facilement, et les gens peuvent avoir cette maladie sans symptome et la transmettre a quelqu'un d'autre sans le savoir.et cette personne sera malade. Regarder a quelque vitesse des écoliers de la même classe sont contaminés en quelque jours?

Il serait bien de pas prendre la grippe aviaire a la légère, il y a eu des morts en asie il me semble, sauf que cette maladie effectivement se transmet mal à l'homme et que le pouvoir de contamination de cette grippe est tres faible, mais mortel pour le peu de personne qui l'attrappe.

pas oublier et c'est pas un fanstame de gouvernement, la grippe espagnol, qui en 1920, a ravagé l'espagne avec de nombreux deces, la grippe A s'en approche.

Si la grippe s'appelle pas porcine, car ils se sont rendu compte que ça venait absolument pas de cet animal, c'est pas pour faire peur.

Je trouve normal qu'un gouvernement quel qu'il soit, faut arreter avec les demagogies, prennent des decisions, car la pendemie sera la, qu'on le veuille ou non.
Modifié en dernier par mao boy34 le 18 août 2009 14:17, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Gaga »

mao boy34 a écrit :Mais la grippe A, se transmet tres facilement, et les gens peuvent avoir cette maladie sans symptome et la transmettre a quelqu'un d'autre sans le savoir.et cette personne sera malade
Ben oui, c'est ce qui s'appelle la période d'incubation, commune à tous les virus non?
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par mao boy34 »

mao boy34 a écrit :Combien y'a t'il de deces en france de la grippe saisonniere en France par an ?? c'est exactement la même chose pour la grippe A, qui n'est pas plus mortelle au niveau pourcentage.

Mais la grippe A, se transmet tres facilement, et les gens peuvent avoir cette maladie sans symptome et la transmettre a quelqu'un d'autre sans le savoir.et cette personne sera malade. Regarder a quelque vitesse des écoliers de la même classe sont contaminés c'est quelque jours?

Il serait bien de pas prendre la grippe aviaire a la légère, il y a eu des morts en asie il me semble, sauf que cette maladie effectivement se transmet mal à l'homme et que le pouvoir de contamination de cette grippe est tres faible, mais mortel pour le peu de personne qui l'attrappe.

pas oublier et c'est pas un fanstame de gouvernement, la grippe espagnol, qui en 1920, a ravagé l'espagne avec de nombreux deces, la grippe A s'en approche.

Si la grippe s'appelle pas porcine, car ils se sont rendu compte que ça venait absolument pas de cet animal, c'est pas pour faire peur.

Je trouve normal qu'un gouvernement quel qu'il soit, faut arreter avec les demagogies, prennent des decisions, car la pendemie sera la, qu'on le veuille ou non.

Juste preciser on table entre 25 et 50 % de français contaminé et deux decès pour mille, donc si 20 millions de français sont contaminé il y aura environ 40 000 morts, je crois que c'est chiffres existent et n'est pas un fantasme de Sarkosy
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par mao boy34 »

Gaga a écrit :
mao boy34 a écrit :Mais la grippe A, se transmet tres facilement, et les gens peuvent avoir cette maladie sans symptome et la transmettre a quelqu'un d'autre sans le savoir.et cette personne sera malade
Ben oui, c'est ce qui s'appelle la période d'incubation, commune à tous les virus non?
Non,toi au moment ou je te parle, tu peux avoir la maladie sans que tu le saches, et tu va la transmettre a quelqu'un d'autre qui elle peut contracté la maladie plus tard.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par yanndu13 »

mao boy34 a écrit :
mao boy34 a écrit :Combien y'a t'il de deces en france de la grippe saisonniere en France par an ?? c'est exactement la même chose pour la grippe A, qui n'est pas plus mortelle au niveau pourcentage.

Mais la grippe A, se transmet tres facilement, et les gens peuvent avoir cette maladie sans symptome et la transmettre a quelqu'un d'autre sans le savoir.et cette personne sera malade. Regarder a quelque vitesse des écoliers de la même classe sont contaminés c'est quelque jours?

Il serait bien de pas prendre la grippe aviaire a la légère, il y a eu des morts en asie il me semble, sauf que cette maladie effectivement se transmet mal à l'homme et que le pouvoir de contamination de cette grippe est tres faible, mais mortel pour le peu de personne qui l'attrappe.

pas oublier et c'est pas un fanstame de gouvernement, la grippe espagnol, qui en 1920, a ravagé l'espagne avec de nombreux deces, la grippe A s'en approche.

Si la grippe s'appelle pas porcine, car ils se sont rendu compte que ça venait absolument pas de cet animal, c'est pas pour faire peur.

Je trouve normal qu'un gouvernement quel qu'il soit, faut arreter avec les demagogies, prennent des decisions, car la pendemie sera la, qu'on le veuille ou non.

Juste preciser on table entre 25 et 50 % de français contaminé et deux decès pour mille, donc si 20 millions de français sont contaminé il y aura environ 40 000 morts, je crois que c'est chiffres existent et n'est pas un fantasme de Sarkosy
:roll: deja on table pas sur 25, 50% mais sur 100% ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par mao boy34 »

Moi apres, j'espere que la contaminations va baissé, et que les vaccins vont arriver vite, car j'ai pas envie de voir les concerts annulés moi.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par mao boy34 »

yanndu13 a écrit :
mao boy34 a écrit :
mao boy34 a écrit :Combien y'a t'il de deces en france de la grippe saisonniere en France par an ?? c'est exactement la même chose pour la grippe A, qui n'est pas plus mortelle au niveau pourcentage.

Mais la grippe A, se transmet tres facilement, et les gens peuvent avoir cette maladie sans symptome et la transmettre a quelqu'un d'autre sans le savoir.et cette personne sera malade. Regarder a quelque vitesse des écoliers de la même classe sont contaminés c'est quelque jours?

Il serait bien de pas prendre la grippe aviaire a la légère, il y a eu des morts en asie il me semble, sauf que cette maladie effectivement se transmet mal à l'homme et que le pouvoir de contamination de cette grippe est tres faible, mais mortel pour le peu de personne qui l'attrappe.

pas oublier et c'est pas un fanstame de gouvernement, la grippe espagnol, qui en 1920, a ravagé l'espagne avec de nombreux deces, la grippe A s'en approche.

Si la grippe s'appelle pas porcine, car ils se sont rendu compte que ça venait absolument pas de cet animal, c'est pas pour faire peur.

Je trouve normal qu'un gouvernement quel qu'il soit, faut arreter avec les demagogies, prennent des decisions, car la pendemie sera la, qu'on le veuille ou non.

Juste preciser on table entre 25 et 50 % de français contaminé et deux decès pour mille, donc si 20 millions de français sont contaminé il y aura environ 40 000 morts, je crois que c'est chiffres existent et n'est pas un fantasme de Sarkosy
:roll: deja on table pas sur 25, 50% mais sur 100% ...
Et alors ??
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Concerts d'Indochine annulés!?

Message par Gwendochine »

mao boy34 a écrit :
pas oublier et c'est pas un fanstame de gouvernement, la grippe espagnol, qui en 1920, a ravagé l'espagne avec de nombreux deces, la grippe A s'en approche.
:shock: Pour l'instant on ne peut quand-même pas comparer la grippe espagnole de 1920 et la grippe A d'aujourd'hui! :shock: La grippe espagnole a fait plus de 30 millions de morts, 30 millions!!!! Bien sûr qu'il y a toujours le risque de mutation de virus, mais faut quand-même un peu arrêter de psychoter là. :roll:

Et transmettre la maladie à qn. sans avoir de symptomes , oui. Mais c'est pareil pour toute autre "crève": on peut toujours être porteur de virus ou bactéries sans être malade, mais quand-même contaminer un autre! :wink:
Modifié en dernier par Gwendochine le 18 août 2009 14:24, modifié 1 fois.
I'm no superman

Répondre