Michael Gregorio imite Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Michael Gregorio imite Indochine

Message par dancetaremi »

Je sais pas si ça valait la peine de créer un topic pour ça, mais bon c'est trop tard là je l'ai fait...

J'ai entendu hier sur Europe1 dans l'émission de Laurent Ruquier une imitation d'Indochine faite par le talentueux Michael Gregorio.


C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)

Nicolas Canteloup et Gérald Dahan s'y étaient déjà cassé les dents. (D'ailleurs Gerald Dahan était pas trop drôle...) On ne reconnaissait pas la voix...

Mais là pour le coup je trouve que c'est assez réussi...
Michael Gregorio n'imite pas le Nicola actuel, mais le Nicola des années 80...
Plutôt ressemblant. C'est la première fois que je retrouve la voix de Nicola dans une imitation...

On reconnait bien les intonations de voix et le phrasé de l'aventurier.

Je l'ai découpé et mis ici :
http://www.mediafire.com/?2diyuzdq3yt

A la fin petite vanne navrante de Jéremy Michalak ("Joujou") qui d'habitude est plus drôle... :?



Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Keristoph »

Oui, c'est bien imité mais bon...intérêt zéro je trouve^^

Sinon la petite vanne se passe de commentaires...

Sinon merci pour la trouvaille tout de même ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Supergurl »

Je suis complètement fan de ce mec :coeur:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par astroboy »

C'est pas la chanson la plus dur à faire ;)

Après c'est vrai qu'il a des belles voix..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par izabel »

Je dois avoir l oreille trop habituée à la voix de Nico moi je trouve que ça ressemble ... de loin!!!
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par pascale »

ok le mec a du talent mais rien à voir avec la voix si jalousée !!! de nico et son timbre très particulier. ruquier bien sur ne peut s'empecher la petite vanne facile . Le public d'indochine est sans doute malentendant!! c'est pour cela que sont nés les codes indo !! :zik:

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Fauw »

Keristoph a écrit :Oui, c'est bien imité mais bon...intérêt zéro je trouve^^
+1 :clin:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par dancetaremi »

C'est vrai que c'est pas l'info de l'année... Mais bon c'était à signaler...
pascale a écrit :ruquier bien sur ne peut s'empecher la petite vanne facile . Le public d'indochine est sans doute malentendant!!
OUI le public d'Indochine est malentendant ! :mrgreen:
Tu le prouves dans ton message : la vanne pourrie n'est pas de Ruquier mais de Jeremy Michalak... :mrgreen:

Supergurl a écrit :Je suis complètement fan de ce mec :coeur:
Han tu parlais bien de moi ??? :lol:
Merci ça me touche beaucoup ce message ! :mrgreen:

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Ouai,
Il en à fait des mieux :wink:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

dancetaremi a écrit :C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)
"Isabelle a les yeux bleus" n'est pas une parodie d'Indochine, les inconnus l'ont toujours dit.
dancetaremi a écrit :A la fin petite vanne navrante de Jéremy Michalak ("Joujou") qui d'habitude est plus drôle... :?
L'ai toujours mauvais ce Jeremy...

Bon sinon l'imit' est pas mal, c'est clairement le Nico's 80. Le spectacle, qu'il appelle concert, de Gregorio me tente, je devrais y aller....
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

NoX a écrit :
Danser-terriens a écrit :
dancetaremi a écrit :C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)
"Isabelle a les yeux bleus" n'est pas une parodie d'Indochine, les inconnus l'ont toujours dit.
De Partenaires Particuliers si je ne m'abuse d'ailleurs?
Yep ! :P

http://www.deezer.com/listen-2838140
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par koszpolmm »

Oui, mais enfin quand on matte le clip de Miss Paramount et celui d'Isabelle a les Yeux Bleus, difficile de faire plus ressemblant...

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Fauw »

koszpolmm a écrit :Oui, mais enfin quand on matte le clip de Miss Paramount et celui d'Isabelle a les Yeux Bleus, difficile de faire plus ressemblant...
Tu crois ?
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ :wink:

koszpolmm
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2002 14:30
Localisation : Marennes (17)
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par koszpolmm »

Et les percussions en forme hexagonales ? :mrgreen:

C'est juste que Partenaire Particulier a moins bien parodié Indo que Les Inconnus :mrgreen:

toons77
Messages : 31
Enregistré le : 21 mai 2007 22:31

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par toons77 »

michalak c est pas le frere à nagui
Bercy le 08.12.2006, Toulouse 06.03.2007, Bercy ll le 19.05.2007, Arras le 30.06.2007, Nancy le 10.12.2007, Toulouse 18.10.2009, Lille 3.12.2009, troyes 03.04.2010 ,stade de france 26.06.2010 , Bercy 15.09.2010, Zenith 01.02.2012, toulouse le 12.11.2013, Orléans le 24.11.2013, Epernay le 10.12.2013, Stade de France 27.06.2014, 28.06.2014,

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par FMR »

Dave Gahan pas du tout ressemblant mais vraiment pas !

et Nicola Sirkis euh...ouais bof seule la musique est vraiment ressemblante :mrgreen:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par @stro »

En fait, c'est ça le hic, c'est que si tu retires la musique derrière, tu ne reconnais ni Dave, ni Nico... Gregorio est beaucoup plus fortiche lorsqu'il imite les chanteurs "à voix" : Cooker, Jackson, etc...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par 666.667 »

@stro a écrit :En fait, c'est ça le hic, c'est que si tu retires la musique derrière, tu ne reconnais ni Dave, ni Nico...
+1 Pour moi c'est pas très réussi cette parodie et puis cette stupide remarque totalement inutile: "C'est difficile d'imiter Indochine, faut rajouter les fausses notes blabla..."
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par @stro »

666.667 a écrit :
@stro a écrit :En fait, c'est ça le hic, c'est que si tu retires la musique derrière, tu ne reconnais ni Dave, ni Nico...
+1 Pour moi c'est pas très réussi cette parodie et puis cette stupide remarque totalement inutile: "C'est difficile d'imiter Indochine, faut rajouter les fausses notes blabla..."
-1...
Là, pour le coup, il en avait des fausses notes... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par dancetaremi »

@stro a écrit :si tu retires la musique derrière, tu ne reconnais ni Dave, ni Nico...
C'est vrai que perso je reconnais pas du tout Vanina quand il fait Dave... :arrow:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

666.667 a écrit :
@stro a écrit :En fait, c'est ça le hic, c'est que si tu retires la musique derrière, tu ne reconnais ni Dave, ni Nico...
+1 Pour moi c'est pas très réussi cette parodie et puis cette stupide remarque totalement inutile: "C'est difficile d'imiter Indochine, faut rajouter les fausses notes blabla..."
En même temps, la réflexion est à part de l'imitation, pas la même personne !Et ce n'est en rien, une parodie. Dès qu'on touche à Indo, c'est cul serré ici.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
NecrOtiK
Messages : 20
Enregistré le : 07 oct. 2009 20:28
Localisation : Le Petit Quevilly (76)

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par NecrOtiK »

c'est moi ou la voie est trafiquée ? ^^
écoutez bien ^^
Rouen -> 05/12/2006
Rouen -> 10/04/2007
Rouen -> 06/10/2009
Bordeaux -> 17/10/2009
Rouen -> 05/03/2010
Paris SDF -> 26/06/2010

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par GoCamilleGo »

Ba , faut pas le prendre mal, c'est une imitation pas une parodie, c'est pas la plus réussi de Grégorio mais bon...

Puis pour reparler de "Isabelle a les yeux bleus", moi j'ai toujours aimée ce sketch, il est drôle faut avouer, puis y'avait pas que Indo dans cette génération qui avait un style comme ça des paroles simples etc...Enfin comme l'a dit Nicola, ils s'en prennent pas tous les jours au guignol comme Johnny etc, relax!
Et puis oui des fausses notes à l'époque c'était pas rare, ça faisait le charme! :mrgreen:

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par 666.667 »

@stro a écrit :
666.667 a écrit :
@stro a écrit :En fait, c'est ça le hic, c'est que si tu retires la musique derrière, tu ne reconnais ni Dave, ni Nico...
+1 Pour moi c'est pas très réussi cette parodie et puis cette stupide remarque totalement inutile: "C'est difficile d'imiter Indochine, faut rajouter les fausses notes blabla..."
-1...
Là, pour le coup, il en avait des fausses notes... :mrgreen:
HiHi... oui, mais ce n'est pas nécessaire de le rappeler à chaque occassion.
Noir Désir aussi, il y a des fausses notes, surtout au début... mais on s'en prend rarement à eux pour ça (oui, bon on a bien d'autres moyens pour les embêter avec, mais bref). Je me demande pourquoi les histoires de fausses notes ou les remarques genre "il ne sait pas chanter" se font un peu trop souvent sur le dos d'Indochine? Même si c'est pas moi la plus grande fan absolue et convaincue qui veux les défendre coûte que coûte.

Je suis bien d'accord qu'il y ait des fausses notes machins et tous, mais je pense que ce n'est pas une obligations de le dire à chaque reprise.
Ou c'était la revanche dans l'émission de Ruquier parce que Nicola a rabaissé ses 2 Erics sur Virgin 17? :mrgreen:
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par 666.667 »

GoCamilleGo a écrit :Puis pour reparler de "Isabelle a les yeux bleus", moi j'ai toujours aimée ce sketch, il est drôle faut avouer, puis y'avait pas que Indo dans cette génération qui avait un style comme ça des paroles simples etc...
Oui, moi aussi j'ai toujours aimé ce sketch... je pense que comme pour le sketch qui s'en prend à la scène alternative française genre Mano Negra ou Les Negreses Vertes (celui avec C'est toi que je t'aime), ce n'était pas seulement Indochine qui était visé dans Isabelle a les Yeux bleus. Peu importe qui était visé j'en rigole toujours quand je tombe dessus.
Même si le bon et le mauvais hardrock, c'était mieux :)
fin du HS.
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Ambre »

Bah mince alors j'ai toujours pensé que la parodie des inconnus c'était "Et vice et versa"...

Hop je suis déjà partie :arrow:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

dancetaremi a écrit :Je sais pas si ça valait la peine de créer un topic pour ça, mais bon c'est trop tard là je l'ai fait...

J'ai entendu hier sur Europe1 dans l'émission de Laurent Ruquier une imitation d'Indochine faite par le talentueux Michael Gregorio.


C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)

Nicolas Canteloup et Gérald Dahan s'y étaient déjà cassé les dents. (D'ailleurs Gerald Dahan était pas trop drôle...) On ne reconnaissait pas la voix...

Mais là pour le coup je trouve que c'est assez réussi...
Michael Gregorio n'imite pas le Nicola actuel, mais le Nicola des années 80...
Plutôt ressemblant. C'est la première fois que je retrouve la voix de Nicola dans une imitation...

On reconnait bien les intonations de voix et le phrasé de l'aventurier.

Je l'ai découpé et mis ici :
http://www.mediafire.com/?2diyuzdq3yt

A la fin petite vanne navrante de Jéremy Michalak ("Joujou") qui d'habitude est plus drôle... :?
In case of
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

dancetaremi a écrit :Je sais pas si ça valait la peine de créer un topic pour ça, mais bon c'est trop tard là je l'ai fait...

J'ai entendu hier sur Europe1 dans l'émission de Laurent Ruquier une imitation d'Indochine faite par le talentueux Michael Gregorio.


C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)

Nicolas Canteloup et Gérald Dahan s'y étaient déjà cassé les dents. (D'ailleurs Gerald Dahan était pas trop drôle...) On ne reconnaissait pas la voix...

Mais là pour le coup je trouve que c'est assez réussi...
Michael Gregorio n'imite pas le Nicola actuel, mais le Nicola des années 80...
Plutôt ressemblant. C'est la première fois que je retrouve la voix de Nicola dans une imitation...

On reconnait bien les intonations de voix et le phrasé de l'aventurier.

Je l'ai découpé et mis ici :
http://www.mediafire.com/?2diyuzdq3yt

A la fin petite vanne navrante de Jéremy Michalak ("Joujou") qui d'habitude est plus drôle... :?
je sais pas qu'elle tu a mais il faut savoir que lorsque la parodie est sortie les inconnus avait dit que c'etait la parodie du groupe partenaire particulier et non d'indochine
maintenant quand on regarde cette parodie j'ai du mal à croire que ce n'etait pas pour indochine , vue que ça y ressemble beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

NoX a écrit :
Danser-terriens a écrit :
dancetaremi a écrit :C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)
"Isabelle a les yeux bleus" n'est pas une parodie d'Indochine, les inconnus l'ont toujours dit.
De Partenaires Particuliers si je ne m'abuse d'ailleurs?

exact maintenant quand tu regardes la tenu vestimentaire de partenaire particulier et d'indochine copier par les inconnus on ce demane vraiment de qui il ce moquait :D

meme si nicola aime pas cette parodie et je le comprend moi j'en rigolait beaucoup

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

pas mal comme immitateur mais désolé ça ce voit que c'est pas nicola :mrgreen: il ce debrouille mieux sur depeche mode
par contre vive la critique facile à la fin :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par dancetaremi »

farid13 a écrit : je sais pas qu'elle tu a mais il faut savoir que lorsque la parodie est sortie les inconnus avait dit que c'etait la parodie du groupe partenaire particulier et non d'indochine
maintenant quand on regarde cette parodie j'ai du mal à croire que ce n'etait pas pour indochine , vue que ça y ressemble beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:
La chanson "Isabelle a les yeux bleus" était effectivement une parodie de Partenaire Particulier (en passant : j'adore ce groupe !), mais les morceaux d'interviews faites étaient plutôt des parodies d'Indochine...

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par FMR »

farid13 a écrit :pas mal comme immitateur mais désolé ça ce voit que c'est pas nicola :mrgreen: il ce debrouille mieux sur depeche mode
:shock: il se débrouille mieux sur Depeche Mode ?! :shock:
tu connais bien depeche mode ?

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par °InDoAddiCt° »

j'aime vraiment bien ce mec, mais bon là, j'ai trouvé que c'était plus une parodie qu'une imitation :?
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

dancetaremi a écrit :
farid13 a écrit : je sais pas qu'elle tu a mais il faut savoir que lorsque la parodie est sortie les inconnus avait dit que c'etait la parodie du groupe partenaire particulier et non d'indochine
maintenant quand on regarde cette parodie j'ai du mal à croire que ce n'etait pas pour indochine , vue que ça y ressemble beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:
La chanson "Isabelle a les yeux bleus" était effectivement une parodie de Partenaire Particulier (en passant : j'adore ce groupe !), mais les morceaux d'interviews faites étaient plutôt des parodies d'Indochine...
j'aodre aussi ce groupe :mrgreen: il est vrai que les interview ressemble plus à indochine c'est ce que je pense meme que les inconnu ont toujours dit refaire partenaire particulier mais bon j'y crois pas trop :D
il se débrouille mieux sur Depeche Mode ?!
tu connais bien depeche mode ?
connaitre bien c'est un grand mot quand j'etais plus jeune jecoutai ça maintenant sur cette immitation c'est ce que je pense mais bon on a pas tous les memes oreilles :mrgreen:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

Bon vais le voir dans 15 jours au Bataclan, on verra s'il le fait et si ça rend bien en "vrai".
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Lio_Nel »

Je déterre ça parce que j'ai lu par hasard sur le net que M. Grégorio avait imité Nicola sur l'aventurier. Malheureusement je n'ai trouvé aucun extrait sur le net, et le lien mediafire est mort. Une âme charitable pour partager ?

J'ai vu Grégorio au Bataclan lors de son spectacle "pirate les chanteurs" et je m'étais vraiment régalé, ce gars est très très fort. Mais pas d'imitation d'Indo ce soir là, en revanche en fin de spectacle il avait remis une couche sur Maé :twisted: pour la sécurité routière : "on s'attache :basse: "

Je l'ai aussi déjà entendu s'entraîner discrètement à voix basse sur AC/DC ('highway to hell évidemment)... au bar du TGV ! (comment ça tout le monde s'en fout ? :mrgreen:

Merci d'avance en tout cas !

Répondre