METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par indobaby »

LA TOURNEE :
- Le concert le mieux vécu : Lille 1
- Le concert le moins bien vécu : Bruxelles 1 (Public indigne)
- La ville qu'INDO a oubliée : Liège.

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : The mash
- La moins bonne première partie : MVSC
- Le titre incontournable de la set-list : La lettre de metal
- Le titre inutile de la set-list : Union war
- Le titre qu'INDO a oublié : Une compo de stef
- Le "plus" du concert : Plus de tallula et de montée de fans
- Le "moins" du concert : Intro de l'aventurier trop longue, beaucoup trop longue
- Si INDO devait changer quelque chose : - Réduire la longueur de l'intro de l'aventurier



Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Paranoïd Androïd »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1: 0 :(

Je repasserai à l'acte 2 :fire:
Pardon pour le dérangement :mrgreen:

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par P'tit _Bout »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 3

- Le concert le mieux vécu : choix impossible ( Bruxelles III parceque...pour... & Lille car ça me tient à coeur & que c'es toujours féérique quand ils viennent..)

- Le concert le moins bien vécu : Lille II (obligée d'être en gradins...mais vue splendide)

- La ville qu'INDO a oubliée : Paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : The Mash !

- La moins bonne première partie : MSCV même si j'ai commencé à apprécier à Lille II

- Le titre incontournable de la set-list : Le Manoir (j'suis pas objective là ..) donc L WORLD

- Le titre inutile de la set-list : JDALL / Canary bay (je sens que je vais me faire taper dessus..)
- Le titre qu'INDO a oublié : Morphine..

- Le "plus" du concert : les écrans qui permettent à chacun d'apprécier les nouvelles vidéos,toujours les 2 rideaux au début de l'intro, l'entente et la bonne humeur dans le groupe et la vraie intégration de Matu ^^ & enfin les chansons d'entre 2 guerres qui défilent avant l'intro.. la nouvelle Intro de l'Aventurier O_o

- Le "moins" du concert : les musiques de guerre sifflées.. pas assez d'alice & June à mon goût

- Si INDO devait changer quelque chose : je rejoins @stro pour l'absence de l'indo-studio : c'était très sympa de se voir à l'écran avec les indochinois, un peu moins de titres singles les JDALL,3é sexe je sais que ce sont des titres phares et j'éprouve toujours autant de plaisir à chanter & danser mais j'aimerais d'autres titres..

AVIS GENERAL :
Tournée époustouflante,énergétique & émotionnelle : ils ont réussi à me donner les frissons en intro moi qui avait dit qu'il aurait fallu faire fort pour me faire autant pleurer que la petite fille au tambour, je crois que c'est bien parti...Hâte de voir ce que l'acte II nous réserve !
Merci à ces boys exceptionnels ,Merci encore aux nouveaux indochinois rencontrés ici & là surtout une personne en particulier...
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Daisy »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 7
- Le concert le mieux vécu : Nantes I et Le Mans à égalité
- Le concert le moins bien vécu : Rennes, Tours.
- La ville qu'INDO a oublié : Paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Je n'en ai vu que trois, mais Asyl et Toybloid
- La moins bonne première partie : Lipstick Traces
- Le titre incontournable de la set-list : Des fleurs pour Salinger
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Punishment park, Mexicane Syndicate :cry:
- Le "plus" du concert : Les écrans géants of course et quelques nouvelles versions (comme June 2) sensationnelles.
- Le "moins" du concert : Même si cela nous met direct dans le thème du concert et surtout du dernier album, je trouve que les musiques pré-intro ne mettent pas assez l'ambiance dans le public, contrairement à Soulwax au A&J Tour. Quant à l'intro, je la trouve bien moins forte émotionnellement, ça ne me donne pas autant de frissons que sur la précédente tournée ;)
- Si INDO devait changer quelque chose : Ce que j'ai noté au dessus même si c'est improbable. Et apporter quelques nouveaux titres, plus rares, des années 80/90. Le principe de l'indo-studio manque un peu au concert aussi, je trouve.. :(


AVIS GENERAL :
Très bonne tournée, mais malgré le nombre croissant de concerts auxquels j'ai assisté et auxquels j'assisterai, j'ai une préférence claire pour le A&J Tour (je me répète lol). Ceci dit, le groupe étant en super forme et toujours aussi généreux envers son public, je ne me lasserai jamais d'aller les voir en concert. De plus j'ai pu faire de très belles rencontres grâce à Indo, merci :oops:
Modifié en dernier par Daisy le 20 déc. 2009 16:40, modifié 5 fois.
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
@nais-l'@veturière
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2009 13:08
Localisation : chauny

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par @nais-l'@veturière »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le moins bien vécu :je ne saurait pas dire vu que je ne les est vu qu'une fois
- Le concert le mieux vécu :Lille 1
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris

LE CONCERT :
La meilleure première partie : ...
- La moins bonne première partie : ...
- Le titre incontournable de la set-list : l'aventurier,l'elctrastar,marylin
- Le titre inutile de la set-list : je vois pas rien a jeter pour moi ...
- Le titre qu'INDO a oublié : crash-me et anne et moi
- Le "plus" du concert :le medley du meteor tour un superbe moment ou les boys se donne vraiment à fond

Le "moins" du concert : le public qui pars moment ne remue pas assez ... quand on va a un concert c'est pour s'eclater et ne pas resté planté dans la fosse ou les gradins

- Si INDO devait changer quelque chose :il devrait mettre les chansons accoustiques en debut de concert pour débuté crescendo et finir en apothéose niveau public je pense que cela passerait mieux à voir

AVIS GENERAL :
Alors mon avis pour mon 1er concert avec eux je vais dire que je me suis quand meme prit une sacré claque qu'elle punch encore pour leur ages j'ai vraiment admiré ses personnes la et me suis vraiment rendu compte à qu'elle point je tenais à eux durant ses moments la...et des superbes décors dont je ne suis pas prete de me lasser :jump: des instants magiques
Modifié en dernier par @nais-l'@veturière le 26 déc. 2009 16:00, modifié 1 fois.
♥♪Putain de concert putain de Lille putain de public vive le concert du 3 décembre 2009 à jamais gravé dans mon coeur ♥♪

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Lilo »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 2
- Le concert le mieux vécu : Bordeaux
- Le concert le moins bien vécu : Aucun
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris!!

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : ...
- La moins bonne première partie : Asyl, je n'arrive pas à m'y faire!
- Le titre incontournable de la set-list : Little dolls, La lettre de métal, Adora, A&J (car en live, c'est fou comme je l'adoooore), L'aventurier qui est aussi incontournable!
- Le titre inutile de la set-list : Tes yeux noir (pardon d'avance pour ça :oops: )
- Le titre qu'INDO a oublié : Punishment Park, La nuit des fées, Mexican Syndicate, Le doigt sur ton étoile et je trouve dommage que "Le grand soir" ne soit pas chantée à chaque fois!
- Le "plus" du concert : L'ambiance toujours aussi folle, la mise en scène avec les écrans géants, les vidéos, la prestation du groupe qui est vraiment géniale, leur authenticité et l'energie de Nicola...
- Le "moins" du concert : D'avoir appris que des gens sifflent les "chansons de guerre", l'intro juste avant l'avanturier qui ne fait pas assez "monter la pression" contrairement aux autres tournées.
- Si INDO devait changer quelque chose : Concernant l'intro du tout début, je trouve l'image du cavalier et de son cheval avec leurs masques très très forte et vraiment bien choisie. Littéralement je trouve cette image boulversante, elle me fait comme... peur! Cela dit, j'aimerais vraiment entendre de gros bruits, des sirènes, enfin je ne sais pas quoi mais quelque chose qui fasse VRAIMENT "monter la pression" très fort!


AVIS GENERAL :

J'ai adoré ce premier acte. Je ne suis vraiment pas déçue. Je trouve que les nouveaux titres prennent une ampleur vraiment spéctaculaire en live. L'energie des boys est toujours incroyable et l'osmose entre le groupe et les fans est toujours aussi forte.
Bref, c'est une sacré tournée (une de plus lol) et comme à chaque fois, je prend une grande claque. Grosse émotion, c'est juste indescriptible. Joie, joie, joie!
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par c3remonia »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le moins bien vécu : :mrgreen: Clermont vu que je n'ai pas pu y aller à cause de la météo
- Le concert le mieux vécu : Limoges
- La ville qu'INDO a oubliée : Poitiers (mais bon la salle est apparemment pourrie..)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloid mais je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres groupes
- La moins bonne première partie : ...
- Le titre incontournable de la set-list : Canary bay !
- Le titre inutile de la set-list : Marilyn ou encore Electrastar
- Le titre qu'INDO a oublié : A l'est de Java (il correspond avec le thème de la tournée!)
- Le "plus" du concert : les écrans géants :coeur:

- Le "moins" du concert : l'intro de l'Aventurier que j'adore mais qui ne colle pas trop avec la chanson, des chansons déjà entendues et ré-entendus en live (Marilyn, Electrastar)

- Si INDO devait changer quelque chose : des chansons des années 80-90 à ajouter :oops:

AVIS GENERAL :
Les images projetées correspondent avec les chansons et ce sont vmnt des images fortes qui donnent des frissons !! Puis je trouve que les Indoboys sont plus en forme sur cette tournée que sur celle de l'A&J tour. Bref j'adore et j'en veux encore :) :)
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
june88400
Messages : 28
Enregistré le : 06 févr. 2009 00:31
Localisation : gérardmer (vosges)
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par june88400 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 4
- Le concert le mieux vécu :amneville une putain d'ambiance
- Le concert le moins bien vécu : lyon 1
- La ville qu'INDO a oubliée :nancy snif

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC
- La moins bonne première partie : DIVINO
- Le titre incontournable de la set-list : républika , la lettre de métal , le lac , le dernier jour ,go rimbaud go et bien sur mon coup de coeur depuis l'olympia bye bye valentine
- Le titre inutile de la set-list : junior song
- Le titre qu'INDO a oublié :KISSING MY SONG , MIRE LIVE , 7000 danses , une maison perdue , un jour dans notre vie , tant de poussière fin bref beaucoup de chanson des années 90 pour moi les meilleurs album surtout WAX
- Le "plus" du concert : DRUGSTAR mdr et bie,n sur les vidéos et la grosseur des écrans c'est trop énorme
- Le "moins" du concert :bin pas de chose moins bien tous est bien lol
- Si INDO devait changer quelque chose : ne pas toujours faire la meme set list lol je les ai vu 4 fois et 4 fois les meme chanson lol sinon ne changez rien les boys

AVIS GENERAL :
un météor tour acte 1 énorme les ecrans et vidéo magnifique
une intro super avec comme chanson d'arrvé go rimbaud go qui passe tres bien
le clip du lac vraiment magnifique mieu que celui qui passe partout lol
pareil pour le manoir et l'aventurier
et sinon bin la set list st sauf que j'ai eu 4 fois la meme lol voila sinon c'était vraiment énorme
19/12/2005 REIMS 18/11/2006 STRASBOURG 11/12/2006 AMNEVILLE 30/06/2007 ARRAS 04/12/2007 CLERMONT FERRAND 10/12/2007 NANCY 26/06/2009 PARIS 20/11/2009 LYON 24/11/2009 AMNEVILLE 25/11/2009 STRASBOURG 17/12/2009 CLERMONT FERRAND 09/03/10 STRASBOURG 09/04/10 AMNEVILLE

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1891
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par June/Adora »

intéressant comme topic! :D

LA TOURNEE :

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 6
- Le concert le mieux vécu : Lyon 2, le 21/11/09
- Le concert le moins bien vécu : Lyon 1, le 20/11/09, à cause du retard :?
- La ville qu'INDO a oubliée : Montbéliard (Franche Comté)

LE CONCERT :

- La meilleure première partie : Dead Sexy .Inc
- La moins bonne première partie : Divin O
- Le titre incontournable de la set-list : Junior Song // Le Manoir :coeur: :coeur: // Little Dolls // L World
- Le titre inutile de la set-list : quand meme un petit Punishment Park à la place de J'ai demandé à la Lune, ça ferait plaisir!
- Le titre qu'INDO a oublié : pour moi juste 3 titres et la setlist serait vraiment parfaite : Lady Boy // We Are The Young // Manifesto
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans, les images choisies, le concept de la tournée en lui meme, le film de l'intro de L'aventurier, le véritable Show qu'Indo nous livre chaque soir!
- Le "moins" du concert : la transition Bye Bye Valentine // L'aventurier
- Si INDO devait changer quelque chose : quelques petitesmodifications au niveau de la transition des chansons, plus de chansons de Alice & June.

AVIS GENERAL :

Déjà 6 concert, et j'ai vraiment qu'une envie : c'est de en refaire encore et encore, cette tournée est vraiment magique. On y découvre un groupe qui donne tout pour son public tout les soir, et c'est vraiment énorme!
Modifié en dernier par June/Adora le 21 déc. 2009 09:20, modifié 1 fois.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Kris »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 3
- Le concert le mieux vécu : Lille I...
- Le concert le moins bien vécu : Rouen, ambiance space.
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris, mais bon c'peine perdue.

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : MVSC !
- La moins bonne première partie : Asyl, encore asyl, tjs asyl.
- Le titre incontournable de la set-list : Un ange à ma table
- Le titre inutile de la set-list : Bye bye Valentine. Et JDALL.
- Le titre qu'INDO a oublié : Les aubes sont mortes ! Mais là aussi c'peine perdue.
- Le "plus" du concert : Les cinq écrans et les vidéos diffusées ! (surtout pour l'intro de l'aventurier, la vidéo de Popstitute & du manoir) la magie apportée par certaines chansons (Le Manoir, June 2, Savoure le rouge, le club météor j'suis fan) le groupe en pleine forme, le partage entre les membres du groupe et l'public.
- Le "moins" du concert : Le passage plus doux entre Le lac & La lettre de Métal est trop long l'ambiance retombe un peu trop même si se sont de beaux moments d'émotions, la non-spontanéité de Nicola, JDALL.
- Si INDO devait changer quelque chose : La setlist ne me déplait pas du tout mais je ne serai pas contre virer deux trois chansons et voir des titres bien plus rarement joués en live faire leur apparition.

AVIS GENERAL :
J'adhère totalement à cette tournée, je n'ai pas pu faire bcp de dates ce qui fait que j'ai profité au maximum de chaque concert, et j'ai adoré chacun d'eux. C'la première tournée où je rencontre des membres du forum, et ça donne une autre dimension aux concerts.
Cet acte I m'a permis de réaliser un rêve... j'ai vécu des moments que je ne suis pas prête d'oublier...
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par indophil »

tu pourrais peu etre nous faire une moyenne ASTRO en marquant le nombre total de concerts vus , la ville la mieux appréciée,la ville la moins bien...ça pourrais etre sympa autan que inutile :oops:
pour la chanson la moins appréciée je crois que j ai deviné en espérant que NICO nous relise ils pourrais la supprimer et la remplaçer par une autre :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par cacaouete2 »

LA TOURNEE :

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 7
- Le concert le mieux vécu : Lyon 2, le 21/11/09 Ambiance de folie on a vraiment senti beaucoup d'emotion et Amneville concert inoubliable un premier rang plein d'emotions et d'echange
- Le concert le moins bien vécu : CAEN public en gradin qui ne voulait pas bouger
- La ville qu'INDO a oubliée : Reims lol pas loin de paris en plus Aller retour dans la journée .Et comme çà un concert de plus
La salle est elle assez grande pour les écrans ???

LE CONCERT :

- La meilleure première partie : Dead Sexy .Inc oui ça au moins ça déménage .
- La moins bonne première partie : Asyl
- Le titre incontournable de la set-list :Go Raimbaud Go,Le manoir ,Play boy
- Le titre inutile de la set-list : JDALL mais ,nous savons la symbolique qu'elle à pour Nicola et le groupe !
- Le titre qu'INDO a oublié : pour moi juste 2 titres et la setlist serait vraiment parfaite : Savoure le rouge (joué seulement une fois ,j'espère que sur l'acte 2 elle fera partie intégrante de la set list )Nicola si tu me lis !!!! Et Dark .
- Le "plus" du concert : Les écrans en Kinopanorama ,les jeux de lumières incroyables,les vidéos sublimes , Nicola ne fait plus monter systématiquement donc l'ambiance est bien meillleure en file d'attente et moins de bousculades devant ,les sets lists variées alors qu'on sait ce que cela demande comme comme travail pour modifier .
Le "moins" du concert : certaines transitions trop longues mais c'est peut être pas possible autrement pour x raisons .
- Si INDO devait changer quelque chose : reprendre des arrangements de VIRGIN 17 .Jouer Mexican syndicate et plus de morceaux au Banjo j'adore !!!!
AVIS GENERAL :
Je peux vous assurer que pour moi cet album est vraiment l'Album qui rejoint mes préférés ,pour diverses raisons :

D'abord j'aime vraiment tout l'album , nous savions que ça allait être incroyable et Nicola et son groupe ,le staff et les techniciens ont du faire preuve de beaucoup de perséverance pour arriver à nous donner un spectacle aussi grandiose .
Le concept des écrans est vraiment plus que réussi ,l'intro avec les chansons du début du siècle des lumières ,bien que sifllé sur certaines dates ,nous met carrement dans l'ambiance .
Les discours des dictateurs et les visuels posent le décor et laisse présager l'ambiance du show .
Spécial thank à toute l'équipe de A à Z ,aux roadies POUR LE TRAVAIL GENERE par l'infrastructure énorme , aux vigiles Officiles du groupe ,Casimir et Joakim ,qui parfois nous paraissent sticts mais ils sont là pour notre sécurité ,on le sait .Au filles du merch toujours souriantes et adorables ,un détour incontournable le merch ,surtout quand il est animé par notre cher Alain qui n'a pas son pareil pour "faire l'article":

Les tee shirts Indochine font une belle ....
Poitrine !!! MDR

Benjamin le kiné ;) merci de nous tenir le groupe en forme et bravo pour l'idée des bôites à bonbons .
Renaud qui nous prépare nos commandes internet consciencieusement et qui travaille dans l'ombre .
Alain ,secretaire particulier à L'ancienne de Nicola ,mais aussi ange gardien du groupe et des fans ,toujours dispo pour les fans ,sevère quand c'est nécessaire ,oui oui je suis fan d'alain Picon et je ne suis pas la seule içi ,coup de chapeau à lui pour avoir débrouillé les soucis avec Rodrigue à l'Olympia individuellement ,pour répondre à tous et être le guide des indoreporters qui reviennent nous conter leurs aventure sur le site .

Merci à Antony qui gere le site le myspace et le face book du groupe pour nous tenir informé des news .

Emily l'assistante à du avoir elle aussi beaucoup de travail .

Coup de chapeau en tous les cas à tous
et surtout un immense respect pour ce putain de groupe
Vous avez vous les membres du groupe vraiment tous collaboré à l'ecriture de cet album et c'est très réussi ,chacun des membres du groupe à sa place et vous êtes tous formidables ,dispo même quelques minurtes à la sortie ,malgrès les heures de travail et la fatigue entre les dates proches .Il n'y a que vous pour nous donner ça .Et vous voyez bien ce que ça génére chez nous ,de l'entraide ,des files d'attentes qui sont des retrouvailles entre nous ,ou de nouveaux fans nous rejoignent et prenne gout à notre passion et comprennent mieux ce qui nous motive pour parfois attendre dans des conditions extrêmes que nous nous efforçons de rendre agéable (chapeaux à ceux des dernières dates )
Pas un concert n'est le même ,mais à chaque fois grace au travail de tous de cette enorme machine qu'est devenu le groupe ,Indo à réussi à nous faire rêver ,frissonner ,chanter ,vibrer tous ensemble .
J'ai hâte d'etre sur l'acte deux ,mais laissons les se reposer et reprendre des forces ,des idées nouvelles .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 20 déc. 2009 12:12, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par cacaouete2 »

Oups je me suis un peu lachée en longueur sur la fin ,je vais me faire allumer par @stro ,mais il me connait ,ça lui rappelera l'interview vidéo dans le minibus au retour de Halong Bay ;)
Pas grave ,vous avez compris ,j'aime le groupe c'est tout .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Supergurl »

cacaouete2 a écrit :- La ville qu'INDO a oubliée : Rouen
Ben, ils y viennent deux fois quand meme :lol:
Cahuète aurais-tu fais trop la fête hier soir? :mrgreen:

Sinon, super ton "avis général" :thumb:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Akitiiam »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1, celui d'Amnéville, qui était impressionnant, 2eme rang, incroyable quoi
- La ville qu'INDO a oubliée : Pas de villes oubliées dans le coin :P

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC., vraiment géniaux sur scène
- La moins bonne première partie : Asyl (vu a l'Olympia le 26 juin)
- Le titre incontournable de la set-list : Un ange a ma table, June, Le manoir
- Le titre qu'INDO a oublié : Comateen, La nuit des fées, Miss paramount
- Le "plus" du concert : Les vidéos sont géniales, mêmes si en étant dans la fosse on en profite beaucoup moins (j'avoue n'avoir vu presque aucunes des vidéos, ca seras pour le prochain concert :p), Le groupe toujours aussi proche du public et proche entre eux
- Si INDO devait changer quelque chose : Une intro plus longue !!! J'aime les intro longues qui nous font bouillir d'impatience afin que l'on puisse exploser après :p Et une répartition égale des playlist (j'aurais aussi voulu avoir L World, Savoure le rouge & co :cry: )

AVIS GENERAL :
Début de tournée simplement incroyable, magique, vivement l'acte II ! Et puis le SDF surtout :D
Des superbes rencontres dans les files d'attentes (Merci les filles pour le "prétage" de tente ^^)
Une communion toujours aussi impressionnante, une équipe que l'on ne pourras jamais assez remercier pour tout ce qu'ils font ♥
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

satelite
Messages : 176
Enregistré le : 14 oct. 2002 15:15

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par satelite »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Clermont
- Le concert le moins bien vécu : 0
- La ville qu'INDO a oubliée : Montluçon

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : LES WAMPAS ...non c'est une blague
- La moins bonne première partie : Pas vu
- Le titre incontournable de la set-list : la lettre de metal
- Le titre inutile de la set-list : JDALL, tes yeux noirs 3eme sexe
- Le titre qu'INDO a oublié : CRYSTAL SONG TELEGRAM - manifesto - Les citadelles...Tant de poussiere..... More.......y en aurait plein...
- Le "plus" du concert : Les cinq écrans et les vidéos diffusées QUI REND LA SCENE INTIMISTE PRESQUE. Le changement de titres sur chaque date, depuis le temps!!! Mias ca pourrait encore plus ! Drugstar - PAS DE TALLULA .....OUF- Le "moins" du concert : les titres ultra trop joué comme tes yeux noirs, 3eme sexe : d'autres titres peuvenet etre jooé piano voix! Un peu trop de paradize et pas assez d'autres albums . Un boris un peu en retrait
- Si INDO devait changer quelque chose : Encore plus de titres intercheangable sur chaque dates! Ultra S ca fait longtemps que nico la promet!!! toujours rien?

AVIS GENERAL :
Un nico plus relax sur cette tournée, se lachant plus sur scene....
Beaucoup de fans ont apprécié la surprise de voir des titres comme drugstar, kao bang, le manoir, savoure le rouge apparaitre dans le set list..... donc M Nicola vous qui etes parfois un peu frileux a jouer de vieux titres (ou je le sais j'ai mes sources!!!hihihi), n'hesitez plus c'est apprécié par un grand nombre, "des purs moments de vies", donc allez y plein de surprises pour la suite!!
Modifié en dernier par satelite le 20 déc. 2009 13:15, modifié 2 fois.

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par paradizegirl »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 3
- Le concert le mieux vécu : Lille I
- Le concert le moins bien vécu : Toulouse car seule.
- La ville qu'INDO a oubliée : Albi

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : THE MASH
- La moins bonne première partie : Asyl
- Le titre incontournable de la set-list : Popstitute :coeur:
- Le titre inutile de la set-list : je vois pas
- Le titre qu'INDO a oublié : More
- Le "plus" du concert : La bonne humeur des boys, les cinq écrans et leur image
- Le "moins" du concert : l'organisation du retrait des places à la billetterie.J'aurais aimé qu'on puisse,les retirer bien avant, et qu'il dise de suite qu'on avaiit pas à refaire la file.
- Si INDO devait changer quelque chose : Plus de rappel, de surprise.
AVIS GENERAL :
Sur cette tournée, j'ai pu connaître des gens incroyables à Lille. On a passé deux jours incroyables avec eux.. L'ambiance était géniale, et j'ai fait la fosse pour la première fois (c'était moins impressionnanat pour une première) et je n'ai pas regrétté. Et cerise sur le gateau, lors de Lille II, notre petite bande décide d'attendre les boys et on a eu des autographes. On a passé quelques minutes merveilleuse à parle au groupe m^me si Nicola et Matu n'étaient pas présent. Quelles émotions ces journées là .. Sans compter que le groupe est joyeux et pêchu et qu'à chaque concert,ils nous donnent de l'émotion.

Vivement 2010 m^me si je ne verrais pas mes Lillois :cry2: :coeur: Et que je ne sais pas encore si j'aurais des amis qui viennent à Toulouse, histoire de faire la fosse encore une fois.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Gothysmeeth »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 9
- Le concert le mieux vécu : Lille 1, simplement historique!
- Le concert le moins bien vécu : bruxelles 1, très décu par rapport à l'ambiance à laquelle je m'attendais
- La ville qu'INDO a oubliée : dans le nord on est bien loti, je dirai l'escale (dans le 04)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC. (pas photo)
- La moins bonne première partie : Asyl, j'en ai tellement marre de les voir
- Le titre incontournable de la set-list : LITTLE DOLLS
- Le titre inutile de la set-list : JDALL, bien que l'aventurier me sorte par les trous de nez aussi, mais bon comment voulez vous zapper ces standarts? pour le public radio, ce sont ces morceaux qu'ils connaissent pas coeur
- Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S, j'ai essayé de supplier pour l'avoir sur l'acte 2 mais c'est vraiment pas gagné!
- Le "plus" du concert : La prestance de Boris qui occupe de plus en plus d'espace sur la scène, a fait moins Nico et sa bande du coup, et puis bien sur la vidéo qui est juste epoustouflante
- Le "moins" du concert : l'ambiance moins forte à certains moments du concert, il faudrait envoyé un peu plus la purée sur les 3 derniers morceaux. Et la montée des fans quand il y en a une.


AVIS GENERAL :
- Comme beaucoup de monde j'ai acheté tous mes billets de concert des l'ouverture des ventes, et plus la tournée avancait plus je me disais, zut est ce que j'ai bien fait d'en acheter autant.? ne vais je pas me lasser comme sur la tournée precedente? et l'album et la tournée est arrivée.. le fait d'avoir été indoreporter lors de la premiere date, m'a foutu dedans jusqu'au cou et j'ai passé des concerts fabuleux alland crescendo dans l'emotion, le fait de revoir tous les camarades de files d'attente aussi, retrouver ce lien, cette amitié. Cet acte s'est achevé à Lille pour moi, et j'en garde un enorme souvenir
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Electragirl »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1 seul, Saint-Etienne
- La ville qu'INDO a oubliée : Roanne (Scarabée)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : This is pop, vu que je n'ai vu qu'eux, mais j'ai trouvé ça plutôt sympa !
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Electrastar
- Le titre inutile de la set-list : JDALL...
- Le titre qu'INDO a oublié : Kissing my song, Je n'embrasse pas, Like a monster, More, Le baiser,...
- Le "plus" du concert : les vidéos bien sûr !
- Si INDO devait changer quelque chose : l'intro de l'aventurier qui est un peu longue et qui ne fait pas pas trop monter la pression.

AVIS GENERAL : du grand spectacle :wink: vivement l'acte II !
Modifié en dernier par Electragirl le 22 déc. 2009 16:34, modifié 1 fois.
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par IndovinceSF »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 11
- Le concert le mieux vécu : Quand je vis mes concerts et que je suis en forme, je les vis tous bien, donc difficile d'en sortir un.
- Le concert le moins bien vécu : Là, par contre, je sais dire: Dijon.
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris.

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : ASYL
- La moins bonne première partie : THIS IS POP
- Le titre incontournable de la set-list : Play Boy, Drugstar et L'aventurier
- Le titre inutile de la set-list : Tes yeux noirs (ou 3e sexe) en acoustique.
- Le titre qu'INDO a oublié : More, Pink Water et L World
- Le "plus" du concert : La scène ouverte, les écrans, les structures de lumière et la forme olympique des Boys.
- Le "moins" du concert : L'intro de L'Aventurier, June raccourci et les montées sur scène.
- Si INDO devait changer quelque chose : Changer l'intro de L'Aventurier, la transition électro dans 3 nuits par semaine, plus de Dancetaria et d'anciens titres... (et aussi un concert plus long, non ? :mrgreen: :mrgreen: )

AVIS GENERAL :
Une tournée toujours aussi impressionnante et orgasmique... Une TRES grande forme pour les Boys...
Seul petit bémol, la set-list manque un peu d'innovation et de surprise dans le choix des titres...
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par cacaouete2 »

Supergurl a écrit :
cacaouete2 a écrit :- La ville qu'INDO a oubliée : Rouen
Ben, ils y viennent deux fois quand meme :lol:
Cahuète aurais-tu fais trop la fête hier soir? :mrgreen:

Sinon, super ton "avis général" :thumb:
OUH LA MERCI sUPERGIRL
C'est pas Rouen mais Reims punaise les bonbons Indochine faut que je les arrete plus doucement .
C'est le manque ça ,je dis n'importe nawak :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par thomasthink »

@stro a écrit : - Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S

Je viens de la ré-écouter plusieurs fois en l'imaginant en live, j'avoue qu'il y a de quoi faire quelque chose d'immense :shock:
Mais je maintiens, Tant de Poussière rendrait encore mieux :mrgreen:
Il nous faut les deux.

Avatar du membre
Mezzo
Messages : 117
Enregistré le : 13 sept. 2006 23:10
Localisation : Pays de Rimbaud..

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Mezzo »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 16
- Le concert le mieux vécu : Lyon 2
- Le concert le moins bien vécu : Tours
- Les villes qu'INDO a oubliées : Reims, Nancy, Besançon, Auxerre

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Dead Sexy Inc, MCSV
- La moins bonne première partie : Asyl (intérieur, extérieur...)
- Le titre incontournable de la set-list : Bye Bye Valentine
- Le titre inutile de la set-list : J'ai demandé à la Lune, Popstitute
- Le titre qu'INDO a oublié : Dunkerque
- Le "plus" du concert : Des rappels variés, et surtout, une configuration scénique et vidéo époustouflante. Et des titres "anciens" comme Drugstar, Kao Bang ou Savoure le Rouge
- Le "moins" du concert : Parfois peu d'ambiance, selon les villes...
- Si INDO devait changer quelque chose : Laisser Oli et Boris squatter l'avancée de la scène sans que Nicola ne leur en donne l'autorisation. Et Nico, sur Adora, pas Chiche d'aller au bout? (en même temps je te comprends, tu ne veux pas inonder la salle de "révélation" des femmes fontaines)...Aie, ça sent le lynchage.

AVIS GENERAL :
Encore une belle tournée, une belle intro. L'hystérie d'Alice & June Tour est retombée, quelques bribes ont survécues. A maintenir, des petits set acoustique à la fin de chaque concert (ne pas oublier certaines villes comme Amnéville, Strasbourg, Tours ou Amiens...)
Et surtout, que de belles rencontres avec les fans...Pour certains trés chaleureux.
Et à Coté De ça, Il Pleut Quelque Part
Ca Fabrique Des Fleurs,Et ça Rend Les Escargots Heureux...

Avatar du membre
Playgirl
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2009 17:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Playgirl »

indophil a écrit : pour la chanson la moins appréciée je crois que j ai deviné en espérant que NICO nous relise ils pourrais la supprimer et la remplaçer par une autre :mrgreen:
+1 :thumb:
Leidenschaft #. http://melanie-serre.ptibook.com

[Meteor Tour] Marseille - Lyon I - Lyon II - Saint Etienne - Lyon III - Lyon IV - SDF - Bercy

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par MaFie »

Mezzo a écrit :Aie, ça sent le lynchage.
Fais Gaffe :devil2:

Bon sinon,

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 4
- Les concerts les mieux vécus : Lyon 2 & Lille 2
- Le concert le moins bien vécu : Aucun, à part peut être Le Mans, à un certain moment... :roll:
- La ville qu'INDO a oubliée : Auxerre !

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : MCSV
- La moins bonne première partie : This is Pop
- Le titre incontournable de la set-list : June 2, Bye Bye Valentine
- Le titre inutile de la set-list : J'ai demandé à la Lune...
- Le titre qu'INDO a oublié : L'aventurier... :mrgreen: :arrow: Anne & Moi ♥
- Le "plus" du concert : Un groupe proche du public, des concepts scèniques géniaux, des rappels différents chaque soir, la set liste... -Hurt- de Johnny Cash à la fin du concert
- Le "moins" du concert : Les groupies hystériques qui te bousillent les oreilles notamment sur Punker & Adora... ou encore quand Nicola fais monter plusieurs fans (cf Alice & June Tour ) Les répliques variées de Nicola... :mrgreen: et puis sinon le temps qui passe trop vite, of course... :clin: & le fait qu'on nous vire de la salle dès la fin du concert, mais ça ce n'est pas le concert en soi...
- Si INDO devait changer quelque chose : Pas grand chose... Faire plus de rappels (on en veux toujours plus et oui :clin: ) Ou mettre plus en avant le reste du groupe... Ne pas oublier les coins paumés de France :wink:

AVIS GENERAL :
Pour moi, un mois seulement de concert mais 4 dates, 4 concerts mémorables... Merci à tous ceux grâce à qui ça à pu être possible... :clin:
Plein de belles rencontres & de beaux souvenirs :coeur:
Maintenant on attends Mars... avec impatiente...
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Salômboré »

En très très gros :mrgreen: :

La tournée : peu d'ambiance, public mou et qui ne sait plus s'éclater, même à Bxl
Le concert : bonne setlist, sympa les 5 écrans et effets visuels, mais le thème de la guerre colle pas à Indo.
Avis général : je préférais avant :wink:
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par cacaouete2 »

Vraiment l'impression que le sujet abordé par Indochine concerne plus des adultes et que du coup le public à changé ,certes sur certaines dates un peu plus mou mais plus d'hystérie collective ,de mauvaise ambiance à cause des fans qui se battaient pour être au premier rang pas pour profiter su spectacle mais pour toucher Nicola Sirkis ou monter sur Tallula .
Par contre c'est vrai que les "vieux" comme moi qui viennent voir Indo sont un peu coincés et on a l'impression qu'ils ne savent plus trop bouger .
L'arthrose certainement ....
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par pascale »

belle idée @stro
ma petite contribution
concerts vus: 2
best:bruxelles 3
pas de -

concert:
meilleure prem.partie .MVSC(excellent) mash très bien mais en2
le titre incontournable:il y en a trop!!
les titres oubliés, je dirai plutot souhaités:MORE ,SAVOURE LE ROUGE(pas à bxl),LE BAISER

le +de cette tournée,petite précision d'une fan comme moi de la génération nico: le mélange des générations perso est très sympa mais il y a évidemment parfois un manque d'alchimie entre le ressenti de chacun,il faut etre diplomate et accepter ce mélange exceptionnel pour un groupe.
putain de groupe et de public.

le petit truc à changer:d'accord avec toi @stro au niveau des rappels,le groupe doit penser à ne pas faire retomber l'ambiance,et peut etre venir ensemble saluer le public ,la sortie est un peu brouillon et ne reflète pas le groupe.
c'est un peu facile derrière mon ordi ,je m'en excuse mais voilà mon petit grain de sel

MERCI INDO a venir: bxl 4 5 6 et sdf

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par nadawieb83 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Marseille
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : Toulon

LE CONCERT :
- La première partie : Glow, du bon son mais le groupe fait un peu mix de Indo/Placebo
- Le titre incontournable de la set-list : Alice & June
- Le titre inutile de la set-list : Bye Bye Valentine
- Le titre qu'INDO a oublié : Belle & Sébastiane
- Le "plus" du concert : Le club Meteor :coeur: + intro de l'Aventurier
- Le "moins" du concert : la version longue de JDALL (toujours la même chose depuis 3 tournées) + la montée des fans :roll:
- Si INDO devait changer quelque chose : l'intro !!! pas assez travaillée

AVIS GENERAL :
- il faut modifier les versions de "Marilyn", "Alice & June", "JDALL" ... qui sont jouées de la même façon que sur l'Alice & June Tour + travailler les transitions qui sont peu présentes contrairement à ce qu'on pouvait avoir sur l'A&J Tour. Mais à part ça :thumb: :coeur:
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par DUNKERQUE »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 2
- Le concert le mieux vécu : Limoges (ambiance du dingue dans la fosse)
- Le concert le moins bien vécu : Clermont Ferrand (pas le concert en tant que tel mais le temps pourri ! brrr)
- La ville qu'INDO a oubliée : Montluçon


LE CONCERT :
- La meilleure première partie : TOYBLOID : Lou je t' :coeur: !
- La moins bonne première partie : Pas de première partie à Clermont alors forcément...
- Le titre incontournable de la set-list : KAO BANG !
- Le titre inutile de la set-list : Bye bye Valentine
- Le titre qu'INDO a oublié : DUNKERQUE ! et PUNISHMENT PARK aussi
- Le "plus" du concert : La thématique est vraiment aboutie, plus subtile peut être que pour A&J, le système vidéo, la vidéo du LAC, autre chose que le clip à 2 balles... et l'éclairage, sublime ! June 2 : :punk: :thumb:
- Le "moins" du concert : Le public des gradins a du se tromper, la veillée funèbre c'est 2 rues plus loins ! Bien que ce soit très rock, je trouve les concerts bien moins rythmés que sur A&J ou il n'y avait aucun répit jusqu'au premier talk. L'intro de l'Aventurier, bien que très travaillée, ne colle pas trop au morceau et je la trouve moins efficace que celle de la dernière tournée qui me fout encore par terre quand je la regarde en DVD ! Et ce bébé qui pleure, je m'en serais passé...
- Si INDO devait changer quelque chose : Plus de titres d'A&J, au moins au début du concert ferai décoller l'ambiance (Ceremonia, Belle & Seb). Et je veux L WORLD, pour moi le meilleur titre du dernier album ! Les passages accoustiques sont bien mais manquent de punch par rapport aux précédentes tournées. Les transitions avant les rappels.

AVIS GENERAL :

Les 2 concerts m'ont comblés, surtout le premier où j'était trop heureux de les retrouver quasiment 2 ans après Lyon. L'intro est superbe mais gagnerait à être un peu plus longue. Les chansons d'avant guerre sont très belles mais il vrai que Death In Vegas et Soulwax était plus efficaces. Le thème plus "mature" est forcément moins "glam". Mais sur le plan émotionnel, je les trouve plus bouleversants (la vidéo du Dernier Jour me renverse.) Pour conclure, c'est une très belle tournée, qui comme A&J, grandira dans le temps. L'acte 2 sera sans doute modifié et j'espère pouvoir y participer, si le temps et les moyens m'en donnent l'occasion.
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par izabel »

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 7
- Le concert le mieux vécu : Genève
- Le concert le moins bien vécu : Clermont ferrand
- La ville qu'INDO a oubliée : ...


LE CONCERT :
- La meilleure première partie : dead sexy Inc
- La moins bonne première partie : this is pop
- Le titre incontournable de la set-list : tes yeux noirs
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : céremonia
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans qui nous font vivre de l intérieur cette républika météor
- Le "moins" du concert : Un public un peu mou dans les gradisn nottement qui ne se "réveille" souvent qu au son de JDALL ou A&J ... dommage
- Si INDO devait changer quelque chose : Un peu plus de titres "rares" comme Peter pan par exemple !!

AVIS GENERAL :

Indo réussit encore à me surprendre à chaque tournées et a chaque concerts ... c est toujours, pour moi, une première fois et je ne m en lasse jamais ....
c'est un immense plaisir de les retrouver sur scène, de revoir les kopains/kopines, l indo crew ...

hâte d etre ne 2010 !!!
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par cacaouete2 »

izabel a écrit :
- Le titre incontournable de la set-list : tes yeux noirs
b]


Tu veux que je pleure à tous les concerts :cry2: :cry3:
Il va falloir faire un tour de garde pour me consoler .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indonad »

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 11
- Le concert le mieux vécu : Genève et Dijon :coeur:
- Le concert le moins bien vécu : Lyon II (les gradins pas terrible)
- La ville qu'INDO a oubliée : Besançon


LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Les Dead :coeur: :coeur:
- La moins bonne première partie : this is pop
- Le titre incontournable de la set-list : Le dernier jour, June 2
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Halleluya, le baiser, punishment park...
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans, un Nico qui se prend beaucoup moins la tête, plus de tallula...
- Le "moins" du concert : l'intro de l'aventurier un peu longue peut etre.
- Si INDO devait changer quelque chose : Un peu plus de changements à la fin des concerts, un petit peu plus de chansons d'Alice et June...

AVIS GENERAL :

Après 11 concerts, c'était toujours une joie de les retrouver sur chaque dates. Vivre les concerts avec eux (merci :clin: ), le revoir lui qui me fait toujours autant rire !!
Partir en Indochine sera toujours du pur bonheur, être dans ma bulle.
Merci les boys et les indofans pour ça :mrgreen:

RDV en 2010 !!!
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par izabel »

cacaouete2 a écrit :
izabel a écrit :
- Le titre incontournable de la set-list : tes yeux noirs
b]


Tu veux que je pleure à tous les concerts :cry2: :cry3:
Il va falloir faire un tour de garde pour me consoler .


Ma Kawet ... tu sais bien que sur celui là on chouine ensemble ..... :oops: on se consolera donc ensemble :wink:

...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
sabine
Messages : 190
Enregistré le : 11 oct. 2002 20:53
Localisation : la Manche et l'Ille et Vilaine
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par sabine »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 2
- Le concert le mieux vécu : Rouen parce que découverte totale et retrouvailles après 2 ans !
- Le concert le moins bien vécu : Amiens vu que j'en ai fait que 2 mais je l'ai bien vécu et l'ambiance était bonne selon moi
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : surement celles que je n'ai pas vues
- La moins bonne première partie : asyl parce que déjà vu
- Le titre incontournable de la set-list : Republika, dommage qu'elle arrive un peu trop tot dans la set list
- Le titre inutile de la set-list : JDALL, même si je comprends qu'ils la jouent, au moins qu'ils la réduisent ! Punker, Marilyn parce qu'entendues bcp depuis le paradize tour.
- Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S ou savoure le rouge
- Le "plus" du concert : les écrans et l'atmosphere qu'ils créent
- Le "moins" du concert : comme certains l'ont dit bye bye valentine fait retomber l'ambiance. Bon déjà moi j'aime pas cette chanson mais en plus là elle est vraiment mal placée.

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mumutte »

Un paradoxe subsiste... Beaucoup se plaignent de la moins bonne ambiance, eg pourtant le groupe n'arrête pas de dire que dans certaines villes l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. A croire que le sud et certains patelins gagnent en puissance alors que le nord, réputé, s'essoufle...
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambroise »

mumutte a écrit :Un paradoxe subsiste... Beaucoup se plaignent de la moins bonne ambiance, eg pourtant le groupe n'arrête pas de dire que dans certaines villes l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. A croire que le sud et certains patelins gagnent en puissance alors que le nord, réputé, s'essoufle...
Il dira toujours ça que le public soit mous ou pas. :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indocha »

Ambroise a écrit :
mumutte a écrit :Un paradoxe subsiste... Beaucoup se plaignent de la moins bonne ambiance, eg pourtant le groupe n'arrête pas de dire que dans certaines villes l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. A croire que le sud et certains patelins gagnent en puissance alors que le nord, réputé, s'essoufle...
Il dira toujours ça que le public soit mous ou pas. :mrgreen:
+1 :lol:

même étant aveugle on voit bien la différence...
Cartagène <3

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indo Normandy »

Bon allez c'est parti :

LA TOURNEE :

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 6
- Le concert le mieux vécu : Lille avec la bande de boulays devant Oli :mrgreen:
- Le concert le moins bien vécu : Rennes
- La ville qu'INDO a oubliée : Bayeux :arrow:

LE CONCERT :

- La meilleure première partie : MVSC
- La moins bonne première partie : A S Y L :?
- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir/ Tes yeux noirs/ Un ange à ma table
- Le titre inutile de la set-list : A défaut JDALL (mais incontournable pour le grand public)
- Le titre qu'INDO a oublié : Monte Cristo (remis à la sauce Oli), Dancetaria...
- Le "plus" du concert : les 5 écrans géants, bien cool
- Le "moins" du concert : intro trop courte, manque de montée en puissance c'est bien dommage... et manque d'ambiance sur certaines dates :shock: même complètement devant.
- Si INDO devait changer quelque chose : concert trop millimétré à mon goût de la par de Nico sauf de temps en temps à la fin où c'est plus "relax"

AVIS GENERAL :

Cela reste une excellente tournée, c'est indéniable, très beau show, un groupe en forme... J'espère quelques modifications pour l'acte 2 dans la set-list voir l'intro ;) :fire: :fire: :fire:
Modifié en dernier par Indo Normandy le 21 déc. 2009 14:41, modifié 1 fois.
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mumutte »

Indocha a écrit :
Ambroise a écrit :
mumutte a écrit :Un paradoxe subsiste... Beaucoup se plaignent de la moins bonne ambiance, eg pourtant le groupe n'arrête pas de dire que dans certaines villes l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. A croire que le sud et certains patelins gagnent en puissance alors que le nord, réputé, s'essoufle...
Il dira toujours ça que le public soit mous ou pas. :mrgreen:
+1 :lol:

même étant aveugle on voit bien la différence...
Je ne suis pas d'accord avec vous mais bon! A Bruxelles il n'a jamais dit que c'était mieux que d'habitude... Évidemment c'était pas le cas... Hors au Mans, ou dans d'autres villes (du sud surtout) cela a été dit. Rien que le fait que des villes comme ça soient complètes si vite veut tout dire. Je vais faire une comparaison stupide mais c'est comme la météo... Il suffit qu'il fasse mauvais dans le sud pour qu'indéniablement on en déduise qu'il fait mauvais partout... Là il suffit que le nord gère moins pour qu'on dise qu'il n' y a de l'ambiane nulle part. Je pense sincèrement que le nord faiblit et que d'autres villes commencent à gérer...
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambroise »

mumutte a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous mais bon! A Bruxelles il n'a jamais dit que c'était mieux que d'habitude... Évidemment c'était pas le cas... Hors au Mans, ou dans d'autres villes (du sud surtout) cela a été sit. Rien que le fait que des villes comme ça soient complètes si vite veut tout dire. Je vais faire une comparaison stupide mais c'est comme la météo... Il suffit qu'il fasse mauvais dans le su pour qu'indéniablement on en déduise qu'il fait mauvais partout... Là il suffit que le nord gère moins pour qu'on dise qu'il n' y a de l'ambiane nulle part. Je pense sincèrement que le nord faiblit et que d'autres villes commencent à gérer...
L'ambiance à Orléans & Amiens était méga pourrie et ça ne l'a pas empecher de dire "putainnn de public, putain d'ambiance". :roll: :|

Bref !
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

mumutte a écrit :Je pense sincèrement que le nord faiblit et que d'autres villes commencent à gérer...
C'est comme par chez moi en ce moment, avec la neige et le vent, les congères...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mumutte »

Ambroise a écrit :
mumutte a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous mais bon! A Bruxelles il n'a jamais dit que c'était mieux que d'habitude... Évidemment c'était pas le cas... Hors au Mans, ou dans d'autres villes (du sud surtout) cela a été sit. Rien que le fait que des villes comme ça soient complètes si vite veut tout dire. Je vais faire une comparaison stupide mais c'est comme la météo... Il suffit qu'il fasse mauvais dans le su pour qu'indéniablement on en déduise qu'il fait mauvais partout... Là il suffit que le nord gère moins pour qu'on dise qu'il n' y a de l'ambiane nulle part. Je pense sincèrement que le nord faiblit et que d'autres villes commencent à gérer...
L'ambiance à Orléans & Amiens était méga pourrie et ça ne l'a pas empecher de dire "putainnn de public, putain d'ambiance". :roll: :|

Bref !
Ah mais attends je ne parle pas des "putain de public" et autres qu'il dit à chaque fois!! Non, j'te parle du fait que dans certaines villes, ce soit mieux qu'avant. Du genre "vous nous avez pas habitué à ça dans la Sarthe". Ca je pense que c'est sincère, de même que le fait que ça n'ait jamais été comme ça dans le sud. Réflexions qu'il ne sort pas à chaque concert.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambroise »

mumutte a écrit :
Ambroise a écrit :
mumutte a écrit : Je ne suis pas d'accord avec vous mais bon! A Bruxelles il n'a jamais dit que c'était mieux que d'habitude... Évidemment c'était pas le cas... Hors au Mans, ou dans d'autres villes (du sud surtout) cela a été sit. Rien que le fait que des villes comme ça soient complètes si vite veut tout dire. Je vais faire une comparaison stupide mais c'est comme la météo... Il suffit qu'il fasse mauvais dans le su pour qu'indéniablement on en déduise qu'il fait mauvais partout... Là il suffit que le nord gère moins pour qu'on dise qu'il n' y a de l'ambiane nulle part. Je pense sincèrement que le nord faiblit et que d'autres villes commencent à gérer...
L'ambiance à Orléans & Amiens était méga pourrie et ça ne l'a pas empecher de dire "putainnn de public, putain d'ambiance". :roll: :|

Bref !
Ah mais attends je ne parle pas des "putain de public" et autres qu'il dit à chaque fois!! Non, j'te parle du fait que dans certaines villes, ce soit mieux qu'avant. Du genre "vous nous avez pas habitué à ça dans la Sarthe". Ca je pense que c'est sincère, de même que le fait que ça n'ait jamais été comme ça dans le sud. Réflexions qu'il ne sort pas à chaque concert.
Ahhhh bah fallais expliquer comme ça dès le départ lol.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mumutte »

mumutte a écrit :Un paradoxe subsiste... Beaucoup se plaignent de la moins bonne ambiance, eg pourtant le groupe n'arrête pas de dire que dans certaines villes l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. A croire que le sud et certains patelins gagnent en puissance alors que le nord, réputé, s'essoufle...
Je pensais avoir été clair dès le début, au temps pour moi! Sinon j'ai adoré les trois concerts que j'ai fait de cette tournée et l'olympia en plus. Un peu déçue donc par Bruxelles 3 pour lequel je m'attendais un vrai truc de ouf après tout ce qu'on disait de cette ville (mais c'était quand même le meilleur niveau ambiance!!! Et un putain de concert !!). Mais une vraie surprise au Mans ou là j'm'attendais à un truc bien mou ( y a mieux c'est clair mais pour Le Mans ça a géré! Très peu de personnes assises dans les gradins et une fosse relativement en forme, même tout derrière). Sinon le 1er Rouen était le moins bon que j'ai fait, autant pour le groupe que pour le public. Pour l'acte 2, un peu de dancetaria, monte cristo et punishment park et un bye bye valentine pas systématique, ça serait cool! Autrement c'était géant, comme toujours, et vivement l'acte 2!!!!!!
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Gwendochine »

Mezzo a écrit :- Si INDO devait changer quelque chose : Laisser Oli et Boris squatter l'avancée de la scène sans que Nicola ne leur en donne l'autorisation.
+1 C'est un peu "étrange" de voir ça! :?



Mon bilan

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 10
- Le concert le mieux vécu : Lille 1 & Le Mans
- Le concert le moins bien vécu : Amnéville
- La ville qu'INDO a oubliée : Rectification : Le PAYS qu'Indo a oublié! :wink: Le Luxembourg du coup, même si j'ai bien compris pourquoi! :clin:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC. & MVSC
- La moins bonne première partie : DIVINO & ASYL
- Le titre incontournable de la set-list : Un Ange à ma Table
- Le titre inutile de la set-list : JDALL (mais obligatoire pour le grand public) et j'avoue que je me lasse un peu de Marilyn
- Le titre qu'INDO a oublié : More
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans géants et bien sûr les projections que je préfère à celles de l'A&J Tour. La présence de Nicola sur scène, le contact avec le groupe, l'échange avec le public, les émotions dégagées! Tants de titres de La République des Meteors! :thumb:
- Le "moins" du concert : Le public mou! La différence parfois énorme du nombre de rappels entre les dates (de 1 à 5)!
- Si INDO devait changer quelque chose : Echanger quelques titres de Paradize par des titres de Dancetaria, Un jour dans notre vie, etc. Un peu plus de variations de la setlist entre les dates. Travailler le film "pré-aventurier" (intro qui monte plus le suspens, la tension).

AVIS GENERAL : Etant une fan plutôt récente, ça ne veut pas dire grand chose quand je dis que c'est "la meilleure tournée" qu'Indo n'a jamais fait. Je peux juste comparer à l'A&J Tour et moi je préfère celle-ci! Sans doute aussi à cause des rencontres avec "vous" :clin: :coeur: dans les files d'attente et après les concerts...................
Je préfère les projections de cette tournée et heureusement l'ambiance est moins hystérique (la nouvelle "stratégie" de monter qu'une seule fan est plutôt bonne aussi). Pour le public mou, peut être que c'est dû au fait que l'album est un peu moins Rock que le précédent, que les thèmes abordés attirent un public plus "mûr" qui n'a pas trop envie de participer au concert, qui veut juste regarder le spectacle. Même si les arrangements live sont déjà plus Rock que ceux de l'album! En tout cas j'ai l'impression que les gens ont du mal à comprendre ce qui se passe sur scène pendant ces 2h15 et c'est bien dommage! :?
Ces 10 concerts étaient à chaque fois du pur bonheur pour moi, cette possibilité de s'échapper "ailleurs", immerger dans l'univers météorique, se laisser tomber................ ça va me manquer, 'fin ça me manque déjà! :roll: D'autant plus que je ne pourrai probablement faire qu'une seule date de l'acte 2 (à cause de mes études). :? J'ai déjà mal au ventre uniquement en y pensant, je ne sais pas encore comment supporter ça! :cry:
Mais contente d'avoir été indoreporter, merci encore au "sort"! :wink:


Voilà..........................................
Modifié en dernier par Gwendochine le 21 déc. 2009 15:44, modifié 2 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Flodine »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Le Mans (forcément xD)
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : PARIS

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : j'en sais rien j'en ai pas eu -__- xD
- La moins bonne première partie : idem
- Le titre incontournable de la set-list : little dolls, le manoir, adora ...
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S :coeur: :coeur: les aubes sont mortes j'aurai bien aimé aussi ... (mais y'en a tellement qu'on veut que bon..)
- Le "plus" du concert : les écrans forcément, l'arrivée du cavalier ac les visages des tyrans qui défilent je trouve que ça donne un effet unique, vraiment époustouflant !
Sinon pour ma part j'ai eu la chance d'avoir drugstar & kao bang, et j'ai a-do-ré ! qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir ces titres la en live !!
- Le "moins" du concert : pareil que précédemment, des moments ou l'ambiance retombe un peu & c'est dommage..
- Si INDO devait changer quelque chose : Beh ... ça a déjà été dit mais effectivement mettre alice & june plus haut dans la set list serait un choix judicieux..

AVIS GENERAL : Pour ma part un seul concert, mais wouahou génial, ça ressource, une dose d'energie et de bonheur à l'état pur, vivement l'acte 2 !
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par alexeu »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 5
- Le concert le mieux vécu : Orléans
- Le concert le moins bien vécu : Limoges
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toy'
- Le titre incontournable de la set-list : Go Rimbaud Go
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le "plus" du concert : La "coupure" dans 3 nuits par semaine, le Club Meteor et les écrans
- Le "moins" du concert : L'ambiance en gradins; ne jouer que certains titres dans une ou deux villes seulement

AVIS GENERAL :
Un putain de premier acte, vivement l'acte II avec de nouvelles surprises.

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par calimer0o0 »

mumutte a écrit : Un peu déçue donc par Bruxelles 3 pour lequel je m'attendais un vrai truc de ouf après tout ce qu'on disait de cette ville (mais c'était quand même le meilleur niveau ambiance!!! Et un putain de concert !!).
Et bein :shock: Si tu dis que les autres villes s'ameliorent mais qu'elles restent en dessous de Bruxelles III, je compatie pour les autres villes ca doit vraiment etre mou de chez mou.

Je precise juste que c'est pas une critique envers Bruxelles. Mais faut avouer que l'ambiance la bas a été très ralentie. Moi perso je l'ai trouvé vraiment nul.
Mais faut dire aussi que l'ambiance est subjective puisque je peux etre a un endroit et me faire chi*r. Alors qu'une personne un autre, sera avec son groupe d'ami et defoncera tout.

c'est bien que mon point de vue. En tout cas ton jugement sur les villes du Nord est infondé puisque je suis désolé Lille a su respecter sa reputation a mes yeux.
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
3nuits des fées
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2002 21:43
Localisation : 09-Ariège FRANCE

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par 3nuits des fées »

Beaucoup disent que l'ambience du concert redescendil faut dire que le concert est long 2h30 aussi :wink:
SOYEZ SAGE AVEC VOS MAINS ..

Répondre