METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Gwendochine »

3nuits des fées a écrit :Beaucoup disent que l'ambience du concert redescendil faut dire que le concert est long 2h30 aussi :wink:
Oui oui, le temps jusqu'à ce qu'arrive JDALL et ensuite le temps entre JDALL et l'Aventurier, ça fait long! :roll: :wink:


I'm no superman

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambroise »

3nuits des fées a écrit :Beaucoup disent que l'ambience du concert redescendil faut dire que le concert est long 2h30 aussi :wink:
Rien avoir sur les autres tournées le concert était aussi long et il y avait une p'tain d'ambiance tout le long.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Pretty Mess
Messages : 43
Enregistré le : 29 nov. 2009 18:27

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Pretty Mess »

Excellente idée ce topic!
Je vais faire dans le banal, car je partage les mêmes idées générales que tout le monde..

LA TOURNÉE
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : Trois
- Le concert le mieux vécu : Lyon II
- Le concert le moins bien vécu : Lyon I
- La ville qu'INDO a oubliée : Grenoble

LE CONCERT
- La meilleure première partie : Dead Sexy Inc.
- La moins bonne première partie : This Is Pop :?, au niveau de l'ambiance..
- Le titre incontournable de la set-list : Play Boy; Drugstar; L World pour les chanceux comme moi; Kao Bang.
- Le titre inutile de la set-list : JDALL... Punker et Marilyn, trop entendus sur les dernières tournées. You Spin Me Round.
- Le titre qu'INDO a oublié : La Machine À Rattraper Le Temps; Les Aubes Sont Mortes; Leila; Manifesto; Je N'Embrasse Pas; Stef II; Vietnam Glam, La Chevauchée... ("Le titre qu'INDO a oublié" :arrow: Ils ont eu un gros trou de mémoire là :mrgreen:)
- Le "plus" du concert : L'intro et le foutage de pression *-*, les écrans, la version ralentie de June
- Le "moins" du concert : Pas de "On va vous parler de sexe..." sur Le Manoir :mrgreen:. Sérieusement, je préférais la version Paradize, plus de frissons, j'sais pas pourquoi... Les ventilos mis par Nicola ventilent que pendant 5min! :mrgreen:. Les montées sur scène :roll:. L'intro de L'Aventurier :|. L'arrêt brutal à la fin...
- Si INDO devait changer quelque chose : Un concert plus long :!: :). Plus d'anciens titres... De l'inédit, du jamais joué depuis 1981! J'ai faim! :o +Un set acoustique plus long. Jouer Les Tzars en entier et non seulement dans le Club Meteor.

AVIS GENERAL
Fan depuis A&J seulement, je n'avais jamais vécu une attente de nouvel album. Ça fait du bien d'les revoir, bon diou :shock:.
Malgré des petites perles, certains titres sont lassants... Mais la tournée est bien travaillée, on est sans aucun doute en Indochine et les membres sont bien en forme :coeur:. Tout cela en étant très hâtée de découvrir les changements de l'Acte II.
________

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indocha »

En parlant de Punker, désolée mais le "est-ce que tu viendrais faire bis le sexe avec moi bis?" c'est du trop entendu :shock: c'est même plus "drole" quoi....
Modifié en dernier par Indocha le 21 déc. 2009 16:52, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mumutte »

calimer0o0 a écrit :
mumutte a écrit : Un peu déçue donc par Bruxelles 3 pour lequel je m'attendais un vrai truc de ouf après tout ce qu'on disait de cette ville (mais c'était quand même le meilleur niveau ambiance!!! Et un putain de concert !!).
Et bein :shock: Si tu dis que les autres villes s'ameliorent mais qu'elles restent en dessous de Bruxelles III, je compatie pour les autres villes ca doit vraiment etre mou de chez mou.

Je precise juste que c'est pas une critique envers Bruxelles. Mais faut avouer que l'ambiance la bas a été très ralentie. Moi perso je l'ai trouvé vraiment nul.
Mais faut dire aussi que l'ambiance est subjective puisque je peux etre a un endroit et me faire chi*r. Alors qu'une personne un autre, sera avec son groupe d'ami et defoncera tout.

c'est bien que mon point de vue. En tout cas ton jugement sur les villes du Nord est infondé puisque je suis désolé Lille a su respecter sa reputation a mes yeux.
C'est vrai que je parlais essentiellement de Bruxelles, j'm'en excuse pour Lille!! Sinon tout à fait ok pour l'ambiance, c'est aussi un coup de chance lié à l'endroit où on se trouve et aux personnes qu'il y a autour de nous.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Pretty Mess
Messages : 43
Enregistré le : 29 nov. 2009 18:27

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Pretty Mess »

Indocha a écrit :En parlant de Punker, désolée mais le "est-ce que tu viendrais faire bis le sexe avec moi bis?" c'est du trop entendu :shock: c'est même plus "drole" quoi....
Ouaip', j'suis d'accord :?.
________

Avatar du membre
Shyria
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2009 18:02
Localisation : La Rochelle

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Shyria »

Indocha a écrit :En parlant de Punker, désolée mais le "est-ce que tu viendrais faire bis le sexe avec moi bis?" c'est du trop entendu :shock: c'est même plus "drole" quoi....
Moi je m'en lasse pas :oops:
o8.17.o7.26


Je voudrais juste me coucher,
Dormir contre toi...
Je ne te toucherais pas,
Juste m'endormir avec toi...

Elle me disait viens et tu sauras,
Que l'amour c'est un peu comme toi,
Elle me disait viens et tu sauras,
Que ça n'existe pas.

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Fleur »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) :
3
- Le concert le mieux vécu : Saint-Etienne car j'étais trèèèèèèèèès bien placée 8)
- Le concert le moins bien vécu : aucun. Vraiment tous géniaux!
- La ville qu'INDO a oubliée : On est assez gaté à Lyon :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie :
Dead Sexy Inc, c'était pas mal.
- La moins bonne première partie : This is pop. Bof, il y avait que le mec au synthé qui m'intéressait :oops:
- Le titre incontournable de la set-list : GO RIMBAUD GO My God!! :coeur:
- Le titre inutile de la set-list : Le grand soir...
- Le titre qu'INDO a oublié : Ladyboy
- Le "plus" du concert : les 5 écrants géants impressionnants! :shock: et le medley où les titres s'enchainent très bien. Et bien évidemment l'introduction "des fleurs pour salinger" ...mais oui évidemment, évidemment... :coeur: Et bordel Adora bien sûr qui est trop b..... :saint:
- Le "moins" du concert : L'introduction de l'Aventurier qui est d'un ennui total et beaucoup trop long, ce qui a pour default de nous refroidir. Et apparition trop brutale de la chanson par la suite.
- Si INDO devait changer quelque chose : Justement l'introduction de l'Aventurier et la vidéo de JDALL qui est un peu trop banale à mon gout.


AVIS GENERAL : Tournée vraiment magique :coeur: avec des membres du groupe en pleine forme et qui nous font rire tout le long du concert ^^. Il y a vraiment un vrai contact entre le groupe et le public et ça c'est vraiment bien :P
Et heureuse d'avoir pris le temps de mieux vous connaitre. Vous les fans avec qui j'ai partagé des moments forts que se soit pendant les nombreuses heures d'attente ou en plein concert :thumb:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par clem_41 »

Fleur a écrit : - Le titre inutile de la set-list : Le grand soir...
:shock: Sacrilège !

Bon, j'ai rien dit, les goûts et les couleurs... :arrow:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par calimer0o0 »

clem_41 a écrit :
Fleur a écrit : - Le titre inutile de la set-list : Le grand soir...
:shock: Sacrilège !

Bon, j'ai rien dit, les goûts et les couleurs... :arrow:
+1 :shock: Pourquoi ? Et surtout en live :coeur:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Fleur »

calimer0o0 a écrit :
clem_41 a écrit :
Fleur a écrit : - Le titre inutile de la set-list : Le grand soir...
:shock: Sacrilège !

Bon, j'ai rien dit, les goûts et les couleurs... :arrow:
+1 :shock: Pourquoi ? Et surtout en live :coeur:
Non j'accroche pas, même si c'est vrai elle est mieux en live. Mais les la la la la je m'en passerai quoi :|
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indo-mylife »

ouais moi aussi,sur l'album j'avais du mal a accrocher et en live aussi , decidement. :?

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par blanc et noir »

Pretty Mess a écrit :
Indocha a écrit :En parlant de Punker, désolée mais le "est-ce que tu viendrais faire bis le sexe avec moi bis?" c'est du trop entendu :shock: c'est même plus "drole" quoi....
Ouaip', j'suis d'accord :?.
Je l'ai noté aussi sur mon bilan, cette chanson s'essoufle vraiment au fil des tournées, en tout cas pour ma part :wink:
Elle pourrait etre remplacée definitivement par un Savoure le rouge par exemple :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ulysse »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 (y compris l'Olympia) : 3
- Le concert le mieux vécu : Lille 1
- Le concert le moins bien vécu : Olympia
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris, même si je m'en branle :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : The Mash
- Le titre incontournable de la set-list : Le Lac
- Le titre inutile de la set-list : Punker
- Le titre qu'INDO a oublié : Vibrator
- Le "plus" du concert : Le visuel scénique (écrans et éclairage) et la présence de Nicola !
- Le "moins" du concert : Manque de vieux titres (mais bonne surprise pour Drugstar !), manque de présence de Oli (chacun son truc, mais il fait des progrès !)...
- Si INDO devait changer quelque chose : L'intro de l'Aventurier ! Pas de montée en pression, animation très lente et statique...
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

etwale3 a écrit :... un Oli avec un mouvement de cheveux toujours aussi sexy :mrgreen: :coeur: ...
Parce qu'il le vaut bien... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Lolo
Messages : 1149
Enregistré le : 01 juil. 2009 13:06

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Lolo »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l’Olympia) : 2
- Le concert le mieux vécu : (entre Angers et l’Olympia), l’Olympia, parce que c’était le premier à présenter LRDM en live…

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : dommage que nous ayons eu ASYL sur les deux seuls concerts que nous avons fait…je peux donc pas juger !
- Le titre incontournable de la set-list : Little Dolls
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : MORE ou Tant de poussière (j’étais persuadée que ce titre ferait partie de la set-list !)
- Le "plus" du concert : les écrans géants qui permettent en fosse de se sentir plongés dans ces vidéos qui illustrent les titres, certaines intros qui ne laissent pas toujours présager de ce qui va suivre, l’utilisation de toute la scène et la complicité qui en résulte.
- Le "moins" du concert : Le Club Météor qui reprend trop de titres de l’A&J Tour, les réponses avec le public trop « standardisées » sur certains titres (Punker, Miss Paramount,…même si c’est toujours sympa, j’aimerais plus d’impro), le regret aussi de ne pas avoir eu Suzanne pour un réel duo sur Un ange à ma table (et pourquoi pas sur d’autres titres, comme 3ème sexe ou Je t'aime tant). D’ailleurs, sauf erreur de ma part, Suzanne n’a fait aucune date ; pourtant, elle devait y participer ? Ou est-ce juste pour l’Acte II ?
- Si INDO devait changer quelque chose : modifier certains titres de la set-list trop entendus. Les sessions acoustiques pourraient s’enrichir de nouveaux titres, et les titres joués systématiquement en acoustique depuis l’A&J Tour repasser en électrique (comme tes yeux noirs ou 3ème sexe…). L’enchaînement de certains titres aussi peut-être (comme JDALL et la lettre de métal, on reste trop longtemps dans une atmosphère et un tempo lent, l’ambiance retombe).


AVIS GENERAL :
Une véritable euphorie, bien sûr, puisque c’est pour moi la première tournée à laquelle je peux participer. Ambiance magique, une énergie incroyable déployée par le groupe, mais pourtant un petit bémol pour cette sensation de manque de nouveauté sur les titres anciens, pour lesquels je ressens un « déjà-vu » (en DVD, je précise…).
J’attends quand même avec impatience l’Acte II, et surtout les réelles surprises promises pour le SDF…
ChieuZ ©BATMAN

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indochris6274 »

indo-mylife a écrit :ouais moi aussi,sur l'album j'avais du mal a accrocher et en live aussi , decidement. :?
Sur le grand soir, moi les lalalala j'aime trop :mrgreen: la voix de Nico dans le grave :coeur:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indochris6274 »

Ah oui Savoure le Rouge sur toutes les dates à savourer sans modération :coeur:
J'espérais qu'il l'a chanterait à Chambéry et j'ai été super déçue du coup. Bon j'avais prévu le coup et je l'ai écouté en boucle dans la voiture au retour du concert :mrgreen:
Franchement j'espère un jour l'entendre en live. Nico si tu me lis :clin:
blanc et noir a écrit :
Pretty Mess a écrit :
Indocha a écrit :En parlant de Punker, désolée mais le "est-ce que tu viendrais faire bis le sexe avec moi bis?" c'est du trop entendu :shock: c'est même plus "drole" quoi....
Ouaip', j'suis d'accord :?.
Je l'ai noté aussi sur mon bilan, cette chanson s'essoufle vraiment au fil des tournées, en tout cas pour ma part :wink:
Elle pourrait etre remplacée definitivement par un Savoure le rouge par exemple :mrgreen:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Lilo »

indochris6274 a écrit :
indo-mylife a écrit :ouais moi aussi,sur l'album j'avais du mal a accrocher et en live aussi , decidement. :?
Sur le grand soir, moi les lalalala j'aime trop :mrgreen: la voix de Nico dans le grave :coeur:
Enhhh!!! Dire que c'est une de mes préférées de l'album! :mrgreen: Comme quoi les gouts et les couleurs...
Enfin bref, moi j'étais trop déçu de ne pas l'avoir eu!
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par c3remonia »

Lilo a écrit :
indochris6274 a écrit :
indo-mylife a écrit :ouais moi aussi,sur l'album j'avais du mal a accrocher et en live aussi , decidement. :?
Sur le grand soir, moi les lalalala j'aime trop :mrgreen: la voix de Nico dans le grave :coeur:
Enhhh!!! Dire que c'est une de mes préférées de l'album! :mrgreen: Comme quoi les gouts et les couleurs...
Enfin bref, moi j'étais trop déçu de ne pas l'avoir eu!
J'adore cette chanson sur l'album mais en live, j'accroche pas ! les "lalala" j'aime pas trop, c'est comment dire... monotone et pas très jolie lol
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Gl@m »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 7
- Le concert le mieux vécu : Lille 2 avec la bande du fofo :coeur: et Bruxelles 3 parceque j'y ai été indoreporter :oops:
- Le concert le moins bien vécu : Olympia, jamais eu si peur dans une fosse, jamais vu autant d'hystérique au premier rang et je me suis fait insulté en voulant sortir de la fosse...
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris.

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloïd (ravie que ce groupe grimpe, je les suis depuis le début quasiment et je suis vraiment contente que ça marche pour eux)
- La moins bonne première partie : Asyl
- Le titre incontournable de la set-list : Le lac
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Des chansons des anciens albums
- Le "plus" du concert : Les écrans, les vidéos magnifiques, la communion avec le public, l'ambiance avec les gens du fofo :coeur:
- Le "moins" du concert : Les "speach" trop préparés, manque parfois de spontanéité dans la relance du public.
- Si INDO devait changer quelque chose : Mettre "Savoure le rouge" officiellement au milieu de la set liste, un peu plus de spontanéité pour les relances etc. Autoriser le lancé de groupie :mrgreen:

AVIS GENERAL :
C'est la première tournée que je peux réellement suivre depuis la première date. Cet acte 1 a été magique autant par les rencontres que j'ai pu faire que par les concerts qui m'ont tous epoustoufflés. Les vidéos donnent une dimension incroyable aux chansons, les intros sont soignées, la set liste bien goupillée. Je voudrais seulement entendre "Savoure le rouge" en live (rêve depuis loooongtemps :oops:) et ce serait géant si d'autres "anciennes" chansons pouvaient être insérées. Je trouve aussi que c'est une bonne idée de ne faire monter qu'une personne lorsqu'il y a une montée de fan, cela fait retomber l'hystérie et fait de ce moment un moment réellement unique et touchant...

Merci à Indo pour cette magie, pour ces rencontres fabuleuses, pour ce boulot monstrueux, pour toutes ces émotions , pour tout ce que je peux ressentir pour ce groupe et que personne ne comprend autour de moi, pour m'aider à me relever quand je suis au plus bas, merci mille fois pour tout, vous êtes incroyables... :coeur:

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par LysA »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia): 15
- Le concert le mieux vécu : L'OLYMPIA (ambiance de fou)
- Le concert le moins bien vécu : DIJON (....mais c'est personnel)
- La ville qu'INDO a oubliée : MONTBELIARD

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : ASYL
- La moins bonne première partie : MVSC (Trop lourd en basses pour pouvoir apprécier correctement)
- Le titre incontournable de la set-list : Go Rimbaud Go (elle te met tout de suite dans le bain....), Un Ange à Ma Table
- Le titre inutile de la set-list : Junior Song
- Le titre qu'INDO a oublié : Dark, Mexican Syndicate....... A l'Est De Java
- Le "plus" du concert : Les Lights, La scène toute ouverte sans murs d'enceintes, les titres réorchestrés (June2 :coeur: )
- Le "moins" du concert : Si le concept des 5 écrans est génial surtout en Kinopanorama, il est dommage par contre de retrouver souvent les mêmes plans oules même images, ça manque cruellement de diversité
- Si INDO devait changer quelque chose : Les transitions lors des rappels (le soufflé retombe :( ),


AVIS GENERAL :
- Comme le dit @stro, le groupe monte en puissance au fur et à mesure des dates (avec 15 dates on le ressent bien, il y a toujours un petit truc en plus....un gimmick....des paroles changées - non ça c'est Nico :mrgreen: qui s'est planté)
- Le groupe a trouvé ses marques, pas figé.....il y a du mouvement (même Oli quand il se lache un peu :wink: )
Il est certain que les titres "oubliés" de LRDM vont apparaitre lors de l'Acte 2

.......Et un grand MERCI pour la remise en vente de places en dernière minute :merci:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par MaFie »

Fleur a écrit : - La moins bonne première partie : This is pop. Bof, il y avait que le mec au synthé qui m'intéressait :oops:
:shock: Il avait une tête trop Space !!!
Pas clean le mec' !! :mrgreen:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par CuiCui »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1: 4
- Le concert le mieux vécu : Bordeaux
- Le concert le moins bien vécu : Aucun, ils étaient tous bien !
- La ville qu'INDO a oubliée : Pas d’avis précis

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Asyl (si si :mrgreen:)
- La moins bonne première partie : ...
- Le titre incontournable de la set-list : Le lac et Go, Rimbaud go !
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Dancetaria ou KMS
- Le "plus" du concert : Mise en scène avec les écrans, c’est assez énorme ! Scène très dépouillée mais il se passe vraiment quelque chose à chaque fois. Belle assurance de Nico, et le groupe est lui aussi monté en puissance et s’est lâché.
- Le "moins" du concert : Peut-être un petit manque de spontanéité parfois.
- Si INDO devait changer quelque chose : Prendre un petit peu plus de risque sur la setlist et changer certains titres pour de bon.

AVIS GENERAL :
Une tournée à la hauteur, c’est clair. Une intro très travaillée mais je pense quand même qu’on a atteint un paroxysme sur A&J Tour. C’était dur de faire mieux, mais pas impossible, à suivre ! En revanche, je préfère la setlist de cette tournée Meteor par rapport à A&J. Cela est dû en grande partie au retour de classiques et à l’excellent rendu live des titres du dernier album (pour le coup mieux que ceux d’A&J dans l’ensemble).
Il faudrait maintenant oser certains vieux titres et revoir le placement de certains dans la setlist. Je pense notamment à Marilyn, qui est, à mon sens, mal placée dans ce début de concert. Sinon, ravi d’avoir Kao Bang (enfin !) et une révélation extraordinaire d’un titre auquel je ne croyais pas tellement sur disque : Bye bye Valentine. Sans oublier l’énorme retour du Manoir, dans cette version sublime...
Je rajoute évidemment les rencontres des fans, les amis, le groupe...
:coeur:
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Fleur »

Marie-F a écrit :
Fleur a écrit : - La moins bonne première partie : This is pop. Bof, il y avait que le mec au synthé qui m'intéressait :oops:
:shock: Il avait une tête trop Space !!!
Pas clean le mec' !! :mrgreen:
han si je le trouvais chou :oops: je revois encore sa tête : la bouche ouverte, les yeux grands ouverts et trèès concentré. J'adooore :coeur:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par MaFie »

Fleur a écrit :han si je le trouvais chou :oops: je revois encore sa tête : la bouche ouverte, les yeux grands ouverts et trèès concentré. J'adooore :coeur:
Concentré c'est pas le mot que j'aurais utilisé mais pourquoi pas après tout :clin:
Point positif : j'suis sure que t'auras pas beaucoup de concurence :mrgreen:
:kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Fleur »

Marie-F a écrit :
Fleur a écrit :han si je le trouvais chou :oops: je revois encore sa tête : la bouche ouverte, les yeux grands ouverts et trèès concentré. J'adooore :coeur:
Concentré c'est pas le mot que j'aurais utilisé mais pourquoi pas après tout :clin:
Point positif : j'suis sure que t'auras pas beaucoup de concurence :mrgreen:
:kiss:
Oui non là je pense pas, j'en ai parlé autour de moi et personne ne l'a trouvé ... charmant :?
Je connais même pas son prénom :confused2: :P

Mais oups on est un peu HS là :oops:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Flophie »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) :9
- Le concert le mieux vécu : bruxelles 3 (1er rang fosse, ça m'était pas arrivé depuis longtemps :coeur: )
- Le concert le moins bien vécu : Bordeaux (son pourri, public mou, copine malade)
- La ville qu'INDO a oubliée :

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : lipstick traces
- La moins bonne première partie : Asyl (trop c trop :roll: )
- Le titre incontournable de la set-list : drugstar :coeur:
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S :mrgreen: , L world
- Le "plus" du concert : un groupe qui s'éclate autant que nous, les écrans super impressionnant, savoure le rouge, le manoir, les rencontres des forumeurs :thumb:
- Le "moins" du concert : certaines vidéos et intros un peu longuettes, les montées sur scènes heureusement rares, la fin brutale et les gens qui se cassent à peine le groupe sorti de scène
- Si INDO devait changer quelque chose : un peu plus de vieux titres et pas forcement les tubes


AVIS GENERAL : un 1er acte à la hauteur des attentes, on s'en lasse pas, vivement que ça reprenne ! :mrgreen: :merci:
Modifié en dernier par Flophie le 23 déc. 2009 19:33, modifié 1 fois.
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Christo670 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Strasbourg (en meme temps ce fut le seul ^^)
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : peut- etre Nancy

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : Divino (aucun contact au public,le chanteur a aucun charisme,le groupe est pourri,et ils n'ont meme pas pensé a un mot pour Indochine)
- Le titre incontournable de la set-list : Club Meteor, Le Dernier Jour et Un Ange à Ma Table
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : L World, Belle et Sebastianne et Astroboy
- Le "plus" du concert : une ambiance de folie, un groupe en forme qui s'éclate sur scène,une mise en scène incroyable avec les 5 écrans géants qui donnent une nouvelle dimension à la salle
- Le "moins" du concert : le passage "JDALL/Tes Yeux Noirs/La Lettre de Métal" trop,trop calme ....
- Si INDO devait changer quelque chose : un peu plus de titre de Alice & June, car il y trop de Paradize a mon gout, ce qui n'et pas logique car A&J est l'album qui a précédé Meteor, meme si la décision est compréhensif vu l'ambiance de la setlist,cela dit j'aurais aimé pour l'acte II de pouvoir avoir des titres comme "Les Portes du Soir", "Belle et Sebastianne" ou encore "Ladyboy" . Et aussi au sujet de "L World" c'est pas très sympa de la part du groupe de "choisir" le public qui "mérite" d'entandre ce titre, car c'est surement le meilleur titre de l'album que tout le monde aime, et je pense qu'elle mérite sa place dans la setlist de facon permanante, en croisant les doigts pour l"avoir sur l'Acte 2.
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

*Vanessa*
Messages : 91
Enregistré le : 25 nov. 2009 20:48

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par *Vanessa* »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Bordeaux (forcément ...)
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : Perpignan et Nancy (où j'aurai pu éventuellement aller)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : Asyl ^^
- Le titre incontournable de la set-list : Marilyn
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : J'aurai aimé entendre L World
- Le "plus" du concert : Le système des 5 écrans.
- Le "moins" du concert : L'ambiance retombe beaucoup après certains morceaux :/
- Si INDO devait changer quelque chose : Intégrer un peu plus d'anciens morceaux et plus de morceaux d'A&J serait bien.

AVIS GENERAL :

Un seul concert à mon actif sur cette tournée mais un vrai régal. Des titres qui prennent beaucoup d'ampleur en live alors qu'en version studio j'accrochais un peu moins (Republika par exemple). Bref un Acte 1 à la hauteur :D Vivement l'Acte 2 !

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Loloindo21 »

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Dijon
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée: Nancy... :?

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Dead Sexy Inc.
- La moins bonne première partie : nsp :lol:
- Le titre incontournable de la set-list : Le Dernier Jour, La Lettre de Métal :coeur: & Le Manoir :coeur: :coeur: (et le club Meteor, avec Mao boy et Adora :oops: )
- Le titre inutile de la set-list : Punker? :roll: :clin:
- Le titre qu'INDO a oublié : L World, Starlight, Ladyboy, Razzia, Manifesto...et j'en passe :clin:
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans, même si c'est pour cette raison que le Zénith de Nancy a été snobbé... :? :cry:
- Le "moins" du concert : L'intro, un peu moins prenante que sur l'Alice & june Tour...Pourquoi pas une intro avec Manifesto :lol: je dis ça... :clin:
- Si INDO devait changer quelque chose : Plus de morceau d'A&J :oops: , et une nouvelle intro?...
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par sandyoun »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 2
- Le concert le mieux vécu : Clermont-Ferrand
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Le Lac, Little Dolls et La Lettre de Métal
- Le titre inutile de la set-list : /
- Le titre qu'INDO a oublié : Le Baiser
- Le "plus" du concert : Les écrans géants, la caméra sur Adora (Lol), plus de montée de fans.
- Le "moins" du concert : Le public qui bouge un peu moins que sur l'Alice&June Tour.
- Si INDO devait changer quelque chose : /


AVIS GENERAL:
Encore plus motivée pour l'Acte II.
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par nalinou »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 8
- Le concert le mieux vécu : Bruxelles 3 car 1er fois au 1er rang et Lille 1 pour l'ambiance de folie
- Le concert le moins bien vécu : Bordeaux (malaise avant qu'Indo arrive + migraine donc concert passé à l'infirmerie) :oops: :?
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Lipstick Traces plus ou moins à égalité avec MVSC
- La moins bonne première partie : Asyl (y'a rien à faire j'accroche pas même après les avoir eu 4 fois en première partie)
- Le titre incontournable de la set-list : Alice&June pour la folie qu'elle déclenche dans le public
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S :mrgreen: , La nuit des fées (je rêve de l'entendre en live celle là)
- Le "plus" du concert : les écrans géants, la communion de Nico avec son public, la caméra pour Adora :oops: :mrgreen:
- Le "moins" du concert : la longueur de certaines vidéos (par ex,l'intro de l'aventurier dix fois trop longue), les quelques temps mort des rappels, la redondance des propos de Nico (j'aurais aimé qu'il soit un peu plus loquace avec plus de spontanéïté et pas toujours les mêmes "putain de public") même si j'adore :coeur: :mrgreen:
- Si INDO devait changer quelque chose : améliorer les points cités au dessus, ajouter plus d'anciens morceaux (notamment de l'album Wax ou de Danceteria), finir le concert avec un morceau très fort (j'adore Electrastar mais pas pour finir un concert je trouve qu'il manque quelque chose)

AVIS GENERAL :
- un premier acte à la hauteur de mes espérances même si j'aurai aimé avoir d'autres titres plus anciens (même si je les adore, y'en a un peu marre de Marylin, Tes yeux noirs, Canary Bay, ...) Hâte de découvrir les changements que le groupe va apporter sur l'Acte 2 :jump:
Et surtout merci aux Boys pour tous ces moments d'émotions purs, merci aux fans rencontrés et un merci particulier à Flophie (tu sais très bien pourquoi :clin: :kiss: )
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Flophie »

@ nalinou : :no: on touche pas à marilyn :no: :mrgreen:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Zys »

LA TOURNEE :

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 3.
- Le concert le mieux vécu : Montpellier, parce que journée particulière.
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :

- La meilleure première partie : MVSC, j’suis même montée sur Lille pour eux !
- La moins bonne première partie : Asyl…
- Le titre incontournable de la set-list : /
- Le titre inutile de la set-list : JDALL.
- Le titre qu'INDO a oublié : Les aubes sont mortes, Les portes du soir, et des tas d’anciens titres…
- Le "plus" du concert : Les écrans et la plupart des vidéos, les superbes lumières, les morceaux qui pour la plupart arrivent à me satisfaire en live alors que j’avais beaucoup de mal avec l’album, la nouvelle version de June, Boris aux percussions et au ukulélé, les boys que je sens encore plus à l’aise qu’avant, …
- Le "moins" du concert : Tout le « cinéma » de Nicola trop peu spontané (les larmes toujours sur les mêmes chansons, les mêmes phrases adressées au public, etc), la setlist sans surprise, des morceaux trop entendus, …
- Si INDO devait changer quelque chose : Une setlist à réorganiser et à varier, notamment avec quelques anciens morceaux…

AVIS GENERAL :
Dioxyde a écrit :Bon début mais peut mieux faire ^^
(Mais je regrette malgré tout de ne pas avoir fait plus de dates…)

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par *Indoboy01* »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 9
- Le concert le mieux vécu : Lyon 2: groupe et public en pleine forme, et Miss Paramount et L world en bonus :coeur:
- Le concert le moins bien vécu : Genève (à cause d' un problème personnel, rien à voir avec Indo)
- La ville qu'INDO a oubliée : Grenoble

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Dead sexy inc. (super musique, super prestation)
- La moins bonne première partie : This is pop (les chansons se ressemblent toutes, finissent comme si on les arrêtait en plein milieu, groupe pas à l' aise sur scène... et absence de basse et batterie alors qu' il y en a dans les chansons)
- Le titre incontournable de la set-list : Play boy
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Mexicane syndicate
- Le "plus" du concert : Nicola qui bouge de plus en plus à mesure qu' il vieillit, les 5 écrans et les très belles vidéos
- Le "moins" du concert : La fin de la setlist qui n' était plus modifiée pour les derniers concerts. Ca enlève un effet de surprise
- Si INDO devait changer quelque chose : Modifier quelques titres dans la setlist comme au début de la tournée, juste 2 ou 3 suffiraient, ça ferait quelques changements pour les fans qui font plusieurs concerts. Et quand Boris fait la gueule il a tendance à le montrer un peu trop (Bruxelles 3 et Clermont)


AVIS GENERAL :
-Selon moi la meilleure tournée, Indo a réussi l' exploit de faire plus fort que le A&J tour. Une setlist en béton où l' on retrouve de vieux tubes un peu trop absents du A&J Tour, un groupe en pleine forme (plus ils vieillissent, plus ils sont en forme... Nico, le futur Mick Jagger :mrgreen: ) La grande surprise au début de al tournée était de voir quelques titres modifiés à chaque concert, pour ceux qui faisaient plusieurs concerts, ça faisait un effet de surprise. Maalheureusement sur la fin de l' acte I, ça a un peu disparu, le groupe terminait toujours par Electrastar, n' alternait plus entre Tes yeux noirs et 3è sexe... Dommage.
Mais sinon rien à dire, cette tournée est vraiment énorme

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indocha »

Zys a écrit : - Le "moins" du concert : Tout le « cinéma » de Nicola trop peu spontané (les larmes toujours sur les mêmes chansons, les mêmes phrases adressées au public
+ 1... :?
Cartagène <3

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par hathor »

LA TOURNEE :

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 3.
- Le concert le mieux vécu : Orléans, parce que j'ai revu des gens que j'adore et aussi parce qu'on s'est trop éclaté dans les gradins et que Nico nous a montré du doigt :mrgreen: :arrow:
- Le concert le moins bien vécu : Clermont parce que trop de stress avant et puis il manquait des gens pour mettre l'ambiance :wink:
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :

- La meilleure première partie : Toybloid
- La moins bonne première partie : celle que l'on a pas eu à Clermont :mrgreen:
- Le titre incontournable de la set-list : Go Rimbaud Go et Le Manoir
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le titre qu'INDO a oublié : quelques uns de Dancetaria
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans et les vidéos qui collent bien aux chansons, les lumières, l'intro avec GO Rimbaud Go qui claque bien :coeur: , le break dance sur 3 nuits par semaine, les caméras sur le medlay, Boris aux percussions et au ukulélé, un échange énorme encore plus remarquable que d'habitude avec le public :oops: , …
- Le "moins" du concert : Les gens qui ont deux de tens'et qui ont l'air de s'embêter, et oui aussi le fait que Nico sorte souvent les mêmes phrases à chaque dates ça fait un peu trop récité :mrgreen:
- Si INDO devait changer quelque chose : Je m'attends à quelques changements pour l'acte II notamment une intro légèrement retravaillée et effectivement une set-list plus variée :wink:

AVIS GENERAL: Que du bonheur, on en redemande encore et encore il n'y a pas une date identique à une autre à chaque fois c'est un pur plaisir :coeur:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambroise »

J'oubliais : J'aimerais bien La sécheresse du Mékong ou Pavillon rouge. Oui oui oui oui oui trop de trop. :coeur: :love:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mao boy34 »

Indocha a écrit :
Zys a écrit : - Le "moins" du concert : Tout le « cinéma » de Nicola trop peu spontané (les larmes toujours sur les mêmes chansons, les mêmes phrases adressées au public
+ 1... :?
-10 : on peut se dire ça, mais on ne s'est pas ce qui se passe dans sa tete quand on joue tes yeux noirs, ou 3 eme sexe, lui rappel peu etre un souvenir.

Bientot on va nous sortir qu'il est faux, Nicola n'aime pas parler en public, il n'est pas tres à l'aise, il ne fera jamais de grand discours sur scène, même si il l'a fait à Tours, a duré 1 minute et il avait raison sur la qualité de la salle qui etait pourrit.

Bien de ne pas parler à la place des émotions que peut avoir Nicola.

Quand j'écoute junior song ou bye bye valentine, j'ai la même émotion et malgré le nombre de fois que je l'ai écouté, car me rappelle des souvenirs.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mao boy34 »

Ambroise a écrit :J'oubliais : J'aimerais bien La sécheresse du Mékong ou Pavillon rouge. Oui oui oui oui oui trop de trop. :coeur: :love:
+50 pour pavillon rouge qui est un superbe titre.Pavillon rouge et un petit savoure le rouge, ferait monté en temperature la salle.. :clin:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mao boy34 »

NoX a écrit :Nicola il est faux, Nicola n'aime pas parler en public, il n'est pas très à l'aise, il ne fera jamais de grand discours sur scène!


Allez, maintenant masturbe-toi bien et réagis bien sur mes paroles :roll:

Ah et bon courage pour critiquer tous les "MOINS" de chaque personne.
deja je ne comprend rien à ton post, soit plus clair, car perso je ne sais pas.

Si t'es pas d'accord, ne repond pas et passe ton chemin, je pense ce que je veux que ça te plaise ou non.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par nalinou »

Flophie a écrit :@ nalinou : :no: on touche pas à marilyn :no: :mrgreen:
Si pour la remplacer par ULTRA S :lol: :mrgreen:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Flophie »

nalinou a écrit :
Flophie a écrit :@ nalinou : :no: on touche pas à marilyn :no: :mrgreen:
Si pour la remplacer par ULTRA S :lol: :mrgreen:
là ok !! :thumb:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Gwendochine »

mao boy34 a écrit :
Indocha a écrit :
Zys a écrit : - Le "moins" du concert : Tout le « cinéma » de Nicola trop peu spontané (les larmes toujours sur les mêmes chansons, les mêmes phrases adressées au public
+ 1... :?
Bientot on va nous sortir qu'il est faux, Nicola n'aime pas parler en public, il n'est pas tres à l'aise, il ne fera jamais de grand discours sur scène, même si il l'a fait à Tours, a duré 1 minute et il avait raison sur la qualité de la salle qui etait pourrit.
Personne n'a dit que Nicola est "faux", c'est toi qui sors ces propos!

mao boy34 a écrit :Si t'es pas d'accord, ne repond pas et passe ton chemin, je pense ce que je veux que ça te plaise ou non.
Eh ben toi aussi tu n'es pas d'accord avec ce qui est dit plus haut et tu as bel et bien répondu, non? :roll:

mao boy34 a écrit :.....on peut se dire ça, mais on ne s'est pas ce qui se passe dans sa tete.......
"on ne sait pas" Voilà, donc inutile d'en discuter!
I'm no superman

Avatar du membre
Eryn.
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2009 20:51

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan...

Message par Eryn. »

LA TOURNÉE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Lyon I. (le seul!)
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oublié : Grenoble?

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Marilyn, Un ange à ma table.
- Le titre inutile de la set-list : Bye Bye Valentine peut être.
- Le titre qu'INDO a oublié : L World, les Aubes sont Mortes, Les silences de Juliettes ...
- Le "plus" du concert : Le visuel, la partie accoustique.
- Le "moins" du concert : Les transitions entre les rappels
- Si INDO devait changer quelque chose : Bien retravailler ces transitions pour bien marquer les différences. Changer de setlist pour l'acte II et mettre un peu plus de A&J.

AVIS GENERAL :
Premier concert d'Indochine pour ma part, que j'ai pu vivre pleinement, et pas déçue depuis le temps que j'attendais ce moment. Ayant plus de mal avec le dernier album, le concert m'a permis de plus l'apprécie de cette façon puisque personnellement, je trouve qu'il rend bien mieux en live. Ce serait donc avec plaisir si je pouvais faire une autre date. (Lyon III ou IV)
Météor Tour: Lyon I .

Don't cry out, cease fire ...

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

Flophie a écrit :
nalinou a écrit :
Flophie a écrit :@ nalinou : :no: on touche pas à marilyn :no: :mrgreen:
Si pour la remplacer par ULTRA S :lol: :mrgreen:
là ok !! :thumb:
ULTRA S et SALOMBO pour finir :coeur:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indo Normandy »

Indocha a écrit :
Zys a écrit : - Le "moins" du concert : Tout le « cinéma » de Nicola trop peu spontané (les larmes toujours sur les mêmes chansons, les mêmes phrases adressées au public
+ 1... :?
Pareil, plutôt d'accord. Trop formaté par moment mais bon ;)
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par charlottepink »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) :2
- Le concert le mieux vécu : - Le concert le moins bien vécu : Les deux étaient super pour moi, autant l'olympia que amnéville.
- La ville qu'INDO a oubliée : euh?

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC.
- La moins bonne première partie : asyl
- Le titre incontournable de la set-list : alice et june et little dolls
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : 3eme sexe
- Le "plus" du concert : Les écrans, l'introduction et biensur l'ambiance général du concert
- Le "moins" du concert : euh? se prendre coup de coude mais sa c'est pas la faute d'indochine :mrgreen:

AVIS GENERAL :
Les deux concerts que j'ai fais sont super, j'ai apréciée autant l'attente avec les fans, et l'ambiance général des deux concerts. Cela reste des moments magiques, et vivement mes deux prochaines dates, à voir si j'en rajoute pas une d'ailleurs. :mrgreen:
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par pascale »

ces petits bilans sont très sympas et très intéressants,le public d'indochine est très exigent!! il ressort pour l'instant des évidences sur certains points,que perso je trouve assez juste.
petit devoir de vacances de noel pour @stro !! un petit résumé?

Répondre