METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indocha »

Indo Normandy a écrit :Pareil, plutôt d'accord. Trop formaté par moment mais bon ;)
:wink:

mais je l'aime toujours autant :oops:


:arrow: :mrgreen:

En tout cas, génial ce topic, c'est bien de voir l'avis de chacun ... :thumb:


Cartagène <3

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

pascale a écrit :ces petits bilans sont très sympas et très intéressants,le public d'indochine est très exigent!! il ressort pour l'instant des évidences sur certains points,que perso je trouve assez juste.
petit devoir de vacances de noel pour @stro !! un petit résumé?
1 - Je ne crois pas qu'on doive résumer ce genre de critiques (positives ou négatives), c'est un ressenti global dont le groupe peut se servir pour faire évoluer en bien la suite de la tournée...
2 - Faire un résumé après même pas une semaine de trêve serait irrespectueux pour ceux qui souhaitaient prendre leur temps pour donner aussi leur avis de manière libre (et pas après un condensé)...
3 - Le but de ce topic est aussi de voir si les autres membres du forum ont vécu les mêmes choses lors de "leur" tournée...
4 - Et puis tout le monde voit bien que c'est ULTRA S qui manque à la set-list!! :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Rsbay »

@stro a écrit :4 - Et puis tout le monde voit bien que c'est ULTRA S qui manque à la set-list!! :mrgreen: [/b][/color]
Moi je verrais bien "Les citadelles" en intro, y'a déjà les sirènes dessus :o ;) :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ange Mao »

Allez je me lance :

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 4
- Le concert le mieux vécu : Orléans avec mes potes et aussi Angers.
- Le concert le moins bien vécu : A défaut Rouen.
- La ville qu'INDO a oubliée : Montargis :mrgreen: :arrow:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Asyl, j'adore leur live
- La moins bonne première partie : Ba l'autre première partie que j'ai vu est Toybloid et j'ai adoré donc pour l'instant pour moi pas vraiment de moins bonne 1ère partie.
- Le titre incontournable de la set-list : Go Rimbaud Go, ça met une ambiance et j'adore vraiment ce morceau.
- Le titre inutile de la set-list : Electrastar pour moi
- Le titre qu'INDO a oublié : 7000 Danses (je pense vraiment qu'il y a moyen de faire des putains d'arrangements là dessus, elle pourrait tout emporter sur son passage.)
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans, la durée.
- Le "moins" du concert : Un medley avec d'autres titres que ceux entendus sur le Paradize Show par exemple.
- Si INDO devait changer quelque chose : Là j'ai rien qui me vient.


AVIS GENERAL :
- Excellente première partie, j'en redemande et j'ai hâte de découvrir les changements apportés sur l'acte 2.

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par AtoMicSonG »

LA TOURNÉE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) :1
- Le concert le mieux vécu : Lille 1
- Le concert le moins bien vécu : R.A.S
- La ville qu'INDO a oubliée : I don't know

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : R.A.S
- La moins bonne première partie : The Mash
- Le titre incontournable de la set-list : Le Manoir, Le grand soir, little dolls, la lettre de métal, électrastar, républika, marilyn et bien d'autres encore ...
- Le titre inutile de la set-list : Punker
- Le titre qu'INDO a oublié : La nuit des fées, Stef II, Juste toi et moi, La main sur vous ...
- Le "plus" du concert : les écrans géants, un groupe qui a des automatismes indéniables depuis une stabilité à tous les niveaux, un son plus varié de ce que j'ai pu connaitre auparavant (peut-être dû au changement de rythmes de l'album...), un groupe en grande forme !
- Le "moins" du concert : Je trouve qu'à Lille 1 Oli ne s'est pas lâché comme je le pensais mais bon peut être un jour sans,
- Si INDO devait changer quelque chose : Remplacer Punker par la nuit des fées ou Stef II sait-on jamais ...


AVIS GÉNÉRAL : un 1er concert vraiment d'une furie totale, vraiment pas déçu ! vivement Bruxelles puis le stade de France ! :D
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par astroboy »

Ange Mao a écrit : - Le "plus" du concert : Les 5 écrans, la durée.
Je trouve justement que 2 écrans ne servent strictement à rien durant le concert...ils viennent et ils partent et ne propose bah...du vent en somme. Pour le prix que ça doit coûter franchement je suis un peu surpris.

Et secondo c'est surtout le décalage entre les visuels qui m'ont choqué..Autant l'intro et certains graphisme sont vraiment sympa..Autant pour d'autres on dirait des élèves de cm2 qui ont dessiné sur l'écran.. Cette boule rouge avec dans un cimetière tout moche.. Enfin bref..

y'a bcp mieux à faire...
Après pour le concert ras, des chansons qu'on aime, d'autres pas...c'est la vie !
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

t0ny35
Messages : 516
Enregistré le : 10 mai 2009 12:37
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par t0ny35 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 2

- Le concert le mieux vécu : les 2

- Le concert le moins bien vécu : aucun

- La ville qu'INDO a oubliée : Paris evidemment :roll:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : je n'ai vu qu' asyl

- La moins bonne première partie : meme reponse

- Le titre incontournable de la set-list : Little dolls, le dernier jour

- Le titre inutile de la set-list : Marilyn et punker (deja eu sur les 2 dernieres tournées, d'autres morceau aussi fort peuvent les remplacer)

- Le titre qu'INDO a oublié : Mexicane syndicate, restons sur le dernier album

- Le "plus" du concert : Les ecrans geants, impressionant, et la non precense de we are the young et les aubes sont mortes, les morceaux tres faibles de l'album

- Le "moins" du concert : l'intro qui ets juste sympa sans plus

- Si INDO devait changer quelque chose : Juste jouer le grand soir et kao bang a chaque concert, dommage que le set acoustique ne soit plus systématique! meme si je suis bien content de plus entendre salombo et la colline des roses!

AVIS GENERAL :
Super tournée, j'attend de refaire quelque dates avant de pouvoir reelement dire si j'ai prefere celle la ou la précédente! en tout cas les morceaux de LRDM sont des tueries en live ! Sinon je rejoindrai certains d'entre vous sur Ultra S, que j'aimerai beaucoup entendre en live :D

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

@stro a écrit :
pascale a écrit :ces petits bilans sont très sympas et très intéressants,le public d'indochine est très exigent!! il ressort pour l'instant des évidences sur certains points,que perso je trouve assez juste.
petit devoir de vacances de noel pour @stro !! un petit résumé?
1 - Je ne crois pas qu'on doive résumer ce genre de critiques (positives ou négatives), c'est un ressenti global dont le groupe peut se servir pour faire évoluer en bien la suite de la tournée...
2 - Faire un résumé après même pas une semaine de trêve serait irrespectueux pour ceux qui souhaitaient prendre leur temps pour donner aussi leur avis de manière libre (et pas après un condensé)...
3 - Le but de ce topic est aussi de voir si les autres membres du forum ont vécu les mêmes choses lors de "leur" tournée...
4 - Et puis tout le monde voit bien que c'est ULTRA S qui manque à la set-list!! :mrgreen:
indochine peu prendre le temps de faire évoluer la tournée en tenant compte de ton résumé qui tient compte de nos ressentis ou avis (réspectueux) de notre tournée ...bref faut t'il remplacer JDALL par ULTRA S avec eventuellement un petit SALOMBO ou un petit ROSE SONG par ci par la :wink: :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par calimer0o0 »

astroboy a écrit : Cette boule rouge avec dans un cimetière tout moche.. Enfin bref..
:no: On ne touche pas a la video de la lettre de metal. :coeur: :mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par AtoMicSonG »

Il me faut la nuit des fées ou Stef II ou L world ou Rose Song !!! J'ai commandé ça au père N(ic)oël :D
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Jeremy. »

calimer0o0 a écrit :
astroboy a écrit : Cette boule rouge avec dans un cimetière tout moche.. Enfin bref..
:no: On ne touche pas a la video de la lettre de metal. :coeur: :mrgreen:

+1
C'est une des meilleures je trouve, qui arrive bien au moment où il faut.
Pas touche :!:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambroise »

Rosesongboy a écrit :
@stro a écrit :4 - Et puis tout le monde voit bien que c'est ULTRA S qui manque à la set-list!! :mrgreen: [/b][/color]
Moi je verrais bien "Les citadelles" en intro, y'a déjà les sirènes dessus :o ;) :mrgreen:
Les plus mauvaises nuits. :o



(Tiens je vais me l'écouter. Gniark !)




:coeur: :mrgreen: :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ambre »

AtoMicSonG a écrit :Il me faut la nuit des fées ou Stef II ou L world ou Rose Song !!! J'ai commandé ça au père N(ic)oël :D
Je me joins à toi pour La nuit des fées!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
indogirl45
Messages : 23
Enregistré le : 08 nov. 2009 21:30
Localisation : 45

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indogirl45 »

Alors pour moi:

LA TOURNÉE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) :1
- Le concert le mieux vécu : Orléans
- Le concert le moins bien vécu : ...
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris (Bercy)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloid
- La moins bonne première partie : ...
- Le titre incontournable de la set-list : Le dernier jour
- Le titre inutile de la set-list : Little dolls
- Le titre qu'INDO a oublié : L WORLD, Punishment park, Rose song, la nuit des fées, un homme dans la bouche...
- Le "plus" du concert :les écrans, et le groupe tout simplement....
- Le "moins" du concert : Aucun titre de dancetaria...
- Si INDO devait changer quelque chose : Rajouter L world à la set-list!

AVIS GÉNÉRAL : Magique, comme d'hab'!
!!Personne ne sait qui je suis en vrai!!

L World & Le dernier jour

Avatar du membre
floindofan
Messages : 279
Enregistré le : 06 févr. 2009 20:18

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par floindofan »

LA TOURNÉE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 :1
- Le concert le mieux vécu : Caen (Forcément)
- Le concert le moins bien vécu : ...
- La ville qu'INDO a oubliée : ...

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : ...
- La moins bonne première partie : ASYL
- Le titre incontournable de la set-list : Un ange à ma table
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : L world, Punishment Park et Un jour dans notre vie
- Le "plus" du concert :les écrans, L'ambiance sur scène et Nicola qui est venu beaucoup devant nous !!!!
- Le "moins" du concert : Trop de titre à Pogo dés le début (Go rimbaud Go et Marilyn à la suite) Du coup super fatigué en plein de milieu du concert.
- Si INDO devait changer quelque chose : Faire parler les autres membres ! Au moins qu'ils disent aussi Bonsoir au public ! ;)

AVIS GÉNÉRAL : Très bon acte ! Super concert passé, Hate d'être à l'acte II pour Caen le 6 mars et peut être le SDF quand ils remettront des places (A cause du BAC à la fin de l'année mes parents voulaient pas que j'y aille mais je les aient convaincus ! ;)
Meteor tour :
- 9 Octobre 2009 à Caen
- 6 mars 2010 à Caen
- 26 Juin 2010 à Paris
- 17 Juillet 2010 à Carraix

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mao boy34 »

Un truc que je trouve dommage, c'est que sue n'etait pas presente, sur aucune des date, trouve que c'est un peu dommage.
En même temps melissa pendant le paradize tour, n'etait venu qu'a bercy et au zenith de Paris.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Republika meteor »

LA TOURNÉE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 :3
- Le concert le mieux vécu : St Etienne
- Le concert le moins bien vécu : Clermont (Boris pas tres en forme)
- La ville qu'INDO a oubliée : GUERET... Heu non pardon Paris :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloid
- La moins bonne première partie : This is Pop
- Le titre incontournable de la set-list : Go Rimbaud go et Drugstar
- Le titre inutile de la set-list : JDALL, je t'aime tant, junior song et le medley qui est du vus et du revus
- Le titre qu'INDO a oublié :Les aubes sont mortes (seul morceau de l'album simple jamais joué), mexican syndicate, une compo de stef' et Ultra S (je suis d'accord avec @stro :mrgreen: )
- Le "plus" du concert : La voie et le jeux de scene de Nicola qui se sont amelioré un truc de dingue, et la complicité entre les membres du groupe que je trouve bien plus forte qu'avant
- Le "moins" du concert : Les titres inutiles cités ci dessus car ils m'ennuis profondemnent
- Si INDO devait changer quelque chose : La composition du medley et plus de vieux morceaux "inconus"

AVIS GÉNÉRAL : Géant mais le serait encore plus avec moins de copier/coller chaque soir et un set avec plus de chansons "inconnus"... Mais Geant!
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par GoCamilleGo »

NoX a écrit :
mao boy34 a écrit :Un truc que je trouve dommage, c'est que sue n'etait pas presente, sur aucune des date, trouve que c'est un peu dommage.
Vu que tu adores "insulter" les gens quand ils te font des remarques fondées (et je ne parle pas de moi), je vais mettre mon grain de sel. Ca fait deux posts que je lis de toi où dans la même phrase, y'a deux fois la même chose, j'veux bien que tu t'fasses chier au taff, mais de la à tomber dans la répétition, c'est lourd.
:mrgreen:

Puis au moins ça fait une exclu Olympia...

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

Republika meteor a écrit :LA TOURNÉE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 :3
- Le concert le mieux vécu : St Etienne
- Le concert le moins bien vécu : Clermont (Boris pas tres en forme)
- La ville qu'INDO a oubliée : GUERET... Heu non pardon Paris :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloid
- La moins bonne première partie : This is Pop
- Le titre incontournable de la set-list : Go Rimbaud go et Drugstar
- Le titre inutile de la set-list : JDALL, je t'aime tant, junior song et le medley qui est du vus et du revus
- Le titre qu'INDO a oublié :Les aubes sont mortes (seul morceau de l'album simple jamais joué), mexican syndicate, une compo de stef' et Ultra S (je suis d'accord avec @stro :mrgreen: )
- Le "plus" du concert : La voie et le jeux de scene de Nicola qui se sont amelioré un truc de dingue, et la complicité entre les membres du groupe que je trouve bien plus forte qu'avant
- Le "moins" du concert : Les titres inutiles cités ci dessus car ils m'ennuis profondemnent
- Si INDO devait changer quelque chose : La composition du medley et plus de vieux morceaux "inconus"

AVIS GÉNÉRAL : Géant mais le serait encore plus avec moins de copier/coller chaque soir et un set avec plus de chansons "inconnus"... Mais Geant!
ça existe pas des chansons d indo inconnus :shock:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Republika meteor »

J'ai mis des guillemet pour dire des chanson méconnus du grand public c'est tout!
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

Republika meteor a écrit :J'ai mis des guillemet pour dire des chanson méconnus du grand public c'est tout!
ça existe pas non plus :mrgreen: bon ok une ou deux..
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Republika meteor »

J'aurais dit trois ou quatre mais ne jouons pas sur les mots :mrgreen:
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ulysse »

Je crois que c'est quand même normal pour Indo de jouer ses plus gros titres ;) Il n'y a pas que des fans comme nous dans la salle ! De plus, ils ont fait des efforts en jouant Drugstar, Le manoir , Kao Bang, Un Singe en Hiver, Des fleurs pour Salinger, Les Tzars, Mao Boy, qu'on avait pas à la dernière tournée !... Le reste, c'est soit dernier album, soit incontournables. Reste Punker, Marilyn (snif), Popstitute et June (enfin...) qu'on pourrait changer...
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Republika meteor
Messages : 154
Enregistré le : 04 févr. 2009 08:18
Localisation : La charité sur Loire

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Republika meteor »

Oui enfin je veut bien mais le medley c'est du copier/coller de 3.6.3 alors bon heuresement que le visuel et cool car il y a bien d'autres titres qui meritent d'y figurer...
"Certains disent que notre arbre ne repoussera pas, mais un jour quelques choses repoussera..." - Fantastic Mister Fox-

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

J'en reviens pas le nombre de personnes qui voudraient entendre ULTRA S en live... :roll:




:roll:




:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indo Normandy »

@stro a écrit :J'en reviens pas le nombre de personnes qui voudraient entendre ULTRA S en live... :roll:




:roll:




:mrgreen:
Non...
Moi j'veux Monte Cristo et Dancetaria :mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

En tous les cas, les "PARIS, ville oubliée" ont été reçus 5/5 par le groupe...
Merci pour les parigots... :roll: :wink:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :J'en reviens pas le nombre de personnes qui voudraient entendre ULTRA S en live... :roll:




:roll:




:mrgreen:
Normal, ça reste un enorme morceau, j'avais voté pour lors du fameux concert au rex, ou on devait choisir 3 titres.

J'aimerai aussi voir un jour alertez managua en live electrique.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Scarface
Messages : 48
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:31

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Scarface »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 2
- Le concert le mieux vécu : lille 1 et 2
- Le concert le moins bien vécu : aucun

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : lille1
- La moins bonne première partie : lille2, horrible
- Le titre incontournable de la set-list : club météor
- Le titre inutile de la set-list : jdall
- Le titre qu'INDO a oublié : dizzidence politik
- Le "plus" du concert : la durée du spectacle, le groupe sait gater son public.
- Le "moins" du concert : - Pas assez de changement et de spontanéité dans les concerts.Nico se répète, oli fait la gueule, boris est moins présent.ça manque de folie dans le sens où c est toujours les mêmes concerts.

AVIS GENERAL :

Deux super concerts à LILLE mais je pense qu INDO gagnerait à prendre davantage de risques en bousculant un peu sa setlist.Les titres accoustiques comme "3eme sexe et "yeux noirs" deviennent ronflants.Il faudrait renouveller un peu cette partie de la setlist.Indo a également la possibilité d interchanger certains titres et ainsi d ajouter d autres chansons comme "stef2" " manifesto" "dancetaria" ou encore "dunkerque" "les satellites" "la chevauchée" etc à la place de " manoir " "drugstar" par exemple en alternance.Des "vieux" titres comme "dizzidence" ou "hors la loi" seraient également les bienvenus: pas toujours les éternels "3emesexe ou yeux noirs".

Enfin, la plus grosse deception c est la version de "l aventurier" que je trouve complétement ratée.Rien à voir avec la version alice&june tour et surtout dancetaria tour.Elle manque de peche et l intro est trop longue.

Ah oui il faudrait banir les portables et numeriques: plus d ambiance en fosse: les gens trient leurs photos pendant "3nuits par semaines" par exemple et vous engueuelent si on les bouscule à peine! Jamais connu une fosse aussi morne depuis que je fais les concerts d indo (1988)

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Ulysse »

Scarface a écrit : Ah oui il faudrait banir les portables et numeriques

Ah ben non, on fait comment pour La Lettre de Métal alors ? :mrgreen:
:idea: :arrow:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Lilo »

Indo Normandy a écrit :
@stro a écrit :J'en reviens pas le nombre de personnes qui voudraient entendre ULTRA S en live... :roll:




:roll:




:mrgreen:
Non...
Moi j'veux Monte Cristo et Dancetaria :mrgreen:
Oh mais oui, biensur, j'ai oublié Monte Cristo, j'aimerais beaucoup l'entendre celle là aussi!
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par astroboy »

boymao a écrit :
calimer0o0 a écrit :
astroboy a écrit : Cette boule rouge avec dans un cimetière tout moche.. Enfin bref..
:no: On ne touche pas a la video de la lettre de metal. :coeur: :mrgreen:

+1
C'est une des meilleures je trouve, qui arrive bien au moment où il faut.
Pas touche :!:

:roll:
5 écrans pour voir un truc aussi moche...et béh..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par LysA »

astroboy a écrit : :roll:
5 écrans pour voir un truc aussi moche...et béh..
La notion de mocheté ou de beauté est propre à chacun, c'est un peu comme "l'art moderne" :wink:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

Surtout que le rendu est sublime avec cette notion de croix à perte de vue... Comme au cimetière Américain de Coleville. Je ne vois pas l'intérêt de ne mettre qu'un seul écran, pour faire passer le message de La Lettre de Métal, les 5 écrans s'imposaient...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Pasmwanoké »

astroboy a écrit :

:roll:
5 écrans pour voir un truc aussi moche...et béh..

moi je ne trouve pas ça moche ! ça rend bien l'impression qu'on ressent dans un de ces cimetières je trouve !
A mon sens s'il y a quelque chose de moche c'est plutôt le fait que tous ces gens soit morts à la guerre -et de façon anonyme en plus d'où la simplicité des croix blanches- et non pas l'image sur les écrans !
donc bon je trouve ça un peu gros de dire qu'un tel symbole est moche mais peut-être que j'ai mal interprété ce que tu disais ?
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Bart »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 9
- Le concert le mieux vécu : Preque tous
- Le concert le moins bien vécu : Montpellier. J'étais en gradin, et j'ai trouvé l'ambiance mou de mon côté
- La ville qu'INDO a oubliée : Avant aujourd'hui j'aurais dt Paris. Mais là je vois pas

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloïd & Dead Sexy Inc.
- La moins bonne première partie : Glow & This is Pop
- Le titre incontournable de la set-list : Un ange à ma table, Alice & June...
- Le titre inutile de la set-list : J'en vois pas spécialement
- Le titre qu'INDO a oublié : Tous ceux qui ne sont pas joués
- Le "plus" du concert : Les écrans, les lumières, un groupe super en forme...
- Le "moins" du concert : La différence du nombre de rappels entre certaines dates
- Si INDO devait changer quelque chose : Comme je le dit juste au dessus la différence de rappels. Je trouve que ce serait de faire le même nombre à chaque date en variant les titres. 3 pourraient être sympa: 1 électrique (Electrastar, L World...), 1 accoustique (Union War, Le grand soir...) et 1 Nico solo (Tom & Jerry, Un singe en hiver)

AVIS GENERAL :
Un super début de tournée. Je me suis vraiment régalé et j'attends avec impatience la reprise en mars avec des nouveautés :?:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Loloindo21 »

Ne cherchez plus pour la ville oubliée...C'est Nancy... :? :cry2:


Mais tant pis pour nous Lorrains...(le sexe et Indochine à la peine... :arrow: ) :mrgreen:


Sinon pour les croix blanches, il est vrai que la boule rouge m'a paru un peu grossière graphiquement, mais la symbolique des croix à perte de vue et sur les 5 écrans, elle, rend très bien. :wink:
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par leila62 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Lille 2 ( le seul de l'acte 1 :roll: )
- Le concert le moins bien vécu : aucun, Lille 2 etait ENORME !
- La ville qu'INDO a oubliée : Arras ou Douai ( encore !! )

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : MVSC
- La moins bonne première partie : aucune
- Le titre incontournable de la set-list : plusieurs, Go Rimbaud Go et 3eme sexe sont les 2 titres qui representent bien cette tournée, sinon L'aventurier et 3 nuits par semaine sont les titres qu'Indo fait toujours, mais cest tellement bien :D Les autres etaient aussi excellents , surtout Adora :D
- Le titre inutile de la set-list : J'ai demandé à la lune, j'accroche pas vraiment avec ce morceau en plus =/
- Le titre qu'INDO a oublié : J'aurai bien aimé quils fassent ' Anne et moi ' , ' Juste toi et moi ' et 'Stef 2 ' plus des années 90 quoi . Et pour le dernier album, jai ete decu quils ne fassent pas ' Le grand soir '
- Le "plus" du concert : Boris et ses tambours, j'ai adoré :D , les nombreuses avancées de Nicola, le fait quil nous filme avec son ipod et Adora bien sur :d

- Le "moins" du concert : Tous les indo boys ne sont pas venus sur l’avancée , il n’y a eu que Nicola et Boris, dommage =/ et il n’y a eu que 2 chansons en accoustique , jaurai bien aimé quil y en ait plus , et que comme dans Alice and June Tour, cela se fasse sur l’avancée
- Si INDO devait changer quelque chose : Franchement rien, apart ce que jai dis dans’ les moins du concert’ , sinon quils ne changent rien, tout est EXTRA !
AVIS GENERAL : Meme si je n’ai fais qu’un seul concert de l’acte 1 , cetait ENORME !! Surtout que cetait mon 1er concert d’Indo donc voila, je l’ai vécu à fond, des etoiles plein les yeux, et une tres grande difficulté à redescendre sur terre après le concert J ! Une ambiance de folie, le groupe était juste ENORME, les chansons, l’emotion , enfin voila, MERCIIIIIIII !!!!!!!!
" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par alizeel »

LA TOURNEE:
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 1
- Le concert le mieux vécu : ben Nice puisque j'en ai fait qu'un pour le moment
- Le concert le moins bien vécu : aucun

LE CONCERT:
- La meilleure première partie : /
- La moins bonne première partie : / (Asyl, je n'ai pas aimé du tout)
- Le titre incontournable de la set-list : il y en a tant mais faut en choisir un alors Trois Nuits Par Semaine.
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le titre qu'INDO a oublié : Electrastar
- Le "plus" du concert : Indochine n'a pas baissé les bras et a assuré le concert pour les quelques vrai fans qui il y avait à Nice.
- Le "moins" du concert : le 2 tiers du public Niçois.

AVIS GENERAL:

pour mon premier concert, j'ai trouvé que l'attitude du public était vraiment décevante, on aura dit qu'il se faisait chi** pendant le concert, les 2 tiers ne connaissaient pas les paroles, les 3 quart en gradins étaient assis, la fosse ne bougeait pas beaucoup, heureusement qu'il y avait des fans parce que sinon... mais Indochine assuré le show, put** de groupe quoi, c'est indiscriptible: il a continué et tout donné pour les quelques fans de ce public qui étaient bien présents. J'ai du vraiment faire chi** les gens dérrière moi (j'étais en gradin) parce que j'ai pas arrété de sauter, chanter, crier, de l'intro, jusqu'a la fin du concert de Nice. il y a juste un moment ou pendant la pause, j'ai du m'assoir parce que j'étais fatigué, je sentais plus mes bras...

Meteor Tour Acte I: je trouve que c'est une magnifique tournée, avec des très belles chansons, une tournée riche en émotion avec un groupe plus présent et en forme que jamais ^^, avec des titres mythiques, des titres un peu oubliés par certains (pas les Indochinois hein :mrgreen: ) que l'on redecouvre en live et qui sont toujours aussi bons, bref un acte I tellement exellent que j'attends (comme vous je pense) avec impatiente les nouveautés (entre autre) de l'Acte II du Meteor Tour.

MERCI NOS INDOBOYS
Je t'adore ma Isa_Républika.

clea
Messages : 166
Enregistré le : 10 mars 2004 18:57
Localisation : Lyon
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par clea »

LA TOURNEE:
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 7
- Le concert le mieux vécu : Olympia , et Lyon 2
- Le concert le moins bien vécu : aucun ..

LE CONCERT:
- La meilleure première partie : Dead Sexy
- La moins bonne première partie : Asyl à Angers
- Le titre incontournable de la set-list : Republika , Le Dernier Jour
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le titre qu'INDO a oublié : je rêve de ré entendre un jour sur scène ' Le doigt sur ton étoile ' et ' Glory Hole' :ange:
- Le "plus" du concert : les 5 écrans qui donnent une impression de gigantisme et d'immersion totale , les jeux de lumière , l'intro avec le cavalier masqué , magistrale .
- Le "moins" du concert : je regrette des moments comme ' l'indo studio' vécu sur l'Alice et June Tour , et je regrettte également les sets accoustiques avec Boris, Nico , Oli sur l'avant scène . Cettte tournée en met plein les yeux c'est une chose , je la sens moins intimiste que l'Alice et June tour. Cela n'enlève toutefois rein à la performance scénique , plus de 2H30 de show , c'est énorme !!!!


AVIS GENERAL:

Cette tournée est un très bon cru . Les concerts s'apprécient aussi bien des gradins que du premier rang .
Plus on a avancé dans la tournée , plus les concerts sont montés en intensité .Ce n'est que de bonne augure pour la suite .

Vivement 2010 et Merci Indo !!!!!
" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller" ... Merci Indo !!!!

http://www.myspace.com/commedesetoiles
http://leblogalaurette.over-blog.com/

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par astroboy »

Princesse Mononoke a écrit :
astroboy a écrit :

:roll:
5 écrans pour voir un truc aussi moche...et béh..

moi je ne trouve pas ça moche ! ça rend bien l'impression qu'on ressent dans un de ces cimetières je trouve !
A mon sens s'il y a quelque chose de moche c'est plutôt le fait que tous ces gens soit morts à la guerre -et de façon anonyme en plus d'où la simplicité des croix blanches- et non pas l'image sur les écrans !
donc bon je trouve ça un peu gros de dire qu'un tel symbole est moche mais peut-être que j'ai mal interprété ce que tu disais ?
Je vois pas le rapport entre "c'est "moche" et "on ressent bien"..
Je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, mais faut arrêter de dire que c'est beau quand même. Une boule rouge mal faite et des croix qui ressemble à rien tellement ça pixelise.. M'enfin je fois pas aimer "l'art moderne".. D'un coté y'a bien des couillon pour acheter les toiles d'un type qui peint avec son sexe alors.. :hey:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Leuch »

On va m'incendier si je dis que je suis d'accord avec toi et que je trouve que 5 écrans pour diffuser des videos aussi nazes c'est du gachis ? :mrgreen:

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Laura* »

Loloindo21 a écrit :Ne cherchez plus pour la ville oubliée...C'est Nancy... :? :cry2:


Mais tant pis pour nous Lorrains...(le sexe et Indochine à la peine... :arrow: ) :mrgreen:
+1 :(

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Loloindo21 »

Leuch a écrit :On va m'incendier si je dis que je suis d'accord avec toi et que je trouve que 5 écrans pour diffuser des videos aussi nazes c'est du gachis ? :mrgreen:
Oui on t'incendie :fire: :devil2: :devil2:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par astroboy »

Amen :wink:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par cacaouete2 »

RIP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Adieu l'ami on t'aimais bien ....
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Pêche~Melba »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Par définition Lille 1ère date
- Le concert le moins bien vécu :
- La ville qu'INDO a oubliée :

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Je ne peux pas répondre
- La moins bonne première partie : Je ne peux pas répondre
- Le titre incontournable de la set-list : Le dernier jour avec les magnifiques images :coeur: , ex-aequo avec 3 nuits
- Le titre inutile de la set-list : Le lac
- Le titre qu'INDO a oublié : Juste toi et moi
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans - Les images de l'intro (le mec sur le cheval me met mal à l'aise, c'est hallucinant, mais j'aime bien ! ), puis je note aussi un medley dynamique, coloré !
- Le "moins" du concert : Que les écrans ne diffusent pas des plans du groupe. A lille les gradins ne sont pas éloignés par chance. Mais les gens doivent voir des mouches dans des zéniths plus grands :/ C'est vraiment dommage. Puis les jumelles ca va 5 min.
- Si INDO devait changer quelque chose : L'attente avant l'intro de l'aventurier (j'avais l'impression que c'était long), ou alors tenter de dynamiser cette intro, qui possède de belles images ceci dit. Ensuite montrer le groupe sur les écrans ! Pour finir, inclure définitivement kao bang dans la cette liste :coeur:


AVIS GENERAL :

Cette tournée est très différente d'alice et June, donc niveau renouvellement je suis servie. J'ai eu des surprises avec la set list, moi qui espérais un jour entendre le manoir en live je suis comblée. Comme je n'ai fait qu'une date, j'ai dû manquer des tas de choses donc il est difficile pour moi de rentrer dans les détails. Cependant, cet acte 1 est très valable ! Si il y a une montée en puissance lors de l'acte 2 , la tournée pourrait atteindre des sommets.
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indorock »

De la part d'une amie qui été au concert d'Orléans, mais qui n'a pas internet ...
LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Orléans
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris (dans une grande salle...)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloid ( surtout la reprise des Daft Punk )
- Le titre incontournable de la set-list :Marylin, Playboy , Punker, Lettre de Métal, Un Ange à ma Table, Alice et June, et Kao Bang.
- Le titre inutile de la set-list : JDALL et Popstitute
- Le titre qu'INDO a oublié : Vibrator, La Machine à Rattraper le Temps , Je n'embrasse pas, et Halleluya
- Le "plus" du concert :L'intro, le club météor, le break electro sur 3 nuits, et l'Aventurier.
- Le "moins" du concert : "mélange trop brutal des morceaux ..."
Modifié en dernier par indorock le 31 déc. 2009 17:30, modifié 1 fois.
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Aléatoire »

Est-ce qu'on peut répondre même si on a pas fait de concert encore? :mrgreen:

LE CONCERT :

- Le titre incontournable de la set-list : Le lac
- Le titre inutile de la set-list : JDALL et Miss Paramount
- Le titre qu'INDO a oublié : un titre de Dancetaria comme Rose song, Venus ou Stef2, et Punishment Park :D

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par InDoBoY86 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Limoges
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : Poitiers (mais bon salle de me***)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloid
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Republika-Little dolls-Le lac-La lettre de metal et les classiques
- Le titre inutile de la set-list : /
- Le titre qu'INDO a oublié : Mexican Syndicate
- Le "plus" du concert : Les 5 écrans - L'intro
- Le "moins" du concert : /

AVIS GENERAL :

Satisfait de cet Acte 1,attend des surprises sur l'Acte 2 tel que la presence de Suzanne,autres morceaux...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Répondre