METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par astroboy »

Popstitute inutile ?
Heureusement qu'elle est là pour l'ambiance car niveau dernier album :mrgreen:


Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par gothdita »

super idée @stro

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 4
- Le concert le mieux vécu : LYON 2 (ambiance de fou, les larmes aux yeux de nico, l'émotion !!)
- Le concert le moins bien vécu : SAINT-ETIENNE (le pire pour l'ambiance en gradins)
- La ville qu'INDO a oubliée : paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC.
- La moins bonne première partie :
- Le titre incontournable de la set-list : Little dolls, le manoir
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : vibrator
- Le "plus" du concert : les écrants géants et ces images en noir et blanc fantastiques, le cavalier magnifique de l'intro ;boris et ses baguettes magiques
- Le "moins" du concert : pas assez de titres d'alice et june, l'ambiance qui retombe à cause des temps morts parfois et les "morts " dans les gradins
- Si INDO devait changer quelque chose : une intro plus stressante,alarme,bombardements, bruits d'avions. une set list qui mettrait tout le monde debout du début à la fin ,sans pouvoir s'asseoir un instant (j'y tiens je sais :mrgreen: )


AVIS GENERAL :
- Un début de tournée fantastique ! l'intro est à tombée !
l'echange formidable entre le groupe et le public ! merci pour tout ce que vous nous donnez :coeur:
pour l'acte 2 on en veut encore plus !!!!! :fire:

Avatar du membre
STePH'
Messages : 174
Enregistré le : 26 juil. 2009 12:41
Localisation : TouLouSe

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par STePH' »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Toulouse
- Le concert le moins bien vécu :
- La ville qu'INDO a oubliée : Indo n'oublie jamais Toulouse :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie :
- La moins bonne première partie : ASYL j'ai pas accroché...
- Le titre incontournable de la set-list : Adora
- Le titre inutile de la set-list : J'ai demandé à la Lune
- Le titre qu'INDO a oublié : Le doigt sur ton étoile ?
- Le "plus" du concert : Les écrans évidemment qui nous plongent au coeur de "l'action", le jeu de scène des boys et leur complicité.
- Le "moins" du concert : Les groupies hystériques qui te pètent un tympan dès la première apparition de Nicola....sinon je ne vois pas pour le concert en lui même
- Si INDO devait changer quelque chose : On ne change pas une équipe qui gagne

AVIS GENERAL :
Un très bon concert même si j'aurais aimé en vivre plus...et surtout un en particulier...maintenant place à l'acte II et son lots de surprises
"On passe notre vie à essayer de faire passer le temps alors qu'il faudrait le retenir"

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tanguezo »

En faite, pour joindre le côté lassant et le côté indispensable de JDALL, il faudrait qu'elle soit dans un medley.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par zack »

tanguezo a écrit :En faite, pour joindre le côté lassant et le côté indispensable de JDALL, il faudrait qu'elle soit dans un medley.

Là, tu parles pour quelques fans, non représentatifs d'un concert de 7000 personnes.
Il serait incongru lors d'un show de ce type d'ostraciser des milliers de personne sous prétexte qu'un titre serait trop entendu pour une minorité. Ce titre a largement sa place parmi 25 titres, idem pour l'aventurier, qui lui par contre me gave.
Si JDALL n'avait pas été le tube que l'on connaît, il serait appécié différement.
Imaginons que cette chanson ait été une obscure b-side, ou une chute d'album sortie d'on ne sait où, beaucoup ici réclamerait ce morceau en live pour son côté " trop cool ,c'est pas connu, c'est pour nous les vrais fans qui n'aimons pas les tubes commerciaux."
S'il est de bon ton de dénigrer ce hit aujourd'hui, n'oublions pas que sans celui-ci, nous ne serions peut-être pas en train de discuter de cette tournée.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

zack a écrit :Imaginons que cette chanson ait été une obscure b-side, ...
Elle l'a été, pas longtemps, mais elle l'a été... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par zack »

@stro a écrit :
zack a écrit :Imaginons que cette chanson ait été une obscure b-side, ...
Elle l'a été, pas longtemps, mais elle l'a été... ;)
Oui, mais le "pas longtemps" a fait toute la différence :)

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Flodine »

zack a écrit :
tanguezo a écrit :En faite, pour joindre le côté lassant et le côté indispensable de JDALL, il faudrait qu'elle soit dans un medley.

Là, tu parles pour quelques fans, non représentatifs d'un concert de 7000 personnes.
Il serait incongru lors d'un show de ce type d'ostraciser des milliers de personne sous prétexte qu'un titre serait trop entendu pour une minorité. Ce titre a largement sa place parmi 25 titres, idem pour l'aventurier, qui lui par contre me gave.
Si JDALL n'avait pas été le tube que l'on connaît, il serait appécié différement.
Imaginons que cette chanson ait été une obscure b-side, ou une chute d'album sortie d'on ne sait où, beaucoup ici réclamerait ce morceau en live pour son côté " trop cool ,c'est pas connu, c'est pour nous les vrais fans qui n'aimons pas les tubes commerciaux."
S'il est de bon ton de dénigrer ce hit aujourd'hui, n'oublions pas que sans celui-ci, nous ne serions peut-être pas en train de discuter de cette tournée.
ce que tu dis est presque juste à ceci pres que une chanson trop entendue qu'on sois fan ou pas, ça lasse, je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas fan et qui n'en peuvent plus des qu'elle passe à la radio. Moi je trouve que c'est une tres belle chanson, objectivement, elle est vraiment tres jolie, mais honnetement dans la set list je prefererai qu'elle sois remplacée par une autre... apres c'est mon avis ça n'engage que moi.
Et puis je sais pas mais l'aventurier c'est un tube on l'entend beaucoup aussi, encore actuellement a la radio il passe pas mal, mais elle me lasse pas celle la... ya vraiment que pour jdall.
La mettre dans un medley par contre, je trouve que c'est une idée super cool, ça serait un bon compromi !
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Gwendochine »

Au début j'ai bien aimé JDALL (à cette époque je ne connaissais même pas encore Indo! :roll: ). Sans plus, mais j'aimais bien (surtout la voix du chanteur :oops: ). Mais depuis que je suis "fan"....... euh je sais pas mais......... je ne pense pas que c'est la chanson en soit que je n'aime plus, mais c'est plutôt le fait qu'Indo est souvent réduit à uniquement cette chanson (qui n'est pas du tout représentative pour le groupe) qui me dérange! :?

Si maintenant sans ce tube on n'avait pas le Meteor Tour aujurd'hui, j'en sais rien!?! :confused2:
Demandons à la lune! :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par Gwendochine le 29 déc. 2009 13:34, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par clem_41 »

Flodine a écrit :
zack a écrit :
tanguezo a écrit :En faite, pour joindre le côté lassant et le côté indispensable de JDALL, il faudrait qu'elle soit dans un medley.

Là, tu parles pour quelques fans, non représentatifs d'un concert de 7000 personnes.
Il serait incongru lors d'un show de ce type d'ostraciser des milliers de personne sous prétexte qu'un titre serait trop entendu pour une minorité. Ce titre a largement sa place parmi 25 titres, idem pour l'aventurier, qui lui par contre me gave.
Si JDALL n'avait pas été le tube que l'on connaît, il serait appécié différement.
Imaginons que cette chanson ait été une obscure b-side, ou une chute d'album sortie d'on ne sait où, beaucoup ici réclamerait ce morceau en live pour son côté " trop cool ,c'est pas connu, c'est pour nous les vrais fans qui n'aimons pas les tubes commerciaux."
S'il est de bon ton de dénigrer ce hit aujourd'hui, n'oublions pas que sans celui-ci, nous ne serions peut-être pas en train de discuter de cette tournée.
ce que tu dis est presque juste à ceci pres que une chanson trop entendue qu'on sois fan ou pas, ça lasse, je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas fan et qui n'en peuvent plus des qu'elle passe à la radio. Moi je trouve que c'est une tres belle chanson, objectivement, elle est vraiment tres jolie, mais honnetement dans la set list je prefererai qu'elle sois remplacée par une autre... apres c'est mon avis ça n'engage que moi.
Et puis je sais pas mais l'aventurier c'est un tube on l'entend beaucoup aussi, encore actuellement a la radio il passe pas mal, mais elle me lasse pas celle la... ya vraiment que pour jdall.
La mettre dans un medley par contre, je trouve que c'est une idée super cool, ça serait un bon compromi !
+ 1, en medley ça serait une bonne idée :wink:

Et je ne pense pas qu'on soit une minorité si "minoritaire" que ça à ne plus vouloir de JDALL...les 3/4 des gens qui viennent aux concerts ne sont pas que des gens qui ne connaissent Indo que de loin. A mon avis, il y a au moins 50/50, et encore...et on voit bien ici que ceux qui ont fait leur bilan sont presque unanimes sur JDALL, donc certes ce n'est pas représentatif de TOUT le public, mais quand même une bonne partie selon moi.
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par zack »

Flodine a écrit : une chanson trop entendue qu'on sois fan ou pas, ça lasse, je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas fan et qui n'en peuvent plus des qu'elle passe à la radio
.

Pourtant lors des concerts elle fait plus l'unanimité que la plupart des titres vantés ici. Il n' y a qu à observer la réaction du public dès les premières notes. J'ai vu plus de la satisfaction que de la lassitude. Et ce pour chaque concert de chaque tournée.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par clem_41 »

zack a écrit :
Flodine a écrit : une chanson trop entendue qu'on sois fan ou pas, ça lasse, je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas fan et qui n'en peuvent plus des qu'elle passe à la radio
.

Pourtant lors des concerts elle fait plus l'unanimité que la plupart des titres vantés ici. Il n' y a qu à observer la réaction du public dès les premières notes. J'ai vu plus de la satisfaction que de la lassitude. Et ce pour chaque concert de chaque tournée.
Je fais partie des gens qui ne l'apprécient plus trop, mais quand elle arrive en concert, j'applaudis et je chante les paroles avec les autres, parce que je me laisse porter par l'ambiance générale. Mais si elle était remplacée par une autre qu'on entend moins souvent, je dirais 1000 fois oui :wink:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indonad »

Peut être que quelques petits changements sur cette chanson pourrait faire du bien...

Moi je vote pour cette version http://www.youtube.com/watch?v=L0SEJhiapes

Faisons une petition... :mrgreen: :mrgreen:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Gwendochine »

Indonad a écrit :Peut être que quelques petits changements sur cette chanson pourrait faire du bien...

Moi je vote pour cette version http://www.youtube.com/watch?v=L0SEJhiapes

Faisons une petition... :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pour! :thumb: Je la vois bien un peu "à la Vibrator": début doux/lent et ensuite................ :punk: :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indorock »

Indonad a écrit :Peut être que quelques petits changements sur cette chanson pourrait faire du bien...

Moi je vote pour cette version http://www.youtube.com/watch?v=L0SEJhiapes

Faisons une petition... :mrgreen: :mrgreen:
Et pourquoi pas refaire cette version ? http://www.youtube.com/watch?v=5O6XSmir ... re=related :coeur:
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Bart »

Gwendochine a écrit :
Indonad a écrit :Peut être que quelques petits changements sur cette chanson pourrait faire du bien...

Moi je vote pour cette version http://www.youtube.com/watch?v=L0SEJhiapes

Faisons une petition... :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pour! :thumb: Je la vois bien un peu "à la Vibrator": début doux/lent et ensuite................ :punk: :wink:

Je pensais exactement la même chose avant de lire ton post. Un arrangement serait sympa. Peut-être pas comme la version Mickey 3D. Oli pourrait faire un truc sympa :)

Sinon je suis "content' qu'ils aient enlevés "La Colline des roses"
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Indonad »

Bart a écrit :
Gwendochine a écrit :
Indonad a écrit :Peut être que quelques petits changements sur cette chanson pourrait faire du bien...

Moi je vote pour cette version http://www.youtube.com/watch?v=L0SEJhiapes

Faisons une petition... :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pour! :thumb: Je la vois bien un peu "à la Vibrator": début doux/lent et ensuite................ :punk: :wink:

Je pensais exactement la même chose avant de lire ton post. Un arrangement serait sympa. Peut-être pas comme la version Mickey 3D. Oli pourrait faire un truc sympa :)

Ouai un truc qui envoi du bois, Oli a dejà fait des miracles, il pourrait recommencer !!!
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

Indonad a écrit :Ouai un truc qui envoi du bois, Oli a dejà fait des miracles, il pourrait recommencer !!!
En Angleterre, un Oli qui envoie du bois s'appelle un Oli-Wood... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Bart »

@stro a écrit :
Indonad a écrit :Ouai un truc qui envoi du bois, Oli a dejà fait des miracles, il pourrait recommencer !!!
En Angleterre, un Oli qui envoie du bois s'appelle un Oli-Wood... :roll:

... chewing guuum :mrgreen:



:arrow: :arrow: :arrow:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tschumi »

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Aucune
- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le "plus" du concert : L'ambiance! de moins en moins d'hystérique ca fait moins mal aux oreilles.
- Le "moins" du concert : Oli, je n'y arrive vraiment pas avec lui, et de moins en moins lorsque je le vois de plus en plus sale, de concerts en concerts.

AVIS GENERAL :
J'attends avec impatience la suite pour donner mon avis général, qui est tout de même très positif.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

tschumi a écrit :Oli, je n'y arrive vraiment pas avec lui, et de moins en moins lorsque je le vois de plus en plus sale, de concerts en concerts.
On écrit "salle de concerts" plutôt, non?... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

tschumi a écrit :LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Aucune
- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le "plus" du concert : L'ambiance! de moins en moins d'hystérique ca fait moins mal aux oreilles.
- Le "moins" du concert : Oli, je n'y arrive vraiment pas avec lui, et de moins en moins lorsque je le vois de plus en plus sale, de concerts en concerts.

AVIS GENERAL :
J'attends avec impatience la suite pour donner mon avis général, qui est tout de même très positif.
:shock:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Shyria
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2009 18:02
Localisation : La Rochelle

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Shyria »

tschumi a écrit : Oli, je n'y arrive vraiment pas avec lui, et de moins en moins lorsque je le vois de plus en plus sale, de concerts en concerts.
Même pas vrai, Oli, il prend des bains !
Image






:mrgreen: :arrow:
o8.17.o7.26


Je voudrais juste me coucher,
Dormir contre toi...
Je ne te toucherais pas,
Juste m'endormir avec toi...

Elle me disait viens et tu sauras,
Que l'amour c'est un peu comme toi,
Elle me disait viens et tu sauras,
Que ça n'existe pas.

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tanguezo »

zack a écrit : Ce titre a largement sa place parmi 25 titres, idem pour l'aventurier, qui lui par contre me gave.

La différence ce que l'aventurier (du moins son intro), il change à chaque fois. Alors que JDALL c'est toujours le morceau sentimental où il laisse chanter le public.. Enfin bref, il n'y casi aucune différence entre JDALL Paradize Tour, JDALL A&J Tour et JDALL Meteor Tour.

Et pour précision, il n'y avait pas de JDALL dans le dernier p'tit tour d'A&J, mais bon il faut reconnaître que c'était plus une tournée pour fan.

Une version JDALL suivi de Glory Hole dans un medley serait cool ouais =)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par dodoz »

A ceux qui regrettent l'absence de tel ou tel morceau sur la première partie de la tournée, depuis "Dancetaria" , des titres du dernier album pas joués au départ sont rajoutés ensuite dans les playlists...Rose Song en 2000 etc etc...

gloryoli
Messages : 360
Enregistré le : 20 mai 2006 11:25
Localisation : Boulayteland

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par gloryoli »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 5
- Le concert le mieux vécu : Olympia (découverte et ca faisait longtemps)
- Le concert le moins bien vécu : Tours
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC.
- La moins bonne première partie : AZYL
- Le titre incontournable de la set-list : Little Dolls
- Le titre inutile de la set-list : JDALL je ne la supporte plus !!!
- Le titre qu'INDO a oublié : Les aubes sont mortes !!! Un des rares morceaux de l'album qui pourrait réveiller le public et puis Crash Me :clin:
- Le "plus" du concert : La mise en scène avec les écrans : magnifique, le solo musical d'Oli :mrgreen: , la disparition de Tallula (ENFIN !!!!!!!!), Un ange à ma table avec Sue :coeur:, Boris et ses bidons !
- Le "moins" du concert : le prélude musical rétro qui me fait croire à chaque fois qu'Yvette Horner va débarquer et l'intro qui perso ne me fait pas du tout la même montée en pression qu'avec celle A&J. Le côté plus calme en général et le public MOU du genou !!!
- Si INDO devait changer quelque chose : le prélude musical hué la plupart du temps ... la fin en noeud de boudin on ne sait pas si c'est vraiment terminé ... la set-list plus énergique !!!!

AVIS GENERAL :
- Un peu déçue par ce premier acte que j'ai trouvé perso très mou, autant je me suis toujours éclatée sur les précédentes tournées mais là je trouve que l'ambiance n'y est vraiment pas !!! Le public certe à changer on trouve beaucoup plus de personnes d'age mur et non des A&J prépubertes mais les hystériques me manqueraient presque :lol:

- Par contre contente de revoir le groupe en pleine forme et les amis indochinois ! La mise en scène est superbe (à l'exception des bébés tous moches sur maoboy)
Modifié en dernier par gloryoli le 30 déc. 2009 17:57, modifié 1 fois.
Totally addicted to ...

Avatar du membre
Misst3rr3
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2009 18:56

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Misst3rr3 »

allez allez je me lance!!!
Bon evidemment mon avis ne sera pas trés objectif etant donné que j'ai fait qu'un concert de l'acte I et que c'etait mon premier (et pourtant je suis fan depuis 8 ans :o)

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1 seul Bouh :cry3:
- Le concert le mieux vécu : bein Amiens du coup XD
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris mais il se rattrape avec une date en septembre prochain!!!

LE CONCERT :
- La moins bonne première partie : j'ai pas aime les lipstick traces ils jouaient trop "scolaire" je trouve ;)
- Le titre incontournable de la set-list : Go, rimbaud, Go
- Le titre inutile de la set-list : pour moi aucun :)
- Le titre qu'INDO a oublié : jmen souviens plus T_T mais ça aussi c'est subjectif comme question!!!
- Le "plus" du concert : les ecrans qui contribuent vachement a l'emotion!!! tres tres impressionant, c'est sur qu'on ressort pas indemne du concert!!! j'ai été vraiment profondement touchée pour ma part !!
- Le "moins" du concert : j'etais du cote du public le plus mou -_-
- Si INDO devait changer quelque chose : nan j'ai trouvé tout bien (jvous avez bien dit que mon avis ne serait pas tres objectif :p)

AVIS GENERAL :
- j'attend les prochains concerts pour donner un avis général sur la tournée (il sera super positif je le sens d'avance ^^)


sinon je trouve les fans d'Indochine vraiment tres sympathiques , trés chaleureux, ça fait plaisir de passer un peu de temps avec eux dans la file d'attente :)))
Meteor tour: Douai le 19mars Orléans le 4avril Bruxelles le 19avril Stade de France le 26juin Bercy le 15septembre

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tschumi »

indophil a écrit :
tschumi a écrit :LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Aucune
- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le "plus" du concert : L'ambiance! de moins en moins d'hystérique ca fait moins mal aux oreilles.
- Le "moins" du concert : Oli, je n'y arrive vraiment pas avec lui, et de moins en moins lorsque je le vois de plus en plus sale, de concerts en concerts.

AVIS GENERAL :
J'attends avec impatience la suite pour donner mon avis général, qui est tout de même très positif.
:shock:
Besoin de lunette cher ami?
Je donne mon avis, je crois que c'est le but de ce topic, j'assume pleinement, et que cela plaise ou pas c'est pareil, le HS est clos de ma part.

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

tschumi a écrit :
indophil a écrit :
tschumi a écrit :LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Aucune
- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le "plus" du concert : L'ambiance! de moins en moins d'hystérique ca fait moins mal aux oreilles.
- Le "moins" du concert : Oli, je n'y arrive vraiment pas avec lui, et de moins en moins lorsque je le vois de plus en plus sale, de concerts en concerts.

AVIS GENERAL :
J'attends avec impatience la suite pour donner mon avis général, qui est tout de même très positif.
:shock:
Besoin de lunette cher ami?
Je donne mon avis, je crois que c'est le but de ce topic, j'assume pleinement, et que cela plaise ou pas c'est pareil, le HS est clos de ma part.
sauf qu il est pas fondé ton avis pour dire qu il est sale :lol: a moins que tu as été le sentir de près
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Virginie0210
Messages : 114
Enregistré le : 28 déc. 2009 15:20

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Virginie0210 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 1
- Le concert le mieux vécu : Amneville
- Le concert le moins bien vécu : Amneville
- La ville qu'INDO a oubliée : Luxembourg

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : ??? Je ne saurais dire. Suis arrivée après la première partie.
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : La Lettre de Métal
- Le titre inutile de la set-list : JDALL je ne la supporte plus
- Le titre qu'INDO a oublié : Gang Bang, La Main sur Vous, Je n’Embrasse Pas, Ultra S, Dancetaria et She Night (Les titres que j’aurais voulus)
- Le "plus" du concert : La mise en scène avec les écrans : magnifique. J’ai été totalement bluffée.
- Le "moins" du concert : mon arrivée tardive. Du coup pas super bien placée et public plutôt mou.
- Si INDO devait changer quelque chose : Ce n’est pas à Indo de changer ca mais j’aimerais bien que ca commence un peu plus tard car marre de louper le début. A la Rockhal j’étais carrément à la bourre et c’était juste. (3615…)

AVIS GENERAL :
- J’aime et j’aimerai toujours Indo en live. J’ai hâte d’être à l’Acte 2 et au SDF. Indo reste à ce jour le meilleur groupe live que j’ai vu (avis perso ici).

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tschumi »

indophil a écrit : sauf qu il est pas fondé ton avis pour dire qu il est sale :lol: a moins que tu as été le sentir de près
Pas besoin de sentir, juste de le voir les cheveux gras, des fringues crades, ce n'est pas vraiment glamour!
Donc le visuel il est fondé lui.

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par alexeu »

tschumi a écrit :
indophil a écrit : sauf qu il est pas fondé ton avis pour dire qu il est sale :lol: a moins que tu as été le sentir de près
Pas besoin de sentir, juste de le voir les cheveux gras, des fringues crades, ce n'est pas vraiment glamour!
Donc le visuel il est fondé lui.
c'est peut être tout simplement le style "faux-sale" et cela ne veut pas dire qu'il l'est forcément.

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tanguezo »

tschumi a écrit :
indophil a écrit : sauf qu il est pas fondé ton avis pour dire qu il est sale :lol: a moins que tu as été le sentir de près
Pas besoin de sentir, juste de le voir les cheveux gras, des fringues crades, ce n'est pas vraiment glamour!
Donc le visuel il est fondé lui.
Moi j'adore son style, ça fait écolier pas sage avec sa p'tite chemise et ses rangers :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par indophil »

tanguezo a écrit :
tschumi a écrit :
indophil a écrit : sauf qu il est pas fondé ton avis pour dire qu il est sale :lol: a moins que tu as été le sentir de près
Pas besoin de sentir, juste de le voir les cheveux gras, des fringues crades, ce n'est pas vraiment glamour!
Donc le visuel il est fondé lui.
Moi j'adore son style, ça fait écolier pas sage avec sa p'tite chemise et ses rangers :mrgreen:
quelque chose me dit que tu as une préférence pour oli :guitare2: :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tanguezo »

indophil a écrit : quelque chose me dit que tu as une préférence pour oli :guitare2: :wink:
Moi ? :shock: Oh non pas du tout ! :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Bart »

tanguezo a écrit :
indophil a écrit : quelque chose me dit que tu as une préférence pour oli :guitare2: :wink:
Moi ? :shock: Oh non pas du tout ! :mrgreen:

T'as raison il est sale Oli. Vaut mieux aimer quelqu'un de plus propre :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par tanguezo »

Bart a écrit :
tanguezo a écrit :
indophil a écrit : quelque chose me dit que tu as une préférence pour oli :guitare2: :wink:
Moi ? :shock: Oh non pas du tout ! :mrgreen:

T'as raison il est sale Oli. Vaut mieux aimer quelqu'un de plus propre :mrgreen:
Mr. Shoes !!!

Image
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Kaeru'Song »

/
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 11 sept. 2013 19:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
martindo
Messages : 124
Enregistré le : 09 août 2009 20:41
Localisation : Nantes/Berlin

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par martindo »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 3
- Le concert le mieux vécu : ANGERS (retrouvailles avec Indo, plus de 2 ans après Bercy) et LE MANS (ma famille assistait à son 1er concert)
- Le concert le moins bien vécu : aucun
- La ville qu'INDO a oubliée : / (je suis géographiquement très bien situé car ayant de nombreuses dates proches de chez moi)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : ASYL (je n'aurais vu qu'eux)
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : ALICE ET JUNE
- Le titre inutile de la set-list : MARYLIN (peut être trop entendue en live)
- Le titre qu'INDO a oublié : ULTRA S, LA NUIT DES FEES
- Le "plus" du concert : Les cinq écrans bien sûr, qui donnent un visuel très intéressant (surtout des gradins), l'énorme Méteor Club (ambiance de folie), un groupe très en forme et qui prend du plaisir sur scène.
- Le "moins" du concert : peut être certaines transitions qui traînent un peu
- Si INDO devait changer quelque chose : Travailler quelques transitions pour éviter que l'ambiance ne retombe trop entre certains morceaux. Peut-être une ouverture encore plus impressionnante...enfin SURPRENEZ-NOUS !
AVIS GENERAL :
- Avis très positif pour ce premier acte. Ca reste du grand Indo, vivement la suite !

SweetDreams09

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par SweetDreams09 »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 :1
- Le concert le mieux vécu : LYON II
- Le concert le moins bien vécu : aucun
- La ville qu'INDO a oubliée : / (je suis géographiquement très bien situé car ayant de nombreuses dates proches de chez moi)

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : J'ai pas aimé la 1ère partie Dead qqch?
- La moins bonne première partie : Donc puisque j'ai pas aimé..
- Le titre incontournable de la set-list : L World, 3 nuits, Play Boy, Le manoir
- Le titre inutile de la set-list : Bye Bye valentine
- Le titre qu'INDO a oublié : Steph II
- Le "plus" du concert : Les cinq écrans bien sûr, qui donnent un visuel très intéressant - L'ambiance de dingue, l'énergie et l'émotion que dégage le groupe, leur façon de mettre l'ambiance. La durée du concert et le fait qu'a ce que j'ai pu observé nottement dans les statistiques fait par une personne du forum Lyon II à été très gaté par nicola qui nous a fait un concert à rallonge.
-Le "moins" du concert : La fin qui nous laisse sur notre faim. :mrgreen:
- Si INDO devait changer quelque chose : Comme ça a été dit une intro qui nous fasse encore + bouillir et frissonner. De la surprise !
AVIS GENERAL :
- Avis très positif pour ce premier acte. Ca reste du grand Indo, vivement la suite ! +1

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Starlight65 »

SweetDreams09 a écrit :- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
-
+100000 :coeur: :coeur:
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Starlight65 »

SweetDreams09 a écrit : - Le titre inutile de la set-list : Bye Bye valentine
-
-100000 :cry2: :cry2: :coeur: :coeur:
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par GoCamilleGo »

Starlight65 a écrit :
SweetDreams09 a écrit :- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
-
+100000 :coeur: :coeur:
Starlight65 a écrit :
SweetDreams09 a écrit : - Le titre inutile de la set-list : Bye Bye valentine
-
-100000 :cry2: :cry2: :coeur: :coeur:
100000 - 100000= on retombe à 0... :mrgreen:

:arrow: :arrow:

SweetDreams09

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par SweetDreams09 »

GoCamilleGo a écrit :
Starlight65 a écrit :
SweetDreams09 a écrit :- Le titre incontournable de la set-list : Le manoir
-
+100000 :coeur: :coeur:
Starlight65 a écrit :
SweetDreams09 a écrit : - Le titre inutile de la set-list : Bye Bye valentine
-
-100000 :cry2: :cry2: :coeur: :coeur:
100000 - 100000= on retombe à 0... :mrgreen:

:arrow: :arrow:

0 c'est pas si mal j'suis pas encore dans les négatifs :mrgreen:

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Kaeru'Song »

/
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 11 sept. 2013 19:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par @stro »

Kaeru'Song a écrit :Sinon ben, ULTRA S en live c'est un rêve en puissance, déjà qu'A&J Tour j'attendais qu'ils le fassent, prions le Dieu des Grenouilles pour qu'à l'Acte II cette chanson fasse son apparition. Et si ça marche pas, ben je demanderai à @stro si il veut bien m'aider à kidnapper Oli et l'obliger à faire une super intro à sa façon!
C'est un sujet ULTRA Sensible... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: METEOR TOUR / ACTE1 : Votre bilan

Message par Mlle-indo »

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte1 (y compris le prologue à l'Olympia) : 4
- Le concert le mieux vécu : TOUS
- Le concert le moins bien vécu : Aucun sauf peut-être Le Mans pour avoir eu la peur qu'il soit annulé
- La ville qu'INDO a oubliée : J'aurais dit Paris mais bon MERCI POUR BERCY :D

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Asyl même si j'avais pas aimé la tournée dernière, leur nouvel album me plait bien
- La moins bonne première partie : Toybloid
- Le titre incontournable de la set-list : TOUTES chaque chanson est un plaisir à entendre sur scène pour moi
- Le titre inutile de la set-list : aucun
- Le titre qu'INDO a oublié : j'aimerais beaucoup entendre COMA COMA COMA... sur scène
- Le "plus" du concert : Les écrans, le rideau qui fait toujours son effet, les morceaux du dernier album, tes yeux noirs :coeur: , Kao bang, drugstar ......
- Le "moins" du concert : la tension inutile qu'il y a parfois dans les files d'attentes sinon niveau concert j'ai rien à redire
- Si INDO devait changer quelque chose : refaire l'indostudio, cette idée était vraiment sympa :wink:
AVIS GENERAL :
Un très bon début de tournée, belle énergie sur scène, de belles rencontres entre fans et vivement l'acte II
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Répondre