Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par like-indo77 »

Voila c'est annoncé! Bercy pour la derniere date du meteor tour, annoncée sur le twitter officiel d'indo: http://twitter.com/indochinetwitt

Je repondrais présent et vous?


Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par leila62 »

Non :sad: :sad: :sad:
" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Danser-terriens »

like-indo77 a écrit :Voila c'est annoncé! Bercy pour la derniere date du meteor tour, annoncée sur le twitter officiel d'indo: http://twitter.com/indochinetwitt

Je repondrais présent et vous?
tu es placé où?
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Gwendochine »

Danser-terriens a écrit :
like-indo77 a écrit :Voila c'est annoncé! Bercy pour la derniere date du meteor tour, annoncée sur le twitter officiel d'indo: http://twitter.com/indochinetwitt

Je repondrais présent et vous?
tu es placé où?
DTC :mrgreen: Je suis déjà :arrow:
I'm no superman

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Ambroise »

Ce topic est inutile. :?
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Danser-terriens »

Déception que le Stade ne soit pas la dernière date, comme pour finir par quelque chose de grandiose. Là, on ajoute un petit Bercy, parce qu'on a un peu l'impression qu'il manque un truc, c'est la couche de trop dans un gateau.
L'inverse eu été meilleur. Bercy pour servir de tremplin au Stade.
Modifié en dernier par Danser-terriens le 29 déc. 2009 14:47, modifié 1 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Indo Normandy »

Danser-terriens a écrit :Déception que le Stade ne soit pas la dernière date, comme pour finir par quelque chose de grandiose. Là, on ajoute un petit Bercy, parce qu'on a un peu l'impression qu'il manque un truc, c'est la couche de trop dans un gateau.
Oui, mais attend, il manque encore la cerise donc :confused3:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Aléatoire »

Danser-terriens a écrit :Déception que le Stade ne soit pas la dernière date, comme pour finir par quelque chose de grandiose. Là, on ajoute un petit Bercy, parce qu'on a un peu l'impression qu'il manque un truc, c'est la couche de trop dans un gateau.
Je suis d'accord avec toi. J'aurais aimé qu'ils finissent par ce grand concert, que ça se finisse avec quelque chose de gigantesque. Surtout que je voulais voir la fin, et vu que je serai au stade, je me suis dit que c'était bien. Mais là, ça m'étonnerait que je puisse aller à Bercy. Enfin bref, j'aurais aimé une fin au stade de France :)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par mao boy34 »

On rale encore, :roll:

le groupe a voulu repondre aux nombreux parisiens qui voulaient plus de concert à Paris, et c'est pas encore bon.
Si bercy n'a pas été placé avant, peu etre que c'etait juste pas possible,un point c'est tout..

INDOCHINE VOUS FAITES CH... d'essayer de faire plaisir aux gens, sont lourds à la fin. :arrow: :roll:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Djidje »

Bien content qu'il y ait un Bercy.
Pour les Parisiens, il y aura le concert qui sort de l'ordinaire au Stade de France, et une vraie date "Meteor Tour" à Bercy : je ne vois pas où est le mal là-dedans, au contraire.
Karma girls

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Flodine »

Djidje a écrit :Bien content qu'il y ait un Bercy.
Pour les Parisiens, il y aura le concert qui sort de l'ordinaire au Stade de France, et une vraie date "Meteor Tour" à Bercy : je ne vois pas où est le mal là-dedans, au contraire.
je plussoie !
c'est clair jamais content ces fans ! :mrgreen: moi perso j'ai eu tout ce que j'voulais, une date du meteor tour a paris, et on a pas a se plaindre, c'est parfait parfait parfait :)
merci indo merci merci merci :D :coeur:
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par alizeel »

manquerai plus que le SDF ne soit plus filmé mais Bercy --'
mais je suis contente pour les Parisiens, moi je vous dis profitez, parce que ceux du Sud, ben hein ok?? bon... :mrgreen:
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Danser-terriens »

mao boy34 a écrit :On rale encore, :roll:

le groupe a voulu repondre aux nombreux parisiens qui voulaient plus de concert à Paris, et c'est pas encore bon.
Si bercy n'a pas été placé avant, peu etre que c'etait juste pas possible,un point c'est tout..

INDOCHINE VOUS FAITES CH... d'essayer de faire plaisir aux gens, sont lourds à la fin. :arrow: :roll:
On ne râle pas, on exprime une incompréhension voire tout au plus une déception, c'est différent. On leur avait dit qu'il fallait un Bercy en plus !

Juste dommage de râter une progression dans l'évènement, une montée en puissance jusqu'à l'apothéose. Comme le sexe en fait, tu montes progressivement jusqu'à la jouissance.

Sinon, on peut dire amen à tout et s'auto-congratuler.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par indostras »

En même temps, on savait tous que le SDF ne serait pas la fin de la tournée, vu que Nico a annoncé depuis un bon moment qu'ils participeraient à des festivals cet été !

Ce bercy est donc juste un bonus que je prends avec grand plaisir ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par SuKeuz »

Bercy aurait du venir avant, en même temps j ai déjà dit ce que je pensais de la der des ders: y aura encore d' autres trucs après :roll:
en ce qui concerne le fait que Nico réponde a l attente des fans: Nico, mon anniversaire est le 22 janvier et ça me ferais très plaisir un petit concert prive :oops: :arrow:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Danser-terriens »

Pour faire plaisir, je vais donner 3 points positifs à cette date.
1° Il n'y aura plus la pression du SDF.
2° Ils vont pouvoir se reposer physiquement et aussi mentalement (familles, petites vacances), bilan ils seront reboostés pour un grand concert.
3° Remplir un Stade ET un Bercy dans la foulée est encore plus impressionnant.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

kazoo3210
Messages : 33
Enregistré le : 08 juil. 2003 11:26
Localisation : Boulogne 92

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par kazoo3210 »

Autre point positif, ça prolonge la durée de la tournée.
Un petit concert de plus, ça peut pas faire de mal quand même!

Etant parisien, j'ai accueilli cet info avec la plus grande joie :)
Fallait bien qu'ils fassent un Bercy!

Même s'il est vrai qu'un Bercy avant le SDF aurait été pas mal, comme une ultime répétition avant l'apothéose, l'idée d'un petit épilogue (qui reste un gros concert quand même) pour clôturer la tournée ne me déplait pas non plus!

"La Der des Ders du Meteor Tour", ça veut dire qu'il est totalement exclu que y'ait une deuxième date? une "der des ders de toutes les ders"...
Nan parceque sur la tournée A&J, à part le concert avec l'orchestre d'hanoi, ça marchait par 2 les Bercy. Surtout que là je pense que ça va se remplir très vite encore... :)
Meteor Tour : Rouen 06-10-09 . Orléans 06-11-09 . Lyon 4 17-04-10 . Paris SDF 26-06-10 . Luxembourg 11-09-10 . Bercy 15-09-10 . Grand Rex 29-01-11
Black City Tour : Brest 23-03-13 . Nantes 23-10-13

Avatar du membre
DUNKERQUE
Messages : 490
Enregistré le : 10 janv. 2007 18:26
Localisation : la vallée infernale
Contact :

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par DUNKERQUE »

C'est ultra cool ! Je suis sur qu'il va y avoir des dates en plus un peu partout.

Franchement ça gère !
You think my life's a dream.
I'm dreaming my life away.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par dodoz »

Peut être que ça permettra de faire un concert plus proche de la tournée en salles? Ces derniers temps,je me disais que cette tournée allait être "perdue" pour la postérité car pas filmée (on sait que le concert du Stade de France sera filmé, mais depuis le début on sait que ce sera différent-images, invités).Et c'est dommage car visuellement cette tournée est très forte!

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par like-indo77 »

Habitant en banlieue parisienne je n'avais pas l'occasion de voir un concert du meteor tour jusqu'a maintenant, j'avais donc pris les places pour epernay (150KM de chez moi), c'est donc une joie de pouvoir faire 40KM pour les voir, c'est donc 3 concerts que j'attends, je n'ai rien d'autre a demander a part un concert privé pour mon anniversaire mais la je peux toujours rever :roll:
Merci indo d'ecouter toujours les fans a ce point :)

J'ai autre chose a rajouter, quand vous dites "le petit concert apres le stade de france" ca me fait marrer parceque pour le 3.6.3 on disaient tous "le plus gros concert d'indo...." Bercy reste une tres grosse salle de 17.000 personnes quand meme!
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Mlle-indo »

Je suis de retour (j'ai pas eu internet pendant une semaine), et je suis ravie de cette date, j'ai envie de dire ENFIN :lol:

Et j'y serais avec plaisir :wink:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par mumutte »

Je pense que tous les Parisiens (moi comprise!) sont ravis et c'était le but! Alors MERCI Indo! Et les autres qui se plaignent, bah tant pis pour eux! Qu'ils ne viennent pas! Moi j'dis qu'un concert de plus, où qu'il soit, c'est toujours une bonne surprise!! Et puis ça prouve qu'Indo a déjà du mal à mettre un point final à cette tournée grandiose et ça , ça m'plaît! Parce que moi non plus je veux pas que ça s'arrête!!!! Alors, MERCI, MERCI et MERCI!!!!
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
INDOMAG
Messages : 74
Enregistré le : 08 déc. 2005 22:29
Localisation : Ile de France

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par INDOMAG »

mumutte a écrit :Je pense que tous les Parisiens (moi comprise!) sont ravis et c'était le but! Alors MERCI Indo! Et les autres qui se plaignent, bah tant pis pour eux! Qu'ils ne viennent pas! Moi j'dis qu'un concert de plus, où qu'il soit, c'est toujours une bonne surprise!! Et puis ça prouve qu'Indo a déjà du mal à mettre un point final à cette tournée grandiose et ça , ça m'plaît! Parce que moi non plus je veux pas que ça s'arrête!!!! Alors, MERCI, MERCI et MERCI!!!!
mumutte a écrit :Je pense que tous les Parisiens (moi comprise!) sont ravis et c'était le but! Alors MERCI Indo! Et les autres qui se plaignent, bah tant pis pour eux! Qu'ils ne viennent pas! Moi j'dis qu'un concert de plus, où qu'il soit, c'est toujours une bonne surprise!! Et puis ça prouve qu'Indo a déjà du mal à mettre un point final à cette tournée grandiose et ça , ça m'plaît! Parce que moi non plus je veux pas que ça s'arrête!!!! Alors, MERCI, MERCI et MERCI!!!!
Tout à fait d'accord avec toi !!! Merci pour nous les Francilliens.

Et qui sait ? Cela s'est déjà vu lors de la précédente tournée. Si Bercy est rapidement complet, nous pourrons peut être espérer une deuxième date à Bercy. Je croise les doigts.
Moi je te promets une belle histoire, que plus jamais on oubliera, et que plus jamais on ne se quitera.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par mao boy34 »

On ne sait pas encore, mais ce concert a bercy est peu etre le dernier du groupe, vous en savez rien.
Nicola l'a repété encore, il ne sait pas de quoi sera fait l'avenir (il dit ça tous les ans, mais la je le trouve plus serieux), sera fait, qu'on prenne ce concert comme un cadeau, le groupe a encore une fois, voulu faire plaisir a ses fans, pour cette fois pour "les parisiens".

Comme le dit indostras, Nicola a toujours dit qu'il y aura autre chose apres le SDF, il y aura visiblement quelque festival aussi.

Je pense que le groupe n'avait pas prevu de faire ce bercy, mais avec la demande, ils ont repondu oui, tout simplement.

Faut profiter des quelques instants encore, malheureusement on ne sait pas pour combien de temps, ça ve continuer.

Apres oui, dans la logique, bercy aurait du etre placer avant le SDF, mais c'etait pas prevu, et on donc du choisir une date.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Misst3rr3
Messages : 15
Enregistré le : 13 déc. 2009 18:56

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Misst3rr3 »

en tant que parisienne,
je suis vraiment heureuse d'apprendre cette nouvelle!!!
et je trouve que c'est une bonne chose que ce concert soit apres le stade de France, ça evitera la deprime post SDF, avec l'attente d'un prochain concert!!!!

et puis ça ne m'étonne pas, Nicola avait dit en interview qu'il aimait varier les espaces, que ça l'interesserait de faire une petite salle apres une tres grande (comme le SDF...)

et j'espere que ça sera pas le dernier concert d'Indo, meme si j'en doute serieusement, ça n'est pas impossible, mais je crois que Nicola aime trop la musique pour arreter la!!! enfin c'est un homme avant tout alors si il decide d'arreter ça reste son choix apres tout ^^ il a une vie comme nous tous :)))
Meteor tour: Douai le 19mars Orléans le 4avril Bruxelles le 19avril Stade de France le 26juin Bercy le 15septembre

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par @stro »

L'appellation "Der des ders" n'est pas sans rappeler le concept du dernier album, on disait que la guerre de 14-18 serait la "der des ders", or il y a eu celle de 39-45 après... Donc, un concert après Bercy, on peut y croire... :D
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

lapetiteindochinoise
Messages : 59
Enregistré le : 15 mai 2009 18:02

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par lapetiteindochinoise »

Je suis heureuse qu'ils fassent enfin une date parisienne pour le Météor Tour car je ne peux pas me déplacer autre qu'à Paris donc qu'ils fassent avant ou après le Stade de France je m'en contre fiche royalement je remercie Indochine d'avoir entendu les apels de son public parisien, mille merci.....
Paradize Show
24.01.2004
Concert Secret
20.12.2005
Alice et June Tour
28.03.2006 - 07.12.2006 - 08.12.2006 - 19.05.2007
Festival
18.08.2007
Meteor Prélude
26.06.2009
Meteor Tour
26.06.2010 - 15.09.2010
Concert Privé
02.09.2010
Meteor Club Tour
29.01.2011 - 31.01.2011
Paradize +10
01.02.2012 - 02.02.2012

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par zack »

@stro a écrit :L'appellation "Der des ders" n'est pas sans rappeler le concept du dernier album, on disait que la guerre de 14-18 serait la "der des ders", or il y a eu celle de 39-45 après... Donc, un concert après Bercy, on peut y croire... :D
Oui voilà, cest ce que j'avais exprimé il y a deux jours
zack a écrit :Si l'on prend en considération la thématique de cette tournée et la terminologie de la news du site off, le 15 septembre ne serait pas le dernier concert.

L'expression "der des ders" fut inventée à l'issue de la première guerre mondiale, cette dernière devait être la dernière grande guerre...On sait malheureusement ce qu'il en est advenu ... Si bercy c'est la der des ders, alors...

Je sais, je m'accroche à pas grand chose, mais on sait jamais

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par paradizegirl »

mao boy34 a écrit :On ne sait pas encore, mais ce concert a bercy est peu etre le dernier du groupe, vous en savez rien.
Nicola l'a repété encore, il ne sait pas de quoi sera fait l'avenir (il dit ça tous les ans, mais la je le trouve plus serieux), sera fait, qu'on prenne ce concert comme un cadeau, le groupe a encore une fois, voulu faire plaisir a ses fans, pour cette fois pour "les parisiens".

Comme le dit indostras, Nicola a toujours dit qu'il y aura autre chose apres le SDF, il y aura visiblement quelque festival aussi.

Je pense que le groupe n'avait pas prevu de faire ce bercy, mais avec la demande, ils ont repondu oui, tout simplement.

Faut profiter des quelques instants encore, malheureusement on ne sait pas pour combien de temps, ça ve continuer.

Apres oui, dans la logique, bercy aurait du etre placer avant le SDF, mais c'etait pas prevu, et on donc du choisir une date.
Pas prévu?ça m'étonnerait, une salle comme bercy doit être souvent prise.Je pense que le groupe avait déjà posé une option sur bercy surtout avec la structure de la tournée.mais attendez de voir la demande ,et de voir si la tournée aurait du succès pour l'annoncer.
Comme les possibles autres dates.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Tis »

Personnellement, je suis contente de cette date (avant d'me faire descendre par tout l'monde :mrgreen: ) mais je fais partie aussi des sceptiques qui pensent que c'était prévu à l'avance. Oui, à mon avis, c'était prévu largement à l'avance. Ils avaient dit que le stade serait "la fin de quelque chose", de la tournée? D'indochine? Pour moi c'était uniquement une phrase lancée pour faire vendre (c'est mon opinion hein bien sûr, ne montez pas sur vos grands chevaux, ne m'attaquez pas, je n'ai pas de source puisqu'il s'agit de ma propre pensée :mrgreen: ), j'ai pensé direct qu'une fois qu'ce serait rempli, ils attendraient quelques temps et annonceraient une autre date. Donc bon, que ce soit une date rajoutée pour répondre à la demande des fans, j'y crois pas. Et pareil je trouve juste dommage de l'avoir fait après le stade, enfin ils vont se reposer toussa c'est vrai et c'est pas pour râler, dans l'absolu ça m'est égal, mais c'est dommage de pas finir en vraie apothéose.

Enfin tout ça c'est des détails, qui n'ont pas vraiment d'importance, on changera pas les décisions du groupe et peu importe pourquoi elles ont été prises du moment que ça contente les fans. Donc soyons contents et profitons. :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par hathor »

Tout à fait d'accord avec Tis :wink:

En tous cas je ferais tout mon possible pour participer à cette date :D
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Gwendochine »

A vrai dire, je m'en fous si c'était prévu à l'avance ou pas! :mrgreen: Je suis juste contente pour chaque concert qu'on a de plus......... :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par indophil »

je suis également ravi pour ceux qui peuvent y aller,profitez a fond ,on ne connait pas la suite...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Rsbay »

Tis a écrit :Ils avaient dit que le stade serait "la fin de quelque chose", de la tournée? D'indochine? Pour moi c'était uniquement une phrase lancée pour faire vendre (c'est mon opinion hein bien sûr, ne montez pas sur vos grands chevaux, ne m'attaquez pas, je n'ai pas de source puisqu'il s'agit de ma propre pensée :mrgreen: )
QUOI? :evil: :twisted: :devil: :devil2: :devil3: :devil4: :angry: :disp:

:mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
sirkis01
Messages : 24
Enregistré le : 04 janv. 2003 05:56
Localisation : rouen

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par sirkis01 »

like-indo77 a écrit :Voila c'est annoncé! Bercy pour la derniere date du meteor tour, annoncée sur le twitter officiel d'indo: http://twitter.com/indochinetwitt

Je repondrais présent et vous?
ho que oui je repondrai present il sont faramineux je les suis depuis 1982 donc OUI OUI OUI j y serai
i love in respect
le monde est cruel et je continuerai de le narguer
Energie renouvelable: www.deltaclim.com

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par clem_41 »

Tis a écrit :mais je fais partie aussi des sceptiques qui pensent que c'était prévu à l'avance. Oui, à mon avis, c'était prévu largement à l'avance. Ils avaient dit que le stade serait "la fin de quelque chose", de la tournée? D'indochine? Pour moi c'était uniquement une phrase lancée pour faire vendre (c'est mon opinion hein bien sûr, ne montez pas sur vos grands chevaux, ne m'attaquez pas, je n'ai pas de source puisqu'il s'agit de ma propre pensée :mrgreen: ), j'ai pensé direct qu'une fois qu'ce serait rempli, ils attendraient quelques temps et annonceraient une autre date. Donc bon, que ce soit une date rajoutée pour répondre à la demande des fans, j'y crois pas.
Je suis d'accord avec toi, dans le sens où je n'ai jamais pensé qu'ils avaient réellement oublié Paris (volontairement ou non). Ca semblait évident que les parisiens râleraient de ne pas avoir de dates à la capitale, ça saute tellement aux yeux dans les dates du Meteor Tour que ça ne peut sembler qu'anormal.
Donc ok, ils avaient sûrement prévu cette date à Paris, et ils voulaient l'annoncer plus tard pour créer un effet de surprise, mais après, on peut tout de même dire qu'Indochine répond à la demande des fans, puisqu'ils ont eux-même créé cette demande en nous faisant peur...mmmhh, suis-je claire ? :mrgreen:

Enfin bref, tout ça pour dire : HIP HIP HIP, HOURRA pour Bercy !!! :fire: :hat: :jump: :punk:

:lol: :mrgreen: :arrow:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par alizeel »

Voici mon opininon qui s'adresse plus particulièrement à Tis:
-même si le SDF aurait été mieux placé en guise de dernière date du Météor Tour pour finir en apotéose cette put** de tournée :coeur: .
-même si il y a d'autres dates après le SDF.
-même si ce Bercy était prévu depuis longtemps.
=>Moi je dis TANT MIEUX, TANT MIEUX QU'INDOCHINE RAJOUTE DES DATES DANS LEURS TOURNEES!!

Je vous rappelle qu'ils rajoutent des dates pour nous, pour les fans!!
Certes, Indochine aime jouer devant son public, mais ils ne vont pas le faire que pour eux! Alors cette histoire de "c'était prévu à l'avance" ou " c'est pour vendre", je trouve qu'on pourrait sans passer :roll: : toutes les dates sont prévues à l'avance non?? Il faut bien que les Indoboys et l'Indo-Team gagnent leur vie (avec tout le respect qu'ils ont pour leurs fans, je précise)??. En plus, toute l'équipe et les Indoboys se crèvent à la tache pour nous offir ce qu'ils ont de meilleur, pour nous, pour les Indochinois et Indochinoises que nous sommes. Je ne vois pas pourquoi il y a encore du chipotage.
Moi je dis, profitez parce que on ne sait pas si Les Indoboys vont continuer.

Evidemment, je ne veux en aucun cas me prendre la tête avec vous ni avec toi Tis :wink: , tu penses ce que tu veux et tu exprime ton opinion, ce que je respecte.
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Indonad »

Il y a un truc qui me chagrine... Nico n'avait pas dit que justement le SDF ça ne serait pas le dernier ??? Il me semble qu'il avait, sans nommé qui que ce soit, dit qu'il ne ferait pas comme certain ou certaine à dire c'est mon dernier concert ou ma dernière tournée.
C'était à la conference de presse il me semble...

D'ailleurs il avait rajouté que c'était la première année qu'il ne disait pas que c'était le dernier et que justement c'était inquietant !!!

Moi je suis confiante pour la suite d'indo... Nico est encore en forme et les boys ont l'air de s'entendre à merveille...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par leila62 »

[quote="Indonad"]Il y a un truc qui me chagrine... Nico n'avait pas dit que justement le SDF ça ne serait pas le dernier ??? Il me semble qu'il avait, sans nommé qui que ce soit, dit qu'il ne ferait pas comme certain ou certaine à dire c'est mon dernier concert ou ma dernière tournée.
C'était à la conference de presse il me semble...

D'ailleurs il avait rajouté que c'était la première année qu'il ne disait pas que c'était le dernier et que justement c'était inquietant !!!

Moi je suis confiante pour la suite d'indo... Nico est encore en forme et les boys ont l'air de s'entendre à merveille...[/quote]

Je pense la meme chose que toi :)
" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par alizeel »

Indonad a écrit :Il y a un truc qui me chagrine... Nico n'avait pas dit que justement le SDF ça ne serait pas le dernier ??? Il me semble qu'il avait, sans nommé qui que ce soit, dit qu'il ne ferait pas comme certain ou certaine à dire c'est mon dernier concert ou ma dernière tournée.
C'était à la conference de presse il me semble...
oui, c'est à une conférence, j'ai noté un passage "Enfaite, le but quand on s'est mit à poil sur cette affiche, c'était pas dans le but de choquer, parce qu'on est quand même en France, en démocratie, le but était surtout de montrer que voila, on va faire le Stade De France, et on a pas besoin d'artifices, c'est à la scène comme à la ville" => Nicola Sirkis


Indonad a écrit :D'ailleurs il avait rajouté que c'était la première année qu'il ne disait pas que c'était le dernier et que justement c'était inquietant !!!

Moi je suis confiante pour la suite d'indo... Nico est encore en forme et les boys ont l'air de s'entendre à merveille...
oui, sans doute mais cela va bientôt faire 30 ans qu'Indochine existe et que en 30 ans, je crois que tous les thèmes ont étés fait mis à part la vieillesse (enfin, je crois), je ne pense pas qu'ils vont dévelloper ce thème là :mrgreen: .
moi, c'est surtout ça qui m'inquiète: et si les Indoboys, surtout Nico n'ont plus d'inspiration ?? :sad:
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Gwendochine »

alizeel a écrit :moi, c'est surtout ça qui m'inquiète: et si les Indoboys, surtout Nico n'ont plus d'inspiration ?? :sad:
:shock: Plus d'inspiration? Mais regarde autour de toi, il y a des milliers de millions de thèmes dans ce monde qui puissent servir en tant que source d'inspiration! :clin:
I'm no superman

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par @stro »

zack a écrit :
@stro a écrit :L'appellation "Der des ders" n'est pas sans rappeler le concept du dernier album, on disait que la guerre de 14-18 serait la "der des ders", or il y a eu celle de 39-45 après... Donc, un concert après Bercy, on peut y croire... :D
Oui voilà, cest ce que j'avais exprimé il y a deux jours
zack a écrit :Si l'on prend en considération la thématique de cette tournée et la terminologie de la news du site off, le 15 septembre ne serait pas le dernier concert.

L'expression "der des ders" fut inventée à l'issue de la première guerre mondiale, cette dernière devait être la dernière grande guerre...On sait malheureusement ce qu'il en est advenu ... Si bercy c'est la der des ders, alors...

Je sais, je m'accroche à pas grand chose, mais on sait jamais
Désolé, c'est ma faute, je ne relis pas tous les posts des topics à chaque connection... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par tanguezo »

Moi je dis, pauvre Nicola qui espérait être en vacance le 27 Juin 2010 :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
nicokisses
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2009 14:25

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par nicokisses »

Je suis Happy que Indo fasse un Bercy, vu qu'à part L'Olympia et le SDF nous avons rien eu... :jump:

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par GoCamilleGo »

Mon avis: Je ne peux absolument pas être objective!!!! :jump: :jump: :jump:
C'est que de la joie , merci!!!
Je respecte toute réaction mais êtes vous vraiment déçu que cette tournée ne se finisse pas après SDF? Y'a eu des plaintes à propos d'une tournée trop courte, maintenant c'es presque de la déception d'un après :confused2: Rien ne sera jamais parfait pour tout le monde tant pis!
Enfin même si, par chance des dates se rajoutent avant ce Bercy ou après plus prés de chez moi, je serai à celui là car c'est une grande chance de les revoir et une occasion de rammener mes fesses près de Paris:)!

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Pica »

nicokisses a écrit :Je suis Happy que Indo fasse un Bercy, vu qu'à part L'Olympia et le SDF nous avons rien eu... :jump:
Et beaucoup de villes n'ont qu'une date dans un zénith ;) (oui je sais à l'olympia il y avait pas l'infrastructure machin et le SDF ça sera pas pareil mais tout ça pour dire que le nombre de dates est environ le même ;)) Je ne veux pas relancer le débat surtout pas!
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Ksèvieuh »

Pas de quoi se salir le slip, il y aura toujours une "der des ders" qu'on le veuille ou non... :o :D

C'est Obama qui l'a dit en recevant son prix Nobel de la paix.
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par SuKeuz »

alizeel a écrit : Je vous rappelle qu'ils rajoutent des dates pour nous, pour les fans!!
Certes, Indochine aime jouer devant son public, mais ils ne vont pas le faire que pour eux! Alors cette histoire de "c'était prévu à l'avance" ou " c'est pour vendre", je trouve qu'on pourrait sans passer :roll: : toutes les dates sont prévues à l'avance non?? Il faut bien que les Indoboys et l'Indo-Team gagnent leur vie (avec tout le respect qu'ils ont pour leurs fans, je précise)??. En plus, toute l'équipe et les Indoboys se crèvent à la tache pour nous offir ce qu'ils ont de meilleur, pour nous, pour les Indochinois et Indochinoises que nous sommes. Je ne vois pas pourquoi il y a encore du chipotage.
Je ne veux pas faire ma chieuse mais bon: :mrgreen:
J'adore indochine, j'adore leurs univers, les belles rencontres que j'y ai faite ou que je ferais encore...
N"anmoins, combien de fois ai-je déjà dit: Indo, ben oui ils nous b**** à chaque fois mais on y retourne en courant et avec un grand sourire :mrgreen:
ben oui, désolée, ils font du marketing, et c'est normal.
(genre vendre les places de concerts au compte gouttes afin que l'on pense que c'est presque complet et créé une nouvelle demande, nous dire que c'et la dernière dates, a non, on vous refait plaisir, on en remet, les bonbons à la menthe :roll: [que j'ai acheté aussi, je précise])
Mais cet aspect ne me dérange pas, cela fait partie du jeu en tout cas moi je continue d'y participer :D

[voilà, vous pouvez taper]
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Tis »

alizeel a écrit :Voici mon opininon qui s'adresse plus particulièrement à Tis:
-même si le SDF aurait été mieux placé en guise de dernière date du Météor Tour pour finir en apotéose cette put** de tournée :coeur: .
-même si il y a d'autres dates après le SDF.
-même si ce Bercy était prévu depuis longtemps.
=>Moi je dis TANT MIEUX, TANT MIEUX QU'INDOCHINE RAJOUTE DES DATES DANS LEURS TOURNEES!!

Je vous rappelle qu'ils rajoutent des dates pour nous, pour les fans!!
Certes, Indochine aime jouer devant son public, mais ils ne vont pas le faire que pour eux! Alors cette histoire de "c'était prévu à l'avance" ou " c'est pour vendre", je trouve qu'on pourrait sans passer :roll: : toutes les dates sont prévues à l'avance non?? Il faut bien que les Indoboys et l'Indo-Team gagnent leur vie (avec tout le respect qu'ils ont pour leurs fans, je précise)??. En plus, toute l'équipe et les Indoboys se crèvent à la tache pour nous offir ce qu'ils ont de meilleur, pour nous, pour les Indochinois et Indochinoises que nous sommes. Je ne vois pas pourquoi il y a encore du chipotage.
Moi je dis, profitez parce que on ne sait pas si Les Indoboys vont continuer.

Evidemment, je ne veux en aucun cas me prendre la tête avec vous ni avec toi Tis :wink: , tu penses ce que tu veux et tu exprime ton opinion, ce que je respecte.
La prochaine fois, si t'as du rose flash gras paillettes et clignotant pour me citer vas-y ;)

Pour ce qui est du message, je répète que j'exprimais mon opinion et on pourrait donc s'en passer c'est bien ça? Bah ton " :roll: " également, ou bien ton message aussi tiens. Je ne vois pas où était le mal m'enfin.
Ensuite, je n'ai pas spécialement parlé d'argent, bien sûr c'est sous-entendu mais bon, je disais surtout qu'ils avaient lancé cette phrase pour accrocher, pour faire vendre, ils n'auraient pas fait le stade complet sinon (ou alors en trois ans :mrgreen: ). Oui je sais indochine c'est les meilleurs c'est les plus beaux c'est les plus gentils, mais même.
Ensuite, oui je pense que c'était prévu, il n'y a pas de mal à ça, c'est juste que je trouve ça naïf de croire que Nicola a fait ça suite à la demande des fans, ils avaient ça dans la tête, et les fans ne changent rien à ça. Si on réclame tous un concert à Grincourt les Havrincourt, ils vont pas en programmer un, hein :roll: .
Et non, Indochine, ils ne font pas ça que pour les fans, c'est du donnant-donnant, on paye, on s'éclate, ils sont payés, ils s'éclatent, voilà. Mais c'était pas là le propos de ma réflexion à la base.

Et je faisais part d'une simple réflexion, j'ai bien précisé que j'étais contente de cette date, que j'irai, et que de toute manière tout ce qu'on pouvait penser n'était que détail puisque ça changerait rien. Oh bah tiens Nicola il a qu'à écouter ce qu'on dit, on déplace le stade de France :o han j'suis sûre demain ça sera affiché sur le site off :o ( :roll: ). Sur ce, la prochaine fois, je m'abstiens, promis. :mrgreen:

MERCI SUKEUZ, j'aime ce que tu as dit. :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indo a bercy, la der des der du meteor tour!

Message par Ambroise »

Tis a écrit :
La prochaine fois, si t'as du rose flash gras paillettes et clignotant pour me citer vas-y ;)
T'aurais pu dire Rouge pétasse à paillette :o . J'écris en rose et écrivais en rose Gras je te rappelle. :o :cry: :mrgreen:
Tis a écrit : Sur ce, la prochaine fois, je m'abstiens, promis. :mrgreen:
Euh non non tu continus de dire ce que tu penses. Le forum est fait pour ça. Non parce que les Kikoolol c'est lourd. :mrgreen: :coeur:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Répondre