FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par dodoz »

É.milie a écrit :Alors pour le batteur je pense à Yann Cortéla car c'était lui qui était "en poste" quand Boris jouait aux côtés de Stephane...
Pour ce qui est de l'année... Entre 1998 et début 1999 puisque Bobo a intégré le groupe en 98 et que Stephane est décédé en février 99. (Pour le clavier, c'était la période Pilot)... Merci l'ami Wiki!

EDIT...
Toujours sur Wiki, on peut lire dans la rubrique "reprises"... Seasons in the sun : reprise du Moribond de Jacques Brel pour une émission de télévision, dernier morceau enregistré avec Stéphane. (Apparemment c'était lors d'une émission hommage à Brel.)
... ET on le retrouve sur le site du groupe http://www.indo.fr/category/indo-tv/inedits/
Non, ce n'est pas Yann à la batterie sur cette vidéo. Indochine a fait plusieurs télés à cette époque avec des musiciens qui n'ont jamais été dans le groupe, juste pour faire le playback à l'image (notamment un jeune guitariste qui n'était pas Tox). Mais c'est Yann qu'on entend jouer, je pense, puisque c'était le batteur d'Indo à l'époque.
A noter que la version "télé" et celle qu'on a retrouvé sur le site off n'est pas la même.
L'émission a eu lieu fin 98, il faudrait que je reprenne mes archives, pareil pour le titre de l'émission. C'est 98 sûr sûr sûr.Je crois me souvenir d'un truc qui s'appelait "je vous ai apporté des chansons" mais je confonds peut être avec un autre hommage à Brel.
Nicola a déclaré plusieurs fois n'avoir jamais aimé Brel, donc la participation est plutôt loufoque! Mais c'est plus une reprise de la reprise de Terry Jacks qu'une reprise de Brel classique quoi :mrgreen:



Avatar du membre
É.milie
Messages : 2955
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par É.milie »

... Petite question...
On en est pas encore là mais apparemment ça sent bon Indo à la foire aux vins de Colmar...
Ça se passe comment au niveau de la billetterie?
... C'est le même principe que les Eurock, on prend un pass à la journée par exemple ou alors on prend une place pour le concert/spectacle voulu? (Sur ticketnet j'ai vu qu'on pouvait prendre une place pour Gad alors que je pensais que c'était le système de pass qui fonctionnait pour les festivals...)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par loloindo »

Si je ne dit pas de betise, il y a uniquement Gad en representation ce jour là.
Il faudra attendre d'avoir la programmation complete pour savoir comment se deroulera les autres affiches et savoir si il y aura plusieurs artistes le meme jour qu'Indo.
A condition qu'Indo soit à l'affiche :lol:

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par JusteJuneEtMoi »

Une question sur Les Vieilles Charrues me concernant:

Je n'ai jamais fait de festival :oops: faut-il s'y prendre bien à l'avance pour réserver les tickets, ou la semaine d'avant il y en reste encore ? Je pensais que c'était le genre de manifestations qui avait toujours des billets à vendre mais comme les pass 4 jours sont déjà épuisés je m'inquiète un peu...
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par loloindo »

Les places partent vite pour un festival selon l'affiche
Et là c'est le cas pour les Vieilles Charrues.
N'attend pas trop longtemps pour reserver tes places :wink:

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Drugstar*-* »

Lu,
https://www.youtube.com/watch?v=LvL-0wuLeUo
Indochine - Un ange à ma table
indochineVEVO

Pourquoi la vidéo Vevo du groupe n'est pas complète? Manque la fin de la chanson... ...
Cyril

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Melbaka »

Ce qui m'a toujours empêché de voir la fin de ce satané clip, d'ailleurs...
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Drugstar*-* »

alors que sur indo.fr, le clip est complet...
Cyril

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par JusteJuneEtMoi »

Il y a quelques temps, j'avais remonté de vieilles questions qui étaient restées sans réponse, mais je m'aperçois que j'en avais oublié un certain nombre. Voici les premières :

En 1995, après le départ de Dom, Nicola évoque le fait que le groupe s'est reformé (Stéphane, Pilot, Eliard, Azzaria) pour jouer et voir ce que cela donnait en live.
Ils sont passés dans une émission de TV ou de radio il me semble: j'ai deux questions:
> Le batteur était-il toujours Jean My Truong ?
> Quels ont été les morceaux joués ? (Question de wax.memoria)
Est-ce que quelqu'un pourrait redonner le lien you tube de la vidéo d'indochine en 1998 sur un plateau télé où ils interprètent l'aventurier ?
C'est une des rares vidéos où l'on voit Boris et Steph jouer ensemble. (Question de wax.memoria / Réponse de dodoz)
Oui c'est une émission présentée par Foucault et que j'ai toujours sur VHS. Je sais plus le titre.
A cette époque, Stéphane ne faisait plus les tournées mais aparaissait encore dans les émissions sur Paris...J'avais été surpris de le voir dans "la fureur" (seul à la guitare! En playback, bon), à Bercy, pour la Fureur de la fête de la musique, car il n'était pas là en mai-juin sur le Live Tour.
Quelqu'un a-t-il un lien au final ?
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par dodoz »

JusteJuneEtMoi a écrit :Quelqu'un a-t-il un lien au final ?
Hélas non !
On trouve la première fureur sur youtube, avec un guitariste mystère qui a fait au moins une autre émission.
http://www.youtube.com/watch?v=2NYU3duzKdE
Je crois que c'est plus fin 97 que 98 si mes souvenirs sont bons.
NB : jetez un oeil à Mia Frye qui après ose donner des leçons de danse à d'autres gens dans des émissions de real TV :mrgreen:

Et sinon LA seule émission télé avec Azaria à la guitare

http://www.youtube.com/watch?v=YQNocoqqNRc

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par JusteJuneEtMoi »

dodoz, tu es une mine d'or. :coeur:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Melbaka »

Merci pour ces vidéos, on en apprend encore tous les jours :mrgreen:
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par dodoz »

JusteJuneEtMoi a écrit :dodoz, tu es une mine d'or. :coeur:
:oops: Merci!

wax.memoria m'a fait passer ces liens ceci dit, je n'ai pas à prendre tout le crédit :)
Qu'il est LOURD, Lulu de Charly et Lulu... :o

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1785
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Skyline »

Pour le BCT3, je VEUX que le public fasse la chorégraphie de l'émission d'Arthur sur L'Aventurier, ça vend du rêve et puis de toute façon le pogo c'est ringard :coeur:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par dodoz »

Skyline a écrit :Pour le BCT3, je VEUX que le public fasse la chorégraphie de l'émission d'Arthur sur L'Aventurier, ça vend du rêve et puis de toute façon le pogo c'est ringard :coeur:
Rah je déteste ce qu'a fait le réalisateur : insérer des images du public qui danse...sur une autre chanson. A un moment, tu les vois tous danser le jerk sur un rythme totalement différent, et TOUS synchro :mrgreen:

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Drugstar*-* »

dodoz a écrit : Et sinon LA seule émission télé avec Azaria à la guitare
http://www.youtube.com/watch?v=YQNocoqqNRc
C'était un gros playback ;x x;
Enfin sympa ces deux vidéos, merci merci, période très rare
Cyril

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par dodoz »

Drugstar*-* a écrit :C'était un gros playback ;x x;
Enfin sympa ces deux vidéos, merci merci, période très rare
Jamais dit que c'était un live :) Il y en a peu à cette époque, "Captain Café" avec "je n'embrasse pas" et "Satellite", et "Taratata" avec un "Revolution" pas terrible sont les deux qui me viennent en tête. Et rien avec Azaria à ma connaissance...

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par JusteJuneEtMoi »

Hey ! C'est encore moi qui reviens vous casser les pieds :mrgreen:
Dans mes oublis il y a encore :

Dans Le Petit Film d'Alice & June issu du Single-DVD Alice & June, quelle est la musique qu'on entend à partir de 0:55 et dans lequel on entend un peu Nicola chanter un truc style "your love is..." . C'est une chanson maquette pas sortie? Ou bien c'est un morceau d'un autre artiste? (Question de tanguezo)

Existe-t-il une version audio ou vidéo d'Indochine sur scène avec Brian de Placebo (concert élysée montmartre fév 02, arènes de nîmes août 00...) ? (Question de glory)
Existe-t-il des versions instrumentales des albums, et comment se les procurer ? (Question de noisette / Réponse de tanguezo et d'indophil)
tanguezo : Non. Mais il en traîne deux trois par-ci par-là sur le web, ou bien fabriquées.
indophil : Les versions instrumentales que j'ai sont Des fleurs pour salinger, Les tzars, She night, Un jour dans notre vie
Je ne sais pas si la réponse nécessite une mise à jour ?

:merci: encore de votre aide
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

Avatar du membre
indo niam
Messages : 1782
Enregistré le : 06 mai 2003 21:13
Localisation : un satelite
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par indo niam »

JusteJuneEtMoi a écrit :
Existe-t-il des versions instrumentales des albums, et comment se les procurer ? (Question de noisette / Réponse de tanguezo et d'indophil)
tanguezo : Non. Mais il en traîne deux trois par-ci par-là sur le web, ou bien fabriquées.
indophil : Les versions instrumentales que j'ai sont Des fleurs pour salinger, Les tzars, She night, Un jour dans notre vie
Je ne sais pas si la réponse nécessite une mise à jour ?

:merci: encore de votre aide

Une toute petite :
Ces versions instrumentales sont disponible sur le site indo4ever avec d'autres petit inédits très sympa :wink:
viens faire un jeu...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par dodoz »

JusteJuneEtMoi a écrit :Hey ! C'est encore moi qui reviens vous casser les pieds :mrgreen:
Dans mes oublis il y a encore :

Dans Le Petit Film d'Alice & June issu du Single-DVD Alice & June, quelle est la musique qu'on entend à partir de 0:55 et dans lequel on entend un peu Nicola chanter un truc style "your love is..." . C'est une chanson maquette pas sortie? Ou bien c'est un morceau d'un autre artiste? (Question de tanguezo)

Existe-t-il une version audio ou vidéo d'Indochine sur scène avec Brian de Placebo (concert élysée montmartre fév 02, arènes de nîmes août 00...) ? (Question de glory)
Je pense que que dans le petit film d'Alice & June, il s'agit d'une des nombreuses idées (ou "projets" comme ils disent) non retenues pour l'album. Dommage, j'aime bien aussi, le gimmick, l'atmosphère sont très relaxants je trouve. Il y en a d'autres sur le DVD 3 du Paradize Show ou Le Petit Cinéma de Mr Shoes.

Pour l'audio ou vidéo avec Brian Molko, je ne vois pas ce que tu veux dire. J'étais aux deux dates, Nîmes et Elysée Montmartre. A aucun moment, Indochine et Molko n'ont joué ensemble. A Nîmes, Placebo était en tête d'affiche après Indochine (affiche assez incongrue à l'époque) et à l'Elysée Montmartre, Molko a fait un DJ set assez calamiteux... :mrgreen:
Après, MCM a diffusé des images de Placebo et d'Indo à Nîmes, en interview et lors du concert, mais à aucun moment ils ne sont ensemble...

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par indo you »

Bonjour,
je suis nouvelle sur indo forum :D et j' aimerai bien avoir vos avis sur le ou les groupes qu' il pourrais y avoir au stade de france .
je suis trop impatiente je sais :coeur:
:merci: d' avance
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1785
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Skyline »

indo you a écrit :Bonjour,
je suis nouvelle sur indo forum :D et j' aimerai bien avoir vos avis sur le ou les groupes qu' il pourrais y avoir au stade de france .
je suis trop impatiente je sais :coeur:
:merci: d' avance
On en parle à mort ici ; http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=1 ... 0#p1385200 :wink:

Et je te conseille de faire une petite présentation ici, c'est toujours sympa ; http://indo-forum.com/viewtopic.php?f=5 ... 0#p1385630 :)

Avatar du membre
JusteJuneEtMoi
Messages : 582
Enregistré le : 12 août 2013 23:29
Localisation : Paris et Yvelines

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par JusteJuneEtMoi »

Merci les gars, et bienvenue indo you :hey:
Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent.
Antigone, Sophocle

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par indo you »

Merci :hey:
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

indo you
Messages : 70
Enregistré le : 06 mars 2014 19:09
Localisation : st malo

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par indo you »

Et sinon LA seule émission télé avec Azaria à la guitare

http://www.youtube.com/watch?v=YQNocoqqNRc[/quote]
C' est qui la fille a la batterie (c' estpeu etre evident :lol: )?
c' etait comme dans un rêve , un reve indochinois ...
indochine à la vie , indochine à la mort .
moi je veux vivre encore plus fort ...♡

Avatar du membre
fandelectrastar (fanny)
Messages : 451
Enregistré le : 17 mai 2004 20:12

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par fandelectrastar (fanny) »

Bonjour à tous,

Je lis souvent le forum (malgré une petite coupure de quelques années), mais poste plus rarement...

Je viens de tomber au hasard de ma veille sur un site qui répertorie certains remix d'Indochine non-officiels semble-t-il (enfin connaissant moins bien les remix sortis depuis Paradize, je peux me tromper).

Comme certains sont très sympas (College Boy, Belfast :coeur:, Ladyboy...), je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas partager, quitte à ce que fasse redite avec un topic (si tel est le cas, désolée par avance, mais dans le 100% expression indo, je n'ai pas trouvé :| ).

Le site en question : http://www.mixcloud.com/ (faire une petite recherche avec "indochine" comme mot-clé, il y a quelques résultats qui n'ont rien à voir, mais les trois titres cités plus haut rendent bien. Et puis rien ne vous interdit de chercher d'autres artistes... :mrgreen: ).

Bonne écoute ! :)
Blog voyage, lifestyle, photo

---------------------
Fontenay-le-Comte : 8.03.06
La Rochelle (Francofolies) : 18.07.06
Toulouse : 12.11.13
Toulouse : 26.03.14
---------------------

Blaandre
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013 19:26

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Blaandre »

Bonjour à tous ! Le 28 Juin je vais aller voir Indo au stade de france. Venant du Sud j'hésite à venir le 27 au soir et à camper pour ne pas être trop au fond de la fosse pendant le concert. Seulement je voulais savoir si autour du stade se trouvaient des sanitaires et autres lieux gratuits de ce genre, ça me rassurerait.
Merci de me répondre, bonne journée ! :)

Avatar du membre
killdavid13
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2014 14:30

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par killdavid13 »

Salutations à tous,

J'ai une question qui ne cesse de me travailler au sujet de la sortie prochaine du DVD de Bruxelles, à quelle date estimez-vous la sortie de celui-ci ? Ce serait possible pour cette année ?
Je vous dis pas à quel point je l'attend avec impatience !
Je fais des rêves comme si j'avais mille ans, un jour je peine le lendemain je mens...

Avatar du membre
Skyline
Messages : 1785
Enregistré le : 03 nov. 2012 15:53
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Skyline »

Aucune info officielle à ce sujet pour le moment mais perso j'estimerais plus à début 2015 :wink:

Avatar du membre
killdavid13
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2014 14:30

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par killdavid13 »

Ouah va falloir patienter un moment ! espérons une indication officielle, merci pour ta réponse :)
Je fais des rêves comme si j'avais mille ans, un jour je peine le lendemain je mens...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2955
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par É.milie »

Putain de stade était sorti le 17/01/15 donc je serais du même avis que Skyline!
(Si une tournée A&J +10 voit le jour ça pourrait p^ faire partie de la promo?...)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par anyway »

É.milie a écrit :Putain de stade était sorti le 17/01/15 donc je serais du même avis que Skyline!
(Si une tournée A&J +10 voit le jour ça pourrait p^ faire partie de la promo?...)
Le 17/01/2011 plutôt non ? ^^

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Melbaka »

Moi je dirais octobre/novembre 2014, c'est souvent six mois après l'évènement et l'automne promet de nouvelles dates donc je vois bien le DVD sortir dans la foulée !
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
RedDragon
Messages : 216
Enregistré le : 08 févr. 2013 17:15

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par RedDragon »

killdavid13 a écrit :Ouah va falloir patienter un moment ! espérons une indication officielle, merci pour ta réponse :)

Ouuuuh le méchant vol d'avatar !

Nicola avait dit en 2015 lors d'une interview il me semble :)

Avatar du membre
killdavid13
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2014 14:30

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par killdavid13 »

RedDragon a écrit :
killdavid13 a écrit :Ouah va falloir patienter un moment ! espérons une indication officielle, merci pour ta réponse :)

Ouuuuh le méchant vol d'avatar !

Nicola avait dit en 2015 lors d'une interview il me semble :)
Oups je viens d'arriver je vais le changer désolé.
Ok peut-être pour fin 2014 qui sait ? ^^
Je fais des rêves comme si j'avais mille ans, un jour je peine le lendemain je mens...

Avatar du membre
RedDragon
Messages : 216
Enregistré le : 08 févr. 2013 17:15

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par RedDragon »

( J'en suis le créateur, donc tu peux le garder, aucun soucis ;) )

Fin 2014, je ne pense pas, ça risque d'être assez chaud vu que Nicola participe au montage et qu'il y a la préparation des Stades et de l'autre partie de la tournée (octobre), ça risque d'être assez hard !

Avatar du membre
killdavid13
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2014 14:30

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par killdavid13 »

Chapeau pour l'avatar, je t'en laisse le soin ;)

Effectivement s'il y a une préparation de deuxième tournée alors ce sera compliqué.
Je fais des rêves comme si j'avais mille ans, un jour je peine le lendemain je mens...

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2955
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par É.milie »

anyway a écrit :
É.milie a écrit :Putain de stade était sorti le 17/01/15 donc je serais du même avis que Skyline!
(Si une tournée A&J +10 voit le jour ça pourrait p^ faire partie de la promo?...)
Le 17/01/2011 plutôt non ? ^^
:lol: Oui!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par neuromancer »

Y'a-t-il eu un single de sortie pour la promotion de Putain De Stade?
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Drugstar*-* »

Salômbo je crois, pas sûr
Cyril

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par tallulalune »

Drugstar*-* a écrit :Salômbo je crois, pas sûr
Salombo c'était pour Hanoi et en édition très limité (donc très cher :mrgreen: et pas facilement trouvable)

Pour PDS, il me semble qu'il n'y a pas eu de single de sortie. Par contre, on avait la possibilité d'aller voir le DVD au cinéma.
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Drugstar*-*
Messages : 605
Enregistré le : 28 févr. 2013 19:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Drugstar*-* »

tallulalune a écrit :
Drugstar*-* a écrit :Salômbo je crois, pas sûr
Salombo c'était pour Hanoi et en édition très limité (donc très cher :mrgreen: et pas facilement trouvable)

Pour PDS, il me semble qu'il n'y a pas eu de single de sortie. Par contre, on avait la possibilité d'aller voir le DVD au cinéma.
Ah ouais, j'ai du confondre
Cyril

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Bart »

Pour Putain de Stade, j'ai déjà entendu plusieurs fois Le Lac en radio :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Luc »

J'ai une question concernant le DVD d'Hanoï, pour les détenteurs d'un lecteur blu-ray, avez vous un bon rendu de l'image? J'ai été surpris de voir que l'image été vraiment mauvaise l'autre soir quand j'ai voulu le re-regarder, et il me semble que je n'avais pas se problème avec un lecteur DVD classique, bien que l'image soit à la base assez mauvaise.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par loloindo »

Image pas top egalement sur mon lecteur BR.
Je pense que ce n'est pas le lecteur qui pose soucis mais la TV.
Plus tu as une TV recente et avec des resolutions et fluidité haute ,plus les DVD classique ont une mauvaise image.
Surtout que le DVD Hanoi est à la base d'une mauvaise qualité.

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Luc »

Merci. Je pensais que c'était mes réglages qui n'était pas bon. J'ai réessayer cette après midi, hormis les plans rapprochés (et encore), les plans de loin c'est pas regardable, on dirait un mauvais DivX.
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2662
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par Melbaka »

J'ai été surpris de tomber à la FNAC de Caen sur Indolive, vendu neuf pour 10€, alors que le CD ne semblait plus du tout réédité et donc difficile à trouver. Pas de différence essentielle avec celui que j'avais acheté d'occasion si ce n'est que le support du CD (en plastique noir sur le vieux) est transparent sur le neuf. L'impression sur le CD est également un peu plus clair.
Je me fais peut-être des idées mais c'est vraiment la première fois que je tombe sur cet album neuf en magasin. Donc juste simple coup de chance ou réédition récente ??
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2955
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par É.milie »

Je l'avais aussi trouvé à ce prix là (à peu près) à la FNAC à Genève... le 12/12/13.
(Boitier transparent également)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4019
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par kurtacos »

L'indolive, la pochette orange et tout là ? Bah non il est facilement trouvable ! Je l'ai pris pour la St Valentin de ma copine, à 10 euros aussi à la fnac de Lille !!
:)
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
melii16
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2014 13:45
Localisation : Haut rhin

Re: FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Message par melii16 »

Salut :)
Je penses que je suis pas trop au bon endroit pour poser ma question mais il me faut une réponse rapide s'il vous plait :?
C'est à propos du songbook intégral d'Indochine, demain je devrais aller l'acheter, mais je sais pas grand chose sur se livre (a part les morceau qu'il y a..)
Je fais de la guitare mais je suis encore débutante donc si c'est trop compliqué je sais pas si ça vaut la peine de dépenser tellement si j'arrive pas a jouer ...
J'aurais voulu savoir si avec les accord il y a aussi les rythmes (bas, haut...) parce que pour trouver les rythmes la c'est la galère, je n'y arrive pas encore :?
Après pour les notes, y a pas de problème j'arrive a les lires donc le fait qu'il n'y ai pas de tablatures ne me dérange pas :D
Mais par contre pour les arpèges je n'ai aucune idée de comment les faire ou s'ils son représenter dans le livre ...
J'aimerais vos avis s'il vous plait :) merci a ceux qui m'aiderons et me donnerons leurs avis :) :coeur: :merci:

Répondre