Enregistrement Taratata Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Jamie
Messages : 251
Enregistré le : 05 oct. 2006 17:37
Localisation : Bretagne (Rennes)

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Jamie »

zack a écrit :
June/Adora a écrit :Ce serait énorme que Indo ait repris Personal Jesus :jump:
Mouai , en espérant que ça ne devienne pas: "riche oute and touche fesse"
Ahah :mrgreen: j'adore !


L'homme, depuis sa naissance, est coincé entre deux mirages : l'un qui le pousse dans le dos et qui est la mort, l'autre étant l'horizon de la vie qui recule sans cesse. #...

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Dioxyde »

zack a écrit : Mouai , en espérant que ça ne devienne pas: "riche oute and touche fesse"
:lol: merci pour le fou rire !

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par blanc et noir »

Un personal Jesus repris par Indo pour l'occasion .. ça donne envie de voir et d'entendre ça :jump:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par °InDoAddiCt° »

Waouh "Personal Jesus" by Indo ... Vivement la diffusion !!!!!! :jump: :jump: :jump:
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Gwendochine »

C'est bien possible qu'ils ont repris Personal Jesus, ils l'avaient déjà repris une fois :wink: :

http://www.youtube.com/watch?v=pW42pz4eAiY
I'm no superman

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Indonad »

P'tit _Bout a écrit :Je viens d'entendre en direct "personal jesus" :D merci elfe joyeux :wink:

Han :coeur: :coeur: :coeur: Image
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Faustine »

Je viens de rentrer depuis un ptit moment c'était supeeeeeeeeeeeer =D
alalala j'ai pas le temps de faire un compte rendu parce ue je suis fatiguée et que jme tape une grosse migraine mais en gros c'était super, nicola a très bien parlé, par contre nagui est un con j'avais envie de le taper... BREF
A demain pour le compte rendu plus détaillé!

Ps: J'ai du partir apres la premiere emission, j'avais une grosse migraine et j'avais les flash juste devant...du coup j'aurais bien voulu dire aurevoir a ma coupine de tarata mais j'ai pas pu!

Indokiss à tous :D

Ah aussi les photos sont déja sur twitter pour ceux qui veulent!!! (ouai jsuis dessus :D)
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par GoCamilleGo »

Et je crois que ça a pas été dit que le 3ème morceau est Little Dolls (merci NoX) :D : Combo pour moi, pile se que je désirais.
zack a écrit :
June/Adora a écrit :Ce serait énorme que Indo ait repris Personal Jesus :jump:
Mouai , en espérant que ça ne devienne pas: "riche oute and touche fesse"
Mais :lol: , j'adore
Modifié en dernier par GoCamilleGo le 15 janv. 2010 01:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par l'aventurier »

De retour et enfin rassasié... Merki bcp Manguy pour cette invit in extremis ! Pur moment de bonheur...50 minutes d'Indo environ, entre les morceaux joués et les interview (Début de l'émission avec Little Dolls, enchaînement avec UN ange à ma table avec Suzanne), interview un bon moment avec une "mise au point" de Nagui (surtout Nagui en fait) et Nico sur leurs relations puis en effet "Personal Jesus" version INdo, excellent !!!
Bref, le public a carrément assuré pour Indo, je pense que les fans devaient être le tiers de la salle facilement...mais du coup vu qu'ils étaient au tout début, l'ambiance a quand même vite baissé...
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Faustine »

l'aventurier a écrit :la salle facilement...mais du coup vu qu'ils étaient au tout début, l'ambiance a quand même vite baissé...
Carrement... en meme temps après qu'indo soit partie c'est dur de rester motivés...
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par l'aventurier »

oui c sur...ca aurait été mieux limite pr l ambiance génlrake qu ils passent plus tard...mais on a foutu une sacrée ambiance...j ai bcp aimé nagui qui dit : on sait plus si c'est indochine qui est a taratata ou taratata qui est chez indochine !
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Faustine »

Ah bon il a dit ça? J'ai meme pas entendu!
C'est clair qu'on a bien mis l'ambiance, on peut etre satisfaits la!
J'adorais le moment ou on s'arrétait plus, Nicola avait l'air ému et géné!
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ange Mao »

Excellentes ces émissions ! Indo a assuré et la réconciliation Nico/nagui était plaisante a voir !

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Indo Normandy »

Je viens de rentrer. Vraiment bonne soirée ;)
Petit cr demain, là je vais me coucher :kiss:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indophil »

Faustine a écrit :Ah bon il a dit ça? J'ai meme pas entendu!
C'est clair qu'on a bien mis l'ambiance, on peut etre satisfaits la!
J'adorais le moment ou on s'arrétait plus, Nicola avait l'air ému et géné!
Bravo a vous tous et merci pour vos c.r. :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par @stro »

June/Adora a écrit :se serait énorme que Indo ait repris Personal Jesus :jump:
Ils l'avaient déjà repris en concert...



Edit : je viens de voir que quelqu'un a mis le lien plus haut, sorry...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par cacaouete2 »

Et bien moi qui passait faire un bisou @ mes friends Mao boy ,frank,Nox ,Candy,Indonormandy et leuch que je ne pensait pas voir ,la magie D'indochine à encore frappé ,arrivé à 18h30 tout le monde était rentré dans la salle ,une charmante dame qui avait un désitement m'a gentiment proposé de me faire entrer .Elle à eu droit à un énorme bisou.
Et oui Manguy ;) je poste que je viens pas et encore une fois j'ai de la chance ,j'y croyais pas .
Super l'enregistrement un peu long certe car nous avons du assiter à deux émissions mais qu'importe ,c'etait vraiment très sympa .
Nicola à vraiment assuré pour répondre aux questions de Naguy ,et vous allez vous régaler en regardant l'emission .
Il à été très ému de l'acceuil qu'on lui à reservé ,et le chauffeur de salle qui craignait qu'on, ne fasse pas assez de bruit à du regretter d'avoir des fans comme nous ,impossible de nous calmer ,Nico à du nous faire signe d'arrêter mdr .
Il était ému ,mais à su dire qu'il y avait des sujets qu'il n'aborderait pas à l'antenne et qui relevait du privé .
A la question aimerait tu faire un album en anglais ,nous avons tous répondu ,non à l'unanimité et nico à expliqué qu'il n'a pas envie que ses chansons soient traduites et nqu'il était un romantique .
Je vous laisse la surprise de l'interview qui à duré un long moment .
En tous cas ça fait du bien de les voir .
Un gros bisoux à ceux que j'ai rencontré ,pyterpan et ton amie j'espère que vous avez passé une bonne fin de soirée
Chouette pour une fois personne n'a insisté pour sortir après Indo et nous avons tous joué le jeu de rester pour la deuxieme partie .
Faustine si tu avais une migraine tu es pardonné .C'est vrai qu'on a une réputation à tenir et une parole aussi .Contente de t'avoir rencontré aussi .
La fille de christian et moi on a dormi un peu pendant la deuxieme partie mais le dernier duo était une pure merveille .Qui à de la mémoire pour me donnert le nom du chanteur qui àaccompagné kAREN ANN ?je le connais .
Je n'ai pas reconnu le chanteur des innocents avec sa barbe ,super de les revoir .Pour en revenir à nicola avec sa barbe de deux jours il était vraiment très mignon .
Allez au taf les gens ça va être dur .
Merci encore
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par cacaouete2 »

Indo Normandy a écrit :Je viens de rentrer. Vraiment bonne soirée ;)
Petit cr demain, là je vais me coucher :kiss:
Vraiment contente de t'avoir revu ,surprise en plus !!!!
On se voit à Caen promis !!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par IP5 »

cacaouete2 a écrit :Et bien moi qui passait faire un bisou @ mes friends Mao boy ,frank,Nox ,Candy,Indonormandy et leuch que je ne pensait pas voir ,la magie D'indochine à encore frappé ,arrivé à 18h30 tout le monde était rentré dans la salle ,une charmante dame qui avait un désitement m'a gentiment proposé de me faire entrer .Elle à eu droit à un énorme bisou.
Et oui Manguy ;) je poste que je viens pas et encore une fois j'ai de la chance ,j'y croyais pas .
Super l'enregistrement un peu long certe car nous avons du assiter à deux émissions mais qu'importe ,c'etait vraiment très sympa .
Nicola à vraiment assuré pour répondre aux questions de Naguy ,et vous allez vous régaler en regardant l'emission .
Il à été très ému de l'acceuil qu'on lui à reservé ,et le chauffeur de salle qui craignait qu'on, ne fasse pas assez de bruit à du regretter d'avoir des fans comme nous ,impossible de nous calmer ,Nico à du nous faire signe d'arrêter mdr .
Il était ému ,mais à su dire qu'il y avait des sujets qu'il n'aborderait pas à l'antenne et qui relevait du privé .
A la question aimerait tu faire un album en anglais ,nous avons tous répondu ,non à l'unanimité et nico à expliqué qu'il n'a pas envie que ses chansons soient traduites et nqu'il était un romantique .
Je vous laisse la surprise de l'interview qui à duré un long moment .
En tous cas ça fait du bien de les voir .
Un gros bisoux à ceux que j'ai rencontré ,pyterpan et ton amie j'espère que vous avez passé une bonne fin de soirée
Chouette pour une fois personne n'a insisté pour sortir après Indo et nous avons tous joué le jeu de rester pour la deuxieme partie .
Faustine si tu avais une migraine tu es pardonné .C'est vrai qu'on a une réputation à tenir et une parole aussi .Contente de t'avoir rencontré aussi .
La fille de christian et moi on a dormi un peu pendant la deuxieme partie mais le dernier duo était une pure merveille .Qui à de la mémoire pour me donnert le nom du chanteur qui àaccompagné kAREN ANN ?je le connais .
Je n'ai pas reconnu le chanteur des innocents avec sa barbe ,super de les revoir .Pour en revenir à nicola avec sa barbe de deux jours il était vraiment très mignon .
Allez au taf les gens ça va être dur .
Merci encore

super compte rendu qui donne envie

merci kwet

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mao boy »

Quel plaisir de retrouver les fans tout d abord, certains du formum d autres non,mais plein de têtes connues ça fait plaisi! Pas de bousculade que le plaisir de voir le groupe en live! j y etais avec Candy (ma fille :coeur: ) Ange mao et j y ai retrouve notament,Sirkindo,Manguy,Thomas, Floriane,Peter pan,Nox,indonormandy,Kaioh,Faustine,Philippe, Ma cacahuéte adorée, Manguy qui a perdu l aventurier qui avait surgit face aux gens... :mrgreen: (désolé pour ceux que j oublie de citer y avait tellement de monde :violet: 18h00 on entre en avance d'une demi heure.. ça nous réchauffe et ça permet de discuter avec pas mal de monde des mamand de fans :mrgreen: leur fille, des anciens des nouveaux enfin l ambiance est vraiment décontractée.J y crise "mon chéri" Bruno :clin: (le chauffeur de salle,le même qui fait le grand journal)20h10 pres de 2h00 d'attente,les portes s'ouvrent enfin...
On s 'installe on est assez entouré de fans vu le nombre qu'il y avait. Bruno chauffe la salle.. applaudissement, qui vient de loin qui veut être filmé? seul 10 personne lévent la main, lol ,il nous traite de mytho! qui ne veut surtout pas être filmé? persone ne répond,alors je me lance dans un petit... :"MOUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH" histore d'etre discret :mrgreen:

Shoes, Matu :coeur: et Marc prenne place sous les applaudissement et les cris des fans. :dblue: :dblue: Ensuite Bruno demande qui sait chanter? je pistonne Ange Mao qui ne se fait pas prier longtemps pour aller fouler la scéne mythique de TARATATA et il nous interprete un "Le Lac" repris en coeur par la salle et au rythme de la batterie de Shoes :groupe: himself la classe! (petite pensée ppur supergurl qui avait elle aussi chanté au dernier Taratata avec Indo) :hey:

Puis je crie a Matu JOYEUX ANNIVERSAIRE MATU :coeur: le public se met aussi tot a chanter Joyeux Anniversaire :birth Matu... :coeur: o le sent touché!

Puis Naguy arrive! c'est parti générique! et ça commence Nico arrive suivit de Boris et Oli

Un little Dolls endiablé ça chante ça saute ça applaudit c'est terrible! ça va , ça va Taratata? :fire: :fire: :punk:

on a le droit dans la foulée à un ange a ma table avec Suzanne! la aussi ça bouge vraiment bien dans le public :fire: :fire:
Indo a mis le feu

C'est pas Indo qui va chez Taratata, c'est Taratata qui débarque chez Indochine! (dixit Naguy) :merci:

ça n arrette plus INDOCHINE INDOCHINE INDOCHINE.... Naguy doit demander au public de stopper tellement l'ambiance est chaude

Interview de Nico, suzanne et Oli.. explication de Naguy sur les différents mots et phrases échangés dans la presse et réconciliation toi comme moi tu préféres la paix a la guerre.. c'est plutot cool! Bon Naguy en fait ptet un peu trop, mais ça a l air sincére donc tant mieux.

Interview avec un joli résumé en court métrage de la carriere du groupe,je pense que les fans s y retrouvernont..

Quelques répliques culte de Nico.. Travailer plus pour gagner moins.. (allusion au prix des places du SDF) :merci:
Un président qui sere la main d'un artiste qui pars se défiscaliser en Suisse et qui paie pas les pompiers, les hopitaux.. tout ce qui fait tourner la république.. étonant comment le public est 100% d 'accord et applaudit avec ferveur! :clin:

Nico remercie son public et l'émotion est palpable tellement on sent la ferveur du public Nico est vraiment ému :oops:



Puis on a le droit a personnal Jesus... :thumb: reprise bien sympa façon Nico avec son accent pas terrible comme il le dit lui même, mais on est vraiment sous le charme de cette reprise!

re interview un peu moins longue Nico s'en va..

On reverra le groupe pour le générique de l'émission Nico remercie encore les Boys saluent

Nico fais quelques photos pour twitter!.. ce fut un excellent moment pour eux comme pour nous, pressez de voir la diffusion! :merci:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par nalinou »

Merci de partager avec nous ce moment :thumb:
Ca donne vraiment envie, vous avez dû vous éclater :punk:
Hâte de voir ça maintenant :mrgreen: 8)
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par hathor »

Merci beaucoup d'échanger vos impressions, ah la la ça devait être génial :D
Hâte très très hâte de découvrir ça :wink:
Modifié en dernier par hathor le 15 janv. 2010 10:00, modifié 1 fois.
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indostras »

Merci pour vos impressions, j'ai hâte de voir tout ça ! :thumb:

Content aussi de la "réconciliation", ça nous évitera d'entendre les ptites attaques de Naguy au cours de ses (excellentes) émissions ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mlle-indo »

Je suis ravie pour vous, vivement la diffusion de l'emission :D

En attendant je vais pas tarder à me préparer pour aller acheter mes places pour bercy :D :wink:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Flophie »

Dioxyde a écrit :
zack a écrit : Mouai , en espérant que ça ne devienne pas: "riche oute and touche fesse"
:lol: merci pour le fou rire !
MDR MDR :lol:

vivement la diffusion, ça donne envie vos Cr :D
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kaioh »

moi j'ai encore honte d'avoir crié A POIL pour Nicola aussi fort pendant l'enregistrement...

Sinon, même si j'ai pas pu parlé avec beaucoup d'entre vous, ça ne m'a pas empêchée de vous repérer :D

(oue vous étiez pas discrets les gens du forum franchement :p)

Enfin un bon moment de plaisir au final :)

C'était Taratata chez Indochine hier \o/

La nana et ses dreads roses qui va ENFIN dormir vu qu'elle vient seulement de rentrer.
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indochris »

Mao boy a écrit :J y crise "mon chéri" Bruno :clin: (le chauffeur de salle,le même qui fait le grand journal)
Annnhhhh si j'avais su je serais venue :oops: :mrgreen:

Merci à tous pour vos CRs ça donne envie de voir l'émission :D

Une idée de la date de diffusion?

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par pascale »

merci à tous pour vos cr. bien sympa.
ma journée commence bien.

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kaioh »

Je n'aurai pas fait de meilleur CR que Mao Boy.

Je regrette juste qu'Indo soit passé tout au début parce qu'après c'était mort de chez mort. :/
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Indonad »

indochris a écrit :
Mao boy a écrit :J y crise "mon chéri" Bruno :clin: (le chauffeur de salle,le même qui fait le grand journal)
Annnhhhh si j'avais su je serais venue :oops: :mrgreen:

Merci à tous pour vos CRs ça donne envie de voir l'émission :D

Une idée de la date de diffusion?
ça c'est sûr !!! :coeur: :coeur: :oops: :oops:

Merci pour vos impressions... Vivement la diffusion :mrgreen:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par mariesophie.a »

Il y avait une super belle ambiance ! :D

Même si Nagui nous disais de nous arrêter afin que nos remerciements n'en deviennent pas gênant pour Nico !

Nous on veut montrer ce qu'est l'ambiance des concerts !!

Super CR Mao Boy ! :D Mais c'est sur qu'ils nous ont fait patienter ! Ils voulaient qu'ont soient chaud !!

Sinon, j'adore également Benjamin Biolay ! qui nous à fait un duo avec la talentueuse Keren Ann en reprenant le surprenant "L'idole des jeunes" que chantait Johnny !


Super bon moment ! Heureuse d'avoir gagné ces places !
J'ai reconnu pas mal de monde du forum... même si j'ai pas osé venir discuter ! :oops:

Bisous a tout le monde ! A la prochaine en concert ! :blue: :dblue: :multi: :red:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Luc »

Merci à tous pour les CR :wink: . J'attends la date de diffusion avec impatience. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par blanc et noir »

Merci pour vos Cr qui donnent vraiment envie !!!
Vous avez mis une sacrée ambiance apparement alors merci aussi :D

J'adore la phrase de Nagui sur le Taratata en Indochine! Et ça fait plaisir de savoir qu'ils se sont reconciliés les deux :wink:

Vivement la diffusion !!!! :thumb:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
pyter pan
Messages : 267
Enregistré le : 26 avr. 2006 11:50

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par pyter pan »

cacaouete2 a écrit :Et bien moi qui passait faire un bisou @ mes friends Mao boy ,frank,Nox ,Candy,Indonormandy et leuch que je ne pensait pas voir ,la magie D'indochine à encore frappé ,arrivé à 18h30 tout le monde était rentré dans la salle ,une charmante dame qui avait un désitement m'a gentiment proposé de me faire entrer .Elle à eu droit à un énorme bisou.
Et oui Manguy ;) je poste que je viens pas et encore une fois j'ai de la chance ,j'y croyais pas .
Super l'enregistrement un peu long certe car nous avons du assiter à deux émissions mais qu'importe ,c'etait vraiment très sympa .
Nicola à vraiment assuré pour répondre aux questions de Naguy ,et vous allez vous régaler en regardant l'emission .
Il à été très ému de l'acceuil qu'on lui à reservé ,et le chauffeur de salle qui craignait qu'on, ne fasse pas assez de bruit à du regretter d'avoir des fans comme nous ,impossible de nous calmer ,Nico à du nous faire signe d'arrêter mdr .
Il était ému ,mais à su dire qu'il y avait des sujets qu'il n'aborderait pas à l'antenne et qui relevait du privé .
A la question aimerait tu faire un album en anglais ,nous avons tous répondu ,non à l'unanimité et nico à expliqué qu'il n'a pas envie que ses chansons soient traduites et nqu'il était un romantique .
Je vous laisse la surprise de l'interview qui à duré un long moment .
En tous cas ça fait du bien de les voir .
Un gros bisoux à ceux que j'ai rencontré ,pyterpan et ton amie j'espère que vous avez passé une bonne fin de soirée
Chouette pour une fois personne n'a insisté pour sortir après Indo et nous avons tous joué le jeu de rester pour la deuxieme partie .
Faustine si tu avais une migraine tu es pardonné .C'est vrai qu'on a une réputation à tenir et une parole aussi .Contente de t'avoir rencontré aussi .
La fille de christian et moi on a dormi un peu pendant la deuxieme partie mais le dernier duo était une pure merveille .Qui à de la mémoire pour me donnert le nom du chanteur qui àaccompagné kAREN ANN ?je le connais .
Je n'ai pas reconnu le chanteur des innocents avec sa barbe ,super de les revoir .Pour en revenir à nicola avec sa barbe de deux jours il était vraiment très mignon .
Allez au taf les gens ça va être dur .
Merci encore
C'était vraiment une super soirée, même si un peu longue mais on a tenu ;)
Contente d'avoir partagé ce moment avec toi! La fin de soirée a été courte, vu l'heure :wink:
Spéciale dédicace à Mister Mitaines Roses ;) on te verra tout de même à la TV lol
Encore une fois, c'est cool qu'ils se soient réconcilés, cela nous a donné un bon moment de live!!
Modifié en dernier par pyter pan le 15 janv. 2010 11:34, modifié 1 fois.
demain ma vie sera enchantée
et le temps saura s'évaporer
je pourrai devenir Peter Pan
passer dans le pays du présent

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par bobyy »

cacaouete2 a écrit :Qui à de la mémoire pour me donnert le nom du chanteur qui àaccompagné kAREN ANN ?
Merci encore

C'était Tom McRae http://www.tommcrae.com/


Vraiment superbe soirée hier, ils ont étés parfait... (je trouve pas trop mes mots encore, peut etre plus tard pour un compte rendu...)
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par debbie »

Meci pour vos CR très précis et prenants :mrgreen:
En tout cas j'ai hate de voir l'émission car ça avait l'air énorme!
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Flophie »

@ mariesophie.a : il a fait que le duo avec keren Ann, Benjamin :coeur: , il a pas chanté tout seul ?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ange Mao »

Bon pour y revenir, c'était vraiment excellent cette soirée. L'accueil du groupe, ba toujours aussi bruyant :mrgreen: . Et j'ai été mauvaise langue avec Nagui, que j'aime bien en tant que présentateur mais qui est un peu faux cul parfois. Là cette réconciliation avait l'air vraiment sincère et ça faisait plaisir à voir ! Little Dolls et Un Ange à Ma Table ont bien cartonné en live. Et Personal Jesus façon Johnny Cash était saisissante !
Pour le reste des artistes, j'ai adoré Tom McRea sur son morceau "Please" ! Magnifique ! Et le duo avec Keren Ann de toute beauté aussi ! Alain Chamfort j'ai été surpris d'aimer son morceau. Les Innocents, sympa, tout comme le chanteur de Louise Attaque, Gaetan. Bref, de bons live ! Et ne parlons pas du jeune artiste montant qui a été invité à reprendre Le Lac accompagné à la batterie par Mister Shoes, il a de l'avenir lui ! :mrgreen:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Lily »

Hey !
Me voilà reveillé. Petit CR même si le principal a été dit !
Arrivées vers 16h30 sur place, on voit qqs affiches Taratata [ "ah ça doit être ici" ]. On se gare sur le parking Groland [on a pas trouvé le parking Taratata :P]. Direction l'entrée public pour reperer les lieux. Pas grand monde de présent encore. A un moment un taxi arrête deux personnes de l'autre coté de "la route" où on se tient, et "Oh c'est Oli et Matu", on ose pas les aborder et ils se dirigent vers l'entrée des artistes.
Puis Shoes débarque de je ne sais ou, on lui dit bonjour. 5 min après on le voit revenir, il s'était trompé de chemin, on l'a guidé très aimablement :mrgreen: . Ensuite les gens du fofo arrivent peu à peu. Vers 18h15 je crois, ils commencent à nous faire rentrer on passe au vestiaire ["Quoi on a mm pas couru comme des tarés jusque la fosse :P].
Après on a pas mal patienté dans les couloirs devant la porte pour rentrer dans la salle. On entendait Indo qui repetait, on a bien entendu Little Dolls, Un ange à ma table, et on avait cru entendre aussi You spin me round, mais on a du se planter :mrgreen: .

Au bout d'un certain temps ils nous font entrer dans la salle [1h voir 1H30 de retard quand même...]. On nous place direct, nous on sera derrière les artistes qui se font interviewer vers le haut :) . A coté de moi il y a Indorêve, une demoiselle dont je ne me souviens pas du pseudo :oops:, Zys et Indonormandy. Les autres sont exentrés dans le coin que Nico a pris en photo sur son Twitter.

Le chauffeur de salle arrive [une fois que tout le monde est entassé comme des sardines + de 500 là dedans, on a tenté une approximation], et commence à nous demander de où on vient. Puis demande ensuite si quelqu'un veut s'essayer à chanter une chanson. Ange Mao encouragé par le public se retrouve sur scene à chanter le Lac repris en coeur par le public. Ambiance qui s'annonce plutot bonne!

Matu, Shoes et Marco s'installent à leurs postes sous les acclamations du public, on entonne un Joyeux anniversaire pour Matu :D. Nagui vient nous faire un petit coucou, et c'est parti pour le semblant du direct [l'émission est tournée dans les conditions du direct sans interruption]. On tournera deux emissions dans la soirée. Indo passe les premiers, donc après que Nagui est présenté les artistes de l'émission, Nico, Oli et Boris arrivent sur scene et c'est parti pour Little Dolls, ambiance du tonnerre! Ils enchainent avec Un ange à ma table avec Sue qui est venue les rejoindre. Ca :jump: pas mal dis donc dans le public :D. Petite pause, Sue, Nico et Oli viennent pour l'itw, qui fut très longue d'ailleurs, les sujets de l'itw ont déjà été pas mal dis par les autres, ils ont parlé pas mal de l'écriture "en couple" de la chanson Un ange à ma table. Reconciliation de Nico et Nagui avec des escuses en veux tu en voilà... Puis même une accolade entre eux deux. Ensuite reprise de Personal Jesus, pas longue [2min] maissuperbe, même si l'accent de Nico n'est pas parfait, lui même l'a reconnu dans la seconde partie d'itw, c'est là où ils ont parlé du pourquoi ne pas faire un album en anglais, Brian Molko a été évoqué... [ Je vais pas tout raconter, après y a plus de surprise pour quand vous decouvrirez l'émission]. L'émission s'enchaine et tout le groupe revient pour le générique de fin habituel de Taratata et déjà Nico est avec son I-phone entrain de prendre pleins de photos :mrgreen:. La seconde emission s'enchaine, un peu longue vu qu'Indo était déjà passé, mais tout de même de qualité! Pour les autres artistes, j'ai beaucoup aimé Naïf et le chanteur de Louise Attaque, Gaetan. Les deux emissions se terminent, on sort de la salle recupere nos manteaux, et repartons dans notre Champagne natale :D, après un aurevoir aux gens du forum.

Voilà j'espère que j'ai pas été trop longue :mrgreen: ou trop ennuieuse. Un :kiss: à ceux que j'ai vu hier soir à Taratata ça fait plaisir :).
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mao boy »

indochris a écrit :
Mao boy a écrit :J y crise "mon chéri" Bruno :clin: (le chauffeur de salle,le même qui fait le grand journal)
Annnhhhh si j'avais su je serais venue :oops: :mrgreen:

Merci à tous pour vos CRs ça donne envie de voir l'émission :D

Une idée de la date de diffusion?
je vais au grand journal je lui ferais une bise pour toi :clin:
Kaioh a écrit :Je n'aurai pas fait de meilleur CR que Mao Boy.
on m appelle? :oops:
mariesophie.a a écrit : Super CR Mao Boy ! :D Mais c'est sur qu'ils nous ont fait patienter ! Ils voulaient qu'ont soient chaud !!

J'ai reconnu pas mal de monde du forum... même si j'ai pas osé venir discuter ! :oops:

Bisous a tout le monde ! A la prochaine en concert ! :blue: :dblue: :multi: :red:

:merci: mais tu aurais du parler aux autres fans c'est toujours sympa :clin: a une prochaine!

Ange Mao a écrit : Et ne parlons pas du jeune artiste montant qui a été invité à reprendre Le Lac accompagné à la batterie par Mister Shoes, il a de l'avenir lui ! :mrgreen:
de l avenir surement.. mais pas pour Météor tour.. pour Saturne c'est sur! :mrgreen:

pyter pan a écrit : Spéciale dédicace à Mister Mitaines Roses ;) on te verra tout de même à la TV lol
Encore une fois, c'est cool qu'ils se soient réconcilés, cela nous a donné un bon moment de live!!
on m appelle? :ange4: t'as vu j avais dis que je voulais pas être filmé lol

content de t'avoir revu a bientot pour une tite bouffe! :cheers:
La vie est sale boy....

indoaude
Messages : 119
Enregistré le : 20 nov. 2007 12:16
Localisation : Valenciennes

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indoaude »

contente pour tous ceux qui y étaient (Miss Lily, Indorêve,...) :D
Finalement il passe quand ce fameux TARATATA, car avec vos CR vous nous avez mis plus que l'eau à la bouche.
Indochine, vous nous manquez

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par AstroMao »

C'est vrai ça, il passe quand ? :D

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kaioh »

AstroMao a écrit :C'est vrai ça, il passe quand ? :D

Jamais.

En fait c'est une blague, il y a jamais eu de taratata :mrgreen:



:arrow:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par AstroMao »

Kaioh a écrit :
AstroMao a écrit :C'est vrai ça, il passe quand ? :D

Jamais.

En fait c'est une blague, il y a jamais eu de taratata :mrgreen:



:arrow:



Et pour répondre à la question ?






^^

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ange Mao »

On en sait pas plus mais début février sûrement car le 2ème était sensé se dérouler après le 16 février (date sortie de l'album d'Alain Chamfort).

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indo-mylife »

on peut peut etre trouver sur youtube ou autre non ?

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kaioh »

indo-mylife a écrit :on peut peut etre trouver sur youtube ou autre non ?
:shock:

Euh non, je ne pense pas, c'était pas du vrai direct. :?

A moins qu'un fan se soit déguisé en taratata-man et ait tout filmé pour nous exclusivement.... :P
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indo-mylife »

je confirme par moi meme, non ! :mrgreen:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Pica »

Merci beaucoup beaucoup pour vos CR! :) Ca va nous aider à patienter un peu jusqu'à la diffusion, même si l'attente risque d'être longue tout de même :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Gwendochine »

Merci beaucoup pour vos CRs! :D

Et n'hésitez pas de donner plus de détails sur l'interview! Moi ça ne me gêne pas, suis curieuse.......... :wink:
I'm no superman

Répondre