Enregistrement Taratata Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par hathor »

Très bon résumé mister NoX :clin:


oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Leuch »

T'as pas précisé que c'est moi qui ait découvert la setlist ! Ingrat :o :mrgreen:

Sinon c'était un très bon moment avec Indo, mais aussi et surtout avec les gens du forum qu'on rencontre ou que l'on revoit (je ne ferai pas de liste pour éviter les oublis habituels :roll:), merci à vous :coeur:

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par ElfeJoyeux »

À mon tour de me lancer sur le CR. Comme je m'y prends en retard, tout à déjà été dit. Je vais donc m'étaler sur ce qui ne vous intéresse pas : ma vie :lol:

Lundi 11 janvier :
  • 17h : petit frère me demande si je veux venir voir le concert de Stratovarius (power metal) qui a lieu demain à Paris. Hop, je pose 2 jours de congés, c'est nickel. Arrivé à la maison, je vois le message sur le site d'Indo. Je me prépare psychologiquement à envoyer le mail le lendemain.
Mardi 12 janvier :
  • 8h : envoi du mail.
    10h : je vais m'acheter des nouvelles chaussures, car j'ai froid avec mes vieilles baskets. J'en profite pour m'acheter une place pour Stratovarius (oui, ce n'est pas Indo, ils ne remplissent pas toutes les salles) et un billet pour aller à Paris.
    11h : je reçois le mail de confirmation : je suis sélectionné ! Du coup je cours au boulot poser un 3è jour de congés. Une fois rentré à la maison, je fais mon sac, je reçois l'invitation à imprimer, et je vois que c'est le soir, et que je ne pourrai donc pas rentrer sur Lille le soir même. Ça va être chaud pour bosser vendredi, mais bon, on verra bien.
    13h : hop, je suis dans le TGV, puis RER, et me voilà chez petit frère. On joue à Tekken 6 sur sa PS3 en attendant des amis.
    16h : après un coup de fil à Dark Maob qui sera présente pour Taratata pour lui dire qu'elle peut loger chez petit frère, c'est parti, on va d'abord à une dédicace de Stratovarius, puis direction l'Élysée Montmartre.
    19h : le concert commence avec Tracedawn (death metal). Cool, je les avais déjà vu deux fois en première partie d'Ensiferum (folk metal) cette année. Il ne sont pas très bon techniquement, mais dégagent l'énergie de leur jeunesse. Ensuite, arrive Mystic prophecy (power metal), qui ont joué un peu mieux que Tracedawn, de façon un peu plus structurée, mais sans plus. Finalement, arrive Stratovarius. Les musiciens sont vraiment excellents, la balance est parfaite. Au bout d'une demie heure, je commence à en avoir marre, c'est toujours la même chose. Heureusement que le concert finit par Black diamond, de loin leur meilleur morceau.
Mercredi 13 janvier :
  • 11h : réveil difficile, croissants (merci la boulangerie sous l'appart de petit frère), puis PS3.
    15h : on va dire bonjour aux grands parents autour d'une galette des rois, dont je trouve la fève !
    18h : on va faire les courses, puis repas saucisson-bière-rosé-gin-goyave. Oulalah.
Jeudi 14 janvier :
  • 10h : PS3.
    15h : je retrouve Dark Maob à Montparnasse. On grignotte un peu, on voit une voiture se faire arrêter par la police (c'est pas bien de griller les feux rouges !), puis on se dirige vers Saint Denis.
    17h30 : on arrive, et on retrouve plein de fans (Nox, Indo Normandy, et toute la troupe du forum). Ça passe très vite : on nous fait passer une feuille d'autorisation à l'image et au son, et on entre avant 18h30. On passe aux vestiaires, aux toilettes, puis c'est parti pour l'attente. À partir de là, vous pouvez insérer les excellents comptes rendus déjà postés.
    20h : les portes s'ouvrent, on commence à se placer. Franck chante Le Lac devant la moitié du groupe et tout le public. Ça doit faire une drôle d'impression (je dirais de la fierté et de l'intimidation entremêlés). En tout cas bravo à lui. Indochine arrive en premier, c'est très étrange d'avoir Indochine avant les autres groupes. En concert, c'est l'inverse. J'appelle Pauline, Marina puis Stéphanie pendant les 3 morceaux d'Indo. Comme ça même si elles n'ont pas pu être présentes, elles en auront profité un peu. Je n'ai rien à ajouter sur le passage des boys par rapport à ce qui a été dit. Ils étaient souriants, avaient l'air d'être heureux de nous voir. Oli était bien déchaîné. C'était vraiment parfait. Bizarrement, le moment où j'ai eu le plus de frissons, c'est quand ils ont passé un extrait d'Electrastar (ça me le fait à chaque fois). Les groupes se sont ensuite enchaînés assez rapidement. C'était impressionnant de voir la vitesse à laquelle la scène était changée par les techniciens. Aucune pause, c'était comme du direct. Il y a juste eu besoin de faire un raccord dans la seconde émission à cause d'instruments mal branchés. Parmi tous les groupes qui sont passés, j'ai adoré Féloche pour son énergie, son originalité et sa bonne humeur. J'ai aussi bien apprécié Naïf, pour le superbe accent de la chanteuse, et aussi pour sa coiffure !
Vendredi 15 janvier :
  • 1h : ça y est, c'est fini. On sort, on patiente pour récupérer nos affaires. Pendant ce temps, on discute, des étoiles pleins les yeux. Ça en valait la peine. Petit frère veut bien venir nous chercher en voiture, c'est cool (oui car c'était mort pour chopper un RER, et les bus de nuit nous faisaient arriver à 3h du mat).
    6h : réveil trèèèèès difficile. On mange en vitesse un croissant, et on se dirige vers les gares. Je réussis à avoir le TGV de 7h28, ce qui me fait arriver à Lille à 8h30, et au boulot à 9h10. La journée est très difficile, mais bon.
    18h30 : de retour à la maison, je découvre une dizaine de vinyles qui m'attendent bien sagement. Des magnifiques vinyles d'Indo qui me permettent de ne pas déprimer.
Samedi 16 janvier :
  • 12h : réveil, direction la poste pour récupérer deux autres vinyles, puis petit déjeuner au foie gras pour sublimer la semaine.
En espérant que le rapport vous a plu :hey:

Avatar du membre
@nais-l'@veturière
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2009 13:08
Localisation : chauny

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par @nais-l'@veturière »

merci beaucoup pour vos cr surtotu celui de Nox un vrai régale à lire vivement que je puisse voir cette rediffusion
♥♪Putain de concert putain de Lille putain de public vive le concert du 3 décembre 2009 à jamais gravé dans mon coeur ♥♪

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par AJ.revolution »

@ ElfeJoyeux

j'adoore ton CR :mrgreen: :lol:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par mariesophie.a »

Flophie a écrit :@ mariesophie.a : il a fait que le duo avec keren Ann, Benjamin :coeur: , il a pas chanté tout seul ?
Et non, il était déjà venu pour faire la promo de son album... là c'était juste pour le duo avec Keren Ann et en interview après... ! :D

D'ailleurs il avait l'air bien pote avec Boris, quand ils sont revenus à la fin de l'émission (quand tous les invités sont réunis) ils discutaient et se marraient ensemble ! :D

Boris et son blouson rouge pétant ! Prêts à partir ! :mrgreen:

Super CR de Nox ! :D
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
noisette
Messages : 77
Enregistré le : 29 déc. 2009 22:05
Localisation : paca

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par noisette »

merci Nox et Elfejoyeux pour vos cr très sympa. Vraiment il n'y a pas à dire mais lorsqu'on vous lit on se dit qu'il y a une grande famille "indochine" et c'est vraiment très plaisant. En partageant ainsi vous nous permettez à nous aussi de vivre ces moments magiques, on s'y croirait !!! Merci !
Modifié en dernier par noisette le 16 janv. 2010 21:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par dark_maob »

Merci pour vos CR !! J'avais beau y être mais c'est toujours plaisant de vous lire et de revivre cette soirée à travers vos mots... Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que ça fait toujours plaisir de voir (re-voir) des têtes connues. :wink:

Un merci spécial à ElfeJoyeux et RocK cHAT' :wink: et bravo à Franck pour sa prestation :D
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par sirkindo »

Parait que c'est à cause d'indo tout le retard de l'enregistrement...

ça me fait doucement rigoler, parce que la plupart des gens qui ont été emmerdé après, à cause de l'heure tardive de la fin de soirée, étaient les gens qui ont passé leur temps à critiquer indo...
rhalala.. ces stars... :mrgreen:

m'enfin, voilà quoi
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Faustine »

de la faute d'indo?
Oui mais c'est parce qu'ils le valent bien :clin: :lol:
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par mariesophie.a »

sirkindo a écrit :Parait que c'est à cause d'indo tout le retard de l'enregistrement...

ça me fait doucement rigoler, parce que la plupart des gens qui ont été emmerdé après, à cause de l'heure tardive de la fin de soirée, étaient les gens qui ont passé leur temps à critiquer indo...
rhalala.. ces stars... :mrgreen:

m'enfin, voilà quoi
Ah ouai ? Tu as entendu des choses à ce sujet ?

Un peu de plus et la réconciliation avec nagui n'avait pas lieu ! Haha ! Si ils lui foutent en l'air son planning ! :mrgreen:
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par sirkindo »

J'ai lu ça sur le forum de taratata...
La personne qui a expliqué le pourquoi du comment du retard est apparemment un spectateur qui a eu la chance d'assister aux répets..
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par AJ.revolution »

J'ai encore la chanson de Gaetan Roussel dans la tête

J'adooooooooooooooooooooore :coeur:

"Help myself"
papapaapapa time to get away, Help myself SU help myself :basse:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kaioh »

sirkindo a écrit :Parait que c'est à cause d'indo tout le retard de l'enregistrement...

ça me fait doucement rigoler, parce que la plupart des gens qui ont été emmerdé après, à cause de l'heure tardive de la fin de soirée, étaient les gens qui ont passé leur temps à critiquer indo...
rhalala.. ces stars... :mrgreen:

m'enfin, voilà quoi

Héééé

Moi j'ai pas critiqué Indo et j'ai été bien emmerdée puisque je n'avais plus de transport pour rentrer dans mon loiret natal...
Alors chut :clin:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ange Mao »

cacaouete2 a écrit : Ange Mao à chanté et très franchement il a eu son moment de gloire bien mérité
Et puis j'ai aimé le "vous m'aidez vous chantez avec moi " Putain de Public !!!!!!!!!
Merci :oops: . Oui mais je crois que c'était pas la peine de demander :P . C'était au cas où j'aurais foiré le truc :mrgreen: .
Franck chante Le Lac devant la moitié du groupe et tout le public. Ça doit faire une drôle d'impression (je dirais de la fierté et de l'intimidation entremêlés). En tout cas bravo à lui.
Merci :) . Ba en fait quand je suis descendu, j'ai pas du tout pensé au groupe ! Je me disais "et merde voilà que je vais me ridiculiser devant tout le public de Taratata..." Après le chauffeur de salle me demande ce que je veux chanter, au départ pour faire chier je voulais chanter un truc totalement différent, j'avais en tête Heroes de Bowie :mrgreen: ... Après Christian demande Le Manoir et là je dis non, pas que je l'aime pas mais sans la musique c'est chiant. Après j'ai entendu une bonne dizaine de titres différents, tous en même temps :mrgreen: , dont Le Lac et je me suis accroché à ce titre comme une bouée :P . Donc je commence à chanter et au bout d'un moment je me rends compte que Shoes me suis à la batterie ! Alors là je me suis senti plus confiant d'un coup, et quand même un peu fière :mrgreen: . Ce qui était énorme c'est que quand j'avais un doute pour le moment où reprendre un couplet ou un refrain, il me faisait signe et il aquiesçait quand c'était bon :) . Enfin c'était vraiment un moment génial !

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par cacaouete2 »

NoXx Merciiiiiiiiiii super ton cr comme toujours ,suis fan ;)
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par AJ.revolution »

@Ange Mao

c'était toi le chanteur :thumb:
Merci d'avoir choisi "le lac"
ma suggestion en premier, au début t'as pas réagi alors j'ai enchaîné sur d'autres :mrgreen:
mais au finale "le lac" bon choix :wink:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Gwendochine »

Encore merci à tous pour vos impressions, ça console un peu quand on ne pouvait pas y être! :wink:


Et pour le retard dû à Indo, c'est normal: ils ont l'habitude de commencer seulement à 20h45! :mrgreen: :clin:
I'm no superman

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3377
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par sirkindo »

Kaioh a écrit :
sirkindo a écrit :Parait que c'est à cause d'indo tout le retard de l'enregistrement...

ça me fait doucement rigoler, parce que la plupart des gens qui ont été emmerdé après, à cause de l'heure tardive de la fin de soirée, étaient les gens qui ont passé leur temps à critiquer indo...
rhalala.. ces stars... :mrgreen:

m'enfin, voilà quoi

Héééé

Moi j'ai pas critiqué Indo et j'ai été bien emmerdée puisque je n'avais plus de transport pour rentrer dans mon loiret natal...
Alors chut :clin:
Oh mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ceux qui n'étaient pas venu pour indo qui avait eu des problèmes de transport... Et je n'ai pas insinué non plus que c'était bien fait pour eux... Bien au contraire..
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par ElfeJoyeux »

Ange Mao a écrit :Donc je commence à chanter et au bout d'un moment je me rends compte que Shoes me suis à la batterie ! Alors là je me suis senti plus confiant d'un coup, et quand même un peu fière :mrgreen: . Ce qui était énorme c'est que quand j'avais un doute pour le moment où reprendre un couplet ou un refrain, il me faisait signe et il aquiesçait quand c'était bon :) . Enfin c'était vraiment un moment génial !
Rah oui, c'est pour ça que j'ai trouvé que tu reprenais les couplets pile au bon moment (chose que je n'aurais pas su faire) ! C'est bien que tu aies précisé ça. J'aime encore plus Shoes maintenant ! Ça fait rêver.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mao boy »

Ange Mao a écrit :
cacaouete2 a écrit : Ange Mao à chanté et très franchement il a eu son moment de gloire bien mérité
Et puis j'ai aimé le "vous m'aidez vous chantez avec moi " Putain de Public !!!!!!!!!
Merci :oops: . Oui mais je crois que c'était pas la peine de demander :P . C'était au cas où j'aurais foiré le truc :mrgreen: .
Franck chante Le Lac devant la moitié du groupe et tout le public. Ça doit faire une drôle d'impression (je dirais de la fierté et de l'intimidation entremêlés). En tout cas bravo à lui.
Merci :) . Ba en fait quand je suis descendu, j'ai pas du tout pensé au groupe ! Je me disais "et merde voilà que je vais me ridiculiser devant tout le public de Taratata..." Après le chauffeur de salle me demande ce que je veux chanter, au départ pour faire chier je voulais chanter un truc totalement différent, j'avais en tête Heroes de Bowie :mrgreen: ... Après Christian demande Le Manoir et là je dis non, pas que je l'aime pas mais sans la musique c'est chiant. Après j'ai entendu une bonne dizaine de titres différents, tous en même temps :mrgreen: , dont Le Lac et je me suis accroché à ce titre comme une bouée :P . Donc je commence à chanter et au bout d'un moment je me rends compte que Shoes me suis à la batterie ! Alors là je me suis senti plus confiant d'un coup, et quand même un peu fière :mrgreen: . Ce qui était énorme c'est que quand j'avais un doute pour le moment où reprendre un couplet ou un refrain, il me faisait signe et il aquiesçait quand c'était bon :) . Enfin c'était vraiment un moment génial !
le manoir c'était en souvenir du mariage de Sofia.. la aussi t'avias bien chanté :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
heavie
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2010 17:54
Localisation : Ile de France, seine et marne, Coulommiers

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par heavie »

ElfeJoyeux a écrit :Lundi 11 janvier :

17h : petit frère me demande si je veux venir voir le concert de Stratovarius (power metal)

( mode hors sujet )

Toi aussi tu y été ?? lol j'ai adoré tracedawn que j'ai découvert ce soir la justement !! et strato aussi, ils ont cartonner !!!

( fin d mode hors sujet )

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par @stro »

hathor a écrit :Très bon résumé mister NoX :clin:
T'appelles ça un "résumé"?!!...???!!! :shock:
C'est un maxi-CR intégral et total...
:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par venus13 »

l'émission sera diffusée quand svp ?
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par punker999 »

Nox encore une fois super CR...
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Supergurl »

Ahlala ce que raconte Franck me rappelle un tas de souvenir... :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par debbie »

Wouah Ange Mao quel cran et quelle classe de chanter accompagné de Shoes! Je crois que beaucoup de personnes auraient aimés être à ta place (dont moi^^)! En tout cas chapeau, dommage qu'il ne le diffuse pas à la tv j'aurais aimé voir ça :mrgreen:

Et purée il y avait Biolay quoi, je suis ultra fan bordel :coeur:
Je sais plus qui (désolé) disait qu'il avait l'air de bien s'entendre avec Boris et ça ne m'étonne pas du tout, ils se ressemblent beaucoup, sur certaines facettes!

J'ai vraiment hate de voir l'émission déja que je suis archi fan à la base mais là...!!!
Si seulement ils avaient envoyé leur mail une semaine avant j'aurais pu venir bouuuu!
Modifié en dernier par debbie le 17 janv. 2010 12:09, modifié 1 fois.
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mailinh »

debbie a écrit :Wouah NoX quel cran et quelle classe de chanter accompagné de Shoes! Je crois que beaucoup de personnes auraient aimés être à ta place (dont moi^^)! En tout cas chapeau, dommage qu'il ne le diffuse pas à la tv j'aurais aimé voir ça :mrgreen:

Si je ne me trompe pas, c'est Ange Mao qui a chanté "Le Lac", accompagné de Shoes ! :wink:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par debbie »

Ah oui mince en plus je le savais n'importe quoi je rectifie^^ Merci!
Let's spend the night together...

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par °InDoAddiCt° »

:merci: :merci: :merci: pour ces supers CR !!!!
Vivement la diffusion !!!
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kanelle »

C'est cool si ils passent Indo en premier comme ça je raterai pas Mentalist :P
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ambroise »

Flemme de patcher tout les blablablas. La diffusion est quand svp ? :)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kanelle »

La date a pas encore été donnée :wink:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ambroise »

Ok merci. :clin:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kanelle »

De rien :wink:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Lily »

Je pense que ce sera plus tard, car la deuxieme émission qu'on a tourné (celle sans Indo) sera diffusée après le 16 février, c'est la seule indication qu'on ai eu...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Lily »

:confused3:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Kaioh »

Miss Lily a écrit :Je pense que ce sera plus tard, car la deuxieme émission qu'on a tourné (celle sans Indo) sera diffusée après le 16 février, c'est la seule indication qu'on ai eu...

ça ne veut rien dire...
Vu que Nagui avait la meme tenue, il va pasfaire deux emissions de suite avec le meme costume...
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mao boy »

Supergurl a écrit :Ahlala ce que raconte Franck me rappelle un tas de souvenir... :clin:
j ai pensé a toi en effet, je l ai même dis dans mon CR :clin:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Banshie »

Oui surement c'est très bien mais dans une émission comme celle-là, tu es devant ton poste de t.v. et tu vois Indochine 10 min tout au plus !! S'il faut attendre le bous de la nuit pour juste les appercevoir si peut, j'aime mieux faire confiance à mes rêves ... ils s'interompent quand j'en ai ma dose .... lol !!
Non mais tant mieux pour ceux qui aiment ... mais non, je ne pense pas regarder. J'attends les liens sur internet. A tous et au prince de mon coeur. Bons rêves ... :roll:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Lily »

Kaioh a écrit :
Miss Lily a écrit :Je pense que ce sera plus tard, car la deuxieme émission qu'on a tourné (celle sans Indo) sera diffusée après le 16 février, c'est la seule indication qu'on ai eu...

ça ne veut rien dire...
Vu que Nagui avait la meme tenue, il va pasfaire deux emissions de suite avec le meme costume...
Il me semble à confirmer que Nagui a toujours le même costume dans Taratata, et oui c'est sur que c'est pas deux émissions qui se suivent puisqu'a la fin de la première il a annoncé le programme de la seconde et il y avait Depalmas dedans. Et pour la seconde il n'a pas dit le programme à la fin...

@Banshie: C'est diffusé à 20h35 sur France 4 :wink:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Ange Mao »

Euh... ouais O.K, mais comme beaucoup l'ont expliqué, cette émission est enregistrée dans les conditions du direct ! Pour en avoir fait quelques unes (pas seulement avec Indo), c'est TOUTE l'émission à laquelle on a assisté qui passe à la télé ! Il n'y a pas de coupures, le montage est fait en live (on peut le voir sur les écrans en bas des gradins). Donc le temps de plateau d'Indo sera le temps d'émission d'Indo, ils ne coupent que les problèmes techniques (logique). Là, les 3 morceaux plus l'interview, on arrive bien à 35 minutes d'émission. Donc si 35 minutes c'est trop peu, ba je sais pas ce qu'il faut :roll:

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par l'aventurier »

Ange Mao a écrit : Là, les 3 morceaux plus l'interview, on arrive bien à 35 minutes d'émission.
ça sera même plus....nagui a dit juste avant le début du tournage en condition direct (donc en effet montage fait en live) : "il est 21h, on commence"... et il me semble avoir regardé ma montre a 21h50 et indo etait encore en interview...
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Supergurl »

Mao boy a écrit :
Supergurl a écrit :Ahlala ce que raconte Franck me rappelle un tas de souvenir... :clin:
j ai pensé a toi en effet, je l ai même dis dans mon CR :clin:
C'est gentil :oops: :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Mikis 61
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2009 00:08

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Mikis 61 »

:merci: NOX pour ton MEGA C.R. - Super sympa -

Merci aussi à ElfeJoyeux qui s'est défoncé...

Impatiente de voir la diffusion.


:D :D :D :D :D

Avatar du membre
pyter pan
Messages : 267
Enregistré le : 26 avr. 2006 11:50

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par pyter pan »

indochine :

L'émission Taratata enregistrée le 14 janvier avec Indo sera diffusée mercredi 17 février sur France 4 et vendredi 5 mars sur France 2.
demain ma vie sera enchantée
et le temps saura s'évaporer
je pourrai devenir Peter Pan
passer dans le pays du présent

Avatar du membre
Lucie-Indo-08
Messages : 20
Enregistré le : 10 déc. 2009 18:47
Localisation : Champagne-Ardenne
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Lucie-Indo-08 »

pyter pan a écrit :indochine :

L'émission Taratata enregistrée le 14 janvier avec Indo sera diffusée mercredi 17 février sur France 4 et vendredi 5 mars sur France 2.

:basse:

Excellent =)
Bruxelles (oct 09), Amnéville (nov 09), Lille et Amiens (dèc 09)
Epernay, Lille, Douai, Bruxelles 5 (mars 2010)
Amnéville, Lyon, Bruxelles 6 (avril 2010)
Paris Stade de France 26 Juin 2010
Vieilles Charrues 17 juillet 2010, Colmar 06/08
Lille 12/09, Bercy 15/09/2010

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par Indonad »

Vivement :D
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indo-mylife »

5 mars ! :shock: , attendez ils le passent le 14 fevrier sur france 4 et nous faut qu'on attendent encore 3 semaines ! :evil:

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: ENREGISTREMENT TARATATA INDOCHINE

Message par indo-mylife »

bon ca fait tout de me fait bien plaisi :D r.

Répondre