La création d'un Nouvel album?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
leila62
Messages : 446
Enregistré le : 11 juin 2009 18:44
Localisation : Bethune

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par leila62 »

On a pas besoin de concerts pour aimer un groupe c'est sur, mais après avoir ' gouté " aux concerts d'Indo ... personnellement j'aurai du mal à m'en passer ! Mais bon soyons positifs, même si il y a des petites allusions par ci par là ( et ça depuis Paradize ein :mrgreen: ) ce n'est pas dis que le groupe s'arrete ! Allez jui d'humeur optimiste, POSITIVONS :D


" Le rock français se porte bien, merci ! "

Putain de tournée, putain de groupe .. :coeur:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Jeremy. »

Et si on attendait de voir, tout simplement ? :roll: :arrow:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Nox.Paramount »

boymao a écrit :Et si on attendait de voir, tout simplement ? :roll: :arrow:
Il a raison ^^ Attendons de voir Je pense que avec le succé que remporte Indo ce n'est pas prés de s'arreté .... :)
Un fan d'indo (de la 1er Heure) m'à dit :
Alors rassures-toi de suite! Ce n'est ni la dernière tournée, et ni le dernier album.
tous les fans, surtout les dernières générations, vont se dire "Oh noon" ..etc.. Conséquence, ça va relancer les ventes de disques, dvd's, billetterie, livres ..etc..
Pareil pour la tournée actuelle... C'est comme pour la précédente, y a toujours assez de trous pour rajouter des dates ;) C'est pas la première fois que c'est soit-disant la dernière tournée et le dernier album. Et pourtant, il y en a eus d'autres depuis....
C'est pas la 1ère fois qu'apparait ce genre de rumeur. Et c'est pas la 1ère fois que ça aura été démenti. Donc, tu peux rester rassurée ;) Cette tournée, comme la précédente, rencontre un succès considérable. Les ventes de disques ne faiblissent pas. Alors crois-tu qu'avec ça, il arrêterait? ;) Avec tout ce succès, et ces fans toujours aussi présents....

Je Pense qu'il a raison sur certain point :)
Mais bon Laissons faire les chose :wink:
Et puis si cela s'arrête N'oublions pas tous ce qu'il nous ont apporté :coeur:
Modifié en dernier par Nox.Paramount le 25 mars 2010 18:18, modifié 1 fois.
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Keristoph »

J'ai l'impression que tu réduis un peu tout au marketing...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Nox.Paramount »

Keristoph a écrit :J'ai l'impression que tu réduis un peu tout au marketing...
Oui mais ce n'est pas moi qui ai dit sa ;)
et puis a la fin je met : "Je Pense qu'il a raison sur certain point :)"
Donc pas sur tout^^
Je ne fait que citer :D
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
Plastik-core
Messages : 50
Enregistré le : 21 déc. 2009 17:18
Localisation : Sur une étoile *
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Plastik-core »

Il ne faut plus poser de questions je pense ! On ce torture l'esprit pour rien :zik:
10 /03 / 2010 <3


Je ne suis qu'une fille que s'éteint, j'essaye et j'essaye mais je n'y arrive pas ... NE M'OUBLIER PAS

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Nox.Paramount »

Laissons fair les choses :D
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par nanou-love-indo »

Nox.Paramount a écrit :Laissons fair les choses :D
bien dit :D
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Gothysmeeth »

Même si je ne prefere pas y penser et voir ce qu il se passera en temps voulu, je ne suis plus aussi optimiste qu'avant, je m'explique.
L'acte 1 de la tournée a été vraiment top (je parle pour moi et les personnes "boulays" que je cotoie regulierement) mais sur l'acte 2, nous avons l'impression que quelque chose a changé: Le départ d'Alain a peiné enormement de monde, on nevoit plus les boys à la sortie des concerts, on sent un froid entre eux sur scène et franchement je vous le dit j'ai l'impression qu'ils font leur show à la minute pres et hop quand la sonnerie retentit on se casse.. plus de rappel à l'arrache comme avant, l'etincelle s'affaiblit sur ces dernieres semaines. J'en suis meme venue à annuler le reste des concerts pour cette tournée, pour autant je les apprecie toujours autant, mais je ne sais pas y'a un truc qui cloche.
C'est pour ces raisons que je mettrai pas ma main à couper quant à un prochain opus
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par indophil »

Gothysmeeth a écrit :Même si je ne prefere pas y penser et voir ce qu il se passera en temps voulu, je ne suis plus aussi optimiste qu'avant, je m'explique.
L'acte 1 de la tournée a été vraiment top (je parle pour moi et les personnes "boulays" que je cotoie regulierement) mais sur l'acte 2, nous avons l'impression que quelque chose a changé: Le départ d'Alain a peiné enormement de monde, on nevoit plus les boys à la sortie des concerts, on sent un froid entre eux sur scène et franchement je vous le dit j'ai l'impression qu'ils font leur show à la minute pres et hop quand la sonnerie retentit on se casse.. plus de rappel à l'arrache comme avant, l'etincelle s'affaiblit sur ces dernieres semaines. J'en suis meme venue à annuler le reste des concerts pour cette tournée, pour autant je les apprecie toujours autant, mais je ne sais pas y'a un truc qui cloche.
C'est pour ces raisons que je mettrai pas ma main à couper quant à un prochain opus
:no: pour la sortie des concerts et pour le froid entre eux sur scène t'aurais dù venir a Angouleme et t'aurais vu le contraire :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Gl@m »

Gothysmeeth a écrit :Même si je ne prefere pas y penser et voir ce qu il se passera en temps voulu, je ne suis plus aussi optimiste qu'avant, je m'explique.
L'acte 1 de la tournée a été vraiment top (je parle pour moi et les personnes "boulays" que je cotoie regulierement) mais sur l'acte 2, nous avons l'impression que quelque chose a changé: Le départ d'Alain a peiné enormement de monde, on nevoit plus les boys à la sortie des concerts, on sent un froid entre eux sur scène et franchement je vous le dit j'ai l'impression qu'ils font leur show à la minute pres et hop quand la sonnerie retentit on se casse.. plus de rappel à l'arrache comme avant, l'etincelle s'affaiblit sur ces dernieres semaines. J'en suis meme venue à annuler le reste des concerts pour cette tournée, pour autant je les apprecie toujours autant, mais je ne sais pas y'a un truc qui cloche.
C'est pour ces raisons que je mettrai pas ma main à couper quant à un prochain opus
Pour le départ d'Alain et l'ambiance je l'ai vachement ressenti surtout à Rouen. En espérant que ça ne soit qu'une impression parce que c'est vrai que ça casse un truc... J'ai pas mal été choqué par la fin du concert de Rouen quand même :shock: et puis c'est vrai que niveau rappel sur l'acte 2 on est beaucoup moins gatés que sur le 1...finir sur bye bye Valentine c'est franchement frustrant :(
Pour autant je ne pense pas que ça soit leur dernier album ni leur dernière tournée parce que pour le moment je ne les voit pas arrêter la scène mais bon l'avenir nous le dira !
J'espère qu'on reverra Alain d'ici peu quand même :(

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Keristoph »

Oui je partage l'avis de Gothysmeeth sur le fait que l'acte II soit plus "minuté" que le premier acte, c'est moins rock N roll à mon goût, il y a une certaine magie qui s'est perdue...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Gothysmeeth »

@indophil : je parle bien sur d'un sentiment général et heureusement qu'il y a de bons moments quand meme hein ;)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Electragirl »

Et quelqu'un sait à quoi le départ d'Alain est dû ? :? :oops:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Gwendochine »

Gothysmeeth a écrit :L'acte 1 de la tournée a été vraiment top (je parle pour moi et les personnes "boulays" que je cotoie regulierement) mais sur l'acte 2, nous avons l'impression que quelque chose a changé: Le départ d'Alain a peiné enormement de monde, on nevoit plus les boys à la sortie des concerts, on sent un froid entre eux sur scène et franchement je vous le dit j'ai l'impression qu'ils font leur show à la minute pres et hop quand la sonnerie retentit on se casse.. plus de rappel à l'arrache comme avant, l'etincelle s'affaiblit sur ces dernieres semaines. J'en suis meme venue à annuler le reste des concerts pour cette tournée, pour autant je les apprecie toujours autant, mais je ne sais pas y'a un truc qui cloche.
C'est pour ces raisons que je mettrai pas ma main à couper quant à un prochain opus
J'avais un peu le même sentiment, mais je n'avais pas "osé" en parler...... Peut-être que je ne peux pas vraiment juger, parce que je n'ai fait qu'une seule date de l'acte II. Même si le concert de Stasbourg était un "bon" concert, du Indo quoi, j'avais l'impression que quelque chose a changé. Je me disais que c'est sans doute juste moi qui ai cette impression, mais apparemment non..... :?

Enfin, j'espère que mon "feeling" me trompe et qu'on voit juste des fantômes! :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par indophil »

Gothysmeeth a écrit :@indophil : je parle bien sur d'un sentiment général et heureusement qu'il y a de bons moments quand meme hein ;)
Oui j'ai bien compris :thumb: en tout cas ils ne vont pas nous lacher comme ça hein :wink:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Gothysmeeth »

Z'ont pas interet.. non mais !
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Gothysmeeth »

Electragirl a écrit :Et quelqu'un sait à quoi le départ d'Alain est dû ? :? :oops:
Personne ne sait vraiment, il y a des rumeurs, donc plus ou moins fiable.. en tous cas je pense qu'on ne le reverra plus dans Indo-team :'( j'espere que je me trompe
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Sweet_Fee † »

Gothysmeeth a écrit :
Electragirl a écrit :Et quelqu'un sait à quoi le départ d'Alain est dû ? :? :oops:
Personne ne sait vraiment, il y a des rumeurs, donc plus ou moins fiable.. en tous cas je pense qu'on ne le reverra plus dans Indo-team :'( j'espere que je me trompe
Si c'est pas indiscret c'est quoi les rumeurs ? C'est "grave" ou pas ? =/
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Pica »

Je connais deux personnes qui m'ont dit qu'il faisait juste une pause, et qu'il reviendrait surement... Après oui tout n'est que rumeur donc wait & see ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Nox.Paramount »

Pica a écrit : Après oui tout n'est que rumeur donc wait & see ;)
Bien dit 8)
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par romzo »

Le groupe ne pense pas à un nouvel album mais bel et bien au stade de france !!
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Keristoph »

Incroyable mais vrai, on peut penser à plusieurs choses à la fois ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par dark_maob »

Gothysmeeth a écrit :
Electragirl a écrit :Et quelqu'un sait à quoi le départ d'Alain est dû ? :? :oops:
Personne ne sait vraiment, il y a des rumeurs, donc plus ou moins fiable.. en tous cas je pense qu'on ne le reverra plus dans Indo-team :'( j'espere que je me trompe
Gothysmeeth je pense comme toi, mais je suis tombé sur des photos sur facebook qui peuvent me faire penser qu'on se trompe :wink:
Une fille est visiblement tombé sur le groupe à la gare de Lille le 11 mars, et alain est sur quelques photo, donc il semblerait qu'il soit toujours présent auprès du groupe :wink:
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Keristoph »

dark_maob a écrit :
Gothysmeeth a écrit :
Electragirl a écrit :Et quelqu'un sait à quoi le départ d'Alain est dû ? :? :oops:
Personne ne sait vraiment, il y a des rumeurs, donc plus ou moins fiable.. en tous cas je pense qu'on ne le reverra plus dans Indo-team :'( j'espere que je me trompe
Gothysmeeth je pense comme toi, mais je suis tombé sur des photos sur facebook qui peuvent me faire penser qu'on se trompe :wink:
Une fille est visiblement tombé sur le groupe à la gare de Lille le 11 mars, et alain est sur quelques photo, donc il semblerait qu'il soit toujours présent auprès du groupe :wink:
Le 11 mars 2009 oui, à la rencontre Fnac ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par dark_maob »

Keristoph a écrit :Le 11 mars 2009 oui, à la rencontre Fnac ;)
Effectivement :mrgreen: Au temps pour moi, je m'emballe (ça m'apprendra a pas regarder l'année)

J'ai rien dit :arrow:
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Keristoph »

Tkt j'ai eu un bug aussi quand j'ai vu sur FB :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Ulysse »

Moi aussi j'ai un peu halluciné :lol: Mais j'ai direct pisté la coupe de Oli qui n'est plus la même aujourd'hui 8)


Album ou pas, je pense qu'ils continueront au moins les concerts pendant encore quelques temps..
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par mumutte »

Dans la fosse à Caen, j'ai entendu des filles parler d'Alain. Elles disaient qu'il était malade ,d'après ce que j'ai entendu, et à l'hôpital. Bon après, je ne sais pas qui étaient ces filles. N'empêche que le garde du corps de Nico (pas Joachim, l'autre) a fait la bise à l'une d'entre elles, lui a tapé la discut' et lui a demandé de vérifier où en étaient les victoires de la musique sur son portable. Elle avait l'air de connaître du monde (jusqu'au batteur de Lou qu'elle appelait Patou, qui l'a reconnue et lui a fait un clin d'oeil en arrivant sur scène) et on avait l'air de la connaître. Cette même fille a probablement reçu également un sms de Nico avant le concert (toujours d'après ses dires hein). Tout ça pour dire que cette source semble être à peu près fiable. Mais je préfère mettre des gants pour le dire. :wink:

Edit : et non ce ne serait pas Clair Obscur !
Modifié en dernier par mumutte le 26 mars 2010 18:07, modifié 1 fois.
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Unita
Messages : 359
Enregistré le : 17 oct. 2006 21:12
Localisation : Cahors

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par Unita »

mumutte a écrit :Dans la fosse à Caen, j'ai entendu des filles parler d'Alain. Elles disaient qu'il était malade ,d'après ce que j'ai entendu, et à l'hôpital. Bon après, je ne sais pas qui étaient ces filles. N'empêche que le garde du corps de Nico (pas Joachim, l'autre) a fait la bise à l'une d'entre elles, lui a tapé la discut' et lui a demandé de vérifier où en étaient les victoires de la musique sur son portable. Elle avait l'air de connaître du monde (jusqu'au batteur de Lou qu'elle appelait Patou, qui l'a reconnue et lui a fait un clin d'oeil en arrivant sur scène) et on avait l'air de la connaître. Cette même fille a probablement reçu également un sms de Nico avant le concert (toujours d'après ses dires hein) et après réflexion, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Clair Obscur, une fille que suit Nico sur Twitter. Tout ça pour dire que cette source semble être à peu près fiable. Mais je préfère mettre des gants pour le dire. :wink:
P.....ça doit pas être pratique les gants pour taper sur les touches du clavier :mrgreen:
De toute façon c sur en 2012 ils arrêteront ! Et puis nous aussi d'ailleurs

Oki je =>
Boulay d'un soir espoir ! :rasta:
A&J Tour : Tlse le 19/10/6 - 6/3/7 Bdx 17/3/7 :coeur: Indoreporter :coeur:
Le 19 mai 2007 => Bercy
Tlse le 3 décembre clermont le 4
Le Météor Tour 2009 : Tlse, Limoges, Tlse le 30/03/10, SDF le 26/06/10 puis sur le DVD
Le MCT : Tse le 31/01/11 Le BCT : Albi, Boulazac
Le 13 Tour : Mtpellier, Tse, Limoges, Marmande et Tse 08/11/2018

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: La création d'un Nouvel album?

Message par mumutte »

Unita a écrit :
mumutte a écrit :Dans la fosse à Caen, j'ai entendu des filles parler d'Alain. Elles disaient qu'il était malade ,d'après ce que j'ai entendu, et à l'hôpital. Bon après, je ne sais pas qui étaient ces filles. N'empêche que le garde du corps de Nico (pas Joachim, l'autre) a fait la bise à l'une d'entre elles, lui a tapé la discut' et lui a demandé de vérifier où en étaient les victoires de la musique sur son portable. Elle avait l'air de connaître du monde (jusqu'au batteur de Lou qu'elle appelait Patou, qui l'a reconnue et lui a fait un clin d'oeil en arrivant sur scène) et on avait l'air de la connaître. Cette même fille a probablement reçu également un sms de Nico avant le concert (toujours d'après ses dires hein) et après réflexion, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Clair Obscur, une fille que suit Nico sur Twitter. Tout ça pour dire que cette source semble être à peu près fiable. Mais je préfère mettre des gants pour le dire. :wink:
P.....ça doit pas être pratique les gants pour taper sur les touches du clavier :mrgreen:
De toute façon c sur en 2012 ils arrêteront ! Et puis nous aussi d'ailleurs

Oki je =>
Boulay d'un soir espoir ! :rasta:
Le rapport entre mes propos, 2012, la fin du groupe, tout ça tout ça? Je ne dis que des propos entendus et me déresponsabilise de tout. Ce n'est qu'un pavé jeté dans une mare assoiffée. Faîtes en ce que vous voulez. Mangez-le si cela vous plaît.

Sur ce, je pars te rejoindre :rasta:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Répondre