Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Ambroise »

yanndu13 a écrit :
Manguy a écrit :
Ambroise a écrit : Grave limite tu dort :shock: Rien ne vos celle de Paradize. :coeur: Et puis Nico il fait plus "Shay" ça me pertube aussi XD
Je me fais chier aussi...
Et l'intro du concert, j'aime pas non plus... (sauf les lumières avec les grésillements)...
c est beau mais trop long
Bah ouais t'as le temps de roupiller si t'as un petit coup de pompe. :lol: :arrow:

Ouais les lumière avec le "tuuutuuu" c'tout. :mrgreen:


₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Fauw »

Ulysse a écrit :Je pense qu'on est tous d'accord sur une intro... celle de L'Aventurier ! Chiante à mourir ! Incroyable pour un tel morceau. Et Nicola qui l'annonçait comme l'intro ultime du titre... :roll:
Je trouve pas qu'elle soit chiante, bien qu'un peu longue... le gros problème à mon avis c'est juste qu'elle n'est pas du tout adaptée à une chanson comme l'Aventurier qui te donne envie de sauter partout (alors que cette intro te transforme plutôt en grosse larve mollassonne)

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Dioxyde »

Moi j'veux plus de guitares, un show plus rock et moins electro..

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Keristoph »

La suppression de Marilyn
Laissez nous Drugstar
Un concert plus long :D
Une intro moins longue pour l'Aventurier
Les Aubes sont Mortes :D
Un medley encore plus long !
Plus de "vieilles chansons"

Voilà rien que ça :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par yanndu13 »

Dioxyde a écrit :Moi j'veux plus de guitares, un show plus rock et moins electro..
MOI JE VEUX un show plus electro et moins rock
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Manguy »

Dioxyde a écrit :Moi j'veux plus de guitares, un show plus rock et moins electro..
Merci Dioxyde !

Surtout cet electro au milieu de 3 nuits par semaine... Nul :|
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Keristoph »

Manguy a écrit :
Dioxyde a écrit :Moi j'veux plus de guitares, un show plus rock et moins electro..
Merci Dioxyde !

Surtout cet electro au milieu de 3 nuits par semaine... Nul :|
:shock:
:coeur:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par nadawieb83 »

pour l'aventurier je rêve d'entendre le fameux "Tin nin nin niiiiiiiiiiiiiin" du 3.6.3
concernant mes avis, je rajoute le fait qu'il faudrait "méteoriser" certaines versions du morceaux, c'est à dire ne plus les jouer comme sur l'Alice & June Tour (ex: Marilyn, Alice & June, JDALL ...)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Keristoph »

Surtout sur Marilyn, déjà qu'elle a perdu de son côté "électrique" de Paradize à Alice & June...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Electragirl »

Electragirl a écrit :Kissing My Song à la place de Drugstar, ou en plus :mrgreen:
Atomic Sky ou Rose Song, ou les deux, enfin des chansons de "Dancetaria" au moins :mrgreen:
Like A Monster (ou n'importe laquelle autre de "Paradize") à la place de JDALL !
et je serais pas contre Ultra S et un set acoustique non plus

Voilà ce sera tout :mrgreen:
Je me cite car en fait ce n'était pas tout :mrgreen:

Donc je rajoute que je préférerais June 1 à June 2 (même si j'adore la petite intro d'Oli :coeur: mais après c'est trop mou à mon gout).
Et +1 pour l'intro de l'Aventurier : je suis pour le retour de l'intro version 3.6.3 !!! :coeur: car c'est clair que l'intro de l'acte 1 ne colle pas du tout, selon moi, à cette chanson (même si les images sont magnifiques).

Bon j'pense que j'en ai fini avec mes vœux :mrgreen:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Qu'estce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Keristoph »

Tout à fait, pour l'Aventurier, la première fois que j'ai vu l'intro à Rouen, j'ai commencé à sauter tout seul de joie car j'étais persuadé que ça introduisait A l'est de Java !
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Ulysse »

:lol: Oui, c'est vrai que c'est esthétiquement réussi... Mais comme dit ça ne colle pas du tout à la chanson ! (Comme quoi "meteoriser" les morceau comme je viens de lire ne réussirait pas forcément...) C'est clair que l'intro du 363 était excellente !


PS : Excuse-moi Juneclark, je n'avais lu que des critiques négatives dessus, je me suis permis de généraliser mais je me doute bien qu'il y en a qui aiment cette intro... Les membres d'Indo les premiers, donc je suppose que ça peut plaire à certains !
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par l'aventurier »

ouais moi aussi j ai trouvé super impressionnant les 5 écrans et les images la première fois sur l intro de l aventurier, mais on s en lasse très vite...c est long et y a en effet aucune montée en puissance contrairement a celle de paradize ou même d alice et june...j espère qu ils nous en feront une spéciale stade de france pour le 26 juin, qui sera en rapport avec le stade de france et pas avec l'album, paske je trouve que ça colle pas à la chanson cette intro...
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par AtoMicSonG »

On peut espérer un striptease ? :) ... à vous de choisir de qui lol moi je choisi Suzanne ^^
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Ambroise »

NICOLA tu as entendu tout le monde veut "LES AUBES SONT MORTES" un petit effort :mrgreen: :arrow:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par indostras »

Ambroise a écrit :NICOLA tu as entendu tout le monde veut "LES AUBES SONT MORTES" un petit effort :mrgreen: :arrow:
:no: Tout le monde sauf moi, c'est la seule chanson de l'album que je n'arrive vraiment pas à apprécier ! Désolé de casser l'ambiance ! :mrgreen:

Pour moi, quelques chansons des années 90 peu entendues ces dernières tournées feraient mon bonheur !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par miss-paramount666 »

indostras a écrit :
Ambroise a écrit :NICOLA tu as entendu tout le monde veut "LES AUBES SONT MORTES" un petit effort :mrgreen: :arrow:
:no: Tout le monde sauf moi, c'est la seule chanson de l'album que je n'arrive vraiment pas à apprécier ! Désolé de casser l'ambiance ! :mrgreen:

Pour moi, quelques chansons des années 90 peu entendues ces dernières tournées feraient mon bonheur !
Pareil! Pour moi pas la peine d'inclure Les Aubes Sont Mortes dans la set liste! J'ai vraiment du mal avec cette chanson et puis tiens pendant qu'on y est si vous pouviez aussi virer Le Lac ce serait sympa :mrgreen:

Moi je serais pas contre un ptit Rose Song et un ptit Kissing My Song :coeur:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Ulysse »

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec Les Aubes Sont Mortes, mais j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en live, c'est la seule de l'album (simple) qu'ils n'ont jamais faite...
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Dioxyde »

Ambroise a écrit :NICOLA tu as entendu tout le monde veut "LES AUBES SONT MORTES" un petit effort :mrgreen: :arrow:
+1 rien que pour le mini solo de guitare à la fin :D

@Manguy: carrément d'accord ! Comment ça m'a bloquée d'entendre ce passage en live :shock:

@yanndu13: on est faits pour s'entendre :mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Supergurl »

Les aubes sont mortes fait clairement partie de mon top 3 de cet album!
Elle claque, c'est la seule qui me donne envie de bouger... Alors en live ça doit déchirer :D
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par yanndu13 »

Dioxyde a écrit : @yanndu13: on est faits pour s'entendre :mrgreen:
c est fort possible en + :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par yanndu13 »

Ambroise a écrit :NICOLA tu as entendu tout le monde veut "LES AUBES SONT MORTES" un petit effort :mrgreen: :arrow:
:no: surtout pas ...
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par blanc et noir »

Oh non pitié pas les aubes sont mortes :? Je supporte pas ce morceau c'est le seul de l'album que je zappe dès les 1ere notes !!

En meme temps, les gouts et les couleurs, y aura comme d'hab des heureux et des deçus :wink:

Perso, je souhaiterais plus de morceaux des anciens albums, il y a tellement de bijoux non exploités et oubliés par Indo ...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Daisy »

blanc et noir a écrit :Oh non pitié pas les aubes sont mortes :? Je supporte pas ce morceau c'est le seul de l'album que je zappe dès les 1ere notes !!

En meme temps, les gouts et les couleurs, y aura comme d'hab des heureux et des deçus :wink:

Perso, je souhaiterais plus de morceaux des anciens albums, il y a tellement de bijoux non exploités et oubliés par Indo ...
Totalement d'accord avec toi :wink:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Zys »

Ambroise a écrit :NICOLA tu as entendu tout le monde veut "LES AUBES SONT MORTES" un petit effort :mrgreen: :arrow:
Oh oui oh oui :o

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Tacite »

Je suis d'accord avec pas mal d'avis exprimés plus haut.

Je rajoute l'idée de remettre en place le système de vote sur indo.fr pour choisir une chanson spéciale par date.

Ce serait gééééénial ! :D
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par yanndu13 »

Zys a écrit : Oh oui oh oui :o
:no: fait pas ta "cochonne"
:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Kandy
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2009 19:08
Localisation : Elsewhere.

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Kandy »

Perso, j'aimerais que Marilyn ne fasse plus partie de la set. Ou alors, en version 3.6.3 et non A&J Tour, elle me lasse un peu...
Après comme beaucoup évidemment changer cette euh... horrible intro ? Non, mais cette intro de l'Aventurier quoi. Ca colle trop pas avec le morceau (oui moi parler très bien français) et puis, j'aimerais les Aubes sont mortes aussi, D'ici mon amour. :oops:
Fuck me.

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par tanguezo »

Kandy a écrit :Perso, j'aimerais que Marilyn ne fasse plus partie de la set. Ou alors, en version 3.6.3 et non A&J Tour, elle me lasse un peu...
J'aime pas l'intro à la batterie. ça casse le début je trouve. C'est mieux de frissonner sur les premières notes =)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Ambroise »

Je suis d'accord pour Marilyn, perso beaucoup d'autres de paradize on plus d'impact sur le public qu'elle. Comme par exemple Dunkerque (oui elle me manque) et aussi P.P svp. :oops:

Mais bon on peut rêver delà à qu'ils refassent toute la setlist. Enfin les vieilles chansons qu'on entend tout le temps à chaque tournée c'est lourd (ex : Des fleurs pour Salinger ect...)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Kandy
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2009 19:08
Localisation : Elsewhere.

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Kandy »

Oh, mais Des fleurs pour Saliger, on l'a pas eu sur l'A&J Tour... :oops: Moi je l'aime bien, et puis je pense qu'ils vont continuer à la jouer avec la mort de Saliger...

Par contre, c'est clair que l'intro à la batterie de Marilyn, c'est pas ça, et le retour de Dunkerque, CA, OUI, je VEUX ! :coeur:
Fuck me.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Bart »

+1 pour le retour de Dunkerque
Lalalalala :coeur:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Christo670 »

Euh les gens, je veux pas passer pour l'emmerdeur de service, mais certains n'ont pas la "chance" comme vous de faire plusieurs dates par tournée. je pense qu'il est normal que au bout de plusieurs concerts , on en a marre d'entandre les memes chansons en live, mais je dois vous rappeler que certaines personnes n'ont la chance de les voirs que dans leurs ville natale (comme moi) donc dire que "on en a marre de tel ou tel chanson parce que on l'entand toujours" dans ce cas, arretez de faire plusieurs dates et faites seulement la date de vote ville, ainsi vous vous en lasserez moins de "l'entandre tout le temps" . moi personellement j'aurais les nerfs qu'on enlève des chansons comme "Marylin" ou "J'ai demandé a la Lune" juste parce que certains fans se plaignent de toujours les entandre quand ils vont les voirs une quinzaine de fois, personellement j'aurais aimé les ré-entandre une deuxième fois en live quand je les reverrais à Strasbourg. Alors vous êtes gentil, mais essayez de pensez aux autres au lieu de pensez qu'a vos fesses.

désolé pour ce coup de geule mais voila c'est dit :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par @stro »

LES AUBES SONT MORTES ne fait pas partie de mes préférées sur LRDM mais j'avoue que j'aimerais bien l'entendre en live un jour...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Zebra »

Christo670 a écrit :Euh les gens, je veux pas passer pour l'emmerdeur de service, mais certains n'ont pas la "chance" comme vous de faire plusieurs dates par tournée. je pense qu'il est normal que au bout de plusieurs concerts , on en a marre d'entandre les memes chansons en live, mais je dois vous rappeler que certaines personnes n'ont la chance de les voirs que dans leurs ville natale (comme moi) donc dire que "on en a marre de tel ou tel chanson parce que on l'entand toujours" dans ce cas, arretez de faire plusieurs dates et faites seulement la date de vote ville, ainsi vous vous en lasserez moins de "l'entandre tout le temps" . moi personellement j'aurais les nerfs qu'on enlève des chansons comme "Marylin" ou "J'ai demandé a la Lune" juste parce que certains fans se plaignent de toujours les entandre quand ils vont les voirs une quinzaine de fois, personellement j'aurais aimé les ré-entandre une deuxième fois en live quand je les reverrais à Strasbourg. Alors vous êtes gentil, mais essayez de pensez aux autres au lieu de pensez qu'a vos fesses.

désolé pour ce coup de geule mais voila c'est dit :arrow:
Le "problème" n'est pas de les entendre à chaque concert, parce que, dans ce cas, il serait questions de toutes les chansons vu que les set-list ne changent que très peu entre chaque date, mais de les avoir sytématiquement depuis plusieurs tournées. Le fait que les gens aient fait plein de dates ou non n'a rien à voir là-dedans :roll:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Kandy
Messages : 51
Enregistré le : 08 août 2009 19:08
Localisation : Elsewhere.

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Kandy »

Par Marilyn je voulais dire que je n'aimais pas cette version, mais que je préferais celle de 3.6.3 ;)
Rien de bien dramatique. :)
Fuck me.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par *Norma* »

Christo670 a écrit :Euh les gens, je veux pas passer pour l'emmerdeur de service, mais certains n'ont pas la "chance" comme vous de faire plusieurs dates par tournée. je pense qu'il est normal que au bout de plusieurs concerts , on en a marre d'entandre les memes chansons en live, mais je dois vous rappeler que certaines personnes n'ont la chance de les voirs que dans leurs ville natale (comme moi) donc dire que "on en a marre de tel ou tel chanson parce que on l'entand toujours" dans ce cas, arretez de faire plusieurs dates et faites seulement la date de vote ville, ainsi vous vous en lasserez moins de "l'entandre tout le temps" . moi personellement j'aurais les nerfs qu'on enlève des chansons comme "Marylin" ou "J'ai demandé a la Lune" juste parce que certains fans se plaignent de toujours les entandre quand ils vont les voirs une quinzaine de fois, personellement j'aurais aimé les ré-entandre une deuxième fois en live quand je les reverrais à Strasbourg. Alors vous êtes gentil, mais essayez de pensez aux autres au lieu de pensez qu'a vos fesses.

désolé pour ce coup de geule mais voila c'est dit :arrow:
je vois ce que tu veux dire moi je ne me sens pas le droit de dire que je suis blasée par telle ou telle chanson, quand on fait peu de dates on n'a pas le temps d'analyser la set list et de comparer le public présent. Mais bon tant mieux pour veux qui peuvent :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Keristoph »

Et Ceremonia en rappel de temps à autre serait juste parfait :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par indophil »

Ce que j'espère pour l'acte 2 (puisque c'est le sujet) c'est que les membres du groupe participent un peu plus notamment OLI et BORIS :wink:
Faudrait que OLI se lache un peu plus m.... mais j'adore quand il se tape des délires avec sa guitare :mrgreen: sinon entre NICO , OLI et BORIS on pourrait avoir plus de complicités.
pour les chansons j'aimerais beaucoup entendre en live : ROSE SONG , STEPH 2 , LEILA , SALOMBO , MONTE CRISTO , ULTRA S , KISSING MY SONG (y en aura bien une la dedans :mrgreen: )entre autre et moins JDALL ...
rien a dire sur les projections vidéos
rien a dire sur les premières parties
NICO ne change pas :thumb: :merci:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par GoCamilleGo »

indophil a écrit :Ce que j'espère pour l'acte 2 (puisque c'est le sujet) c'est que les membres du groupe participent un peu plus notamment OLI et BORIS :wink:
Faudrait que OLI se lache un peu plus m.... mais j'adore quand il se tape des délires avec sa guitare :mrgreen: sinon entre NICO , OLI et BORIS on pourrait avoir plus de complicités.
pour les chansons j'aimerais beaucoup entendre en live : ROSE SONG , STEPH 2 , LEILA , SALOMBO , MONTE CRISTO , ULTRA S , KISSING MY SONG (y en aura bien une la dedans :mrgreen: )entre autre et moins JDALL ...
rien a dire sur les projections vidéos
rien a dire sur les premières parties
NICO ne change pas :thumb: :merci:

ça serait vachement triste d'avoir de la complicité sur demande quand même...là ça parle de feeling, pas d'intro, de set-list ou de vidéo...

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par indophil »

GoCamilleGo a écrit :
indophil a écrit :Ce que j'espère pour l'acte 2 (puisque c'est le sujet) c'est que les membres du groupe participent un peu plus notamment OLI et BORIS :wink:
Faudrait que OLI se lache un peu plus m.... mais j'adore quand il se tape des délires avec sa guitare :mrgreen: sinon entre NICO , OLI et BORIS on pourrait avoir plus de complicités.
pour les chansons j'aimerais beaucoup entendre en live : ROSE SONG , STEPH 2 , LEILA , SALOMBO , MONTE CRISTO , ULTRA S , KISSING MY SONG (y en aura bien une la dedans :mrgreen: )entre autre et moins JDALL ...
rien a dire sur les projections vidéos
rien a dire sur les premières parties
NICO ne change pas :thumb: :merci:

ça serait vachement triste d'avoir de la complicité sur demande quand même...là ça parle de feeling, pas d'intro, de set-list ou de vidéo...
si sa parle que de ça même , t'as pas lu lus haut?
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par GoCamilleGo »

indophil a écrit :
GoCamilleGo a écrit :
indophil a écrit :Ce que j'espère pour l'acte 2 (puisque c'est le sujet) c'est que les membres du groupe participent un peu plus notamment OLI et BORIS :wink:
Faudrait que OLI se lache un peu plus m.... mais j'adore quand il se tape des délires avec sa guitare :mrgreen: sinon entre NICO , OLI et BORIS on pourrait avoir plus de complicités.
pour les chansons j'aimerais beaucoup entendre en live : ROSE SONG , STEPH 2 , LEILA , SALOMBO , MONTE CRISTO , ULTRA S , KISSING MY SONG (y en aura bien une la dedans :mrgreen: )entre autre et moins JDALL ...
rien a dire sur les projections vidéos
rien a dire sur les premières parties
NICO ne change pas :thumb: :merci:

ça serait vachement triste d'avoir de la complicité sur demande quand même...là ça parle de feeling, pas d'intro, de set-list ou de vidéo...
si sa parle que de ça même , t'as pas lu lus haut?
Oh si je voulais juste dire que ça ça ne se change pas sur "demande" comme le reste, c'est censé être naturel, j'ai pas dit que t'avais parlé que de ça :wink:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par indophil »

ok :wink: oui je sais j'ai pas du tout la prétention de leur dire comment ils doivent fontionner sur scène , pour OLI et le reste c'était un souhait de ma part puisque c'est le sujet .
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par nadawieb83 »

et 3ème sexe ... Nico arrête de nous faire une version piano/voix on (je?) veut la version 3.6.3
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par indophil »

nadawieb83 a écrit :et 3ème sexe ... Nico arrête de nous faire une version piano/voix on (je?) veut la version 3.6.3
oui! ça fait des mois que je le dit :thumb: un 3e sexe version shoes et marco
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par *Norma* »

Moi j'espère qu'ils continueront à faire comme ils veulent et surtout qu'ils continuent à nous faire plaisir autant qu'à eux :)
C'est intéressant de mettre vos souhaits mais avec tout ça ils ont pas fini si ils tiennent compte de chacun :wink:
Je le redits du moment qu'ils s'éclatent autant que nous, ça me va :clin:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par indophil »

*Norma* a écrit :Moi j'espère qu'ils continueront à faire comme ils veulent et surtout qu'ils continuent à nous faire plaisir autant qu'à eux :)
C'est intéressant de mettre vos souhaits mais avec tout ça ils ont pas fini si ils tiennent compte de chacun :wink:
Je le redits du moment qu'ils s'éclatent autant que nous, ça me va :clin:
j'avoue que tu as raison , je suis parfaitement d'accord :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Ksèvieuh »

Haa comment je m'en tamponne moi, étant donné que je n'ai aucune date de prévue.
Ils peuvent bien vous programmer "l'escadrille survole l'île de Krakatoa" ou "Talulla", m'en fiche :mrgreen: :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par tislastar »

Gbay a écrit :Haa comment je m'en tamponne moi, étant donné que je n'ai aucune date de prévue.
Ils peuvent bien vous programmer "l'escadrille survole l'île de Krakatoa" ou "Talulla", m'en fiche :mrgreen: :mrgreen:
Ah et t'as pas Bercy ou le SDF peut etre ? 8) Moi j'ai encore rien acheté mais ça m'etonnerait que je laisse passer la reprise des concerts sans y laisser mon cri et ma sueur sur qq dates.. :o

Après pour ce qui est choix de chanson j'aimerais bien qu'ils remplaçent qq songs de LRDM par d'autres, du genre plu de "lettre de metal" mais "Union war" ou "mexican syndicate" à la place :D , "Le lac" aussi elle m'enerve.
Et sinon question faire un miracle, j'aurais le vertige si ils mettaient 999 :D (genre en intro ça serait diablerie ! :o )

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Qu'est-ce qu'on peut esperer pour l'Acte II ?

Message par Mademoizelle_May »

nadawieb83 a écrit :et 3ème sexe ... Nico arrête de nous faire une version piano/voix on (je?) veut la version 3.6.3
Non ! :P J'aime beaucoup la version piano/voix, c'est tellement bien d'émotions ! :D

Moi, je voudrais June, la vrai version, Les Aubes Sont Mortes, Dunkerque et Starlight en autre ! :mrgreen:
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Répondre