Coup de gueule des tribunes...

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Coup de gueule des tribunes...

Message par jo »

Voilà, je souhaitais lancer un petit coup de gueule contre une infection qui gagne de plus en plus nos tribunes cette tournée : nous n'avons plus le droit d'être DEBOUT :shock:

Je ne plaisante pas, hier soir à Troyes les 2 rangées derrière nous, nous ont engueulé et l'un d'eux à commencer à m'agresser moi, ma soeur et mon père parceque nous nous mettions debout avant même le début du concert !!

Mais p*t*in on est à un concert d'INDOCHINE !!! on est pas au théatre ou à un concert de Céline Dion (désolé pour ses fans) , c'est un concert de ROCK !!
Et le pire c'est que j'en avais entendu parler il y a quelques temps, j'y croyais pas mais voilà je n'ai pu que le constater

Alors je comprend que des gens ne puissent pas être tout le temps debout et doivent s'asseoir, d'ailleurs c'est en parti pour ça que nous étions dans les tribunes (mon père ne pouvais pas faire 2h30 debout) mais pour les gens qui ont de vrai problème y'a des endroits dans les tribunes spécialement pour eux ! Et ils auront même le droit de pas faire la queue (que demandez de mieux ?) nan ça se met au milieu des gens et quand c'est pas content ça veut même te frapper ! Parcequ'il a fallut que les pompiers interviennent, c'est agressif ce genre de personnes ça a voulu en venir au main.... mais les pompiers leur ont donné raison, on a été viré moi et ma soeur et on a du aller dans la fosse :shock: Alors je dis M*RD* à ce genre d'individus qui nous ont à moitié pourri ce concert et qui nous ont empéché d'être avec notre père une grosse partie du concert :angry:

10 ans que je fais des concerts d'Indo, j'avais jamais vu ça.... j'étais pas aller dans les tribunes depuis A&J Tour, et bien la vache ça s'est dégradé...

Enfin y'avait qu'à regarder ce morceau de tribune pour comprendre : un car de sexagénaire echappé d'une maison de retraite nous avait envahi... et en plus c'était des grands fans, mention spéciale à une phrase laché pendant Tes yeux noirs : " Ah je la connais celle là, elle s'appelle "Viens là" " :roll: :lol: Tout est dit... des nons-fans pour qui Indochine = JDALL ou L'aventurier, et qui viennent emmerder les fans ! :x

Hier à Troyes, y'avait qu'à regarder la tribune de droite ou la fosse pour comprendre où était l'erreur : Tout le monde a fond, debout, à bouger, tandis que la tribune de gauche était en train de jouer au scrabble...

Ce topic n'est pas là pour attaquer les personnes d'un certain age ou les personnes qui ont des problèmes de santé, car quand il s'agit de fans, nous sommes tous avec le groupe, debout ou non, et nous comprenons pourquoi les gens sont debout... mais que les gens qui n'y connaissent rien restent chez eux et s'offre le DVD, ça leur suffira amplement, on vient pas à un concert de rock pour avoir une magnifique vue sur le chanteur en étant tranquillement assis, on vient pour s'AMUSER, pour CHANTER, et même DANSER pour certains !! On est pas au théatre bordel !! Et la réflection "Allez dans la fosse", je suis désolé mais on a le droit de vouloir s'asseoir à quelques moments pour se reposer (tampis si devant ça reste debout, c'est leur droit) et surtout on a le droit de vouloir profiter de la scène vu de loin avec tous les jeux de lumières (2ème raison pour laquelle nous sommes allé dans les tribunes)

Voilà c'était mon ptit coup de gueule du matin, et qui je pense est de plus en plus partagé par un grand nombre de fans....


ce soir .................

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par tanguezo »

Parce qu'il faut forcément être fan pour aller voir indochine en concert? :roll:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par InDoBoY86 »

J'esite a aller en gradins ce soir alors...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par jo »

tanguezo a écrit :Parce qu'il faut forcément être fan pour aller voir indochine en concert? :roll:
Nan bien entendu :wink: Mais que l'on se glisse dans l'ambiance au lieu de vouloir la casser ! :roll:
Ces gens n'y connaissaient rien au concert de rock "en général" et n'ont pas attendu de voir comment été l'ambiance pour nous agresser... ils ont du se trouvé bien bête et bien paumé quand ils ont vu comment été la tribune de droite :roll:
Modifié en dernier par jo le 04 avr. 2010 11:33, modifié 1 fois.
ce soir .................

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par indochinoiz »

A Angers c'était pareil, mais pas au point de se faire viré on a réussi à rester debout tout le concert et au tout premier rang des gradins, sauf un fan à notre droite qui se fessait tirer le t-shirt à chaque tentative de se lever.... :roll:
Ca fait très peur pour le stade de france ca, je sens la frustration arriver à se concert. Si maintenant on doit faire des tribunes assis et debout on s'en sort plus...
Modifié en dernier par indochinoiz le 04 avr. 2010 11:33, modifié 1 fois.

bambie
Messages : 100
Enregistré le : 21 déc. 2009 19:56

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par bambie »

Surement que nan mais la moindre des choses c'est de respecter les gens qui veulent rester debout un petit moment. C'est pas parce-que c'est les gradins qui faut rester scotcher à son siège. A Dijon I même dans la fosse y avait des gens plus vieux que mes parents qu'ont pas bouger d'un poil, y en avait même qu'était en train de s'engueuler a propos du vélo de leur gamin :? ! Au moins y m'ont rien dit quand je sautait partout c'est déjà ça :wink:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par indostras »

C'est le risque des gradins malheureusement et c'est aussi pour ça que je vais presque toujours en fosse, ça évite d'avoir se prendre la tête !

Après c'est un peu la loterie selon la localisation dans les gradins, et sur qui tu tombes, donc je préfère éviter !

Sur les dates que j'ai pu faire, surtout les dernières, les gradins étaient debout presque tout le concert ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par tanguezo »

Je soutiens pas du tout le comportement violent de la personne comme tu l'as décris.

Mais je pense qu'avant de se plaindre des gens, il faut essayer de se mettre à leur place.

Ton père ne peut pas tenir debout pendant 2h30, je ne sais pas quel âge il a mais il faut se dire que les personnes "âgées" comme ceux de 60 ans dont tu parles sont peut-être fragiles et n'ont pas pour autant le statut de handicapé. Si ils veulent passer le concert assis, c'est sûrement pas dans un but de faire chier les jeunes, et c'est tout à leur honneur d'aller voir un groupe de rock.

Moi je comprend parfaitement que ça puisse être chiant quand on est dans leur situation, d'être assis et d'avoir des jeunes en face de toi qui te cachent la vue et qui bougent dans tous les sens. C'est sûr que la fosse est plus fait pour ça.

"La liberté des uns s'arrête quand elle n'empiète pas sur celle des autres."

Donc ce soir, essaye de te mettre dans un endroit des gradins où tu penses ne gêner personne ou bien il faut que tu te sépares de ton père l'instant du concert ;)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par jo »

Ce soir ? lol nan je fais pas tous les concerts :mrgreen:

Je comprends tout à fait aussi que ça puisse les gêner, tu as raison, OR il y a une ambiance générale dans les concerts d'Indo, une ambiance que je vis depuis des années, et toutes les fois (je dis bien toutes) j'ai passé les 3/4 du concert debout sans gêner personne, ainsi que quasiment toutes les tribunes ! sauf hier soir.... cherche l'erreur :roll: Cette ambiance, pour les nouveaux, il faut rentrer dedans et pas la détruire !!
Franchement vouloir assister à un concert d'Indochine en restant tout le temps assis il faut savoir que l'on verra mal, c'est "obligé", on est presque tout le temps debout c'est comme ça depuis toujours....
Si des gens ne comprennent pas ça, je pense qu'il est inutile de venir, ça peut paraitre égoiste, mais un concert on est la pour le vivre ! Pour rester tranquillement assis y'a les DVD :wink:
Modifié en dernier par jo le 04 avr. 2010 11:43, modifié 1 fois.
ce soir .................

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Ambroise »

Perso je suis toujours en gradin et si je gène bein je les emmerdes très fortement :mrgreen: un concert ce n'est pas pour rester assis sinon tu mattes ça devant ta TV.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par like-indo77 »

Desfois il y'a une tres bonne ambiance entre le public d'indo mais desfois ca tourne aux grosses embrouilles, je l'avais déja dit dans un autre topic, a epernay le 14 mars j'etais dans la fosse a 3 mettres de la scene a peu pres, et sur l'aventurier je me suis retrouvé avec un mouvement de foule au 2ieme rang, et la fille devant moi a coté de la barriere m'a griffé et poussé de partout parceque ce n'etait pas ma place initiale, j'ai jamais vu ca j'ai saigné pendant le concert avec sa grosse griffure et ses gros ongles...
Ca m'avais gaché une partie du concert :boxe:
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Rsbay »

Sirkindo m'a filé une astuce très juste. Je vais l'appliquer à Nantes 3 puisqu'à l'heure où j'arriverai, j'aurais surement le droit d'aller en tribune. Je vais me mettre au dernier rang. Vous allez me dire que la visibilité n'est pas la même, enfin bon, en tribune, que tu sois devant ou derrière, tu as la fosse devant toi. Et au moins, au dernier rang, tu peux te mettre debout, et faire le con :D sans gêner personne :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par pascale »

pour éviter ces problèmes !!! venez à bruxelles tout le monde est debout !!

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par sirkindo »

Rosesongboy a écrit :Sirkindo m'a filé une astuce très juste. Je vais l'appliquer à Nantes 3 puisqu'à l'heure où j'arriverai, j'aurais surement le droit d'aller en tribune. Je vais me mettre au dernier rang. Vous allez me dire que la visibilité n'est pas la même, enfin bon, en tribune, que tu sois devant ou derrière, tu as la fosse devant toi. Et au moins, au dernier rang, tu peux te mettre debout, et faire le con :D sans gêner personne :mrgreen:
Et en plus, tu as une vue magnifique du dernier rang, parce que tu es en hauteur :P
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par indochinoiz »

Ambroise a écrit :Perso je suis toujours en gradin et si je gène bein je les emmerdes très fortement :mrgreen: un concert ce n'est pas pour rester assis sinon tu mattes ça devant ta TV.
je suis aussi de cet avis :mrgreen:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Jeremy. »

jo a écrit :Si des gens ne comprennent pas ça, je pense qu'il est inutile de venir, ça peut paraitre égoiste, mais un concert on est la pour le vivre ! Pour rester tranquillement assis y'a les DVD :wink:
Sauf que cette fois, y'a pas de dvd :mrgreen: :arrow:

Non mais sinon je comprends bien ton point de vue, meme si celui des gens qui restent assis est comprehensible aussi. Perso c'est un peu comme Ambroise, s'ils ne sont pas content ils n'ont qu'à changer de place, moi je suis debout et je reste où je suis :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par indostras »

pascale a écrit :pour éviter ces problèmes !!! venez à bruxelles tout le monde est debout !!
euh... 2 dates à Bruxelles pour ma part sur cette tournée, et les gradins franchement mous à chaque fois et assis une bonne partie du concert... :?
"Pensons à l'avenir......"

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par InDoBoY86 »

J'arrive pas a comprendre comment on peut rester immobile a un concert d'indo a un moment ou l'autre ca demange forcement :wink:
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Electrastar3
Messages : 30
Enregistré le : 05 déc. 2005 22:13
Localisation : Reims

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Electrastar3 »

Ouais j'ai vu ça l'engueulade, j'étais deux rangées derrière :mrgreen:
(ben ce qui est bien c'est qu'on était debout tout le long du concert tribune du milieu :) )
Le monde tourne à l'envers...
et il avance dans le mauvais sens!

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Ambroise »

Béh écouter c'est vrai quoi. :lol:

Je suis une experte des gradins depuis deux tournées :mrgreen: et je dois dire que franchement c'est la première fois que je vois ça. M'enfin je n'ai pas été emmerder encore, vos mieux pas pour eux d'ailleurs. Connaisse pas Ambroise qui gueule. 8) :lol:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par jo »

boymao a écrit : Sauf que cette fois, y'a pas de dvd :mrgreen: :arrow:
:wink: Et ben si j'avais pas eu ces emmerdeurs j'étais parti pour faire un boot vidéo entier du concert :evil: (bon au final, j'en ai quand même plus de la moitié (pas la force de tenir tout le temps l'appareil devant moi pendant 2h30 :mrgreen: ))

Rosesongboy a écrit :Sirkindo m'a filé une astuce très juste. Je vais l'appliquer à Nantes 3 puisqu'à l'heure où j'arriverai, j'aurais surement le droit d'aller en tribune. Je vais me mettre au dernier rang. Vous allez me dire que la visibilité n'est pas la même, enfin bon, en tribune, que tu sois devant ou derrière, tu as la fosse devant toi. Et au moins, au dernier rang, tu peux te mettre debout, et faire le con :D sans gêner personne :mrgreen:
Sauf que par exemple à Troyes les 2 rangées du haut était réservé (VIP) alors t'imagines devant des VIP c'est peut-être carrément pire :mrgreen:

J'ose quand même espérer que ça ira au SDF (seul concert restant pour nous) car ayant pris les places sur le site d'indo en 1ère catégorie, le jour même, on devrait être entre fous furieux je pense :mrgreen:
Modifié en dernier par jo le 04 avr. 2010 12:00, modifié 1 fois.
ce soir .................

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par crevenpaix »

Moi je reste assis et je profite autant que quelqu'un qui est debout...

l_electrastar
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2005 15:01
Localisation : Tours

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par l_electrastar »

Nous avons eu un peu le même problème à Orléans I en novembre, ça m'a gaché le concert. Un rang de sexagénaires qui engueullait les gens qui étaient derrière nous parce qu'on se levait. J'en suis ressortie un peu frustrée, meme si j'ai fini par rester debout au moins le dernier tiers du concert. J'ai failli déscendre dans la fosse, mais je suis petite et le fond de fosse ne m'enthousiasmait pas plus que ça. Ce soir retour à Orléans et ce sera fosse pour moi.

J'espère qu'on n'aura pas ce genre de problème au SDF car on y va pour faire la fete et je ne conçois pas un concert d'indo sans être debout et trémousser comme une folle.

Bon concert à ceux qui seront à Orleans ce soir.
"Je resterai réfugié dans mon bunker, j'embrasserai mon futur j'ai encore un peu peur de l'extérieur"

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

jo a écrit :Voilà, je souhaitais lancer un petit coup de gueule contre une infection qui gagne de plus en plus nos tribunes cette tournée : nous n'avons plus le droit d'être DEBOUT :shock:

Je ne plaisante pas, hier soir à Troyes les 2 rangées derrière nous, nous ont engueulé et l'un d'eux à commencer à m'agresser moi, ma soeur et mon père parceque nous nous mettions debout avant même le début du concert !!

Mais p*t*in on est à un concert d'INDOCHINE !!! on est pas au théatre ou à un concert de Céline Dion (désolé pour ses fans) , c'est un concert de ROCK !!
Et le pire c'est que j'en avais entendu parler il y a quelques temps, j'y croyais pas mais voilà je n'ai pu que le constater

Alors je comprend que des gens ne puissent pas être tout le temps debout et doivent s'asseoir, d'ailleurs c'est en parti pour ça que nous étions dans les tribunes (mon père ne pouvais pas faire 2h30 debout) mais pour les gens qui ont de vrai problème y'a des endroits dans les tribunes spécialement pour eux ! Et ils auront même le droit de pas faire la queue (que demandez de mieux ?) nan ça se met au milieu des gens et quand c'est pas content ça veut même te frapper ! Parcequ'il a fallut que les pompiers interviennent, c'est agressif ce genre de personnes ça a voulu en venir au main.... mais les pompiers leur ont donné raison, on a été viré moi et ma soeur et on a du aller dans la fosse :shock: Alors je dis M*RD* à ce genre d'individus qui nous ont à moitié pourri ce concert et qui nous ont empéché d'être avec notre père une grosse partie du concert :angry:

10 ans que je fais des concerts d'Indo, j'avais jamais vu ça.... j'étais pas aller dans les tribunes depuis A&J Tour, et bien la vache ça s'est dégradé...

Enfin y'avait qu'à regarder ce morceau de tribune pour comprendre : un car de sexagénaire echappé d'une maison de retraite nous avait envahi... et en plus c'était des grands fans, mention spéciale à une phrase laché pendant Tes yeux noirs : " Ah je la connais celle là, elle s'appelle "Viens là" " :roll: :lol: Tout est dit... des nons-fans pour qui Indochine = JDALL ou L'aventurier, et qui viennent emmerder les fans ! :x

Hier à Troyes, y'avait qu'à regarder la tribune de droite ou la fosse pour comprendre où était l'erreur : Tout le monde a fond, debout, à bouger, tandis que la tribune de gauche était en train de jouer au scrabble...

Ce topic n'est pas là pour attaquer les personnes d'un certain age ou les personnes qui ont des problèmes de santé, car quand il s'agit de fans, nous sommes tous avec le groupe, debout ou non, et nous comprenons pourquoi les gens sont debout... mais que les gens qui n'y connaissent rien restent chez eux et s'offre le DVD, ça leur suffira amplement, on vient pas à un concert de rock pour avoir une magnifique vue sur le chanteur en étant tranquillement assis, on vient pour s'AMUSER, pour CHANTER, et même DANSER pour certains !! On est pas au théatre bordel !! Et la réflection "Allez dans la fosse", je suis désolé mais on a le droit de vouloir s'asseoir à quelques moments pour se reposer (tampis si devant ça reste debout, c'est leur droit) et surtout on a le droit de vouloir profiter de la scène vu de loin avec tous les jeux de lumières (2ème raison pour laquelle nous sommes allé dans les tribunes)

Voilà c'était mon ptit coup de gueule du matin, et qui je pense est de plus en plus partagé par un grand nombre de fans....
+ 10 000
je n'ai jamais vu ça , on ne devait pas être loin de toi ,car enmerdé par le meme genre de personne, c'était le premier concert pour ma fille, et ça me frustrait tellement que malgré tout , sur l'intro du manoir j'ai décidé de déscendre en fosse avec ma femme et ma fille,
ce soir à Orléans je sais que ça sera totalement différent, hier avec les ouvreuses type complexe cinoche on aurait du s'en douter,
comme tu dis, soit ces gens là s'achète un DVD ,soit ils vont voir un concert de franck Michael,
on fait les tribunes depuis toujours car ma femme ne fait que 1m50 et c'est difficile en fosse de voir quelque chose, ce soir je pense que si il y en a qui commence à pester, je vais pas rester zen comme hier ,non mého !!!!
c'est bien dommage pour Troyes, car en dehors de ça, le public était en majorité là et bien là !!! mais point de vue gradin ,pour ce type de salle,
j'ai un meilleurs souvenir sur A&J à chalon !!!
vivement ce soir qu'on se rattrappe !!! :mrgreen:
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

l_electrastar a écrit :Nous avons eu un peu le même problème à Orléans I en novembre, ça m'a gaché le concert. Un rang de sexagénaires qui engueullait les gens qui étaient derrière nous parce qu'on se levait. J'en suis ressortie un peu frustrée, meme si j'ai fini par rester debout au moins le dernier tiers du concert. J'ai failli déscendre dans la fosse, mais je suis petite et le fond de fosse ne m'enthousiasmait pas plus que ça. Ce soir retour à Orléans et ce sera fosse pour moi.

J'espère qu'on n'aura pas ce genre de problème au SDF car on y va pour faire la fete et je ne conçois pas un concert d'indo sans être debout et trémousser comme une folle.

Bon concert à ceux qui seront à Orleans ce soir.
si ça peut te rassurer, je suis persuadé qu'il y aura 65 000 vrais fans au stade de france,
j'ai fait DM et U2 ,personne ne reste assis, les VIP sont en haut dérrière les vitrines :wink:
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par emy-indochine91 »

C'est vrai que je trouve cela très dommage que cette mauvaise ambiance persiste sur beaucoup de dates du Meteor Tour :roll:

Ayant fait que Orléans I en Novembre, je me suis faites pas mal engueulée en étant debout, j'ai du descendre plus bas dans les escaliers pour profiter du concert comme il se doit ! J'avais même honte de cette ambiance ! !

Ce soir je fait Orléans, et j'avoue que je me tâte à aller en gradins !

Bon concert a tout ceux qui vont à Orléans ! !
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

emy-indochine91 a écrit :C'est vrai que je trouve cela très dommage que cette mauvaise ambiance persiste sur beaucoup de dates du Meteor Tour :roll:

Ayant fait que Orléans I en Novembre, je me suis faites pas mal engueulée en étant debout, j'ai du descendre plus bas dans les escaliers pour profiter du concert comme il se doit ! J'avais même honte de cette ambiance ! !

Ce soir je fait Orléans, et j'avoue que je me tâte à aller en gradins !

Bon concert a tout ceux qui vont à Orléans ! !
je vais à Orléans aussi et je vais aller en gradin, mais je vais viser la tribune du milieu,
comme ça ,ça devrait le faire, mais c'est vrai que sur cette tournée, c'est assez bizarre, sur A&J tour, on a tout fait dans les gradins et c'était la fête à chaque fois !!
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par indochris6274 »

Moi non plus je ne peux pas rester assise à un concert d'Indo. Je danse pendant 2 h 30 et en gradins je n'ose pas de peur de gêner derrière alors à Lyon le 13.03 je suis allée exprès au fond de la fosse pour m'éclater et bien figurez vous que je me suis aussi fait engueulée par un mec qui est venu me dire qu'il fallait que je me décale car je gênais :shock: Pffff j'ai été plus loin, mais bon ça n'a plus été pareil après, j'étais pas à l'aise, je craignais tout le temps que quelqu'un me reproche de danser.
Autant dans les gradins je peux comprendre, mais la fosse faut pas exagérer merde à la fin ça devient chiant :angry:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

astrogirl89
Messages : 11
Enregistré le : 11 mars 2010 11:33
Localisation : vergigny

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par astrogirl89 »

salut c'est steph

moi perso ça depend assis ou debout

c'est suivant mes genoux

hier je le sentais bien alors debout le long de la barriere tout a droite devant les HP des basse comme ça je pouvais m'appuyer sur la barriere quand je voulais

si non a dijon je pose mes fesse :mrgreen: j'ai trouver la bonne place !

juste au dessus des emplacement andicapé la ou il place les fauteuils roulant
je peux rester assis si je le veux et personne devant moi .

c'est vrais que grace (ou a cause ) de "j'ai demander a la lune" il y a une public
tres diversifié

dans la file j'en ai entendu qui ne connaissaient presque pas indo mais comme c'est pas cher comme concert alors ont y va !!!

y 'en a meme qui se demandaient pourquoi les 1er ont crier a l'ouverture des portes :roll:

j'ai vu des enfants d'a peinne 5 ou 6 ans !!!!

dans la fosse derriere moi y avait une enfant avec ça mere qui n'a pratiquement rien vue.


puis y a eu le mec avec ces mains baladeuse qui c'est un peu trop coller a la fille qui etait a cotes de moi que j'ai du calmer et le prevenir de ne pas continuer .
:evil: :twisted:

il ne dansais meme pas il n'aplaudissait jamais , il passai plus de temps a regarder si il etait suffisament coller a la fille :evil: :twisted:


du coup il est parti avant la moitié du concert avec son pote !! :twisted:

en tout cas moi qui ne danse pratiquement pas je me suis bien eclater hier !!!


a+ steph ( le mari d'astrogirl89)
la vie est un enfer mais on continuera de la narguer...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par mao boy34 »

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais tu es en gradin. Pour cette raison que je ne fais aucun concert en tribune, mais en fosse.

Mais je comprend ta deception.

Par contre,qu'on te fasse une remaque car tu bouges dans la fosse, la je trouve pas ça normal.

Encore une fois, LRDM a attiré un public beaucoup plus large que d'habitude, il y a beaucoup de non fan dans le public, qui decouvre, qui y vont car on entendu à droite ou à gauche qu'indo en live ça assure..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par mao boy34 »

InDoBoY86 a écrit :J'arrive pas a comprendre comment on peut rester immobile a un concert d'indo a un moment ou l'autre ca demange forcement :wink:
Car ne sont pas des fans hardcore du groupe, y vont plus par curiosité que par "amour "du groupe.
Tout le monde ne connait pas par coeur toutes les chansons, des 11 albums studios du groupe. l'aventurier,JDALL et 3 nuits par semaine, voir littles dolls, car premier single..

Donc les reste la, plupart ne connaissent pas.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Framboise
Messages : 308
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Framboise »

Il faut quand même ajouter que dans cette salle (le Cube à Troyes donc) les gradins sont vraiment mal foutus : déjà il y en a peu, premiers arrivés premiers servis donc, et le premier rang des gradins si les gens ne se lèvent pas ils ne voient rien parce qu'ils sont au niveau de la fosse, nous on était au 2e rang et on voyait pas bien non plus. On fait quoi alors ? On dit aux gens de la fosse "désolé vous êtres trop grands vous pouvez pas vous baisser?" (chose complètement stupide on est bien d'accord :wink: ) ou on se lève. On a choisit de se lever.
Oui ok il y a des gens qui ont des problèmes ect .... Mais c'est quand même pas la première tournée où il y a ce genre de personnes en gradins et c'est la première fois que ça fait autant jaser et qu'il y a autant de problèmes. Alors est-ce que c'est du aux concerts qu'on fait tout le temps à Paris qu'on voit pas comment ça se passe tout en haut des gradins (les 1ers rangs étant souvent pris par les fans)? Ou à ces salles provinciales où l'on trouve peut-être moins de fans hard-core :mrgreen: ? Je ne sais pas mais perso de ce qu'on peut lire par-ci par-là ces soucis n'ont pas vraiment été remarqués dans les très grandes villes (ex: Epernay je ne connaissais pas avant de voir les dates des concerts lol ) et pas dans le nord (fidèles à leur réputation :wink: )

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

je crois surtout que comme beaucoup ,la LRDM a rameuter un public plus large et comme certains l'ont dit , voyant des places à peine plus chères qu'un restau, se disent que ça vaut le coup , heureusement pour beaucoup d'entre nous , ce n'est qu'un minorité, mais ça plombe quand même un concert,
et je ne pense pas que ces personnes seront au SDF ,
mais hier ça faisait vraiment style "tribune pour invitations du conseil général "
heureusement qu'une bonne partie du reste des gradins bougeaient,
perso ,sur une hypothétique prochaine tournée ,je ne retournerais pas au Cube,
dommage c'est à peine à 1h30 de chez moi
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Danser-terriens »

Fan ou pas quand tu vas à un concert tu peux juste te décoincer le cul.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par jo »

mao boy34 a écrit :
InDoBoY86 a écrit :J'arrive pas a comprendre comment on peut rester immobile a un concert d'indo a un moment ou l'autre ca demange forcement :wink:
Car ne sont pas des fans hardcore du groupe, y vont plus par curiosité que par "amour "du groupe.
Tout le monde ne connait pas par coeur toutes les chansons, des 11 albums studios du groupe. l'aventurier,JDALL et 3 nuits par semaine, voir littles dolls, car premier single..

Donc les reste la, plupart ne connaissent pas.
MaoBoy34, tu as raison dans l'ensemble, il y a beaucoup de curieux.... mais quand on est curieux en règle général on "s'ouvre" à l'inconnu, là c'est des curieux de passage bien fermé qui ne s'ouvrent pas du tout au public et à l'ambiance du groupe. Quand en plus ils veulent faire leur loi là ça fout les boules ! D'autant plus que la sécurité de la salle leur donne raison (après avoir parler avec la sécurité, ils n'avaient jamais vu un concert d'indo, peut-être ça aussi, c'est sûr que vu la setlist de la salle (christophe maé, marc lavoine...) ba on est pas vraiment dans le moule :mrgreen:


Et comme le fit Framboise, on a toujours été habitué aux gradins du Zenith de Paris ou de Bercy, ceci explique peut-être celà : en province il y a peut-être plus de curieux que d'habitudes, alors que Bercy (ou le Zénith dans son temps) c'est plutôt une grosse date pour nous les fans
On verra bien au SDF :ange4:
ce soir .................

orange_sunshine
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2009 15:37

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par orange_sunshine »

J'ai toujours eu de la chance au concert d'Indochine... à la première note tout le monde ce lève ! C'est automatique !!! :):):)
J'espère qu'à Amnéville ca sera pareil !!!

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

jo a écrit :
Et comme le fit Framboise, on a toujours été habitué aux gradins du Zenith de Paris ou de Bercy, ceci explique peut-être celà : en province il y a peut-être plus de curieux que d'habitudes, alors que Bercy (ou le Zénith dans son temps) c'est plutôt une grosse date pour nous les fans
On verra bien au SDF :ange4:
pas tout à fait d'accord, sur paradize j'ai fait Orléans , Troyes (mais pas le Cube) ça bougeait fort meme en gradins,
sur A&J ,on a fait chalon ,orléans et besac ,super ambiance,
c'est vraiment propre à cette tournée,
des curieux ,y'en a à chaque fois, là on a une série de curieux rabat joie et coincé du fion !!!
maintenant orléans en novembre on a pas eu de soucis ,j'espère juste que ce soir ça sera aussi bien qu'orléans I
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par crevenpaix »

Je vais au SDF, ca sera mon 8eme concert. et je resterais assis !!

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par AtomicSky »

Moi au Mans j'étais en fosse à 6/7 mètres de la scène, j'ai marché sur les pieds une bonne dizaine de fois à une dame qui avait environ la quarantaine derrière moi sur 3 nuits par semaine ou L'Aventurier et celle-ci ne m'a rien dit, donc j'étais assez chanceuse :lol:

Je suis assez d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'on est en gradins qu'on ne peut pas se lever pour danser etc... :?

Normalement je vais au SDF si je réussis à avoir des places lors de la remise en vente, si y a des places gradins c'est là que je vais, j'espère qu'on va pas se faire engueuler si on se lève nan mais oh ! :evil:

Mais bon le SDF ça sera différent, y aura plus de fans je pense :D

Modifié en dernier par AtomicSky le 04 avr. 2010 13:46, modifié 1 fois.
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Framboise
Messages : 308
Enregistré le : 22 févr. 2007 20:26

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Framboise »

Vraiment ça dépend où tu es placé, certains te diront pour la même date qu'ils n'ont pas eu de problèmes et d'autres te diront qu'ils en ont eu, ça peut sembler normal MAIS c'est un problème qui revient quasiment à chaque date.

Avatar du membre
jo
Messages : 501
Enregistré le : 24 mai 2003 14:09
Localisation : Au fond, à droite...

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par jo »

squinou a écrit :
jo a écrit :
Et comme le fit Framboise, on a toujours été habitué aux gradins du Zenith de Paris ou de Bercy, ceci explique peut-être celà : en province il y a peut-être plus de curieux que d'habitudes, alors que Bercy (ou le Zénith dans son temps) c'est plutôt une grosse date pour nous les fans
On verra bien au SDF :ange4:
pas tout à fait d'accord, sur paradize j'ai fait Orléans , Troyes (mais pas le Cube) ça bougeait fort meme en gradins,
sur A&J ,on a fait chalon ,orléans et besac ,super ambiance,
c'est vraiment propre à cette tournée,
des curieux ,y'en a à chaque fois, là on a une série de curieux rabat joie et coincé du fion !!!
maintenant orléans en novembre on a pas eu de soucis ,j'espère juste que ce soir ça sera aussi bien qu'orléans I
Si tu le dis, c'est possible... comme je l'ai dis je suis rarement allé en province, donc je me disais que peut-être ça venait de là, mais en même temps j'avais jamais entendu parler de problèmes comme ça avant, et là avant même Troyes j'en avais entendu parler, donc ça a bien l'air spécifique à la tournée :? Plus de curieux que d'habitude...
ce soir .................

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

jo a écrit : Si tu le dis, c'est possible... comme je l'ai dis je suis rarement allé en province, donc je me disais que peut-être ça venait de là, mais en même temps j'avais jamais entendu parler de problèmes comme ça avant, et là avant même Troyes j'en avais entendu parler, donc ça a bien l'air spécifique à la tournée :? Plus de curieux que d'habitude...
on est bien d'accord, plus de currieux du fait du thème de l'album, enfin je vois ça comme ça. ça me rassure :mrgreen:
en tout cas faisant partie des quadra et fan de la première heure, je ne me vois pas faire un concert assis !!!!
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
EchGus
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2009 09:55

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par EchGus »

j'ai eu le meme tour a rouen , une femme gentil elle arrive a 20h30 contente de trouvé une place derriere nous , place reservé au acompagnateur de personne handicapé me frapant gentilement de m'assoir [ je fait 1,69 ] refusant en pluis disant que sur indo no possibolle , de ce fait elle allez appelé la securité mais bon 75000 personnes debout sa vas etre tres facile .

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par squinou »

EchGus a écrit :j'ai eu le meme tour a rouen , une femme gentil elle arrive a 20h30 contente de trouvé une place derriere nous , place reservé au acompagnateur de personne handicapé me frapant gentilement de m'assoir [ je fait 1,69 ] refusant en pluis disant que sur indo no possibolle , de ce fait elle allez appelé la securité mais bon 75000 personnes debout sa vas etre tres facile .
l'effet de masse disuade un peu les services de sécu ,en plus les zenith comme rouen ou orléans et autres ne sont pas à leur premier concert d'indo ,donc connaissent l'ambiance, pas comme hier à troyes.
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par Maya »

même à bruxelles on se fait tapper la gueule si on se lève , et les vigiles cautionnent et veulent même te foutre dehors parce que quand on te frappe dans le dos tu répond en balancant une bouteille d'eau à la gueule de la personne en question et donc c'est toi qui est en tort selon eux (expérience vécue le 21 octobre).

Je pense que y a beaucoup de touristes sur cette tournée. La semaine passée à bruxelles 5 y a une groluche qui s'est assise au deuxième rang de la fosse pdt popstitute et le medley tout en me lancant des regards noirs pcq je sautais et ben oui parfois je retombais sur elle :mrgreen: ... j'ai pas trop comprit. Et elle avait pas 60 ans, elle devait en avoir 20 à tout casser. Donc c'est même pas une question que les gens soient vieux ou jeunes, c'est juste une mentalité de cons qui viennent faire chier partout dans la salle, en fosse, en gradins, devant, derrière.

Perso si je me retrouve à un concert de rap je vais pas commencer à pogotter tout le monde comme un métaleu sous extasie et si je suis à un concert des wampas je vais pas gueuler parce que ça pogotte et que la bière vole en l'air. Donc voilà, que les gens qui viennent voir le concert (même si elles connaissent pas bien les chansons, l'ambiance des concerts, on a tous fait un concert où on connaissait 3 chansons du groupe en question ;)) cherchent un peu à s'adapter à l'ambiance générale .

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par sirkindo »

Les gens qui râlent sont des gens qui ne savent tout simplement pas garder leur calme, et qui sont aigri de naissance. On ne peut pas lutter contre ça. Soit ils apprennent à se calmer seuls, soit ils sont condamnés à rester de pauvres idiots toute leur vie.


Personnellement, à Douai, les gens derrière nous ne nous ont jamais rien dit, et pourtant, ils sont resté assis. Seulement, à la différence de vos expériences, c'est que ces 2-3 personnes derrière nous se sont certainement chopé des torticolis car ils ne voulaient pas nous empêcher de nous éclater, et on donc passé le concert à trouver la bonne position pour profiter du concert. C'est ce genre de personne à qui je me permet de dire un putain de RESPECT !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par paradizegirl »

A Lille II avec PtitBout pendant la première partie on s'est fait engeuler parce qu'on s'était mis dans les escaliers et debout justement pour pas gêner !Et bien engeulés . Pour pas que ça dérape plus on s'est mis dans les gradins et heureusement ,là où on était l'ambiance était géniale.
Mais c'est vrai qu'à un concert d'Indo ,je ne me vois pas assis 2h30 !
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

l_electrastar
Messages : 22
Enregistré le : 14 août 2005 15:01
Localisation : Tours

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par l_electrastar »

squinou a écrit :
l_electrastar a écrit :Nous avons eu un peu le même problème à Orléans I en novembre, ça m'a gaché le concert. Un rang de sexagénaires qui engueullait les gens qui étaient derrière nous parce qu'on se levait. J'en suis ressortie un peu frustrée, meme si j'ai fini par rester debout au moins le dernier tiers du concert. J'ai failli déscendre dans la fosse, mais je suis petite et le fond de fosse ne m'enthousiasmait pas plus que ça. Ce soir retour à Orléans et ce sera fosse pour moi.

J'espère qu'on n'aura pas ce genre de problème au SDF car on y va pour faire la fete et je ne conçois pas un concert d'indo sans être debout et trémousser comme une folle.

Bon concert à ceux qui seront à Orleans ce soir.
si ça peut te rassurer, je suis persuadé qu'il y aura 65 000 vrais fans au stade de france,
j'ai fait DM et U2 ,personne ne reste assis, les VIP sont en haut dérrière les vitrines :wink:
Ah oui ca me rassure ca, car on est assez bas dans les gradins ! Effectivmeent pour U2, je connais quelqu'un qui les a vu au SDF et c'était grandiose, il m'a montré quelques vidéos. Mais bon c'est U2 aussi, c'est la grosse artillerie.
"Je resterai réfugié dans mon bunker, j'embrasserai mon futur j'ai encore un peu peur de l'extérieur"

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par aske »

Personnellement, petit "truc" qui a marché sur tous les concerts du Meteor que j'ai faits, je m'installe, et les gens qui arrivent et qui se mettent derrière moi, je les préviens que je vais sûrement passer le concert debout, tout simplement. Si ça les gêne, ils n'ont qu'à se décaler, mais pour l'instant je n'ai eu que "t'inquiète moi aussi" :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: Coup de gueule des tribunes...

Message par pinkwater08 »

coucou!!
bien c'est vrai qu'il doit y avoir des gens qui aime rester assis mais pris par lambiance je pense quil ce prennent au jeu je suis jamais allez en gradin donc je ne sais pas mais ce que tu as vecue doit etre desagreable oui (c'est pas une comedie musical)
j'ai toujours moi l'image du mogador sur alice et june tour ou jetais en fosse et je voyais des gens dans les gradins de tout age certains en costume sortai du bureau venai au concert et ces meme gens au premiere notes etaient deja debout!!c'est que certaines mentaliter on changer
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Répondre