Go Stade de France ! Go Indo GO !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Danser-terriens »

MERCI INDOCHINE.

Le Meteor Tour s'arrête, seules deux dates en septembre, quelques dates estivales, pour le faire perdurer encore. Le Meteor Tour va s'éteindre. Enfin, pas tout à fait. Pas dans nos yeux, parfois dans le reflet de larmes joyeuses, pas dans nos souvenirs.
La musique, les images des écrans, les sourires, les rencontres, les billets, tous ces détails de trois fois rien qui font ce Tout, un souvenir impérissable, une émotion pour toujours.

La prochaine date, c'est le débarquement, l'assaut décisif, sur les pelouses du Stade de France. Juste avant cela, c'est la peur, l'appréhension. L'obstacle est de taille, nouveau, inédit, unique.

C'est dans ces moments, dans cette attente là que les coudes se serrent, que les soldats deviennent des hommes. Alors tous ensemble, nous serons là, pour s'aider, se donner l'un pour l'autre. Capitaine Nicola, Officiers qui t'entourent, et soldats public. Tous pour un même évènement. Tous pour le Stade.

Courage, les mecs. Nous serons là, et nous sommes déjà là avec vous. Nous comptons les jours tout comme vous.

Go Stade de France, ! Go Indo go ! GO !

Merci et à bientôt pour this Night.


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par thomasthink »

Encore une tournée qui s'achève, incroyable.

On va tous êtes très nostalgiques dans les semaines qui viennent je crois.
Merci au groupe pour tous ces merveilleux moments, ça augure du très très très lourd pour le stade!!!



Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Pica »

J'avoue que j'ai versé quelques larmes ce soir... J'ai réalisé qu'une fois de plus, une tournée s'achevait... Merci à Indo pour cette putain de tournée qui n'a fait que gagner en puissance tout le long, pour les émotions qu'eux seuls arrivent à faire véhiculer, pour les rencontres qu'ils peuvent nous offrir, pour ce qu'ils nous offrent eux, pour ce qu'ils sont, font, qu'ils ne changent rien et restent comme ils sont.. Je souhaite de tout coeur qu'ils réalisent, si ce n'est déjà fait, tout ce qu'ils représentent pour certains, moi la première (je me permet cette prétention ce soir). Ces dates resteront à jamais gravées là, tout au fond, et elles ne feront que ressortir dans les moments les plus durs... Encore un ENORME merci à ce putain de groupe, et rendez vous le 26 juin :coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par mao boy34 »

On est deja tous à bloque, on est deja pret pour le SDF, juste de voir ce putain de groupe remplir le stade de France, rend fier.

Cette tournée a été superbe pour moi, les 5 écrans, la forme des boys, un album que moi perso j'adore.

Encore une tournée de quasi terminé, on est parfois un peu exigeant avec ce groupe, mais il assure énormement avec des places tres abordable.

En esperant que cette tournée ne soit pas la derniere, que tout s'arrete le soir de Bercy, que ce groupe continue encore et encore, on a besoin des albums,des concerts.

Il faut que les fans foutent un bazarre monstre au SDF.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indostras »

Et voila, la date dont on parle depuis presque 2 ans arrive déjà à grands pas, c'est fou ce que j'ai hâte de voir ce que show va donner , j'espère vraiment que ce sera grandiose et que ça va nous mettre une claque énorme ! Je fais confiance aux boys !

J'ai adoré cette tournée vraiment, et j'attends la suite avec impatience, et un peu d'appréhension c'est vrai pour ce mythique Stade de France, il n'y en aura qu'un et il ne faudra pas se louper... ni sur scène, ni dans le public !

Vivement et merci à Indo pour ces quelques mois de tournée et ces 2h30 de spectacle ! :fire:
Modifié en dernier par indostras le 19 avr. 2010 23:43, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par mao boy34 »

Danser-terriens a écrit :MERCI INDOCHINE.

Le Meteor Tour s'arrête, seules deux dates en septembre, quelques dates estivales, pour le faire perdurer encore. Le Meteor Tour va s'éteindre. Enfin, pas tout à fait. Pas dans nos yeux, parfois dans le reflet de larmes joyeuses, pas dans nos souvenirs.
La musique, les images des écrans, les sourires, les rencontres, les billets, tous ces détails de trois fois rien qui font ce Tout, un souvenir impérissable, une émotion pour toujours.

La prochaine date, c'est le débarquement, l'assaut décisif, sur les pelouses du Stade de France. Juste avant cela, c'est la peur, l'appréhension. L'obstacle est de taille, nouveau, inédit, unique.

C'est dans ces moments, dans cette attente là que les coudes se serrent, que les soldats deviennent des hommes. Alors tous ensemble, nous serons là, pour s'aider, se donner l'un pour l'autre. Capitaine Nicola, Officiers qui t'entourent, et soldats public. Tous pour un même évènement. Tous pour le Stade.

Courage, les mecs. Nous serons là, et nous sommes déjà là avec vous. Nous comptons les jours tout comme vous.

Go Stade de France, ! Go Indo go ! GO !

Merci et à bientôt pour this Night.
:thumb:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Akitiiam »

Je mettais promis de pas pleurer ce soir, et ben c'est louper :cry:
Magnifique texte :coeur:
On se donne rendez-vous au SDF les boys !
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Mailinh »

Très belle ouverture de topic, Danser-terriens :wink: .

Si une page se tourne, restent les souvenirs, ces moments forts partagés pour et par Indochine, dans une communion des voix, ou dans un échange d'écrits.

Merci aux membres du groupe pour ce qu'ils nous ont apporté durant ces concerts, en terme d'émotions et de sensations.

Merci à eux qui, par le fil conducteur de la musique, m'ont permis de faire des rencontres, et de voir éclore des sourires, sur des visages chers.

Je n'oublierai ni les rires, ni les larmes versées ou retenues. Je n'oublierai pas, non plus, les petits frissons, quand les lumières s'éteignent et que les yeux s'écarquillent, quand le sol tremble, ou que l'on vacille.

Si une page se tourne, l'aventure continue, le Stade de France nous attend, vous attend, puis Bercy, en guise de conclusion d'une superbe tournée...
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indoséb »

mao boy34 a écrit :Il faut que les fans foutent un bazarre monstre au SDF.


+1000000 :thumb:
† --- Punishment Park --- †

Mao-boy
Messages : 76
Enregistré le : 28 juil. 2009 16:45

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Mao-boy »

indoséb a écrit :
mao boy34 a écrit :Il faut que les fans foutent un bazarre monstre au SDF.
posting.php?mode=reply&f=1&t=33114#

+1000000 :thumb:
+ 10000000000000000000 :mrgreen:
Ici la vie est belle , Un baiser sur tes lèvres ...

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par MBeneH »

Mao-boy a écrit :
indoséb a écrit :
mao boy34 a écrit :Il faut que les fans foutent un bazarre monstre au SDF.
posting.php?mode=reply&f=1&t=33114#

+1000000 :thumb:
+ 10000000000000000000 :mrgreen:
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :punk:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indoséb »

Et pour cela, il faudrait interdire les appareils photos :saint:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Ambroise »

Suis-je la seule à qui ça ne fait ni chaud ni froid ? J'aimerais franchement le savoir.

Pour moi cette tournée reste merdique... Rien de bien transcendant... Elle fût courte très courte si on la compare à A&J tour et d'un coter tant mieux au moins on passera à autre chose rapidement ! J'ai vécu deux tournées incroyables avec eux, ils m'ont changés la vie depuis Paradize et me dire que ce groupe me laisse complètement indifférente à l'heure d'aujourd'hui me fait "mal" (du style pincement au coeur quand je pense au passé, pas genre je chiale tous les soirs hein !) alors j'espère vraiment d'une qu'on aura un autre album (histoire de ne pas terminer sur du mous) et de deux bien évidemment une tournée qui a du Chien!

Mais ça c'est une autre histoire...

J'attendais le SDF avec impatiente, maintenant c'est un évènement qui me passe au-dessus (limite au point d'annuler pour être en forme pour un groupe le lendemain que j'aime énormément et qui eux me font vibré :wink: :oops: )... J'espère vraiment qu'ils ne me décevront pas.

Pour ceux qui en ont marre de lire des avis diffamatoire de mon crus je les emmerdes.Image
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par yanndu13 »

indoséb a écrit :Et pour cela, il faudrait interdire les appareils photos :saint:
:no: meme pas en reve :devil2:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par @stro »

Ca y est... On y est, ou presque...
J'en ai rêvé, ils vont le faire : INDOCHINE AU STADE DE FRANCE !!

Idée folle au départ, pari fou à réaliser...
Le challenge est à la hauteur du lieu : historique.
C'est l'histoire même du groupe qui va trouver une sorte d'apothéose ce 26 juin, pas un achèvement et encore moins une fin superbe, juste un passage haut en couleur, comme ceux (nombreux) qui ont jalonné la vie du groupe depuis presque 30 ans...
Quand je me retourne sur ce passé, je ne suis pas nostalgique, je suis juste fier. Fier de ce qu'il y a derrière et heureux de ce qui se présente devant, le plus loin possible. ENCORE.
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par looza »

@stro a écrit :
Quand je me retourne sur ce passé, je ne suis pas nostalgique, je suis juste fier. Fier de ce qu'il y a derrière et heureux de ce qui se présente devant, le plus loin possible. ENCORE.
Très joliment dit @stro! :oops:

ENCORE...!!! :D
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par blanc et noir »

Et oui, ça y ai, le Stade de france est LA prochaine date pour tous ceux qui l'attendent et qui en rêvent depuis qu'il a été annonçé !

Nous sommes tous dans le meme compte à rebours, nous sommes tous dans le meme état d'impatience de cet Evenement.

Ce qui rend ce rassemblement si extraordinaire, c'est qu'il va tous nous reunir pour un meme instant unique autant pour le groupe que pour le public ... c'est un rêve !!

Et comme tout moment tant attendu, il y a l'apprehension ... que tout ce passe pour le mieux, pour tous...
Mais il suffit juste de commençer à y penser, s'imaginer aux alentours de ce stade qui a, pour la plus part, à un moment, fait vibrer nos vies d'une certaine manière ... s'imaginer dans l'attente de passer ces grandes barrières, de monter ces marches ou de courir vers la fosse ... ces moments ne sont que des details mais nos coeurs vont tous battrent dans la meme attente et dans la meme envie ... 50000 coeurs pour Indochine :coeur:

J'ai vraiment hâte ... !!!
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par mao boy34 »

Moi je n'ai aucune crainte, ce putain de groupe a toujours repondu présent pour les "évenements", et je reste persuadé qu'on va en prendre plein la gueule.

La seule chose qui pourrait gacher le concert, c'est le temps.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Jeremy. »

@stro a écrit :Ca y est... On y est, ou presque...
J'en ai rêvé, ils vont le faire : INDOCHINE AU STADE DE FRANCE !!

Idée folle au départ, pari fou à réaliser...
Le challenge est à la hauteur du lieu : historique.
C'est l'histoire même du groupe qui va trouver une sorte d'apothéose ce 26 juin, pas un achèvement et encore moins une fin superbe, juste un passage haut en couleur, comme ceux (nombreux) qui ont jalonné la vie du groupe depuis presque 30 ans...
Quand je me retourne sur ce passé, je ne suis pas nostalgique, je suis juste fier. Fier de ce qu'il y a derrière et heureux de ce qui se présente devant, le plus loin possible. ENCORE.
Je suis tout simplement fan de ton post. Vraiment :thumb:
Donc tout pareil pour ma part (meme si tu n'as sans doute pas la meme vision que moi du passé d'indo) :wink:

(et je t'interdis de me citer et de modifier en mettant que je suis fan d'autre chose :no: , je te vois venir :mrgreen: )

:merci:
J-67
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par gorebabygore »

Il faut être honnête quand même, Indo joue toujours les mêmes titres depuis Paradize.
Mais bon en même temps il y a une logique vu que se sont les trois derniers albums, mais perso j'aimerais aussi qu'Indo remplace les chansons trop entendues. Même si on a déjà eu droit à "Juste toi et moi", "Justine", "Revolution" et "Drugstar", qui furent de super surprises !

J'attends le stade avec impatience, grande étape dans la carrière d'Indo ! 8)
Ça me fait penser à l'aboutissement de quelque chose, comme une date qui représenterait tout le passé et le présent du groupe. Assez difficile à expliquer, mais ça rend super fier : comme un énorme FUCK YOU 8) :mrgreen:
Et puis "Un ange à ma table" dans un stade... putain... :oops: Imaginer 60.000 personnes bouger en même temps que le groupe, ça fait rêver !
#JESUIS2033

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par nosdixvisionsdelajoie »

c'est vraiment passer vite :(

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par like-indo77 »

Oui ca y'est on est sur le chemin du stade, on a tous cette impatience ENORME et en meme temps une peur que tous les fans ressentent je pense, la peur de ne pas etre bien placé, la peur d'avoir une ambiance pas terrible a cause de la taille de ce stade et pleins d'autres peurs...
En tous cas je remercie 30000 fois indo pour tous ces reves réalisés, pour nous faire encore rever et pour nous avoir offert un meteor tour digne d'une apothéose à chaque date. Le stade c'est dans 2 mois, le temps pour le groupe et les fans de se preparer mentalement et physiquement. Moi je vais faire beaucoup de sport pour avoir la plus grande energie possible pendant le concert.

J'espere rencontrer des fans ce soir là je m'appelle stéphane j'ai 16 ans et je serais accompagné de ma copine devant la porte R dès 10 heures pour rejoindre la pelouse...

indokiss :coeur:
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Ambre »

Merci Indo pour ces moments inoubliables... Merci d'être ce que vous êtes... Merci pour tout ce que vous faites... Merci de nous apporter autant (même si on est parfois très/trop exigeant)... Merci pour votre lumière...

Pour tout : Merci Merci Merci...

Le 26 Juin, on sera tous derrière vous, quoiqu'il arrive vous resterez ma plus grande fierté!!
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
JN_Melany
Messages : 130
Enregistré le : 08 févr. 2010 11:40
Localisation : Chaumont (52)
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par JN_Melany »

Première tournée pour moi et franchement ... Arg, j'ai vraiment pas de mots pour dire à quel point j'ai aimé tout ça. Merci au groupe pour tout, ces heures à attendre, ces concerts de folie, ces rencontres (Pica, Charline, Ambre et j'en passe .. :coeur:). Un énorme merci, et encore ce n'est pas assez fort je pense. Même si pour moi tout s'arrête là (Eh oui, vive les parents .. :mrgreen:), le 26 Juin, beh, c'est obligé je pense, mais je penserais fort à tout le monde, et j'espère vraiment pour vous que ça sera un concert de folie. :jump:
"S'offrir à l'absolu .."

Amnéville - Dijon II - Troyes - Amnéville II - Paradize +10 - Nancy ♥

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Mad-Monkey »

indoséb a écrit :

Mon balai t'attends :devil2:

:o

Arrête ou je dis a Van que tu a l'intention de harceler Lou le 12.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Indogirl-71 »

Je ne peux pas donner mon avis sur la tournée, car j'ai n'est fait aucune date :| Je n'ai encore jamais vu Indo sur scène mais ce 26 juin 2010 , cette grande date que tout le monde attend , je vais y être , mon premier concert Indochinois ! Je ne réalise encore pas au bout d'une semaine et je ne réaliserais sûrement encore pas après ce grand concert ! J-67 ... :coeur:
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indoséb »

Ouah ! ton premier concert sera celui du SDF :shock:
C'est.. :thumb: comme "dépucelage" ! :D
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Rsbay »

Je profite de ce topic pour dire un grand MERCI au groupe, aux techniciens qui ont assurés encore une fois :)
J'ai vécu mon meilleur concert d'Indo sur cette tournée, à Nantes I (et grâce à mon NoXounet aussi entre autre :mrgreen: :coeur: ;) ) et même si elle n'a pas eu le même impact que Alice & June tour ou Paradize tour, c'était une p*tain de tournée.

Fier de ce groupe, fier de mes connaissances qui sont pour certains des amis.

Shoaaaaaay Indo, et vivement le 26 Juin!!! :D
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par catindo »

Tout pareil qu'@stro. :wink: Ce n'est pas une fin mais un super moment à vivre:le stade d'Indo.Whaou!!!.Qui s'en saurait douté il y a 30 ans (bon ,pas tout à fait mais quand-même!!!) :coeur: Au départ,je restais perplexe mais lorsque les places furent mises en ventes,ce 21/11/09,je les ai eues en main à 10h10 et aujourd'hui il ne reste que 2 mois et demi et on y est.Vivement le 26 juin :fire: :multi: :violet:
Vive Indochine et que ce groupe continue de me faire vibrer ainsi que tous ses fans :coeur: :coeur:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Comateen03 »

Fin de la tournée, énorme encore une fois tant la disposition, les boys en forme et tout ...
Grand coup de chapeau à ce groupe dont on peut être encore une fois fier, de ce qu'ils ont fait, vont faire et feront ancrore et ancrore :mrgreen:

Vivement le SDF pour tout exploser, eux et nous compris...
Je pense que le :jump: va avoir du boulot encore :mrgreen:

5 YOU... :coeur:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
DeL
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2009 09:28

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par DeL »

Comme Ambroise et Tristana, je n'ai pas trouvé cette tourné exceptionnelle mais ce n'est pas tellement à cause du groupe.

Bon déjà comme j'ai du mal avec le nouvel album forcément ça me plait moins.
Par contre j'ai bien aimé les écrans géants, les images associées, les chansons anciennes, ça collait bien.
Mais pour moi le gros point négatif c'est que j'ai l'impression que l'ambiance est de pire en pire à chaque tournée au niveau du public. Entre les vieux qui ne bougent pas, ceux qui tueraient pour avancer d'une rangée etc ... Je trouve ça assez démotivant :/ J'ai fait un paquet de concert pourtant, mais c'est à Indo que j'ai trouvé les pires comportements ^^

Du coup pour le SDF, ben j'ai peur de me faire chier comme aux autres concerts de cette tournée pour peu que derrière moi j'ai encore des ultra fans fatiguants ou des vieux fixes ...

Mais j'ai de l'espoir et donc vraiment hâte quand même ! :lol:

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indoséb »

DeL a écrit :Du coup pour le SDF, ben j'ai peur de me faire chier comme aux autres concerts de cette tournée pour peu que derrière moi j'ai encore des ultra fans fatiguants ou des vieux fixes ...
J'ai la même peur que toi, et même si on se dit "tant pis pour eux" et qu'on essaye de passer un bon concert, quelque part sa va le gacher un petit peu ..
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Ambroise »

mao boy34 a écrit :
Si ça vous intéresse pas de venir sur ce topic, ne venez pas, chiant de voir des rabats-joie tout le temps.[/color]
Tu permets ?! On peut s'exprimer sur ce topic qui retrace la fin de tournée et donc donner notre avis. Personne n'as dit que ça ne nous intéresse pas petit comique que tu es.
Mon dieux c'est chiant les gens tout "jouasse pipi culotte je me touche sur tout ce que fait Indo".

Pour terminer sur le SDF.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par gothdita »

LE SDF : même dans mes reves les plus fous je n'aurais jamais osé l'imaginer !!

je me rappelle de la premiere fois où j'ai entendu l'Aventurier et quand mon coeur a explosé! ( je vous passe la date :mrgreen: )
Depuis que de concerts, de joie,de larmes, d'emotion, de rencontres.

MERCI pour tout ce que vous nous avez donné toutes ces années.

Faisons ensemble de ce SDF un souvenir inoubliable !!! faisons trembler les gradins et explosons la pelouse :fire: :fire:
:coeur: merciii :coeur:

moi je vous préviens j'en veux encore et vite !!!!!!!!!!!!!!

astr@ t'as raison "fier" c'est bien le mot !!

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Danser-terriens »

Ambroise a écrit :On peut s'exprimer sur ce topic qui retrace la fin de tournée et donc donner notre avis.
En fait, c'était pour dire un "merci" et principalement pour leur dire que nous sommes avec eux pour cette date singulière car ils doivent baliser très certainement. Après, la tournée dans sa globalité, c'est autre chose.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Daisy »

Et oui... le Stade arrive à grands pas.

Je vais me permettre de rassembler ici mes quelques impressions sur cette tournée qui encore une fois est passée trop vite :(

Bien moins enthousiaste que pour le A&J Tour ou le Paradize Tour, je dois en revanche avouer que c'est cette tournée qui m'a permis de rencontrer le plus de monde et surtout, des personnes formidables :oops:

Malgré le manque d'émotions aussi intenses que les années précédentes, malgré l'absence presque totale de frissons, malgré quelques petites déceptions, je tiens moi aussi à remercier le groupe et tout ceux qui l'entoure, pour le travail accompli au sein de ce Meteor Tour durant ces trop courts mois. Parce-que je me suis quand même bien éclatée grâce à eux.

Au terme du Alice et June Tour, j'avais coché sur une carte de France les villes et les concerts où je souhaitais me rendre par la suite. J'avais fait le choix d'une dizaine de villes et certaines d'entre elles n'ont d'ailleurs hélas pas été visitées par Indo en 2009 comme en 2010. Je pense à la Roche sur Yon, Fontenay le Comte, Poitiers... Qu'à cela ne tienne, le groupe avait prévenu qu'il ne pourrait pas s'installer dans toutes les salles...

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai dépassé le chiffre que je m'étais fixé. Mon porte-monnaie est le premier à me le rappeler :lol:
Cette année je suis allée à deux concerts de Bruxelles, difficile et coûteuse escapade mais qui m'a permis de découvrir un autre horizon. Moi, rarement sortie de mes frontières françaises. C'est lors de ces concerts que j'ai pu réaliser à quel point Indochine prenait et prend de l'importance dans ma vie. A quel point aussi je me suis sentie un peu "dingue" par moment :? Mais toute expérience, quelle qu'elle soit, est bonne à prendre.

Mes amis facebookiens le savent, j'ai également réussi à faire venir à un concert deux personnes qui me sont chères. L'une d'entre elles, ma maman, ne serait jamais venue d'elle-même si je ne lui avait pas offert la place. Elle n'a jamais compris mon engouement pour Indochine, et cela fait plus de 7 ans que j'espérais un jour, LE jour, où elle m'accompagnerait à un concert. Pas facile de la convaincre... mais désormais elle se montre plus compréhensive et se passe les albums en boucle, un véritable miracle quand on sait que cette dernière en était au point de déchirer mes affiches durant une certaine période :shock: (tu es pardonnée :coeur: ).
J'ai également "converti" deux personnes d'une même famille, deux soeurs, qui sont devenues fans après le concert d'Angers puis Nantes :mrgreen:

Bref, tout ce blabla pour conclure là-dessus : Comme la plupart ici je serai présente au SDF et j'espère que rien ne viendra troubler l'organisation de celui-ci (pour le groupe en priorité). J'ai hâte de revoir les indoboys et j'ai tout aussi hâte de revoir tous les indofans vus ou revus sur ces plusieurs dates. Vous allez me manquer :cry:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par tristana »

gorebabygore a écrit :
mao boy34 a écrit :
tristana a écrit :Bon ben moi désolée je ne suis pas trop d accord avec vous du moins cette tournée je n'ai pas specialement pris mon pied comparés à la tournée d 'alice et June... les chansons mise à part ceux du dernier album ce sont tjr les mm chansons... et surtout niveau spectacle mise à part les ecrans franchemement jai trouvé la mise en scène à ch.... désolée mais ce n'est que mon avis.. alors qu'alice et june tour cetait wow quoi des jeux de lumièressuperbes, une décos extra bref pas du tout pareil..mm pr paradize tour cetait géant.. la preuve pr cette tournée je n'ai fais que 2 concerts et bon le 2eme je l'ai fais pour voir si je metais trompé etc..et non je me suis un peu fais chier cetait du deja vu...
Alors bon maintenant oui stade de france... et j espere que là ce va etre different de cette tournée ! déjà please pas QUE les ecrans car sinon ca va faire pitié... vu la grandeur de ce stade.... et surtout des chansons qu'on entend peu SVP, enlevé nous les j ai demandé à la lune, salambo etc.. des duos etc... bref un truc vraiment changeant !! surtt pr la derniere tournée d indo quoi... enfin on verra bien mais j espere ne pas etre decue... désolée pr les fautes, mon pc déconne à pleins tubes je dois taper fort sur les touches bref c'est le bordel en ce moment ;-)
salombo n'a pas été jouer une seule fois sur la tournée, enfin bref. :roll:

Tu n'aimes pas la mise en scène ok, mais t'es pas obligé de dire que c'etat à chier.

Si ça vous interesse pas de venir sur ce topic, ne venez pas, chiant de voir des rabas-joie tout le temps.
Il faut être honnête quand même, Indo joue toujours les mêmes titres depuis Paradize.
Mais bon en même temps il y a une logique vu que se sont les trois derniers albums, mais perso j'aimerais aussi qu'Indo remplace les chansons trop entendues. Même si on a déjà eu droit à "Juste toi et moi", "Justine", "Revolution" et "Drugstar", qui furent de super surprises !

J'attends le stade avec impatience, grande étape dans la carrière d'Indo ! 8)
Ça me fait penser à l'aboutissement de quelque chose, comme une date qui représenterait tout le passé et le présent du groupe. Assez difficile à expliquer, mais ça rend super fier : comme un énorme FUCK YOU 8) :mrgreen:
Et puis "Un ange à ma table" dans un stade... putain... :oops: Imaginer 60.000 personnes bouger en même temps que le groupe, ça fait rêver !

ouf merci ! jai pas dis que cela ne m interessais pas de venir sur ce topic... on a le droit d etre decu de cette tournée qd mm non ? c'est pas pr autant que je ne suis plus fan :hey:

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par tristana »

heu petite parenthèse je pensais qu' après le stade indo c'était fini ? sinon franchement moi je pensais que la stade de france cetait pr finaliser leur carriere, qu'ils arrêtaient ???! C est pas ce qu'a dit nico ? je sais il le dit a chaque fois mais la vu qu ils faisaient le stade je pensais que cetait vraiment pr cloturer !!! ?! Bref si ca continue tant mieux mais je suis surprise qu'on me dit que ce n'est pas la fin dindo ?!

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Flodine »

tristana a écrit :heu petite parenthèse je pensais qu' après le stade indo c'était fini ? sinon franchement moi je pensais que la stade de france cetait pr finaliser leur carriere, qu'ils arrêtaient ???! C est pas ce qu'a dit nico ? je sais il le dit a chaque fois mais la vu qu ils faisaient le stade je pensais que cetait vraiment pr cloturer !!! ?! Bref si ca continue tant mieux mais je suis surprise qu'on me dit que ce n'est pas la fin dindo ?!
ben non .. justemement cette fois ci a aucun moment ils ont dit que ce serait la derniere tournée.
non le stade de france ne marque pas la "fin du groupe". on en sait rien en fait, wait & see.
puis il y aura des dates encore apres la tournée (fesitvals, montpellier & bercy, au moins) :wink:
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indostras »

Non ça n'a jamais été dit...
Par Indo en tout cas ! Après les fans qui se font des films, c'est autre chose ! :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par AtoMicSonG »

OUI presque terminée cette tournée ... :(

Indo c'est une drogue dont je ne pourrais jamais m'en passer ! Par conséquent vivement la prochaine tournée avec un autre album toujours aussi puissant et beau ! Un album d'INDO en somme !

J'ai vraiment hâte d'être au Stade de France afin de pouvoir leur dire un énième merci et côtoyer un monde où je me retrouve et qui me donne la chair de poule !

Vraiment "partout c'est l'indo ma vie ça on le sait" et je pense que ça l'est pour chacun d'entre nous mais à notre manière, différente mais enrichissante mutuellement !

J'ai juste un souhait pour le SDF, un DVD afin que ce moment reste encré et que mes yeux et mon esprit puissent se replonger quand le désir se fait sentir sur ce moment sacré, cette étape de la vie d'un groupe de folie !

INDO JE T'AIME POUR LA VIE ET LA MORT AUSSI ! VRAIMENT UN PUTAIN DE MERCI (et le mot est faible !)
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par indoséb »

gothdita a écrit :Faisons ensemble de ce SDF un souvenir inoubliable !!! faisons trembler les gradins et explosons la pelouse

Qu'est ce que j'aime cette phrase :guitare2:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par AtomicSky »

indoséb a écrit :
gothdita a écrit :Faisons ensemble de ce SDF un souvenir inoubliable !!! faisons trembler les gradins et explosons la pelouse

Qu'est ce que j'aime cette phrase :guitare2:

Ça en fait deux :mrgreen: :arrow:
Putain qu'est-ce qu'on l'attend ce SDF :coeur:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par MBeneH »

indoséb a écrit :
gothdita a écrit :Faisons ensemble de ce SDF un souvenir inoubliable !!! faisons trembler les gradins et explosons la pelouse

Qu'est ce que j'aime cette phrase :guitare2:
Ouai euhhh molo quand meme , il ne faudrais pas d'accident ca serai facheu !!
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par June/Adora »

j'ai repris la meme présentation que sur le topic de DM :mrgreen:


Combien de concerts avez-vous vécu ?

13

Quelle a été votre première partie préférée ?

Dead Sexy Inc il y a quand meme pas à dire :D

Celle que vous avez moins appréciée ?

Toybloid bien que j'ai adoré, niveaux musicale j'ai préféré Suzanne et MVSC

Votre salle préférée ?

Zénith de Dijon pour le super son :thumb:

La meilleure ambiance ?

Bruxelles le 27 mars

La meilleure performance d' Indo ?

Bruxelles le 27 mars

Quel titre vous a le plus séduit ?

Le Baiser, Junior Song, Le Manoir, Le Dernier Jour, Lady Boy, Le Grand Soir et le Club Meteor!

Celui dont vous auriez pu vous passer ?

J'ai demandé à la lune :mrgreen: pour mettre un petit Manifesto à la place ^^!

Celui que vous auriez voulu entendre à tous prix ?

Manifesto, Like a Monster, Leila

Le concert auquel vous n'avez pu assister avec grand regret :

Bruxelles le 19 avril :(

Le gros point positif de la tournée :

le public de lyon et bruxelles, toujours un groupe en forme, le concept de la tournée avec les 5 écrans!

Le gros point négatif de la tournée :

c'est passé trop vite!!

Votre bilan général en quelques mots :

cette tournée fut vraiment surprenante, et bouleversante! Avec une setlist déifférente chaque soir, et très bien travaillé surtout sur l'acte 2.
J'aime vraiment aimé le retour de Kao Bang et Le Manoir, et également de Lady Boy à Bruxelles! Meme si quelque fois le public était assez mou (les 2 dijon), on pouvait retrouvé un groupe en pleine formes chaque soir et toujours avec une putain d'ambiances!! Je n'en reviens toujours pas qu 'elle soit déja fini :( parce que cette tournée était un vrai météor!!

Vivement le SDF ! :jump:
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Ambroise »

Danser-terriens a écrit :
Ambroise a écrit :On peut s'exprimer sur ce topic qui retrace la fin de tournée et donc donner notre avis.
En fait, c'était pour dire un "merci" et principalement pour leur dire que nous sommes avec eux pour cette date singulière car ils doivent baliser très certainement. Après, la tournée dans sa globalité, c'est autre chose.
Ouais j'avais compris mais, vu que c'est parti dans "fin de tournée" et "SDF" j'ai combinée. :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par *Lisa* »

Moi je ne vais pas au stade de france et j'en pleure tous les jours ...

Je vais louper LE concert et bien plus !!! Rien a raconter a mes petits enfants :sad:

Profitez en bien !!!!!!!! Merci Indo :coeur:


je sais__________ :arrow:

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par like-indo77 »

La tournée n'est heureusement pas finie, moi je me rappel du jour ou je vais sur twitter par pur hasard et je tombe sur la news "La der des der a bercy le 15 septembre"... Mon cour a battu si fort ouaw je savais que j'allai au dernier concert de la tournée ENORME a bercy j'adore c'est ENORME làba
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par mao boy34 »

Ambroise a écrit :
mao boy34 a écrit :
Si ça vous intéresse pas de venir sur ce topic, ne venez pas, chiant de voir des rabats-joie tout le temps.[/color]
Tu permets ?! On peut s'exprimer sur ce topic qui retrace la fin de tournée et donc donner notre avis. Personne n'as dit que ça ne nous intéresse pas petit comique que tu es.
Mon dieux c'est chiant les gens tout "jouasse pipi culotte je me touche sur tout ce que fait Indo".

Pour terminer sur le SDF.
Bien d'arreter avec ce genre de phrase toute faite, on ne peut pas toucher au groupe...on est des beni oui-oui.

Non, quand je ne suis pas d'accord sur ce que fait Indochine, je le dis, même sur cette tournée, mais on a le droit d'ere content de la tournée et du futur concert aux SDF, sans qu'on soit considerer comme des beni oui-oui.

Comme le dit danser-terrien, c'est un topic pour ce concert aux SDF, rien avoir avec la tournée ou je ne sais pas quoi.
T'inquiete on a bien compris que tu n'aimes pas cette tournée, :wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Go Stade de France ! Go Indo GO !

Message par Gothysmeeth »

novembre 2008: la conférence de presse nous laisse entrevoir ce que sera le nouvel album, sortie prevue: mars 2009. Puis la tournée du meteor à l'automne suivant.. Ce soir je ne suis pas bien;Nous sommes le 19 avril 2010, tout est passé trop vite, comme un coup de vent tout a été balayé bien trop vite, fier: de nous, d'eux, de tout ce qui entoure cette belle histoire.
Apres cette nouvelle tournée j ai plus de mal à quitter cette page, tant de concert, de rencontres et d'amitiés nouées, mes premiers apero et nuit sous la quechua!
Cette tournée je l'ai partagé avec ceux que j'aime, la tournée s'arrête, pour un temps, les amis restent, et j'espère retourner très vite sur les routes pour tout recommencer!

En attendant, il reste le stade de france et Bercy, le SDF quel beau défi messieurs, nous essaierons d'être nous aussi à la hauteur de vos attentes.

VOus me manquez dejà!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Répondre