Stade de France : Vos impressions !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

Pas rendu hommage a Stephane : Atomik Sky, She night, et electrastar en acoustique.c'est quand même pas mal.

Il y a peu etre pas eu de rappel, mais bon, le groupe a joue 35 titres.
Modifié en dernier par mao boy34 le 27 juin 2010 13:29, modifié 2 fois.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Pêche~Melba »

Pour ceux qui étaient en gradin éloigné, vous avez vraiment vu quelque chose ?
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par looza »

mao boy34 a écrit :Pas rendu hommage a Stephane : Atomik Sky, She night, et electrastar en acoustique.c'est quand même pas mal.
Je parle là d'un petit mot... Je sais que Nico n'aime pas faire dans le mélodrame mais bon...

Atomic Sky et Elecrastar, il le fait régulièrement. She Night, nous l'avons choisi :wink:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par looza »

Pêche~Melba a écrit :Pour ceux qui étaient en gradin éloigné, vous avez vraiment vu quelque chose ?
Oui les écrans :mrgreen:

Eux c'était des Playmobiles dans un évier :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon le public en pelouse était magnifique à regarder... :oops:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

KellySirkis
Messages : 52
Enregistré le : 21 mars 2010 23:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par KellySirkis »

.
Modifié en dernier par KellySirkis le 27 oct. 2011 23:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

looza a écrit :
Pêche~Melba a écrit :Pour ceux qui étaient en gradin éloigné, vous avez vraiment vu quelque chose ?
Oui les écrans :mrgreen:

Eux c'était des Playmobiles dans un évier :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon le public en pelouse était magnifique à regarder... :oops:

Oui je sais je suis beau vu de loin et de haut :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par looza »

astroboy a écrit :
looza a écrit :
Pêche~Melba a écrit :Pour ceux qui étaient en gradin éloigné, vous avez vraiment vu quelque chose ?
Oui les écrans :mrgreen:

Eux c'était des Playmobiles dans un évier :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon le public en pelouse était magnifique à regarder... :oops:

Oui je sais je suis beau vu de loin et de haut :mrgreen:
Effectivement :mrgreen:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

jfp
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2010 10:41

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par jfp »

P'tit _Bout a écrit :
jfp a écrit : tout juste après le set de Miss Kittin (lick my ass suck my dick :) ) il y a eu un morceau sur la sono générale, quelque chose comme "I want to be alone", un truc bien rock avec de bonnes guitares; EST CE QUE QQ'UN CONNAIT CE TITRE ??
"I wanna be adored" des Stone Roses : http://www.youtube.com/watch?v=1g09GzbctlA ;)

et puis in p'tit bout de "shelter" des XX :coeur: :coeur:
Pt'it Bout j'ai une révélation : je t'aime :) Merci !!

magnifique. Et dire que j'ai SECOND COMING des Stones Roses mais que je ne connaissais pas ce titre dont je suis raide dingue de suite ...

Une bonne leçon : toujours tout écouter en discographie lorque l'on kiffe un groupe. des pépites se cachent

cette version claque bien aussi
http://www.youtube.com/watch?v=E7dq6w9k ... re=related
Modifié en dernier par jfp le 27 juin 2010 14:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par MaFie »

mao boy34 a écrit :
Il y a peu etre pas eu de rappel, mais bon, le groupe a joue 35 titres.
27 plutôt ? :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :-OU ES PASSE JACQUES DUTRONC : je voulais entendre l'opportuniste, il manque la surprise, le duo, malheureusement pas venu,pas de harry poppers c'etait l'occasion en rappel.
La surpise, on l'a eue justement, c'est qu'il ne soit pas venu... :mrgreen:

Et puis, t'es sérieux pour le rappel avec Didier WAMPAS? :shock:
T'imagine NICO foutre tout par terre avec le mec le plus ingérable du monde musical??... :mrgreen:





Sinon, perso, je conçois complètement qu'INDO ait "assuré" le coup avec une set-list prudente, premier stade de France oblige. Mais on nous avait bien mis l'eau à la bouche auparavant et ce, jusqu'à cette intro spéciale qui nous laisse croire que le concert serait un mix de l'histoire du groupe.
Mais je ne leur en veut nullement pour celà, l'essentiel, hier, était bien ailleurs : INDOCHINE PEUT FAIRE DES STADES !!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

Avec tout ce qui est en acoustique peut-être ? j'ai pas fais le décompte...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par charlottepink »

Pour donner mes impressions à mon tour et bien j'ai adoré ce concert, j'étais en fosse au deuxième rang coté avant scène droit, le seul souci c'est l'attente sous le soleil (merci les coup de soleil). Et autre souci c'est les petites bouteilles d'eau donné en fosse...quel honte!!! c'est pas avec 50cl qu'on va se réhydrater, et surtout avec le si peu de bouteille qu'on a eu...Donc pour ma part le malaise n'est pas pu être évité :? heureusement c'était pendant le dernier jour, donc j'ai pas eu besoin d'être évacuer (car j'avais mon garde du corps mdr!!)

Voila sinon pour l'ensemble du concert géniale, une ambiance de feu, et si c'était à refaire pas de souci je serais la! :mrgreen:
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par nalinou »

@stro a écrit :
Et puis, t'es sérieux pour le rappel avec Didier WAMPAS? :shock:
T'imagine NICO foutre tout par terre avec le mec le plus ingérable du monde musical??... :mrgreen:
:lol: :lol:

Ben quoi !!! Ils l'auraient coupé au montage !!! :mrgreen:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AtomicSky »

MaFie a écrit :
mao boy34 a écrit :
Il y a peu etre pas eu de rappel, mais bon, le groupe a joue 35 titres.
27 plutôt ? :roll:
35 avec les morceaux du Club Meteor (ou sdf) ;)
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AtomicSky »

Et merci au groupe d'avoir fait ce Stade, qui a aussi permis de rencontrer des personnes que l'on n'aurait pas forcément pu rencontrer dans d'autres circonstances :D
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

karma
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2010 14:43

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par karma »

PUTAIN de STADE!!!!!!!!!!!!
1ere fois au SDF,organisation parfaite,pas de cohue,stadier patient...bref impec
J'etais en tribune haute et ca porte bien son nom,c'est vraiment haut mais vraiment impressionnant de voir la fosse bouger,vraiment beau!!!!!!surtout sur "la lettre de metal"!!
quelques raleurs parce qu'on se mettait debout,je sais que se sont des places assises mais il est impossible pour moi de ne pas me lever,d'ailleurs tout le monde etait debout d'abord!!!
l'ambiance etait géniale!!!!Nicola inépuisable,bref grosse fete!!!!!!
je suis assez d'accord pour la playlist et les surprises,mais c'etait quand meme Géant!!!!
si il y en a un autre ,peut etre......j'y retourne mais pas a la meme place
Une petite remarque ,ma voiture etait au parking P1,on y est retournée plusieurs fois ,il y avait pleins de places vides meme a la sortie pas de cohue ,ca m'a etonné vu qu'il annoncé le parking entier complet!!!!!

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Kanelle »

karma a écrit :PUTAIN de STADE!!!!!!!!!!!!
1ere fois au SDF,organisation parfaite,pas de cohue,stadier patient...bref impec
J'etais en tribune haute et ca porte bien son nom,c'est vraiment haut mais vraiment impressionnant de voir la fosse bouger,vraiment beau!!!!!!surtout sur "la lettre de metal"!
Donc tu as VRAIMENT beaucoup adoré le concert parce que tu étais VRAIMENT haut , que tu voyais VRAIMENT bien que c'était VRAIMENT beau et VRAIMENT impressionnant de voir la fosse bouger VRAIMENT fort , parce qu'eux aussi étaient VRAIMENT contents d'être VRAIMENT avec le groupe ?





Je suis déjà loin :mrgreen: :arrow:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :-OU ES PASSE JACQUES DUTRONC : je voulais entendre l'opportuniste, il manque la surprise, le duo, malheureusement pas venu,pas de harry poppers c'etait l'occasion en rappel.
La surpise, on l'a eue justement, c'est qu'il ne soit pas venu... :mrgreen:

Et puis, t'es sérieux pour le rappel avec Didier WAMPAS? :shock:
T'imagine NICO foutre tout par terre avec le mec le plus ingérable du monde musical??... :mrgreen:





Sinon, perso, je conçois complètement qu'INDO ait "assuré" le coup avec une set-list prudente, premier stade de France oblige. Mais on nous avait bien mis l'eau à la bouche auparavant et ce, jusqu'à cette intro spéciale qui nous laisse croire que le concert serait un mix de l'histoire du groupe.
Mais je ne leur en veut nullement pour celà, l'essentiel, hier, était bien ailleurs : INDOCHINE PEUT FAIRE DES STADES !!!
Oui, c'est sur qu'on s'attendait à plein de chose, peu etre trop, Nicola l'a quand même dit, que c'etait Indochine, pas indochine and guest.
Mais franchement, je m'attendais à l'apparition de Dutronc apres le dernier jour avec Nicola pour chanter l'opportuniste, c'etait un super rappel.

Par contre le prochain SDF, j'aimerai une premiere partie digne de ce nom, car les wampas ont franchement assuré, c'est vraiment le roi, mais miss kittin au secours.



Moi la set-liste me plait, quand tu as she night, atomik sky, et Salombo,electrastar acoustique, le retour de Marilyn que j'adore. c'est deja juste énorme, apres c'est sur qu'on a pas eu Ultra S. :wink:
Il manquait aussi un morceau bien rock comme June ou les portes du soir,j'aurai bien aimé.
Mais je viens d'aller sur youtube, il y a deja plein de video, avec le recul, c'etait un truc de malade.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

Message Personnel !

YAnnnouuuu tu es juste énorme en grand écran pendant Miss Kittin :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AtomicSky »

Moi j'l'ai même pas reconnu :lol:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Jeremy. »

Bon je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écrit, donc je ferai ca plus tard et je donne ici mes premieres impressions, je viens de rentrer à Bruxelles

- un peu décu du manque de nouveautés, on nous promet 40% de nouveauté et au final on a une intro differente, 2-3 morceaux en acou' et des "confettis" au final... :?

- une putain de bonne ambiance, la fosse etait admirable vue des gradins, et les gradins aussi d'ailleurs, ca fait vraiment plaisir à voir :D

- Des lights superbes, une scène vachement bien adaptée au lieu (meme si la scene centrale aurait été encore mieux quelques metres plus loin, mais bon là je chipotte :mrgreen: ), les images du groupe incrustées dans les videos de base c'est reussi :D

- Pas de Dutronc :( , pas de Suzanne :( (je croyais à la theorie du "je dis que je viens pas pour faire une grosse surprise quand j'arrive :mrgreen: :mrgreen: ), et pas d'autres invités :(

- Un son vraiment maitrisé, j'ai meme envie de dire mieux quand dans certaines salles, ils ont vraiment bien geré ca 8) , l'ouverture des portes et tout s'est très bien passée (de mon coté en tout cas)

- La lettre de métal :coeur: :coeur:

Voilà :mrgreen: , je précise que je ne me plains absolument pas, j'ai juste fait remarqué les points positifs et negatifs selon moi. Au final c'était un putain de concert, encore plus que d'habitude, et ca laisse présager de bonnes choses pour d'autres futurs stades Indochinois :D (pas trop quand meme :roll: )
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
astrodivision
Messages : 56
Enregistré le : 04 juil. 2004 18:44

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astrodivision »

Pour moi, ça a été génial !

Je suis Indo depuis plus de dix ans, j'en suis presque à mon 20ème concert et ce Stade de France est un des meilleurs que j'ai vécu.

Ca a commencé très fort avec les Wampas et un Didier Wampas déchaîné. J'ai adoré quand il a fait monté sur scène le garçon avec sa pancarte "c'est mon annif'" et lorsqu'il a fait chanter au public "Partenaire particulier" en "hommage" à Nicola !

Miss Kittin en 2ème première partie me semble une mauvaise idée : Wampas avait tellement mit le feu, le style de cette demoiselle qui joue une musique à laquelle les fans d'Indo n'adhèrent pas forcément et qui reste bloquée derrrière ses platines, elle ne pouvait qu'échouer. Ca m'a fait un pensé lorsque Nicola s'était entiché de Scala en 2003-2004...

Indochine...Enormes !!!

Réentendre et voir l'introduction de "Dancetaria" ma ramené 10 ans en arrière, une période chère à mon coeur (confer mon topic "Il y a 6 ans"). C'était un véritable cadeau pour ma femme et moi comme "She night" et "Atomic Sky".

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agissait pas d'un concert pour les 30 ans d'Indochine mais à un concert de la tournée "La république des Météors" et dans ce cadre, ce show a parfaitement rempli son rôle : bonne mise en avant des chansons récentes que j'apprécie de plus en plus, toutes les périodes du groupe, à l'exception de "Un jour dans notre vie" (ce qui n'a rien d'étonnant, Nicola a toujours déclaré que c'était l'album d'Indo qu'il apprécie le moins) ont été explorées : merci pour "Kao Bang", "Miss Paramount", "Canary Bay", "3ème sexe", "Le baiser", "Drugstar",...Bien-sûr, les morceaux choisis étaient les plus efficaces de ces albums mais pour un concert dans un lieu pareil, ils ne pouvaient pas faire la play-list de "Nuits intimes", sachant surtout que le show est enregistré pour la sortie d'un DVD.

Personnellement j'ai beaucoup plus apprécié de voir Dimitri et Lou qui ont un rapport direct avec Indo que Jacques Dutronc dont le seul mérite dans l'histoire de ce groupe a été de voir une des ses chansons reprise.

La partie "boum géante" était géniale et les confettis sur "Le dernier jour", magiques !!!

De plus, je crois que l'on a une vision plus "critique" si on n'était pas dans le Stade. On voit les choses avec plus de distance et on ressent moins.
Il faut penser à l'organisation qu'un tel événement a dû demander et qu'il n'était pas possible de contenter tout le monde sachant que chacun avait des attentes bien précises. Un show qui aurait été 100% parfait pour une personne ne l'aurait pas été pour une autre...

Disons plutôt merci à Indochine pour ce concert exceptionnel et grandiose qui restera à jamais dans notre mémoire.
Dancetaria Tour 1999 > Black City Tour 2015 : 23 concerts

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

AtomicSky a écrit :Moi j'l'ai même pas reconnu :lol:
pourtant c'était le premier french kiss :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
ParadizeIndo55
Messages : 48
Enregistré le : 09 juin 2009 21:06
Localisation : Meuse (55)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par ParadizeIndo55 »

Et bien pour ma part, je suis légèrement déçue.. Ce qui est surprenant quand je lis tous vos avis.
Premièrement, j'avais l'impression de revivre la même chose qu'au Meteor Tour, enfin je veux dire, la même setlist.. (Malgré quelques inédits comme "She night", qui je l'avoue, m'a fait pleurer).
Deuxièmement, je m'attendais à un rappel après "Le dernier jour", du genre "Un singe en hiver", en fait je sais pas, je m'attendais pas à une fin là dessus...
Troisièmement, au niveau de "She night", il y a eu un mouvement de foule monstrueux (J'ai toujours pas saisi pourquoi...), ce qui m'a fait aborder la sensation de malaise donc...
Quatrièmement, je sais pas si c'est de la façon où j'étais placée, mais on ne se rendait pas compte qu'il y avait près de 80 000 personnes... L'ambiance avait l'air moins forte qu'autant de personnes.

Alors après, côté positif, oui c'est Indochine. Et c'est sur, c'est un réel plaisir de les retrouver sur scène, surtout au Stade. Mais je sais pas.. C'était bizarre...

Etre fan signifie aussi d'avouer ce qui n'a pas plu... Je l'assume...

Note finale = 14/20 ?
Nancy 20/11/06 ; Luxembourg 24/03/07 ; Nancy 10/12/07 ; Amnéville 24/11/09 ; Amnéville 09/04/10 ; Nantes 15/04/10 ; SDF 26/06/10 ; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/09/10 ; Nancy 20/01/11 ; Nancy 21/02/2013 ; Virgin Radio Live à Nantes 25/04/13 ; Amnéville 11/10/13 ; Amnéville 12/10/13 ; SDF 27/06/2014

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par diann »

Je dirais que j'ai été surprise plutôt que déçue par la set-list. Comme le dit joliment @stro, c'était une set-lit "prudente", mais néanmoins très efficace !

L'intro assez époustouflante quand même, avec ce point qui marquait le tempo ! Waow !
Je ne vais pas répéter ce que beaucoup ont dit, mais effectivement, ce qui m'a beaucoup plus, c'est qu'on a vu hier soir le groupe que l'on aime et que l'on connaît et non pas un Nicola qui se la pète parce qu'il fait le Stade de France, et ça j'ai aimé :wink:

L'idée des écrans géants qui retransmettent en direct, avec les images incrustées dans les projections que l'on connaît, c'était top et à mon avis à reconduire sur les prochains concerts. Quel bonheur de pouvoir les voir en gros plans, et notamment les expressions de Nicola (que j'ai trouvé vraiment très beau hier soir - mode boulay off...), même si on pourrait voir un peu plus les autres membres du groupe.

J'étais en tribune basse, et mes craintes étaient infondées... j'avais une trouille bleue de me retrouver avec des gens qui restaient assis... au lieu de ça, tout le monde était debout avant les premières notes, très impressionnant. Ouf !

Impressionnants aussi les kilomètres qu'a dû parcourir Nicola sur cette scène et cette avancée gigantesques ! Au moment de lancer les ballons dans le public, il courait d'un bout à l'autre sans arrêt. Sportif, le garçon :wink:

Cette version de l'Aventurier (j'ai rêvé ou l'intro au niveau du son était différente de d'habitude ??) a tout fracassé, pour moi c'était la meilleure de toute la tournée au niveau ambiance, quelle communion entre tous. Mmmmm, c'est bon.

Conclusion : j'ai adoré. Encoooore...

Judas Pom'
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2010 15:18

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Judas Pom' »

C'était juste : WHAAAAAOUH ! :shock:
(Je suis arrivée à 9h le matin avec deux amis, et nous étions porte Z, et dans la fosse, nous étions à gauche de la scène, vers l'avancée :) )

Les Wampas ont mit une ambiance de ouf, le chanteur est complétement déjanté, c'est génial !
Bon, Miss Kittin.. A part "Lalalalalaaa", "Suck my dick, Kiss my ass" et plomber l'ambiance, elle sait fait quelque chose d'autre ?... :mrgreen:

L'intro du concert était absolument GÉNIALE ! Ce petit rappel de certains albums, cette main qui fait "TOC TOC !".. Whaaw :coeur:

Moi, j'ai trouvé la Set-list plutôt pas mal ^^
J'ai vraiment pris mon pied sur Alice & June, Marilyn, Playboy, et l'Aventurier :mrgreen: Et j'ai été très émue par La lettre de Métal (Avec les lumières des potables, c'était MAGIQUE, à la limite du jouissif :ange3: xD), et Salombô :cry:

Sinon, très peu de bouteilles d'eau (Et quand on crâme depuis 9h du mat', on en a bien besoin ^^), très sérrés dans la fosse (Mais bon, c'est la fosse en même temps ^^), pas tellement de surprises (Mais je suis quand même enchantée par ce qu'il y a eu :D ), et Jacques Dutronc, il est passé où ? ^^ Et la chose la plus désagréable et insupportable du concert : Les basses ! Elles étaient HYPER FORTES ! On se bouchait même les oreilles parfois, c'était horrible :(
Mais l'ambiance dans la fosse était géniale, tous solidaires et sympa, Nico était hyper proche du public, et était hyper émouvant, les lumières et écrans étaient grandioses, ... :D

Je serais présente s'ils en refont un, Stade de France :coeur:
Merci à Indo ! :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

Une chose est sur, on peut etre fier de ce groupe, et du public, qui etait franchement ma crainte, mais ça été tres bien de ce cote-là.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Poutchi »

Gothysmeeth a écrit :Un peu "enervée " de lire certains comm.. Indo a toujours dit que ce serait un concert du météor tour avec quelques bonus, et non pas un concert spécial Stade de France, ca parait clair pourtant non?? Tout comme il ne me semble pas que le groupe ait dit qu'il fetait des 30 ans, (seuls certains journalistes l'ont ecrit)
Ah bon?? J'étais persuade avoir lu a plusieurs reprises que ce concert était destine a être un concert en dehors de la tournée. J'ai rêve??

Visiblement a lire les autres com', j'ai l'impression de ne pas être le seul a l'avoir lu.

Alors oui c'était indo, oui c'était beau tout un stade qui suit la groupe en cœur. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir réellement assiste a quelque chose d'unique.

Et au vu du fait qu'ils nous ont mis l'eau a la bouche depuis plus d'un an bah..oui je suis déçu. J'en attendais beaucoup plus de ce concert..c'est dommage.

J'assume être mécontent :-/ je serai venu quoi qu'il arrive, mais j'aurai préfèré qu'on ne me promete pas des choses qui n'arrivent pas :-/
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Avatar du membre
astrodivision
Messages : 56
Enregistré le : 04 juil. 2004 18:44

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astrodivision »

Oui moi aussi, j'avais un peu peur qu'une telle masse n'induise des comportements égoïstes mais tout le monde a été très sympa apparement. Tout le monde était venu pour la faire la fête sans se prendre la tête

Nous étions face à l'aile droite de la scène (quand on est face à la scène).

C'est clair qu'on peu être fier de notre groupe fétiche. Ce Stade de France devait être magnifique pour eux, surtout Nicola qui après avoir été le vilain petit canard pendant presque 15 ans a réussi à remplir un stade 80.000 personnes ! Il y a 10 ans, j'allais les voir dans les petites salles omnisports et il n'y avait pas besoin de prendre ses places à l'avance !

Encore une fois, organiser un truc pareil doit relever de la gageure et nul doute que Nicola a dû faire pas mal de choses par lui-même donc, normal qu'il y ait des "oublis".
Je pense que c'était un peu un coup d'essais et que maintenant, il sait qu'il peut remplir ce Stade grâce à un public fidèle qui n'est pas uniquement à l'écoute de ce que les radios veulent bien passer et qu'il n'est pas nécessaire de faire Star Academy ou A la recherche de la nouvelle star afin d'attirer les foules.
La rigueur, la sincérité et la déontologie rock d'Indochine font toute la différence.

Je pense que de nombreux fans se sont un peu montés la tête avec des espoirs (Brian Molko, Melissa Auf Der Maur, Dutronc...) que le groupe n'a jamais insinué. Ils ne les ont simplement pas démenti. Ce que la plupart des gens ont lu et ont pris pour des promesses, ce sont les espérances de fans sur les forums ou dans la presse !

ENCORE UNE FOIS, MERCI NICOLA, MERCI LES GARS !!!
Modifié en dernier par astrodivision le 27 juin 2010 15:53, modifié 1 fois.
Dancetaria Tour 1999 > Black City Tour 2015 : 23 concerts

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

Starc Academy et Nouvelle star rempli des stades ? ou des salles ?
pas des masses alors hein ;)
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par TomiKGirL »

charlottepink a écrit :Pour donner mes impressions à mon tour et bien j'ai adoré ce concert, j'étais en fosse au deuxième rang coté avant scène droit, le seul souci c'est l'attente sous le soleil (merci les coup de soleil). Et autre souci c'est les petites bouteilles d'eau donné en fosse...quel honte!!! c'est pas avec 50cl qu'on va se réhydrater, et surtout avec le si peu de bouteille qu'on a eu...Donc pour ma part le malaise n'est pas pu être évité :? heureusement c'était pendant le dernier jour, donc j'ai pas eu besoin d'être évacuer (car j'avais mon garde du corps mdr!!)

Voila sinon pour l'ensemble du concert géniale, une ambiance de feu, et si c'était à refaire pas de souci je serais la! :mrgreen:
Pareil, avancée coté gauche, le malaise à cause du manque d'eau (depuis 1h) sur le dernier jour, et j'ai préféré m'évacuer toute seule (mais dans quelles conditions ?! :shock: ... donc ~5 minutes de trou noir sur le dernier jour :cry3: ).

Pour l'instant je me remet de mes multiples brulures à cause du soleil (14 h d'attente sous un soleil de dingue) mais quel PUTAIN DE CONCERT, avec un PUTAIN DE PUBLIC, dans un PUTAIN DE STADE, pour un PUTAIN DE GROUPE :punk: .

Et aussi : porte Y --> :thumb: !!

:ballons2:

JE RE-VEUXXXX ... !! :jump:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
astrodivision
Messages : 56
Enregistré le : 04 juil. 2004 18:44

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astrodivision »

Même juste l'orangerie du Bota à Bruxelles pour Star Ac et co c'est déjà trop à mon goût :mrgreen:

En thermes de ventes de disques, ces niaiseries faisaient quand même des cartons à leurs débuts et remplissaient les Zénith.

Mais je voulais surtout dire qu'ils ne se sont jamais affichés dans ce genre d'émissions qui fait pourtant une belle pub.
Modifié en dernier par astrodivision le 27 juin 2010 15:57, modifié 1 fois.
Dancetaria Tour 1999 > Black City Tour 2015 : 23 concerts

Avatar du membre
astrodivision
Messages : 56
Enregistré le : 04 juil. 2004 18:44

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astrodivision »

Moi aussi BIS !!!!
Dancetaria Tour 1999 > Black City Tour 2015 : 23 concerts

kokie
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2010 12:26

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par kokie »

Bon je ne vais pas réécrire ce qui a déjà été dit pas mal de fois au niveau de la setlist
pour moi j'aurais apprécié de ou trois petites surprises :?
Pas plus d'invités mais bon on est pas non plus venu pour eux donc tant pis
Nico lâche toi, s'il te plait pas les même gestes, les mêmes commentaires au même moment, je sais beaucoup de pression mais j'ai revécu des moments à l'identique de la tournée et ça ben j'aime moins (en même temps je sais il y a la pression, le ait que ce soit filmé pour le DVD...)
Par contre la présence de Dimitri j'ai vraiment apprécié

Les Wampas je n'ai qu'un mot à dire : toujours autant DEJANTE moi j' :coeur:
Didier a su mettre l'ambiance par contre Miss Kittin ben mais appréhensions étaient fondées : déçue!!!
Heureusement que derrière l'intro a su tout de suite mettre le feu au public :fire:

J'avais peur en tribune que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous mais heureusement nous étions bien entouré. En plus la joie de voir notre place, vraiment on aurait pas pu faire mieux juste la plus proche de la scène, trop bon :coeur: même si j'aurais aimée me retrouver dans la masse

Merci au fans d'avoir mis une telle ambiance dans ce stade. Vraiment de beaux moments de communion avec notre groupe (sauf bien sûr quelques boulets comme toujours)

Je suis restée un peu sur ma faim quand j'ai compris (très rapidement d'ailleurs) qu'il n'y aurais pas de rappel. Je comprends bien que pour des raisons techniques il faut respecter les horaires,etc mais bon reste qu'il me manque quelque chose...
Mais bon le concerta aurait duré 3h ou plus ça aurait été pareil. Je pense que c'est aussi lié au fait que l'on attendait ce moment depuis si longtemps et que ces 2h30 ont passé à une vitesse.... je n'arrive pas à me dire ça y est c'est fini tu l'as eu ce SDF...
Bon allez c'était pas prévu mais je pense que je vais essayer de m'organiser pour le 15/09 je peux pas rester comme ça (mais après plus d'excuses, vraiment terminée cette tournée???
Une drogue je vous dit, UNE DROGUE INDO mais putain que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut être fier de Notre Groupe encore un grand merci les Boys

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par fantasmagOrie »

C'était énorme, la setlist était vraiment impeccable (j'étais juste étonnée que Nicola n'ait pas chanté Bye Bye Valentine !); sinon, un ou deux autres invités n'auraient pas été de trop :). Mais sinon, rien à redire, Nicola avait l'air vraiment ému et estomaqué de l'ambiance, c'était trop bien.

Avatar du membre
zoporino
Messages : 159
Enregistré le : 09 mars 2008 18:52
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par zoporino »

diann a écrit :
Cette version de l'Aventurier (j'ai rêvé ou l'intro au niveau du son était différente de d'habitude ??) a tout fracassé, pour moi c'était la meilleure de toute la tournée au niveau ambiance, quelle communion entre tous. Mmmmm, c'est bon.

Conclusion : j'ai adoré. Encoooore...
Le son n'était pas le même que d'habitude. :D Et au début il on eu des soucis avec les écrans. ^^

Et sur l'aventurier, quand il a jeté les ballons dans le public, il a dit que c'était cadeau. Est-ce qu'il y a une personne qui est ici sur le forum qui en a eu un ?? :P
~~ Forest National 27/03/3010 ~~
~~ Forest National 19/04/2010 ~~
~~ Stade de France 26/06/2010 ~~
~~ Ancienne Belgique 19/01/2011 ~~
~~ Zénith de Paris 02/02/2012 ~~
~~ Dunkerque 02/04/2013 ~~
~~ Cirque Royal 04/04/2013 ~~
~~ Main Square Festival 07/07/2013 ~~
~~ Forest National 30/10/2013 ~~
~~ Palais 12 12/03/2014 ~~

Avatar du membre
gun-punker
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 15:06
Localisation : Angers, Maine et loire.

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par gun-punker »

miky a écrit :Indochine au stade de france, c'est comme nico l'a dit, sans artifice : un groupe, un public.
Et ça a suffit pour faire un concert hors du commun (exit les set list, les lumieres, les duo etc... c'est pas ça qui fera le concert).
Je suis d'accord avec Milky, Indochine c'est d'abord un groupe et un public. Et pour ça il n'y aura pas besoin d'une set list parfaite avec un concert sans accroches, c'est comme ça, personne et rien n'est parfait comme on dis (Même si j'ai moi aussi sentis des points négatifs...) !
Pour ma part, je fais partie de ceux qui n'étaient pas présent au concert et qui ont suivi cet évènement sur Sfr! Je n'ai rien à redire (Ormis quelques problèmes internet...), cadrages assez maîtrisés, on pouvait sentir l'ambiance du Stade dans notre maison! Mais... (Il y a quand même un mais) Après 'Le dernier jour', (C'était violent comme au-revoir) j'ai senti qu'il manquait quelque chose... Peut-être court? Où effectivement, comme tout ce qui à été répété... Un où des rappels manquait...!
Mais excepté ça, l'Intro était vraiment... Waouh! Ce poing sur l'écran était vraiment impressionnant!
J'ai beaucoup aimé 'Tes Yeux Noirs'... Le Saxophone de Dimitri rendait vraiment ce moment magique! (Avec les autres moments ;)
En somme je n'ai qu'une chose à dire pour résumé...
:merci:
  • « Tu vois comment, à l'intérieur de moi je me sens...
    Personne ne voit, et ne s'aperçoit de ce qui m'attend.
    Je ne suis qu'une fille qui s'éteint.
    Je ne suis qu'une fille qui s'éteint..
    Je ne suis qu'une fille qui s'éteint... »

    נune

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par PRINCESS KIKII »

Je trouve pas de mots pour décrire le concert d'hier soir.

Les Wampas c'était juste hallucinant. Au début j'hésitais si je devais m'en réjouir ou pas mais finalement personnellement je trouve que c'est un bon choix =). Pour Miss Kittin ... Mwaih sans commentaires.

Pour Indo je pense qu'on en attendait peut-être un peu trop.
Sinon pour la set list, She Night suivit d'Electrastar m'a été quelque peu fatal au niveau des larmes. Sinon un peu déçu qu'ils aient retiré Le Manoir de la set list et que le concert ce soit finis sur le Dernier Jour ... Je m'attendais à un rappel.
Par contre, moi qui overdosais de "Tes yeux noirs", je l'ai trouvé sublime avec Dimitri.

Je m'attendais aussi à Harry Poppers du fait qu'il y'avait Didier Wampas. Et de plus dans le métro après le concert on a croisé Aqme et j'ai cru comprendre qu'ils étaient au concert, donc du coup j'aurais bien aimé avoir Aujourd'hui je pleure ...
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par rosebonbon54 »

looza a écrit :
mao boy34 a écrit :Pas rendu hommage a Stephane : Atomik Sky, She night, et electrastar en acoustique.c'est quand même pas mal.
Je parle là d'un petit mot... Je sais que Nico n'aime pas faire dans le mélodrame mais bon...

Atomic Sky et Elecrastar, il le fait régulièrement. She Night, nous l'avons choisi :wink:
oui j'aurai aussi aimé un petit mot meme tout simple "stephane tu es avec nous", sinon pr le reste je partage l'avis general rien à rajouter
j'ai chanté dvt ma tele comme une folle retrouvant mon adolescence lointaine
j'ai pleuré quand j'ai vu Dimitri et quand Nico a chanté She Night
OUi j'ai attend Dutronc, tant pis
J'ai passé une tres tres bonne soirée, meme si j'aurai aimé plus de plans sur les differents membres du groupe mais tout ne peut pas etre parfait et je ne remercierai jamais assez Indo de s'etre battu pour que les personnes qui n'ont pu se rendre au sdf puisse participer a la fete gratuitement
c'etait tout simplement magnifique
Modifié en dernier par rosebonbon54 le 27 juin 2010 16:30, modifié 3 fois.
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

anphy
Messages : 30
Enregistré le : 25 nov. 2009 21:01

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par anphy »

Ou était passé Republika Oo ?

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par pascale »

je suis d'accord avec bcp d'entre vous et particulièrement avec@stro qui correspond bien à mon ressenti.
LE PLUS.
L'organisation des bus ticketnet.be de belgique /super et très sympa
Le stade :impressionnant,c'était une aventure à faire meme si je préfère la chaudron de forest national.
Didier wampas the king of the délire,je l'avais déjà vu au Xfestival de namur c'était encore mieux :joyeux bordel.
L'intro:original et éfficace :j'ai adoré
set list ,bien choisie malgré quelques manques
La lettre de métal :moment fort
Les boys :parfait professionnels et humains ,c'est pas facile de trouver la bonne formule :RESPECT
L'ambiance de nuit nettement plus magique que le jour ,mais c'est l'été!!on fait avec
Les belges en force et en forme


LE MOINS
Miss kittin,un peu somnifère ,avant les wampas je pense que ca serait passé,j'attendais melissa son CD est génial et mal connu....meme pas sur purefm!!
Je le répète il me manque toujours MORE mais nico oublie parfois que certains sont nés en meme temps que lui et ce n'est pas toujours eux qui votent.
J'était en tribune T ,géniale pour la vue du concert et d'ensemble mais heureusement que les belges étaient en force pour essayer (ca n'as pas bcp marché) de faire lever le popotin de "petsouille" qui applaudissais à peine,ca plombe un peu l'ambiance


En résumé contente de l'avoir fait beau travail de qualité et d'humanité
Au niveau des effets spéciaux :pas d'accord avec certains U2 et conssorts n'ont pas les meme moyens OK mais pas le meme contact non plus,moi j'ai choisi .


C'etait JUSTE BEAU MERCI NICOLA ET LES BOYS

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par emy-indochine91 »

La flemme de tout lire... :mrgreen:

Pour moi arrivée vers 14h : porte R. Trop de monde wouhouhou.

Glandage autour du stade, pipi room et compagnie et surtout rester à l'ombre avec le soleil qu'il y avait... 8)

Ouverture des porte, la cata, bousculade, parcours du combattant entre les gros dégueulasse qui ont laissé leurs bouteilles par terre, un oreiller :shock: , de la bouffe :twisted: enfin voila pti coup de gueule par rapport à çà.

Pour moi le concert se passera donc en fosse côté Boris entre l'avancée et la régie.

Je flipper grave pour la fosse mais finalement c'était super, pas de bousculades, pas de cons ( qu'est-ce que çà fait du bien...) mdrrrr

Première partie: j'ai adorééééééééé, quel taré ce Didier mais je le kifff :oops:
Deuxieme partie : j'ai un peu moins accrochée et c'est dommage car l'ambiance qu'avait mit Didier wampas est retombée..

Indochine :

- Intro sublime ! ! ! Le petit mix de dancetaria, paradize, A&J, LRDM.
- Set-list: un peu déçue de la set-list "banale", je regrette qu'il n'y ai pas eu de nouveauté, ou même le manoir :coeur:
Mais je comprend tout a fait qu'ils aient choisit une set-list plus "rassurante" pour ce SDF... Et puis , de toute façon, on sera toujours "déçu" de ne pas avoir entendu tel ou tel titre, sinon le concert durerait des heures :P ( sa serait cool :mrgreen: ).
- J'ai adoré le pti set acoustique où le groupe était réuni en sont intégralité
- La lettre de métal....WAHOUUUUUU MAGNIFIQUE à voir avec toutes ses lumières.
- L'ambiance en fosse était nikel, je regardai les gradins et j'avais l'impression que sa ne bougeait pas trop , mais je doit me tromper peut-être.
- Petit bémol : Aucun rappel, MÉGA déçue que le concert se finisse comme çà. Mais je pense que c'était pour des raisons de sécurité, et pour que tout le monde puisse avoir un train pour rentrer.

Sinon, effectivement sur les écrans, on voyait beaucoup plus nico et boris que les autres membres du groupe :(
Je sait pas peut-être que c'est moi car je ne voyait pas très bien la scène de là où j'étais mais je trouvait nico et le groupe moins "taré" que d'habitude, sans doute le stress, puis c'était un peu le sdf donc ils ont du flipper un petit peu quand même.
Je m'attendait comme tout le monde à ce qu'il y est Dutronc...et d'autres invités.
Mais vraiment super contente qu'il y ai eu Dimitri et Lou !

Voilà je croit que j'ai fini... :oops:

Mais voilà vraiment : PUTAIN DE GROUPE ! PUTAIN DE PUBLIC ! PUTAIN DE CONCERT ! PUTAIN DE STADE ! ! vivement le prochain , j'ai hâte ! !
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par arsenie »

Mon coeur sur un plateau d'Argent pour ce putain de groupe et, surtout, son putain de leaders.

Oui, on peut toujours chercher des poux dans la tête (moi, ce fut l'inertie des vip) mais franchement, quelle émotion. Là où la majorité des artistes se planquent derrière des artifices quand ils font un stade, Nicolas a été à la hauteur de l'émotion ; sa mise à poil du début est finalement + qu'un cadeau à nos yeux pervertis, c'était le symbole fort qu'il n'allait pas nous déçevoir et bien se mettre à nu avec nous, à notre rencontre.
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Flophie »

points +

- super journée en agréable compagnie, merci à Olipunker sans qui je n'y serais pas allée :clin:
- super place en tribune basse près de la scène et du bon coté, trop contente :D
- les wampas égaux à eux-mêmes, c'était génial de les voir là et ils ont bien chauffé le public :punk: (contente d'avoir eu mon kiss, même au sdf !! :coeur: )
- yannou (et coco) super stars !! lol :clin:
- l'intro de dingue vraiment excellente ( :shock: oh p*** c'est dancetaria ...)
- l'ambiance de tout ces gens, c'était énorme, les gradins (en tout cas là où j'étais) debout tout le temps, et cette fosse qui est impressionnante vue de là haut :fire: :thumb:
- le groupe a bien assuré :merci:
- sympa dimitri et lou réunis (elle avait pas l'air rassurée la ptite :mrgreen: !!)
- le set acoustique, décidement ça fonctionne toujours super bien, le retour de salombo, monte cristo; et l'enchainement she night-electrastar-lettre de métal qui m'a été fatal :sad:
- la tenue d'Oli !!! :oops: :mrgreen:

points -

- miss kittin, circulez y'a rien à voir, comment faire retomber le soufflé des wampas ... :roll:
- set list hyper décevante, idem que le méteor tour, il est où le 60/40% ?? :roll: c'était un grand concert du météor tour, mais pas l'événement exceptionnel annoncé :?
- on nous avait annoncé des surprises, je les attends encore, il est passé où Dutronc (je le voulais tellement l'opportuniste), et j'aurai adoré Harry Poppers didier étant là :confused3: :(
- les gens qui se barre avant même la fin du show et qui cherchent même pas à essayer d'avoir un rappel :evil:
Modifié en dernier par Flophie le 28 juin 2010 14:00, modifié 1 fois.
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par diann »

arsenie a écrit :Mon coeur sur un plateau d'Argent pour ce putain de groupe et, surtout, son putain de leaders.

Oui, on peut toujours chercher des poux dans la tête (moi, ce fut l'inertie des vip) mais franchement, quelle émotion. Là où la majorité des artistes se planquent derrière des artifices quand ils font un stade, Nicolas a été à la hauteur de l'émotion ; sa mise à poil du début est finalement + qu'un cadeau à nos yeux pervertis, c'était le symbole fort qu'il n'allait pas nous déçevoir et bien se mettre à nu avec nous, à notre rencontre.


Jolie l'image et le rapport avec l'affiche. Bien trouvé :wink:

gothdita
Messages : 64
Enregistré le : 08 nov. 2009 13:06

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par gothdita »

fantastique !!!! et en meme temps je reste sur ma faim.

l'intro etait magnifique , le lieu énorme et l'ambiance des gradins une pure foliiie (j'avais bien dit qu'on allait les faire trembler :D )

j'ai pas de mot tellement c'etait beau et magique . il y a eu des moments tellement forts!!! la lettre de métal j'ai pas pu retenir mes larmes tout comme atomic sky.

merci à tous pour l'instant que vous m'avez permis de vivre (groupe et public ). communion totale :coeur: :coeur:

après je reste sur ma faim car je m'attendais à plus de surprises (à tort peut etre) et à un concert plus long. je m'attendais à une set list différente ( mon ULTRA S il est où? :cry:) et plusieurs invités j'avoue. Mais c'est déjà tellement inimaginable à la base qu'on ne peut pas se plaindre . j'en veux encore et encore !!!

vraiment merci pour ce putain de bonheur !!!!!!!!

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Comateen03 »

Premier stade grandiose, l'intro magnifique, l'ambiance magique :thumb:
Mais l'eau à la bouche qu'on nous avait dit, avec Dutronc entre autre peut laisser sur sa fin, dommage...

Mais performance Top pour les Boys :merci: :jump: :thumb:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par catindo »

Après avoir galéré pour se garer,ça y est ,on passe enfin cette fameuse porte G après avoir été jeté un oeil sur les articles mis en vente à l'extérieur; pas très convaincue ,alors je verrais à l'intérieur
Un Didier Wampas qui est vraiment fou
Miss kitin,bof,bof(on ne peut pas tout aimer!)
Puis ce poing qui vient cogner et les différentes intros qui nous font espérer vivre un autre concert que le météor-tour.Mais ce fut un météor-tour en mieux!!!Un peu déçue par la set-liste car j'aurais aimé d'anciens titres mais quelle joie d'avoir revu et entendu Dimitri,Lou et l'apothéose fut cet hommage non-dit mais fort bien ressenti par un très grand nombre de personnes.J'en avais la chair de poule!
Sinon ce fut vraiment un putain de concert que je ne suis pas prête d'oublier :merci: les boys


Pour en revenir au tee-shirt,ils n'ont pas prévu assez de noir,dommage mais à suivre....
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Comateen03 »

On aurait pû avoir aussi Punishment Park qui pour moi avait sa place dans ce stade, la lettre de métal énorme...
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
astrodivision
Messages : 56
Enregistré le : 04 juil. 2004 18:44

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astrodivision »

Malgré une file d'attente très longue en plein soleil, j'ai acheté mon T-Shirt "J'y étais" noir avant d'entrer en me disant qu'ils n'en auraient peut-être plus après...J'ai bien fait !!!

A la sortie, je me suis fait accoster par quelqu'un qui m'a demandé où j'avais eu mon T-Shirt car il voulait le même mais ne le trouvait plus. Déception du garçon quand je lui ai dit que mon exemplaire avait été acheté bien des heures auparavant...

Les "7000 danses" me tentaient vraiment aussi mais j'en voulais qui rapellerait que nous étions là à cette date symbôlique !

Ca m'étonne aussi qu'ils n'aient pas fait ces deux titres mais bon, je pense que tout le monde a des titres supplémentaires qu'ils auraient aimé...

Monte-Cristo excellent !!!

Par-contre ça faisait trop mal pour ceux qui se sont fait refouler car ils avaient acheter des faux tickets : des heures d'attente, le voyage...Pour rien !
Dancetaria Tour 1999 > Black City Tour 2015 : 23 concerts

Répondre