Stade de France : Vos impressions !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indofée4472 »

Juste un concert, une messe ENORME!!! Perso la set list était parfaite, ils ne pouvaient pas tout jouer il a fallu faire un choix, il faut le respecter et savoir profiter... Merci Indo c'était GRANDIOSE, superbe, une ambiance à vous mettre la chair de poule on a tous assuré !!!
Les écrans heureusement !!! et très bien !!! le Son magnifique et un Nico qui a chanté parfaitement sans fausses notes et d'une voix angélique..

Petit bémol tout de même, la FIN... mais que c'est il passé??? pas de rappel çà c'est fini cash!!! là j'avoue avoir été frustrée :confused3:

Mais heureuse et fière d'y être allée et à quand le prochain stade !
Vivement le DVD... :D


je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

indofée4472 a écrit :le Son magnifique et un Nico qui a chanté parfaitement sans fausses notes et d'une voix angélique...
Nico n'a pas "chanté parfaitement", on a compté au moins 7 erreurs de paroles... :mrgreen: Il a juste chanté parfaitement à son habitude... ;)
Quant à sa voix, je dois avouer que j'ai eu peur à un moment donné parce que je pense qu'il a dû prendre froid sévèrement, sa voix a déraillé et peu de temps après, il revenait avec une écharpe. Mais j'ai eu personnellement FRANCHEMENT PEUR...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indocha »

@stro a écrit :
indofée4472 a écrit :le Son magnifique et un Nico qui a chanté parfaitement sans fausses notes et d'une voix angélique...
Nico n'a pas "chanté parfaitement", on a compté au moins 7 erreurs de paroles... :mrgreen: Il a juste chanté parfaitement à son habitude... ;)
Quant à sa voix, je dois avouer que j'ai eu peur à un moment donné parce que je pense qu'il a dû prendre froid sévèrement, sa voix a déraillé et peu de temps après, il revenait avec une écharpe. Mais j'ai eu personnellement FRANCHEMENT PEUR...
Un moment donné, je sais plus sur quelle chanson, il arrivait plus à chanter, voix sèche je sais pas très bien.. j'ai eu chaud sur le coup :mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indofée4472 »

@stro a écrit :
indofée4472 a écrit :le Son magnifique et un Nico qui a chanté parfaitement sans fausses notes et d'une voix angélique...
Nico n'a pas "chanté parfaitement", on a compté au moins 7 erreurs de paroles... :mrgreen: Il a juste chanté parfaitement à son habitude... ;)
Quant à sa voix, je dois avouer que j'ai eu peur à un moment donné parce que je pense qu'il a dû prendre froid sévèrement, sa voix a déraillé et peu de temps après, il revenait avec une écharpe. Mais j'ai eu personnellement FRANCHEMENT PEUR...
Non mais les erreurs dans les paroles çà fait parti de lui çà :mrgreen: je trouvais qu'il avait très bien chanté, quand à son déraillement de voix oui effectivement mais il a assuré!
Modifié en dernier par indofée4472 le 27 juin 2010 22:21, modifié 1 fois.
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indofée4472 »

Indocha a écrit :
@stro a écrit :
indofée4472 a écrit :le Son magnifique et un Nico qui a chanté parfaitement sans fausses notes et d'une voix angélique...
Nico n'a pas "chanté parfaitement", on a compté au moins 7 erreurs de paroles... :mrgreen: Il a juste chanté parfaitement à son habitude... ;)
Quant à sa voix, je dois avouer que j'ai eu peur à un moment donné parce que je pense qu'il a dû prendre froid sévèrement, sa voix a déraillé et peu de temps après, il revenait avec une écharpe. Mais j'ai eu personnellement FRANCHEMENT PEUR...
Un moment donné, je sais plus sur quelle chanson, il arrivait plus à chanter, voix sèche je sais pas très bien.. j'ai eu chaud sur le coup :mrgreen:
çà c'est l'émotion :wink:
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cocoerik »

Je rejoins l'avis général, je m'attendais à quelque chose de moins banal, enfin si j'avais pas fait 4 dates sur le Meteor Tour j'aurai peut-être été plus impressionnée ..

Les Wampas, une première partie géniale, j'ai adoré !! J'ai jamais autant ri à un concert je crois .. Et puis Miss Kittin, désolée mais ça a fait retomber l'ambiance d'un coup .. Dommage.

Sinon, rien à redire. Tant pis pour les "surprises", je me suis éclatée, je me suis donnée à fond, et à voir des gradins (en S18), c'était magnifique. Voir tous ces fans chanter et danser ensemble, c'était très fort.

L'émotion s'est emmagasinée durant tout le concert, et à la fin j'ai craqué, forcément ..
C'était beau, merci Indo.

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indocha »

indofée4472 a écrit :çà c'est l'émotion :wink:
Non ce n'était pas l'émotion, :wink:
et bien un problème de voix, on voyait sa tête en gros plan sur l'écran géant. :wink:

Ceci dit, je m'en fou, je voulais juste dire ce que j'ai vu.
Modifié en dernier par Indocha le 27 juin 2010 22:23, modifié 1 fois.
Cartagène <3

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AtomicSky »

Sur Go Rimbaud Go il me semble qu'il a dit "une fille dans un boudoir, à l'enfantillage" au lieu de "à l'outillage"

Rien de bien grave :)
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
indofée4472
Messages : 277
Enregistré le : 03 déc. 2006 18:53
Localisation : sur les toits du monde

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indofée4472 »

Indocha a écrit :
indofée4472 a écrit :çà c'est l'émotion :wink:
Non ce n'était pas l'émotion, :wink:
et bien un problème de voix, on voyait sa tête en gros plan sur l'écran géant. :wink:

Ceci dit, je m'en fou, je voulais juste dire ce que j'ai vu.
ah autan pour moi :oops:
le pauvre :?
je voudrais que TU dessines sur moi, des serpents, des serpents en argent, et je voudrais, voir des marais de sang et cultiver la flore de TES mouvements... :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

Pour cette raison, qu'il n'est pas revenu sur la scene apres le dernier jour, il avait peu etre plus de voix.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par MaFie »

mao boy34 a écrit :Pour cette raison, qu'il n'est pas revenu sur la scene apres le dernier jour, il avait peu etre plus de voix.
ça m'étonnerait :roll:
La fin était prévue comme ça c'est tout..
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rainbow »

Noëm a écrit : J'ai adorée tes yeux noirs quand j'en ai pleuré ainsi que le dernier rouge ^^ en gros assez déçus pour un concert qui promettais être grandiose.
T'as quand même pas pris le volant après j'espère !? :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Ladymagoth
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2005 15:43

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Ladymagoth »

Beaucoup de choses ont été dites

Pari reussit, imaginez le cran qu'il faut pour chanter devant autant de personne !
Nico avait le visage fermé pendant un certain temps, trac ? emotion de chanter certaines chansons nous rappelant tous Stef ? ou peur pour sa voix ... ?
Quand le soleil s'est couché, la nuit sur le SDF, il s'est detendu.

Super intro !
Très bonne ambiance en gradin G5 !
De très belles emotions sur Atomic ksy, she night, le medley !
Sur le set acoustique, on les voyait presque pas a cause du materiel, la rampe des projecteurs, dommage

Enormisime de voir autant de personnes avec une passion , un amour commum

Super les lancers de confetis etoiles !

Deçue d'apprendre que certains t-shirt n'étaient vendus qu'à l'interieur du coup j'ai raté celui du SDF

Deçue du manque d'invités surprise

Pour la set list, ils ont tellement de titres, ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, c'est logique


Gros bordel qu'à été la sortie à pied, la non facilité de retrouver la porte du parking, et aussi le binz sur la route (avec un epartie de l'A86 fermée ?) enfin tout ça INDO n'y est pour rien BIEN SUR !
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

:hey: j'y etais (c est plus un secret :mrgreen: )

et je donnerais mon avis demain ...
mais putain de concert :punk:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

yanndu13 a écrit ::hey: j'y etais (c est plus un secret :mrgreen: )

et je donnerais mon avis demain ...
mais putain de concert :punk:
Oui on a vu ! bravo ! Mes salutations à madame
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par clem_41 »

AliceDansLaLune a écrit :
AtomicSky a écrit :)Comprends pas là :shock:
En espérant ne pas comprendre de travers ce que tu ne comprends pas (oula, faut suivre :lol: ) : alors, après les 4 intros sur les 4 écrans, il y a eu la photo de la banderole du stade avec Nico et Boris tout nu (sur l'écran central) ... Sauf qu'elle n'était pas censurée par le traditionnel "Indochine" :P Ca n'a duré que très peu de temps, et même moi je l'ai loupé (enfin, on m'a montré une vidéo après :mrgreen: )
C'est bien ça dont on parlait :wink: Mais oui, c'était très bref donc c'est normal que tout le monde ne s'en soit pas aperçu :mrgreen:
Modifié en dernier par clem_41 le 27 juin 2010 23:09, modifié 3 fois.
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AtomicSky »

yanndu13 a écrit ::hey: j'y etais (c est plus un secret :mrgreen: )

et je donnerais mon avis demain ...
mais putain de concert :punk:
D'ailleurs si tu trouves une photo, j'veux bien parce que j't'ai même pas reconnu :oops:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par miss-paramount666 »

Quand j'y repense, il n'y a que des mots tels que MAGIQUE, MERVEILLEUX, SUPERBE, etc...

Comme pas mal d'entre vous, je suis un poil déçue par la set-list. Mais ce n'est vraiment qu'un minuscule détail tant j'ai pris mon pied à ce concert. Tout ce monde...c'était juste :shock:
Quand tout le monde levait les bras, chantait, frappait les mains en même temps, j'en avais des frissons et j'en ai encore en y repensant.
Là ou j'étais, l'ambiance était au top! Personne ne s'est assis de la première à la dernière note, tout le monde sautait et dansait...la grande classe!

Et voir le groupe prendre son pied à ce point, c'était que du bonheur. Hier j'étais vraiment fière d'eux et fière qu'ils aient pu réaliser, avec succès, un tel évènement! Parce qu'une telle ambiance dans un si grand stade, moi je dis juste: respect!

BRAVO et MERCI Indo! :coeur:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Daisy »

clem_41 a écrit :
@stro a écrit :- la teub de Nico à la fin de l'intro, toujours sympa pour les fillettes friantes d'anatomie... :mrgreen:
Je n'ai donc pas halluciné :shock: J'ai été étonnée de ne voir (ou entendre) aucune réaction donc j'ai cru que c'était sous le coup de l'émotion de cette intro sublime que mon cerveau avait imaginé des choses :mrgreen:
Oh p*tain, c'est pareil, j'en ai parlé à quelques fans aujourd'hui et personne n'avait vu :mrgreen:
Je commençais également à me dire que j'avais eu une vision paranoïaque, surtout qu'effectivement personne n'a réagi dans le public ! Me voilà rassurée :lol: :mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Turboblaster
Messages : 164
Enregistré le : 10 févr. 2009 18:53
Localisation : Là où il pleut.

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Turboblaster »

Je pensais avoir écouté de travers hier soir mais finalement non : ils ont zappé le dernier couplet du Baiser, celui où le public gueule " Embrasse-moi ! ". J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait au SDF mais je m'en passerai... :mrgreen:
( C'est sans doute comme ça depuis le début de l'acte 2 mais je peux m'en rendre compte que maintenant. :mrgreen: )

Edit : Enfin quand je dis " public ", je parle des fans quoi, ça fait un peu grossier dit comme ça... :mrgreen:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par clem_41 »

clem_41 a écrit :
AliceDansLaLune a écrit :
AtomicSky a écrit :)Comprends pas là :shock:
En espérant ne pas comprendre de travers ce que tu ne comprends pas (oula, faut suivre :lol: ) : alors, après les 4 intros sur les 4 écrans, il y a eu la photo de la banderole du stade avec Nico et Boris tout nu (sur l'écran central) ... Sauf qu'elle n'était pas censurée par le traditionnel "Indochine" :P Ca n'a duré que très peu de temps, et même moi je l'ai loupé (enfin, on m'a montré une vidéo après :mrgreen: )
C'est bien ça dont on parlait :wink: Mais oui, c'était très bref donc c'est normal que tout le monde ne s'en soit pas aperçu :mrgreen:
En fait, en regardant des vidéos sur Youtube, ça n'était pas bref du tout :shock:
xDaisyx a écrit :Oh p*tain, c'est pareil, j'en ai parlé à quelques fans aujourd'hui et personne n'avait vu :mrgreen:
Je commençais également à me dire que j'avais eu une vision paranoïaque, surtout qu'effectivement personne n'a réagi dans le public ! Me voilà rassurée :lol: :mrgreen:
:mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

Ils vont parler du concert sur BFM.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
LudiKitty
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2010 16:51
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par LudiKitty »

Bart a écrit :
indorock a écrit :vu sur Indo-Paradize :

'' Parce qu'ils aiment vraiment Indochine ou pour toutes autres raisons, de nombreux VIP étaient présents

dans le Carré qui leur était réservé ! en voici la liste non exhaustive :

Jack Lang - Patrick Poivre D'Arvor - Patrick Bruel - Sébastien Cauet - Gad Elmaleh -

Marie Drucker - Jean Paul Rouve - Agnès Soral - Jonathan Lambert - Raphael Mezrahi -

Chantal Lauby - Jennyfer Ayache(superbus) - Francis Zégut (rtl2) - Emilie Mazoyer (le mouv)

Stéphane Rousseau ..... ''

Je rajoute Rudy Leonet
Et le groupe aqme :wink:

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Kanelle »

xDaisyx a écrit :Oh p*tain, c'est pareil, j'en ai parlé à quelques fans aujourd'hui et personne n'avait vu :mrgreen:
Je commençais également à me dire que j'avais eu une vision paranoïaque, surtout qu'effectivement personne n'a réagi dans le public ! Me voilà rassurée :lol: :mrgreen:
Ouf , je croyais avoir rêvé aussi :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Marilyn »

Putain de concert tout simplement ! deuxième rang dans la fosse j'ai passé un super moment ! Comme à chaque fois

Et puis la venu de Dimitri :coeur: , puis She Night :coeur:
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
Le Tsar
Messages : 41
Enregistré le : 30 mars 2003 19:49
Localisation : Metz

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Le Tsar »

longtemps que je n'avais pas posté ici ...il faut dire que depuis les 2 derniers albums j'avais un peu décroché d'Indo :|

Mais je me devais d'être présent pour cet évènement historique et comme il est écrit sur les fameux t-shirt "j'y étais" :mrgreen:

Tout à été dit et résumé
- les wampas : excellent comme à leur habitude, on aime ou on deteste mais on se doit d'admettre que de les faire jouer en premier fut une grosse erreur, le stade n'étant pas encore bien rempli, en second ils auraient chauffer l'ambiance avant Indo !!!
- miss kittin : miss cata ... no comment, je me suis demandé pourquoi j'étais là, j'avais pas pris d'ecsta :clin:

- le concert : une intro à la hauteur de l'évènement, c'est à dire inédite et qui "pète" ! Pour le reste du concert, je reste également sur ma faim ... où est le concert inédit des 30 ans du groupe ?? :roll: un concert du météor tour, voilà ce que j'ai vu. Une play list peu original, Electra Star en acoustique alors qu'elle aurait pu donner toute son intensité électrique dans cette enceinte, aucun duo réel . Aucune photo de Steph sur She night ... même aucune allusion à lui d'ailleurs ...
Heureusement la présence de Dimitri m'a fait le plus grand plaisir (même s'il manquait Dominique ...)
Quelques "oublies" de parole de Nico, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime :lol: ... même si sur la fin on a pu s'apercevoir (et entendre !!) qu'il n'avait plus de voix !! il s'est d'ailleurs empresser de passer une écharpe mais c'était plus ça :| ... une des raisons à l'absence de rappel ?? :roll:
Je rajouterai enfin que j'ai trouvé très peu de complicité entre Nico est les autres membres du groupe ...hormis Boris of course :clin:

Bref, je reste mi-figue, mi-raisin ... Certes Indo rentre dans l'histoire du stade de France, mais sans le brio qu'on était en droit d'attendre.
Va me falloir un autre concert pour me rassurer .... :twisted:
Je marche de travers, une marche sans repère
Abattu par les fièvres par mille et un détours
La sale marche, la sale marche de l'amour

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Kris »

Juste une petite remarque ce soir, j'en dirai plus après, j'ai passé un très bon moment l'ambiance était géniale dans mon gradin \o/ j'suis ressortie de là lessivée :mrgreen: Il y a eu des moment magiques... (She Night avec ma SuKeuz :coeur: )
Par contre, quand à la fin du Lac j'ai entendu les premières notes de JDALL, j'étais dé-gou-tée, l'est passé où Le Manoir :cry: j'comprends pas ce choix d'avoir écarté ce morceau de la setlist. & puis deuxième déception niveau setlist Electrastar acoustique :roll:
Mais pour "compenser" ces deux déceptions, avoir eu Monte Cristo acoustique merci :D
(Et j'adore les kilts :mrgreen: )
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indostras »

Avec un jour de recul, les points négatifs comme la set-list ou l'absence de Dutronc sont totalement oubliés et je ne retiens que les images incroyables de ce concert totalement fou !

A savoir :
- ce public, cette ambiance, je me retournais régulièrement pour admirer cette ambiance, ces gens qui sautaient dans les gradins de partout, les jeux de bras, les sourires sur les visages, c'était merveilleux, j'ai eu des frissons tout le concert vraiment !
- l'ambiance dans la fosse, géniale et respectueuse de mon côté, on était loin d'être compressé et on a pu sauter, danser,s'amuser pendant 2h30 (avec Blanc et noir, on a fini dans la fosse pour cause de places trop pourries en gradins, et je ne regrette vraiment pas ce choix !)
- le groupe en grande forme, Nico vraiment ému de voir ce qui se passait, on ne se retrouve pas tous les jours devant 80000 personnes !
- l'intro, tout a été dit, un moment énorme ! :coeur:
- la set-list (finalement et avec un peu plus de recul), Indo a privilégié l'efficacité et c'est aussi pour ça qu'on a eu droit à une ambiance aussi forte...
Seul bémol pour moi, Le grand soir qui a fait un flop et n'est pas taillée pour un stade et Electrastar en accoustique (cette chanson en électrique aurait fait exploser le stade ! :mrgreen: )
- Indo est devenu un groupe de stade, ils ont été largement à la hauteur de l'événément, et j'ai souvent pensé pendant ce concert à la 1ère fois que j'ai vu ce groupe dans la minuscule Laiterie à Strasbourg en 98.... que de chemin parcouru depuis, mais toujours la même énergie sur scène et cette magie que je ne retrouve avec aucun autre groupe !
- cette scène, superbe, ces jeux de lumière, ces images projetées sur les écrans qui ont fait ressortir l'émotion du groupe et des fans, et tous ces moments de folie pure (Go Rimbaud go, Little dolls, Playboy, Alice et June, popstitute, Un ange à ma table, 3 nuits, le medley, L'aventurier................)
- la présence de Dimitri (que je n'avais jamais vu sur scène) et Lou.
- le choix du public, parce que She night est juste une merveille ! :coeur:
- la présence d'Alain Picon au marchandising (porte G), ça faisait vraiment plaisir de le voir !

Voila pour les émotions, en vrac.... Merci Indo, merci à tous ceux qui ont contribué à mettre le feu au stade ! Ce concert restera inoubliable ! :thumb:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

Voilà c'est fini aurait pu chanter Nicola Samedi soir
2 ans et demi qu'on l'attendait ce concert dans ce stade de France !!!
Merci en plus c'etait un putain de cadeau d'anniversaire pour moi .(dommage j'etais pas devant sinon j'aurai pu vous raconter ce que ça fait de se trouver sur une scène devant 70 000 personnes )
J'espère que vous êtes tous bien rentré et je vais vous livrer à tiède mes impressions .
Ce challenge Nicola l'a relevé ,remplir ce putain de stade et y donner un concert qui était quand même énorme ,à force de lire que il y aurait ,x ou y comme ,invité ,ou bien qu'il chanterai çi ou ça et bien forcemment on est un peu déçu ,et on leur en demande tellement plus a chaque fois .
N'oublions pas que içi nous sommes des fans hardcore ,très exigeants ,en même temps nous avons pour la plupart multipliés les dates sur le météor tour ,En plus on est super au courant de ce qu'il y aura peut être ,et on se tient informé en lisant tout ce qui concerne Indo .
Sinon je peux vous assurer que j'ai passé un très bon concert ,bien moins intime que les zéniths et autres salles qu'on a fréquentés sur les dernières tournées ,et en plus j'étais avec mes chers fans du 25 (bises à vous mes loulous ) mais j'en ai quand même pris plein les oreilles et j'ai versé pas mal de larmes ,(mes voisines aussi ) et il y a eu une putain d'ambiance
J'aime regarder les gens pendant le concerts ,pas seulement que la scène et le groupe ,pour moi voir les fans heureux ça me fait hyper plaisir et je peux vous dire que hier les sourires autours de moi et les larmes m'ont ému .
C'est vrai Nico s'est planté mais si il se plante pas ce n'est plus Nico alors si tu nous lis tu sais qu'on te pardonne Mr sirkis .
Après peut être ont il joué la sécurité en interprétant beaucoup de morceaux du Météor tour ,mais c'est vrai on a eu She nigth (en entier ) et Electrastar quel magnifique hommage à Steph (bon c'est vrai je le conçois j'ai pleuré ) Et puis cette intro que je viens de re regarder ,putain que c'etait bon et original ,cet enchainement des derniers visuels et musiqueS des derniers albums .
J'avais la chance d'avoir avec moi une amie dont c'etait le premier concert je peux vous dire qu'elle à adoré elle nous a dit ;
Mais c'etait magique !!!
Quel groupe ,ils sont géniaux .
Et on pouvais voir ces petites étoiles pétillantes dans ses yeux celles que nous avons ou avons eu en nous .
J'ai entendu certains dire ,mais U2 c'etait mieux y'avait des effets spéciaux patati patata
Mais U2 n'a pas les même moyens qu'Indo .
Nicola à prouvé qu'on pouvait rendre ce stade humain ,avec un set accoustique .
Ils ont rempli le stade ,et nous auront un beau DVD n'est ce pas ,il à même été filmé parait il par l'Helico rouge .
Pas facile ce challenge ,ils ont pris leur pied nos musiciens ,même si on a pas eu de rappel (dommage quand même ) et nous on pourra dire :

ON Y ETAIS

Je viens de regarder mes photos de visionner des vidéos et j'ai eu des frissons en les voyant en me disant j'ai vécu ça !!!
Hier j'ai chanté ,pleuré ,frissonné et surtout je me disait ,ça c'est un pied de nez à tous ceux qui leur ont craché dessus il y a quelques années ,une putain de revanche parceque Nicola n'a jamais baissé les bras qu'il s'est toujours relevé ,alors nous réunir dans ce stade ça a du lui faire plaisir ,se retrouver là pour un groupe français qui à été matraqué par les médias !!!

wampas à assuré j'ai adoré il m'eclate ce mec !!!!

Bravo à tous ,ça leur a couté en travail quel boulot quand même .
Modifié en dernier par cacaouete2 le 28 juin 2010 02:02, modifié 1 fois.
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

Moi aussi indostrass avec le recul je pense comme toi ,on a eu un sacré concert .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Dioxyde »

indostras a écrit :Avec un jour de recul, les points négatifs comme la set-list ou l'absence de Dutronc sont totalement oubliés et je ne retiens que les images incroyables de ce concert totalement fou !
+1000
Tout pareil ! En sortant du concert "wééé y aurait pu avoir ça et puis ça.." mais en fait je m'en fiche ! J'en retiens QUE du positif !

Une intro su-blime ! A regarder les 5 écrans j'ai même pas vu le Nicolaaaaa tout nu :mrgreen:
C'était génial de voir tout ces gens sur les écrans, le sourire, la patate ! Raaah ça fait trop de bien !
Pure ambiance dans la fosse ! Autant sur la tournée dans les zéniths c'était tout mou dans la fosse, autant là, avec un groupe d'excités, du début à la fin tu sautes et tu t'amuses :D
La setlist était bien (merci d'avoir enlevé bye bye valentine et junior song !). J'ai pleuré dans les bras de mon chéri sur She Night (quel pied ! je pensais tellement pas avoir la chance de l'entendre un jour en live !).
Non franchement, que du positif a en tirer, je suis absolument pas déçue d'avoir fait le déplacement ! Ça serait à refaire que je prendrai direct les billets, le train et l'hôtel !

Autant dire que ça m'a rabiboché avec le groupe ce concert :D

:violet:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

Kanelle a écrit :
xDaisyx a écrit :Oh p*tain, c'est pareil, j'en ai parlé à quelques fans aujourd'hui et personne n'avait vu :mrgreen:
Je commençais également à me dire que j'avais eu une vision paranoïaque, surtout qu'effectivement personne n'a réagi dans le public ! Me voilà rassurée :lol: :mrgreen:
Ouf , je croyais avoir rêvé aussi :mrgreen:
Merde moi j'ai loupé ça grrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par farid13 »

la setlist trouvé sur la toile , j'ai pas une mémoire d'éléphant mais ça semble etre ça


1. Republika Meteor Ouverture
2. Go, Rimbaud Go!
3. Marilyn
4. Little Dolls
5. Playboy
6. Punker
7. Drugstar
8. Miss Paramount
9. Le Lac
10. J'ai Demandé A La Lune
11. Atomic Sky
12. 3e Sexe
13. Tes Yeux Noirs (avec Lou Sirkis et Dimitri Bodianski)
14. Un Ange A Ma Table
15. Alice & June
16. Popstitute
17. You Spin Me Round
18. Canary Bay
19. Les Tzars
20. Des Fleurs Pour Salinger
21. Adora
22. Mao Boy

1er rappel:
23. Le Baiser
24. 3 Nuits Par Semaine

2ème rappel:
25. Le Grand Soir
26. Salombo
27. Monte Cristo
28. Kao Bang
29. She Night
30. Electrastar

3ème rappel:
31. La Lettre De Métal
32. L'aventurier
33. Le Dernier Jour

pour moi ça etait parfait :mrgreen: meme si ça voix déraille c'est parfait quand meme :coeur:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par NoXydious »

Grandiose et impressionant!
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

cacaouete2 a écrit :Voilà c'est fini aurait pu chanter Nicola Samedi soir
2 ans et demi qu'on l'attendait ce concert dans ce stade de France !!!
Merci en plus c'etait un putain de cadeau d'anniversaire pour moi .(dommage j'etais pas devant sinon j'aurai pu vous raconter ce que ça fait de se trouver sur une scène devant 70 000 personnes )
J'espère que vous êtes tous bien rentré et je vais vous livrer à tiède mes impressions .
Ce challenge Nicola l'a relevé ,remplir ce putain de stade et y donner un concert qui était quand même énorme ,à force de lire que il y aurait ,x ou y comme ,invité ,ou bien qu'il chanterai çi ou ça et bien forcemment on est un peu déçu ,et on leur en demande tellement plus a chaque fois .
N'oublions pas que içi nous sommes des fans hardcore ,très exigeants ,en même temps nous avons pour la plupart multipliés les dates sur le météor tour ,En plus on est super au courant de ce qu'il y aura peut être ,et on se tient informé en lisant tout ce qui concerne Indo .
Sinon je peux vous assurer que j'ai passé un très bon concert ,bien moins intime que les zéniths et autres salles qu'on a fréquentés sur les dernières tournées ,et en plus j'étais avec mes chers fans du 25 (bises à vous mes loulous ) mais j'en ai quand même pris plein les oreilles et j'ai versé pas mal de larmes ,(mes voisines aussi ) et il y a eu une putain d'ambiance
J'aime regarder les gens pendant le concerts ,pas seulement que la scène et le groupe ,pour moi voir les fans heureux ça me fait hyper plaisir et je peux vous dire que hier les sourires autours de moi et les larmes m'ont ému .
C'est vrai Nico s'est planté mais si il se plante pas ce n'est plus Nico alors si tu noud lis tu sais qu'on te pardonne Mr sirkis .
Après peut être ont il joué la sécurité en jouant beaucoup de morceaux du météor tour ,mais c'est vrai on a eu She nigth (en entier ) et electrastar quel maginifique hommage à steph (bon c'est vrai je le concois j'ai pleuré ) Et puis cette intro que je viens de re regarder ,putain que c'etait bon et original ,cet enchainement des derniers visuels et musiqueS des derniers albums .
J'avais la chance d'avoir avec moi une amie dont c'etait le premier concert je peux vous dire qu'elle à adoré elle nous a dit
Mais c'etait magique !!!
Quel groupe ,ils sont géniaux .
J'ai entendu certains dire ,mais U2 c'etait mieux y'avait des effets spéciaux patati patata
Mais U2 n'a pas les même moyens qu'Indo .
Nicola à prouvé qu'on pouvait rendre ce stade humain ,avec un set accoustique
Ils ont rempli le stade ,et nous auront un beau dvd n'est ce pas
Pas facile ce challenge ,ils ont pris leur pied nos musiciens ,même si on a pas eu de rappel (dommage quand même ) et nous on pourra dire :

ON Y ETAIS

Je viens de regarder mes photos de visionner des vidéos et j'ai eu des frissons en les voyant en me disant j'ai vécu ça !!!
Hier j'ai chanté ,pleuré ,frissonné et surtout je me disait ,ça c'est un pied de nez à tous ceux qui leur ont craché dessus il y a quelques années ,une putain de revanche parceque Nicola n'a jamais baissé les bras qu'il s'est toujours relevé ,alors nous réunir dans ce stade ça a du lui faire plaisir ,se retrouver là pour un groupe français qui à été matraqué par les médias !!!

wampas à assuré j'ai adoré il m'eclate ce mec !!!!

Bravo à tous ,ça leur a couté en travail quel boulot quand même .
Tres beau message.

Merci à Nicola d'avoir jamais baisser les bras, il y a 10 ans, ce concert etait impensable.
Modifié en dernier par mao boy34 le 28 juin 2010 00:54, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Lilo
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2009 17:03
Localisation : Paris - Val de Marne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Lilo »

Mon impression par rapport à ce concert est... excellente!

Je crois de toute façon que je n'ai pas complètement réalisé. C'était suréaliste.
Mais quel concert! Et quelle ambiance! (pourtant j'avais peur que ce soit pas tip top de ce côté là, mais tout le contraire!)
Alors oui, ça ressemblait à la tournée côté set list, mais je n'imaginais pas quelque chose de si different à ce niveau là.

Petites deceptions pour Dutronc que j'aurais aimé voir car pour le coup, j'attendais vraiment un duo sur l'opportuniste. Et aussi pour la fin assez brutale. J'étais vraiment persuadée qu'on aurait droit à un ptit rappel et une ou deux chansons de plus.

Etant dans la fosse et à quelques mètres de la scène je ne me suis pas totalement rendu compte de l'ampleur du Stade. Mais vu des gradins, ça devait être énorme et incroyable.

Ces 2h15 (2h30?) sont passées de manière fulgurante. C'est fou.

Au final, je ne garde que le meilleur en tête et j'ai des souvenirs plein la tête. Vivement le DVD pour "revivre" ce si beau moment!

ps: astroboy, tu aurais pu faire un petit effort et passer faire un petit couou aux gens de la croix rouge, ils étaient très sympa, je t'assure! :clin:
A&J: 14.10.06 - 07.12.06 - 19.05.07
RDM:
26.06.09 Olympia - 17.10.09 Bordeaux - 12.11.09 Pau - 27.03.10 Bruxelles - 26.06.10 SdF - 15.09.10 Bercy - 29.01.11 Grand Rex
Paradize +10: 02.02.12 Zénith Paris

titounetti
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2009 20:54

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par titounetti »

pour ma part, j ai été plus que réjoui par ce concert qui ma foi a tenu ses promesses :)

pour moi les Wampas m'ont plus ennuyés que le reste, n'étant déja pas fan à la base, mais il a mis une sacrée ambiance :)
Miss Kittin égale à elle même a fait sa set-list proprement avec plein de modestie

Quand a Indo, et bien c'était un concert du météor tour avec très peu de surprise
la venue de Dimitri m'a mis les larmes aux yeux...
cela m'aurait étonné que Dutronc vienne... ah ces journalistes... ou pas.

Sinon propre carré et on attend le DVD

ma préférence a l intro avec dancetaria, venus dunkerque et les météors :)

Indochine por siempre

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par c3remonia »

Que dire de plus...
GrosseS émotionS.... : ils le méritaient ce putain de stade ! J'étais en gradin au fond, et la distance ne nous a pas empêché de ressentir l'ambiance et l'amour du groupe envers son public. Les jeux de lumière étaient impressionnants, le son pour ma part était parfait ! Voir tous ces gens réunis pour la même chose, pour ce même groupe, pour ce PUTAIN DE GROUPE :clin: c'est juste impressionnant, tous ce monde avec le sourire, ces t-shirts, ces larmes aussi... de joie, de peine... toutes ces banderoles, pancartes, tout cet amour !
On se serait cru dans un rêve. J'étais bouche bée devant l'intro, Dancetaria, Vénus...La lettre de métal : MAGIQUE. Et puis ce final !!!
J'arrive même pas à être déçue de quelque chose. Si peut-être de la "non-venue" de M.Dutronc. Et puis tant pis pour les plantages de parole de Nico, tant pis pour les bugs d'écrans sur l'Aventurier... :wink:
BRAVO ET MERCI A EUX et aux fans !!!
PS: et bravo aussi à Miss kittin et aux WAMPAS : le coup de partenaire particulier... excellent :gift:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
maph
Messages : 426
Enregistré le : 13 janv. 2005 22:02
Localisation : Wavre

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par maph »

Mes impressions de ce concert et plus généralement de ce séjour de 2 jours à Paris (vendredi et samedi) :

Un très bon concert en effet du météor tour...j'avoue que moi aussi je m'attendais à un événement ou disons une set list bien différente que ce que nous entendons depuis 1 an...

L'ambiance dans le stade était excellente, le lieu incroyable(ment grand), les boys bien en forme, le son dans l'ensemble pas trop mauvais,...mais je m'attendais aussi à un concert "rétrospective" d'où ma relative déception je l'avoue...
Aussi je m'attendais à des invités et des duos de "folie"...et au final à part Dimitri et Lou rien de spécial.

Et pourtant tout avait commencé de manière ENORME avec cette intro (Dancetaria, vénus :coeur: ), pdt cette intro je croyais vraiment qu'on allait assister à un concert hors norme, et au final la seule chose qui était hors nome était la taille de la "salle" !

Sinon toujours bien sympa un concert filmé puisqu'il y a plus d'attention porté à l'éclairage, les boys se donnent encore plus à fond, sympa aussi de voir le "remue ménage" des photographes et toutes les caméras et les images projetées des fans sur grand écran...

Aussi ce fut un plaisir pour moi que d'assister à ce concert encore une fois à la barrière (coin avancée côté Boris). Même si la scène était bien plus haute et loin que d'habitude, lorsque les boys étaient devant nous ils restaient suffisemment près que pour pouvoir lire leurs émotions sur leur visage sans devoir forcément se servir des écrans géants.

Au niveau des premières parties, gros coup de coeur pour Didier le roi, par contre la musique de Miss K sans être mauvaise ce n'était peut-être pas la musique la plus appropriée dans ce genre de circonstance puisque ça a juste endormi le stade (au moins ça faisait ainsi moins de boulot pour les vigils puisque ça appaisait l'excitation ;-)).

Aussi énorme plaisir de revoir tous les amis indofans et la bande de "boulays" malheureusement cette fois-ci éparpillée dans le stade entre fosse et gradins.
Puis surtout superbe attente et fosse avec mes "camarades" Mafie et Mezzo :D
Lille 18-03-03, Botanique concert secret 18-12-05, Liège 3-04/3+4-05-06, Ardentes 9-07-06, Lille 7-11-06, Bercy 7-12-06, Forest National 15+16-12-06, UGC LLN 5-02-07, Forest National 2+3-03-07, Lille 13-03-07, Luxembourg 24-03-09, Bercy 19-05-07, Colmar 18-08-07, Nancy 10-12-07, FNAC 11-03-09.
A venir : Olympia, Rouenx2, Forest Nationalx7, Amnévillex2, Lillex3, Amiens, Le mans, Douai, Epernay, SDF

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par gorebabygore »

Bon déjà, c'était la merde avec l'électricité qui a coupé pendant "Little dolls" et qui a tout fait sauter. Donc pas vu le concert en entier, juste en audio pour le reste (merci infiniment à TeenageSinTaste d'ailleurs !).

Petite déception au début quant à la set-list, car comportant peu de surprises. Mais au final ça assure jusqu'au bout ! Indo aurait peut-être dû intégrer des vieux titres dans la première partie du live, ça aurait donné quelque chose en plus. C'est pas très important en fait, on attendait juste des surprises adaptées à l'ampleur de la chose.
Par contre j'ai eu des frissons pendant l'intro, croyant que "Dancetaria" allait ouvrir le bal... quelle tuerie ça aurait été ! Mais bon, pas grave. Quelques titres d'Un jour dans notre vie auraient été les bienvenus aussi, même si ce n'est pas possible d'assurer 3 heures avec une telle énergie. Faut pas être trop gourmand :mrgreen:

J'ai bien aimé la tête d'Oli avant que ça commence. Pas stressé du tout :lol: Concert énorme en y repensant !

Merci au groupe, encore une fois, d'avoir permis aux non présents d'avoir tout de même pu suivre le live en direct (enfin pas pour moi mais rien que le début ça faisait quelque chose :mrgreen: ). Super fier que vous ayez fait le Stade, c'est pas rien. Super heureux que Dimitri ait été présent ; tant pis pour Dutronc, ça aurait été bien mais tant pis. Ça gâche pas le reste non plus.

Content que ce ne soit pas fini avec "Le message" :wink:
Merci Indo, et content pour ceux qui était présents à l'évènement ! :wink: :punk:
#JESUIS2033

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

gorebabygore a écrit :
Content que ce ne soit pas fini avec "Le message" :wink:
Tu m'etonnes là ca aurait été une palette de Kleenex de notre côte
Je ne veux même pas l'ecouter cette chanson !!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Revanche
Messages : 197
Enregistré le : 01 mars 2005 19:02

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Revanche »

Comme vous, hier soir en sortant j'étais resté un peu sur ma faim. Je m'attendais à plus de surprises.

Mais, après un jour de passé, je pense qu'ils ont eu raison de privilégier un show bien rôdé et bien équilibré. En y repensant, on a vécu un putain de bon moment !

Merci Indo !

Super ambiance !
"On sera Républicain de loin !"

Meteor Tour : Olympia 26/06/09, Bordeaux 17/10/09, Toulouse 18/10/09, Pau 12/11/09, Stade de France 26/06/10

MissLeila
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2009 18:32
Localisation : D'un pays très froid

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par MissLeila »

J'ai fait le trajet Montréal-Paris avec ma soeur pour le week-end pour être présente à ce concert historique!
Je viens de rentrer, épuisée mais comblée.

Merci Indochine de nous avoir fait vivre ce moment magique inoubliable.

Merci à tous les fans pour cette ambiance impossible à recréer.

Merci tout spécial à Astroboy :coeur: de nous avoir si bien acueilli et accompagné lors de notre merveilleuse soirée. À bientôt j'espère!

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par GoCamilleGo »

Dioxyde a écrit :
indostras a écrit :Avec un jour de recul, les points négatifs comme la set-list ou l'absence de Dutronc sont totalement oubliés et je ne retiens que les images incroyables de ce concert totalement fou !
+1000
Tout pareil ! En sortant du concert "wééé y aurait pu avoir ça et puis ça.." mais en fait je m'en fiche ! J'en retiens QUE du positif !

Une intro su-blime ! A regarder les 5 écrans j'ai même pas vu le Nicolaaaaa tout nu :mrgreen:
C'était génial de voir tout ces gens sur les écrans, le sourire, la patate ! Raaah ça fait trop de bien !
Pure ambiance dans la fosse ! Autant sur la tournée dans les zéniths c'était tout mou dans la fosse, autant là, avec un groupe d'excités, du début à la fin tu sautes et tu t'amuses :D
La setlist était bien (merci d'avoir enlevé bye bye valentine et junior song !). J'ai pleuré dans les bras de mon chéri sur She Night (quel pied ! je pensais tellement pas avoir la chance de l'entendre un jour en live !).
Non franchement, que du positif a en tirer, je suis absolument pas déçue d'avoir fait le déplacement ! Ça serait à refaire que je prendrai direct les billets, le train et l'hôtel !

Autant dire que ça m'a rabiboché avec le groupe ce concert :D

:violet:
Allez hop, à Bercy en Septembre avec le chéri alors , non?? :mrgreen:

Contente de voir que avec du recul, les avis deviennent très très positif!
Je suis pas déçue d'avoir presque lu toutes les impressions pour être tombé sur toute cette émotion mais particulièrement sur les fans qui ont connu la période sombre du groupe avec des petites salles dur à remplir et qui ont vu tous ces gens réunis Samedi...waw! Et puis les québécois qui ont fait le déplacement, Bravo, ça c'est de l'amour! :)

Par contre j'ai vu les T shirts du Stade "J'y étais" ou comment baisser la tête comme un chiot malheureux à chaque fois qu'ils vont me passer sous le nez! :mrgreen: :mrgreen:

Puis, je vais profiter de cette attente vers BERCY parce que LUI je l'attends et après j'en aurais pas plus avant un bon bout de temps!!

Edit: Dommage que Miss Kittin ai pas su enjoué la foule parce que ça fait plaisir de voir un DJ Set en première ( pas taper , moi juste être grande fan d'électro , après je sais pas ce qu'elle donne...)

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

MissLeila a écrit :J'ai fait le trajet Montréal-Paris avec ma soeur pour le week-end pour être présente à ce concert historique!
Je viens de rentrer, épuisée mais comblée.

Merci Indochine de nous avoir fait vivre ce moment magique inoubliable.

Merci à tous les fans pour cette ambiance impossible à recréer.

Merci tout spécial à Astroboy :coeur: de nous avoir si bien acueilli et accompagné lors de notre merveilleuse soirée. À bientôt j'espère!
Merci à toi aussi,
Vi tu as vu je suis un bon chauffeur de taxi :mrgreen:
En tout cas ça m'a fait super plaisir un an après ce petit concert à Québec...
Repose toi bien :wink:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par astroboy »

Lilo a écrit :

ps: astroboy, tu aurais pu faire un petit effort et passer faire un petit couou aux gens de la croix rouge, ils étaient très sympa, je t'assure! :clin:
Tu aurais pu rester un peu plus longtemps aussi :mrgreen:
Pourtant j'ai demandé une bouteille d'eau à la fin à la croix rouge...et puis pour ton commentaire sur le fait que tu ne voyais pas l'ambiance des tribunes. C'est sûr que si tu te retournes tu devais pas voir grand chose :mrgreen:
Je suis loin ne tape pas :jump:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Flophie »

Kanelle a écrit :
xDaisyx a écrit :Oh p*tain, c'est pareil, j'en ai parlé à quelques fans aujourd'hui et personne n'avait vu :mrgreen:
Je commençais également à me dire que j'avais eu une vision paranoïaque, surtout qu'effectivement personne n'a réagi dans le public ! Me voilà rassurée :lol: :mrgreen:
Ouf , je croyais avoir rêvé aussi :mrgreen:
je l'ai loupé ça, mais en revoyant la vidéo, ça doit être parce que ça coincidait avec l'entrée sur scène de Oli, je regardais plus les écrans ! 8)
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par squinou »

cacaouete2 a écrit :Voilà c'est fini aurait pu chanter Nicola Samedi soir
2 ans et demi qu'on l'attendait ce concert dans ce stade de France !!!
Merci en plus c'etait un putain de cadeau d'anniversaire pour moi .(dommage j'etais pas devant sinon j'aurai pu vous raconter ce que ça fait de se trouver sur une scène devant 70 000 personnes )
J'espère que vous êtes tous bien rentré et je vais vous livrer à tiède mes impressions .
Ce challenge Nicola l'a relevé ,remplir ce putain de stade et y donner un concert qui était quand même énorme ,à force de lire que il y aurait ,x ou y comme ,invité ,ou bien qu'il chanterai çi ou ça et bien forcemment on est un peu déçu ,et on leur en demande tellement plus a chaque fois .
N'oublions pas que içi nous sommes des fans hardcore ,très exigeants ,en même temps nous avons pour la plupart multipliés les dates sur le météor tour ,En plus on est super au courant de ce qu'il y aura peut être ,et on se tient informé en lisant tout ce qui concerne Indo .
Sinon je peux vous assurer que j'ai passé un très bon concert ,bien moins intime que les zéniths et autres salles qu'on a fréquentés sur les dernières tournées ,et en plus j'étais avec mes chers fans du 25 (bises à vous mes loulous ) mais j'en ai quand même pris plein les oreilles et j'ai versé pas mal de larmes ,(mes voisines aussi ) et il y a eu une putain d'ambiance
J'aime regarder les gens pendant le concerts ,pas seulement que la scène et le groupe ,pour moi voir les fans heureux ça me fait hyper plaisir et je peux vous dire que hier les sourires autours de moi et les larmes m'ont ému .
C'est vrai Nico s'est planté mais si il se plante pas ce n'est plus Nico alors si tu nous lis tu sais qu'on te pardonne Mr sirkis .
Après peut être ont il joué la sécurité en interprétant beaucoup de morceaux du Météor tour ,mais c'est vrai on a eu She nigth (en entier ) et Electrastar quel magnifique hommage à Steph (bon c'est vrai je le conçois j'ai pleuré ) Et puis cette intro que je viens de re regarder ,putain que c'etait bon et original ,cet enchainement des derniers visuels et musiqueS des derniers albums .
J'avais la chance d'avoir avec moi une amie dont c'etait le premier concert je peux vous dire qu'elle à adoré elle nous a dit ;
Mais c'etait magique !!!
Quel groupe ,ils sont géniaux .
Et on pouvais voir ces petites étoiles pétillantes dans ses yeux celles que nous avons ou avons eu en nous .
J'ai entendu certains dire ,mais U2 c'etait mieux y'avait des effets spéciaux patati patata
Mais U2 n'a pas les même moyens qu'Indo .
Nicola à prouvé qu'on pouvait rendre ce stade humain ,avec un set accoustique .
Ils ont rempli le stade ,et nous auront un beau DVD n'est ce pas ,il à même été filmé parait il par l'Helico rouge .
Pas facile ce challenge ,ils ont pris leur pied nos musiciens ,même si on a pas eu de rappel (dommage quand même ) et nous on pourra dire :

ON Y ETAIS

Je viens de regarder mes photos de visionner des vidéos et j'ai eu des frissons en les voyant en me disant j'ai vécu ça !!!
Hier j'ai chanté ,pleuré ,frissonné et surtout je me disait ,ça c'est un pied de nez à tous ceux qui leur ont craché dessus il y a quelques années ,une putain de revanche parceque Nicola n'a jamais baissé les bras qu'il s'est toujours relevé ,alors nous réunir dans ce stade ça a du lui faire plaisir ,se retrouver là pour un groupe français qui à été matraqué par les médias !!!

wampas à assuré j'ai adoré il m'eclate ce mec !!!!

Bravo à tous ,ça leur a couté en travail quel boulot quand même .
en te lisant je dirais juste + 10 000 :D
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

vous n avez pas l impression que les ecrans on merdé sur l intro de l'aventurier?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indocha »

yanndu13 a écrit :vous n avez pas l impression que les ecrans on merdé sur l intro de l'aventurier?
Si si, ça été dit plus haut aussi :clin:

Yann, drole de te voir sur l'écran :mrgreen: :coeur:
Cartagène <3

Répondre