Stade de France : Vos impressions !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par diann »

squinou a écrit :
diann a écrit :Juste une petite question. Pour moi, c'était une première au SDF.
Pour ceux qui ont déjà fait des gros concerts là-bas, est-ce que c'est une telle ambiance pour tous les artistes ou non ? Est-ce qu'il y a toujours une telle communion entre tous les gens du public ?
Est-ce que c'est forcément grandiose à chaque fois à cause de l'immensité du truc, ou est-ce qu'un artiste peut foirer son SDF ?
pour te répondre, l'an dernier j'ai fait U2 et DM au sdf, (et U2 en 2005 mon premier sdf)
et l'ambiance est là ,mais ce que l'on a vécu samedi soir est vraiment propre à Indo,
ça c'est indéniable
Merci pour ta réponse.
En tout cas, moi, où que ce soit, il n'y a qu'Indo qui me fait ça :wink: :oops:



cougar
Messages : 41
Enregistré le : 21 nov. 2008 14:52
Localisation : BZH

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cougar »

Donnez moi une explication :

"Comment donner la chaire de poule + frissons + larmes (bref des émotions fortes) dans un stade de foot à 70000 personnes sans 1 pet de vent et à +25°C ???"
= VENEZ VOIR INDOCHINE AU SDF

Je viens de me taper les 17pages et tout est dit !!

Placer en gradin pr la 1ère fois en G5 (comme LADYGOTH) une ambiance à tt déchirer, dance floor improviser ds les marches (merci la sécu !!) même un caméraman venu filmé le bronxx en speed sur ALICE&JUNE (p'être ds le DVD)

Bref, une putain de soirée

Ca fait plaisir de récuperer des fans "perdu" et de convertir de nouveaux :exemple perso: mes parents 50ans et mon frangin
Textuellement à la fin du concert, ils n'on dit : "mais c'est de la folie ce concert"
Du coup, mon frangin vient aux "charrettes" et à BERCY!!

On peut tjrs faires ces remarques sur : la set-list, les duos, DUTRONC, mêmes phrases à NICO, le manque des vieux morceaux et des nouveaux...

en CONCERT, ILS SONT : MAGESTUEUX ET C'EST CA QU'ON VEUT TOUS !
Ne crains rien de moi - Je ne troublerai pas - Ton bonheur qui commence - Où finit ma joie

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par l'aventurier »

@stro a écrit :
miss-paramount666 a écrit :
mao boy34 a écrit :Ce n'est pas une surprise, mais pas un mot, pas une vidéo du concert dans les journaux de 20h, tout simplement du mépris.

Juste un reportage de 5 mn sur BFM TV.
En même c'est pas bien grave et on s'en fiche. Indo n'a pas attendu de passer au JT de 20h pour le remplir ce SDF :clin:
Peut-être que lorsqu'INDO ira jouer devant chez le sabottier traditionnel de la grande place de SAVIGNY-LES-DEUX-OIES-SUR-L'ORNE, Jean-Pierre Pernault en parlera-t-il, qui sait?... :roll:


:mrgreen:
Je crois qu'ils en ont parlé dans le parisien de ce jour d'après ce que m'a dit mon coloc...
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Donder
Messages : 22
Enregistré le : 05 mars 2007 14:18
Localisation : Groningen - Pays-Bas

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Donder »

l'aventurier a écrit :Je crois qu'ils en ont parlé dans le parisien
J'en suis sûr :D
1er concert: Amiens, 110306 / 2eme: Bruxelles, 020307 / 3eme: Bercy '07 / 4eme Bruxelles 221009 / 5eme St Denis 260610

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Tallula747 »

Alors mes impresssions , bon ce qu'il me rassure c'est que beaucoup de personnes ici on pensé comme moi ....

Alors : Didier Wampas , ca va je me suis bien éclatée dessus :) ensuite Miss Kittin alors contrairement à une majorité de personnes ici et bien moi j'ai beaucoup aimé , certe c'était mou à la longue et pourtant le premier morceau était bien partit et puis il est vrai qu'après c'était toujours un peu la même chose MAIS je lui tire mon chapeau car franchement elle m'as impressioné ene tant que DJ :) j'aime beaucoup en tout cas :wink:


Ensuite le concert et bien oui j'ai revu les météor tour .... je m'attendais à une toute autre set list et puis non :( ... ensuite pas de duo avec Suzanne et comme certains ici aurait espéré Melissa et oui ou est passé Dutronc ? :roll: et pour finir je ne sais pas si ca à été dit mais je m'attendais aussi à Harry Poppers étant donné que Wampas était là :roll: ... et évidement je ne vais pas encore rajouter une couche sur les rappels vous savez très bien de quoi je parle .... bref ...

Sinon ce fut quand même un concert grandiose et contente d'avoir revu que quelques personnes malheureusement et rapidement en plus jsute le temps de dire bonjour et c'est tout :(


Voilà sinon pour moi le météor tour est maintenant terminé contente de tout ça .. Putain de concert , Putain de public , putain d'ambiance ...
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Nausicaa
Messages : 106
Enregistré le : 21 août 2009 22:50
Localisation : de la vallée du vent

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Nausicaa »

On l'attendait depuis tellement longtemps ce 26 juin 2010... et finalement, c'est déjà du passé :(
Mais elle fut belle cette journée !!!
-Impressionnante par le gigantisme du lieu et du nombre d'homme et de femmes, jeunes et moins jeunes, venus partager un moment indochinois. J'avais un peu peur, étant placée en tribune (U7) que l'ambiance ne soit pas au rendez vous, mais pas du tout !! Les gens sont restés debout du début à la fin, à chanter et danser, profitant du moment à fond (bien mieux qu'au cours de la tournée "zénith"). Le groupe était à fond, mais nous aussi :mrgreen:
-Nuit féerique grâce aux magnifiques jeux de lumières, aux étoiles sur la Lettre de métal :coeur: , aux chansons et chorégraphies reprises en choeur par le public, les écrans (bonne répartiton dans la diffusion des vidéos, images du groupe et du public)...juste waaooouuuhh !!
-Débauches de moyens et d'énergie, Indochine ne s'est pas foutu de nous !! Musicalement, visuelement et humainement, c'était parfait ! Un concert simple (dans le sens pas de flons flons...) mais efficace, riche en émotions.
-Onirique, c'est ce que fut ma soirée qui ne pouvait pas mieux commencer avec cette superbe intro qui m'a transportée directement sur la planète Indochine. En plus, j'ai pu partager tout ça avec mon frère, et, cerise sur le gâteau, j'ai pu entendre la chanson pour laquelle j'avais voté :D (Monte Cristo :coeur: )

Bien sûr, il y a eu des surprises qu'on aurait aimé avoir, des duos qu'on aurait voulu entendre (notamment J Dutronc) des chansons qu'on a pas eu, un son que j'aurai préféré meilleur (quand Nicola parlait notamment)... mais, au final, je garde un magnifique souvenir de cette P****** de soirée du 26 juin 2010 au SDF.

Et juste pour parler des premières parties, il ya de fortes chances pour que je retienne plus la prestation du roi Didier que celle de Miss Kittin...


Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mao Julie »

C'était top.
Pourtant, j'étais très sceptique à l'idée qu'ils fassent un concert au Stade de France.
J'ai vraiment pris mon pied. Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance très bonne, mais j'espérais un peu plus... Mais bon, c'est qu'on devient exigeant à force.
je trouve que le groupe a bien réussi à trouver une complicité avec le public malgré la grandeur du stade. Ils ont réussi à faire un concert intime, toutes proportions gardées.
J'ai comme tout le monde attendu le duo avec Dutronc, qui n'est finalement jamais arrivé.. Un peu déçue du coup.
Et la setlist un peu trop commune, j'espérais un peu plus d'inédits, d'innovations et de prises de risques pour les 30 ans de carrière.
Mais bon, je ne vais pas jouer les rabats-joie, c'était terriiiiiiiiiiiiiiiiiiible....

Ce qui est sûr, c'est que s'ils le refont un jour, je serai là, sans aucun doute ! Je veux revivre cela, au plus vite.

PS : j'ai reconnu plein de têtes... ça fait bizarre de les revoir au bout de plusieurs années.
Désolée à ceux à qui je n'ai pas osé parler, j'ai fait ma timide.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Oblivion
Messages : 151
Enregistré le : 11 juin 2005 00:57
Localisation : With the werewolf, in London
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Oblivion »

squinou a écrit :
diann a écrit :Juste une petite question. Pour moi, c'était une première au SDF.
Pour ceux qui ont déjà fait des gros concerts là-bas, est-ce que c'est une telle ambiance pour tous les artistes ou non ? Est-ce qu'il y a toujours une telle communion entre tous les gens du public ?
Est-ce que c'est forcément grandiose à chaque fois à cause de l'immensité du truc, ou est-ce qu'un artiste peut foirer son SDF ?
pour te répondre, l'an dernier j'ai fait U2 et DM au sdf, (et U2 en 2005 mon premier sdf)
et l'ambiance est là ,mais ce que l'on a vécu samedi soir est vraiment propre à Indo,
ça c'est indéniable
Oui j'ai la même impression, après DM l'année dernière.
J'ai retrouvé avec Indo ce qui avait pêché lors de mon dernier concert au SDF: une vraie communion et proximité avec le public malgré la démesure des lieux, pas de gens "spectateurs". A en oublier qu'on était dans un stade :jump: . Chapeau :thumb:
Sex † Pasteque † And Rock'N' Roll
Redeemed By Paradize - Indochine Captures TV & Photos

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indocha »

Mao Julie :shock: :hey: ça fait longtemps :D
Cartagène <3

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mao Julie »

Indocha a écrit :Mao Julie :shock: :hey: ça fait longtemps :D
Et oui, je suis toujours là, moins présente dans les posts, mais je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par blanc et noir »

Avec le recul, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à mon 1er post mise à part que aujourd'hui je me rends compte et je prends vraiment conscience de l'ampleur de l'evenement auquel j'ai pu assister !

J'arrive aujourd'hui à plus analyser les choses, à comparer avec ce que j'ai deja vu au SDF ... et je doit dire reellement qu'Indo n'a franchement pas à envier les U2, Muse et autres groupes passés au SDF.
Ils ont reellement reussi à maitriser l'evenement, le son, la lumière, les ecrans ... c'était juste parfait pour moi ! La set list était juste parfaite pour un Stade.

Quel travail ils ont dû accomplir pour en arriver là et quel resultat :coeur: !
Aujourd'hui, on peut dire qu'Indo a fait le SDF et qu'ils l'ont reussi !
Et Perso, s'ils annonçaient qu'ils renouvellent l'experience je les suis sans hesiter!!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

@stro a écrit :
miss-paramount666 a écrit :
mao boy34 a écrit :Ce n'est pas une surprise, mais pas un mot, pas une vidéo du concert dans les journaux de 20h, tout simplement du mépris.

Juste un reportage de 5 mn sur BFM TV.
En même c'est pas bien grave et on s'en fiche. Indo n'a pas attendu de passer au JT de 20h pour le remplir ce SDF :clin:
Peut-être que lorsqu'INDO ira jouer devant chez le sabottier traditionnel de la grande place de SAVIGNY-LES-DEUX-OIES-SUR-L'ORNE, Jean-Pierre Pernault en parlera-t-il, qui sait?... :roll:


:mrgreen:
Euh ils peuvent venir à Savigny sur orge c'est pas loin de chez moi ça et y'a un petit stade même
bon je sors ok :arrow:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

Starlight65 a écrit :J'ai regardé nos vidéos ce matin et ça m'a donné la chair de poule...
C'est maintenant près coup comme toi que je me rends compte en regardant mes vidéos de ce qu'on a vécu ,incroyable cette impression après coup que j'ai c'est bizarre et je peux vous dire que j'ai versé des larmes samedi ,mais les émotions que j'ai à l'heure actuelle en revisionnant sont incroyables
Je leur fait confiance pour le DVD que j'attends avec impatience
Annecdote ce matin j'ai mis mon tee shirt Indochine j'y etais mon cadre me voit arriver et s'exclame
Ben vous vous baladez avec des mecs à poils sur votre tee shirt vous à votre âge !!!
Encore un qui a rien compris :mrgreen:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

Tallula747 a écrit :Alors mes impresssions , bon ce qu'il me rassure c'est que beaucoup de personnes ici on pensé comme moi ....

Alors : Didier Wampas , ca va je me suis bien éclatée dessus :) ensuite Miss Kittin alors contrairement à une majorité de personnes ici et bien moi j'ai beaucoup aimé , certe c'était mou à la longue et pourtant le premier morceau était bien partit et puis il est vrai qu'après c'était toujours un peu la même chose MAIS je lui tire mon chapeau car franchement elle m'as impressioné ene tant que DJ :) j'aime beaucoup en tout cas :wink:


Ensuite le concert et bien oui j'ai revu les météor tour .... je m'attendais à une toute autre set list et puis non :( ... ensuite pas de duo avec Suzanne et comme certains ici aurait espéré Melissa et oui ou est passé Dutronc ? :roll: et pour finir je ne sais pas si ca à été dit mais je m'attendais aussi à Harry Poppers étant donné que Wampas était là :roll: ... et évidement je ne vais pas encore rajouter une couche sur les rappels vous savez très bien de quoi je parle .... bref ...

Sinon ce fut quand même un concert grandiose et contente d'avoir revu que quelques personnes malheureusement et rapidement en plus jsute le temps de dire bonjour et c'est tout :(


Voilà sinon pour moi le météor tour est maintenant terminé contente de tout ça .. Putain de concert , Putain de public , putain d'ambiance ...
Pour miss kitting elle a joué après à Solidays et c'etait pareil les gens n'ont pas accroché .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par cacaouete2 »

Donder a écrit :
l'aventurier a écrit :Je crois qu'ils en ont parlé dans le parisien
J'en suis sûr :D
Parisien de dimanche un bel article ,je l'ai pas acheté m****
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Darkanary
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2010 19:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Darkanary »

Que dire !!!! Ben beaucoup de chose !
C'était ENORME j'en ai pris plein la tronche ! Je suis toujours sur mon nuage. Des concerts comme ça, j'en demande tous les jours. L'attente du concert depuis l'achat des billets (1 ans 1/2) en valait le coup !
Le "Putain" de publics remercient ce "putain" de groupe pour ce "putain" de concert. :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Un bon moment aussi, le partenaire particulier lancé par Wampas! J'ai l'impression que peu de gens l'ont repris, dommage ! :mrgreen:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Audrey68
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2010 12:18

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Audrey68 »

m@x california a écrit:alors c'est une bonne question !je sais pas vous mai j'ai quand meme ete surpris que le public se barre direct apres le dernier jour du moin en fosse,le faite de pas les rapeler ne les a surement pas insité a revenir je pense pourtant qu'il nous avais concocter un rappel ,tous le monde c barer en peu de temps c'est domage...

moi gt en fosse et quand g vu les gens partir j'ai halluciné lol je leur ai dit mais partez pas rappler les!!! snifff donc g vite abandonné!!! :cry:

sinon j'ai trouvé le concert d'enfer, je m'attendais aussi a voir dutronc mais on l'a pas vu et je m'en fiche! c'est indo que je suis venu voir! ct tt simplement trop bon!!!

Avatar du membre
MrsPurple
Messages : 13
Enregistré le : 08 mars 2010 23:25
Localisation : Alsace, 67

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par MrsPurple »

Je ne trouve pas les mots pour décrire ce concert... Juste ENORME!
J'ai été en fosse, au tout premier rang côté Boris, c'était juste magique.

Indochine me fera toujours autant vibrer <3
Indochine, à la vie comme a la mort <3

[ ALICE & JUNE TOUR: 20 Août 2006, Colmar _ 18 Novembre 2006, Strasbourg _ 8 Décembre 2006, Bercy _ 24 Mars 2007, Luxembourg _ 19 Mai 2007, Bercy _ 18 Août 2007, Colmar _ 10 Décembre 2007, Nançy ] [ METEOR TOUR: Strasbourg, 9 Mars 2010 _ Stade de France Paris, 26 Juin 2010 _ Colmar, 6 Août 2010 _ ]

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Tallula747 »

cacaouete2 a écrit :Pour miss kitting elle a joué après à Solidays et c'etait pareil les gens n'ont pas accroché .
Après oui les gens n'accrochent pas car il n'aime pas ce style de musique , moi j'aime la musique electro et honnêtement j'ai aimé Miss Kittin et si ca se trouve je suis la seule du stade à avoir aimé :mrgreen: mais je l'assume et comprend aussi que beaucoup d'entre vous n'avez pas aimé et je respect leurs critiques tout le monde à le droit à son propre avis :clin:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indonad »

A mon tour de donner mon avis :)

Je suis encore sous le choc :shock: Je crois que j'ai vécu LE concert de ma vie de fan d'Indo !
J'étais dans les gradins bloc G7, tout en bas.

Les + :

- Les Wampas : ENORME !! Comme à son habitude ! Je ne pensais pas qu'il allait faire le coup de la chaise ! Le tour du stade en courant, le slam, faire monter un gars sur scène, la donation des guitares Bob l'éponge et Hello Kitty. Et puis la spécial dédicace à Nico sur Partenaire particulier ! Un grand moment ! C'est la première fois que je vois les gradins debout pour une première partie ! Et en prime une ovation pour terminer. Grand respect à M. Wampas d'avoir réussit à chauffer ce stade ! Hâte de les revoir en juillet !

- L'intro :coeur: :coeur: :coeur: Quel bonheur de réentendre les Soul Wax ! Cette rétrospective des 4 dernières tournées m'a vraiment foutu les frissons...

- Le public : Génial ! Une super ambiance ! Le haut des gradins face à la scène, le fond de la fosse, tout le monde sautaient et chantaient ! Spécial coup de cœur au couple qui dansait le rock sur Monte Cristo :mrgreen: J'ai pu faire le concert debout, personne n'a râlé. De toute façon ils ont du bien comprendre que ce n'était pas possible de me faire asseoir, j'ai sauté pendant 2 heures 30 !!!

- La lettre de Metal : Impressionnant ! Tout le monde a joué le jeu, c'était vraiment magnifique... On se serait vraiment cru entouré d'étoiles...

- Les écrans : Le fondu des personnes du public et des images d'animations c'était vraiment génial ! J'ai pu voir pleins de personnes chers à mon coeur... (spécial dédicace à Emily qui a mis du temps à se reconnaitre, tu m'as bien fais rire miss !! :mrgreen: ) D'ailleurs les gens autour de moi ont du me prendre pour une folle, à chaque fois que je voyais quelqu'un que je connaissais je me mettais à crier !

- Dimitri :coeur: :coeur: quel plaisir de le voir... Son saxo m'a arraché les larmes...

- Les confettis sur le Dernier Jour, j'ai adoré !!!!!

- Indo et définitivement Indo ! Voilà pourquoi j'aime ce groupe... Moi aussi vous m'aidez, vous m'aidez à vivre comme dans un rêve, vous m'aidez à rencontrer des personnes extraordianires, vous m'aidez vivre des émotions jamais égalées... Merci, merci en encore merci... Nico a un moment a serré le poing, j'ai interprété ce geste comme un geste de revanche destiné à tous ceux qui critiquait Indo durant toutes ces années. Indo a prouvé à tous ces gens là que ce n'était pas fini...

- Les retrouvailles. Je m'étais faite à l'idée que vu l'immensité des lieux, ça aurait été impossible de revoir tout le monde. Et bien pour mon grand bonheur je me suis trompé ! Très très heureuses d'avoir revu presque tout le monde :coeur: (en particulier quelques unes :coeur: ) Je vous adore tous autant que vous êtes :coeur: :coeur:

- Alain :coeur: :coeur:

Les - :

- Miss Kittin : Le premier morceau était sympa, le public a répondu mais ensuite c'était un peu trop mou. Du coup j'en ai profité pour remplir mes bouteilles d'eau !

- La set list, un peu trop banal, mais en fait je pense qu'à force on devient très exigeant. Et puis je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel donc...

- Les non-venues... Moi qui me faisait une joie de voir M. Dutronc c'est raté...

- Les non-rappels : Bon en fait j'étais déçue sur le moment mais après avoir su qu'il y avait une amende de 100 000 € par minute en plus, je comprends pourquoi ils sont vite parti !!! Sachant qu'ils avaient déjà fait 3 minutes de trop...

- Les stocks et les prix du merch :shock: 20 € le ventilo :shock: je voulais le prendre du coup j'ai lâché l'affaire ! Plus de T shirt J'y étais à la fin... Et puis je n'ai pas trouvé les nouveaux (anciens) t shirt jolis. Cette façon d'imprimer les pochettes des anciens albums... Je peux tout aussi bien le faire chez moi avec du papier transfert. Il n'y avait que celui de 7000 danses que j'ai bien aimé.


Bref, je garde un énorme souvenir de cette soirée... Depuis hier je suis sonnée, je n'arrive pas à croire que cette date tant attendue appartient désormais au passé.
Rien que d'avoir écrit ces lignes, les larmes coulent encore une fois...

Kiss :coeur:
Modifié en dernier par Indonad le 28 juin 2010 21:46, modifié 1 fois.
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Tallula747 a écrit :
cacaouete2 a écrit :Pour miss kitting elle a joué après à Solidays et c'etait pareil les gens n'ont pas accroché .
Après oui les gens n'accrochent pas car il n'aime pas ce style de musique , moi j'aime la musique electro et honnêtement j'ai aimé Miss Kittin et si ca se trouve je suis la seule du stade à avoir aimé :mrgreen: mais je l'assume et comprend aussi que beaucoup d'entre vous n'avez pas aimé et je respect leurs critiques tout le monde à le droit à son propre avis :clin:
Perso, j'aime la musique électro, c'est pour ça que j'ai pas aimé. :mrgreen:

Son choix de faire du lounge, impersonnel et froid n'était pas très judicieux.
Modifié en dernier par Danser-terriens le 28 juin 2010 21:48, modifié 1 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Donder
Messages : 22
Enregistré le : 05 mars 2007 14:18
Localisation : Groningen - Pays-Bas

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Donder »

cacaouete2 a écrit :
Donder a écrit :
l'aventurier a écrit :Je crois qu'ils en ont parlé dans le parisien
J'en suis sûr :D
Parisien de dimanche un bel article ,je l'ai pas acheté m****
Voici l'article:

Image

Uploaded with ImageShack.us
1er concert: Amiens, 110306 / 2eme: Bruxelles, 020307 / 3eme: Bercy '07 / 4eme Bruxelles 221009 / 5eme St Denis 260610

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

dans PUNKER Nico propose quand meme un gang bang (1.07mnt du live) :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par diann »

Donder a écrit :

Voici l'article:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Waow, joli l'article.
Merci de l'avoir mis.

anphy
Messages : 30
Enregistré le : 25 nov. 2009 21:01

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par anphy »

Je voulais savoir si quelqu'un connait la deuxieme chanson des Wampas ... Je sais que c'est assez dur de s'en souvenir mais j'ai beaucoup aimé cette chanson. Donc ceux qui le savent, peuvent me le dire en MP =) Merci Bien !

Bonne soirée !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

anphy a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connait la deuxieme chanson des Wampas ... Je sais que c'est assez dur de s'en souvenir mais j'ai beaucoup aimé cette chanson. Donc ceux qui le savent, peuvent me le dire en MP =) Merci Bien !

Bonne soirée !
C'est pas en hommage à Pantani? si oui, c'est "Rimini".
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Flophie »

anphy a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connait la deuxieme chanson des Wampas ... Je sais que c'est assez dur de s'en souvenir mais j'ai beaucoup aimé cette chanson. Donc ceux qui le savent, peuvent me le dire en MP =) Merci Bien !

Bonne soirée !
il me semble que la 2eme jouée était l'aquarium tactile :wink:
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indonad »

Flophie a écrit :
anphy a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connait la deuxieme chanson des Wampas ... Je sais que c'est assez dur de s'en souvenir mais j'ai beaucoup aimé cette chanson. Donc ceux qui le savent, peuvent me le dire en MP =) Merci Bien !

Bonne soirée !
il me semble que la 2eme jouée était l'aquarium tactile :wink:
Oui je confirme c'est bien celle là !
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Indonad a écrit :
Flophie a écrit :
anphy a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connait la deuxieme chanson des Wampas ... Je sais que c'est assez dur de s'en souvenir mais j'ai beaucoup aimé cette chanson. Donc ceux qui le savent, peuvent me le dire en MP =) Merci Bien !

Bonne soirée !
il me semble que la 2eme jouée était l'aquarium tactile :wink:
Oui je confirme c'est bien celle là !
ah oui c'est vrai !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

fabiend
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2006 21:20
Localisation : cambrai

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par fabiend »

salut a tous
d habitude j'écris rien mais ca vaut le coup
normalement je dors devant la salle mais c est tellement grand que j'ai préféré arriver tot le matin porte U, pas grand monde toute la journée, on était bien
ouverture des portes bla bla bla bla placement près de l'avancée, on est pas trop serré, on s'assoit
les wampas et miss ki... arrivent, on s'amuse ...
et maintenant la suite
le concert très bien en lui même j'en suis encore sur mon nuage
mais maintenant je vais citer des points moins bien (qui n'ont pas gaché le concert)
- set list pas assez diversifié, en voyant sur les écrans les logos des 4 derniers albums je croyais qu'on aurait eut un pannel des 4 derniers albums
- apparition de lou trop simple
- la prestation de dimitri ne donnait pas plus de pêche à la chanson
- nicola nous sert toujours les memes phrases ( je sais bien que c'est pas facile de parler devant 80000 personnes mais des fois on pourrait croire que c'est meme écrit sur le prompteur) et pareil pour les "fausses" larmes
- impossible de revendre les places des copains qui ont annulés car trop d'offres de fan et a la billeterie
- pas de barrieres a l'exterieur du stade pour caniliser l'attente car comme toujours, certains et certaines passent devant les autres sans respect
- impossible de rentrer avec des bouteilles de plus de 50cl et 50cl pour un concert de cet taille c'est trop peu surtout avec cette chaleur
- le tshirt "j'y étais" rien d'original et 25€ pour un tshirt, je préfére mettre 35€ pour un autre concert
les bons points vous les connaissez c'est pareil que tout le monde
fabien
amiens 11/03, lille 7 et 8/11, bercy 7 et 8/12, bruxelles 15 et 16/12 2 et 3/03, lille 13 et 14/03, luxembourg 24/03, tours 5/04, rouen 10/04, bercy 19/05, arras 30/06, avenches 17/08, colmar 18/08

pascale
Messages : 71
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:02
Localisation : Mons-Bruxelles

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par pascale »

merci pour l'article du parisien.
Les médias francais semblent toujours jaloux du succès d'indochine :pas grave.
On est toujours puni quand on ne va pas faire de la promo leche bottes.
Moi je dis tant mieux indochine n'a pas besoin d'eux...........la preuve

Je suis assez d'accord avec danse terriens,j'aime aussi l'électro ,dommage pour ce choix un peu light et plat,nico !!! on a de super groupe electro en belgique ,soulwax,sold out,....

A part ce détail ravie de voir que les avis sont partagés dans nos ressentis respectifs


ENCORE MERCI!!!VIVEMENT DE DVD

Belenos
Messages : 162
Enregistré le : 12 mars 2010 18:29
Localisation : 07

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Belenos »

On en a tellement parlé de ce stade de france que c'est déja fini, je peux vous dire que c'était dur ce matin au boulot, je n'arrivais pas à m'y remettre....Ce 260610 restera à jamais gravé dans nos mémoires!!!!

Bon ben pour la première partie Les Wampas je les avais déja vu lors d'un festival et Didier met toujours autant l'ambiance. J'ai bien aimé le lancer de guitares son coté un peu déjanté, "partenaire particulier" et le "si j'avais le compte en banque de Nicola" lol
Pour Miss Kittin en fait je m'attendais à quelque chose de plus péchu, j'ai trouvé long heureusement que le cadreur filmait le public :)

J'adore toujours autant ce morceau I wanna be adored du groupe Anglais dont j'ai oublié le nom, à partir de ce moment là c'est tout simplement énorme. L'intro est vraiment à la hauteur de l'évènement, j'eus pensé un moment qu'on allait avoir droit à dancetaria... Après les titres s'enchainent rapidement, on ne voit pas le temps passer et vient le moment où ils jouent sur la scène centrale (j'étais tout près). SYmpa la version acoustique sur Electrastar, un peu étonné pour She night (j'avais voté Starlight).

Je m'attendais aussi à plus de surprises / duos, notamment avec J.Dutronc, Didier Wampas, Suzanne mais c'est vrai qu'avec tout ce qui avait été annoncé on s'attendait à voir un peu plus d'inédit. Coté setlist petite déception, pas de manoir, Punishment Park, Junior Song :?

J'ai trouvé le son plutôt bon dans la fosse. Des gens de tous ages et d'horizons, mes voisins de fosse étaient une famille de Caen avec leur 3 enfants, des Belges et un couple la cinquantaire.

Enfin bref un soir de Juin que je n'oublierais pas de sitôt et si c'était à refaire je serais présent, je n'avais pas prévu de faire d'autres dates mais j'ai vu qu'il restait des places pour Montpellier..... :lol:

Avatar du membre
jeje62400
Messages : 243
Enregistré le : 04 déc. 2008 19:01

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par jeje62400 »

Après presque 48h, je me lance 8)

J'avais déja vu les Wampas en concert, mais c'était dans une toute petite salle à Hazebrouck dans le Nord: Didier avait fait le fou et je pensais pas qu'il l'aurait fait au Stade de France... eh bien si, chapeau ! :D
Miss Kittin, comme beaucoup de monde ici j'ai vraiment pas accroché, c'est clair que l'ambiance est vite retombée...
L'intro d'Indo était à tomber par terre, p***** j'y ai cru à Dancetaria complet, mais finalement ce medley était énorme :-)
Le concert d'Indo: terrible au niveau de l'ambiance, même dans les gradins ou j'étais... J'ai fait U2 l'année dernière et Muse il y a deux semaines, eh ben franchement on a rien à leur envier à ce niveau là! Concernant la setlist, ça me convient très bien, il m'a juste manqué Dutronc, et un petit morceau de Un Jour Dans Notre Vie par exemple... Plaisir de voir toutes ces têtes connues sur les écrans (Sirkindo par exemple...^^)

Enfin, plaisir de voir ma petite troupe de fous à la sortie du Stade: ah Elfe_Joyeux, Lellex,Charlène, Elise et Dancetaremi, que serais-je sans vous??? :D
D'ailleurs, il parait que mes retrouvailles avec Dancetaremi étaient très "chaudes...": ceux qui étaient là connaissent la scène :mrgreen:

anphy
Messages : 30
Enregistré le : 25 nov. 2009 21:01

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par anphy »

Danser-terriens a écrit :
Indonad a écrit :
Flophie a écrit :
il me semble que la 2eme jouée était l'aquarium tactile :wink:
Oui je confirme c'est bien celle là !
ah oui c'est vrai !
Merci bien les Amis ! Bonne soirée !

Avatar du membre
popstit'
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2010 21:05
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par popstit' »

Ouaaaaaaahhhh quel concert!Après avoir attendu ca pendant des mois c'est difficile de se dire que c'est déjà passé . Pour cette soirée du 26.06, j'en ai pris plein les yeux, c'etait vraiment génial. Pour la première partie moi qui n'était pas vraiment fan des wampas, j'ai été très agréablement surprise par l'ambiance de fou qu'a su mettre le groupe, vraiment pas mal du tout. Par contre assez deçue sur miss kitin , l'ambiance est complètement retombée.
Pour ce qui est du concert d'indo en lui meme , j'etais en tribune mais j'aurais tellement aimé être en fosse!!! Comme d'hab, c'est presque comme une "communion" entre les fans. Un concert vraiment magique pour moi, ils ont assuré. J'ai juste regretté de ne pas avoir eu le droit au manoir, starlight, morphine... mais bon il fallait faire un choix, même si la tracklist ressemblait pas mal à celle que l'on a pu avoir sur le meteor tour!Par contre , sur la lettre de métal, c'etait géant.
Ah oui, tres etonnée de pas avoir vu suzanne , et de ne pas avoir eu de harry poppers alors que les wampas etaient sur place... Et je suis d'accord sur ce qui a été dit ailleurs comme quoi she night avait l'air de saouler nicola...Enfin voila pour les petits points négatifs.Mais on garde le positif en tete!!

Voila un peu mes impressions en vrac après mon périple parisien! je veux y retourner :(

Encore merci à Indo pour ce super évènement.

lilyparadize
Messages : 19
Enregistré le : 02 sept. 2005 19:46
Localisation : calais

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par lilyparadize »

Concert énorme !!! Popstit', je te rejoins sur les Wampas et Miss Kittin, peut-être parce que je ne suis pas du tout fan d'électro. Mais Didier ne m'a pas déçue ! "ben il est où le Belge ? " XD

Moi j'étais en fosse, mais au final j'aurais préféré la tribune :/ je n'ai jamais réussi à voir la scène et j'ai dû suivre tout le concert sur l'écran de droite. Je voyais seulement l'extrémité de la scène du côté de Boris. En plus, avec les gens autour de moi et la chaleur, j'ai fait un malaise et j'ai raté la moitié du medley -__-

Sinon, j'ai rien à redire du concert en lui-même :) la setlist m'a comblée (même si je n'aurais pas été contre L world, Le manoir ou Republika, mais on ne peut pas tout avoir)
Un ange à ma table, La lettre de métal, Drugstar, She night... j'y suis encore...

RocK cHAT'
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2009 18:54
Localisation : LavaL // LiLLe

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par RocK cHAT' »

jeje62400 a écrit :Enfin, plaisir de voir ma petite troupe de fous à la sortie du Stade: ah Elfe_Joyeux, Lellex,Charlène, Elise et Dancetaremi, que serais-je sans vous??? :D
D'ailleurs, il parait que mes retrouvailles avec Dancetaremi étaient très "chaudes...": ceux qui étaient là connaissent la scène :mrgreen:
aHaH ! Je confirme ! On n'a pas eu Harry Poppers dans le stade, mais à la sortie ! :mrgreen:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indophil »

@stro a écrit :
Rosesongboy a écrit :ps hs: Je suis passé à tes côtés samedi après midi :P ;)
:? Super... T'aurais pu me dire bonjour... :(
Moi je suis venu te dire bonjour mais pareil pas osé vous parler a tous en plus c'était juste au moment du champagne :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

indophil a écrit :
@stro a écrit :
Rosesongboy a écrit :ps hs: Je suis passé à tes côtés samedi après midi :P ;)
:? Super... T'aurais pu me dire bonjour... :(
Moi je suis venu te dire bonjour mais pareil pas osé vous parler a tous en plus c'était juste au moment du champagne :mrgreen:
C'est clair que le champagne avant les concerts d'iNDO, c'est devenu une tradition sacrée, pour ne pas dire une sacrée tradition... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rainbow »

fabiend a écrit :salut a tous
d habitude j'écris rien mais ca vaut le coup
normalement je dors devant la salle mais c est tellement grand que j'ai préféré arriver tot le matin porte U, pas grand monde toute la journée, on était bien
ouverture des portes bla bla bla bla placement près de l'avancée, on est pas trop serré, on s'assoit
les wampas et miss ki... arrivent, on s'amuse ...
et maintenant la suite
le concert très bien en lui même j'en suis encore sur mon nuage
mais maintenant je vais citer des points moins bien (qui n'ont pas gaché le concert)
- set list pas assez diversifié, en voyant sur les écrans les logos des 4 derniers albums je croyais qu'on aurait eut un pannel des 4 derniers albums
- apparition de lou trop simple
- la prestation de dimitri ne donnait pas plus de pêche à la chanson
- nicola nous sert toujours les memes phrases ( je sais bien que c'est pas facile de parler devant 80000 personnes mais des fois on pourrait croire que c'est meme écrit sur le prompteur) et pareil pour les "fausses" larmes
- impossible de revendre les places des copains qui ont annulés car trop d'offres de fan et a la billeterie
- pas de barrieres a l'exterieur du stade pour caniliser l'attente car comme toujours, certains et certaines passent devant les autres sans respect
- impossible de rentrer avec des bouteilles de plus de 50cl et 50cl pour un concert de cet taille c'est trop peu surtout avec cette chaleur
- le tshirt "j'y étais" rien d'original et 25€ pour un tshirt, je préfére mettre 35€ pour un autre concert
les bons points vous les connaissez c'est pareil que tout le monde
fabien
- La prestation de Dimitri n'était pas là pour donner de la "pêche" à la chanson
- Pour les places de tes potes je vois pas pourquoi tu râles... ils n'avaient qu'à venir, ou tant pis! On le savait ça que des tas de gens vendaient et revendraient leurs places devant le stade.. En fait je vois pas contre qui on pourrait s'énerver pour ça... :roll:
- Le tshirt personne ne t'as obligé à le prendre (ce que tu n'as pas fait je suppose). Et 25€ c'est le même prix que sur le merchandising du site officiel... On se doutait bien que ça serait ce(s) prix-là :?

Bon après il y a des points sur lesquels tout le monde est d'accord (set-list etc.), mais il ne faut pas tout critiquer non plus quoi :clin:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Duluoz
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2010 04:35

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Duluoz »

Eh bien moi je vais dire un peu comme tout le monde hein... L'ambiance était extra, mais la set-list extremement déçevante, peu de surprises (pourquoi ne pas avoir fait venir Dimitri sur Drugstar ?!), et j'ai failli mourir de soif, héhé. J'attendais désesperement un Savoure le Rouge ou un Crystal Song Telegram (oui, oui, on peut toujours rêver), mais c'était un concert du météor tour comme les autres, avec Punishment Park ou Junior Song en moins (quelle idée ! les salauuuds !)
Sinon j'ai trouvé Boris en grande forme, Oli de même, et Sirkis fidèle à lui même :à la fois incroyablement proche et distant.
I'm beat, man.

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Ulysse »

Duluoz a écrit :pourquoi ne pas avoir fait venir Dimitri sur Drugstar ?!

+1000, je l'attendais ! À la fin de la chanson je me suis dit "Merde, Dimitri sera pas là ?!". Ils voulaient peut-être pas renouveler l'évènement Indo-Live...
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Duluoz
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2010 04:35

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Duluoz »

Ulysse a écrit :
Duluoz a écrit :pourquoi ne pas avoir fait venir Dimitri sur Drugstar ?!

+1000, je l'attendais ! À la fin de la chanson je me suis dit "Merde, Dimitri sera pas là ?!". Ils voulaient peut-être pas renouveler l'évènement Indo-Live...

Ouais, mais indo-live ou pas, ça aurait fait plaisir quoi ! Ceci dit sa prestation sur Tes Yeux Noirs était surprenante, mais bon... :)
I'm beat, man.

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Ulysse »

En même temps, on aurait pu encore râler en disant qu'ils n'ont pas innové :D
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Mynusa
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2009 17:18

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mynusa »

Eh bien, moi ce qui m'a un peu déçu (si on peut s'empêcher de bannir ce mot dans de telles circonstances!), c'est... le public.
Quand je suis aux concerts d'Indo, je suis toujours dans une humeur telle que je ne trouve rien à reprocher à qui que ce soit, alors quand j'ai vu l'accueil horrible qu'ont fait certains (je ne dis personne en particulier, n'est-ce pas certains du bloc D4 aux rangs 25 et 26...) à Miss Kittin, j'aurais pu être indignée, si je n'avais pas été au Stade de France pour voir Indochine.
Pareil quand j'ai vu une fille faire "berk" d'un air dégoûté en voyant les deux filles du public s'embrasser sur l'écran géant. Je croyais, peut-être que je me suis trompée, que les indofans faisaient preuve entre eux de bienveillance. En tout cas, moi c'est le cas, et pour moi aimer Indochine, c'est aimer la communauté indochinoise, donc les fans.
Peut-être que je suis trop idéaliste, mais moi j'y crois, à cette union de tous les indofans, quels qu'ils soient! Je vous considère comme ma deuxième famille.
Mais j'accepte bien sûr que vous ne soyiez pas d'accord avec ma vision des choses! ^^

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rainbow »

Mynusa a écrit :Eh bien, moi ce qui m'a un peu déçu (si on peut s'empêcher de bannir ce mot dans de telles circonstances!), c'est... le public.
Quand je suis aux concerts d'Indo, je suis toujours dans une humeur telle que je ne trouve rien à reprocher à qui que ce soit, alors quand j'ai vu l'accueil horrible qu'ont fait certains (je ne dis personne en particulier, n'est-ce pas certains du bloc D4 aux rangs 25 et 26...) à Miss Kittin, j'aurais pu être indignée, si je n'avais pas été au Stade de France pour voir Indochine.
Pareil quand j'ai vu une fille faire "berk" d'un air dégoûté en voyant les deux filles du public s'embrasser sur l'écran géant. Je croyais, peut-être que je me suis trompée, que les indofans faisaient preuve entre eux de bienveillance. En tout cas, moi c'est le cas, et pour moi aimer Indochine, c'est aimer la communauté indochinoise, donc les fans.
Peut-être que je suis trop idéaliste, mais moi j'y crois, à cette union de tous les indofans, quels qu'ils soient! Je vous considère comme ma deuxième famille.
Mais j'accepte bien sûr que vous ne soyiez pas d'accord avec ma vision des choses! ^^
Je te comprends, mais tu sais il ne faut pas croire que dans le stade il y avait 80000 personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres. Il n'y a qu'à voir l'égoïsme de tous ceux qui voulaient creuver les ballons géants à la fin pour se les approprier.. Ceux-là ne sont pas dignes de faire partie de la grande famille d'indo... :roll:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Tallula747 »

eeeuuhhhh je me fais une réfléxion depuis 2 jours , je lis les commentaires et beaucoup se plaignent qu'ils n'aient pas joué Punishment Park ... pourtant ils l'ont joué ??? .... :roll:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
the.mao.boy
Messages : 472
Enregistré le : 29 oct. 2005 12:54
Localisation : Reims
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par the.mao.boy »

Tallula747 a écrit :eeeuuhhhh je me fais une réfléxion depuis 2 jours , je lis les commentaires et beaucoup se plaignent qu'ils n'aient pas joué Punishment Park ... pourtant ils l'ont joué ??? .... :roll:
non ils ne l'ont pas joué
mais moi je ne trouve pas ça dramatique :wink:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

Tallula747 a écrit :eeeuuhhhh je me fais une réfléxion depuis 2 jours , je lis les commentaires et beaucoup se plaignent qu'ils n'aient pas joué Punishment Park ... pourtant ils l'ont joué ??? .... :roll:
:shock: t as bu? t as fumé?
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre