[CD/DVD/Blu Ray] "Putain de Stade" - 17 Janvier 2011

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Yannou-Minou
Messages : 1458
Enregistré le : 11 oct. 2009 19:48
Localisation : -Côte d'or- Dijon (21)

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Yannou-Minou »

mathou_mb a écrit :+1 pour tous les derniers messages.
Imaginez juste un instant, le dernier Lille en DVD... :coeur: :arrow:
OMFG :shock: :shock: :shock: :coeur:


YMCA .050310.090410.170410.260610.120910.290111.010212.020212.210213.220213.111013.121013.061113.091113.221113.241113.150314.270614.280614
Je n'embrasse pas mais j'vous embrasse quand même...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Lily »

mathou_mb a écrit :+1 pour tous les derniers messages.
Imaginez juste un instant, le dernier Lille en DVD... :coeur: :arrow:
Il est pas representatif de la tournée le dernier Lille, on peut dire que ces derniers concerts ont plutôt été un bonus.

Perso je suis contente d'avoir le Stade de France en DVD. C'était quand même un grand moment de leur carrière, un concert "inédit", des infrastructures et une scène impressionnante. J'ai hâte de voir cette grande messe qui a rassemblée 80 000 personnes entrain de communier sur les mêmes chansons, de voir cette masse importante de gens venus tous pour la même chose. Hâte de voir les prises de l'hélico.

Le stade de France c'était Indochine version Show, et quelques part tout le monde s'est retrouvé dans cette foule qui apprécie le groupe.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par mathou_mb »

Lily a écrit :
mathou_mb a écrit :+1 pour tous les derniers messages.
Imaginez juste un instant, le dernier Lille en DVD... :coeur: :arrow:
Il est pas representatif de la tournée le dernier Lille, on peut dire que ces derniers concerts ont plutôt été un bonus.

Perso je suis contente d'avoir le Stade de France en DVD. C'était quand même un grand moment de leur carrière, un concert "inédit", des infrastructures et une scène impressionnante. J'ai hâte de voir cette grande messe qui a rassemblée 80 000 personnes entrain de communier sur les mêmes chansons, de voir cette masse importante de gens venus tous pour la même chose. Hâte de voir les prises de l'hélico.

Le stade de France c'était Indochine version Show, et quelques part tout le monde s'est retrouvé dans cette foule qui apprécie le groupe.

D'accord avec toi. :thumb: (je précise que mon message n'était qu'un petit fantasme irréalisable :mrgreen: )

J'en profite pour préciser que je n'ai pas non plus trouvé ce concert Exceptionnel.
Ok, c'était grandiose, car événement très attendu, endroit mythique, plus grande communion jamais réalisé entre les fans d'Indo...
Mais le concert en lui-même... ne sera jamais pour moi LE concert d'Indochine, je n'ai pas adoré ce concert, Nicola n'était pas très sûr de lui ce soir (ce qui est très compréhensible), un stress qui je trouve s'est retrouvé par exemple dans sa voix: vraiment très fausse par moments...
Enfin comme déjà dit précédemment, set-list vraiment très moyenne pour la grandeur de l'événement (on va pas relancer le débat hein...), on aurait pu s'attendre à une set-list dans le goût de celles de l'acte 3 (Lille plus précisément).
Et puis, de toute façon je n'aime pas Paris. :mrgreen:
Bref bilan, ce n'est pas le concert mémorable (mais enfin, tout ça est subjectif) d'Indo à mes yeux.
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Sweet_Fee † »

mathou_mb a écrit :
D'accord avec toi. :thumb: (je précise que mon message n'était qu'un petit fantasme irréalisable :mrgreen: )

J'en profite pour préciser que je n'ai pas non plus trouvé ce concert Exceptionnel.
Ok, c'était grandiose, car événement très attendu, endroit mythique, plus grande communion jamais réalisé entre les fans d'Indo...
Mais le concert en lui-même... ne sera jamais pour moi LE concert d'Indochine, je n'ai pas adoré ce concert, Nicola n'était pas très sûr de lui ce soir (ce qui est très compréhensible), un stress qui je trouve s'est retrouvé par exemple dans sa voix: vraiment très fausse par moments...
Enfin comme déjà dit précédemment, set-list vraiment très moyenne pour la grandeur de l'événement (on va pas relancer le débat hein...), on aurait pu s'attendre à une set-list dans le goût de celles de l'acte 3 (Lille plus précisément).
Et puis, de toute façon je n'aime pas Paris. :mrgreen:
Bref bilan, ce n'est pas le concert mémorable (mais enfin, tout ça est subjectif) d'Indo à mes yeux.
Après chacun sa perception, moi qui n'ai pas beaucoup fait de concerts d'Indo, ben le Stade j'ai trouvé ça énorme! Forcément chacun voudrait que le concert qu'il a préféré soit filmé mais la logique veut que ce soit le Stade ( ça aurait bizarre sinon je trouve )
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par DrkRbt »

Mais bon faut avouer que la setlist ne faisait pas honneur à l'évènement. Mais bon, tant pis, ce sera pour la prochaine :mrgreen: .

J'ai hâte de voir le packaging, et le descriptif de ce DVD. ça va dépoter!
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par blanc et noir »

Perso, passer au SDF et ne pas en faire un dvd aurait été un sacrilège quand on voit le plaisir que c'est de revoir leur 1er Bercy avec le 3.6.3 !

Mais rien n'empeche d'avoir plein de bonus avec les autres dates (je rêve d'avoir des images de Colmar :coeur: ) :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par indostras »

Yannou-Minou a écrit :
mathou_mb a écrit :+1 pour tous les derniers messages.
Imaginez juste un instant, le dernier Lille en DVD... :coeur: :arrow:
OMFG :shock: :shock: :shock: :coeur:
En même temps, Lille c'est du déjà vu en DVD, alors que le SDF, c'est une grande première pour le groupe !
Et je pense qu'au niveau visuel, il sera juste impressionant et magique ce DVD ! C'était le choix qui s'imposait ! :D

Sinon, + 1 pour le bonus Colmar, la date où la set-list a pris une nouvelle tournure et où l'ambiance était juste fabuleuse ! :coeur: Mais la je rêve aussi ! :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par mathou_mb »

indostras a écrit :
Yannou-Minou a écrit :
mathou_mb a écrit :+1 pour tous les derniers messages.
Imaginez juste un instant, le dernier Lille en DVD... :coeur: :arrow:
OMFG :shock: :shock: :shock: :coeur:
En même temps, Lille c'est du déjà vu en DVD, alors que le SDF, c'est une grande première pour le groupe !
Et je pense qu'au niveau visuel, il sera juste impressionant et magique ce DVD ! C'était le choix qui s'imposait ! :D

Sinon, + 1 pour le bonus Colmar, la date où la set-list a pris une nouvelle tournure et où l'ambiance était juste fabuleuse ! :coeur: Mais la je rêve aussi ! :mrgreen:
Je sais bien que Lille c'est du déjà vu, c'était juste pour rappeler ce "putain" de concert. :wink:
C'était pas sérieux quand je disais ça, comme dis dans mon précédent message, c'est juste un fantasme. :mrgreen:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Ulysse »

Je suis pas trop d'accord... Filmer le concert du Stade était une évidence...
Vous imaginez un groupe qui fait pour la première fois un stade de 80 000 personnes à la fin de sa tournée, et qui sort pour DVD un concert en salle de 7000 personnes ? C'est pas qu'une question d'espace, mais l'évènement est tellement grandiose qu'il aurait été stupide de ne pas l'immortaliser ! (Comme dit, avoir filmé le 1er Bercy du groupe c'est génial) Pour ce qui est du show, vous dites que la set-list est moyenne au regard des autres dates de la tournée. Mais c'est un peu bancal comme réflexion, si on avait eu L World et co pendant 8 mois puis Junior Song et co en bonus pour les dernières dates, vous auriez probablement tenu le discours inverse. Cet évènement et ce DVD sont à considérer objectivement comme à part du reste de la tournée...


De toute façon, on verra bien si on pense la même chose après avoir vu ce DVD ! :D
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Djoline »

Perso, j'y crois à des vidéos des autres concerts... (c'pas que le Manoir manque dans le SDF, mais un peu quand même, donc une tite vidéo d'un autre concert avec c'te chanson... :mrgreen: ).

A la rigueur, mettre en bonus toutes les chansons jouées en live sur le Meteor Tour, qui ne furent pas jouées au SDF, ça j'aimerai beaucoup. Et pas une seule date, mais plusieurs. Pour montrer qu'il n'y a pas eu qu'un ou deux concerts énormes, mais de nombreux...

Du moins, j'espère cela depuis que j'ai lu dans les petites notes : "Amnéville 2, il y a maintenant de plus en plus de caméras autour de nous, ça sent le making of pour le DVD" :coeur:

Bref, à voir :clin:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par mao boy34 »

Il y a eu des caméras à droite et à gauche, à Lyon notamment en Mars derniers, il y aura des bonus.
J'avais adoré le paradize show, avec plein d'image entre deux concerts, dans le bus, les hotels, en backstage, j'aimerai voir la même chose avec ce DVD.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par TomiKGirL »

mao boy34 a écrit :Il y a eu des caméras à droite et à gauche, à Lyon notamment en Mars derniers, il y aura des bonus.
J'avais adoré le paradize show, avec plein d'image entre deux concerts, dans le bus, les hotels, en backstage, j'aimerai voir la même chose avec ce DVD.
Lyon 4 (en avril) a été filmé aussi :mrgreen: .
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Djoline »

Bah... toutes les salles avec + 9000 (ou 8000 ?) personnes ont étés filmées sur l'acte II logiquement...
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par mao boy34 »

Avec le recul, il me semble qu'il y en avait à l'arena mais là je suis moins categorique, par contre Lyon3 oui c'est sur.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Indo-alsacienne
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2010 20:01

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Indo-alsacienne »

y en avaient aussi à strasbourg en mars ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TAnK
Messages : 67
Enregistré le : 04 nov. 2010 22:09
Localisation : Bruxelles

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par TAnK »

Djoline a écrit :A la rigueur, mettre en bonus toutes les chansons jouées en live sur le Meteor Tour, qui ne furent pas jouées au SDF, ça j'aimerai beaucoup. Et pas une seule date, mais plusieurs. Pour montrer qu'il n'y a pas eu qu'un ou deux concerts énormes, mais de nombreux...
A mon avis il va faire ca oui ! Il y aura 2 version du dvd.
-Une version "simple" avec le concert du SDF et les making of tourné avant/apres ce concert mythique.
-Une version double avec biensur le concert du SDF, les making of et les différents titres qui n'ont pas été joué au SDF

Et tout ca avec seulement 1€ de différence, ne l'oublions pas ... :mrgreen:
"C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours"

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Maiii »

TAnK a écrit :Et tout ca avec seulement 1€ de différence, ne l'oublions pas ... :mrgreen:
C'est pour compenser des 65€ de différence entre les deux bio :clin:
Mais ça ne concernait pas seulement les CDs cette différence de 1€ ?
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par chuppa »

il me semble que si et il me semble aussi que l'erreur a était corriger :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

TAnK
Messages : 67
Enregistré le : 04 nov. 2010 22:09
Localisation : Bruxelles

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par TAnK »

Oops :twisted: autant pour moi ^^
"C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours"

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Laura* »

A l'instant sur rtl2 : "le dvd d'Indochine sort à la fin du mois, c'est ça hein?" si seulement... :lol:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par yanndu13 »

Laura* a écrit :A l'instant sur rtl2 : "le dvd d'Indochine sort à la fin du mois, c'est ça hein?" si seulement... :lol:
:mrgreen: sont comique sur RTL2
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par rosebonbon54 »

mais oui mais oui RTL2, et meme qu'il est fini dps belle lurette et que Nicola il nous prend pour des cretins :clin:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Maiii »

rosebonbon54 a écrit :mais oui mais oui RTL2, et meme qu'il est fini dps belle lurette et que Nicola il nous prend pour des cretins :clin:
Je le savais :twisted: :twisted:
Nico, DVD, now !
:arrow:
Modifié en dernier par Maiii le 16 nov. 2010 18:19, modifié 1 fois.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par like-indo77 »

Ca peut peut etre enlever les rumeurs du 17 janvier! On va bien voir moi j'y crois encore pour avant noel...
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Keristoph »

Ce qui est annoncé pour Amazon en janvier c'est le CD pour le moment, il n'en est rien pour le DVD ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par like-indo77 »

Oui mais généralement le CD suit avec la sortie DVD, je crois que je n'ai jamais vu de sorties décalées CD par rapport à DVD.
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

TAnK a écrit :
Djoline a écrit :A la rigueur, mettre en bonus toutes les chansons jouées en live sur le Meteor Tour, qui ne furent pas jouées au SDF, ça j'aimerai beaucoup. Et pas une seule date, mais plusieurs. Pour montrer qu'il n'y a pas eu qu'un ou deux concerts énormes, mais de nombreux...
A mon avis il va faire ca oui ! Il y aura 2 version du dvd.
-Une version "simple" avec le concert du SDF et les making of tourné avant/apres ce concert mythique.
-Une version double avec biensur le concert du SDF, les making of et les différents titres qui n'ont pas été joué au SDF

Et tout ca avec seulement 1€ de différence, ne l'oublions pas ... :mrgreen:
A ce prix la c'est le simple qui va devenir collector :mrgreen:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Keristoph »

like-indo77 a écrit :Oui mais généralement le CD suit avec la sortie DVD, je crois que je n'ai jamais vu de sorties décalées CD par rapport à DVD.
Il me semble que c'était le cas pour le 3.6.3 :)
Le CD est sorti le 5 janvier 2004 et le DVD le 8 mars 2004
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par *Indoboy01* »

Keristoph a écrit :
like-indo77 a écrit :Oui mais généralement le CD suit avec la sortie DVD, je crois que je n'ai jamais vu de sorties décalées CD par rapport à DVD.
Il me semble que c'était le cas pour le 3.6.3 :)
Le CD est sorti le 5 janvier 2004 et le DVD le 8 mars 2004
Oui je sais plus les dates exactes mais le cd était sorti un peu avant le dvd :wink:

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par AstroMao »

*Indoboy01* a écrit :
Keristoph a écrit :
like-indo77 a écrit :Oui mais généralement le CD suit avec la sortie DVD, je crois que je n'ai jamais vu de sorties décalées CD par rapport à DVD.
Il me semble que c'était le cas pour le 3.6.3 :)
Le CD est sorti le 5 janvier 2004 et le DVD le 8 mars 2004
Oui je sais plus les dates exactes mais le cd était sorti un peu avant le dvd :wink:


Ce qui avait d'ailleurs sans doute boosté les ventes !

Je ne suis pas contre une nouvelle sortie en 2 temps, histoire de faire durer le plaisir plutôt que de tout acheter en un seul jour :D

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Lya »

Sur le facebook d'Oli :
"Warning : Meteors will destroy your television, soon !"

:D :D waow j'ai hâte ! :violet:
The Alternative to real world

Shenight26.06
Messages : 10
Enregistré le : 18 nov. 2010 14:02
Localisation : Belgium

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Shenight26.06 »

Ce qui serait très bien c'est comme dit précédemment un reportage sur toute la préparation afin de faire le stade.
Les impressions du groupe après le concert.
Enfin, de toute façon ça sera génial.
Rien n'est jamais trops rapide en ce qui concerne indochine à part la fin des concerts qui arrive sans qu'on ne s'en rende compte :punk:
Alors je sens ta peau, ton corps et toi
Voilà nous resterons nus contre un monde défait


Météor Tour : Bxl octobre, mars, avril, Stade de France 26/06/10, studio 104 Paris 02/09/10, Bercy 15/09/10, Paradize+10 Zénith Paris 01/02/2012
BCT 1 Dunkerque, BCT 1 Bruxelles, BCT 2 Lille

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Pica »

lprettymess a écrit :Sur le facebook d'Oli :
"Warning : Meteors will destroy your television, soon !"

:D :D waow j'ai hâte ! :violet:
Héhéhéhé vite vite vite :jump:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par like-indo77 »

Le DVD va arriver comme une météorite encore une fois comme la republique des meteors. Sans se rendre compte on va vite l'avoir dans nos magasins....
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par @stro »

lprettymess a écrit :Sur le facebook d'Oli :
"Warning : Meteors will destroy your television, soon !"
Il vient seulement de passer au "tout-numérique" ou bien?!! :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Kanelle »

@stro a écrit :
lprettymess a écrit :Sur le facebook d'Oli :
"Warning : Meteors will destroy your television, soon !"
Il vient seulement de passer au "tout-numérique" ou bien?!! :mrgreen:
T'as changé de couleur ? :o
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par astroboy »

@stro a écrit :
lprettymess a écrit :Sur le facebook d'Oli :
"Warning : Meteors will destroy your television, soon !"
Il vient seulement de passer au "tout-numérique" ou bien?!! :mrgreen:

C'est quoi cette mode d'écrire en anglais ?
Il pense vraiment qu'on s'intéresse à indo dans les pays anglophone ou ? bref minable enfin...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par tanguezo »

astroboy a écrit : bref minable enfin...
Comme ton commentaire :wink:

Faut-il vraiment toujours chercher le moindre petit détail insignifiant à critiquer ? :roll:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Ulysse »

Oli a TOUJOURS rédigé ses messages en anglais ; il serait temps de s'en rendre compte :)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par miky »

astroboy a écrit :
@stro a écrit :
lprettymess a écrit :Sur le facebook d'Oli :
"Warning : Meteors will destroy your television, soon !"
Il vient seulement de passer au "tout-numérique" ou bien?!! :mrgreen:

C'est quoi cette mode d'écrire en anglais ?
Il pense vraiment qu'on s'intéresse à indo dans les pays anglophone ou ? bref minable enfin...
Je ne vois pas ce qu'il y a de "minable" la dedans

Avatar du membre
indo-l0ve
Messages : 268
Enregistré le : 19 mai 2010 10:56
Localisation : Flandre
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par indo-l0ve »

miky a écrit :
astroboy a écrit :
@stro a écrit :
Il vient seulement de passer au "tout-numérique" ou bien?!! :mrgreen:

C'est quoi cette mode d'écrire en anglais ?
Il pense vraiment qu'on s'intéresse à indo dans les pays anglophone ou ? bref minable enfin...
Je ne vois pas ce qu'il y a de "minable" la dedans
J'allais dire la même chose :roll:



♫ ♪ Le torse nu, les bras en croix et mourrir de plaisir .. comme tu voudras ♪ ♫



BCT I : 02/04/2013

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par astroboy »

Tu peux penser ce que tu veux, maintenant si il faut dire Amen à tout soit....

Maintenant à ma connaissance il doit pas avoir des tonnes de "fans" anglais le Oli. Alors après ton histoire de syntaxe je veux bien l'entendre pour quelques exemples mais comme c'est tout le temps..

De plus si "minable" est l'insulte suprême pour vous, j'aurais du écrire pathétique pour vous faire plaisir. Après il fait ce qu'il veut, c'est son "twitter" et son "facebook" mais bon bref...Je dois être pas assez open pour utiliser et parler anglais dans la vie de tous les jours..

Désolé de ne pas comprendre un français qui écrit en anglais pour s'exprimer face à des fans français.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par gorebabygore »

astroboy a écrit : Désolé de ne pas comprendre un français qui écrit en anglais pour s'exprimer face à des fans français.
D'accord avec toi sur cette phrase.
Par contre, "minable", faut pas exagérer non plus : c'est juste un style, exactement comme Boris qui écrit toujours en anglais dans les crédits albums d'Indo (depuis Nuits intimes je crois). Nicola l'a souvent fait aussi. L'anglais apporte une autre sonorité, quelque chose de parfois moins prétentieux que le français : ça donne un ton plus libre.
Enfin c'est mon avis.

C'est comme si tu reprochais à des groupes français de chanter en anglais alors qu'ils ne s'exportent absolument pas.
#JESUIS2033

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Flodine »

astroboy a écrit :Je dois être pas assez open pour utiliser et parler anglais dans la vie de tous les jours...
La preuve que si :mrgreen:
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Tis »

gorebabygore a écrit :
astroboy a écrit : Désolé de ne pas comprendre un français qui écrit en anglais pour s'exprimer face à des fans français.
D'accord avec toi sur cette phrase.
Par contre, "minable", faut pas exagérer non plus : c'est juste un style, exactement comme Boris qui écrit toujours en anglais dans les crédits albums d'Indo (depuis Nuits intimes je crois). Nicola l'a souvent fait aussi. L'anglais apporte une autre sonorité, quelque chose de parfois moins prétentieux que le français : ça donne un ton plus libre.
Enfin c'est mon avis.

C'est comme si tu reprochais à des groupes français de chanter en anglais alors qu'ils ne s'exportent absolument pas.
J'suis pareille, j'aime pas vraiment et je comprends pas le fait de vouloir parler anglais à tout bout d'champ. On est assez anglicisés comme ça sans en rajouter une couche tout ça parce que c'est "stylé". :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par astroboy »

Oui bien vu car forcément j'ai mis exprès ce mot "open"..Entre un mot et une phrase y'a une petite différence. Ensuite pour le "minable" je suis surpris de voir votre réaction, je pensais pas que c'était aussi méchant :mrgreen:

C'est mon coté Québécois ça..je défend la langue française ;) Bernard Pivot sort de mon corps ...
C'est comme si tu reprochais à des groupes français de chanter en anglais alors qu'ils ne s'exportent absolument pas.
Je trouve que les groupes française s'exprimant s'exporte plutôt pas mal justement..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Razibbus
Messages : 40
Enregistré le : 02 déc. 2008 20:31

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Razibbus »

Bon ... Quand est-ce que qu'on aura des véritables news sur ce DVD ?! Je suis un mort de faim... :sad:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Jeremy. »

C'est bon ca :thumb:

Par contre, d'où est-ce que tu tiens que c'est un dvd bercy, un sdf et un de la tournée ? Perso je verrais plutot deux dvd sdf et un tournée avec bercy y compris. Parce que mettre tout le stade sur un seul dvd c'est un peu chaud...
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

thomasthink
Messages : 514
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par thomasthink »

NoX a écrit :Du neuf apparemment, rumeurs qui tourneraient et visibles aussi sur Amazon (je sais pas si ça a déjà été mis):

http://www.amazon.fr/Indochine-live-201 ... 75&sr=8-20

http://www.amazon.fr/Indochine-live-201 ... 75&sr=8-21

A priori ce serait un triple dvd intitulé "live 2010" (ou double Blu-Ray) qui comprendrait 1 DVD Bercy, 1 DVD SDF, 1 DVD best of de la tournée Meteor (Et donc, je sais plus ou je l'avais mis, mais c'est exactement ce que j'avais imaginé et que je voulais, trop fort! (si ça se fait :o :mrgreen:) ) pour apparemment 39,90€. Et donc, un double CD live qui sortirait le même jour (17 janvier 2011).

Wait and See again!

Tu me fait rêver là :shock:

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: (CD/DVD/Blu Ray) Live du Stade de France - 17 Janvier 2011 ?

Message par Lya »

:shock: :o
Ce serait parfait :coeur: ! Enfin sauf la date pour moi :(
The Alternative to real world

Répondre