"Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Danser-terriens »

Sinon on l'achète le jour J en magasin/librairie.


NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Gwendochine »

Danser-terriens a écrit :Sinon on l'achète le jour J en magasin/librairie.
Tout le monde n'a pas une fnac près de chez soi! (ou autre magasin/librairie) :wink: Au Luxembourg p.ex., il n'y a aucune librairie qui vend le collector, donc on est obligé de le commander sur le net. Et puisque Amazon est le seul site où les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros, c'est tombé sur ce site! Chez la fnac, les frais de port pour l'étranger sont (très) élevés malheureusement.
I'm no superman

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par yanndu13 »

Danser-terriens a écrit :Sinon on l'achète le jour J en magasin/librairie.
Fnac et Virgin de chez moi ne l'on meme pas commender :?
ils m'ont dit, que vu le prix de vente ca na va pas se vendre
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Danser-terriens »

Oui, bien sûr, je me doute que tout le monde n'habite pas en face d'une Fnac. Mais pour beaucoup, cela reste encore la solution la plus facile.

J'ai un peu l'impression aussi qu'il "faut" à tout prix le commander le plus vite, se précipiter dessus, alors que des fois, juste attendre le jour J et se déplacer, c'est tout aussi pratique et efficace.

yann13, on n'avais dit plus de polémique sur le prix ! :lol:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par rosebonbon54 »

numero 579 pour moi recu par la fnac, carton emballage pas du tout abimé mais un des coin du coffret est lui en mauvais etat
mais tres bel objet, lecture deja fait :coeur: e
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Nobost
Messages : 125
Enregistré le : 01 déc. 2010 17:33
Localisation : les Flandres (à 2 kms de la frontière Belge!)

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Nobost »

Mon mari a bidouillé evec de la colle et un marqueur noir pour "effacer" un peu les dégâts laissés par je ne sais qui... car quand le colis est arrivé, l'emballage était niquel mais c'est à l'intérieur que ça craignait!!!
Ca fait exactement comme sur la photo de Norma !
En fait, je ne savais pas quoi faire réclamer ou non ? En effet, j'ai un peu peur que si je râle et qu'ils (amazon) demandent de leur renvoyer, après ils me disent "on vous rembourse car on en a plus!" et là, je serais grillée!!!
En plus, je ne vois pas où (sur la commande ) on paut réclamer? Je ne vois pas de rubrique spéciale ,à part "évaluation de l'emballage ", un truc du genre mais mon mari dit que ça ne sert qu'aux statistiques !
Enfin, voilà!
" Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous plus rien ne s'ra comme avant"

"Oh mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier!"

"Le temps s'est arrêté, tout a continué..."

"Les événements mémorables ne ressemblent jamais à ce qu'on attend d'eux." (Georges Simenon)

Avatar du membre
Scotteen
Messages : 26
Enregistré le : 29 mars 2010 17:42

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Scotteen »

Alors , j'en ai commandé deux , un sur la fnac , l'autre chez amazon !
Celui de la fnac est celui qui est abimé , celui d'amazon à juste une toute petite dechirure à l'angle droit du coffret .
Pourtant aucun des emballages n'avait subi de chocs apparents !!

Au fait , avant de créer une polemique , un des collectors est pour moi , l'autre pour offrir !!

Bye et bonne reception

Avatar du membre
1 jour ds notre slip
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2010 13:09

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par 1 jour ds notre slip »

Je viens de finir le bouquin
très bien écrit, j'aprécie le fait qu'il y ait les témoignages des différents protagonistes
sauf Dominique, dommage.

J'ai aussi trouvé très judicieux l'analyse du gars de Dead sexy inc.

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par debbie »

Le mien est un peu abîmé à l'intérieur aussi. Ce n'est pas grave vu que c'est l'intérieur ça ne se voit pas mais vu le prix... du coup j'ai fait une réclamation en les contactant tout simplement. Et ils me remboursent 10,00e donc ils sont très pro !
Ils m'ont demandé de choisir entre le remboursement ou le renvoi de l'objet.

Sinon, je ne regrette pas du tout mon achat. Ce coffret est sublime. Le bouquin en lui même l'est tout autant. J'attend de pouvoir bien me plonger dedans !
Je le voulait vraiment alors que je n'aime pas les bio en général, surtout les non - officielles. Donc pour l'officielle du groupe, j'avais vraiment envie de l'avoir. Pourtant je ne collectionne pas grand chose d'Indo mais j'aime les beaux objets (surtout pour les livres) et pour moi s'en est un.
Pas de regrets :D En plus j'ai eu le n°1203, avec mes chiffres favoris^^.
Sauf un, ils auraient peut être dû enlever le pass et ôter quelques euros au prix du coffret. J'aurais préféré :lol:
Let's spend the night together...

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par beagn »

Question HS désolée :oops: : Amazon livre par transporteur (Adrexo) : comment ca se passe si personne n'est à la maison au moment où il livre ? Sur le suivi de ma commande, il y a noté tentative de livraison chez moi aujourd'hui (mais bien sur, on bosse en semaine donc on n'est pas à la maison...). Quelqu'un sait comment récupérer ma commande au plus vite ?
Désolée de HS :oops:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par nosdixvisionsdelajoie »

beagn a écrit :Question HS désolée :oops: : Amazon livre par transporteur (Adrexo) : comment ca se passe si personne n'est à la maison au moment où il livre ? Sur le suivi de ma commande, il y a noté tentative de livraison chez moi aujourd'hui (mais bien sur, on bosse en semaine donc on n'est pas à la maison...). Quelqu'un sait comment récupérer ma commande au plus vite ?
Désolée de HS :oops:
et bien le facteur dépose un avis de passage tu y va avec l'avis de passage et ta carte d'identité et il te le donne ;)

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Bart »

Sauf que là, c'est pas le facteur, mais un transporteur à part :wink:

Sinon je me posais la même question que beagn :confused2:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Bart a écrit :Sauf que là, c'est pas le facteur, mais un transporteur à part :wink:

Sinon je me posais la même question que beagn :confused2:
ah oui là je ne sais pas :?

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par beagn »

Je vais envoyer un mail à Amazon... :merci: quand même ! :wink:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par 666.667 »

Si c'est une entreprise de transport de courrier, le coursier laisse généralement un avis de passage aussi, où c'est marqué ce que tu dois faire pour récupérer ton colis ou au moins t'as un numéro de téléphone pour contacter l'entreprise qui eux vont te dire quoi faire. Normalement, il y a soit une 2e date de passage déjà marquée, si t'es pas là à cette date non plus ou s'il n'y a pas de 2e date dessus, tu peux contacter l'entreprise pour refixer une date où faire livrer le colis à une autre adresse. Ou si l'entreprise n'est pas trop loin de chez toi, t'as peut être la possibilité de récupérer le colis dans leur dépôt.
(En tout cas c'est comme ça entre FedEx, UPS et moi ;) )
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par beagn »

Je n'avais pas d'avis de passage dans la boite mais je suis sure qu'ils sont passé ce matin (traces de pas inconnus dans la neige fraiche :D et indiqué sur le suivi de ma commande). Je verrai la réponse d'amazon ou demain dans la boite aux lettres si il y a quelque chose !
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Gwendochine »

Je l'ai reçu aujourd'hui et à part quelques petites rayures, il est en bon état heureusement. C'est vraiment un très bel objet, j'adore! Si maintenant ça vaut les 94 euros, on peut en discuter... Mais en tout cas je ne regrette pas mon achat! :wink:


Et c'est quand même un "putain de cadeau" pour la Saint Nicolas! :mrgreen:
Modifié en dernier par Gwendochine le 06 déc. 2010 14:54, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par @stro »

beagn a écrit :Question HS désolée :oops: : Amazon livre par transporteur (Adrexo) : comment ca se passe si personne n'est à la maison au moment où il livre ?
Tu aurais dê faire comme moi et anticiper : j'ai laissé mon numéro de portable sur ma boîte à lettre, et quand le livreur est passé en mon absence, il m'a appelé et je lui ai dit de déposer le colis en mon nom à la Maison de la Presse assez proche. Je suis passé le récupérer en sortant du taf...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par nounindo »

@stro a écrit :
beagn a écrit :Question HS désolée :oops: : Amazon livre par transporteur (Adrexo) : comment ca se passe si personne n'est à la maison au moment où il livre ?
Tu aurais dê faire comme moi et anticiper : j'ai laissé mon numéro de portable sur ma boîte à lettre, et quand le livreur est passé en mon absence, il m'a appelé et je lui ai dit de déposer le colis en mon nom à la Maison de la Presse assez proche. Je suis passé le récupérer en sortant du taf...
donc,si vous voulez le numéro de portable de @stro,déguisez vous en livreur!!!

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par beagn »

Merci @stro mais je n'ai jamais reçu de livraison hors poste donc du coup je n'ai pas pensé à çette solution ! Mais problème résolu, Amazon me renvois vers le site du transporteur avec mon numéro de colis, j'ai pu donc choisir une 2eme présentation... Ça sera demain au bureau :mrgreen: ... (et dire qu'il faudra que je travaille avec cette chose à lire à coté de moi :roll: )
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

Le mien est en cours de livraison, peut arriver d'un moment à l'autre, je sature ça fait un mois que j'attend..

J'espere que je n'attend pas pour rien surtout pour la pass... :lol:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par 666.667 »

Ils ont eu de la chance, Jean-Jacques et Louis... Mon bouquin est arrivé en superbe état, même pas de rayure (il porte le no 525).
J'adore, c'est u très joli objet, bien fait et tout, je regrette pourtant un peu qu'il n'y a pas de CD ou quoique ce soit avec (je sais c'était annoncé), mais bon. Très beau, ce coffret. Je fais le placer là où il est hors porté de mes enfants car la boîte me semble quand même assez fragile. (à la défense de Jean-Jacques et Louis d'Amazon aussi)
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par gorebabygore »

Fiche la paix à Jean-Jacques, c'est un brave gars. :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Ulysse »

Je l'ai reçu aujourd'hui (N°1588), en très bon état, très content de cet achat :)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par pinkwater363(2) »

Beh moi j'ai tout eu le coffret (172/2000)abimé et le boite de transport avec un mesage " Votre envoi a subi des deteriorations veuillez nous excuser pour les désagrements" merci post.be mais il est juste "croqué" et un peu plié mais ce n'est pas encore grave car une amie a recu son coffret (171/2000) completement dichiré le truc marrant c'est que l'ont habite a 5 kms et ayant le n° précédent j'ai d'abord cru que tous les coffret serie (1**/2000) avait subi les meme dommage mais apparement ca ne se limites pas qu'au seris des 100
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par IP5 »

je n ai pas osé poster ce tout petit article dans la section médias pensant qu il etait trop court alors je le mets ici

que les moderateurs n hesitent pas à le deplacer si il n est pas à sa place

Image

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Keristoph »

Merci mais tu ne dis pas d'où vient ce petit article ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Laura* »

Ce soir un voisin a sonné chez nous avec un colis sous le bras qu'un transporteur lui a donné le midi : un carton venant d'Amazon bien entendu. Juste avant de l'ouvrir, j'entends un "bling-bling", c'était le pass qui se baladait. Le carton en lui-même n'était pas abimé, seulement dans un coin, concernant le coffret, il n'est abimé que dans les coins du "compartiment" où il y a le livre. Ah oui, et quand je porte le coffret, la "quatrième de couverture" (le dos quoi) s'enfonce...Sinon à part ça, c'est un très, très beau coffret, et un très beau livre, j'ai hâte maintenant de m'y plonger dedans :D
(collector numero 1692)

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Tis »

C'est dingue quand même que les trucs arrivent abîmés pour la plupart... -_-
Ils m'auraient entendu bien distinctement chez Amazon si j'en avais commandé un qui serait arrivé dans cet état :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Kaioh »

colis numéro 1996 (ouf !) arrivé en super etat...
suis je la seule avec amazon :)) xD ?

Sinon tres beau livre, pas encore eu le temps de tout lire (j'en suis toujours à la preface).

Mais ça a l'air interessant :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Kaioh a écrit :colis numéro 1996 (ouf !) arrivé en super etat...
suis je la seule avec amazon :)) xD ?

Sinon tres beau livre, pas encore eu le temps de tout lire (j'en suis toujours à la preface).

Mais ça a l'air interessant :mrgreen:
non moi aussi je l'ai bien reçus N° 1589 :D

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Ulysse »

Isa_Républika a écrit :non moi aussi je l'ai bien reçus N° 1589 :D

Voisine :mrgreen: (1588)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Scotteen
Messages : 26
Enregistré le : 29 mars 2010 17:42

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Scotteen »

Quelqu'un dans l'assemblée a t-il le 666 ? ou le 3 ? Encore plus collector que le collector !!!! :)

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par clem_41 »

Pour ma part, le coffret est bien arrivé chez moi, commandé sur Amazon, et on m'a dit qu'il n'était pas du tout abimé (je ne suis pas chez moi avant ce week-end). C'est le numéro 1906 (surprenant, je croyais avoir commandé plutôt "tôt", le 20 septembre...) !
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Akitiiam »

J'aurais bien voulu le 13, mais c'est le 1916 qui est arrivé, avec les coins intérieur du coffret coté livre un peu 'déchiré' (maintenant a savoir si dans le carton c'était comme ca, ou c'est quand je l'ai sorti du carton que ca c'est un peu déchiré), mais vu le poids du livre c'est compréhensible, un petit coup de noir et on y verras que du feu =)
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

Kaioh a écrit :colis numéro 1996 (ouf !) arrivé en super etat...
suis je la seule avec amazon :)) xD ?

Sinon tres beau livre, pas encore eu le temps de tout lire (j'en suis toujours à la preface).

Mais ça a l'air interessant :mrgreen:
Non, j'attend toujours... dans 3 mois peu etre. :roll:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

IndoChristo
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2010 18:46

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par IndoChristo »

Moi, je l'ai pas encore reçu mais pour faire suite à mon message précédent (je m'excuse en partant, je vais râler beaucoup, je tenais seulement à vous prévenir :mrgreen: ), j'ai finalement réussi à passer ma commande (car Amazon m'ont averti que le paiement leur était refusé le matin du 2 décembre) alors après 1 heure et demie d'attente et d'écoute de Dancetaria et Paradize, les gens de ma carte de crédit croyait qu'il s'agissait d'une action frauduleuse et que quelqu'un m'avait volé ma carte (je tiens à mentionner que ce ''Putain de Collector'', si je me donne des airs de Nicola XD m'a coûté $140 à cause des frais de ports et de la conversion en dollars canadiens alors je comprends un peu la fille de chez Visa :roll: ) donc je demande à Amazon de ré-essayer et enfin, on m'indique que le paiement est passé et que le colis est en préparation pour être expédier. Il le fut le lendemain, on est rendu au 3, les foutues douanes canadiennes m'ont fait rager en ne considérant pas le vendredi comme une journée ouvrable alors il fut seulement accepté ce matin, merci de rallonger la commande chers douaniers, c'est pas comme si j'avais passé la commande le 19 septembre et que c'était le 5ième délai depuis le début... :cry: Il est ''estimé'' arriver au Québec mercredi le 8, en ce moment il est à euh... Saint-Jean-de-la-Ruelle, quelqu'un sait c'est situé où en France? ...moi je suis juste aller en Normandie et à Paris :oops: Là, j'avoue que vous m'inquiéter beaucoup avec vos constats sur les conditions du coffret et du collector par ceux ayant commandé sur Amazon... y-à-t'il des gens vivant à l'extérieur de la France Métropolitaine qui l'on commandé et reçu? Parce que j'ai comme un mauvais feeling, vous croyez qu'il sera en bon état? J'ai peur de voir sa condition mais je vous ferai un petit message mercredi sur l'épopée entre terre et mer de mon collector! :)

pinkwater363(2)
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2007 13:28
Localisation : Indoextase à l'état pure
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par pinkwater363(2) »

Scotteen a écrit :Quelqu'un dans l'assemblée a t-il le 666 ? ou le 3 ? Encore plus collector que le collector !!!! :)
ou 9.9.9 mais si on commence à les énumérer cele di c'ets que ca devrait etre marrant
Bruxelles 21/10/09, 22/10/09, 24/10/09 Lille 04/12/09 18/03/10 Bruxelles26/03/10 27/03/10 19/04/10, Paris Stade de France 26/06/10 Paris 02/09/10 Luxembourg 11/09/10 Lille 12/09/10 Paris Bercy 15/09/10 etc...

loeille
Messages : 309
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:06
Localisation : METZ

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par loeille »

idem, sur deux coffrets, deux abîmés, on a pas le choix je le garde .
Moi ,je veux vivre, encore plus fort:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Jeremy. »

Il est arrivé à la poste de chez moi hier (en Belgique), ma mère va le chercher dans la journée puis moi je ne le verrai que vendredi soir, j'vous dirai s'il est abimé ou pas. Mais en tout cas livré à la bonne date :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Marilyn »

Coffret reçu la semaine dernière (342/2000) très bel objet, malheureusement la boite intérieur au niveau du livre est abimé et le pass a fait un peu des siennes à l'intérieur...

J'ai contacté la fnac verdict : "ah ben on va vous envoyez un bon pour nous le retournez et vous l'échangez" je lui dit que c'est pas possible il est déjà plus disponible sur leur site, ensuite elle me fait "Nous allons procédé à un remboursement" bref au final j'ai demandé un bon de réduction et j'ai obtenu 10€ c'est déjà mieux que rien lol

Mais bon la fnac devrait prendre de meilleurs précautions pour les objets qui coûtent quand même, ne pas mettre juste un ti bout de carton. . .

Image
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par sirkisoiz »

Bonjour tout le monde et désolée si c'est du HS mais la jme pose une question, je suis cencée le recevoir aujourd'hui (et Adrexo je connais pas du tout du tout).
Donc je suis allée voir sur le suivi de mon colis et la j'ai un choix qui n'apparaissait pas jusqu'hier soir: "choisir une nouvelle instance de livraison". Est ce que ca veut dire qu'ils sont cencés avoir déjà fait leur premier passage??(je suis chez moi et j'habite au 4ème sans ascenceur donc les facteurs me zappent souvent :cry: ).
Sinon est ce que vous savez si ils livrent l'après midi chez Adrexo??
merci.

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par beagn »

Pour info, pareil, ils se sont présenté chez moi hier mais je n'étais pas là. J'ai donc choisi sur leur site internet une 2eme présentation aujourd'hui au travail :) ... Je précise juste que je sais qu'ils sont passé hier par rapport au suivi du colis mais je n'avais pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres ! :?
Quand j'ai choisi la 2eme présentation du colis, je n'ai pas pu choisir matin ou après-midi (mais ils ne sont pas encore passé...). Par contre je crois que tu peux choisir de le faire déposer dans un point relais. Chose que je ferai si je ne l'ai pas aujourd'hui...
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par sirkisoiz »

beagn a écrit :Pour info, pareil, ils se sont présenté chez moi hier mais je n'étais pas là. J'ai donc choisi sur leur site internet une 2eme présentation aujourd'hui au travail :) ... Je précise juste que je sais qu'ils sont passé hier par rapport au suivi du colis mais je n'avais pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres ! :?
Quand j'ai choisi la 2eme présentation du colis, je n'ai pas pu choisir matin ou après-midi (mais ils ne sont pas encore passé...). Par contre je crois que tu peux choisir de le faire déposer dans un point relais. Chose que je ferai si je ne l'ai pas aujourd'hui...
le truc qui me semble bizarre c'est que je suis chez moi et si ils avaient sonné je l'aurai entendu vu le bruit de ma sonette!

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par beagn »

Dans le suivi du colis, il y a noté "tentative de livraison" avec l'heure ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ne sont pas passé encore ! Tu vas donc surement encore l'avoir dans la journée :clin:
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par yanndu13 »

:roll: ca va pas recommencer avec vos histoires de livraison ...

:devil2:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par yanndu13 »

N3m3siS a écrit :On va attendre que tout le monde l'ait reçu pour avoir des avis sur le livre en lui-même. La redondance des détails de commande nuit à la bonne lecture du forum.

Merci.
petit 1 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par yanndu13 »

N3m3siS a écrit :Réouverture du sujet:

Merci de partager vos impressions et avis uniquement.

Aucun HS ne sera toléré sur ce sujet.
gros 2 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

sirkisoiz
Messages : 212
Enregistré le : 08 janv. 2005 21:39

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par sirkisoiz »

dejà que je poste pas beaucoup ça donne vraiment pas envie! sur ce a dans très longtemps et merci quand même à ceux qui m'ont répondu!

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par izabel »

Reçu à l instant ( 1512/2000) .... c'est un très très bel objet et je ne regrette en rien de l avoir acheté.
Le coffret est superbe,je ne l imaginais pas aussi grand
J entame la lecture dès que je peux ... c'est à dire entre 2 biberons lol
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Répondre