"Meteor Club Tour"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par pinkwater-666 »

Si je me souviens bien, j'avais acheté des places sur le site off une fois et il fallait payer l'envoi en recommandé =/


La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Meteor Club Tour"

Message par mao boy34 »

Le bikini est une salle sympa, va faire juste deux fois sur les deux dernieres tournée, que je ne peux pas y aller.
C'est bien dommage, j'ai plus qu'a esperer les festivals sinon, et bien 2013... :cry3:

ça va etre une boucherie pour ceux qui vont essayer d'avoir des places...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Ulysse »

pinkwater-666 a écrit :Si je me souviens bien, j'avais acheté des places sur le site off une fois et il fallait payer l'envoi en recommandé =/
Effectivement, qui coutent il me semble 5euros...
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par olipunker »

Bruxelles me dit bien!!!

Melissande0316
Messages : 45
Enregistré le : 15 août 2010 22:18

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Melissande0316 »

Très bonne nouvelle que j'ai apprise au boulot ( j'étais tout d'un coup, beaucoup plus motiver à travailler ! :mrgreen: ) Merci d'avoir integrer Clermont dans ce mini tour, nous vous en sommes très reconnaissant. :coeur:
Bon ben maintenant... y a plus qu'a ! et ca s'est le plus dure. Un grand merci à vous.
Il faut toujours avoir la tête au ciel et les pieds au sol, car si on est trop tiré vers le haut ou trop tiré vers le bas.. il y a un déséquiblibre.

Indochine.. un flirt sans fin.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: "Meteor Club Tour"

Message par indostras »

Et bien ça c'est de la bonne nouvelle !

J'espère vraiment avoir des places, Bruxelles (l'ancienne Belgique c'est mythique), Nancy et le grand rex me tentent, mais c'est pas gagné !
Va falloir gérer ça au mieux ! :D

Merci aux boys en tout cas, les revoir dans une petite salle, c'est fabuleux ! :punk:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Christo670 »

conseil quand meme : essayez d'etre a la fnac a l'ouverture pour les billets, c'est plus pratique que de poireauter et stresser devant un serveur qui bug :mrgreen:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: "Meteor Club Tour" ?

Message par Dioxyde »

Christo670 a écrit :conseil quand meme : essayez d'etre a la fnac a l'ouverture pour les billets, c'est plus pratique que de poireauter et stresser devant un serveur qui bug :mrgreen:
N3m3siS a écrit :Attention: Mise en vente des places le jeudi 16 décembre à 10h uniquement sur indo.fr.Tarif unique à 30€, et 50 francs suisses pour Lausanne.

:mrgreen:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Supergurl »

Merci Dioxyde :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par blanc et noir »

Christo670 a écrit :conseil quand meme : essayez d'etre a la fnac a l'ouverture pour les billets, c'est plus pratique que de poireauter et stresser devant un serveur qui bug :mrgreen:
:mrgreen: C'est bien tenté pour que personne soit devant son ordi et qu'il y ait plus de place à choper comme ça, mais vue que toutes les places sont en ventes uniquement sur le net ça risque de rendre furieux beaucoup de monde ton conseil :mrgreen:

Très très bonne nouvelle ces dates !!!! :jump:
ça va etre très difficile pour la mise en vente car plusieurs nous interessent : Bruxelles, Nancy et le grand rex .... Et surtout, je ne sais pas combien de places par personne seront attribuées ! Et accessoirement, moi je taf donc la stratégie d'achat va etre très compliquée !
Mais bon, on a rien sans rien donc on va faire de notre mieux :punk: :jump:
"Pensons à l'avenir......"

IndoChristo
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2010 18:46

Re: "Meteor Club Tour"

Message par IndoChristo »

J'ai une question vachement importante pour tous ceux qui ont déjà été aux 6 salles du Meteor Club Tour!! J'habite au Québec et je pourrais me payer l'un de ces concerts + le voyage mais j'ai si peu de connaissances sur les salles en question... j'aimerais bien en savoir plus sur la qualité du son des divers lieux et lequel vous me conseilleriez, lequel de ces endroits vous à prodigués la meilleure Indo expérience? Laquelle en vaudrait le plus la peine? Merci de me répondre! C:

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: "Meteor Club Tour"

Message par indo2 »

Bon bah...vu les dates et les lieux je pourrais en faire aucun :?
Sinon pour passer outre mon cas c'est une excellente nouvelle :thumb: (et puis qui sait peut-être pourrais-je m'organiser pour Paris...c'est beau de rêver).

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: "Meteor Club Tour"

Message par bobmorane63 »

Ca, c'est une superbe nouvelle, perso, j'espere avoir les billets pour la coopérative de Mai de Clermont Ferrand, ça va bugger le 16 Décembre sur indo.fr je pense. J'espere aussi qu'il sera pas annuler, trop les boules sinon. Sinon, content qu'ils et aillent à Toulouse, Lausanne et les trois autres dates :ange2: :ange2:
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: "Meteor Club Tour"

Message par june_22 »

1ère réaction: LAUSANNE!!!! Trop beau, trop magnifique, juste parfais!!!
2ème réaction: 24janvier -> en plein exas que je dois ABSOLUMENT réussir
3ème réaction: finalement… ON S'EN FOUT C'EST POUR INDO!!!

Bon je m'excuse pour ce post inutile mais ces temps c'est pas la joie alors Indo à Lausanne… il fallait vraiment que je laisse éclater ma joie!

(bon en meme temps je sais, c'est pas dit que j'aie un billet et tout et tout mais ca fait du bien de rêver un peu de temps en temps...)
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Meteor Club Tour"

Message par mao boy34 »

IndoChristo a écrit :J'ai une question vachement importante pour tous ceux qui ont déjà été aux 6 salles du Meteor Club Tour!! J'habite au Québec et je pourrais me payer l'un de ces concerts + le voyage mais j'ai si peu de connaissances sur les salles en question... j'aimerais bien en savoir plus sur la qualité du son des divers lieux et lequel vous me conseilleriez, lequel de ces endroits vous à prodigués la meilleure Indo expérience? Laquelle en vaudrait le plus la peine? Merci de me répondre! C:
Tu as deja bien du courage de prendre l'avion depuis le quebec pour un simple concert d'indochine.
Je ne connais que le Bikini à Toulouse, une bonne salle, et en plus pas mal d'hotel autour donc facile de se loger par trop loin.

Apres le grand rex est peu etre plus pratique pour toi, et visiblement cette salle est tres bien aussi, pour le reste je ne connais pas, je ne peux pas te guider.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Ulysse »

Moi, j'ai entendu dire que l'Ancienne Belgique et Les Dock à Lausanne étaient des salles spécialement étudiées pour les concerts et réputées pour leur bonne acoustique. Je ne connais pas bien les autres... Le Grand Rex (Paris) est à la base une énorme salle de cinéma, donc perso je pense qu'on a fait mieux au niveau de l'acoustique, mais ça reste à Paris donc peut=être plus facile d'accès (même si tout est plus chère là-bas)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Marilyn »

Très bonne nouvelle que j'apprend hier au boulot... Espère avoir sa place pour le Grand rex.

En espérant que certains ne vont pas faire 2-3dates car bon faut aussi laisser la chance aux autres d'avoir des places ;) mais bon...
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Jeremy. »

IndoChristo a écrit :J'ai une question vachement importante pour tous ceux qui ont déjà été aux 6 salles du Meteor Club Tour!! J'habite au Québec et je pourrais me payer l'un de ces concerts + le voyage mais j'ai si peu de connaissances sur les salles en question... j'aimerais bien en savoir plus sur la qualité du son des divers lieux et lequel vous me conseilleriez, lequel de ces endroits vous à prodigués la meilleure Indo expérience? Laquelle en vaudrait le plus la peine? Merci de me répondre! C:
L'ancienne Belgique de Bruxelles est vraiment une très très bonne salle. D'un point de vue acoustique elle est très bien, puis d'un point de vue réputation c'est un peu en Belgique ce qu'est l'est L'Olympia en France, donc relativement mythique :wink: . Puis tu as l'aéroport et des transports en commun pour y arriver direct (je crois hein, renseigne toi) :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par olipunker »

Oui, enfin une fois arrive a Bruxelles, commence la galère pour se garer.

Très bonne salle en effet!!!

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Tis »

Marilyn a écrit : En espérant que certains ne vont pas faire 2-3dates car bon faut aussi laisser la chance aux autres d'avoir des places ;) mais bon...
C'est clair que chacun se contentait d'une seule date, ça laisserait à tout le monde beaucoup plus de chance :) mais bon, ça sera pas le cas, sachant que déjà la plupart des "fans" a au moins prévu trois dates...
Modifié en dernier par Tis le 09 déc. 2010 09:03, modifié 1 fois.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Rainbow »

Bon ben pour pas trop changer l'ouest est encore lésé (vive la Bretagne)... Déjà que pour le SDF et Bercy j'ai du banquer pour pouvoir venir, là c'est carrément impossible :cry: .
Mais bon c'est quand même sympa pour ceux qui peuvent se déplacer :)
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Nagoya29
Messages : 209
Enregistré le : 25 mai 2010 18:15

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Nagoya29 »

pas a brest :cry:
twitter : http://twitter.com/Nagoya29
facebook : http://www.facebook.com/Nagoya29

INDOCHINE ORLEANS 4 AVRIL 2010
BREST 23 Mars 2013
Nantes 23 Mars 2014

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Gothysmeeth »

Suis etonnée de l'absence de date à la cartonnerie de Reims, comme quoi les rumeurs ne sont pas toujours exact!
Quand aux dates, hésitations... on verra ce qu'on pourra avoir sur indo.fr!
Mais le top serait le Grand Sex, L'ancienne Belgique et le bikini!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Dioxyde »

mao boy34 a écrit :
IndoChristo a écrit :J'aimerais bien en savoir plus sur la qualité du son des divers lieux et lequel vous me conseilleriez, lequel de ces endroits vous à prodigués la meilleure Indo expérience? Laquelle en vaudrait le plus la peine? Merci de me répondre! C:

Je ne connais que le Bikini à Toulouse, une bonne salle, et en plus pas mal d'hotel autour donc facile de se loger par trop loin.

Je vote aussi en faveur du Bik' la salle a été refaite à neuf après l'explosion de AZF.. L'acoustique y est parfaite, la configuration l'est aussi :D
J'y ai vu Indo pour le dernier petit tour, c'était vraiment chouette :D

Bon le seul bémol c'est que la salle est très mal située et c'est pas génial pour y accéder :|

Avatar du membre
indofanNL
Messages : 125
Enregistré le : 25 oct. 2010 19:45
Localisation : Vlissingen (Pays-Bas)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par indofanNL »

Je vais essayé Bruxelles :D J'èspère que j'aurai des places :jump:
Meteor Tour: Douai - Stade de France
Paradize +10
BCT1: Dunkerque
BCT 2: Bruxelles Forest National II - Palais 12
13Tour: Epernay - Lille

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Rainbow »

Nagoya29 a écrit :pas a brest :cry:
Bienvenue au club (sans mauvais jeu de mots) :(
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Christo670 »

Rainbow a écrit :
Nagoya29 a écrit :pas a brest :cry:
Bienvenue au club (sans mauvais jeu de mots) :(

Laurent ruquier, sors de ce corps ! :mrgreen: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
nicoP
Messages : 58
Enregistré le : 03 déc. 2009 16:56
Localisation : BOZ 01190

Re: "Meteor Club Tour"

Message par nicoP »

en memee temps le 16 c mon anniversaire donc si quelqu un veut m faire un cadeaux........ :D :D

ok :arrow:
363 macon chalon sur saone
meteor lyon 1 lyon 3 dijon 1 stade de france musilac
paradiz+10 zenith n1

bct 1 roanne macon

grand rex LE FILM
bct 2 lyon dijon clermont
bct 3 lyon
milano bct europe
sion sous les etoiles

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: "Meteor Club Tour" ?

Message par Mao boy »

Djoline a écrit :Ahh Nancy ! ♥
Merci :D
Nancy?? reagan?
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Sweet_Fee † »

J'ai une question un peu bête :oops: Combien de personnes peut accueilir le Grand Rex ?
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: "Meteor Club Tour"

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Sweet_Fee † a écrit :J'ai une question un peu bête :oops: Combien de personnes peut accueilir le Grand Rex ?
je crois 2 800 ;)

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: "Meteor Club Tour"

Message par like-indo77 »

Oui c'est plus grand que l'Olympia ;)
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Meteor Club Tour"

Message par mao boy34 »

Dioxyde a écrit :
mao boy34 a écrit :
IndoChristo a écrit :J'aimerais bien en savoir plus sur la qualité du son des divers lieux et lequel vous me conseilleriez, lequel de ces endroits vous à prodigués la meilleure Indo expérience? Laquelle en vaudrait le plus la peine? Merci de me répondre! C:

Je ne connais que le Bikini à Toulouse, une bonne salle, et en plus pas mal d'hotel autour donc facile de se loger par trop loin.

Je vote aussi en faveur du Bik' la salle a été refaite à neuf après l'explosion de AZF.. L'acoustique y est parfaite, la configuration l'est aussi :D
J'y ai vu Indo pour le dernier petit tour, c'était vraiment chouette :D

Bon le seul bémol c'est que la salle est très mal située et c'est pas génial pour y accéder :|
il faut chercher un peu, mais c'est assez bien indiquer, du formule 1 à la salle, il y a pas mal de pancarte qui indique la direction.Par contre le parking est assez petit, donc devoir se garer autour.

Quand tu viens de l'exterieur de la ville, c'est pratique car tu évites Toulouse, et ramonville est juste derriere le peage..

Je maudis ce putain 1er fevrier.. :twisted:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Christo670 »

Grand Rex, plus grand que l'Olympia ??? O_o eh beh ! peut on esperer un concert filmé dans ce cas ?

ok j'ai compris, je me tais :mrgreen: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Cla »

Je le mets ici aussi :

Indochine Officiel

Précisions pour le 16 décembre:

Les concerts seront donc mis en vente sur les sites suivants:

- Pour les concerts en France: http://www.indo.fr

- Pour le concert à Lausanne: http://www.fnac.ch

- Pour le concert à Bruxelles: http://www.abconcerts.be


En allant sur indo.fr pour les concerts à Lausanne et à Bruxelles, vous serez dirigés sur les sites énoncés ci-dessus. Attention, 4 places maximum par personne pour chaque concert en France, comme en Suisse et en Belgique.
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
indofanNL
Messages : 125
Enregistré le : 25 oct. 2010 19:45
Localisation : Vlissingen (Pays-Bas)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par indofanNL »

Sur ce site il est marqué qu'Indochine sera au Melkweg à Amsterdam le 19 janvier 2011!
http://www.rockblog.nl/concert/melkweg/ ... /indochine

Une petite faute?
Meteor Tour: Douai - Stade de France
Paradize +10
BCT1: Dunkerque
BCT 2: Bruxelles Forest National II - Palais 12
13Tour: Epernay - Lille

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Pica »

indofanNL a écrit :Sur ce site il est marqué qu'Indochine sera au Melkweg à Amsterdam le 19 janvier 2011!
http://www.rockblog.nl/concert/melkweg/ ... /indochine

Une petite faute?
Je crois que oui malheureusement, ils sont à Bruxelles le 19 ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indofanNL
Messages : 125
Enregistré le : 25 oct. 2010 19:45
Localisation : Vlissingen (Pays-Bas)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par indofanNL »

Pica a écrit :
indofanNL a écrit :Sur ce site il est marqué qu'Indochine sera au Melkweg à Amsterdam le 19 janvier 2011!
http://www.rockblog.nl/concert/melkweg/ ... /indochine

Une petite faute?
Je crois que oui malheureusement, ils sont à Bruxelles le 19 ;)
je sais! pas vraiment malheureusement, bruxelles est plus près pour moi qu'Amsterdam et je pense que l'ambiance sera moin bien aux pays-bas qu'en belgique :wink:
Meteor Tour: Douai - Stade de France
Paradize +10
BCT1: Dunkerque
BCT 2: Bruxelles Forest National II - Palais 12
13Tour: Epernay - Lille

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Indogirl-71 »

Excellente nouvelle ! Depuis le temps que je l'attendais :D
J'espère pouvoir avoir deux places pour le Grand Rex ! Surtout que j'ai cours, mais bon je fais confiance à ma mère pour être au taquet jeudi matin 10h devant l'ordi :mrgreen:
Et contente que Clermond & Nancy soit parmi les 6 villes :wink:
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par *Katagena* »

4places par personne, ca va être la guerre dis donc :shock: :?
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par nanou-love-indo »

yeah! c'est super pour la fnac.ch :D :D
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Kaioh »

4 places ça fait déjà pas mal hein :)
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Fleur »

C'est même trop! Ca nous laisse encore moins de chances pour avoir de places :o
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Mw_
Messages : 119
Enregistré le : 10 avr. 2010 13:23
Localisation : Arlon-Liège, Belgique

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Mw_ »

Sur le site de l'AB, ils annoncent les places à 28€. :shock:

http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/ ... 19-01-2011

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Jeremy. »

Mw_ a écrit :Sur le site de l'AB, ils annoncent les places à 28€. :shock:

http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/ ... 19-01-2011
Les prix pour la Belgique sontsouvent differents, pour le Meteor Tour c'etait 36 au lieu de 35, cette fois-ci c'est moins cher :wink: . Apres la raison, je n'en sais strictement rien
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Mw_
Messages : 119
Enregistré le : 10 avr. 2010 13:23
Localisation : Arlon-Liège, Belgique

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Mw_ »

boymao a écrit :
Mw_ a écrit :Sur le site de l'AB, ils annoncent les places à 28€. :shock:

http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/ ... 19-01-2011
Les prix pour la Belgique sontsouvent differents, pour le Meteor Tour c'etait 36 au lieu de 35, cette fois-ci c'est moins cher :wink: . Apres la raison, je n'en sais strictement rien
Je n'ai pas fait de concert en Belgique pour le Meteor Tour, donc je ne savais pas...
Pas plus mal pour ceux-ci :)

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: "Meteor Club Tour"

Message par indostras »

Ca doit être gérable pour les places, il y quand même 6 concerts, donc de quoi contenter pas mal de monde a priori !
C'est surtout pour Paris et Bruxelles que ça risque d'être bouillant pour avoir des places...
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Enoriel »

indostras a écrit :Ca doit être gérable pour les places, il y quand même 6 concerts, donc de quoi contenter pas mal de monde a priori !
C'est surtout pour Paris et Bruxelles que ça risque d'être bouillant pour avoir des places...
En fait ce qui va etre chaud c'est pour le sud est: pcq on a qu'une "date" à clermont ferrand de 1500 place donc voila, sinon c'est clair qu'il y a moyen d'avoir au moins une place sans trop abusé ^^
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: "Meteor Club Tour"

Message par nanou-love-indo »

Enoriel a écrit :
indostras a écrit :Ca doit être gérable pour les places, il y quand même 6 concerts, donc de quoi contenter pas mal de monde a priori !
C'est surtout pour Paris et Bruxelles que ça risque d'être bouillant pour avoir des places...
En fait ce qui va etre chaud c'est pour le sud est: pcq on a qu'une "date" à clermont ferrand de 1500 place donc voila, sinon c'est clair qu'il y a moyen d'avoir au moins une place sans trop abusé ^^
ça tombe bien! c'est Lausanne que je veus ;)
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

Laura51
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2010 10:48

Re: "Meteor Club Tour"

Message par Laura51 »

c'est placement libre comme sur la tournée ou on est placés? ( au grand rex plus particulièrement...)

Répondre