Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Cooky »

Et vus les twitters respectifs... ça pourrait bien arriver plus vite que prévu... :(



redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par redshadow »

Moi je trouve qu'on devrait donner priorité aux membres de l'Indoforum .... :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par izabel »

redshadow a écrit :Moi je trouve qu'on devrait donner priorité aux membres de l'Indoforum .... :mrgreen: :arrow:

oui et par ordre d ancienneté ... évidemment :mrgreen:
:arrow:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

huma 83-10
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2010 14:48

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par huma 83-10 »

pas du tout , mais a ceux qui sont la depuis 83 comme mois et plus de 200 concerts au compteur , non je riogle bien sur , la solution , c'est la mise en vente le jour du show uniquement à la salle (comme pour muse à chatelet)

huma 83-10
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2010 14:48

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par huma 83-10 »

a sa voir que vous ne risquer rien à pourrir les enchère sur ebay , et ne pas acheter aprés, je l'ai fais de nombreuse fois ,et aussi hier, il faut dés que vous avez enchéri ecrire à ebay et dénoncer le fraudeur , vous n'aurez aucun problème .

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Zebra »

huma 83-10 a écrit :a sa voir que vous ne risquer rien à pourrir les enchère sur ebay , et ne pas acheter aprés, je l'ai fais de nombreuse fois ,et aussi hier, il faut dés que vous avez enchéri ecrire à ebay et dénoncer le fraudeur , vous n'aurez aucun problème .
D'ailleurs je me demande dans quelle mesure c'est légal de mettre en vente un objet qu'on ne possède pas encore physiquement....
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Cuthere
Messages : 733
Enregistré le : 17 mars 2003 20:22
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Cuthere »

izabel a écrit :
redshadow a écrit :Moi je trouve qu'on devrait donner priorité aux membres de l'Indoforum .... :mrgreen: :arrow:

oui et par ordre d ancienneté ... évidemment :mrgreen:
:arrow:

:thumb:
Nicotine, Valium, Vicodin, Marijuana, Ecstasy and Alcohol

Indaure
Messages : 255
Enregistré le : 26 oct. 2005 15:19
Localisation : paris
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indaure »

J'aime les fakes sur ebay...
10 000€ les 2 places lol
Les gars qui encherissent sont des bons !!!
Un trés bon groupe de rock : www.myspace.com/anolil

Avatar du membre
arno173
Messages : 42
Enregistré le : 10 avr. 2010 09:49
Localisation : Nancy

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par arno173 »

Indaure a écrit :J'aime les fakes sur ebay...
10 000€ les 2 places lol
Les gars qui encherissent sont des bons !!!
Y'en a qui comprennent vraiment rien ici :roll:
PARADIZE TOUR:
Brest 28/03/2003

ALICE & JUNE TOUR:
Nancy 20/11/2006

METEOR TOUR:
Amnéville 24/11/2009
Amnéville 9/04/2010

METEOR CLUB TOUR:
Nancy 20/01/2011

(to be continued...)

Avatar du membre
Crash-me
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009 16:17
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Crash-me »

Et si on arrêtait de se plaindre là ? Il n'y avait que 8000 places en vente ! Youhouuuuu tout le monde ne pouvait donc pas y aller ! Il allait forcément y avoir des heureux et... des déçus. Hier on était tous à égalité, ce n'était qu'une question de chance. A quoi ça sert de râler contre le serveur saturé ? Imaginez si on devait acheter les places en magasin, il faudrait camper 10 jours avant ?! Je préfère encore ce système aléatoire plutôt que la bagarre devant les magasins. La seule vraie chose critiquable (à la limite) c'est l'idée de faire un mini tour avec des petites salles en sachant les problèmes que ça va engendrer au niveau des fans... Et encore, c'est pas à nous de dire à Indo ce qu'ils doivent faire...
Bordeaux 17/03/07 - Colmar 18/08/07 - Paris 26/06/09 - Bordeaux 17/10/09 - Lyon 13/03/10 - Angoulême 22/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - Lyon 17/04/10 - Paris 26/06/10 - Montpellier 08/09/10 - Paris 15/09/10 - Paris 29/01/11 - Paris 01/02/12 - Paris 02/02/12 - Nancy 21/02/13 - Boulazac 09/03/13 - Caen 21/10/13 - Montpellier 09/11/13 - Bordeaux 16/11/13

Avatar du membre
Charly43
Messages : 134
Enregistré le : 12 févr. 2010 21:16
Localisation : Le bourget du lac (73)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Charly43 »

arno173 a écrit :
Indaure a écrit :J'aime les fakes sur ebay...
10 000€ les 2 places lol
Les gars qui encherissent sont des bons !!!
Y'en a qui comprennent vraiment rien ici :roll:

:thumb: Je re-éxplique encore une foi... :boxe:


Il faut être réaliste personne n'acheterai des places dont le prix depasse la raison. Donc c'est NOUS pour faire un BUZZ pour dénoncer le marché noir. Ainsi les annonces sont supprimés. :mrgreen:
Vagina Sucker

St Etienne 12/12/09 Lyon 17/04/10 SDF 26/06/10 MUSILAC 17/07/10 PALEO 25/07/10 Clermont Ferrand 23/01/11

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par bloopy »

Je poste rarement mais bon la faut dire ce qui est, la réaction des déçus est affligeante. dès que je viens sur ce fofo, je lis en majorité des critiques, les gens sont jamais content, vraiment jamais.

On a un groupe en or, qui veut fêter la sortie du dvd d'un des concert les plus énorme de leurs carrière par 6 petites date et c'est la reaction que vous avez? Sérieusement qui n'avait pas conscience qu'il n'y en aurait pas pr tt le monde? puis au debut on avait tous les même chances...

En plus nico qui twitt un message sympa le matin... Franchement être entouré de personne qui comprenne pas la chance qu'il on et qui en veule toujours plus ça me gave.

Certe moi j'ai eu des places mais quand je voyais certain contact FB en avoir vers 11h et que moi non j'ai posté en gros "encore une heure d'attente pour moi c'est mort, mais c'est cool pour vous". Voila déçu mais conscient que ca pouvait arriver, jamais insultant ou aigri (et seulement aprés je suis finalement arrivé a la billeterie a 11h50).

Donc voila perso je ne demandais pas ses dates (mais je l'ai espéré) et je remerci le groupe de pensais a nous.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par indostras »

NoX a écrit : Malheureusement, même si on aime bien les petites salles, Indo n'est plus prêt d'en refaire je crois...
C'est à ça qu'on va arriver évidemment , c'est évident vu les tragédies que ça engendre à chaque fois...

Vous allez me dire que c'est facile de dire ça quand on a eu des billets... j'aurais été déçu c'est vrai, mais de la à se défouler et se lacher sur le net, je trouve ça d'un ridicule... :roll:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par izabel »

bloopy a écrit :Je poste rarement mais bon la faut dire ce qui est, la réaction des déçus est affligeante. dès que je viens sur ce fofo, je lis en majorité des critiques, les gens sont jamais content, vraiment jamais.

On a un groupe en or, qui veut fêter la sortie du dvd d'un des concert les plus énorme de leurs carrière par 6 petites date et c'est la reaction que vous avez? Sérieusement qui n'avait pas conscience qu'il n'y en aurait pas pr tt le monde? puis au debut on avait tous les même chances...

En plus nico qui twitt un message sympa le matin... Franchement être entouré de personne qui comprenne pas la chance qu'il on et qui en veule toujours plus ça me gave.

Certe moi j'ai eu des places mais quand je voyais certain contact FB en avoir vers 11h et que moi non j'ai posté en gros "encore une heure d'attente pour moi c'est mort, mais c'est cool pour vous". Voila déçu mais conscient que ca pouvait arriver, jamais insultant ou aigri (et seulement aprés je suis finalement arrivé a la billeterie a 11h50).

Donc voila perso je ne demandais pas ses dates (mais je l'ai espéré) et je remerci le groupe de pensais a nous.
moi j en ai pas eu mais je pense pareil !!
ras le bol des fans aigris jamais contents toujours à se plaindre ....
Moi je dis et redis : MERCI indo pour ce petit tour bonus et que les chanceux qui ont eu des places en profitent bien .... et nous ramènent des photos :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

izabel a écrit :
bloopy a écrit :Je poste rarement mais bon la faut dire ce qui est, la réaction des déçus est affligeante. dès que je viens sur ce fofo, je lis en majorité des critiques, les gens sont jamais content, vraiment jamais.

On a un groupe en or, qui veut fêter la sortie du dvd d'un des concert les plus énorme de leurs carrière par 6 petites date et c'est la reaction que vous avez? Sérieusement qui n'avait pas conscience qu'il n'y en aurait pas pr tt le monde? puis au debut on avait tous les même chances...

En plus nico qui twitt un message sympa le matin... Franchement être entouré de personne qui comprenne pas la chance qu'il on et qui en veule toujours plus ça me gave.

Certe moi j'ai eu des places mais quand je voyais certain contact FB en avoir vers 11h et que moi non j'ai posté en gros "encore une heure d'attente pour moi c'est mort, mais c'est cool pour vous". Voila déçu mais conscient que ca pouvait arriver, jamais insultant ou aigri (et seulement aprés je suis finalement arrivé a la billeterie a 11h50).

Donc voila perso je ne demandais pas ses dates (mais je l'ai espéré) et je remerci le groupe de pensais a nous.
moi j en ai pas eu mais je pense pareil !!
ras le bol des fans aigris jamais contents toujours à se plaindre ....
Moi je dis et redis : MERCI indo pour ce petit tour bonus et que les chanceux qui ont eu des places en profitent bien .... et nous ramènent des photos :mrgreen:

Tout pareil je n'en ai pas eu....dire que je ne suis pas un peu déçu serait mentir mais ce n'est la faute a personne si ce n'est a pas de chance....donc éclatez vous et on attend les CR
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par delphindochine »

izabel a écrit :
redshadow a écrit :Moi je trouve qu'on devrait donner priorité aux membres de l'Indoforum .... :mrgreen: :arrow:

oui et par ordre d ancienneté ... évidemment :mrgreen:
:arrow:

d'accord avec ça :thumb: :mrgreen:

:arrow:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par nanou-love-indo »

chuppa a écrit :
izabel a écrit :
bloopy a écrit :Je poste rarement mais bon la faut dire ce qui est, la réaction des déçus est affligeante. dès que je viens sur ce fofo, je lis en majorité des critiques, les gens sont jamais content, vraiment jamais.

On a un groupe en or, qui veut fêter la sortie du dvd d'un des concert les plus énorme de leurs carrière par 6 petites date et c'est la reaction que vous avez? Sérieusement qui n'avait pas conscience qu'il n'y en aurait pas pr tt le monde? puis au debut on avait tous les même chances...

En plus nico qui twitt un message sympa le matin... Franchement être entouré de personne qui comprenne pas la chance qu'il on et qui en veule toujours plus ça me gave.

Certe moi j'ai eu des places mais quand je voyais certain contact FB en avoir vers 11h et que moi non j'ai posté en gros "encore une heure d'attente pour moi c'est mort, mais c'est cool pour vous". Voila déçu mais conscient que ca pouvait arriver, jamais insultant ou aigri (et seulement aprés je suis finalement arrivé a la billeterie a 11h50).

Donc voila perso je ne demandais pas ses dates (mais je l'ai espéré) et je remerci le groupe de pensais a nous.
moi j en ai pas eu mais je pense pareil !!
ras le bol des fans aigris jamais contents toujours à se plaindre ....
Moi je dis et redis : MERCI indo pour ce petit tour bonus et que les chanceux qui ont eu des places en profitent bien .... et nous ramènent des photos :mrgreen:

Tout pareil je n'en ai pas eu....dire que je ne suis pas un peu déçu serait mentir mais ce n'est la faute a personne si ce n'est a pas de chance....donc éclatez vous et on attend les CR
Je ne suis pas d'accord avec vous enfaite.. :? Si ceux qui n'ont pas eu les places sont en colère c'est compréenssible.. c'est a cause en partie du marché noir en fin de compte. en vouloir au groupe ne sert a rien, au contraire, ce n'est de leurs faute en aucun cas.
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Akitiiam »

moi j en ai pas eu mais je pense pareil !!
ras le bol des fans aigris jamais contents toujours à se plaindre ....
Moi je dis et redis : MERCI indo pour ce petit tour bonus et que les chanceux qui ont eu des places en profitent bien .... et nous ramènent des photos :mrgreen:
Tout pareil je n'en ai pas eu....dire que je ne suis pas un peu déçu serait mentir mais ce n'est la faute a personne si ce n'est a pas de chance....donc éclatez vous et on attend les CR
Je ne suis pas d'accord avec vous enfaite.. :? Si ceux qui n'ont pas eu les places sont en colère c'est compréenssible.. c'est a cause en partie du marché noir en fin de compte. en vouloir au groupe ne sert a rien, au contraire, ce n'est de leurs faute en aucun cas.

Les gens ont tout à fait le droit d'être déçus, c'est très compréhensible, et d'être énervé contre le marché noir ;) Mais de la a critiquer le groupe, a dire que c'est les boys qui sont responsables de ca ....
Je n'avais pas eut les places pour le dernier tit tour, le serveur de la fnac ayant lâché 3 secondes après la mise en vente, j'étais très déçue, mais voila, j'en ai pas fait tout un cinéma, et j'ai attendu sagement la tournée suivante, et j'en ai profité sur cette tournée ;)
Après oui, il y a le marché noir qui en profite encore et toujours, mais de toute façon, quoi qu'on fasse, ca existeras toujours a moins d'aller faire payer les gens pour le concert le jour J (on arrive, on rentre, on paye), et c'est impossible ;)
Faut relativiser un peu, le groupe on le verras encore, on a des infos régulièrement de leur part, ils sont 'proches' de nous, on va pas tout fou*** en l'air a cause de places pour des concerts quand même, faut redescendre sur Terre =(
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par glory »

Et au pire, on peut penser que ceux qui ont été un peu virulent étaient juste déçus. Qui aime bien châtie bien.... C'est ça l'amour :wink:
Peace les gens et love indo
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

theswinginpig
Messages : 19
Enregistré le : 30 août 2010 10:39

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par theswinginpig »

Zebra a écrit :D'ailleurs je me demande dans quelle mesure c'est légal de mettre en vente un objet qu'on ne possède pas encore physiquement....
c'est totalement illégal au regard de la loi française, tout comme de revendre à un prix plus élevé que la valeur faciale un billet d'entrée dans une représentation et/ou spectacle et le boncoin ne prends aucun risque et efface l'annonce concernée.

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par SuKeuz »

theswinginpig a écrit :
Zebra a écrit :D'ailleurs je me demande dans quelle mesure c'est légal de mettre en vente un objet qu'on ne possède pas encore physiquement....
c'est totalement illégal au regard de la loi française, tout comme de revendre à un prix plus élevé que la valeur faciale un billet d'entrée dans une représentation et/ou spectacle et le boncoin ne prends aucun risque et efface l'annonce concernée.
J'ai l'impression que ce sont des fausses ventes et de grosses arnaques...
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Tis »

TAnK a écrit :
Tis a écrit :
TAnK a écrit :Je trouve cela vraiment honteux ... je sais pas qui a mis en place le système d'achat des tickets en ligne, mais je lui souhaite tout les malheurs du monde !!!b :angry: :angry: :devil:
Euh ça va là? :roll: Faut se calmer hein c'est pas la fin du monde... De là à souhaiter tous les malheurs du monde à quelqu'un, parce que pauvre petit chou tu n'as pas eu de place pour assister à un concert, ce qui va certainement gâcher le reste de ta vie... :roll: . Vous êtes vraiment des gros cas. Y'a d'la déception on peut comprendre, mais quand même ça va quoi.
J'avoue que je me suis un peu emporter sur ce coup... Mais il y a de quoi, On était 7 a essayer d'avoir des places (4 a l'AB et 3 au Rex). On a eu les 4 pour l'AB, c'est clair que c'est déjà magnifique d'en avoir 4 quand on pense qu'il y en a qui sont repartit bredouille.
J'ai fait deux concerts pour le météor tour (Forest National et la Rock'hal) J'ai commencé à suivre Indo depuis Unita et je ne l'ai vus que 2x car j'étais fort jeune a l'époque pour assister à leurs concerts. Maintenant il refont une mini tournée et je voulais en profité un maximum puisqu'ils n'ont plus 20 ans ... et que toute les bonnes choses ont une fin. J'ai pas eu la "chance" de pouvoir les suivre depuis le tout début. Donc je pense que j'ai une bonne raison d'être énervé ...
On peut tous être énervés, ceux qui du moins ont été déçus, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut s'en prendre comme ça à des gens qui de surcroît nous ne connaissons pas. Pour le reste, j'espère pour toi que tu pourras revivre un concert, mais même si ça ne se fait pas, il y a plus grave dans la vie.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Supergurl »

Par pitié STOP, mais STOP quoi! De toute façon le débat restera stérile.
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par @stro »

Supergurl a écrit :Par pitié STOP, mais STOP quoi! De toute façon le débat restera stérile.
Idem...
Ca tourne grave en rond, chacun égraine ses petites misères et ses rancœurs...
C'est lourd, très lourd...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par clem_41 »

@stro a écrit :
Supergurl a écrit :Par pitié STOP, mais STOP quoi! De toute façon le débat restera stérile.
Idem...
Ca tourne grave en rond, chacun égraine ses petites misères et ses rancœurs...
C'est lourd, très lourd...
Le sujet s'appelle "Achat billets Meteor Tour Club", et l'achat des places est terminée. On pourrait donc le verrouiller, non ?
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par sirkis03 »

Juste une question svp:
je viens d'enchérir pour pourrir une vente.
Si jamais je suis le dernier à avoir fait la meilleure offre, que se passe-t-il ?
Il y a marqué "vous confirmez auprès du vendeur que vous achèterez son objet si vous êtes le meilleur enchérisseur." :lol:
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Hey-Ho-Let's-Go
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2010 19:47
Localisation : Nancy 54

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Hey-Ho-Let's-Go »

sirkis03 a écrit :Juste une question svp:
je viens d'enchérir pour pourrir une vente.
Si jamais je suis le dernier à avoir fait la meilleure offre, que se passe-t-il ?
Il y a marqué "vous confirmez auprès du vendeur que vous achèterez son objet si vous êtes le meilleur enchérisseur." :lol:
Et bieeen, va falloir payer :mrgreen:
Le sourire aux lèvres et la banane dans le slip.

Avatar du membre
Jehuty
Messages : 94
Enregistré le : 01 déc. 2010 00:23
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Jehuty »

Bonjour,

Ca y est !!!! J'ai ma place pour Clermont !!

Pour la petite tournée d'A&J, je n'avais pas pu en avoir, trop déçu. Mais la c'est enfin bon !

Pour info, le serveur fonctionne bien maintenant.

Bye.
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt. Voilà pourquoi, sans doute, tous nos amis sont morts. Notre faute est d'y survivre.

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Emeline »

Jehuty a écrit : Pour info, le serveur fonctionne bien maintenant.
Logique, les ventes sont terminées... :clin:
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Jehuty
Messages : 94
Enregistré le : 01 déc. 2010 00:23
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Jehuty »

J'espère qu'ils vont jouer Partenaire particulier :mrgreen: :arrow:
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt. Voilà pourquoi, sans doute, tous nos amis sont morts. Notre faute est d'y survivre.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par *Norma* »

:lol: merci, j'ai bien ri :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par NoXydious »

clem_41 a écrit : Le sujet s'appelle "Achat billets Meteor Tour Club", et l'achat des places est terminée. On pourrait donc le verrouiller, non ?

Nous avons quand même eu beaucoup de travail, n'est-ce pas?
Autant que ça pète fort maintenant, ce sujet retournera bien vite dans les entrailles du web et le forum au calme.
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Paranoïd Androïd »

Les fans peuvent s'exprimer quand même, il n'y a pas de mal ...

Si ça saoule certains, ne lisez pas, ça reste un sujet parmi tant d'autres :wink:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par yanndu13 »

Paranoïd Androïd a écrit :Les fans peuvent s'exprimer quand même, il n'y a pas de mal ...

Si ça saoule certains, ne lisez pas, ça reste un sujet parmi tant d'autres :wink:
OU PAS ! 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par NoXydious »

Paranoïd Androïd a écrit :Les fans peuvent s'exprimer quand même, il n'y a pas de mal ...

Si ça saoule certains, ne lisez pas, ça reste un sujet parmi tant d'autres :wink:

48 pages, je ne vois pas où est l'interdiction de s'exprimer :clin:
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Danser-terriens »

Je comprends pas pourquoi on a fermé mon sujet, pour en refaire un à l'identique. :cry:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Paranoïd Androïd »

N3m3siS a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit :Les fans peuvent s'exprimer quand même, il n'y a pas de mal ...

Si ça saoule certains, ne lisez pas, ça reste un sujet parmi tant d'autres :wink:

48 pages, je ne vois pas où est l'interdiction de s'exprimer :clin:
Aucune justement, je suis pour qu'on ne ferme pas le sujet ;)

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Rainbow »

Paranoïd Androïd a écrit :
N3m3siS a écrit :
Paranoïd Androïd a écrit :Les fans peuvent s'exprimer quand même, il n'y a pas de mal ...

Si ça saoule certains, ne lisez pas, ça reste un sujet parmi tant d'autres :wink:

48 pages, je ne vois pas où est l'interdiction de s'exprimer :clin:
Aucune justement, je suis pour qu'on ne ferme pas le sujet ;)
Sauf que là ça vire au n'importe quoi...
On a critiqué le site (sous toutes les formes possibles), les fans, le marché-noir, puis quand on ne savait plus sur qui rejeter la faute : le groupe.
Certes je me suis moi-même plains du site extrêmement mal foutu (c'est pas une nouveauté), mais de là à en faire 48 pages et surtout à rejeter la faute sur les membres du groupe...
Faut pas abuser : je n'ai pas de place non plus, on a merdé, point final !
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Kaeru'Song »

Je vais mettre ma pierre à l'édifice et ça servira à rien mais tant pis, on me lis jamais, je dois provoquer quelque chose de mauvais aux yeux :lol: (peut-être la couleur de mon écriture?)

Bref. Ben oui, on s'est tous retrouvés devant nos PC à stresser, à avoir les mains qui tremblent ou le cœur qui bat bizarrement au décompte, on as tous appuyer sur un lien ou une touche au même moment et...c'était le jeu. Indo ça fait ressentir ça, on le sait et si on perd ben on perd.
Y'en a beaucoup qui râlent parce que le système était pourri. Je veux bien qu'ils y'en a qui on réussi à partir avec 60 places et qui en revendent la plupart (ben oui, il va pas valider 15 billet à chaque fois :mrgreen: ) à des prix exorbitants. De ce côté là, je suis d'accord, c'est injuste, dégueulasse, on veut pouvoir gueuler, trucider la tête du type dans un pressoir à orange, bref..la haine, la déprime.
Puis y'a ceux qui râlent pour le système des places pour l'AB. Alors, ok les informaticiens chez Indo se sont bien rendus compte de la forte population qui allait envahir leurs serveurs le 16/12 à 10:00 et ils on agis ne conséquence, ils ont prévus le coup et se sont organisés comme ils on pu. Moi je serais à leur place, je serais méga stressé, et j'imagine même pas si ils on la mauvaise idée de lire les commentaires de certains... Pour l'AB, c'était leur système, pas de fille d'attente, à l'IP la plus chanceuse. Qu'on est été là depuis deux minutes ou 5 jours avec la tente Quechua et les couvertures de survies devant l'ordinateur, ça n'aurait rien changer (j'ai une amie qui, n'espérant plus, s'est connectée à 10h07 et elle a eu ses 3 places) alors faut arrêter. On était nombreux, y'avait pas de place pour tout le monde.
Ensuite les gens qui monte des groupes Facebook pour faire des pétitions afin que le groupe refasse une tournée, ben je dirais rien mais c'est pitoyable :roll: :mrgreen:
Je crois qu'on l'as tous vu, c'est pas une belle ambiance, y'a des gens qui sont amis et qui se sont cracher à la gueule parce que y'en à un qui à fait 5 concerts, l'autre 4 et il a pas eu de billets ici alors que l'autre oui. Y'en a qui s'en veulent d'avoir des places et d'avoir fiat blindé de concerts et qui en voyant leur amis déprimés, hésitent à revendre les tickets.
Bref...y'a de tout.

Je veux bien qu'on soit excités, fébriles, qu'on rêve de ce moment spécial, qu'on ai fait 100 concerts ou 0,01, qu'on soit un peu fan ou taré jusqu'à aller découper Indochine dans un atlas ( c'est moi :mrgreen: )... Mais on as tous joués le jeu, y'avait un nombre de places limités, y'a eu des tricheurs, y'en aura toujours, c'est comme ça c'est la vie, le monde des bisounours on l'as pas encore trouvé et parfois vaut mieux, pour que les gens grandissent un peu (vous la jouer Peter Pan? très bien mais y'a des limites)
Et ce ne sont que des concerts, vous n'allez pas mourir :roll: La déception est là, c'est totalement compréhensible, on a le droit d'être fâché sur certaines choses mais faut resté honnête, respectueux et réaliste, que ce soit ceux qui on des billets ou ceux qui n'en ont pas.

Personnellement, [/!\ Mode j'racontemylife ON] je n'ai pas réussi à avoir de billets. J'ai passé une heure entière à appuyer sur "Tickets" à l'AB, mon doigt à limite une blessure maintenant et à la fin, je riait (de désespoir?).J'ai regardé de mes amis qui y allaient pour savoir à qui soutirer des informations savoureuses après le concert. Puis des amis m'ont dit "On en a pris une pour toi, on avait trop peur que t'en ai pas" et enfin une autre amie à très gentillement vendu une place à ma maman. Donc j'étais méga contente mais j'ai rien dis sur FB, ni téléphoné. J'ai vu des gens affichant "Trop GEANT, j'ai des places pour INDOCHINE à BRUXELLES !!! Trop lol kikkooo, Youpéeee !!! Love Love <3" et ça m'as fait chier les gens comme ça qui toutes les heures le reposte encore aujourd'hui. Ca c'est pas très cool. Bon maintenant on masque et c'est fait :mrgreen:
Puis grande nouvelle aujourd'hui, ma date de départ pour faire mes études dans un pays que je connais pas, une langue que je ne connais, une famille d'accueil, tombe: 14 janvier. Eh oui c'est la vie. C'est con, c'est dommage, je suis un peu triste mais merde quoi, c'est qu'un concert. Ayant été à pas mal de concerts et de truc spéciaux genre 104, je me dit que ca va pas me tuer. Déjà avant je cherchais des billets pour des amies, on as déployés le grand truc, prévenu un max de monde, des boulays qu'on était ^-^'
Et voilà, je passe la mienne. Et j'espère très sincèrement que tout ceux qui irons vivront le concert très bien, qu'ils vont me rapporter ce qui c'est passé, me décrire ça, expliquer les émotions comme si j'y étais.
Du Mexique j'aurais pas l'Indoforum, j'aurais pas le DVD du stade de france, je ne pourrais pas vivre cette ambiance qui me manquait depuis le Meteor Tour, je serais coupé de tous mes amis...et vous savez quoi? Je maudit pas les informaticiens qui font leur jobs.
Y'a des fans, ca devient lourd, ca devient pathétique et faut un peu revenir sur Terre.

Aller, maintenant que je parle seule, je souhaite à ceux qui y vont d'excellent concerts, à ceux qui n'y vont pas bonne chance pour trouver des places, j'espère que vous y arriverez et aux rageux d'un peu ouvrir les yeux... :D

Pour ceux qui font des surenchères explosives sure eBay volontairement, je soutient, je trouve ca bien, en espérant maintenant que vous ne rencontrerez pas de soucis, parce qu'on peut vous retrouver mine de rien, et avec ce genre de sommes astronomiques, ca peut aller loin, même si, il est sur, ce sont les vendeurs qui enfreignent plus de règles, et pas spécialement morales =)

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par aske »

Je sais pas ce qui est le plus affligeant entre les rageux et ceux qui postent TOUS la même chose dans les dernières pages :confused2:

Sur ce, j'ai pas mes places et je m'en vais me tailler les veines avec une page du livret de LRDM :hey:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par june_22 »

Si vous êtes motivés y a aussi les sites suisses du genre ricardo.ch où ce serait bien de faire monter les enchères parce que pour le moment les billets ne sont "que" 150-200frs pièce (c'est-à-dire 120-150€)...
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
moi je suis fier de toi
Messages : 83
Enregistré le : 15 janv. 2003 17:00
Localisation : france

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par moi je suis fier de toi »

je recherche une place pour paris pour le grand rex si une ame charitable m'entend merci d'avance indokiss :merci:
love

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par IP5 »

je m en fous si je fais des jaloux et des envieux mais moi j ai ma place pour le grand rex et le PARADIZE SHOW du 24 janvier prochain

j ai meme le tee shirt en avant premiere et j ai eu ma place tres rapidement

Image

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par indochris6274 »

Tu prépares un chèque de 12000 € et tu vas t'expliquer avec ton banquier :mrgreen: :arrow:
sirkis03 a écrit :Juste une question svp:
je viens d'enchérir pour pourrir une vente.
Si jamais je suis le dernier à avoir fait la meilleure offre, que se passe-t-il ?
Il y a marqué "vous confirmez auprès du vendeur que vous achèterez son objet si vous êtes le meilleur enchérisseur." :lol:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par indochris6274 »

et à ce prix là ya pas mal de gens prêts à acheter :roll: à cause d'eux on est pas arrivés :angry: c'est pas demain la veille qu'on va dégoter des places abordables pffff putain de marché noir !
june_22 a écrit :Si vous êtes motivés y a aussi les sites suisses du genre ricardo.ch où ce serait bien de faire monter les enchères parce que pour le moment les billets ne sont "que" 150-200frs pièce (c'est-à-dire 120-150€)...
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Djoline »

Kaeru'Song → J'ai tout lu, j'ai droit un chocolat ? :mrgreen:
En tout cas, j'adhère sur ce que tu as écrit =)
Vraiment dommage que tu ne puisses pas venir au concert au final, j'espère quand même que ton voyage va t'apprendre plein de choses, en plus de la langue, mais humainement également, ça doit être top comme expérience :)
Le coup de la carte que tu as découpé m'a bien fait rire, merci :lol:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Poutchi »

Je vais rajouter une pierre a cet édifice mais je pense que trop de pub a été faite autours de ces concerts :-).

J'ai un ami qui n'est pas fan d'Indochine et qui n'a pas Facebook qui est venu m'en parler 3 jours apres l'annonce officielle.

On a eu Facebook, la radio, multiples articles de presses et le tout plus d'une semaine avant la mise en vente.

Malheureusement ce genre de pub attire aussi le marche noir :-/. Je n'irai pas insulter le groupe. Rien de ceci n'est leur faute.

Néanmoins je pense qu'ils auraient du s'attendre a ce genre de réaction. C'est difficile de voir son groupe favoris passer a quelques km de chez soi et ne pas pouvoir y aller. C'est frustrant oui! Beaucoup ne peuvent contrôler leur frustration et comme il y a beaucoup de déçus..il y a beaucoup de réaction virulente..Ca vous surprends vraiment?
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

Avatar du membre
Hey-Ho-Let's-Go
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2010 19:47
Localisation : Nancy 54

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Hey-Ho-Let's-Go »

Je pense tout simplement que le site n'aurait pas dû mettre en vente les places le même jour pour toutes les dates ...

Une erreur qu'ils ne feront pas une deuxième fois ! (enfin, espérons-le :mrgreen: )

Bref, à moins qu'Indo refasse ENCORE quelques dates, nous ne pourrons rien changer !
Le sourire aux lèvres et la banane dans le slip.

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Cooky »

Hey-Ho-Let's-Go a écrit :Je pense tout simplement que le site n'aurait pas dû mettre en vente les places le même jour pour toutes les dates ...

Une erreur qu'ils ne feront pas une deuxième fois ! (enfin, espérons-le :mrgreen: )

Bref, à moins qu'Indo refasse ENCORE quelques dates, nous ne pourrons rien changer !
Je ne suis pas certaine que ça aurait changé grand chose :ange3: L'engouement aurait été pareil au fil des jours... :wink:

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par LysA »

Kaeru'Song a écrit :
:thumb: :thumb: :thumb:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Verrouillé