Projection privée de "Putain de Stade"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
helene37
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2010 14:17

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par helene37 »

J'ai eu moi aussi la chance de pouvoir être à cette soirée hier. Beaucoup de choses ont été dites, je ne vais pas les répétées. Juste quelques points:

L'organisation pour entrer dans la salle était vraiment à ch.. (désolé, mais c'est le seul mot qui me vient!) une file, puis deux files, pour finalement n'en faire qu'une seule, évidemment c'était le bazar!

La projection, vraiment top, avec des fans au taqué! c'est vraiment sympa une projo dans ces conditions, on s'y serait cru! (petit bémol pour le monsieur qui était à côté de moi, et qui ne bougeait pas d'un pouce. Bon, on l'a fait bouger malgré lui :D )

Contente que tout le monde ait eu sa dédicace. J'étais parmi les premiers, j'ai trouvé les boyz très sympa, j'ai pu faire une ou deux bises à chacun. Nico avec qui j'ai échangé quelques mots, et qui une fois que Casimir avait le dos tourné, m'a proposé une photo (mais hélas Casimir est revenu trop vite...), Matu, très en forme, qui a feuilleté mon livre (de JE Perrin) et a pris le temps de papoter un peu avant de signer. Seul Boris paraissait s'ennuyer (en même temps je le comprend), mais j'ai eu le droit à ma petite bise, et j'ai l'impression que plus ça avançait, plus il se détendait.

Du coup j'ai aussi pu aussi faire dédicacer le livre à son auteur (je ne savais pas qu'il serait là, c'était cool).

Et bonne surprise de fin de soirée, j'ai croisé Dimitri et Emilie (du mouv), super tranquille dehors, très sympa!

Bref, soirée vraiment excellente. Le top aurait été de pouvoir prendre des photos avec les boyz (j'entends là par "poser"), et de pouvoir leur poser des questions... mais bon, c'était déjà super!! Merci à eux! :D



Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Jeremy. »

Bon, dans 20 min je pars pour la projection de ce soir, donc je souhaite à tous ceux qui seront là une bonne séance et une bonne soirée :wink: , profitez bien :D
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Maiii »

Amusez-vous bien :thumb:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par chuppa »

Bonne soirée profitez bien :thumb:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Flodine »

Alors tout d'abord.... Ouah :o cette fois ci, j'aurai jamais pensé rentrer sans place... comme quoi, j'étais un peu trop pessimiste.
Donc, tout d'abord, vers 16h, petit anecdote marrante, on aperçoit Shoes dans le metro, avec sa chapka. ça présageait déjà une bonne fin de journée :mrgreen:
Ensuite, arrivée sur place vers 18h45.... On rejoint le coté du tapis rouge des "on a pas de place", deux cameras filment et interviewent ; celle de BFM m'a bien fait rire "on cherche les vrais fans" ..
Ensuite, les listés et les gagnants rentrent dans la salle, puis ils referment la porte, remballent les affiches... on s'dit "ah mince..."
Et finalement, si ! Un peu plus tard ils reviennent nous dire qu'on pourra TOUS rentrer. :ballons2: :multi:
On rentre dans la salle, ils nous offrent le sac, (super sympa :D ); même si, j'arrivais deja pas a finir les bonbons achetés au stade :lol:

Projection du dvd, pas de spoiler, mais il est super ! J'arrive pas a dissocier si les voix de public c'etait dans le dvd ou dans le cinema, donc je sais pas trop encore quoi en penser niveau son.
Bonne ambiance dans la salle, on s'y croyait presque. et sur certains morceaux, l'émotion était là.. :oops:

Puis séance de dédicace.
Pareil que Chachou, j'suis passée dans les dernieres pour les dedicaces, j'ai vraiment senti que Nicola était fatigué et qu'il avait qu'une envie c'était renter chez lui, au calme. Ce qui se comprend aisément, ça doit quand même être bien chiant de signer autant d'autographes. Surtout si a chaque fois c'est "dédicace, dédicace pour une amie, pour ma mere, pour ma soeur, attend ya aussi ma voisine, on peut faire une photo ? oh elle est ratée une autre... " [j'exagère à peine :mrgreen: ]. Enfin j'comprends qu'à la fin ça soit plutot "une par personne."
Mais j'ai quand même fait dedicacer mon mediator, et j'lui ai fais la bise [boulaypowaaa :oops: ], j'suis contente. :mrgreen:
Puis Shoes, toujours aussi sympa et souriant, et qui me confirme que, oui oui, c'etait bien lui dans le metro. (Ouf, la honte si jamais on s'etait gourré :mrgreen: ). Marco, pareil, tres sympa, j'ai adoré le coup de stabilo rose, j'crois que c'est la premiere fois qu'on m'dedicace une place de concert avec ... un stabilo rose :lol:
c'est au tour d'Oli, tres accessible et sympa aussi, même si pour ma part, j'le trouve plus impressionant.... ça m'fait un peu l'meme coup qu'en concert. Ce mec a un truc d'impressionant je trouve. Ou alors, c'est l'admiration qui parle :mrgreen:
Puis Matu, TRES souriant, et TRES sympathique, ce mec est vraiment accessible, c'est tres agreable !
Puis enfin Boris, fidele a lui meme. Il m'a fait rire a me faire deux dedicaces, sans s'en rendre compte c'etait comique. Du coup mon petit carnet est dedicacé mais QUE par Boris :mrgreen:

Enfin voilà, c'etait une excellente soirée, j'aurai jamais pensé rentrer dans la salle déja, donc j'réalise pas trop trop. pressée que le dvd sorte aussi !
Modifié en dernier par Flodine le 11 janv. 2011 23:19, modifié 1 fois.
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Pica »

Han mais vous avez eu de la chance de pouvoir rentrer sans place :shock: Tu m'étonnes qu'ils devaient être morts les boys, le monde qu'il devait y avoir ! xD Enfin c'est super sympas qu'ils vous aient fait rentrer en tout cas ;)

Et bon ciné' pour les Bruxellois ce soir ! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par nanou-love-indo »

olala merci à tous vous me faite réver, Go! lausanne Go! demain soir ça va etre l'éclate!! :D
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par vanillechocolat »

ahhhh la chance vous avez vu Dimitri aussi! certains ont pu le rencontrer?

Carine16
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2004 17:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Carine16 »

Pareil que Flodine, j'ai eu la chance de rentrer sans avoir d'invitations. Je suis rentrée en même temps que Nicola à son retour de Canal +. J'ai eu la chance de pouvoir faire une photo avec lui dans le hall. En tous les cas c'est génial que tout le monde puisse avoir sa dédicace / photo car beaucoup d'autres groupes partent après une heure de dédicace et tampis pour les derniers...
Je ne peux pas vraiment commenter le dvd...puisque je suis rentrée presque à la fin de la projection.

Avatar du membre
Akitiiam
Messages : 233
Enregistré le : 21 févr. 2009 15:36
Localisation : Amnéville

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Akitiiam »

Dites, c'est peut-être pas trop l'endroit pour, et dans ce cas toutes mes excuses, mais il y aurait une âme charitable pour avoir une petite affiche à m'envoyer svp ? :oops: :coeur:
En tout cas, merci pour tout les CR, ca fait plaisir d'en lire :D
18/08/07 Colmar ~ 27/11/08 Merci Nico et Oli pour votre cadeau ~ 26/06/09 Olympia ~ 24/11/09 AmnévilleI ~ 9/04/10 AmnévilleII ~ 26/06/10 SDF ~ 6/08/10 Colmar ~ 11/09/10 Luxembourg ~ 15/09/10 Bercy~ 29/01/11 Grand Rex ~ 31/01/11 Bikini ~ 01/02/12 Zenith Paris ~ 02/02/12 Zenith Paris 21/02/13 Nancy ~ 02/04/13 Dunkerque ~

helene37
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2010 14:17

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par helene37 »

vanillechocolat a écrit :ahhhh la chance vous avez vu Dimitri aussi! certains ont pu le rencontrer?
je ne l'ai vu qu'à la sortie, devant le ciné, tout simplement (limite j'ai failli le louper!) Il était très cool, tout simple. :wink:

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Harry-poppers »

Indolescente a écrit :Bonjour tout le monde!

J'habite Bruxelles et n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir été choisie pour la projection. J'aimerais cependant me rendre jusqu'au cinéma histoire de voir comment ils ont organisé la chose. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quelle heure sera la séance d'aujourd'hui? Et, je suppose bien que non mais ça ne coûte rien de demander, les séances de dédicaces sont-elles uniquement réservées aux personnes en possession d'une place pour l'avant-première?

De gros bisous.

Oui, oui, tente!!! A Paris ceux qui n'avaient pas d'invit' sont entrés quand même.. (bon, ils n'etaient pas trop trop nombreux, mais à ta place je tenterais ma chance!)

Edit: mince, déjà dit, j'avais pas lu jusqu'au bout
Modifié en dernier par Harry-poppers le 11 janv. 2011 18:35, modifié 1 fois.
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par like-indo77 »

Bon bah moi je suis toujours sur mon nuage! Superbe soirée, superbe projection avec un groupe très cool! Juste dégouté que Boris ai posé pour moi et que mon appareil ai bugué à ce moment là :( Sinon ça a été rapide pour moi les dédicasses mais ouaw quel moment! Merci au groupe :)
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Fauw »

Flodine a écrit :Alors tout d'abord.... Ouah :o cette fois ci, j'aurai jamais pensé rentrer sans place... comme quoi, j'étais un peu trop pessimiste.
[...]
Et finalement, si ! Un peu plus tard ils reviennent nous dire qu'on pourra TOUS rentrer. :ballons2: :multi:
Ca fait mal de lire ça :mrgreen:
(en tout cas, ça va se précipiter aux prochaines avant-premières même sans place maintenant :lol: )

En tout cas merci pour vos CR, pour la petite vidéo :coeur: & pour les suivants : ENJOY !

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Flodine »

Fauw a écrit :
Flodine a écrit :Alors tout d'abord.... Ouah :o cette fois ci, j'aurai jamais pensé rentrer sans place... comme quoi, j'étais un peu trop pessimiste.
[...]
Et finalement, si ! Un peu plus tard ils reviennent nous dire qu'on pourra TOUS rentrer. :ballons2: :multi:
Ca fait mal de lire ça :mrgreen:
(en tout cas, ça va se précipiter aux prochaines avant-premières même sans place maintenant :lol: )

En tout cas merci pour vos CR, pour la petite vidéo :coeur: & pour les suivants : ENJOY !
C'est parcequ'il restait de la place... Exactement comme au 104 en fait.
Je sais que pour un concert de Muse comme ça, j'avais pas tenté l'coup sans place (et j'ai appris ensuite qu'ils etaient tous rentrés..), depuis ce jour là, si j'peux tenter, je tente. Puis j'habite pas loin du tout de Paris, donc bon ..

Sinon pour les autres avants premieres, profitez!
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par ce soir une fée »

:fire: Super soirée pour moi aussi, je ne reviendrai pas sur la projection ni l'ambiance de la salle, mais par contre, pour ètre passée dans les derniers pour les dédicaces, j'ai trouvé les boys supers cool.
Mis à part Nico qui était visiblement fatigué et pressé de partir (j'ai quand mème eu la petite signature), tout le monde a été disponible pour signature, photo et bisous (avec un petit + pour Boris mon chouchou)
C'est la première fois que j'avais la chance de participer à un évènement comme ça et franchement je ne regrette pas le déplacement!!!
En plus j'ai bravé ma timidité et fait un petit coucou à quelques membres du forum (Dancetaremi, Daisy et Yann) c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo.
Bisousss

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

Attendez attendez attendez... vous êtes en train de dire que pour les avants premieres dans les cinés, (Gaumont Angers), on se pointe et s'il reste de la place et qu'on tombe sur un gentil, on peut rentrer gratoss' ?!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Daisy »

@ Ce soir une fée : contente également de t'avoir rencontrée (même si c'était court) :wink:

Pour résumer, je faisais partie des gagnants d'Indo.fr et je suis rentrée dans les premiers. Belle surprise d'abord avec le sac "Putain de Stade" et les ptits cadeaux à l'intérieur :D
Bon comité d'accueil donc :mrgreen:

Une fois arrivée dans la salle je me suis posée au 2e rang devant l'écran, avec Dancetarami. Clem_41 et Indophil sont venu nous rejoindre :D

Concernant la séance en elle-même, le dvd, c'est assez grandiose, même si mon mal de crâne m'a très vite rattrapée et qu'ensuite c'était plus difficile de profiter. Dancetarami m'a beaucoup fait rire, en lançant de temps à autre son "shoon" (chat en peluche) dans les airs :mrgreen:
J'ai remarqué (et je crois que Clem aussi) que parfois il y a avait des problèmes de prise de son, dans le film. Alors c'était peut-être volontaire, mais cela faisait très étrange. C'est comme si l'on mettait 2 secondes de vidéo purement live et sans retouche au milieu d'un son traité et parfait... :?

Pour le reste je suis heureuse d'avoir pu voir ou revoir certaines personnes de ce forum, et bien sûr d'avoir pu échanger quelques mots avec le groupe lors des dédicaces :)
Le support rapporté pour les signatures les ont fait pas mal parler :lol: (guitare rouge de décoration, qui fait office de porte-photo également). Boris est parti dans un questionnement profond mais individuel pour savoir comment j'avais pu "faire ça" :mrgreen:

Bref, une très bonne soirée en somme pour mon premier concours en tant que gagnante :)
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Daisy »

tom-pouce a écrit :Attendez attendez attendez... vous êtes en train de dire que pour les avants premieres dans les cinés, (Gaumont Angers), on se pointe et s'il reste de la place et qu'on tombe sur un gentil, on peut rentrer gratoss' ?!
Non, ça c'était pour les avants premières avec présence du groupe (donc Paris, Bruxelles et Lausanne). Pour Angers il me semble que ce n'est pas complet, de plus cela n'a rien à voir puisque ce ne sont pas des invitations mais des places achetées par nous-mêmes :wink:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par *Katagena* »

tom-pouce a écrit :Attendez attendez attendez... vous êtes en train de dire que pour les avants premieres dans les cinés, (Gaumont Angers), on se pointe et s'il reste de la place et qu'on tombe sur un gentil, on peut rentrer gratoss' ?!

S'il reste de la place dimanche, tu paieras les 18€ au guichet mais tu ne rentreras pas gratos... tu veux te faire frapper toi...


Info pour Bruxelles: apparemment Rudy Leonet est présent dans la salle
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par carolyn »

xDaisyx a écrit :parfois il y a avait des problèmes de prise de son, dans le film. Alors c'était peut-être volontaire, mais cela faisait très étrange. C'est comme si l'on mettait 2 secondes de vidéo purement live et sans retouche au milieu d'un son traité et parfait...
J'avais l'impression d'avoir été la seule à le remarquer, mais visiblement non....j'ai trouvé ça décalé, autant que les 2 secondes d'echo quand Nico chante a cappela (qui prouve que c'est bien du son live, mais sur She Night, ca fait quand même bizarre :oops:)

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par vanillechocolat »

helene37 a écrit :
vanillechocolat a écrit :ahhhh la chance vous avez vu Dimitri aussi! certains ont pu le rencontrer?
je ne l'ai vu qu'à la sortie, devant le ciné, tout simplement (limite j'ai failli le louper!) Il était très cool, tout simple. :wink:
lol ça aurait été bête de le louper :wink:
cool t'as pu prendre une photo?

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

*Katagena* a écrit :
tom-pouce a écrit :Attendez attendez attendez... vous êtes en train de dire que pour les avants premieres dans les cinés, (Gaumont Angers), on se pointe et s'il reste de la place et qu'on tombe sur un gentil, on peut rentrer gratoss' ?!

S'il reste de la place dimanche, tu paieras les 18€ au guichet mais tu ne rentreras pas gratos... tu veux te faire frapper toi...


Info pour Bruxelles: apparemment Rudy Leonet est présent dans la salle
J'avais pas tilté que c'était QUE pour les APremières avec le groupe que tu peux rentrer.

Jsuis en train de penser à ça...j'ai trouvé un moyen. Vu que ce sont des tickets FNAC pour les Gaumonts...les places seront demandé au meme endroit que d'habitude au guichetier ou bien il y aura des guichetiers particuliers DEVANT la salle ? Car sinon je prends une place pour un film au meme étage que la salle Indo et je me faufille dedans ! J'économise 10€ :D :!:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par TomiKGirL »

tom-pouce a écrit :[...] Jsuis en train de penser à ça...j'ai trouvé un moyen. Vu que ce sont des tickets FNAC pour les Gaumonts...les places seront demandé au meme endroit que d'habitude au guichetier ou bien il y aura des guichetiers particuliers DEVANT la salle ? Car sinon je prends une place pour un film au meme étage que la salle Indo et je me faufille dedans ! J'économise 10€ :D :!:
Je pense qu'il y aura un minimum d'organisation sur ce point là, c'est pas la 1ère fois pour ces cinémas ... ça serait trop simple sinon :wink: .

Mais j'avoue que c'était bien pensé :mrgreen: .
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

helene37
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2010 14:17

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par helene37 »

vanillechocolat a écrit :
helene37 a écrit :
vanillechocolat a écrit :ahhhh la chance vous avez vu Dimitri aussi! certains ont pu le rencontrer?
je ne l'ai vu qu'à la sortie, devant le ciné, tout simplement (limite j'ai failli le louper!) Il était très cool, tout simple. :wink:
lol ça aurait été bête de le louper :wink:
cool t'as pu prendre une photo?
Non, j'ai pas trop voulu l'embêter, il sortait de la séance. Mais j'ai une petite dédicace :wink:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par clem_41 »

xDaisyx a écrit :J'ai remarqué (et je crois que Clem aussi) que parfois il y a avait des problèmes de prise de son, dans le film. Alors c'était peut-être volontaire, mais cela faisait très étrange. C'est comme si l'on mettait 2 secondes de vidéo purement live et sans retouche au milieu d'un son traité et parfait... :?
En effet, on a tilté aux mêmes moments...mais je suis sûre que c'est fait exprès, c'est impossible que ce soit une erreur. J'ai juste trouvé ça...original, mais perso je n'accorche pas du tout :? Je trouve que l'idée n'était pas forcément mauvaise, mais le rendu n'est pas terrible, ça fait tâche, en plein milieu des morceaux.


Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée ! Arrivée à 18h avec Indophil, j'ai retrouvé Daisy et repéré quelques têtes connues du forum dans la file d'attente. On a pu avoir une place au deuxième rang (merci Daisy ;) ), ce qui était plutôt cool pour voir le spectacle, on en a pris plein la vue ! Le DVD en lui-même, sans trop en dévoiler, j'ai beaucoup aimé, de très belles prises de vue, et le son était bon selon moi.
Pour ma part, je n'ai pas osé me lever (et j'avais un peu la flemme aussi :mrgreen: ), je suis restée assise mais ça ne m'a pas empêché de chantonner avec tout le monde ^^

La séance de dédicace est passée très (trop) vite, et j'étais plutôt dans un état second, donc je n'ai pas trop réalisé ce qui m'arrivait :mrgreen: Tous les boys ont signé ma guitare customisée façon Indochine, c'était mon objectif de la soirée, donc je suis ravie :D :P
J'ai trouvé Nicola très à l'écoute, mais un peu fatigué en effet. Shoes, ça a été rapide (mais j'ai eu droit à la bise ^^), Matu super souriant et aimable, ça fait vraiment paisir, on le sent sincère sur toute la ligne :) Marco très gentil aussi !
Oli est selon moi l'un des plus accessibles : rien que dans le "bonsoir" qu'il m'a lancé, j'ai reconnu quelqu'un d'ouvert, simple et agréable.
Boris, un peu moins, par contre...il a commencé par me dire "Ah non non, je signe pas les guitares moi, jamais ! Par contre, si tu veux, je te signe ton t-shirt", et là il m'a mis un coup de marqueur sur mon t-shirt Indochine...j'ai moyennement apprécié :mrgreen: Mais après avoir insisté un peu, il a quand même signé ma guitare :P
J'ai donc eu mes 6 autographes ainsi qu'une photo avec Marco et une autre avec Boris (pas Nicola, snif, le vilain Casimir a dit non :( ), ce qui est plutôt pas mal pour ma première rencontre avec le groupe :D

Par contre, je n'ai pas vu Dimitri ! Je ne savais même pas qu'il était là :o

Enfin, une très bonne soirée, un très bon souvenir de ce premier évènement du genre auquel j'ai failli ne pas assister (ayant eu mes invitations par le biais un ami dimanche soir) ^^

PS : RDV dans la section correspondante pour mes photos :)
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par MaFie »

Clem : t'as oublié de dire que deux timbrées ont essayer de te voler tes invit's :o :mrgreen:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par clem_41 »

MaFie a écrit :Clem : t'as oublié de dire que deux timbrées ont essayer de te voler tes invit's :o :mrgreen:
Ah c'était donc toi ? :mrgreen:
Mais du coup vous avez pu rentrer, je suppose ? Comme quoi, pas besoin de voler des invitations :mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par MaFie »

clem_41 a écrit :
MaFie a écrit :Clem : t'as oublié de dire que deux timbrées ont essayer de te voler tes invit's :o :mrgreen:
Ah c'était donc toi ? :mrgreen:
Mais du coup vous avez pu rentrer, je suppose ? Comme quoi, pas besoin de voler des invitations :mrgreen:
J'aurais pas fait ça :saint: Y'avait Plume aussi si j'peux balancer :mrgreen:
Non oui c'est super, t'façon on les aurait pas volé, on est bien trop gentilles, ce fût une boutade !
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par dancetaremi »

Mon premier CR rapide de la projection de Paris (3 mots) :

PUTAIN D'AVANT-PREMIERE !!!!!!

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Christo670 »

dancetaremi a écrit :Mon premier CR rapide de la projection de Paris (3 mots) :

PUTAIN D'AVANT-PREMIERE !!!!!!
PUTAIN DE CR ! :mrgreen: :arrow:
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Mao Julie »

Allez, on veut des retours sur l'avant-première de Bruxelles ! :mrgreen:
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indoséb »

Aucunes nouvelles de la Gelbique .. doivent êtres épuisés :D
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Ulysse »

Je viens de rentrer, j'ai exam tout à l'heure à 8h mais je me dévoue :P

On est entré vers 19h30... Rapide apparition des trois membres du soir : Nicola, Oli et Shoes... On a regardé intégralement le DVD puis on a fait la séance de dédicace. Au début c'était un autographe par personne et pas de photo avec les membres mais bon... On pouvait y arriver avec un peu de chance ( héhé :mrgreen: )


Je posterai mes impressions plus tard... MAIS :punk: !!!
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Redloulourose
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2011 01:40

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Redloulourose »

J'en reviens !

Sensationnel !

Alors, en vitesse...

Grande file d'attente, mais on a eu de la chance, on était dans les 8 premiers. Ensuite, on nous fait rentrer, encore l'attente devant la salle, avec silence imposé, pcq Nicola donnait des interviews derrière.

Par contre, pas de petits cadeaux pour nous...

On rentre (3ème rangée), ça se remplit relativement vite, puis Nicola, Mister Shoes et Oli arrivent, Nico parle un peu, j'ai fait plein de photos, mais peu sont réussies tellement je tremblais !

Ensuite, la projection, avec une sacré bonne ambiance dans la salle !

Et enfin, le meilleur moment, les dédicaces !

Perso, j'ai pas à me plaindre : j'ai pu faire une photo de chacun, j'ai eu ma dédicace sur le CD du Météor, j'ai osé demander une photo avec Nico (sur la photo, je le tiens, je le lache plus, on dirait que je suis collée à lui telle une siamoise!!!) et mieux que ça ! J'ai osé lui demander pour lui faire un bisou !!!!!! Il a dit oui... :D :coeur: Et c'était très comique, pcq les 3 personnes rencontrées à la projection m'ont vues, et y'a eu un ptit "houuuuu" de leur part !

Par contre, j'étais tellement émue que j'en repartais sans mon CD dédicacé !

Donc pour moi, c'était exceptionnel, fabuleux, grandiose... Waow !!!!!!

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Mao boy »

Je rentre de bruxelles y a 5 mn je ferais un cr demain.. Euh taleur LOL.

Assez sympa même si j ai prefere Paris
La vie est sale boy....

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indophil »

Juste un petit mot pour l'avant première a Paris :
J'ai beaucoup de mal a sortir de mon petit nuage pour me dire que c'est fini et a quel point cette putain de soirée était grandiose :!: merci a Daisy et Dancetaremi de nous avoir gardés deux places a leurs cotés et surtout a Clem41 d'avoir pensée a moi pour l'accompagner car après tant d'années a aimer Indo j'avoue que je commençai a désesperer de les rencontrer un jour :oops: d'ailleur je regrette absolument pas d'avoir parcouru 1000 km et dormi deux petites heure :mrgreen:
Sympa les petits cadeaux a l'entrée surtout quand on s'y attend pas :gift:
Comme prévu les images sont exceptionelles surtout vu d'en haut ! le son est très bon et les petits moments de son "brut" dans le public je trouve ça original, je trouve que ça ne gache pas tant que ça le film :)
Pour la séance de dédicace on est passés dans les premiers, tout c'est bien passé sans bousculade, j'ai pu échanger une petite phrase avec chacun d'eux et j'ai eu la chance de pouvoir m'assoir a coté de Marco pour une petite photo :mrgreen: ils sont tous très sympa mais Oli et Marco je les adore quoi :mrgreen:
une Super soirée que j'oublirai jamais :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Daisy »

indophil a écrit :Juste un petit mot pour l'avant première a Paris :
J'ai beaucoup de mal a sortir de mon petit nuage pour me dire que c'est fini et a quel point cette putain de soirée était grandiose :!: merci a Daisy et Dancetaremi de nous avoir gardés deux places a leurs cotés et surtout a Clem41 d'avoir pensée a moi pour l'accompagner car après tant d'années a aimer Indo j'avoue que je commençai a désesperer de les rencontrer un jour :oops: d'ailleur je regrette absolument pas d'avoir parcouru 1000 km et dormi deux petites heure :mrgreen:
Sympa les petits cadeaux a l'entrée surtout quand on s'y attend pas :gift:
Comme prévu les images sont exceptionelles surtout vu d'en haut ! le son est très bon et les petits moments de son "brut" dans le public je trouve ça original, je trouve que ça ne gache pas tant que ça le film :)
Pour la séance de dédicace on est passés dans les premiers, tout c'est bien passé sans bousculade, j'ai pu échanger une petite phrase avec chacun d'eux et j'ai eu la chance de pouvoir m'assoir a coté de Marco pour une petite photo :mrgreen: ils sont tous très sympa mais Oli et Marco je les adore quoi :mrgreen:
une Super soirée que j'oublirai jamais :thumb:

C'était la première fois que tu les rencontrais ? :oops: Je suis super contente pour toi, tu le méritais bien :thumb: :kiss:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cooky »

Merci pour vos CR qui continuent !

J'en ai rêvé cette nuit du coup... :lol:

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par marilyn2105 »

:ballons2: J'en reviens toujours pas d'avoir eu la chance de pouvoir aller à Bruxelles!!!!
Je ne vais rien dire à propos du dvd à part que les images sont magnifiques (mais pour ça je vous apprends rien au vu des extraits...) et qu'on m'y voit pendant 2 secondes (mon heure de gloire personnelle... :mrgreen: ).

Nicola, Oli et Shoes ont été vraiment très sympa, très souriant!! Malheureusement j'étais tellement impressionnée que je ne leur ai quasiment rien dit!!! :oops:
Enfin j'ai pu avoir une photo avec Nico mais il ferme les yeux dessus :mrgreen: . Et j'ai pu lui donner le livre que l'on avait fait avec nos photos prises en concert...
Bref ils ont été vraiment accessibles!!! C'est la première séance de dédicaces à laquelle j'assistais et je vais en garder un merveilleux souvenir!

Je ne sais pas quoi rajouter... C'est vraiment particulier de voir un concert dans une salle de cinéma.... Pour ma part par moment j'étais tellement "scotchée" que j'en oubliais d'applaudir... Au début personne n'osait se lever mais au bout d'un moment, on ne tenait plus....Tout le monde était debout, chantant, dansant...... C'était vraiment sympa!!

Désolée je ne suis pas très douée pour les CR!! :D

Voilà dans une semaine, retour à Bruxelles... :mrgreen:

Avatar du membre
Youare
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:41
Localisation : Belgique

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Youare »

Une excellent soirée pour moi aussi hier à Bruxelles. Que dis-je excellente...formidable même !!

Une première rencontre pour moi avec le groupe, après toutes ces années, ça fait vraiment bizarre.
La projection était super, ça donne vraiment bien sur grand écran. Ma télé va me sembler bien petite après ça :mrgreen:

Ils étaient très sympas, souriants, fort accessibles. Malgré tout, à part "merci" au moins 10 fois, je n'ai pas pu dire autre chose devant Nico :mrgreen: La honte, j'avais une trouille... il était si gentil !

Enfin tout ça me fera de merveilleux souvenirs...

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par mumutte »

Mao boy a écrit :Je rentre de bruxelles y a 5 mn je ferais un cr demain.. Euh taleur LOL.

Assez sympa même si j ai prefere Paris
T'as gagné pour les deux ? :shock:

Y en a qu'ont de la chance :mrgreen:
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
Lya
Messages : 550
Enregistré le : 31 janv. 2010 17:24
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Lya »

Cooky a écrit :J'en ai rêvé cette nuit du coup... :lol:
Pareil 8)

Merci pour vos CR :D ça donne envie.
The Alternative to real world

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Mao Julie »

Merci beaucoup pour vos CR.
Contente que tout ce soit bien passé !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par -Ritz- »

dancetaremi a écrit :Mon premier CR rapide de la projection de Paris (3 mots) :

PUTAIN D'AVANT-PREMIERE !!!!!!
*message qui ne sert à rien*

Je ne te connaissais pas de tête, mais bizarrement, un chat volant pendant la séance m'a aiguillée ... :mrgreen:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

speedlna
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2009 17:32

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par speedlna »

Bon allez, à mon tour.... je ne vais rien ajouter de plus mais j'ai trop besoin de partager....
Pas eu la chance de gagner des invit mais je tente ma chance quand même, après tout ça avait marché au 104.
Super ! on n'était qu'une vingtaine et on est rentrés (mais ça vous le savez déjà....)
Encore sur mon nuage même si je suis un peu "frustrée" car en allant aux toilettes pendant la projection, il y avait tou simplement Nico et Oli dans le couloir en train de discuter et le temps que je retourne à ma place pour aller chercher mon appareil photo et que je retourne dans le couloir, le garde du corps s'est interposé et m'a interdit de prendre une photo, m'assurant que je pourrais en prendre pendant les dédicaces.... tu parles !

Mais bon, pas grave, j'ai quand même eu un autographe de chacun, trop contente ! :yellow:

Sinon, celui qui m'a fait le plus délirer, c'est Matu : je suis arrivée avec un méga sourire en disant : moi c'est Hélène ! il me répond : ma femme s'appelle Hélène ! Oli qui répond : on s'en fout ! je lui dit "mais non pas du tout, tout ce qui concerne indochine m'intéresse", et pendant que je discutaillais avec Oli, Matu me faisait sa dédicace : "Ma femme s'appelle Hélène", bisous, MATU.
Ca m'a fait trop marrer....

sinon j'ai aussi trouvé Nico un peu fatigué mais je lui pardonne !

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Pica »

Ahlalala, merci à tous pour vos CR, on a un peu l'impression d'y être comme ça ! :D
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cla »

Voici mon cr de l'avant-première à Bruxelles :

Départ de chez moi vers 16h30 avec une amie, à qui j'ai offert ma seconde place. Nous sommes arrivées à Bruxelles vers 18h. Le temps de trouver une place pour se garer et de trouver le cinéma, nous arrivons enfin ! Nous retrouvons des amis dans la file et les gens acceptent que l'on se mette avec nos amis dans la file. L'attente commence alors dans la bonne humeur :D

Ouverture des portes vers 19h15. Une femme appelle les gagnants de "Télémoustique". Devant nous, personne n'a gagné via ce site, mon amie et moi les dépassons donc pour aller rejoindre la femme. Nous descendons ensuite devant la salle, fermée, car Nicola est en interview de l'autre côté. On nous demande d'ailleurs de nous taire et de transmettre le massage aux suivants. Certains essayent quand même de discuter mais sont vite rappeler à l'ordre. Enfin, nous pouvons accéder à la salle. Nous nous asseyons au deuxième rang, à gauche. Il y a l'air de ne pas avoir assez de places pour tout le monde car j'en vois certains s'asseoir sur les marches.

Enfin, le groupe arrive : Oli, Shoes et Nicola. Petit mot de Nicola. Il a fait rire tout le monde avec sa phrase : "Il y en a qui vont se reconnaitre et les autres aussi" :mrgreen:
Et la diffusion du DVD commence alors.

On frappe tous dans les mains au début, on hésite un peu à se lever. Certains se lèvent à partir de "Play Boy" et dès que "Punker" commence, tout le monde est début, crie, chante ! :D Et l'ambiance ne descendra pas de la soirée, à part pendant les chansons un peu plus calmes, où tout le monde se rassied. J'ai d'ailleurs parfois cru que j'étais à un vrai concert, tellement j'étais dans l'ambiance ! Certains crient même "Nico, on t'aime", etc.
Vers la fin de l'Aventurier, ça s'anime devant nous : des tables sont installées, des bouteilles d'eau ainsi que des indélébiles sont apportés : ça sent le début de la séance de dédicaces. Certains n'attendent même pas la fin du DVD pour se précipiter dans la file.

Les 3 boys reviennent alors et s'installent. La séance de dédicaces commence et les consignes sont données : un autographe par personne, pas de photos avec les boys. Certains arriveront quand même à en faire :wink: Ceux qui attendaient devant le cinéma sans invitations arrivent seulement dans la salle à ce moment là (ils auront donc quand même droit à leur dédicace). Avec deux autres amies, nous préférons attendre assises que tout le monde soit passé pour être les dernières. En effet, toutes les 3, nous avons déjà eu la chance de rencontrer Nico et Oli au studio à Bruxelles en septembre -octobre, nous ne sommes donc pas trop impatiente ;) Arrive enfin notre tour : je suis l'avant-dernière. Nous recevons comme consigne que les flash sont désormais interdits. Je passe mon livre à Oli, et sans que j'arrive à avancer, il se retrouve chez Nico qui demande à qui il est car il ne voit personne devant lui :mrgreen: Ils sont détendus, on blague même un peu avec eux : mon amie derrière moi annonce à Oli qu'elle est la dernière et Oli lui dit un truc du genre en rigolant, ha non, trop tard, que la dernière c'était moi et qu'il ne voulait plus signer. Mon amie lui répond alors en blaguant "Ha ben si c'est comme ça, je revends mes places de concerts, tous mes CD, DVD, etc". Oli rigole. Nico entend ce qu'elle a dit et lui répond qu'il ne faut pas qu'elle fasse ça... Ce qui fait rire Shoes. Puis elle remarque qu'ils ont dessiné sur les tables et on commente leurs dessins. Nico a même signé plusieurs fois sa table et à donner comme excuse "J'ai dérapé" lol
Quand nous quittons enfin la salle, on voit Nico s'allonger sur sa table et dire quelque chose du genre que c'était une bonne séance...
Nous n'avons pas demandé pour faire de photos avec eux (sans flash, ça n'aurait pas très bien donné).

Nous sortons de la salle et nous retrouvons nos amis qui nous attendent. Nous discutons encore un peu puis nous nous séparons en se donnant rendez-vous, pour la plupart d'entre-nous, à mercredi prochain à l'AB.
Je suis finalement rentrée chez moi vers 2h45.

Je suis juste un peu déçue du fait que le groupe n'était pas là en entier, mais à part ça, j'ai passé une super soirée et j'ai hâte d'avoir le DVD en main (surtout que je me suis vue plusieurs fois dessus :mrgreen: ) et hâte d'être au concert de mercredi ! :D
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Sab »

Ouah ! Merci pour ce super compte-rendu, on a l'impression d'y être !! J'imagine que la nuit, même si elle fut courte, a dû être mémorable...
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

Avatar du membre
Cide
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2010 11:27

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cide »

Bonjour !

Ici la Suisse!!! J'ai été faire un tour au cinéma de Lausanne (vu que je travaille en ville)
Et cest vrai qu'il n'y a aucune indications concernant le grand évenement de ce soir... (parce qu'en Suisse c'est quand meme rare) Et toujours pas de fans qui attendent...

Je me réjouis d'être ce soir!!! Le temps passe trop lentement... c'est affreux. :jump:

Sinon j'ai une question a ceux qui y sont allés : Les cadeaux sont distribué a tout le monde? ou seulement aux premiers par exemple?

Merci encore a tous pour vos CR !!! :coeur:
... Welcome to our Paradize ...

Répondre